AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 Not quite what I expected | Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella O'Hara
Ella O'Hara
Présence réduite
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Ella est assez court pour en faire un surnom, les autres sont plutôt affectifs en général.
STATUT : Fraichement célibataire, encore amoureuse de celui qui partageait sa vie à Dublin
MÉTIER : Agent de Voyage
LOGEMENT : #302 Dogget Street, Fortitude Valley. Appartement en colocation.
Not quite what I expected | Faith D3fed3b07a79e9b06b3212c1e1984d71c3a4b0f5
POSTS : 50 POINTS : 90

TW IN RP : abandon maternelle
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Not quite what I expected | Faith 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
Faith ≈ #1
Not quite what I expected | Faith 9aded572fecdde4f77c25ab305b0a5777a90d3ff
Spencer ≈ #1
AVATAR : Emilie Rudd
CRÉDITS : poets-dept (avatar) peliydoritos(gif)
DC : Catarina et Joaquin
PSEUDO : Elinor
INSCRIT LE : 15/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55056-free-from-your-shadow-ella?nid=7#2878948
https://www.30yearsstillyoung.com/t55073-underco-ella#2879537

Not quite what I expected | Faith Empty
Message(#)Not quite what I expected | Faith EmptyMer 17 Juil 2024 - 22:08

Faith Palmer adore ce message

Russell Sutton est ému.e par ce message



Not quite what I expected




@Faith Palmer
SPRING HILL - 17 JULLET 2024 - 11H30




Ella est arrivée il y a une semaine à Brisbane. Elle a trouvé un appartement en amont via une annonce sur un site de colocation et après plusieurs échanges via mail, la jeune femme a décidé de tenter le coup avec cette dénomée Harper. Changer radicalement de vie, comme ça, c’est pas chose aisée. Il faut dire qu’elle n’a jamais vraiment eu l’intention de quitter Dublin, mais quand on lui a proposé de partir à Brisbane pour s’occuper de l’agence que sa boite ouvrait là-bas, elle n’a pas vraiment réfléchi et a accepté. Parce qu’elle n’est pas du genre a refuser les opportunités. Si le destin a décidé de l’envoyer à Brisbane, c’est sûrement pour une bonne raison, non ? Et quelle bonne raison… Ella ne se doute absolument pas que sa mère se trouve là-bas depuis déjà bien des années… Le voyage jusqu’en Australie s’est bien déroulé, ses affaires sont bien arrivées. Elle s’est installée, prenant d’abord ses marques dans la ville et dans son nouvel appartement, apprenant à connaître celle avec qui elle partagerait un bout de sa vie désormais. La blonde a installé son appareil de photographie dans un placard avec ses ordinateurs et a aménagé sa chambre de sorte qu’elle puisse aussi lui servir de bureau. À son arrivée, elle a entendu parler d’une nouvelle appli de rencontre et a décidé de s’y inscrire, au mieux elle s’y ferait des amis, qu’elle s’est dit.

Ce matin-là, elle s’est rendue à l’agence de voyage comme à son habitude. Petit chemisier à broderie anglaise, pantalon à pince à la coupe droite s’arrêtant juste au niveau des chevilles, mocassins à épaisses semelles et veste de costume. Ses cheveux courts, elle les attache souvent à l’aide d’une pince et elle se maquille légèrement. Ça doit bien faire deux heures qu’elle est assise à son bureau quand une femme fait son apparition. La blonde lève le nez de ce qu’elle fait pour croiser son regard et pendant un instant elle a l’impression de la connaître. Ce doit être son esprit qui lui joue des tours. Toutes les femmes blondes ne sont pas sa mère… Elle selève alors pour accueillir la cliente.

- Bonjour Madame, que puis-je faire pour vous aider ? » Qu’elle lui demande poliment. Elle jette un oeil rapidement sur sa veste pour vérifier que son nom y apparaît bien avant de reporter son attention sur la blonde, y ajoutant un sourire.



CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR kavinskyandcovey&blondewhoregifs


Not quite what I expected | Faith 4052937387
Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : L'anneau toujours autour de son doigt témoigne encore de la présence de Noah alors que Russell est maintenant dans son coeur et officiellement dans sa vie depuis un peu plus d'un mois.
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 282 POINTS : 130

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Not quite what I expected | Faith Baf92eab737dc2bb69a65455b90ef7f6
Russell I know that if we give this a little time, It'll only bring us closer to the love we wanna find. It's never felt so real, it's never felt so right #1 #2 #3 #4
Not quite what I expected | Faith 2a750478b530a6edcec87f49582395b2
Ella There's a truth in all that pain I ain't facing. Guess that's why I do the things I do. I'm choosing my addictions over you. #1

Not quite what I expected | Faith Dbb5f9ee4ff00f345b68ca32998fce47
Autumn Auntie, someone who loves like a mother, keep secrets like a sister and give great advice like a true friend. Like a mother but cooler. #1 #2 #3

Cade > Joaquin#2 >Samuel > Keith

Flashback
Asher

Abandonné:

RPs TERMINÉS : Joaquin > Spencer
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : loudsilencecreations // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense, spacejams
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

Not quite what I expected | Faith Empty
Message(#)Not quite what I expected | Faith EmptyVen 19 Juil 2024 - 16:59

