ÂGE : 34 ans SURNOM : Ella est assez court pour en faire un surnom, les autres sont plutôt affectifs en général. STATUT : Fraichement célibataire, encore amoureuse de celui qui partageait sa vie à Dublin MÉTIER : Agent de Voyage LOGEMENT : #302 Dogget Street, Fortitude Valley. Appartement en colocation. POSTS : 70 POINTS : 160
TW IN RP : abandon maternelle GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS :
Faith ≈ #2
ÂGE ≈34 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈Dublin, Irlande. STATUT SOCIAL ≈Célibataire. MÉTIER ≈Agent de Voyage/Photographe à son compte. QUARTIER ≈Fortitude Valley. ORIENTATION SEXUELLE ≈J'aime tout le monde. GROUPE ≈30 ans sinon rien.
En RP
STYLE ≈3eme personne/présent. NBR DE MOTS ≈500 mots en moyenne. FREQUENCE ≈Très variable, mais en général un peu tous les jours.
Les informations en vrac
Ella est une passionnée de photographie, elle a suivit une formation et ne se déplace jamais sans son appareil dernier cris. À Dublin elle proposait même des séances photos pour des mariages, des unions ou des naissances la plupart du temps. ≈ La jeune femme n'a jamais apprécié son prénom, elle s'est longtemps faites appelée Elsa par ses connaissance, exigeant même de ses professeurs d'en faire autant, prétextant qu'ils s'étaient trompés à sa naissance et qu'elle aurait dû s'appeler Elsa et non Ella. ≈ Sa famille de coeur est d'origine indienne, elle a donc l'habitude de manger des plats hindou et respecte leurs traditions. ≈ Sa couleur préférée est le jaune, suivit de près par le bleu puis le violet. ≈ Elle boit du thé et comme toute irlandaise qui se respecte, elle boit de la bière. ≈ C'est une jeune femme joviale, plutôt souriante et avenante. Elle a le contact facile et sait mettre les gens à l'aise. ≈ Amoureuse des animaux, elle a adopté plusieurs chiens âgés et abandonnés eux aussi lorsqu'elle a eu l'âge de vivre seule. Elle n'en a pris qu'un à chaque fois et ça a toujours été une grande douleur lorsqu'ils sont décédés. Maintenant qu'elle est à Brisbane, elle compte bien en adopter un à nouveau. ≈ La jeune femme n'a jamais touché à la drogue ou à la cigarette. Elle consomme de l'alcool avec modération, bien consciente de la raison pour laquelle elle a grandit sans mère. ≈ Elle se teint souvent les cheveux parce que son blond naturel lui rappelle sa ressemblance avec celle qui l'a mise au monde. ≈ Paradoxalement, une photo de sa mère ne quitte jamais son portefeuille.
Liens recherchés
Amitiés ≈ Elle vient d'arriver en ville, il lui faut donc trouver des personnes avec qui elle va se lier d'amitié. Clients ≈ Faisant de la photographie à côté de son métier d'Agent de Voyage, elle propose ses services pour des shooting photo. titre du lien ≈ court descriptif
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam vehicula enim nulla, sed suscipit nibh commodo nec. Cras imperdiet posuere elit. Duis facilisis imperdiet orci. Phasellus interdum tellus mi, et mollis mauris lobortis nec. Aenean finibus erat arcu, laoreet varius nisl hendrerit eget. In elementum leo ut odio luctus vulputate.
Dernière édition par Ella O'Hara le Mer 17 Juil - 7:32, édité 4 fois
Ella O'Hara
l'héritage d'une ombre
ÂGE : 34 ans SURNOM : Ella est assez court pour en faire un surnom, les autres sont plutôt affectifs en général. STATUT : Fraichement célibataire, encore amoureuse de celui qui partageait sa vie à Dublin MÉTIER : Agent de Voyage LOGEMENT : #302 Dogget Street, Fortitude Valley. Appartement en colocation. POSTS : 70 POINTS : 160
TW IN RP : abandon maternelle GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS :
Faith ≈ #2
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
Welcome to the jurassic era
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam vehicula enim nulla, sed suscipit nibh commodo nec. Cras imperdiet posuere elit. Duis facilisis imperdiet orci. Phasellus interdum tellus mi, et mollis mauris lobortis nec. Aenean finibus erat arcu, laoreet varius nisl hendrerit eget. In elementum leo ut odio luctus vulputate.
Dernière édition par Ella O'Hara le Mer 17 Juil - 7:43, édité 1 fois
Ella O'Hara
l'héritage d'une ombre
Faith ≈ #2
Dernière édition par Ella O'Hara le Mer 17 Juil - 7:50, édité 4 fois
Ella O'Hara
l'héritage d'une ombre
Faith ≈ #2
Riley Allen
l'ouroboros
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990. SURNOM : Riles ou Ley. STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford. MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation. LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory). POSTS : 758 POINTS : 0
TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails. TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0066 RPs EN COURS : Joshua #2, Pénélope, Ishtar, Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia, (Helen et Josh) RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas, Ella
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny, Millie,AVATAR : Shay Mitchell. CRÉDITS : Tag (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif) DC : Clara Winbury (Madison I.) PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie. INSCRIT LE : 21/07/2024
J'ai lu qu'Ella se cherchait des amis et ma Riley aussi Riles vient de revenir à Brisbane alors qu'elle était partie en Angleterre en 2013. Ainsi, elle a d'anciennes amies qu'elle commence à revoir, mais j'aimerais bien un lien d'amitié nouveau voir une complicité grandissante! Riley aurait pu d'abord faire appel à Ella comme photographe pour prendre des clichés de son nouveau bébé et de là une amitié florissante pourrait en découler Mais, je suis très ouverte à toutes les propositions!!
When I look at you
[...]I see the truth. You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.