AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 (eden) life is too short, and love is too long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eden Veliz
Eden Veliz
(eden) life is too short, and love is too long HTB31OZ
Présent
ÂGE : 33 ans, plus que quelques mois pour lancer une secte
SURNOM : edi ou eddie, par ses potes ; elle se présente plutôt comme robin auprès des inconnus (c'est moins nul).
STATUT : fini le fuckboy-isme, bonjour la vie d'adulte : elle tombe amoureuse des femmes mariées, maintenant, c'est vachement plus stable.
MÉTIER : infirmière, idole des vieux, uber occasionnelle et recommandeuse de bonne musique.
(eden) life is too short, and love is too long 3356cbd1a82f24ef9d7150c25f8194bd7b9f2e7c
POSTS : 90 POINTS : 70

TW IN RP : cassosserie parentale, violences intrafamiliales, ancienne consommation de drogues, intolérance passée / religion mal employée, criminalité.
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a toujours des chaussettes super originales. fervente porteuse du combo sandales-chaussettes.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (eden) life is too short, and love is too long 73439471f9a30c2e7e4c7ddac247241cd2e6e559
CLAYDEN (??) › uc.

clarence#1 ; ...
RPs EN ATTENTE : arsinoé#1 ; ...
AVATAR : adria arjona
CRÉDITS : avatar (c) polaroid papers
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55091-eden-life-is-too-short-and-love-is-too-long
https://www.30yearsstillyoung.com/t55149-people-were-terrified-that-the-jam-would-be-pumped-into-their-houses-eden
https://www.30yearsstillyoung.com/t55240-eden-veliz-instagram-hannibaltringue

(eden) life is too short, and love is too long Empty
Message(#)(eden) life is too short, and love is too long EmptyMer 17 Juil 2024, 11:46

Arthur Coventry, Gina Cooper, Wild Fitzjames et Clarence Aldridge adorent ce message





Eden Veliz
I KISSED YOU AND LATER I WOULD KISS HIM TOO BEFORE I UNDERSTOOD WHAT YOU WERE, AND ALL THREE OF US LIVED TO REGRET IT— BUT WHEN I AM IN HEAVEN I WILL REMEMBER YOUR MOUTH, AND WHEN YOU ROAST DOWN IN HELL I THINK YOU WILL REMEMBER MINE
Pièce d'identité

NOM ≈ veliz, sans aucune fierté ; dans un petit quartier de la banlieue, c’est un nom super connu, pour toutes les pires raisons du monde. PRÉNOM(S) ≈ eden traeh, deux noms quasi-bibliques pour le prix d’un, de parents qui ne sont même pas catholiques. ça aurait pu être pire : son frère s’appelle tirips, spirit à l’envers. oui, comme le cheval. ÂGE ≈ 33 ans motivés par une volonté de grandir et de s’investir enfin pleinement dans sa vie d’adulte. jusque-là, ça n’a pas été très fructueux. LIEU DE NAISSANCE ≈ née à côté du centre de tri des eaux usées de willawong, dans la banlieue de brisbane. STATUT SOCIAL ≈ après des années dans des relations qu’elle a toujours vues comme éphémères et sans avenir, elle a acté d’être plus sérieuse à son retour sur brisbane. elle a tellement pris sa résolution au pied de la lettre qu’elle est entrée dans un mariage. celui de deux autres personnes, mais un mariage quand même. MÉTIER ≈ après dix ans à bosser aux quatre coins de l’Afrique, elle s’est posée comme infirmière à domicile pour personnes âgées. ça suffit rarement, et elle est forcée de faire des à-côtés pour combler les besoins familiaux. ORIENTATION SEXUELLE ≈ elle a rarement douté du fait que c’était les femmes dont elle tombait amoureuse ; il lui a fallu quelques relations hétéronormées ratées pour oser sortir du placard. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ adria arjona. CREDITS GIFS ≈ 1) richardgrimes, 2) animusrox, 3) richardgrimes.

