ÂGE : 29 ans SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas. STATUT : Célibataire MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire. LOGEMENT : Vis seule depuis qu'elle n'a plus de nouvelles de ses colocataires. Elle a reprit un appartement de 60 m2 POSTS : 392 POINTS : 470
TW IN RP : Alcool, mort abordée TW IRL : z***, pedo****, ça ne me dérange pas de lire des tentatives de s**** mais je n'en écrirai pas en rpGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 5 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Riley, Levi, Sawyer, Bryn
L'inconnu te répondis en disant qu'il s'agissait de l'appartement de la demoiselle tout en faisant un signe de tête en direction de Kath. Le jeune homme continua en disant qu'il n'avait pas les competences pour recevoir aussi bien. Il ne devait pas se denigrer comme ça. Tu étais sûr qu'il pouvait recevoir des personnes a sa manière. Le jeune homme reparti alors a l'intérieur de l'appartement pour revenir avec une bouteille de vin et un bouquet de rose pour Kath. Une fois les présents donnés a Kath, l'inconnu se présenta sous le nom de Levi puis te tendit la main. Tu la serras en souriant. "On peut dire ça comme ça même si je n'habite pas dans le même appartement, plus à quelques rues d'ici. Je m'appelle Ishtar.
Katharina te salua et rougit en entendant ton compliment. Elle parla de la dernière fois où vous vous êtes rencontrées au bar a chat. Tu appris qu'elle ne faisait pas d'instrument de musique et demanda si vous aviez des animaux de compagnie. "J'ai un chat de bangal du nom de Hades". Peu de gens étaient au courant mais tu appréciais les différentes religions et également les differents dieux. Mythologie grec, Nordique, Asiatiques. Tu ne sais pas si quelqu'un allait faire le parallèle. Après avoir posé la question Kath demanda aux invités de rentrer dans le salon. Tu la suivis et celle-ci commença à vous expliquer un jeu de société. Tu trouvais les règles assez compliquées. C'était bien la première fois que tu entendais parler de ce jeu de societe. Tu t'étais assise à côté de Liliana. Tu jetas un petit regard à la jeune femme. "Tu as déjà fais ce jeu ? Je t'avoue que je n'y comprend rien du tout.".
C'est alors que la porte d'entrée claqua te faisant sursauter. Sûrement un courant d'air. Katharina se leva et revint rapidement avec une jeune femme. Une nouvelle voisine ? C'était qu'il commençait à y avoir du monde. La nouvelle s'appelait Millie. Elle paraissait bien embêter. Celle-ci avait besoin d'appeler un serurrier. Oh non ! Elle allait payer bien cher pour ouvrir une porte ! Tu te leva alors.
"Je connais une technique pour ouvrir une porte si tu veux. Tu comptes payer assez cher le serrurier. Si tu as une carte avec toi je peux te donner mon astuce.
code by Chocolate cookie
Levi Torres
la quête de soi
ÂGE : 33 ans SURNOM : Tinto (Seulement pour ses amis les plus proches) STATUT : Divorcé MÉTIER : Ebeniste LOGEMENT : Fortitude Valley, #90 Kent Street POSTS : 192 POINTS : 290
TW IN RP : Divorce. Garde d'enfant. TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Levi ne supporte pas très bien la vue du sangDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : #5 - I.Brown • #6 - K.Belov • #7 - H.Bury • #8 - S. Hill RPs TERMINÉS : #4 - Abandonné • #1 - Libre • #2 - J.Holmes • #3 - C.DelacourAVATAR : Carlos Andres Torres Rivera CRÉDITS : Lyriss / Tumblr DC : Aucun. PSEUDO : Lyriss INSCRIT LE : 14/07/2024
L'attention de Levi fût rapidement reporté sur les règles du jeu que venait d'évoquer Katharina. Il l'écouta alors attentivement, pas franchement certain d'avoir tout saisi. Mais il était patient, et après tout, rien ne vaut une partie pour essayer après tout, comme de nombreux jeux. Il est vrai qu'habituellement, il jouait avec Mia. Et il perdait. Parce que dans le fond il se devait bien de perdre pour avoir l'occasion de voir ce beau sourire de satisfaction sur son visage d'enfant. Il esquissa un bref sourire pour lui même à cette pensée. Il se connecta de nouveau à l'univers autour de lui lorsqu'il entendit parler d'animaux. "Ah, les bêtes à poils, comment ferions nous pour nous en passer hein? J'ai un chat noir qui s'appelle Nachos. Oui, j'admet que je n'ai pas été très inspiré pour son prénom". Admit le jeune ébéniste en un haussement d'épaule accompagné d'un rire bref.