Russell Sutton est ému.e par ce message


not quite what I expected
Faith Palmer + @Ella O'Hara


Ça faisait maintenant trois ans que Faith était complètement sobre. Elle avait passé au travers de bien des difficultés depuis la décision d’arrêter de boire en mars 2020, diverses rechutes, des découragements, mais elle avait officiellement passé le cap des trois ans et elle se sentait forte. Elle avait l’impression qu’elle était toujours sur la bonne voie et pour se féliciter, elle avait décidé de se payer un voyage solo pour faire un peu d’introspection. Elle avait également atteint les cinquante ans en septembre dernier et elle voulait faire une activité pour elle-même, prendre un peu de temps pour se ressourcer et ne pas penser aux autres. Savoir qu’Autumn était en couple avec Joaquin l’avait ébranlée, mais elle ne voulait que le bien de sa nièce et de son ami. Elle avait décidé de prendre un peu de recul pour avoir une vue d’ensemble de la situation. Elle n’avait pas l’intention de leur demander de ne pas se voir lorsqu’elle est là, mais elle devait prendre du temps pour assimiler cette information. Ce matin-là, elle avait donc décidé de se rendre dans une agence de voyage pour voir qu’est-ce qui s’offrait à elle, qu’est-ce qu’elle pouvait se permettre selon son budget. C’est avec un grand sourire qu’elle entra dans le bureau de Spring Hill. La jeune fille qui se leva lorsqu’elle passa la porte avait quelque chose de familier pour Faith. Sans savoir pourquoi, son coeur s’emballa, son ventre se serra. Faith s’approcha d’elle, regarda son sourire qui ressemblait étrangement au sien. Ce qui la troubla le plus, c’est les yeux de la jeune femme. Ils étaient d’un bleu pâle que l’on ne voit pas souvent, un bleu unique, identique à ses propres yeux. Le sourire de Faith disparut. Elle avait cette impression qu’elle se retrouvait devant sa fille, mais elle ne pouvait pas concevoir que celle-ci se trouvait désormais à  Brisbane. Elle était censée être en Irlande, pas en Australie. ”Bonjour Madame, que puis-je faire pour vous aider ?” La voix de la jeune femme la rammena sur terre. Faith reprit possession de ses moyens, remit son sourire sur son visage. Elle devait passer pour folle à agir de cette manière. C’était impossible qu’elle tombe sur sa fille d’une manière aussi inattendue. ”J’aimerais faire un voyage en solo, mais je n’ai aucune idée où aller. Je me suis dis que le meilleur moyen serait de demander à quelqu’un qui s’y connaît !” Puis, ses yeux descendirent sur l’écusson qu’elle portait à la poitrine et tout d’un coup, son coeur s’arrêta. Celle à qui elle pensait à tous les moments de sa vie, celle pour qu’elle avait abandonné en pensant faire le meilleur pour elle était là, devant elle. Il n’y avait aucun erreur possible sur l’identité de la jeune femme, il n’y avait pas des tonnes d’Ella O’Hara à l’accent irlandais. Faith avait tellement espéré cette rencontre, mais elle ne se sentait pas prête à faire face à un rejet. Elle aurait voulu pouvoir lui écrire sur les réseaux sociaux, voir si Ella était consentante à une rencontre, pas lui imposer sa présence et encore moins sur son lieu de travail. Toutefois, elle était là. Faith ne pouvait plus reculer, ne pouvait pas partir en voleuse et ne pas lui révéler son identité. Elle n’était toutefois pas capable de se présenter. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lui dire  ? Bonjour Ella, je suis ta mère ? Non, elle n’avait pas le droit de réclamer ce titre et elle en était bien consciente. ”Ella ?” Seul un murmure sortit de sa bouche. Elle avait l’impression qu’elle était en train de rêver et elle n’était pas prête à se faire réveiller.


soulmate

Deux âmes ne se rencontrent jamais par hasard... Le hasard n'existe pas. Si on s'est rencontré alors sache que c'était prédestiné. Et si nos chemins sont amenés à se séparer, alors n'oublie pas, c'était écrit aussi...


Not quite what I expected | Faith L95P7ms
Not quite what I expected | Faith 2oOuVFL
Not quite what I expected | Faith WADZPqX
Not quite what I expected | Faith FximBIO
Not quite what I expected | Faith 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Ella O'Hara
Ella O'Hara
Présence réduite
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Ella est assez court pour en faire un surnom, les autres sont plutôt affectifs en général.
STATUT : Fraichement célibataire, encore amoureuse de celui qui partageait sa vie à Dublin
MÉTIER : Agent de Voyage
LOGEMENT : #302 Dogget Street, Fortitude Valley. Appartement en colocation.
Not quite what I expected | Faith D3fed3b07a79e9b06b3212c1e1984d71c3a4b0f5
POSTS : 50 POINTS : 90

TW IN RP : abandon maternelle
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Not quite what I expected | Faith 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
Faith ≈ #1
Not quite what I expected | Faith 9aded572fecdde4f77c25ab305b0a5777a90d3ff
Spencer ≈ #1
AVATAR : Emilie Rudd
CRÉDITS : poets-dept (avatar) peliydoritos(gif)
DC : Catarina et Joaquin
PSEUDO : Elinor
INSCRIT LE : 15/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55056-free-from-your-shadow-ella?nid=7#2878948
https://www.30yearsstillyoung.com/t55073-underco-ella#2879537

Not quite what I expected | Faith Empty
Message(#)Not quite what I expected | Faith EmptySam 20 Juil 2024 - 22:40

Ethel Hartfield adore ce message

Russell Sutton est ému.e par ce message



Not quite what I expected




@Faith Palmer
SPRING HILL - 17 JULLET 2024 - 11H30





La blonde face à elle semble légèrement perdue, comme si elle s’était trompée d’endroit. Avec un sourire, Ella lui demande ce qu’elle peut faire pour elle et la blonde semble revenir sur terre. Ella fronce les sourcils légèrement, se demandant ce qu’il ne va pas. Et puis, la femme prend enfin la parole.