Les informations en vrac

Derfla : les infirmières qui l’ont vue en premier ont un peu plissé le nez avant de signaler au couple Veliz que ça passerait sûrement pas sur les papiers. Après quelques cris et moultes concertations, ils ont donc opté pour Eden, en premier lieu ; Traeh, en second. Traeh, c’est Heart, à l’envers, et c’est toujours mieux qu’Alfred. ≈ Papa et Maman ont toujours besoin de thune ; Papa et Maman n’ont pas envie de bosser, pourtant, pas convaincus par la fumisterie de travailler pour un Etat avec lequel ils n’ont pas contracté. Ils envoient donc Eden et son frère passer leurs petites mains dans les boîtes aux lettres pour aller y choper des colis et en revendre le contenu, ils louent un bureau et vivent par terre pour pas dépenser trop d’argent. Quand ça ne suffit pas, ils demandent à l’aînée de cacher un morceau de verre dans sa poche et de le glisser dans son burger au restaurant avant de manger. Les petites escroqueries sont les plus communes, mais celles qui visent les enfants sont les meilleurs : on ne soupçonne jamais un gamin de mentir quand il hurle. ≈ À ce savoureux mix déjà créé par Tirips, devenu Jackson, et Eden, viendra s’ajouter Joetta, la benjamine et préférée de la famille. Joetta, elle a pas besoin de bouffer du verre, ni foutre sa main dans les boîtes aux lettres ; tout lui est servi avec une admiration quasi-religieuse et les aînés doivent mettre les bouchées doubles pour la protéger elle de la faim qui les tenaille trop. Eden développe un syndrome de sauveur vis-à-vis de la gamine ; Jackson, lui, lui voue en grandissant une haine proportionnelle au dédain qu'on lui retourne. ≈ A peine adulte, Eden fugue, emprunte des faux noms et entreprend de cumuler tous les petits jobs du monde pour se payer des études d’infirmière. C’est en 2014 qu’elle saisit l’opportunité de partir en Afrique de l'Ouest - elle n'en rentrera que dix ans plus tard, tirée de force par des parents toujours omniprésents dans son univers. ≈ Dotée d’un sens de l’esthétique assez particulier, son style vestimentaire est tel qu’elle a toujours l’air de revenir de funérailles et d’y avoir passé un super moment. Eden expérimente et s’amuse, pour des résultats très rarement probants ; elle n’a jamais réellement appris à se maquiller ou à accorder ses fringues. Son combo fétiche, c'est les Birkenstock-chaussettes : confort en toute occasion. ≈ Bonne vivante, pétillante, Eden est montée sur ressorts et a le sourire aussi facile que la trinque, elle se trimballe même en chaussures avec des petites roulettes dessous. Eden, c’est facile de s'en faire une pote, c’est beaucoup plus complexe de la faire évoluer au rang d’amie : elle a toujours mille trucs à faire, les excuses les plus péraves pour s’éclipser plus tôt, et la fâcheuse tendance à disparaître sans prévenir. Ses meilleurs amis sont donc, dans l'ordre d’importance : Clarence, 37 ans et très tolérant avec ses conneries, Roberto, 52 ans, à qui elle refile un café tous les matins en allant au boulot, et Bassem, 85 ans, avec qui elle joue au café-pong devant les rediffs de Days of Our Lives. ≈ Trinque facile va souvent avec narines ouvertes : les Veliz déplacent de la drogue, parfois, quand les fins de mois sont vraiment dures, et comme seul acte de rébellion, Eden en vole, un peu, puis un peu plus à chaque fois. La nana pour laquelle elle se faisait passer en allant à des cours de futures mamans contre 20 balles l’heure lui fait rencontrer son cercle, et Eden bouge des quantités un peu plus larges, mais seule : l’argent va dans une pochette qu'elle garde soigneusement en vue de se payer des études. Le temps qu’elle finisse l’école d’infirmières, Eden est accro. Le départ en Afrique fera office de sevrage forcé, et elle dépendra entièrement de la surveillance de Clarence pour ne pas y retomber dans les quartiers les plus démunis. Aujourd'hui, c’est l'alcool, qui remplace – elle évite de trop y penser histoire d’éluder le début de problème jusqu'à ce qu'il en devienne réellement un. ≈ Après des années dans une ignorance oppressante, Eden se réfugie rapidement dans les films et dans tous les arts jusque-là hors de sa portée : elle se réconforte devant des vieux slashers de merde et derrière les bouquins de poésie de W.H. Auden, elle cultive un amour sans bornes pour les vieux albums un peu obscurs et se forge une culture musicale qui traverse époques et styles. Elle a économisé suffisamment pendant ses déplacements pour tout claquer dans un appareil photo un peu vieux et sans fioritures, avec un filtre sympa : elle n’a aucune idée de ce qu’elle fout et rate souvent tous ses clichés, mais c’est un amour qui se développe. ≈ Des années dans le conflit, les traumas et la maladie : Eden sillonne l’Afrique avec le travail, en compagnie de Clarence, de sa femme et de leurs collègues, du Burundi au Niger. Ça va des opérations simples aux pandémies qui ravagent les pays, d’abord pour le VIH puis en première ligne pendant l’épidémie d’Ebola, entre deux conflits sous-jacents. Dix ans à voir à peu près le pire, sans s’attendre tout à fait à ce qu'il arrive aussi près : perdre Emma est un poing dans le ventre dont la douleur ne s’efface jamais. Avec elle, elle perd aussi un bout de Clarence, qu’elle ne retrouvera jamais complètement : les années n’effacent rien, mais au moins le deuil l’unit-elle un peu plus à l'homme qu’elle considère comme son frère, elle qui a déjà perdu une sœur. ≈ Quand Clarence retourne en Australie, elle décide elle aussi de fuir : il n’y a plus grand-chose pour elle ici. D’Octobre 2022 à Mai 2024, elle demande à être mobilisée en Amérique Centrale, pour se rapprocher de ses origines. Elle ne verra le Guatemala que quelques semaines et restera la plupart de son séjour au Honduras où elle élit domicile à San Pedro Sula, à côté d'un hôpital de quartier. ≈ Tout le charme qu’elle possède ne compense tristement pas sa réticence à l’attachement ; Eden ne sait pas trop traiter les relations, ni être dans l’une d’elles, d’ailleurs. Adepte du courage, fuyons, elle n'est généralement que peu encline à s’ouvrir émotionnellement, c’est le genre à passer la nuit et à ne jamais rappeler, plus par anxiété que par réelle envie de couper les ponts. Ce n'est pas de la mauvaise volonté : il y a une vraie tentative, mais rarement le coût bénéfice/risques lui semble pertinent. Il n’y a qu’elle, l’exception qui confirme la règle : elle est déjà engagée dans une autre relation qui la rend un peu plus inaccessible. Parfois, Eden se demande si elle ne s'est pas volontairement attachée à quelqu'un d'indisponible pour ne pas avoir à prendre des risques. ≈ Elle a décidé de prendre un job plus posé, à son retour : plutôt que de retourner à l'hôpital, elle exerce comme infirmière et aide à domicile pour personnes âgées. Ça ne suffit malheureusement pas à combler les frais hospitaliers pour sa sœur : Eden est donc parfois Uber, et parfois disquaire pour un ami qui tient une boutique rétro pour arrondir les fins de mois. Spoiler : ça ne suffit toujours pas.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle PRINCESSE MONONOPRIX, mais appelez-moi ANNA. J'ai 27 ans… bientôt…ça y est…, et je viens de france, mais plus pour longtemps !!. J'ai découvert 30YSY grâce à mon petit doigt, et j'ai cédé à m'inscrire parce que vous avez vu le scéna ???. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) quasi tous les jours, un poil moins pour rp. Mon personnage est un scénario trop beau de @Clarence Aldridge. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et merci pour vos messages d'amour et votre accueil, ça fait toujours aussi plaisir de passer par ici :l:.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>adria arjona ≈</pris> @"eden veliz"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>EDEN</scena>