Il porta de nouveau son verre à ses lèvres. "Il a l'air sympa ton jeu Kath, on essaye une partie? On verra bien si j'ai tout compris, mais j'admet que je ne suis sûr de rien!" Lança t-il enjoué, attrapant une tomate cerise dans un bol qui se trouvait là. La soirée était animé. Chaleureuse. Pas du tout comme les soirée auxquelles il avait l'habitude de participer cela dit. Un peu plus et ça vrillait en soirée pyjama cette histoire. A la virgule prêt que franchement, il avait passé l'âge. Mais c'était bien comme ça. La simplicité. Pas de musique tonitruante, pas d'alcoolémie illimité, pas de cri, pas de folie. C'était bien comme ça. Réflexion faite, il n'avait jamais trop participé à une soirée entre voisin. Il regrettait de ne pas l'avoir fait plus tôt. Ca changeait.
Son regard suivi Kath lorsqu'elle se rendit à l'entrée pour voir qui souhaitait entrer. Sans doute une voisine de plus. Son regard se reporta vers Ishtar, puis Liliana. "Vous vous connaissez depuis longtemps toutes les deux? Je connais bien le quartier, je ne me souvient pas vous y avoir vu". Lança t-il alors en regardant Kath revenir accompagnée d'une nouvelle venue à qui il a dresse un signe de tête et un sourire en guise de salutation. Il fronça légèrement les sourcils alors que son regard glissait sur les jambes de la jeune Allemande. Quelque chose n'allait pas. "Ca ne va pas?" Questionna t-il sans aucune gène. La délicatesse ce n'était pas toujours son fort. En fait, jamais. En principe quand il avait quelque chose à dire il n'avait pas beaucoup de filtre. Et pour le coup, il doutait que ce soit une question hors sujet.
"Bienvenue Millie, moi c'est Levi" reprit-il alors à l'annonce de la présentation de l'infortunée nouvelle arrivante. S'il avait bien entendu, elle était passé là un peu par hard. Il faut croire que la malchance avait ses limites. Il haussa un sourcil à l'annonce d'Ishtar. "Ah tu sais faire ça toi? On a interêt de se méfier avec toi dans le voisinage alors, je vais cachez mes objets de valeurs" Lança Levi sur le ton de la plaisanterie en s'adressant à Ishtar qui semblait avoir la solution.
Katharina était assez étonnée de la proposition de Ishtar pour venir au secours de Millie. De l’amusement passa dans son sourire tandis qu’elle ne répondait pas à la discussion sur les animaux, n’en ayant aucun au final. La belle se mit simplement à prendre le paquet de carte pour en distribuer une à chacun des participants présumés. Une carte de côté fut donc mise donc à part, toutes étant de dos, face cachées. La jeune femme avait l’habitude de ces manipulations. C’était, à son sens, un de ces jeux pour faire connaissance qui était plaisant. Elle en avait certainement d’autre mais ça allait avec l’ambiance qu’elle avait instaurée. Reposée contre le canapé, sa jambe restait déposée contre le coussin/pouf violet.
- J’ai fait un semi marathon il y a deux ans et je me suis blessée au genoux. Récemment je me suis fait percuter par un joggeur au Oates Parc et la blessure est revenue. Ça va aller ! Peut-être que je ferais appel à toi pour une attelle en bois si la mienne venait à ne plus faire affaire. Je vais aller la mettre d’ailleurs. Vous pouvez regarder vos cartes et lire ce qu’il y a écrit dessus, mais ne la montrez pas à votre voisin. Je commencerai le tour par poser ma carte. Vous pouvez aussi lire le guide.
