AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 time for change. (Gina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
la barque de dante
la barque de dante
ÂGE : 28 ans
SURNOM : 'brey pour les intimes, bien que les personnes qui l'appelent ainsi sont très rares.
STATUT : célibataire, aucune attache pour le moment, bien que ton coeur reste entièrement ouvert à l'amour, tu ne perds pas espoir de trouver la personne que te conviendra un jour.
MÉTIER : artiste peintre, tu possèdes ta propre galerie depuis peu, ce qui te permet de pouvoir également découvrir de nouveaux artistes et de les afficher dans ta galerie, dans l'espoir de leur offrir de la visibilité.
LOGEMENT : tu loges dans un petit appartement d'une chambre au #19 sur redcliffe.
time for change. (Gina) Qtnp
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : aucun pour le moment
TW IRL : violence gratuite.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #ff0066
RPs EN COURS : time for change. (Gina) Rk2r
AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : kiddressources (avatar) sweetfridays (gif)
PSEUDO : Justine
INSCRIT LE : 05/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54551-dust-in-the-wind-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54648-be-the-best-version-of-you-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54672-aubrey-thornhill-instagram#2867822

time for change. (Gina) Empty
Message(#)time for change. (Gina) EmptyMar 16 Juil 2024 - 19:19

time for change.

   

   
T'es enfin prête, tu te sens cent pour cent prête à passer le cap, à changer rapidement et t'ouvrir d'avantage aux autres. T'as commencé petit à petit et maintenant tu sens que le grand moment est arrivé. Comme pour donner un nouveau tournant à ta vie, tu épluches les colorations d'un magasin depuis trente minutes déjà. Tu ne sais pas quelle coloration prendre, t'as envie de changer radicalement, que l'ancienne Aubrey ne soit plus qu'un lointain souvenir. Ta première idée était de partir dans une couleur un peu excentrique mais t'es pas certaine d'aimer ce changement, peut-être un peu trop poussé pour toi. Tu finis par te décider et te dirige vers la caisse avec une coloration blonde entre les mains, la vendeuse qui te conseille également de prendre une décoloration, pour enlever le noir de tes cheveux. Tu sens déjà le gros fiasco arriver alors sans hésiter trop longtemps, tu envoies un message à Gina en lui disant que tu seras chez elle dans moins d'une heure, et que t'as un service à lui demander. Tu ne préfères pas lui en dire plus, peur qu'elle te dise que ce n'est pas possible. T'as clairement pas le courage de faire ça toi-même, la solution la plus simple aurait été de prendre rendez-vous chez le coiffeur mais il semblerait que t'aimes trop te compliquer la vie.

Une fois devant chez Gina, tu sors de ta voiture pour venir sonner à la porte, sachet dans les mains. Une fois que la porte s'ouvre, tu souris à pleine dents, montrant clairement que t'as un truc un peu spécial à lui demander, elle doit déjà bien le sentir vu comme tu la regardes. " Ma belle et tendre Gina, quel plaisir de te revoir.. " Que tu finis par lancer, théâtralement. T'en fais des tonnes, et le pire dans tout ça c'est que ça t'amuses tellement. " J'ai quelque chose à te demander, interdiction de me dire non, c'est compris ? " Ouais, t'es carrément culottée de lui imposer quoi que ce soit mais bon. Tu lui tends le sachet, ton sourire ne quittant toujours pas tes lèvres. T'espères certainement la séduire en lui montrant tes belles dents blanches, qui sait, ça peut peut-être fonctionner. " J'te laisse regarder par toi-même. " Tu l'invites donc à ouvrir le sachet elle-même, avant de sortir un pack de bière que tu cachais derrière ton dos. " J'suis venue avec des munitions, t'en fais pas. " Elle ne peut pas te refuser quoi que ce soit du coups, non ?
© Vanka


@Gina Cooper time for change. (Gina) 873483867



   

   
ஃ   You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time. ஃ


time for change. (Gina) Ft7nFkZ
time for change. (Gina) 9KRQfd8
time for change. (Gina) 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
time for change. (Gina) IAeu3cF Absent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
time for change. (Gina) WpWfy1J
POSTS : 2263 POINTS : 70

