AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella O'Hara
Ella O'Hara
Présence réduite
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Ella est assez court pour en faire un surnom, les autres sont plutôt affectifs en général.
STATUT : Fraichement célibataire, encore amoureuse de celui qui partageait sa vie à Dublin
MÉTIER : Agent de Voyage
LOGEMENT : #302 Dogget Street, Fortitude Valley. Appartement en colocation.
T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella D3fed3b07a79e9b06b3212c1e1984d71c3a4b0f5
POSTS : 50 POINTS : 90

TW IN RP : abandon maternelle
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
Faith ≈ #1
T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella 9aded572fecdde4f77c25ab305b0a5777a90d3ff
Spencer ≈ #1
AVATAR : Emilie Rudd
CRÉDITS : poets-dept (avatar) peliydoritos(gif)
DC : Catarina et Joaquin
PSEUDO : Elinor
INSCRIT LE : 15/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55056-free-from-your-shadow-ella?nid=7#2878948
https://www.30yearsstillyoung.com/t55073-underco-ella#2879537

T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella Empty
Message(#)T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella EmptyMar 16 Juil 2024 - 20:42



Ella O'Hara

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 34 ans.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Dublin, Irlande.
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire.
MÉTIER ≈ Agent de Voyage/Photographe à son compte.
QUARTIER ≈ Fortitude Valley.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ J'aime tout le monde.
GROUPE ≈ 30 ans sinon rien.
En RP

STYLE ≈ 3eme personne/présent.
NBR DE MOTS ≈ 500 mots en moyenne.
FREQUENCE ≈ Très variable, mais en général un peu tous les jours.

Les informations en vrac

Ella est une passionnée de photographie, elle a suivit une formation et ne se déplace jamais sans son appareil dernier cris. À Dublin elle proposait même des séances photos pour des mariages, des unions ou des naissances la plupart du temps. ≈ La jeune femme n'a jamais apprécié son prénom, elle s'est longtemps faites appelée Elsa par ses connaissance, exigeant même de ses professeurs d'en faire autant, prétextant qu'ils s'étaient trompés à sa naissance et qu'elle aurait dû s'appeler Elsa et non Ella. ≈ Sa famille de coeur est d'origine indienne, elle a donc l'habitude de manger des plats hindou et respecte leurs traditions.  ≈ Sa couleur préférée est le jaune, suivit de près par le bleu puis le violet. ≈ Elle boit du thé et comme toute irlandaise qui se respecte, elle boit de la bière. ≈ C'est une jeune femme joviale, plutôt souriante et avenante. Elle a le contact facile et sait mettre les gens à l'aise. ≈ Amoureuse des animaux, elle a adopté plusieurs chiens âgés et abandonnés eux aussi lorsqu'elle a eu l'âge de vivre seule. Elle n'en a pris qu'un à chaque fois et ça a toujours été une grande douleur lorsqu'ils sont décédés. Maintenant qu'elle est à Brisbane, elle compte bien en adopter un à nouveau. ≈ La jeune femme n'a jamais touché à la drogue ou à la cigarette. Elle consomme de l'alcool avec modération, bien consciente de la raison pour laquelle elle a grandit sans mère. ≈ Elle se teint souvent les cheveux parce que son blond naturel lui rappelle sa ressemblance avec celle qui l'a mise au monde. ≈ Paradoxalement, une photo de sa mère ne quitte jamais son portefeuille.

Liens recherchés

Amitiés ≈ Elle vient d'arriver en ville, il lui faut donc trouver des personnes avec qui elle va se lier d'amitié.
Clients ≈ Faisant de la photographie à côté de son métier d'Agent de Voyage, elle propose ses services pour des shooting photo.
titre du lien ≈ court descriptif



MA FICHE DE PRÉSENTATION

(crédits images : vertaligatorus)


T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella 4052937387


Dernière édition par Ella O'Hara le Mer 17 Juil 2024 - 9:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella O'Hara
Ella O'Hara
Présence réduite
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Ella est assez court pour en faire un surnom, les autres sont plutôt affectifs en général.
STATUT : Fraichement célibataire, encore amoureuse de celui qui partageait sa vie à Dublin
MÉTIER : Agent de Voyage
LOGEMENT : #302 Dogget Street, Fortitude Valley. Appartement en colocation.
T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella D3fed3b07a79e9b06b3212c1e1984d71c3a4b0f5
POSTS : 50 POINTS : 90

TW IN RP : abandon maternelle
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
Faith ≈ #1
T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella 9aded572fecdde4f77c25ab305b0a5777a90d3ff
Spencer ≈ #1
AVATAR : Emilie Rudd
CRÉDITS : poets-dept (avatar) peliydoritos(gif)
DC : Catarina et Joaquin
PSEUDO : Elinor
INSCRIT LE : 15/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55056-free-from-your-shadow-ella?nid=7#2878948
https://www.30yearsstillyoung.com/t55073-underco-ella#2879537

T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella Empty
Message(#)T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella EmptyMar 16 Juil 2024 - 20:42




Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.




Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.



T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella 4052937387


Dernière édition par Ella O'Hara le Mer 17 Juil 2024 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella O'Hara
Ella O'Hara
Présence réduite
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Ella est assez court pour en faire un surnom, les autres sont plutôt affectifs en général.
STATUT : Fraichement célibataire, encore amoureuse de celui qui partageait sa vie à Dublin
MÉTIER : Agent de Voyage
LOGEMENT : #302 Dogget Street, Fortitude Valley. Appartement en colocation.
T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella D3fed3b07a79e9b06b3212c1e1984d71c3a4b0f5
POSTS : 50 POINTS : 90

TW IN RP : abandon maternelle
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
Faith ≈ #1
T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella 9aded572fecdde4f77c25ab305b0a5777a90d3ff
Spencer ≈ #1
AVATAR : Emilie Rudd
CRÉDITS : poets-dept (avatar) peliydoritos(gif)
DC : Catarina et Joaquin
PSEUDO : Elinor
INSCRIT LE : 15/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55056-free-from-your-shadow-ella?nid=7#2878948
https://www.30yearsstillyoung.com/t55073-underco-ella#2879537

T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella Empty
Message(#)T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella EmptyMar 16 Juil 2024 - 20:42


   

liens


   

   
faith palmer
Mother
description du lien. (c) caelestiart

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   



T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella 4052937387


Dernière édition par Ella O'Hara le Mer 17 Juil 2024 - 9:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella O'Hara
Ella O'Hara
Présence réduite
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Ella est assez court pour en faire un surnom, les autres sont plutôt affectifs en général.
STATUT : Fraichement célibataire, encore amoureuse de celui qui partageait sa vie à Dublin
MÉTIER : Agent de Voyage
LOGEMENT : #302 Dogget Street, Fortitude Valley. Appartement en colocation.
T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella D3fed3b07a79e9b06b3212c1e1984d71c3a4b0f5
POSTS : 50 POINTS : 90

TW IN RP : abandon maternelle
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
Faith ≈ #1
T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella 9aded572fecdde4f77c25ab305b0a5777a90d3ff
Spencer ≈ #1
AVATAR : Emilie Rudd
CRÉDITS : poets-dept (avatar) peliydoritos(gif)
DC : Catarina et Joaquin
PSEUDO : Elinor
INSCRIT LE : 15/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55056-free-from-your-shadow-ella?nid=7#2878948
https://www.30yearsstillyoung.com/t55073-underco-ella#2879537

T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella Empty
Message(#)T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella EmptyMer 17 Juil 2024 - 9:44

à vous :l:


T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella 4052937387
Revenir en haut Aller en bas
Riley Allen
Riley Allen
l'ouroboros
l'ouroboros
Présent
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990.
SURNOM : Riles ou Ley.
STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford.
MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation.
LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory).
T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella B95415e76f25163a5cb31b897dbb47ccd22d2455
POSTS : 592 POINTS : 640

TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails.
TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0066
RPs EN COURS : Joshua #2, Penny, Millie, Pénélope, Ishtar
Jayden, (Pen, Josh et Tony)
RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas
RPs TERMINÉS : Joshua #1
AVATAR : Shay Mitchell.
CRÉDITS : Exotic (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif)
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55177-au-gre-des-vagues-riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55224-riley-this-world-keeps-spinning#2884318
https://www.30yearsstillyoung.com/t55341-riley-allen-instagram#2888731

T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella Empty
Message(#)T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella EmptyDim 11 Aoû 2024 - 20:00

Salut T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella 674657830

J'ai lu qu'Ella se cherchait des amis et ma Riley aussi T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella 2523491165 Riles vient de revenir à Brisbane alors qu'elle était partie en Angleterre en 2013. Ainsi, elle a d'anciennes amies qu'elle commence à revoir, mais j'aimerais bien un lien d'amitié nouveau voir une complicité grandissante! Riley aurait pu d'abord faire appel à Ella comme photographe pour prendre des clichés de son nouveau bébé et de là une amitié florissante pourrait en découler :l: Mais, je suis très ouverte à toutes les propositions!!


When I look at you
[...]I see the truth.
You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.


:l:  :l: :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella Empty
Message(#)T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as les yeux tristes même quand tu souris | Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-