- J’aimerais faire un voyage en solo, mais je n’ai aucune idée où aller. Je me suis dis que le meilleur moyen serait de demander à quelqu’un qui s’y connaît ! » Elle acquiesce d’un signe de tête, sourire toujours vissé sur les lèvres.

- Vous avez très bien fait. » Lui répond-t-elle.  « Suivez-moi, on va s’installer à mon bureau pour essayer de trouver ce qui vous conviendra le mieux. » Dit-elle en se tournant pour conduire sa cliente potentielle.

- Ella ? » La jeune femme s’arrête et se retourne. Elle n’est pas certaine d’avoir bien entendu, mais ça la coupe dans son avancée.


- Excusez-moi, vous avez dit ? » Elle jurerait qu’elle l’a appelé par son prénom. Or, celui-ci n’est noté nulle part et elle ne le lui a jamais donné. Ça accentue son impression qu’elle a eu lorsqu’elle est entrée. Elle la connaît. C’est certain. Et si c’est le cas, ça ne peut qu’être sa mère biologique qui se trouve face à elle. Ella est confrontée à un dilemme. Elle décide de poursuivre sa route jusqu’à son bureau. Là, elle s’assoit et fait signe à la femme de s’asseoir à son tour. Ella ouvre un tiroir de son bureau et sort son portefeuille discrètement pour y récupérer une photo qu’elle n’a jamais jeté. Elle observe la photo quelques secondes et il n’y a plus de doute. Elle range le tout, rapidement, referme son tiroir et passe une main dans ses cheveux, elle a soudainement chaud. « Alors, dites-moi, avez-vous déjà des envies particulières ? Un endroit à visiter ? » L’Irlande ? Est-elle tentée de demander, amer. Son coeur bat dans sa poitrine. La jeune femme ne veux pas lui montrer qu’elle a compris qui se trouve face à elle. Elle ne lui fera pas la joie de la reconnaître. Ce n’est pas elle qui l’a élevé, ce n’est pas elle sa mère.




CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR kavinskyandcovey&blondewhoregifs


Not quite what I expected | Faith 4052937387
Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : L'anneau toujours autour de son doigt témoigne encore de la présence de Noah alors que Russell est maintenant dans son coeur et officiellement dans sa vie depuis un peu plus d'un mois.
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 282 POINTS : 130

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Not quite what I expected | Faith Baf92eab737dc2bb69a65455b90ef7f6
Russell I know that if we give this a little time, It'll only bring us closer to the love we wanna find. It's never felt so real, it's never felt so right #1 #2 #3 #4
Not quite what I expected | Faith 2a750478b530a6edcec87f49582395b2
Ella There's a truth in all that pain I ain't facing. Guess that's why I do the things I do. I'm choosing my addictions over you. #1

Not quite what I expected | Faith Dbb5f9ee4ff00f345b68ca32998fce47
Autumn Auntie, someone who loves like a mother, keep secrets like a sister and give great advice like a true friend. Like a mother but cooler. #1 #2 #3

Cade > Joaquin#2 >Samuel > Keith

Flashback
Asher

Abandonné:

RPs TERMINÉS : Joaquin > Spencer
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : loudsilencecreations // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense, spacejams
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

Not quite what I expected | Faith Empty
Message(#)Not quite what I expected | Faith EmptyJeu 25 Juil 2024 - 18:06