La brune se décolla du canapé confortable pour aller dans sa chambre, laissant les invités entre eux ainsi que la porte ouverte, le téléphone toujours entre les mains de Millie. L’hôte était donc assez confiante pour laisser tout ce beau monde en autonomie. Après tout tous étaient adulte ici. La prof se passa une main dans son dos nu pour enlever la trace de transpiration. Elle agissait par habitude. En jupe, elle disparut au bout du couloir dans une pièce dont elle laissa la porte ouverte. Pieds nus toujours, elle ne mettra pas beaucoup de temps à enfiler l’attèle avant de revenir.
- Est-ce que les règles sont plus clair ? Millie tu veux te joindre à nous ? Ishtar va d’abord essayer d’ouvrir la porte du coup. Sinon j’ai une carte moi.
Voilà qu’ils se mettaient d’un énième sujet qui la passionnait : les animaux, et plus particulièrement les chats. La jeune femme sourit doucement en pensant à Luna, petite boule de poils adorable qu’elle avait sauvé de la fourrière. « Ah, les bêtes à poils, comment ferions nous pour nous en passer hein? J'ai un chat noir qui s'appelle Nachos. Oui, j'admet que je n'ai pas été très inspiré pour son prénom. » - Perso, j’aime beaucoup. Et c’est vrai, je ne m’imagine plus sans Luna. Et puis, c’est beaucoup plus simple de me lever depuis qu’elle fait partie de ma vie. En même temps, ce n’est pas comme si le petit chat lui laissait vraiment le choix : elle était réglée comme une horloge sur patte, et si la blonde ne se levait pas suffisamment vite pour lui donner à manger, elle subissait une Luna qui venait recouvrir l’entièreté de son visage en s’allongeant de tout son long. Difficile à ne pas remarquer donc.
Alors que Katharina expliquait les règles du jeu, Ishtar se tourna vers la blonde. Bien qu’elles ne se connaissaient pas depuis des lustres, son côté geek mêlé à son amour pour les jeux de société ne s’étaient pas vraiment faits discrets dans la colocation. « Tu as déjà fais ce jeu ? Je t'avoue que je n'y comprend rien du tout. » Liliana haussa les épaules. – J’en ai même jamais entendu parler. Mais ça a l’air sympa !
« Vous vous connaissez depuis longtemps toutes les deux? Je connais bien le quartier, je ne me souvient pas vous y avoir vu » - Pas vraiment depuis longtemps, on a emménagé ensemble il y a quelques semaines. Mais disons que nos nombreux points communs nous ont vite rapproché, elle dit en échangeant un regard complice avec sa colocataire. Soudain, une voix se fait entendre dans le couloir.
« Y’a quelqu’un à l’intérieur ? Je suis sur le palier. »
Liliana observa la scène. Une nouvelle arrivée dans l’appartement. Une jeune femme avançait timidement, tandis que la jeune femme jetait un œil curieux et amusé à tout cela. La soirée avait pris une tournure quelque peu inattendue avec l’arrivée de Millie qui semblait un peu perdue mais sympathique. Le chaos qui suivit, avec Katharina se précipitant vers la porte en boitant légèrement, ajouta une touche d’excentricité à l’ensemble et Liliana ne put s’empêcher de sourire.
Elle avait toujours été fascinée par les petites scènes de la vie quotidienne, ces moments imprévus qui ajoutaient du piquant à l’existence. Alors que la jeune femme se dirigea vers eux, Liliana se tourna vers Levi et Ishtar, un regard complice.
- J’ai l’impression que cette soirée s’annonce encore plus animée que prévu, elle murmure en riant doucement.
Liliana se leva pour aider Millie à se sentir un peu plus à l’aise. Elle avait toujours été douée pour mettre les autres à l’aise, une compétence qu’elle avait acquise au fil des ans en tant qu’enseignante. Elle s’approcha de Millie avec un sourire chaleureux.
