AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
anipassion.com

 (penisy #24) forever ain't forever if we're not together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13920 POINTS : 430

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (08)anguschrisetheljojoshuamicah #5rileyscarlett (fb décembre 2023).

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : harleen › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


(penisy #24) forever ain't forever if we're not together Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

(penisy #24) forever ain't forever if we're not together Empty
Message(#)(penisy #24) forever ain't forever if we're not together EmptyMer 17 Juil 2024 - 13:08

Isaac Jensen adore ce message



forever ain't forever if we're not together
@Isaac Jensen + Penny Stringer
lieu: résidences, Bayside.

Tu ne pensais pas que tu trouverais quelque chose dans les diverses annonces que tu regardais à tous les jours depuis plusieurs semaines, dans l’espoir vain de trouver la perle rare, mais un miracle était arrivé. Un miracle auquel tu n’étais pas certaine de vouloir croire tant que tu n’aurais pas tout vu de tes yeux. Mais c’est quelque chose que tu ne veux pas faire toute seule, alors tu as tout organisé. Des enfants qui passent la soirée et la nuit avec une gardienne qui s’occupe de vos enfants depuis plusieurs mois et en qui tu as une complète confiance, jusqu’à ton plan d’aller chercher Isaac au travail, vêtue d’une robe qui lui laisse comprendre que tu l’emmènes pour une date surprise. Tu lui avais dit qu’il serait impossible pour vous de sortir pour célébrer son anniversaire, un simple mensonge pour préserver ta surprise, même si tu t’étais assurée de lui offrir tous tes meilleurs vœux dès le réveil, ton corps collé contre le sien pour quelques minutes d’intimité avant qu’un de vos enfants ne demande inévitablement votre attention. Fort heureusement, vous aviez eu le temps de trouver le plaisir avant ladite interruption, commençant cette journée spéciale avec des sourires sur vos visages alors qu’en harmonie, vous aviez fait déjeuner, changé et habillé vos petits humains avant qu’Isaac ne les emmène à la garderie, te laissant tout le temps dont tu avais besoin pour préparer ta surprise.Tu restes nerveuse toutefois que les choses puissent aller de travers, la température te jouant déjà de mauvais tours. Si ta surprise n’était pas réellement à l’extérieur, tout aurait été plus simple sous un ciel clair. Au lieu de ça, le ciel était teinté de nuages gris, la pluie menaçant de tomber à tout moment. Tu sors de la voiture, n’attendant pas plus longtemps avant d’envoyer un message à Isaac.

Pen  (penisy #24) forever ain't forever if we're not together 1f60d
T’as bientôt fini ton shift?


Pen (penisy #24) forever ain't forever if we're not together 1f60d
Je suis dans l’entrée de l’hôpital.


Ton message est cryptique, et c’est seulement après quelques secondes que tu réalises qu’il peut être lire de manière inquiétante. Tu n’as pas le temps de lui envoyer un troisième message toutefois avant que sa silhouette n’apparaisse sous tes yeux, sa simple présence suffisant à augmenter ta fréquence cardiaque. Presque trois ans ensemble, quatre enfants sous votre responsabilité, un quotidien bien trop chargé, et il suffisait que ton regard croise celui de ton amoureux pour que tu sentes comme une adolescente qui découvre les multiples sensations associées à l’amour. Mais l’amour que tu portes pour Isaac est bien plus qu’un amour d’adolescent. Cet amour est puissant, life changing, rempli de toutes les choses que tu n’aurais jamais pu rêver avoir un jour, mais qui sont tiennes depuis cette soirée passée chez lui, là où tu t’es précipitée, encore sous l’effet du décalage horaire, impatiente de le revoir après de longues semaines passées à voyager en Europe, mais occupée à lui envoyer des messages ici et là, à espérer en recevoir de sa part à toute heure du jour et de la nuit. Oh que les choses ont changé depuis, mais dieu sait que c’est ton être en entier qui réagit de la même façon encore et toujours. Tu sors de tes rêveries lorsque les mains d’Isaac t’attrapent. « Je vais bien, je vais bien. Les enfants aussi, tout le monde va bien. Je voulais juste te voir. » que tu t’empresses de lui dire, venant interrompre toute pensée de la part de ton amoureux en posant tes lèvres contre les siennes. « J’ai une surprise pour toi. On a toute la soirée, que toi et moi. T’es partant? » que tu lui lances, déjà tremblante de trépidation.



