AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 Free from your shadow | Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Owen Booth
Owen Booth
ÂGE : Il a quarante ans (20.08.1983).
SURNOM : Papa par ses enfants. - Sergent ou Booth par ses coéquipiers. - Mon poussin par sa mère. - Mon amour par sa femme.
STATUT : Il s'est mis en couple avec Ana lorsqu'il avait quasiment vingt-trois ans. (2006) - Ils se sont mariés environ deux ans après (2008). - Il est devenu père pour la première fois de Ava en 2017 et après de Tom et de Mia en 2020.
MÉTIER : Il est dans les forces de l'ordre depuis quasiment vingt-trois ans. - Un membre du SERT depuis dix ans. - Sergent et chef d'équipe du SERT depuis cinq ans.
LOGEMENT : Il habite dans une maison avec quatre chambres et un bout de jardin dans le quartier de Toowong au #33 Sherwood Road avec ses enfants et le chat (Plume).
Free from your shadow | Ella - Page 3 Tumblr_inline_nrhlt5jYda1qlt39u_250
POSTS : 59 POINTS : 0

TW IN RP : La perte d'un proche.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Sa femme est morte lors d'une mission humanitaire en Afrique, tout comme une amie - la femme de Clarence, lui même ne s'en est pas sortie indemne. + Sa mère est morte sous les coups de son père lorsqu'il avait seize ans. Il en fut lui même victime. + Il sait qu'il sera incapable de refaire sa vie avec une autre femme. Seul un homme pourra lui prendre son coeur !
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Chris Evans.
CRÉDITS : @Sweet Disaster (avatar) - Hunt (gifs).
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54950-the-family-of-love-owen-booth
https://www.30yearsstillyoung.com/t55028-owen-booth-the-family-of-love

Free from your shadow | Ella - Page 3 Empty
Message(#)Free from your shadow | Ella - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 7:02

(Re) Bienvenue. :l:


The family of love.
All children have genius, the trick is to make it appear.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Free from your shadow | Ella - Page 3 Empty
Message(#)Free from your shadow | Ella - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 7:47

Rebienvenue chez toi Free from your shadow | Ella - Page 3 3258319053
décidément, tous tes persos sont canons :maah:
Revenir en haut Aller en bas
Ella O'Hara
Ella O'Hara
Présent
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Ella est assez court pour en faire un surnom, les autres sont plutôt affectifs en général.
STATUT : Fraichement célibataire, encore amoureuse de celui qui partageait sa vie à Dublin
MÉTIER : Agent de Voyage
LOGEMENT : #302 Dogget Street, Fortitude Valley. Appartement en colocation.
Free from your shadow | Ella - Page 3 D3fed3b07a79e9b06b3212c1e1984d71c3a4b0f5
POSTS : 53 POINTS : 110

TW IN RP : abandon maternelle
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Free from your shadow | Ella - Page 3 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
Faith ≈ #1
Free from your shadow | Ella - Page 3 9aded572fecdde4f77c25ab305b0a5777a90d3ff
Spencer ≈ #1
AVATAR : Emilie Rudd
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar) peliydoritos(gif)
DC : Catarina et Joaquin
PSEUDO : Elinor
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55056-free-from-your-shadow-ella?nid=7#2878948
https://www.30yearsstillyoung.com/t55073-underco-ella#2879537

Free from your shadow | Ella - Page 3 Empty
Message(#)Free from your shadow | Ella - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 7:52

@Owen Booth merci :l:
@Aubrey Thornhill on pourra discuter lien toi et moi parce que Dove n’est pas en reste niveau canonitude Free from your shadow | Ella - Page 3 3922047296 Merciii :l:


Free from your shadow | Ella - Page 3 4052937387
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Free from your shadow | Ella - Page 3 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7954 POINTS : 1150

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Free from your shadow | Ella - Page 3 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Free from your shadow | Ella - Page 3 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Free from your shadow | Ella - Page 3 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