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
time for change. (Gina) TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive/Mac #1 Aubrey #1
time for change. (Gina) Sozki
ANGELO ♡ And please, please, please, don't bring me to tears when I just did my makeup so nice. Heartbreak is one thing, my ego's another. I beg you, don't embarrass me, motherfucker. - #1

RPs TERMINÉS :
.
time for change. (Gina) Sozkj
à retrouver dans la fiche de lien ♡

time for change. (Gina) BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

time for change. (Gina) Empty
Message(#)time for change. (Gina) EmptyMer 17 Juil 2024 - 14:38

 time for change.
@Aubrey Thornhill
 Enfin le weekend, le seul moment où Gina peut rester chez elle, en pyjama, sans maquillage, et ne rien faire. Elle ne le fait pourtant pas si souvent que ça, parce qu’elle a trop de mal à rester vraiment seule et parce qu’elle ne semble briller qu’entourer de monde (aussi hypocrites soient ces personnes). Mais ce weekend elle n’a rien de prévu, c’est juste elle, dans son imposante maison, et sa télévision pour regarder des épisodes des Kardashians. Le jour de repos idéal. Jour de repos rapidement chamboulé par un message de Aubrey qui annonce arriver dans moins d’une heure. Bon, ‘chamboulé’ c’était un peu fort, parce qu’il s’agissait d’une véritable amie donc elle n’avait pas vraiment besoin d’être tiré à quatre épingles pour la recevoir, mais il y avait tout de même des limites et Gina se refusait d’accueillir Aubrey chez elle sans se coiffer un minimum et retirer son pyjama bob l’éponge qu’elle ne montrait jamais à personne. Un rapide tour dans sa penderie, elle enfilait un pantalon de survêtement gris et un petit top blanc, avant de brosser sa tignasse blonde pour attacher ses mèches en chignon. Un peu de poudre sur ses joues et ça ferait l’affaire.
Kourtney Kardashian était encore entrain de râler en mangeant sa salade, alors que la sonnette de la porte retentissait dans la maison. Gina pressait le pas jusqu’à la porte d’entrée pour ouvrir à son amie qui lui lançait déjà un grand sourire, un brin suspect. « Ma belle et tendre Gina, quel plaisir de te revoir. »  Gina la scrutait du regard, les sourcils légèrement froncés. « J'ai quelque chose à te demander, interdiction de me dire non, c'est compris ? » « Okay… » répondait-elle, sans certitude, prête à refermer la porte au nez de la brune si celle ci lui demandait un truc trop chiant. « J'te laisse regarder par toi-même. » La jeune femme se contentait de lui tendre un sac en plastique et Gina s’en emparait, regardant son contenu pour y voir des boites de décolorant pour cheveux et autre teinture blonde. « Non, mauvaise idée. » Lâchait déjà Gina en relevant la tête, avant que son regard ne tombe nez à nez avec un pack de bière que Aubrey tendait fièrement.« J'suis venue avec des munitions, t'en fais pas. » « Et merde… Tu sais me convaincre. Ok, rentre. » Elle libérait le passage pour que son amie se faufile à l’intérieur et refermait bien vite la porte derrière elle. « T’es vraiment sûr de toi ? » Demandait-elle, guidant machinalement son amie jusqu’au salon, tout en tirant l’une des boites du sac pour étudier le packaging. « Si t’as pas la tête orange avec ça, ce sera un miracle. » notait-elle à mi-voix. Elle abandonnait le sac pastique et les boites de décolorant sur l’un des canapés du salon et reportait son attention sur Aubrey, s’approchant pour étudier le visage de la jeune femme. « Quoi que je suis sur que le roux t’irait bien aussi. » notait-elle en haussant les épaules, avant de tirer gentiment sur une mèche de cheveux de la jeune femme. C’était très sombre quand même, Aubrey avait encore dû faire une coloration noir, comme bien souvent et Gina secouait machinalement la tête. « Il va nous falloir des tonnes de produit pour te faire blonde, on va y passer toute la nuit. » notait-elle. Elle n’était pas du genre à refuser un challenge, même si clairement (et elle maintenant cet avis) : c’était une très mauvaise idée de faire ça comme ça, encore plus de demander à Gina de le faire, elle qui était probablement la moins douée de ses mains du coin. Enfin… elle était douée de ses mains pour d’autre chose, mais rien de très créatif, soyons clair, et aucune personne saine d’esprit n’aurait voulu lui confier sa tête. « Est ce que je dois demander à mon avocat de faire un contrat stipulant que t’as pas le droit de me trainer en justice si tu perds tout tes cheveux d’ici demain ? Parce que clairement : tu prends des risques inconsidérés en me confiant cette mission et j'veux pas d’ennuie si ça tourne mal. » Elle lâchait ça sur le ton de la plaisanterie mais n’en pensait pas moins. D’ailleurs elle s’empressait de se corriger : « Enfin pas ‘si’ ça tourne mal, mais plutôt : quand ça tournera mal. » Oui, c’était une certitude, Aubrey allait rentrer chez elle avec des cheveux jaune pipi et brulés par les produits chimiques.





Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
gina
time for change. (Gina) 1Ok5bCC
time for change. (Gina) ADXrJYC
time for change. (Gina) NHgD5Ib
time for change. (Gina) R10Pm0G
time for change. (Gina) 4dcIXIB
time for change. (Gina) ZluH9hz
time for change. (Gina) OBCGg4U
time for change. (Gina) RrL5aty
time for change. (Gina) 9aZ0SIg
time for change. (Gina) XqaXC5h
time for change. (Gina) Pf8cX3Q


Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
la barque de dante
la barque de dante
ÂGE : 28 ans
SURNOM : 'brey pour les intimes, bien que les personnes qui l'appelent ainsi sont très rares.
STATUT : célibataire, aucune attache pour le moment, bien que ton coeur reste entièrement ouvert à l'amour, tu ne perds pas espoir de trouver la personne que te conviendra un jour.
MÉTIER : artiste peintre, tu possèdes ta propre galerie depuis peu, ce qui te permet de pouvoir également découvrir de nouveaux artistes et de les afficher dans ta galerie, dans l'espoir de leur offrir de la visibilité.
LOGEMENT : tu loges dans un petit appartement d'une chambre au #19 sur redcliffe.
time for change. (Gina) Qtnp
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : aucun pour le moment
TW IRL : violence gratuite.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #ff0066
RPs EN COURS : time for change. (Gina) Rk2r
AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : kiddressources (avatar) sweetfridays (gif)
PSEUDO : Justine
INSCRIT LE : 05/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54551-dust-in-the-wind-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54648-be-the-best-version-of-you-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54672-aubrey-thornhill-instagram#2867822

time for change. (Gina) Empty
Message(#)time for change. (Gina) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 13:52

time for change.

   