(penisy #24) forever ain't forever if we're not together P0rWgDf(penisy #24) forever ain't forever if we're not together J36iNh6(penisy #24) forever ain't forever if we're not together FyMeElc
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together Y2qJLbW
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together Vd7qr7j
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together YlMyvG3
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together HZjB4DU
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together 872289volunteer
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together Sdo13d7
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together 2XVRHDx
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together FQgUS3L Présent
ÂGE : 34 ans (13.05.90)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
POSTS : 28696 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together LNatll2

(roa, juin 2020)
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Will Higginson
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

(penisy #24) forever ain't forever if we're not together Empty
Message(#)(penisy #24) forever ain't forever if we're not together EmptyMer 24 Juil 2024 - 2:42

Penny Stringer adore ce message


Je dépose avec nonchalance le contenu de mes poches sur l'étagère supérieure de mon casier : un stylo quatre couleurs, un carnet, des feuilles de papier pliées et dépliées d'innombrables fois, des ciseaux, un ruban de sparadrap et une pince à clamper. Le tout se répand maladroitement sur la surface métallique et je profite de retirer ma blouse pour étirer mes muscles endolories des dernières gardes. Je suis plus qu'heureux de me dire que j'enchaîne deux jours off après ces quatre services et je n'ai qu'une hâte : retrouver Penny et les enfants au sein de notre foyer ; avec une affection particulière pour le moment où je recueillerais dans mes bras chaleureux la femme de ma vie, dans le confort de notre lit, nos têtes blondes confiées à Morphée.

Mon téléphone vibre néanmoins dans la veste que j'enfile et je lis un texto transmis tout juste par mon amoureuse tandis que je m'oriente vers l'entrée du centre hospitalier. J'ai à peine le temps d'y répondre que je prends connaissance de son second message et je fronce les sourcils, interrogateur. Je reconnais ensuite sa silhouette dans le hall de l'hôpital et je presse le pas pour la rejoindre, mes mains se déposant doucement sur ses épaules alors qu'elle m'assure : « Je vais bien, je vais bien. Les enfants aussi, tout le monde va bien. Je voulais juste te voir. » « Me voir ? » Je m'étonne avant de répondre avec tendresse au baiser qu'elle dépose sur mes lèvres. « Mais tu es ravissante ma chérie, » je la complimente en l'admirant sans gêne dans sa séduisante robe. « J’ai une surprise pour toi. On a toute la soirée, que toi et moi. T’es partant? » « Une surprise ? Que toi et moi ? » Je m'étonne de nouveau, caressant doucement son cou et le dégageant d'une de ses longues mèches blondes. Je souris, comprenant à sa tenue et à son attitude qu'une soirée en amoureux nous attend. « Bien sûr que je suis partant. J'ai même hâte de t'avoir exclusivement pour toute une soirée. » J'affirme avec enthousiasme avant de l'embrasser et de lier mes doigts aux siens pour l'entraîner hors de mon lieu de travail. « On prend la voiture ou on y va à pied ? » Je questionne, soupçonnant que Penny soit venue avec son véhicule me rejoindre. « Je suis curieux de découvrir ta surprise, ma chérie. » Je fais en caressant doucement le dos de sa main de mon pouce. « J'en déduis que les enfants sont chez nous avec la gardienne ? » Je m'informe tout de même, en pure déformation professionnelle. « Ta journée s'est bien passée ? » Je m'enquiers ensuite, comme à l'accoutumée.



(penisy #24) forever ain't forever if we're not together BKa2n3B
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13920 POINTS : 430

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (08)anguschrisetheljojoshuamicah #5rileyscarlett (fb décembre 2023).

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : harleen › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


(penisy #24) forever ain't forever if we're not together Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

(penisy #24) forever ain't forever if we're not together Empty
Message(#)(penisy #24) forever ain't forever if we're not together EmptySam 3 Aoû 2024 - 8:25


forever ain't forever if we're not together
@Isaac Jensen + Penny Stringer
lieu: résidences, Bayside.

Ton plan est prêt depuis le début de la semaine, et maintenant qu’il est finalement l’heure de tout mettre en place, tu trépignes d’impatience. Tu veux que tout soit parfait pour cette journée spéciale, mais pour ça il faudrait déjà que tu commences par ne pas inquiéter ton amoureux avec ton message au caractère un peu trop mystérieux. Ce n’était pas ton intention, et dès que tu te retrouves face à lui, tu le rassures que tout le monde se porte bien. La dernière chose qui cri moment parfait, c’est lui donner l’impression qu’un de vos enfants puissent se retrouver entre les murs de cet établissement. Fort heureusement, Isaac ne semble pas trop troublé, peut-être plus surpris de te voir ici. « Me voir? » « Mhm-mhm. » que tu confirmes en venant poser tes lèvres contre les siennes, la trépidation évidente dans tes mouvements et sur ton visage. « Mais tu es ravissante ma chérie. » Tu passes tes bras autour de son cou alors que son regard se fait appréciatif de ta tenue, chose qui ne manque jamais de te faire rougir même après tout ce temps. Et si tu pourrais facilement te laisser tenter, l’emmener dans un coin sombre de l’hôpital pour le laisser te défaire de cette robe que tu as choisie spécialement pour lui, tu n’oublies pas ta surprise. « Une surprise? Que toi et moi? » qu’il répète à nouveau et tu ne peux t’empêcher de rire doucement. « Est-ce que tu as l’intention de répéter ce que je dis toute la soirée? » Tu le taquines tout en hochant la tête à la positive, pour lui confirmer que oui, c’est bel et bien le plan et tu en es très fière. Sa main dans tes cheveux t’arrache des frissons, sa proximité elle seule capable de te faire perdre la tête. « Bien sûr que je suis partant. J’ai même hâte de t’avoir exclusivement pour toute une soirée. » Il y avait trop longtemps que vous n’aviez pas pris le temps de vous retrouver que tous les deux. Les derniers mois avaient été occupés, et les moments en amoureux avaient été une nouvelle fois relégué en second plan, et ce soir, tu comptais rattraper le temps perdu.