Free from your shadow | Ella - Page 3 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Louis#1Olive#2Angelo#1Sam#1Riley#1

RPs EN ATTENTE :
Free from your shadow | Ella - Page 3 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

Heath Wilson ∆ Laurie Wright ∆ Maritza Gutiérrez ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Free from your shadow | Ella - Page 3 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Free from your shadow | Ella - Page 3 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by madebycristalline ; Gif signa on pinterest ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Free from your shadow | Ella - Page 3 Empty
Message(#)Free from your shadow | Ella - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 8:00

Rebienvenue ! Je ne connaissais pas cette bouille mais elle a l'air si adorable Free from your shadow | Ella - Page 3 1949770018



There's somethingI'm having nightmares about
©️ EXORDIUM.




Free from your shadow | Ella - Page 3 3I7AbvS
Free from your shadow | Ella - Page 3 QZss7l7
Free from your shadow | Ella - Page 3 577022hopital
Free from your shadow | Ella - Page 3 YtxTUla
Free from your shadow | Ella - Page 3 3T1X3Vb
Free from your shadow | Ella - Page 3 YI1xEdJ
Free from your shadow | Ella - Page 3 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
Free from your shadow | Ella - Page 3 F882e79bad5e7700cc38aa260386095d
POSTS : 1282 POINTS : 530

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (1-2) - Wild (1-2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

Free from your shadow | Ella - Page 3 E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


Free from your shadow | Ella - Page 3 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


Free from your shadow | Ella - Page 3 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


Free from your shadow | Ella - Page 3 A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Owen (1) - Sam (1) - Charlie (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Noiram signature@endlesslove parole Zaho de Sagazan icons@lulu
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Free from your shadow | Ella - Page 3 Empty
Message(#)Free from your shadow | Ella - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 8:16

Re bienvenue chez toi avec ce nouveau personnage ! :l: :l:




Sorry
Don't realize how mean I can be. Sorry that I can't believe that anybody ever really. Starts to fall in love with me. Sorry I could be so blind. Didn't mean to leave you. And all of the things that we had behind.©️ endlesslove.

Free from your shadow | Ella - Page 3 G5CJ3cs
Free from your shadow | Ella - Page 3 7hbkQSw
Free from your shadow | Ella - Page 3 1pppgqW
Free from your shadow | Ella - Page 3 8OnwP7Y
Free from your shadow | Ella - Page 3 UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Welch
Angelo Welch
le phantôme de l'opéra
Présent
ÂGE : 29 ans (18.04.1995)
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Chanteur de karaoké ça marche pas ? Sinon, il dépanne au salon "l'Atelier du thé" en attendant de trouver quoi faire de sa vie.
LOGEMENT : Squatte actuellement chez sa soeur Rina au 319 Montague Road, West end
Free from your shadow | Ella - Page 3 Giphy
POSTS : 114 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie violente, décès de proches, harcèlement scolaire
TW IRL : Age gap, inceste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A davantage sillonné les routes du globe que vécu sur le sol Australien ces dernières années (2015-2024} ≈ ses parents tiennent un ranch dans le Queensland, il y retourne fréquemment ≈ adore les comédies musicales et chanter à tue-tête en karaoké ≈ a toute sorte d'expérience professionnelle dans plusieurs domaines : de fermier il est aussi passé par animateur en club vacances, mais a aussi été serveur en restauration ou jeune au pair ≈ est bénévole au sein d'un refuge de protection animale ≈ a participé à la saison 11 de Big Brother (et il a perdu)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #0099ff
RPs EN COURS : Free from your shadow | Ella - Page 3 Giphy
Welch Family - “We may have our differences, but nothing’s more important than family.”
Olivia#1 - Catarina#1