   
Tu ne tentes même pas de cacher le fait que tu sois carrément bizarre en arrivant. De toute façon, elle sait déjà que tu es venu avec un service à lui demander, alors à quoi bon faire semblant qu'il s'agit là d'une simple visite de courtoisie, ce n'est pas du tout le cas. Sans attendre plus longtemps, tu lui tends le sac plastique que tu avais dans les mains, espérant qu'elle ne te claque pas la porte au nez en voyant le contenu de ce dernier. Si elle le faisait, cela ne serait même pas étonnant, ce serait bien son genre. Mais en même temps.. elle est tellement mignonne quand elle s'énerve comme ça. Bref. Ce n'est clairement pas le moment pour te mettre à baver sur elle, faut que tu gardes ton calme pour essayer de la convaincre. Good luck.  « Non, mauvaise idée. » Tu te mets à grimacer à sa réponse, merde. Tu savais que ça n'allait pas être si simple que ça. Va falloir que tu sortes tes autres munitions, maintenant. Tu affiches une petite moue triste alors que tu sors un pack de bières de derrière ton dos, cela devrait certainement suffir à la convaincre, c'est ce que tu espères en tout cas. « Et merde… Tu sais me convaincre. Ok, rentre. »  Large sourire qui trône désormais fièrement sur ton visage. Tu entres chez elle, pose les bières sur le comptoir de la cuis8ne, avant de lui en tendre et d'en prendre une également, faut bien se donner un peu de courage parfois.« T’es vraiment sûr de toi ? »  Tu hoches vivement la tête en la regardant. " Carrément sûre, ouais. J'ai un grand besoin de changement en ce moment. T'as besoin de tirer un trait définitif pour cette ancienne Aubrey, comme un passage obligatoire pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes. Te libérer de tes anciens démons en quelque sorte.  « Si t’as pas la tête orange avec ça, ce sera un miracle. » Tu sens la peur grandir en toi, essaye de la contrôler du mieux que tu peux. " On va éviter de penser aux catastrophes possibles, d'accord ? " Ouais parce que à tout moment tu fais machine arrière avec ce qu'elle te dit là.  « Quoi que je suis sur que le roux t’irait bien aussi. » Tu sens tes joues rougirent légèrement, le cache en tournant la tête pour ne pas regarder ton amie. Ça te fait toujours cet effet là quand elle te complimente, rien d'étonnant quand on sait qu'elle ne te laisse pas indifférente, oupsi. « Il va nous falloir des tonnes de produit pour te faire blonde, on va y passer toute la nuit. » Il est vrai que tes cheveux sont bien sombres, t'as vraiment pris la décision de passer d'un extrême à l'autre en peu de temps, pas sûr que l'expérience soit bonne finalement. " Raison de plus pour commencer tout de suite alors. " Avant que tu ne fuis très loin, et que tu oublies à jamais l'idée de devenir blonde un jour.
« Est ce que je dois demander à mon avocat de faire un contrat stipulant que t’as pas le droit de me trainer en justice si tu perds tout tes cheveux d’ici demain ? Parce que clairement : tu prends des risques inconsidérés en me confiant cette mission et j'veux pas d’ennuie si ça tourne mal. » Tu ne peux t'empêcher de rire à sa remarque. " Laisse ton avocat en dehors de ça, si je finis avec les cheveux orange je l'aurais bien cherché. " Parce que c'était ton idée après tout et celle de personne d'autre. T'assumes ta bêtise jusqu'au bout. " Arrête de stresser et massacre mes cheveux, je t'en donne l'autorisation. " Et ce n'est clairement pas quelque chose qui arrivera souvent, peut-être même plus jamais.
© Vanka


@Gina Cooper time for change. (Gina) 873483867



   

   
ஃ   You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time. ஃ


time for change. (Gina) Ft7nFkZ
time for change. (Gina) 9KRQfd8
time for change. (Gina) 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
time for change. (Gina) IAeu3cF Absent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
time for change. (Gina) WpWfy1J
POSTS : 2263 POINTS : 70

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
time for change. (Gina) TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive/Mac #1 Aubrey #1
time for change. (Gina) Sozki
ANGELO ♡ And please, please, please, don't bring me to tears when I just did my makeup so nice. Heartbreak is one thing, my ego's another. I beg you, don't embarrass me, motherfucker. - #1

RPs TERMINÉS :
.
time for change. (Gina) Sozkj
à retrouver dans la fiche de lien ♡

time for change. (Gina) BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

time for change. (Gina) Empty
Message(#)time for change. (Gina) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 14:27