« On prend la voiture ou on y va à pied? » Tu laisses tes mains descendre le long de ses bras, avant de lier tes doigts au sien et le diriger vers les portes menant à l’extérieur de l’hôpital. « La voiture, on sort du quartier. » C’est un premier indice, et sans doute le seul que tu as l’intention de lui offrir pour le moment. « Je suis curieux de découvrir ta surprise ma chérie. » Et tu es tout autant curieuse de voir sa réaction une fois le moment venu, mais d’abord, vous devez vous rendre à destination, et tu ne veux pas qu’il devine trop vite ce que tu as en tête. « J’en déduis que les enfants sont chez nous avec la gardienne? » Tu fais signe que oui de la tête, t’installant du côté conducteur de ta voiture alors qu’Isaac vient prendre place du côté passager. « Oui, les jumeaux dormaient pour leur sieste de fin de journée quand je suis partie et Maia m’avait déjà oublié avant même que je passe le pas de la porte. » Il y avait longtemps déjà que Maia avait fait savoir à tout le monde qu’Everly était sa préférée et qu’elle était toujours contente de voir la jeune femme arrivée pour s’occuper d’elle et de ses frères et sœur. « Ta journée s’est bien passée? » « Comme d’habitude, j’avais quelques rendez-vous ce matin au sujet de la prochaine course pour RFJ, et j’ai passé l’après-midi à la fondation Tomlinson à voir quelques trucs avec Micah. » Maintenant que tu te sentais parfaitement à l’aise d’envoyer les jumeaux à la crèche avec Maia et que Jude était à l’école à temps plein, tu ressentais moins cette impression d’être simplement une maman et tu avais du temps à offrir aux différentes fondations qui te tenaient à cœur, chose qui avait été bien pratique dans les derniers mois pendant qu’Isaac était concentré davantage sur sa guérison. Tu aimais partager ton temps entre les deux fondations, retrouvant cette sensation d’être utile quelque part. « Et toi? Tu as passé une belle journée? » que tu lui demandes, avant de sortir un bandana de ton sac à main. « Pour la suite, j’ai besoin que tu mettes ça sur tes yeux. » Tu lui annonces le tout avec cet air espiègle qu’il connait si bien et un sourire qui lui lance savoir que tu n’entends pas à discuter. Pour que la surprise soit parfaite, il ne peut pas voir dans quelle direction vous vous dirigez. « Tu te prêtes au jeu mon amour? » que tu lui demandes, lui enfilant déjà le bandana sur les yeux sans aucune résistance de sa part.

Ça ne prend qu’une vingtaine de minutes avant que vous ne vous retrouviez dans le quartier de Bayside, devant une maison que tu n’as vu qu’en photo pour l’instant, mais qui t’ébahit encore plus maintenant qu’elle se trouve devant toi. La pluie s’impose au rendez-vous, mais tu ne laisses pas ça te déprimer. « Prêt? Enlève pas le bandana tout de suite. » que tu l’avertis alors que tu sors de la voiture pour te rendre du côté passager et guider ton amoureux hors du véhicule. « Ok, quelques pas par ici, parfait. » Tu commentes au fur et à mesure que tu le guides, et si ta vision est légèrement embrouillée par la pluie torrentielle de cette journée d’automne, la vue de ce que tu espères être votre nouvelle maison n’en est pas moins hallucinante. « C’est quand tu veux. » que tu viens murmurer à son oreille, passant tes bras autour de sa taille, logeant ta tête contre son dos, chérissant cette proximité malgré le ciel qui semble prêt à vous tomber sur la tête..



(penisy #24) forever ain't forever if we're not together P0rWgDf(penisy #24) forever ain't forever if we're not together J36iNh6(penisy #24) forever ain't forever if we're not together FyMeElc
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together Y2qJLbW
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together Vd7qr7j
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together YlMyvG3
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together HZjB4DU
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together 872289volunteer
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together Sdo13d7
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together 2XVRHDx
(penisy #24) forever ain't forever if we're not together FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(penisy #24) forever ain't forever if we're not together Empty
Message(#)(penisy #24) forever ain't forever if we're not together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(penisy #24) forever ain't forever if we're not together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-