AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 Conversation SMS : Asher & Helen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1496 POINTS : 2580

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey#4)

Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - landry #1

Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3mokare#1izan#14izan#16samuel #1izan ?/sam

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai & August Welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 Empty
Message(#)Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 23:07

Izan Da Silva est ému.e par ce message


août 2024

Asher
saches que je t'ai pardonné.  Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 2396639051  

Asher
j'aurais pu venir te le dire en personne, mais bon, j'imagine que tu es très occupée?

Asher
oui, cette parenthèse est derrière nous.

Asher
tu es sure que tu veux que je te parle de mes problèmes? je ne veux pas te déranger avec ça. tu as sûrement beaucoup de préoccupations de ton côté...

Asher
il me manque.  Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 2396639051  



@Helen Stenfield :l:


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 9MQAg7J
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 Ft7nFkZ
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 MP9n6y4
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 FhycjZK
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. et la vie semble s'acharner sur elle niveau bonheur en amour puisque sa relation avec Winston s'est terminée ; dans sa tête c'est "STOP LES HOMMES" elle ne va penser qu'à la préparation du mariage d'Izan & Asher.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1353 POINTS : 1790

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 Hseh
IZEN #6 / IZEN #8 & ASHER #4 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #7
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #5 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + #3 + #4
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (11/10)

nina + brisbane river
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
ruben #3 + natura verde
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : brisounours (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 Empty
Message(#)Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2024 - 20:14

Izan Da Silva est ému.e par ce message


août 2024
Helen
merci :l:

Helen
à vrai dire, je suis encore en vacances, alors si tu veux qu'on se voit, c'est avec plaisir !

Helen
mais tu ne me déranges absolument pas, qu'est-ce que c'est que cette idée  Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 1f628  

Helen
j'ai à cœur que vous arriviez à être heureux tous les deux, ensemble ou séparément... mais j'admets qu'ensemble, c'est ce que je préférerai  Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 1f609

Helen
tu lui manques aussi, c'est certain

Helen
vous vous aimez, c'est évident, je pense que vous avez besoin de prendre tous les deux suffisamment de recul pour mieux vous retrouver.

Helen
il m'a dit que vous n'aviez pas la même conception d'une relation, mais je pense qu'il est surtout profondément blessé par le fait que tu continues de fréquenter Nathan, alors qu'il est à l'origine de votre première séparation... mais Izan est comme ça, quand on lui impose quelque chose qui ne lui convient pas, il se braque. Un gosse un peu capricieux ce pianiste quoi  Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 1f605

@Asher Thornhill


Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 UePyWTN
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 HdQ2sxM
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 VCQisg7
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 UB9pOoF
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1496 POINTS : 2580

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey#4)

Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - landry #1

Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3mokare#1izan#14izan#16samuel #1izan ?/sam

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai & August Welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 Empty
Message(#)Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2024 - 21:02

Helen Stenfield et Izan Da Silva sont ému.e.s par ce message


août 2024

Asher
oui, j'aimerais bien qu'on se voit tous les deux. Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 1f600   

Asher
un simple café ou tu voulais faire quelque chose en particulier?

Asher
j'espère beaucoup aussi.  Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 2396639051

Asher
tu penses?  

Asher
ouais, j'ai pris la décision il y a quelque temps de mettre mes priorités  à la bonne place. Mais trop tard, bien évidemment.  Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 2396639051

Asher
il aura fallu deux ruptures... mais je ne vois plus Nate et je ne le reverrai pas non plus.



@Helen Stenfield :l:


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 9MQAg7J
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 Ft7nFkZ
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 MP9n6y4
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 FhycjZK
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. et la vie semble s'acharner sur elle niveau bonheur en amour puisque sa relation avec Winston s'est terminée ; dans sa tête c'est "STOP LES HOMMES" elle ne va penser qu'à la préparation du mariage d'Izan & Asher.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1353 POINTS : 1790

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 Hseh
IZEN #6 / IZEN #8 & ASHER #4 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #7
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #5 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + #3 + #4
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (11/10)

nina + brisbane river
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
ruben #3 + natura verde
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : brisounours (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 Empty
Message(#)Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 0:07

août 2024
Helen
Un café c'est parfait, en ville ça peut être sympa, histoire de profiter de l'extérieur pendant ces vacances bien méritées Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 4222248358

Helen
Bien sûr que tu lui manques, il n'a pas besoin de me le dire pour que je comprenne qu'il te voudrait à ses côtés. Il voudra pas l'admettre à voix haute, mais il oublie souvent que sa meilleure amie est capable de lire en lui comme dans un livre ouvert Rolling Eyes

Helen
mais attends, je comprends pas ? Tu lui as dis que tu ne le voyais plus ? Pourquoi il m'a dit ça alors ?


@Asher Thornhill[/quote]


Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 UePyWTN
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 HdQ2sxM
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 VCQisg7
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 UB9pOoF
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1496 POINTS : 2580

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey#4)

Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - landry #1

Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3mokare#1izan#14izan#16samuel #1izan ?/sam

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai & August Welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 Empty
Message(#)Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 0:29

août 2024

Asher
oui, un peu de soleil me ferait du bien aussi.  

Asher
j'en apprend toujours un peu plus sur lui, même si j'ai l'impression de le connaître depuis toute une vie. :l: plus j'en sais, plus je l'aime, comme si c'était déjà humainement possible de l'aimer plus que je ne l'aime déjà....  

Asher
j'aime toutes les facettes de sa personne. Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 1949770018

*ash eut une hésitation et aurait voulu écrire « ma personne»*
Asher
il y a plusieurs choses qui se sont passées depuis que je suis partie de Malte.

Asher
j'ai beaucoup réfléchi.

Asher
Izan est venu me voir parce que ma petite soeur lui a dit que je n'allais pas bien...

Asher
je lui ai dit pour nate, mais je ne m'attend à rien. j'ai pris trop de temps.



@Helen Stenfield :l:


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 9MQAg7J
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 Ft7nFkZ
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 MP9n6y4
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 FhycjZK
Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 Empty
Message(#)Conversation SMS : Asher & Helen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation SMS : Asher & Helen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons
 :: la nouvelle technologie :: communications
-