Dernière édition par Eden Veliz le Ven 19 Juil 2024, 04:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Veliz
Eden Veliz
(eden) life is too short, and love is too long HTB31OZ
Présent
ÂGE : 33 ans, plus que quelques mois pour lancer une secte
SURNOM : edi ou eddie, par ses potes ; elle se présente plutôt comme robin auprès des inconnus (c'est moins nul).
STATUT : fini le fuckboy-isme, bonjour la vie d'adulte : elle tombe amoureuse des femmes mariées, maintenant, c'est vachement plus stable.
MÉTIER : infirmière, idole des vieux, uber occasionnelle et recommandeuse de bonne musique.
(eden) life is too short, and love is too long 3356cbd1a82f24ef9d7150c25f8194bd7b9f2e7c
POSTS : 90 POINTS : 70

TW IN RP : cassosserie parentale, violences intrafamiliales, ancienne consommation de drogues, intolérance passée / religion mal employée, criminalité.
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a toujours des chaussettes super originales. fervente porteuse du combo sandales-chaussettes.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (eden) life is too short, and love is too long 73439471f9a30c2e7e4c7ddac247241cd2e6e559
CLAYDEN (??) › uc.

clarence#1 ; ...
RPs EN ATTENTE : arsinoé#1 ; ...
AVATAR : adria arjona
CRÉDITS : avatar (c) polaroid papers
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55091-eden-life-is-too-short-and-love-is-too-long
https://www.30yearsstillyoung.com/t55149-people-were-terrified-that-the-jam-would-be-pumped-into-their-houses-eden
https://www.30yearsstillyoung.com/t55240-eden-veliz-instagram-hannibaltringue