Russell Sutton est ému.e par ce message


not quite what I expected
Faith Palmer + @Ella O'Hara

En entrant dans le bureau de l’agence de voyage, Faith était loin de se douter qu’elle tomberait face à face avec sa fille. Elle était convaincue que cette dernière était encore en Irlande et maintenant, elle était là, devant elle. Faith ne savait plus quoi dire, quoi faire. Elle savait qu’elle ne méritait pas le statut de mère. Elle avait abandonné Ella sans un regard en arrière. Elle avait choisi la fuite dans l’alcool et bien qu’elle était convaincue qu’elle avait fait la bonne chose en laissant la petite fille blonde à sa famille d’accueil, Faith avait été détruite. C’était toutefois une femme souriante qui était devant elle, au bureau de la réception de l’agence de voyage et ça rassurait Faith. Rien dans les yeux bleus de sa fille lui permettait de croire qu’elle était en proie d’une grande souffrance. Elle pouvait bien sûr se tromper puisqu’elle ne la connaissait pas au fond, mais elle essayait de se convaincre que ce sourire était vrai. ”Vous avez très bien fait. Suivez-moi, on va s’installer à mon bureau pour essayer de trouver ce qui vous conviendra le mieux. » Faith n’avait pas pu s’empêcher de prononcer son nom à voix basse, espérant qu’elle ne se trompait pas sur l’identité de celle qui portait un écusson qui indiquait O’Hara comme nom de famille. Son nom de jeune fille à elle. Elle n’avait parlé que dans un simple murmure, mais elle se retourna. ”Excusez-moi, vous avez dit ?” Faith n’eût pas le temps de lui répondre avant qu’elle se retourne et continu son chemin vers son bureau. La quinquagénaire la suivit sans un mot, analysant sa démarche, sa manière de se tenir. Elle avait tellement passé de temps loin d’elle que maintenant, elle voulait tout savoir. Elle voulait la connaître comme le fond de sa poche. Après tout, si elle n’avait pas été présente pour elle, Faith l’avait quand même mise au monde… Un coup assise dans le bureau, Ella fouilla dans son bureau quelques secondes et la Palmer vit son agitation, ses joues qui tournèrent au rouge. Elle était convaincue qu’Ella l’avait reconnu, mais elle ne savait pas comment elle pouvait l’avoir fait. Après tout, elle n’était qu’une toute petite fille de trois ans lorsqu'elle était partie pour l’Australie. ”Alors, dites-moi, avez-vous déjà des envies particulières ? Un endroit à visiter ?” Faith passa sa main dans ses cheveux de la même manière qu’Ella l’avait fait quelques secondes auparavant s’en vraiment s’en rendre compte. Ce tic nerveux, mère et fille semblaient le partager. Elle prit une grande inspiration. ”J’avais peut-être pensé à l’Irlande… J’ai laissé des gens là-bas que j’aimerais revoir.” Elle pensait surtout à Ella, mais également à ses parents. Elle ne les avait pas revu depuis la naissance de sa fille et Faith voulait tenter de renouer avec eux. Elle savait qu’elle n’aurait pas l’accueil qu’elle le souhaitait au fond d’elle-même, mais elle voulait mettre la balle dans leur camp. ”Je ne me suis même pas présenté… Je crois que j’ai laissé ma politesse de l'autre côté de la porte. J’m’appelle Faith.” Faith laissait des indices à Ella pour qu’elle la reconnaisse. Elle ne savait pas comment lui dire qu’elle était celle qui l’avait abandonné chez des inconnus lorsqu'elle était bébé, celle qui avait choisi son addiction à la place de sa petite fille sans défense.


soulmate

Deux âmes ne se rencontrent jamais par hasard... Le hasard n'existe pas. Si on s'est rencontré alors sache que c'était prédestiné. Et si nos chemins sont amenés à se séparer, alors n'oublie pas, c'était écrit aussi...


Not quite what I expected | Faith L95P7ms
Not quite what I expected | Faith 2oOuVFL
Not quite what I expected | Faith WADZPqX
Not quite what I expected | Faith FximBIO
Not quite what I expected | Faith 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Ella O'Hara
Ella O'Hara
Présence réduite
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Ella est assez court pour en faire un surnom, les autres sont plutôt affectifs en général.
STATUT : Fraichement célibataire, encore amoureuse de celui qui partageait sa vie à Dublin
MÉTIER : Agent de Voyage
LOGEMENT : #302 Dogget Street, Fortitude Valley. Appartement en colocation.
Not quite what I expected | Faith D3fed3b07a79e9b06b3212c1e1984d71c3a4b0f5
POSTS : 50 POINTS : 90

TW IN RP : abandon maternelle
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Not quite what I expected | Faith 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
Faith ≈ #1
Not quite what I expected | Faith 9aded572fecdde4f77c25ab305b0a5777a90d3ff
Spencer ≈ #1
AVATAR : Emilie Rudd
CRÉDITS : poets-dept (avatar) peliydoritos(gif)
DC : Catarina et Joaquin
PSEUDO : Elinor
INSCRIT LE : 15/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55056-free-from-your-shadow-ella?nid=7#2878948
https://www.30yearsstillyoung.com/t55073-underco-ella#2879537

Not quite what I expected | Faith Empty
Message(#)Not quite what I expected | Faith EmptyJeu 25 Juil 2024 - 20:48

Ethel Hartfield adore ce message

Russell Sutton est ému.e par ce message



Not quite what I expected




@Faith Palmer
SPRING HILL - 17 JULLET 2024 - 11H30





La jeune femme essaie de cacher l’émotion qui la gagne, elle essaie de rester le plus neutre possible parce qu’elle sait que face à elle, se tient sa mère biologique. Alors, elle pose son masque de vendeuse sur le visage, sourire aux lèvres, voix douce. Que peut-elle faire pour aider une personne qui entre dans une boutique de voyage ? Elles sont l’une en face l’autre, assises, un bureau qui les séparent. Un monde qui les séparent…

- J’avais peut-être pensé à l’Irlande… J’ai laissé des gens là-bas que j’aimerais revoir. » Un petit “hm” sarcastique s’échappe des lèvres de la blonde malgré elle. « Je ne me suis même pas présenté… Je crois que j’ai laissé ma politesse de l'autre côté de la porte. J’m’appelle Faith. » Ella sourit. Elle ne fait que confirmer ce dont elle se doutait. Elle n’a pas envie de réagir, elle n’a pas envie de lui montrer qu’elle sait, parce que visiblement la blonde en face d’elle a compris aussi, sauf si c’est une pure coïncidence. Ella se tourne vers son ordinateur et commence à taper “Irlande” sur son logiciel.