Free from your shadow | Ella - Page 3 Zk5wxaI
"I've got a sweet tooth for her ways."
Gina#1 (fb 2018)

fb janvier 2024: Yara#1

juillet 2024 : Mavis#1 + Nora#1 (Brisbane buddies)
RPs EN ATTENTE : Cornelia
AVATAR : Shawn Mendes
CRÉDITS : goldanthem (avatar)
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54862-wake-up-you-know-we-got-things-to-see-angelo
https://www.30yearsstillyoung.com/t54898-baby-i-m-just-tryna-find-a-home-angelo#2874964

Free from your shadow | Ella - Page 3 Empty
Message(#)Free from your shadow | Ella - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 8:34

Re bienvenue par chez toi dis ! Free from your shadow | Ella - Page 3 3290930861
Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
les démons endormis
Présence réduite
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : L'anneau toujours autour de son doigt témoigne encore de la présence de Noah alors que Russell est maintenant dans son coeur et officiellement dans sa vie depuis un peu plus d'un mois.
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 286 POINTS : 290

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Free from your shadow | Ella - Page 3 Baf92eab737dc2bb69a65455b90ef7f6
Russell I know that if we give this a little time, It'll only bring us closer to the love we wanna find. It's never felt so real, it's never felt so right #1 #2 #3 #4
Free from your shadow | Ella - Page 3 2a750478b530a6edcec87f49582395b2
Ella There's a truth in all that pain I ain't facing. Guess that's why I do the things I do. I'm choosing my addictions over you. #1

Free from your shadow | Ella - Page 3 Dbb5f9ee4ff00f345b68ca32998fce47
Autumn Auntie, someone who loves like a mother, keep secrets like a sister and give great advice like a true friend. Like a mother but cooler. #1 #2 #3

Cade > Joaquin#2 >Samuel > Keith

Flashback
Asher

Abandonné:

RPs TERMINÉS : Joaquin > Spencer
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : loudsilencecreations // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense, spacejams
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

Free from your shadow | Ella - Page 3 Empty
Message(#)Free from your shadow | Ella - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 12:26

Non, mais qu'elle rapidité Free from your shadow | Ella - Page 3 3731487388 C'est parfait pour moi Free from your shadow | Ella - Page 3 1949770018


soulmate

Deux âmes ne se rencontrent jamais par hasard... Le hasard n'existe pas. Si on s'est rencontré alors sache que c'était prédestiné. Et si nos chemins sont amenés à se séparer, alors n'oublie pas, c'était écrit aussi...


Free from your shadow | Ella - Page 3 L95P7ms
Free from your shadow | Ella - Page 3 2oOuVFL
Free from your shadow | Ella - Page 3 WADZPqX
Free from your shadow | Ella - Page 3 FximBIO
Free from your shadow | Ella - Page 3 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Free from your shadow | Ella - Page 3 Empty
Message(#)Free from your shadow | Ella - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 16:12

Bonjour madame. Free from your shadow | Ella - Page 3 4052937387
Il faudra baisser l'âge de Ella pour qu'elle ait 32 anx max (Virginia en a 29) et après ça sera tout bon pour moi pour la validation Free from your shadow | Ella - Page 3 2390413160
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
la cage dorée
la cage dorée
Présent
ÂGE : vingt-deux ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
Free from your shadow | Ella - Page 3 3a35994de088b35d29c571352acc90e7f9e6a298
POSTS : 905 POINTS : 450

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : (dix) nathannievesaxel #2angelomaxwellkipplinabel #2akirasung-jindamon #2
RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3

RPs TERMINÉS : rhettdamonabeloliveaxel
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - hoodwink sur tumblr ; signature - old money ; gifs - angelstorage sur tumblr
DC : landry chamberlain
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 22/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t55338-norah-sawyer-instagram

Free from your shadow | Ella - Page 3 Empty
Message(#)Free from your shadow | Ella - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 16:20

rebienvenue Free from your shadow | Ella - Page 3 2954228499 quel beau choix de fc Free from your shadow | Ella - Page 3 873483867