(eden) life is too short, and love is too long Empty
Message(#)(eden) life is too short, and love is too long EmptyMer 17 Juil 2024, 11:46

Clarence Aldridge adore ce message





Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire
L'échine courbée, le regard vers le sol, toujours : c’est même plus une habitude, à ce point, c'est un putain de rituel, et ça l'arrange parce qu'au fond, elle ne saurait même plus comment les regarder en face. En dix ans, Francisco en a pris vingt : la veine sur sa tempe ressort encore plus qu’avant, et elle est infoutue de savoir si c’est à cause de l’énervement ou de l'alcool. Gloria est impassible, comme toujours, et elle n’a pas bougé d'un pouce : c’est toujours elle qui fait le plus peur, parce que c’est elle qui s’emporte sans prévenir tandis que lui, il est le caractère soupe-au-lait le plus prévisible du monde. Eden les revoit à treize ans, quand ils lui ont fait croire que Jackson avait un cancer du pancréas et qu'il fallait ramasser des dons dans la rue ; ils lui avaient même rasé le crâne pour l'occasion et ils lui avaient juré que c'était vrai, droits dans leurs bottes, ajoutant des larmes pour l’effet dans la voix tremblante qui disait qu'ils allaient perdre leur bébé.
Vingt ans plus tard, Jackson est toujours vivant, et le manque cruel de neurones n’a pas été provoqué par la chimiothérapie.
Mais aujourd'hui, c’est Joetta, dont il est question. Joetta, vingt-quatre ans, cheveux peroxydés, déjà la poudre au nez en permanence et les aspirations de vie d'une septuagénaire paraplégique qui a déjà tout vu, tout connu. Joetta, qui a un problème de foie et qui a absolument besoin d’opérations trop chères, sous peine de vivre sous tube pendant quelques années avant d’en périr.
Eden a un souvenir net de la gamine de l'époque, de son sourire et de sa fossette si caractéristique, pile entre la joue et le menton, de la façon dont elle se retenait de pleurer pour ne pas que ses aînés soient blâmés de son malheur. Joetta, c’est la seule qui a réellement eu une enfance ; qui a été perçue comme telle, et non comme une partenaire avec laquelle on partageait tout équitablement depuis qu’elle a été capable de marcher. Avant elle, Eden ne pensait pas ses géniteurs capables d’amour parental qui dépasse la notion de business un peu mal foutue qu'ils avaient développé.
« On t’a élevée, on t’a nourrie et logée pendant des années. On t’a protégée de tout ce que tu pouvais craindre. » Dix, neuf, huit… Mentalement, elle fait le décompte pour s’empêcher de craquer, et ce laps de temps lui permet d'établir une liste de preuves qu’elle n'a jamais été protégée de quoi que ce soit, ou même nourrie, d'ailleurs. « À toi de nous rendre la pareille. De la rendre à Joetta, pour l'amour de Dieu. Tu l’as vue ? » Eden a envie de dire que oui, elle l’a vue, mais elle n’a pas reconnu ce qu'ils ont fait d’elle ; ni de Jackson, avec sa cicatrice qui lui barre le menton et son air hagard en permanence. Elle se contente de hocher la tête : elle l’a vue, cette jeune femme avachie dans son lit avec des cernes grands comme la mort et l’air de peser moins qu'un sac de courses en pleine inflation. Joetta, quant à elle, l’a regardée d’un air confus et profondément las, avant de retourner à sa série. Eden n'est pas certaine qu’elle ait reconnu sa grande sœur, mais Francisco et Gloria auraient pu lui demander de faire semblant, pour l’effet dramatique.
« Ouais », finit-elle par lâcher, détachant le regard de ses chaussettes Tigrou dans ses sandales. C’est la promesse la moins enjouée du monde. « J’vais voir ce que je peux faire. Je connais des gens à l'hôpital. » Elle regrette immédiatement la mention de l'hôpital, parce que toute information sera enregistrée et réutilisée un jour, elle le sait. Putain d'habitude d'être honnête, peut-être naïve, là où il faudrait avancer masquée : c’est fou comme, même après dix ans sans les voir, les réflexes reviennent comme de vieux amis.
« Merci, Eden. » C’est Francisco qui la prend dans ses bras, avec un malaise évident ; sa fille ne lui retourne pas l’étreinte, immobile et circonspecte, salie par l'impression d’être une araignée qu'on a été forcé de lécher pendant un pari à la con, et étreinte pourtant par la vague mélancolie de ce que ça aurait pu être, s'ils avaient été normaux. Il la lâche aussi vite que possible, embarrassé par ce rôle qu'il essaie de prendre mais qu'il ne comblera jamais. « On te revaudra le cinquième. »
Et c’est tout. Pas de menaces, pas d’allusions à tout ce qu’elle a pu faire pour eux, par le passé ; pas de sinon, on te retrouvera, les mêmes qu’elle a reçus pendant cinq mois après son départ en Afrique. Ils n'en ont jamais eu besoin : pour eux, Eden revient toujours en courant.




