ÂGE : trente-quatre ans (30.01.1990) STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire) MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes) LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st. POSTS : 222 POINTS : 1400
TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : .
de ti yo quiero saber, no hay mas tiempo que perder
Et bonjour par ici tu n'imagines pas mon étonnement quand j'ai vu la bouille de Charlie Flow ici j'ai teeeeeellement aimé cette série, vraiment, une pépite, et je crois que je connais toutes les chansons par coeur
Du coup je suis venu pour un lien, parce que bon, je me suis sentie obligée
Levi et Seth n'ont pas beaucoup de points communs dans leurs trains de vie respectifs, si ce n'est celui-ci qui m'a tout de suite sauté aux yeux : le mensonge. Les deux monsieurs sont de bons menteurs paraît-il, ça pourrait être sympa de monter un lien par rapport à ça. Sans compter que Seth n'est pas le dernier non plus quand il s'agit d'aller boire un coup. Je partirais bien sur une sorte d'amitié, qui se serait tissée en soirée probablement, les deux mecs se lançant des "défis mensonges" et tenant un tableau de leurs scores? Du coup ils deviendraient relativement proches au fil du temps, l'un étant toujours là pour l'autre quand il s'agit de se changer les idées et se lancer de nouveaux défis (un truc du style: "fais-toi passer pour le patron de l'établissement et invite les deux filles là-bas dans le salon VIP", des trucs un peu bébêtes qu'on ne fait que quand on a assez d'alcool dans le sang )
Qu'en penses-tu?
Levi Torres
la quête de soi
ÂGE : 33 ans SURNOM : Tinto (Seulement pour ses amis les plus proches) STATUT : Divorcé MÉTIER : Ebeniste LOGEMENT : Fortitude Valley, #90 Kent Street POSTS : 191 POINTS : 280
TW IN RP : Divorce. Garde d'enfant. TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Levi ne supporte pas très bien la vue du sangDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : #5 - I.Brown • #6 - K.Belov • #7 - H.Bury • #8 - S. Hill RPs TERMINÉS : #4 - Abandonné • #1 - Libre • #2 - J.Holmes • #3 - C.DelacourAVATAR : Carlos Andres Torres Rivera CRÉDITS : Lyriss / Tumblr DC : Aucun. PSEUDO : Lyriss INSCRIT LE : 14/07/2024
@Seth Hill Hello ! Heureuse de voir que Charly n'est pas un inconnu pour tout le monde.
Mais avec grand plaisir ! J'aime bien l'idée! Levi est un fêtard alors aucun souci pour un lien de ce type, ça peut-être très sympa ! A savoir quand même que Levi ne peut pas rester très longtemps dans la foule, il le dit pas, mais il a une espèce d'angoisse au fil du temps, un peu comme de l'agoraphobie mais en bien moins grave. Disons qu'il se gère, mais est obligé de sortir prendre l'air de temps en temps xD
ÂGE : trente-quatre ans (30.01.1990) STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire) MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes) LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st. POSTS : 222 POINTS : 1400
TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : .
@Levi Torres je te rassure, Seth n'est pas le plus grand agoraphile du monde non plus. Donc ça peut parfaitement coller de ce côté-là, et c'est même un point commun qui pourrait faire qu'avec le temps ils deviennent de très bons amis. Te lo dice Charly baby (il faut vraiment que je me calme, je suis à deux doigts de me remettre toute la série depuis le début )
Je vois dans ton profil que tu es bien chargé en rp, mais n'hésite pas à me mp si tu te libères un peu et que tu as envie de jouer ce lien, ça me fera grand plaisir
Levi Torres
la quête de soi
ÂGE : 33 ans SURNOM : Tinto (Seulement pour ses amis les plus proches) STATUT : Divorcé MÉTIER : Ebeniste LOGEMENT : Fortitude Valley, #90 Kent Street POSTS : 191 POINTS : 280
TW IN RP : Divorce. Garde d'enfant. TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Levi ne supporte pas très bien la vue du sangDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : #5 - I.Brown • #6 - K.Belov • #7 - H.Bury • #8 - S. Hill RPs TERMINÉS : #4 - Abandonné • #1 - Libre • #2 - J.Holmes • #3 - C.DelacourAVATAR : Carlos Andres Torres Rivera CRÉDITS : Lyriss / Tumblr DC : Aucun. PSEUDO : Lyriss INSCRIT LE : 14/07/2024
@Seth Hill Yes, avec grand plaisir ! J'ai eu une semaine très chargée la semaine dernière du coup je ne suis pas forcément très à jour mais ça devrait se résoudre dans les prochains jours.