--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Revenir en haut Aller en bas
Ella O'Hara
Ella O'Hara
Présent
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Ella est assez court pour en faire un surnom, les autres sont plutôt affectifs en général.
STATUT : Fraichement célibataire, encore amoureuse de celui qui partageait sa vie à Dublin
MÉTIER : Agent de Voyage
LOGEMENT : #302 Dogget Street, Fortitude Valley. Appartement en colocation.
Free from your shadow | Ella - Page 3 D3fed3b07a79e9b06b3212c1e1984d71c3a4b0f5
POSTS : 53 POINTS : 110

TW IN RP : abandon maternelle
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Free from your shadow | Ella - Page 3 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
Faith ≈ #1
Free from your shadow | Ella - Page 3 9aded572fecdde4f77c25ab305b0a5777a90d3ff
Spencer ≈ #1
AVATAR : Emilie Rudd
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar) peliydoritos(gif)
DC : Catarina et Joaquin
PSEUDO : Elinor
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55056-free-from-your-shadow-ella?nid=7#2878948
https://www.30yearsstillyoung.com/t55073-underco-ella#2879537

Free from your shadow | Ella - Page 3 Empty
Message(#)Free from your shadow | Ella - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 16:37

@Rhett Hartfield ah ! Boulette de ma part, j’étais persuadée qu’on était sur 5 ans de différences ! J’attend une réponse de Faith pour savoir si on peut modifier l’âge ou si je change d’avatar :loves


Merci @Norah Sawyer :l:


Free from your shadow | Ella - Page 3 4052937387
Revenir en haut Aller en bas
Alma Barton
Alma Barton
Free from your shadow | Ella - Page 3 FQgUS3L Présent
ÂGE : 35 ans (03.09.1989)
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
-
POSTS : 10271 POINTS : 10

TW IN RP : délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mention de (tentative de) sobriété, mariage arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN ATTENTE : atlas ◦ malone ◦ micah ◦ olive
AVATAR : ana de armas
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©rampld (gifs profil, sign) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/02/2018

Free from your shadow | Ella - Page 3 Empty
Message(#)Free from your shadow | Ella - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 17:38

Re bienvenue par ici Free from your shadow | Ella - Page 3 206649278 Bonne chance pour ta validation !


    - the ties were black, the lies were white, in shades of gray, in candlelight, i wanted to leave him, i needed a reason. x marks the spot where we fell apart, he poisoned the well, i was lying to myself. i knew it from the first old fashioned we were cursed, we never had a shotgun shot in the dark -


    Free from your shadow | Ella - Page 3 104643470:
Revenir en haut Aller en bas
Harper Ackerman
Harper Ackerman
Free from your shadow | Ella - Page 3 X38FfGp
Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
Free from your shadow | Ella - Page 3 C60245a82892c1909e412e68fcf90a3e2bfcd13d
POSTS : 204 POINTS : 500

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : Free from your shadow | Ella - Page 3 8f25c7f5dad68d41c7538d7cf8cba9b1f3dcadb6

rps en cours :
charlie x aaron #2 Free from your shadow | Ella - Page 3 873483867 x lincoln x ella x nicholas (FB)

arthur (SMS) x olive (INSTA) x aaron (BUDDIES)

RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 Free from your shadow | Ella - Page 3 873483867
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : wild heart (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

Free from your shadow | Ella - Page 3 Empty
Message(#)Free from your shadow | Ella - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 21:50

re-bienvenue sur le forum, mais que dire de ce personnage il a l'air top Free from your shadow | Ella - Page 3 199959295 Free from your shadow | Ella - Page 3 199959295



( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
Free from your shadow | Ella - Page 3 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1037 POINTS : 2560

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : Free from your shadow | Ella - Page 3 Yuyw
ashan #15, #17, #18 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

Free from your shadow | Ella - Page 3 Hseh
izen #6 & #8 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

Free from your shadow | Ella - Page 3 Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

Free from your shadow | Ella - Page 3 Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

charlie #1lincoln #2nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1kippan #1momo #1hadley #1