Dernière édition par Eden Veliz le Jeu 18 Juil 2024, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. en parallèle, elle a débuté une relation avec Winston, à qui elle s'attache petit à petit, à sa plus grande surprise.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
(eden) life is too short, and love is too long Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1296 POINTS : 920

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
(eden) life is too short, and love is too long Hseh
IZEN #6 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5
(eden) life is too short, and love is too long D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #4 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + salen #3
(eden) life is too short, and love is too long Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (12/10)

nina + brisbane river
ethel + logan city
marceline #1 + gallery of broken hearts
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
chris #2 + st vincent
ruben #3 + natura verde
izen #7 & chris #3

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + ishtar #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : floslunar (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

(eden) life is too short, and love is too long Empty
Message(#)(eden) life is too short, and love is too long EmptyMer 17 Juil 2024, 11:48

Eden Veliz adore ce message


wow comment j'ai failli poster avant ton message pour l'histoire Arrow
rebienvenue :l: j'adore le choix de fc I love you
bon courage pour cette nouvelle fiche !


(eden) life is too short, and love is too long 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 (eden) life is too short, and love is too long A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

(eden) life is too short, and love is too long UePyWTN
(eden) life is too short, and love is too long HdQ2sxM
(eden) life is too short, and love is too long VCQisg7
(eden) life is too short, and love is too long UB9pOoF
(eden) life is too short, and love is too long P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé
Présent
ÂGE : 37 ans (08/04/87)
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : divorcé, mais on sait jamais ce que le destin peut réserver
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
(eden) life is too short, and love is too long 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a
POSTS : 3414 POINTS : 180

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(8/5)
(eden) life is too short, and love is too long Tumblr_inline_pafs32Bbns1u3u0uv_250
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you

(eden) life is too short, and love is too long 088df84d709b768dda7cef4007708676d56c34f2
CHAYDEN - And all the constellations shine down for us to see

Evie#7Harper#1Izan#1Anthony#1Katherine#1Shaun#1Mo#1Jayden#2


(eden) life is too short, and love is too long Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1

Past lives
Spoiler:

AVATAR : Jonathan Bailey
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), reykjabitch (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

(eden) life is too short, and love is too long Empty
Message(#)(eden) life is too short, and love is too long EmptyMer 17 Juil 2024, 11:50

Eden Veliz adore ce message


Amuse-toi bien avec ce scénario et FC de fifou (eden) life is too short, and love is too long 674657830



I'm done hating myself for feeling


(eden) life is too short, and love is too long CWRZ1Ra
(eden) life is too short, and love is too long CLXdwZW
(eden) life is too short, and love is too long IcdDGTz
(eden) life is too short, and love is too long ZUyCl2M
(eden) life is too short, and love is too long 1Ok5bCC
(eden) life is too short, and love is too long OoPeK5X
(eden) life is too short, and love is too long Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
(eden) life is too short, and love is too long 9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
(eden) life is too short, and love is too long 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0
POSTS : 33309 POINTS : 1420

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(07) cecilia #1chad #3atlasspencer #14danaë #3katherinemaxwell #2

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

(eden) life is too short, and love is too long 616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
maxyn #2 ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 12

(eden) life is too short, and love is too long 3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

(eden) life is too short, and love is too long 30
danalyn #3 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

(eden) life is too short, and love is too long 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

(eden) life is too short, and love is too long Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
miles (scénario libre) ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

(eden) life is too short, and love is too long 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

(eden) life is too short, and love is too long Empty
Message(#)(eden) life is too short, and love is too long EmptyMer 17 Juil 2024, 11:51

Eden Veliz adore ce message


Je suis absolument fan du minois de Victoria. (eden) life is too short, and love is too long 206649278
Je suis sûre que ce nouveau personnage va être une nouvelle pépite. (eden) life is too short, and love is too long 1484806105 Rebienvenue à la maison, y'a plus besoin de te faire faire le tour du propriétaire je crois. :face:




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
(eden) life is too short, and love is too long IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
(eden) life is too short, and love is too long 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 5862 POINTS : 1980