- L'Irlande, hein ? » Qu’elle lance alors, les yeux fixés sur son écran. « C’est pas forcément la meilleure période de l’année pour visiter, mais pourquoi pas si vous n’avez pas peur du froid. » Elle sourit une nouvelle fois, jettant un oeil sur la femme. « Des gens proches ? » Qu’elle lâche alors. « C’est peut-être un peu tard trente ans après… » Qu’elle marmonne entre ses dents. Elle se fige. C’est impossible que Faith n’est pas entendu. Elle se pince alors les lèvres et son regard se tourne vers la blonde. S'ensuit un long silence que ni l’une ni l’autre ne semble vouloir briser. La jeune femme ouvre le tiroir et en sort une clefs. Elle se lève alors, ferme la porte de la boutique et baisse tous les rideaux. Elle se tourne alors vers celle qui se trouve être sa mère. Elle pose sa main sur sa hanche, la tête d’abord penchée vers le bas, regardant ses pieds, réfléchissant à la façon d’aborder le sujet. « On va arrêter de faire semblant… » Ella relève la tête. « Faith O’Hara ? » Elle n’a pas besoin d’attendre une quelconque confirmation. La jeune femme revient vers son bureau, toujours debout, elle ouvre le même tiroir pour en sortir son portefeuille et tirer la photo de sa mère de celui-ci pour la jeter sur le bureau face à sa mère. C’est rude, mais la façon dont elle l’a abandonné l’était aussi… « C’est bien moi la petite fille, c’est bien moi Ella… » Qu’elle lui confirme.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR kavinskyandcovey&blondewhoregifs


Not quite what I expected | Faith 4052937387
Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : L'anneau toujours autour de son doigt témoigne encore de la présence de Noah alors que Russell est maintenant dans son coeur et officiellement dans sa vie depuis un peu plus d'un mois.
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 282 POINTS : 130

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Not quite what I expected | Faith Baf92eab737dc2bb69a65455b90ef7f6
Russell I know that if we give this a little time, It'll only bring us closer to the love we wanna find. It's never felt so real, it's never felt so right #1 #2 #3 #4
Not quite what I expected | Faith 2a750478b530a6edcec87f49582395b2
Ella There's a truth in all that pain I ain't facing. Guess that's why I do the things I do. I'm choosing my addictions over you. #1

Not quite what I expected | Faith Dbb5f9ee4ff00f345b68ca32998fce47
Autumn Auntie, someone who loves like a mother, keep secrets like a sister and give great advice like a true friend. Like a mother but cooler. #1 #2 #3

Cade > Joaquin#2 >Samuel > Keith

Flashback
Asher

Abandonné:

RPs TERMINÉS : Joaquin > Spencer
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : loudsilencecreations // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense, spacejams
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

Not quite what I expected | Faith Empty
Message(#)Not quite what I expected | Faith EmptyMer 7 Aoû 2024 - 16:19

Russell Sutton est ému.e par ce message


not quite what I expected
Faith Palmer + @Ella O'Hara

« L'Irlande, hein ? C’est pas forcément la meilleure période de l’année pour visiter, mais pourquoi pas si vous n’avez pas peur du froid. » Un léger sourire prit place sur ses lèvres. L’été était frisquet en Irlande oui, mais elle se souvenait des hivers particulièrement froid à comparer de ce qu’ils avaient en Australie. Elle n’avait jamais pensé retourner dans son pays natal, de peur de voir ses parents. Elle était convaincue qu’ils étaient encore fâchés contre elle après toutes ces années. Ils l’avaient reniée, lui avait dit clairement qu’elle ne faisait plus partie de la famille, mais si le prix de sa rencontre avec Ella lui coûtait un voyage dans le pays qui l’avait vu naître, elle y verrait un signe du destin. « La fraîcheur ne me fait pas peur. C’est plus agréable pour faire des activités même. » Faith essayait de reprendre ses sens, de ne pas se laisser déstabiliser par la présence de sa fille devant elle, mais elle avait de la difficulté à savoir quel conduite adopter. Est-ce qu’elle avait le droit de chambouler la vie d’Ella de cette manière ? « Des gens proches ? » Un seul hochement de tête en guise de réponse. Oui, elle avait laissé des proches derrière elle. Toutefois, elle savait très bien que c’était une question de santé mentale : elle ne pouvait plus vivre dans la crainte de croiser ses parents ou qui que ce soit de sa famille qui l’avait laissé tomber aussi brutalement. « C’est peut-être un peu tard trente ans après… » Son coeur entier se raidit. Ella savait. Elle l’avait reconnu sans que Faith n’ait besoin de se présenter. Si ça n’avait pas été le cas, elle n’aurait pas eût cette réplique. La quinquagénaire regardait sa fille sans savoir quoi dire. Elle ne pouvait pas seulement dire Ella, je suis ta mère. Elle avait conscience qu’elle n’avait pas le droit de s’approprier ce titre alors qu’elle n’avait pas été celle qui l’avait élevé. Ella se leva pour aller verrouiller la porte, baisser les rideaux. La confrontation s’en venait, Faith le savait. Elle ne savait toutefois pas comment tout ça se passerait, n’ayant aucunement prévu que les retrouvailles se feraient de cette manière. « On va arrêter de faire semblant… Faith O’Hara ? » Faith avait river ses yeux bleus dans ceux de la même couleur d’Ella. Elle était surprise à quel point elle lui ressemblait, mais qu’elle avait le même nez que son père. Ce lâche qui l’avait laissé tombé aussitôt qu’elle lui avait annoncé sa grossesse. Quoi qu’elle n’avait pas été mieux et même peut-être pire en l’abandonnant alors qu'elle n'avait que trois ans. « Oui, c’est moi. » Ça faisait bien longtemps que Faith n’avait pas utilisé le nom de famille O’Hara. Depuis son mariage avec Noah, vingt-deux ans plus tôt, elle avait adopté le nom Palmer et ne l’avait jamais changé depuis. Ella se pencha, fouilla dans son bureau et lança une photo sur le bureau. « C’est bien moi la petite fille, c’est bien moi Ella… » Son coeur fit trois tours. Faith attrapa son sac à main, sortit son portefeuille et en sortit la même photo qui avait les coins cornés par le temps. Elle la déposa à côté de celle de Faith. « Je suis la femme sur la photo… » Faith prit une grande inspiration, se frotta le visage avec les mains. Elle devait trouver les bons mots, mais elle était convaincue qu’il n’y en avait pas vraiment après autant d'années d’absence. « Je ne savais pas que tu travaillais ici. Je comprendrais que tu veuilles que je parte, mais je…. » Elle ramena ses yeux dans ceux de sa fille. Elle voulait qu’elle puisse y lire sa sincérité. « Je suis contente d’enfin te voir… »