Free from your shadow | Ella - Page 3 G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

Free from your shadow | Ella - Page 3 Empty
Message(#)Free from your shadow | Ella - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 22:24

Rebienvenue sur le forum Free from your shadow | Ella - Page 3 1017170121 :l:




COEUR CONTRE CORPS

« m’aimer n’est pas facile, j’ai des bords tranchants et des parties manquantes, mais lui, il m'aime comme je suis : sauvage, volcanique, inguérissable. il me regarde vivre avec tendresse et patience. c'est à lui seul que j'ai pu parler, petit à petit, pour qu'il apprenne de ma difficulté à survivre dans ce monde. »

Free from your shadow | Ella - Page 3 9MQAg7J
Free from your shadow | Ella - Page 3 PXe5CWF
Free from your shadow | Ella - Page 3 UB9pOoF

:headset: :

Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
Free from your shadow | Ella - Page 3 7vHkInU Absent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G.
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle s'est essayée à la biographie et ça a plutôt bien fonctionné.
LOGEMENT : Spring Hill #17
Free from your shadow | Ella - Page 3 JjMAE6lI_o
POSTS : 2694 POINTS : 230

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [09/10]

ua (slasher) Moventry #10

Free from your shadow | Ella - Page 3 8D1frvh
Mallen • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Free from your shadow | Ella - Page 3 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #15 #16 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Free from your shadow | Ella - Page 3 Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #5 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Riley #1




RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3Moventry #4 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8Swann #9Moventry #14JosephMarley #3Lena #2Mallen #6Emery #4Moventry #13Swann #10Moventry #15

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature) goddamnmuses (profil), drvgonqueen - lcrnasgifs - zigglerscesaro - may0osh - cheekeyfire (profil) / ub : paindep/stairsjumper
DC : Didi & LewLew
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Free from your shadow | Ella - Page 3 Empty
Message(#)Free from your shadow | Ella - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 0:09

olalala un énième craquage comme on aime :drama:
rebienvenue à toi :l:



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove

Free from your shadow | Ella - Page 3 VKaLYwc
Free from your shadow | Ella - Page 3 O8ufxuI
Free from your shadow | Ella - Page 3 QM71u6I
Revenir en haut Aller en bas
Ella O'Hara
Ella O'Hara
Présent
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Ella est assez court pour en faire un surnom, les autres sont plutôt affectifs en général.
STATUT : Fraichement célibataire, encore amoureuse de celui qui partageait sa vie à Dublin
MÉTIER : Agent de Voyage
LOGEMENT : #302 Dogget Street, Fortitude Valley. Appartement en colocation.
Free from your shadow | Ella - Page 3 D3fed3b07a79e9b06b3212c1e1984d71c3a4b0f5
POSTS : 53 POINTS : 110

TW IN RP : abandon maternelle
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Free from your shadow | Ella - Page 3 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
Faith ≈ #1
Free from your shadow | Ella - Page 3 9aded572fecdde4f77c25ab305b0a5777a90d3ff
Spencer ≈ #1
AVATAR : Emilie Rudd
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar) peliydoritos(gif)
DC : Catarina et Joaquin
PSEUDO : Elinor
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55056-free-from-your-shadow-ella?nid=7#2878948
https://www.30yearsstillyoung.com/t55073-underco-ella#2879537

Free from your shadow | Ella - Page 3 Empty
Message(#)Free from your shadow | Ella - Page 3 EmptyMer 17 Juil - 0:11

Alma Barton et Greta Moore adorent ce message


@Evelyn Pearson @Harper Ackerman @Izan Da Silva @Greta Moore Merci vous quatre :l:

Changement d'avatar et deux anecdotes rajoutées Free from your shadow | Ella - Page 3 674657830


Free from your shadow | Ella - Page 3 4052937387
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Free from your shadow | Ella - Page 3 Empty
Message(#)Free from your shadow | Ella - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Free from your shadow | Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-