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

(eden) life is too short, and love is too long 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

(eden) life is too short, and love is too long 10ce94ff24875bcda8cc0a97eb619540de6eabab
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

(eden) life is too short, and love is too long 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

(eden) life is too short, and love is too long ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

(eden) life is too short, and love is too long F19e46d5d75c259f2b4ba533658b7531006a9758
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

(eden) life is too short, and love is too long 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Shiloh #2Olivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2Landry

(évent septembre) Mavis #2Chris
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

(eden) life is too short, and love is too long 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

(eden) life is too short, and love is too long Empty
Message(#)(eden) life is too short, and love is too long EmptyMer 17 Juil 2024, 11:53

Eden Veliz adore ce message


Qu'est-ce qu'elle est belle cette nouvelle dame (eden) life is too short, and love is too long 199959295
Bienvenue de nouveau chez toi :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


(eden) life is too short, and love is too long 6HUpqPL
(eden) life is too short, and love is too long VG9ZN4L
(eden) life is too short, and love is too long HdQ2sxM
(eden) life is too short, and love is too long XqaXC5h
(eden) life is too short, and love is too long ScQI7k3
(eden) life is too short, and love is too long OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hartmann
Axel Hartmann
la torche humaine
la torche humaine
Absent
ÂGE : 24 ans - 08.11.1999
SURNOM : Genre quatre lettres, c'est pas déjà un surnom en soi ?!
STATUT : célibataire. Avec des liens qui s'entachent et qui se détachent. En gros : tombe en 'amour', comme on peut tomber d'une chaise quoi.
MÉTIER : Vendeur dans une boutique de comics spécialisée - Comics Etc - mais poussé à reprendre des études.
LOGEMENT : Un appartement sur Spring Hill au numéro 88, partagé avec un cousin récemment trouvé. On va croiser les doigts pour que la coloc' se passe bien. Jusque là, pas de meurtres à déplorer.
(eden) life is too short, and love is too long E3a9c9106ed8502fda29ac4b95cc1f34df0c8a09
POSTS : 480 POINTS : 0

TW IN RP : Mots grossiers - dépréciation - violence verbale et physique - deuil parental - accident de la route
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné de tout ce qui peut toucher de près ou de loin au neuvième art || Fumeur depuis ses quatorze ans || Bombe à retardement d'1m75 || Tente de privilégier la discussion aux poings (c'est pas encore gagné)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #850606
RPs EN COURS : || Loan ; || Kehlani ; || Norah ; || Aubrey ; || Ishtar ; || Lincoln ; || Jayden ; || Liliana ; || Norah #2 ; || Jesse ; || Sara ; || Pénélope ; || Maeve ; || Camille ;
AVATAR : Benjamin Wadsworth
CRÉDITS : harley
DC : Nieves del Pino aka la vie en mieux
INSCRIT LE : 05/07/2024

(eden) life is too short, and love is too long Empty
Message(#)(eden) life is too short, and love is too long EmptyMer 17 Juil 2024, 12:00

Eden Veliz adore ce message


Rebienvenue par ici et courage pour la suite de ta fiche ! :l:


☾☾ Crucio
The only way that I can identify with anyone is through a similar painful experience.



(eden) life is too short, and love is too long 121a
(eden) life is too short, and love is too long Wc6c
(eden) life is too short, and love is too long Mbyp
(eden) life is too short, and love is too long H0nh
(eden) life is too short, and love is too long 7z5o
(eden) life is too short, and love is too long 8rdm
Revenir en haut Aller en bas
Harper Ackerman
Harper Ackerman
(eden) life is too short, and love is too long X38FfGp
Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
(eden) life is too short, and love is too long C60245a82892c1909e412e68fcf90a3e2bfcd13d
POSTS : 170 POINTS : 180

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : (eden) life is too short, and love is too long 8f25c7f5dad68d41c7538d7cf8cba9b1f3dcadb6

rps en cours :
winston x nicholas (flashback) x helen x charlie x aaron. (eden) life is too short, and love is too long 873483867

arthur (SMS) x olive (MP INSTA) x event

RPs EN ATTENTE : ella
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : wild heart (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

(eden) life is too short, and love is too long Empty
Message(#)(eden) life is too short, and love is too long EmptyMer 17 Juil 2024, 12:01

Eden Veliz adore ce message


re-bienvenue sur le forum avec ce choix de scénario et de FC parfait
Hâte de lire tout cela (eden) life is too short, and love is too long 565115192 (eden) life is too short, and love is too long 2684487361



( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
(eden) life is too short, and love is too long 7vHkInU ÂGE : 34 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Elle fréquente quelqu'un depuis quelques mois, mais elle n'est pas indifférente envers son nouvel employeur
MÉTIER : Baby-sitter pratiquement à temps plein pour la petite Emilia, fille de Clarence Aldridge
LOGEMENT : 372 doggett street à Fortitude Valley, dans un appartement bien pourri, mais passe de plus en plus de temps au 134 third avenue
(eden) life is too short, and love is too long Ac6453ae0ed6b51bc6dc711b9dc4b652bc5d36c5
POSTS : 1547 POINTS : 390

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Nina#2 :: Penny :: Helen

(eden) life is too short, and love is too long Bdb54a287b7edbbb8d4f3a1d1d6a259e
Clarence You run in the dark through a firefight and I would explode just to save your life. Let me light up the sky, light it up for you. #1 #2

Communications
Clarence :: Catarina :: Ruben :: Catarina :: Asher
RPs TERMINÉS : Voir fiche de liens.
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: hn-avatars :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

(eden) life is too short, and love is too long Empty
Message(#)(eden) life is too short, and love is too long EmptyMer 17 Juil 2024, 12:02

Eden Veliz adore ce message


Rebienvenue (eden) life is too short, and love is too long 1949770018 j'ai si hâte de développer Ethel/Éden (eden) life is too short, and love is too long 199959295





se sentir perdue est la prémisse d'une nouvelle aventure. alors au lieu de t'en vouloir, dis-toi simplement que tu prépare le terrain. tu fais de la place parce qu'il en faut toujours pour les nouveaux départs.


(eden) life is too short, and love is too long G5CJ3cs
(eden) life is too short, and love is too long 1ysriBC
(eden) life is too short, and love is too long ZsxbA8o
(eden) life is too short, and love is too long PSqXxUP
(eden) life is too short, and love is too long LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
(eden) life is too short, and love is too long HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
(eden) life is too short, and love is too long Jimmm0
POSTS : 21994 POINTS : 160

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
(eden) life is too short, and love is too long Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
(eden) life is too short, and love is too long Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

(eden) life is too short, and love is too long Empty
Message(#)(eden) life is too short, and love is too long EmptyMer 17 Juil 2024, 12:19

Eden Veliz adore ce message


re bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(eden) life is too short, and love is too long IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7831 POINTS : 430

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(eden) life is too short, and love is too long MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

(eden) life is too short, and love is too long F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

(eden) life is too short, and love is too long UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

(eden) life is too short, and love is too long Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Louis#1Olive#2Angelo#1Sam#1Riley#1

RPs EN ATTENTE :
(eden) life is too short, and love is too long Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

Heath Wilson ∆ Laurie Wright ∆ Maritza Gutiérrez ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(eden) life is too short, and love is too long Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(eden) life is too short, and love is too long Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by madebycristalline ; Gif signa on pinterest ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(eden) life is too short, and love is too long Empty
Message(#)(eden) life is too short, and love is too long EmptyMer 17 Juil 2024, 12:28

Eden Veliz adore ce message


Rebienvenue ! Le choix des noms de Eden et son frère c'est pépite :drama:



There's somethingI'm having nightmares about
©️ EXORDIUM.




(eden) life is too short, and love is too long 3I7AbvS
(eden) life is too short, and love is too long QZss7l7
(eden) life is too short, and love is too long 577022hopital
(eden) life is too short, and love is too long YtxTUla
(eden) life is too short, and love is too long 3T1X3Vb
(eden) life is too short, and love is too long YI1xEdJ
(eden) life is too short, and love is too long ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(eden) life is too short, and love is too long FQgUS3L Absent
ÂGE : -
SURNOM : -
STATUT : -
MÉTIER : -
LOGEMENT : -
-
POSTS : 10267 POINTS : 0

TW IN RP : -
TW IRL : -
GENRE : Je suis une femme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : -
RPs EN ATTENTE : -
RPs TERMINÉS : -
AVATAR : -
CRÉDITS : ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018

(eden) life is too short, and love is too long Empty
Message(#)(eden) life is too short, and love is too long EmptyMer 17 Juil 2024, 12:40

Eden Veliz adore ce message


Re bienvenue chez toi (eden) life is too short, and love is too long 206649278 J’ai hâte d’en découvrir plus sur ta nouvelle poupée ! Bonne fin de rédaction (eden) life is too short, and love is too long 1949770018


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.