soulmate

Deux âmes ne se rencontrent jamais par hasard... Le hasard n'existe pas. Si on s'est rencontré alors sache que c'était prédestiné. Et si nos chemins sont amenés à se séparer, alors n'oublie pas, c'était écrit aussi...


Not quite what I expected | Faith L95P7ms
Not quite what I expected | Faith 2oOuVFL
Not quite what I expected | Faith WADZPqX
Not quite what I expected | Faith FximBIO
Not quite what I expected | Faith 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Ella O'Hara
Ella O'Hara
Présence réduite
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Ella est assez court pour en faire un surnom, les autres sont plutôt affectifs en général.
STATUT : Fraichement célibataire, encore amoureuse de celui qui partageait sa vie à Dublin
MÉTIER : Agent de Voyage
LOGEMENT : #302 Dogget Street, Fortitude Valley. Appartement en colocation.
Not quite what I expected | Faith D3fed3b07a79e9b06b3212c1e1984d71c3a4b0f5
POSTS : 50 POINTS : 90

TW IN RP : abandon maternelle
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Not quite what I expected | Faith 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
Faith ≈ #1
Not quite what I expected | Faith 9aded572fecdde4f77c25ab305b0a5777a90d3ff
Spencer ≈ #1
AVATAR : Emilie Rudd
CRÉDITS : poets-dept (avatar) peliydoritos(gif)
DC : Catarina et Joaquin
PSEUDO : Elinor
INSCRIT LE : 15/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55056-free-from-your-shadow-ella?nid=7#2878948
https://www.30yearsstillyoung.com/t55073-underco-ella#2879537

Not quite what I expected | Faith Empty
Message(#)Not quite what I expected | Faith EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 14:10

Russell Sutton est ému.e par ce message



Not quite what I expected




@Faith Palmer
SPRING HILL - 17 JULLET 2024 - 11H30





C’est plus fort qu’elle est la remarque sort, à voix basse, mais elle est persuadée que la femme l’a entendue. ”C’est peut-être un peu tard trente ans après…” Qu’est-ce qui lui a pris ? Elle s’en veut, mais décide de jouer carte sur table. Elle se lève, va fermer la porte et les rideaux avant de se retourner vers la blonde et de l’appeler par le prénom et le nom qu’elle lui connaît.

- Oui, c’est moi. » Elle semble perturbée, comment peut-elle oser afficher l’étonnement sur son visage ? C’est elle qui l’a abandonnée après tout… La jeune femme retourne vers son bureau pour récupérer la photo qu’elle garde précieusement dans son porte monnaie et ajoute que c’est bien elle sur la photo. Elle se met à chercher frénétiquement dans son propre sac et en sort une photo, identique, qu’elle pose à côté de l’autre. « Je suis la femme sur la photo… » Et ? C’est supposé lui donner des frissons ? Lui donner l’envie de lui sauter dans les bras pour fêter leurs retrouvailles ? « Je ne savais pas que tu travaillais ici. Je comprendrais que tu veuilles que je parte, mais je…. » Elle s’interrompt avant de reposer ses yeux sur elle. « Je suis contente d’enfin te voir… »

- Tu es… » Elle s’interrompt et se met à rire. « Tu es contente de me voir ? » Reprend-t-elle, prise d’un fou rire. « C’est une blague ? » Elle arrête de rire et repose ses yeux sur la blonde. « J’ai jamais bougé de là où tu m’as laissé, tu sais ? » Qu’elle lui dit. « Je me suis dit que peut-être tu reviendrais un jour et puis j’ai arrêté d’espérer… » Ella s’arrête. Elle s'assoit à son bureau et patiente. Elle aurait tant d’autres choses à lui dire, mais les mots ne sortent pas, ils restent coincés dans le fond de sa gorge sans pouvoir trouver le chemin pour en sortir. Elle imaginait la confrontation différemment, elle s’imaginait lui crier dessus, laissait sortir toute sa colère, mais force est de constater que rien ne vient. C’est frustrant. La seule chose qu’elle réussit à faire est de rire. « Comment t’aurais pu savoir que je bossais ici ? Et puis crois-moi, si j’avais su que tu habitais Brisbane je n’aurais peut-être pas accepté la mutation… » C’est méchant, mais c’est la seule chose qu’elle arrive à lui dire.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR kavinskyandcovey&blondewhoregifs