 time for change.
@Aubrey Thornhill
 «  Carrément sûre, ouais. J'ai un grand besoin de changement en ce moment » Gina n’était pas certaine du pourquoi Aubrey avait besoin de changement. En général c’était le genre de chose qui se produisait bien après une rupture, mais Gina était tellement trop centré sur sa petite personne qu’elle ne savait pas trop ce qui se passait dans la vie de son amie. Elle hésitait à lui demander, mais préférait ouvrir la bière que venait de lui donné Aubrey pour en prendre quelques gorgées. «  On va éviter de penser aux catastrophes possibles, d'accord ? » Gina grimaçait un peu, comme pour faire comprendre à Aubrey qu’il allait être difficile de ne pas en parler vu ce qui allait très probablement de produire. «  Raison de plus pour commencer tout de suite alors. » « Aller. » Gina récupérait le sac plastique, faisant signe à Aubrey de la suivre. Elle se dirigeait vers l’étage pour rejoindre la salle de bain la plus proche, tout en demandant s’il fallait qu’elle prenne des précautions pour protéger ses arrières. On parlait quand même du risque de ruiner totalement les cheveux de son amie, peut-être pire, donc elle préférait être sûr. « Laisse ton avocat en dehors de ça, si je finis avec les cheveux orange je l'aurais bien cherché. » Et sûr: Aubrey, elle l’était ! Elle ne semblait pas vouloir reculer face à son idée de décoloration et ce malgré les réticence de Gina. « Arrête de stresser et massacre mes cheveux, je t'en donne l'autorisation. » « C’est tes cheveux qui vont stressés, pas moi. » Gina poussait la porte de la salle de bain d’un coup de hanche, posant sa bière près du lavabo, avant de déjà ouvrir le paquet qui refermait le décolorant. Pinceau en plastique, gants, deux tubes de produits et surtout une notice longue comme le bras. Elle dépliait cette dernière, commençant à survoler les informations. « Retire ton haut, mouille tes cheveux et met une serviette sur tes épaules. » ordonnait-elle sans détour, ses yeux toujours posés sur la notice. Elle reposait le papier près de sa bière, observant un instant les deux tubes de produits avant de marmonner un truc incompréhensible, réfléchissant à voix haute. « J’vais passer un coup de file, je reviens. » notait-elle, s’éclipsant deux minutes avec son téléphone avant de revenir, un peu plus sûr d’elle. Elle fouillait dans un des placards de cette spacieuse salle de bain pour sortir d’autre pots et tubes de produit. Elle avait de quoi faire simplement parce que son coiffeur était déjà venu chez elle et avait laissé pas mal de chose (elle l’ignorait avant de n’avoir téléphoné à ce dernier. Cette salle de bain étant plus celle pour les invités, elle n’y mettait pas souvent les pieds). Gina était naturellement blonde, mais il fallait bien, de temps en temps, rajouter quelques effets de balayages et mèches dans ce joyeux bordel, donc parmi cette collection de produit professionnel, il devait y avoir de quoi rallonger la décoloration de supermarché de Aubrey. « Ok bon. C’est partie. » annonçait-elle. Ouvrant l’un des pots de produit de son coiffeur, pour y vider la totalité des tubes décolorant ramenés par Aubrey. L’odeur était forte et Gina plissait le nez. « Ugh, ça me rappelle la fois où j’ai voulu me décolorer les sourcils. » notait-elle en pouffant de rire, un peu amèrement. Elle prenait quelques gorgée de sa bière, reportant son attention sur Aubrey. « Ce mélange qui pu l’ammoniaque sera sur ta tête pendant maximum 45 minutes. » annonçait-elle. Elle avait l’air d’être sur d’elle, de savoir ce qu’elle faisait, parce que Gina était souvent comme ça, tout dans l’apparence. Alors qu’en réalité les conseils de son coiffeur avaient été succincts et c’étaient conclus par un ‘elle ferait mieux d’aller dans un salon de coiffure’, donc autant dire qu’elle ne savait pas dans quoi elle se lançait.




Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
gina
time for change. (Gina) 1Ok5bCC
time for change. (Gina) ADXrJYC
time for change. (Gina) NHgD5Ib
time for change. (Gina) R10Pm0G
time for change. (Gina) 4dcIXIB
time for change. (Gina) ZluH9hz
time for change. (Gina) OBCGg4U
time for change. (Gina) RrL5aty
time for change. (Gina) 9aZ0SIg
time for change. (Gina) XqaXC5h
time for change. (Gina) Pf8cX3Q


Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
la barque de dante
la barque de dante
ÂGE : 28 ans
SURNOM : 'brey pour les intimes, bien que les personnes qui l'appelent ainsi sont très rares.
STATUT : célibataire, aucune attache pour le moment, bien que ton coeur reste entièrement ouvert à l'amour, tu ne perds pas espoir de trouver la personne que te conviendra un jour.
MÉTIER : artiste peintre, tu possèdes ta propre galerie depuis peu, ce qui te permet de pouvoir également découvrir de nouveaux artistes et de les afficher dans ta galerie, dans l'espoir de leur offrir de la visibilité.
LOGEMENT : tu loges dans un petit appartement d'une chambre au #19 sur redcliffe.
time for change. (Gina) Qtnp
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : aucun pour le moment
TW IRL : violence gratuite.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #ff0066
RPs EN COURS : time for change. (Gina) Rk2r
AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : kiddressources (avatar) sweetfridays (gif)
PSEUDO : Justine
INSCRIT LE : 05/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54551-dust-in-the-wind-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54648-be-the-best-version-of-you-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54672-aubrey-thornhill-instagram#2867822

time for change. (Gina) Empty
Message(#)time for change. (Gina) EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 20:10

time for change.