    (eden) life is too short, and love is too long 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
(eden) life is too short, and love is too long F882e79bad5e7700cc38aa260386095d
POSTS : 1192 POINTS : 190

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (1-2) - Wild (1-2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

(eden) life is too short, and love is too long E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


(eden) life is too short, and love is too long 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


(eden) life is too short, and love is too long 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


(eden) life is too short, and love is too long A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Owen (1) - Sam (1) - Charlie (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Noiram signature@endlesslove parole Zaho de Sagazan icons@lulu
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

(eden) life is too short, and love is too long Empty
Message(#)(eden) life is too short, and love is too long EmptyMer 17 Juil 2024, 12:41

Eden Veliz adore ce message


POUSSEZ VOUS !! (eden) life is too short, and love is too long 1290498195

C'EST MA MIENNE PARTNER IN CRIME PREFEREE !!  (eden) life is too short, and love is too long 3443811757  (eden) life is too short, and love is too long 1484806105 :l:

"elle se présente plutôt comme robin auprès des inconnus" Laisse moi être ton Batman... (eden) life is too short, and love is too long 2045752211 (eden) life is too short, and love is too long 3217047551

J'aime déjà tout de cette ébauche, ça va être pépite !  (eden) life is too short, and love is too long 3290930861

Tu sais déjà tout l'amour que j'ai pour la vibes en plus que tu vas donner à ce personnage qui me tient tant à cœur.  (eden) life is too short, and love is too long 4014933344 :l:

Nous allons faire de grandes choses toi et moi, j'ai hâte. :brows: :l:

Encore merci à toi de jouer ce petit rayon de soleil ! (eden) life is too short, and love is too long 763064237

Rebienvenue !!! (eden) life is too short, and love is too long 224775235 :l: :l: :l:



Sorry
Don't realize how mean I can be. Sorry that I can't believe that anybody ever really. Starts to fall in love with me. Sorry I could be so blind. Didn't mean to leave you. And all of the things that we had behind.©️ endlesslove.

(eden) life is too short, and love is too long G5CJ3cs
(eden) life is too short, and love is too long 7hbkQSw
(eden) life is too short, and love is too long 1pppgqW
(eden) life is too short, and love is too long 8OnwP7Y
(eden) life is too short, and love is too long UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
Présent
ÂGE : 31 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
(eden) life is too short, and love is too long C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 318 POINTS : 350

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Bran #1 ; Phoebe #1 ; Helen #2 (SMS) ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Coloc #1 ; Harper #1
RPs EN ATTENTE : shane
RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

(eden) life is too short, and love is too long Empty
Message(#)(eden) life is too short, and love is too long EmptyMer 17 Juil 2024, 12:45

Eden Veliz adore ce message


totalement fan du choix de fc (eden) life is too short, and love is too long 674657830

rebienvenue :l: et bonne rédaction pour ta fiche (eden) life is too short, and love is too long 4143962282


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
(eden) life is too short, and love is too long IAeu3cF ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur.
MÉTIER : mettre des oeillères n'aura pas permis d'éviter tout ce qu'elle tentait de mettre de côté depuis des années: son nom sera bientôt sur tous les écrans, alors elle a préféré démissionner sans donner d'explications pour éviter que les retombées se fassent sur les mauvaises personnes.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
(eden) life is too short, and love is too long 28
POSTS : 1441 POINTS : 290

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (neuf) - present: cecilia #2emerylucasmavis #6ottie #2rileysloanewinston | alternative: olive (sd)
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2aiden #3ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4ambrose #5ambrose #6angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4mavis #5ottieshilohstelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : ultra-violences (avatar) › goobergifd (profil+signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problèmes à trois corps (ft. harry styles) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

(eden) life is too short, and love is too long Empty
Message(#)(eden) life is too short, and love is too long EmptyMer 17 Juil 2024, 12:56

Pénélope Danbury adore ce message


Citation :
elle a tellement pris sa résolution au pied de la lettre qu’elle est entrée dans un mariage. celui de deux autres personnes, mais un mariage quand même
C'est une future bff pour @Mavis Barnes ça (eden) life is too short, and love is too long 3792381926 (eden) life is too short, and love is too long 4052937387
Rebienvenue avec cette gente dame qui va encore envoyer du pâté je le sens, et qui surtout fait grave plaisir à Clarence (eden) life is too short, and love is too long 3922047296 Amuses toi bien (eden) life is too short, and love is too long 763064237 (eden) life is too short, and love is too long 206649278





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(eden) life is too short, and love is too long Empty
Message(#)(eden) life is too short, and love is too long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(eden) life is too short, and love is too long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-