Not quite what I expected | Faith 4052937387
Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : L'anneau toujours autour de son doigt témoigne encore de la présence de Noah alors que Russell est maintenant dans son coeur et officiellement dans sa vie depuis un peu plus d'un mois.
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 282 POINTS : 130

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Not quite what I expected | Faith Baf92eab737dc2bb69a65455b90ef7f6
Russell I know that if we give this a little time, It'll only bring us closer to the love we wanna find. It's never felt so real, it's never felt so right #1 #2 #3 #4
Not quite what I expected | Faith 2a750478b530a6edcec87f49582395b2
Ella There's a truth in all that pain I ain't facing. Guess that's why I do the things I do. I'm choosing my addictions over you. #1

Not quite what I expected | Faith Dbb5f9ee4ff00f345b68ca32998fce47
Autumn Auntie, someone who loves like a mother, keep secrets like a sister and give great advice like a true friend. Like a mother but cooler. #1 #2 #3

Cade > Joaquin#2 >Samuel > Keith

Flashback
Asher

Abandonné:

RPs TERMINÉS : Joaquin > Spencer
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : loudsilencecreations // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense, spacejams
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

Not quite what I expected | Faith Empty
Message(#)Not quite what I expected | Faith EmptyDim 18 Aoû 2024 - 20:26

not quite what I expected
Faith Palmer + @Ella O'Hara

« Tu es… Tu es contente de me voir ? C’est une blague ? » Non, ce n’était pas une blague, mais Faith comprit avec la réaction d’Ella que sa phrase n’était pas la bonne à dire à ce moment-là. Toutefois, est-ce qu’il y avait vraiment des bons mots pour ça ? Elle n’avait pas vraiment d’option. Elle devait rester là, à accueillir les ressentiments d’Ella contre elle. « J’ai jamais bougé de là où tu m’as laissé, tu sais ? Je me suis dit que peut-être tu reviendrais un jour et puis j’ai arrêté d’espérer… » Faith hocha la tête de gauche à droite. Non, elle ne le savait pas qu’Ella était restée dans la famille dans laquelle elle l’avait laissé alors qu’elle était toute petite, mais elle était rassurée maintenant que ce soit le cas. Elle se souvenait de l’homme et la femme, des gens doux et attentionnée envers sa fille. Il n’avait jamais jugé les choix de Faith, son jeune âge pour avoir un enfant. Il avait toujours essayé de l'accommoder, de faire en sorte qu’elle puisse voir sa fille même si ce n’était pas exactement dans les plages horaires que la protection de la jeunesse lui avait accordées. Faith n’avait pas eu la force de leur dire en pleine face qu’elle ne viendrait plus voir sa fille, mais elle leur avait envoyé un SMS, leur demandait de faire tout en leur possible pour qu’elle grandisse heureuse. Ça lui avait brisé le coeur de l'abandonner, mais elle était convaincue que c’était la bonne chose pour elle. « Je t’ai jamais oublié Ella. J’ai pensé à toi à chaque jour de ma vie. Je… Je n’étais pas en état de prendre soin de toi. Je suis tellement désolé de t’avoir abandonné là-bas… » Faith ne savait pas si elle était ouverte à écouter ses excuses. Probablement que non et elle savait que rien n’excusait l’abandon d’une mère. C’était un acte égoïste, Elle aurait dût faire plus d’effort pour que sa fille reste avec elle, mais elle n’en avait pas été capable à ce moment-là. « Je sais que rien ne m’excuse et que rien de ce que je pourrai te dire sera suffisant pour justifier mon absence… » Faith avait rêvé de retrouvaille douce, rempli de compréhension, mais elle savait que c’était seulement dans ses rêves les plus fous que cette scène pouvait arriver. Parce que dans la réalité, elle avait probablement créer des blessures à sa fille qui avaient été lourdes à supporter. « Comment t’aurais pu savoir que je bossais ici ? Et puis crois-moi, si j’avais su que tu habitais Brisbane je n’aurais peut-être pas accepté la mutation… » Ses paroles eurent l’effet d’un coup de poignard, en même temps qu’elle comprit qu’Ella était installée à Brisbane pour un bon bout. Elle avait été mutée ici donc elle ne pouvait pas repartir aussi facilement. Toutefois, la peur qu’elle ne veuille plus la voir lui tordait le coeur. Savoir que sa fille était à portée de main, dans la même ville qu’elle. mais qu’elle ne pourrait pas la voir serait de la vrai torture. « Je ne sais pas comment j’aurais pu savoir… Peut-être les réseaux sociaux ? Dans tous les cas Ella, je respecterai ta décision si tu ne veux plus me voir. » Faith savait qu’elle méritait de se faire abandonner par sa fille au fond, tout comme elle l’avait elle-même fait. « Je ne veux plus te faire de cachotterie, je pensais depuis quelque temps prendre contact avec toi, mais je ne savais pas comment faire… »


soulmate

Deux âmes ne se rencontrent jamais par hasard... Le hasard n'existe pas. Si on s'est rencontré alors sache que c'était prédestiné. Et si nos chemins sont amenés à se séparer, alors n'oublie pas, c'était écrit aussi...