- Bonjour, moi c’est Liliana. Si t’as besoin de quelque chose, je suis aussi là pour t’aider, n’hésite pas à nous demander ! Et Kat, si t’as besoin d’aide avec ton genou, n’hésite pas à me demander aussi. Elle dit en souriant doucement.
Alors que Katharina s’absente le temps de poser son attelle, Liliana prend l’initiative de réexpliquer les règles à l’ensemble du groupe en jetant un œil de temps en temps au guide pour être sûre qu’elle ne racontait pas de bêtise. « Est-ce que les règles sont plus clair ? Millie tu veux te joindre à nous ? Ishtar va d’abord essayer d’ouvrir la porte du coup. Sinon j’ai une carte moi. » - Je crois que oui ! En tout cas, j’ai essayé de réexpliquer les règles du jeu comme je pouvais. J’ai l’habitude. Elle se tourna vers Millie. Si j’étais toi, j’hésiterai même pas une seconde à te joindre à nous. Tu verras, on est sympa et je suis sûre que ça te fera vite oublier cette mésaventure !
Ensuite, elle attendit qu’Ishtar aille essayer d’ouvrir la porte.
ÂGE : 33 ans SURNOM : Tinto (Seulement pour ses amis les plus proches) STATUT : Divorcé MÉTIER : Ebeniste LOGEMENT : Fortitude Valley, #90 Kent Street POSTS : 192 POINTS : 290
TW IN RP : Divorce. Garde d'enfant. TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Levi ne supporte pas très bien la vue du sangDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : #5 - I.Brown • #6 - K.Belov • #7 - H.Bury • #8 - S. Hill RPs TERMINÉS : #4 - Abandonné • #1 - Libre • #2 - J.Holmes • #3 - C.DelacourAVATAR : Carlos Andres Torres Rivera CRÉDITS : Lyriss / Tumblr DC : Aucun. PSEUDO : Lyriss INSCRIT LE : 14/07/2024
C'était sympa comme moment. Plus le temps passait et moinsi l regrettait de s'être présenté. D'ailleurs, ce n'était peut-être pas les bons terme puisqu'à aucun moment il n'avait regretté quoi que ce soit. Il fini par tirer une chaise prêt de la table où se trouvait le jeu, il s'y assis sans demander aucune autorisation, tout en écoutant la réponse de l'hôtesse au sujet de sa blessure. Il haussa un sourcil, à la fois désolé et impressionné; "Un semi-marathon,! Ah oui ce n'est pas rien, tu es courageuse!" S'exclama t-il alors, des plus sincère. Lui même courait un peu, se rendait de temps en temps à la salle de sport, mais de là à s'attaquer à quelque chose d'aussi conséquent qu'un semi-marathon, il ne pouvait qu'être admiratif. "Je ne suis pas diplômé en médical et ils font de très bonnes attelles dans des matériaux bien moins lourds que le bois. Mais je pourrais te donner le contact d'un confrère si tu veux". Répondit alors le jeune ébéniste en lui adressant un clin d'œil.
Il avait reporté son intérêt sur les cartes, essayant de comprendre le principe. Pas dit qu'il y arrive, mais ce n'était pas franchement très grave. Il piocha une carte, reportant son regard en direction de Liliana. "C'est vrai que les animaux représentent une compagnie non négligeable, mais des soirées comme celle ci ne sont pas comparable". Reprit simplement Levi en attrapant un petit four qu'il glissa nonchalamment dans sa bouche. "Il faut vraiment que tu me donne ta recette Katharina". Glissa t-il alors avec un sourire. Faux. Il se connaissait. maintenant qu'il y a réfléchissait, jamais il ne referait la recette, il avait horreur de cuisiner. "Nan, oubli, aucune chance que j'ai la patience". lança t-il sur le ton de la plaisanterie. Celui là même qui passait des heures, des jours, des nuits à ciseler, fignoler la moindre de ses créations, craignait de ne pas avoir la patience pour réaliser une recette. Un comble sans doute. Mais après tout, chacun ses centres d'intérêt.