   

   
Pas certaine de savoir dans quoi tu t'embarques vraiment, les colorations noires ne sont pas très compliquées à faire maison alors forcément, tu t'es dit que ça allait être la même affaire de passer d'une couleur foncée à une couleur claire, bien sûr Aubrey. C'est évident. Une fois le pack de bières sortie, Gina semble prête à faire ce que tu viens de lui demander. Pas bien difficile à convaincre finalement, tu vas tout de même pas t'en plaindre. Une fois dans la salle de bain, t'essayes de faire abstraction sur le stress qui commence petit à petit à t'envahir. Il ne faut pas que tu fasses machine arrière maintenant, non. T'as décidée d'aller au bout des choses que tu décides désormais, peu importe le sujet. Fini d'être une grosse poule mouillée. « C’est tes cheveux qui vont stressés, pas moi. » Tu ne peux t'empêcher de rire, elle a certainement raison. Si tes cheveux pouvaient parler, ils seraient certainement en train d'hurler que ce n'est vraiment pas la meilleure des décisions que t'as pu prendre dans ta vie et qu'il est encore temps d'écouter ton amie et de prendre rendez-vous chez le coiffeur, maintenant. Sauf qu'ils ne parlent pas et que selon toi, ton idée est plus que brillante. « Retire ton haut, mouille tes cheveux et met une serviette sur tes épaules. » Tu hésites un moment, un peu gênée de te retrouver en brassière devant la nana que t'apprécie secrètement un peu plus que comme une simple amie. Pour ne pas paraître trop weird, tu finis par t’exécuter sans rien ajouter, faudrait pas qu'elle se doute de quelque chose. « J’vais passer un coup de file, je reviens. » Tu fronces les sourcils, ne comprenant pas trop mais tu hausses les épaules, mouillant tes cheveux en attendant qu'elle ne revienne, le coup de fil ne dure pas trop longtemps, tu la regardes, regard rempli de questionnement.  « Ugh, ça me rappelle la fois où j’ai voulu me décolorer les sourcils. » Tu t'approches de la jeune blonde pour sentir à ton tour le mélange, grimace. " Ok, j'suis vraiment sur le point de me mettre sur la tête quelque chose qui pue autant.. ? " Ne pas reculer, ne pas reculer, ne pas reculer. Voilà les mots qui tournent en boucle dans ta tête en ce moment. « Ce mélange qui pu l’ammoniaque sera sur ta tête pendant maximum 45 minutes. » Elle cherche à t'achever en disant ce genre de chose ? On dirait bien en tout cas. Tu acquiesce d'un hochement de tête. " J'vais survivre, c'est juste des cheveux. " Pas sûr qu'une Aubrey chauve soit aussi mignonne mais au pire les cheveux ça repoussent après tout. " Let's goooo. " Que tu finis par dire, prenant une gorgée de bière, un peu de courage liquide ne fera de mal à personne après tout. " Tu crois que le blond est une bonne idée ? J'veux dire.. la couleur va bien m'aller selon toi ? " Comme un besoin d'être rassurée de ton choix.
© Vanka


@Gina Cooper time for change. (Gina) 873483867



   

   
ஃ   You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time. ஃ


time for change. (Gina) Ft7nFkZ
time for change. (Gina) 9KRQfd8
time for change. (Gina) 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
time for change. (Gina) IAeu3cF Absent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
time for change. (Gina) WpWfy1J
POSTS : 2263 POINTS : 70

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
time for change. (Gina) TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive/Mac #1 Aubrey #1
time for change. (Gina) Sozki
ANGELO ♡ And please, please, please, don't bring me to tears when I just did my makeup so nice. Heartbreak is one thing, my ego's another. I beg you, don't embarrass me, motherfucker. - #1