Not quite what I expected | Faith L95P7ms
Not quite what I expected | Faith 2oOuVFL
Not quite what I expected | Faith WADZPqX
Not quite what I expected | Faith FximBIO
Not quite what I expected | Faith 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Ella O'Hara
Ella O'Hara
Présence réduite
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Ella est assez court pour en faire un surnom, les autres sont plutôt affectifs en général.
STATUT : Fraichement célibataire, encore amoureuse de celui qui partageait sa vie à Dublin
MÉTIER : Agent de Voyage
LOGEMENT : #302 Dogget Street, Fortitude Valley. Appartement en colocation.
Not quite what I expected | Faith D3fed3b07a79e9b06b3212c1e1984d71c3a4b0f5
POSTS : 50 POINTS : 90

TW IN RP : abandon maternelle
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Not quite what I expected | Faith 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
Faith ≈ #1
Not quite what I expected | Faith 9aded572fecdde4f77c25ab305b0a5777a90d3ff
Spencer ≈ #1
AVATAR : Emilie Rudd
CRÉDITS : poets-dept (avatar) peliydoritos(gif)
DC : Catarina et Joaquin
PSEUDO : Elinor
INSCRIT LE : 15/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55056-free-from-your-shadow-ella?nid=7#2878948
https://www.30yearsstillyoung.com/t55073-underco-ella#2879537

Not quite what I expected | Faith Empty
Message(#)Not quite what I expected | Faith EmptyMar 3 Sep 2024 - 15:33


Not quite what I expected




@Faith Palmer
SPRING HILL - 17 JULLET 2024 - 11H30





Elle la met sur le fait accompli. Oui c’est bien sa fille et oui, elle sait qui elle est. Elle lui rappelle aussi qu’elle n’a jamais bougé de là où sa mère l’avait laissée. Elle aurait pu venir la retrouver un nombre incalculable de fois, mais Faith ne l’avait jamais fait. Un jour, la petite fille avait cessé d’y croire et elle s’était laissée aimer par sa famille adoptive. Ella le lui fait remarquer et la blonde secoue la tête de gauche à droite. Comment aurait-elle pu le savoir puisqu’elle n’a jamais daigné venir ou prendre des nouvelles…

- Je t’ai jamais oublié Ella. J’ai pensé à toi à chaque jour de ma vie. Je… Je n’étais pas en état de prendre soin de toi. Je suis tellement désolé de t’avoir abandonné là-bas… » Elle le sait. Ella le sait parfaitement qu’elle n’était pas en état de s’occuper d’elle, mais elle avait espéré que ça changerait avec le temps, naïve petite fille qu’elle était. « Je sais que rien ne m’excuse et que rien de ce que je pourrai te dire sera suffisant pour justifier mon absence… » Pour une fois, elles semblent être sur la même longueur d’ondes. Non, Ella ne compte pas pardonner sa mère, jamais. Et rien de ce qu’elle ne dira ne pourra lui faire changer d’avis, ça c’est certains. Quand Faith lui annonce qu’elle ne savait pas qu’elle travaillait ici, la jeune femme réagit du tac au tac. Lui faisant clairement comprendre qu’elle n’aurait jamais accepter la mutation si elle avait su que Faith vivait ici. « Je ne sais pas comment j’aurais pu savoir… Peut-être les réseaux sociaux ? Dans tous les cas Ella, je respecterai ta décision si tu ne veux plus me voir. » Elle tique. Les réseaux sociaux ? Ok, elle ne mettra plus jamais son profil en public… Avant qu’elle ne puisse réagir sa génitrice reprend la parole. « Je ne veux plus te faire de cachotterie, je pensais depuis quelque temps prendre contact avec toi, mais je ne savais pas comment faire… »

- Tu m’a jamais oublié, mais t’as jamais jugé bon de revenir dans ma vie alors que t’as l’air plutôt en forme !! » Dit-elle en la jugeant de haut en bas. Non, Faith ne ressemble pas à une femme bourrée ou en manque ou quoi que ce soit d’autre. « Visiblement, me revoir c’était trop difficile, mais me stalker sur les réseaux c’est ok ? » Qu’elle lui lance par rapport à ce qu’elle vient de lui dire. « Et du coup, dans ta volonté de plus me faire de cachotterie, tu vas m’annoncer que si t’es jamais revenue c’est parce que t’as refait ta vie ? Elle est où ta nouvelle famille ? Tes gosses qui m’ont remplacé ? » Lui demande-t-elle, la voix remplie d’amertume et d’une certaine jalousie. Parce qu’à partir du moment où elle a vu Faith avec une bonne mine, elle s’est tout de suite imaginée que sa mère était mariée et qu’elle avait des enfants depuis longtemps, développant une jalousie presque instantanée pour cette famille qu’elle lui imagine.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR kavinskyandcovey&blondewhoregifs


Not quite what I expected | Faith 4052937387
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Not quite what I expected | Faith Empty
Message(#)Not quite what I expected | Faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not quite what I expected | Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill
-