RPs TERMINÉS :
.
time for change. (Gina) Sozkj
à retrouver dans la fiche de lien ♡

time for change. (Gina) BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

time for change. (Gina) Empty
Message(#)time for change. (Gina) EmptySam 17 Aoû 2024 - 20:56

 time for change.
@Aubrey Thornhill
Gina revenait rapidement dans la salle de bain, mélangeant des produits avant de jeter un coup d’oeil à Aubrey qui était à présent en brassière et avait les cheveux dégoulinant. « Damn giiiiiirl ! » lâchait-elle, lançant un clin d’oeil à la brune. Elle notait pour la première fois que Aubrey était en fait vraiment bien foutu ! «  Ok, j'suis vraiment sur le point de me mettre sur la tête quelque chose qui pue autant.. ? » demandait la brune après avoir renifler à son tour le mélange. « Yep. » confirmait la blonde en remuant encore un peu le mélange avec le pinceau présent dans le kit du supermarché. Gina reposait ses yeux sur ceux de Aubrey, notant un brin de détresse dans ces derniers. En même temps comment être rassurée face à ce qui se présentait. Mais c’était son idée et Gina ne faisait que suivre les ordres (pour une fois qu’elle s’exécutait d’ailleurs !). « J'vais survivre, c'est juste des cheveux.  » « Oui. Puis même chauve tu seras canon donc t’inquiète pas. » assurait-elle, reposant le pot rempli du mélange, pour sortir un tabouret qui lui permettrait de grimper dessus et avoir une vision du dessus du crâne de la brune. « En plus c’est super tendance d’être chauve. Puis sinon ya des bonnes perruques qui existent. » assurait-elle. Elle offrirait sans soucis une perruque de bonne qualité à son amie si elle venait vraiment à ruiner ces cheveux. (Et a l’entendre : Aubrey allait finir chauve). Gina esquissait un sourire voulu rassurant. «  Let's goooo. » Aubrey prenait une gorgée de bière et l’américaine l’imitait sans plus attendre avant de récupérer une brosse à cheveux et de commencer par démêler les longueurs de son amie. «  Tu crois que le blond est une bonne idée ? J'veux dire.. la couleur va bien m'aller selon toi ? » Le regard de Gina était déjà concentrée sur les mèches noir d’Aubrey, divisant les cheveux en section qu’elle faisait tenir avec des pinces sorties au préalable. « Oui. Tout te vas. » confirmait-elle. « Le blond c’est bien plus simple à porter que le noir. Donc t’as pas de soucis à te faire : si t’es belle avec les cheveux aussi sombre, tu seras belle en blonde aussi. » C’était certain. Le noir, aussi pur que celui ui était actuellement sur la tête de son amie, était une couleur difficile a porté, cette dernière marquant fortement les traits et faisant souvent ressortir toute les imperfections. Aubrey avait une visage de poupée, donc elle pouvait se permettre de jouer les gothique. Le blond, à côté, n’était qu’une formalité. « Bon aller, c’est partie. » notait-elle, reposant la brosse une fois la tête de Aubrey couverte d’une dizaine de pinces. Elle attrapait le pot et le pinceau, commençant à badigeonner le produit à l’ammoniaque partout sur le crâne de la jeune femme, longueur comprise, retirant au fur et à mesure les pinces qui gênait. Elle ça le plus méthodiquement possible, reproduisant les gestes qu’elle avait vu faire par les professionnels. L’avantage avec sa mémoire eidétique c’est qu’elle se souvenait de quasiment tout, donc reproduire les gestes d’un vrai coiffeur, qu’elle avait pu voir des centaines de fois dans son métier, donnait l’impression qu’elle avait fait ça toute sa vie. Le geste était sûr mais rien n’assurait que le résultat soit à la hauteur, n’ayant pas la formation ni les produits adéquat. Les dosages présent dans son mélanges étaient bien approximatif. « T’as jamais fait autre chose que du noir ? » demandait-elle enfin.






Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
gina
time for change. (Gina) 1Ok5bCC
time for change. (Gina) ADXrJYC
time for change. (Gina) NHgD5Ib
time for change. (Gina) R10Pm0G
time for change. (Gina) 4dcIXIB
time for change. (Gina) ZluH9hz
time for change. (Gina) OBCGg4U
time for change. (Gina) RrL5aty
time for change. (Gina) 9aZ0SIg
time for change. (Gina) XqaXC5h
time for change. (Gina) Pf8cX3Q


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

time for change. (Gina) Empty
Message(#)time for change. (Gina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

time for change. (Gina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: west end :: logements
-