AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana Glover
Liliana Glover
l'amour clandestin
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1996 POINTS : 80

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) Empty
Message(#)chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 17:33

Axel Hartmann adore ce message




Chitchat about comics and other stuffs






L’air est assez doux cet après-midi, cela fait vraiment du bien. Liliana décide de sortir pour prendre l’air, sans pour autant avoir de destination bien définie. Elle ira là où ses pas la mènent. Le soleil est présent, et les rues sont plutôt animées. Liliana se fraie un chemin parmi les passants, les bras se chargeant petit à petit de sacs de shopping. Son esprit commence à vagabonder vers cette librairie de comics où elle est devenue une habituée. C’est également un lieu où elle adore se réfugier pour échanger avec Axel, le vendeur aussi passionné de culture geek qu’elle. Et puis, peut-être qu’elle pourra profiter de son passage pour dénicher quelques nouveaux trésors ? Elle est ravie par l’idée de passer un instant dans cette boutique.

Liliana finit par arriver devant la boutique, elle pousse la porte avec un sourire apaisé. La petite cloche retentit joyeusement, signalant son entrée. L’odeur familière de papier neuf et de vieux comics l’enveloppe instantanément. Une petite bulle de calme dans ce quartier animé. La jeune femme repère Axel derrière le comptoir, absorbé par la lecture d’un nouveau numéro de Captain America. Il a l’air bien concentré, elle n’est même pas certaine qu’il l’ait entendu entrer dans la boutique, il semble très concentré. Retenant un léger rire, elle s’approche à pas de souris vers l’endroit où il se trouve.

- Alors ? Toujours plongé dans les aventures de Cap’, à ce que je vois ? dit-elle en lisant les premières cases à l’envers.

Liliana se dirige ensuite vers les étagères, parcourant du regard les titres alignés. Toutefois, elle prête attention à la réponse du vendeur, sachant pertinemment qu’il risque de la suivre afin de lui présenter les dernières jolies pépites qu’ils ont dénichées ici. Liliana est à la recherche de quelque chose de nouveau, de récent, de neuf. Peut-être un manga qu’elle ne connait pas encore ? Ses doigts s’emparent d’un shojo dont le nom lui est totalement inconnu. Elle effleure la couverture avec ses doigts, appréciant la texture du papier. Son esprit dérive légèrement vers ses élèves et la reprise des cours qui approche à grand pas, mais ici, elle peut se permettre de laisser tout cela de côté pour se concentrer sur son moment de détente bien mérité.

- Dis-moi, toi qui commences à connaitre mes goûts – ce n’est pas comme si elle était devenue une cliente presque hebdomadaire ici, voyons – tu crois que celui-ci pourrait me plaire ?

Alice porte une oreille attentive aux conseils du jeune homme, tandis que ses yeux commencent à pétiller. C’est qu’elle a repéré une nouvelle figurine des studios Ghibli un peu plus loin. Elle se sent tout excitée, comme une enfant, et il est fort à parier qu’elle ne partira pas d’ici sans avoir mis la main au portefeuille pour la figurine de Totoro ! Alice tente de reporter son attention sur ce que lui raconte Axel, hochant la tête de temps en temps en guise de signe d’écoute. Sa passion est tellement contagieuse, Liliana se laisse porter par son enthousiasme similaire au sien. Elle aime tellement leurs conversations.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hartmann
Axel Hartmann
la torche humaine
la torche humaine
Absent
ÂGE : 24 ans - 08.11.1999
SURNOM : Genre quatre lettres, c'est pas déjà un surnom en soi ?!
STATUT : célibataire. Avec des liens qui s'entachent et qui se détachent. En gros : tombe en 'amour', comme on peut tomber d'une chaise quoi.
MÉTIER : Vendeur dans une boutique de comics spécialisée - Comics Etc - mais poussé à reprendre des études.
LOGEMENT : Un appartement sur Spring Hill au numéro 88, partagé avec un cousin récemment trouvé. On va croiser les doigts pour que la coloc' se passe bien. Jusque là, pas de meurtres à déplorer.
chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) E3a9c9106ed8502fda29ac4b95cc1f34df0c8a09
POSTS : 480 POINTS : 0

TW IN RP : Mots grossiers - dépréciation - violence verbale et physique - deuil parental - accident de la route
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné de tout ce qui peut toucher de près ou de loin au neuvième art || Fumeur depuis ses quatorze ans || Bombe à retardement d'1m75 || Tente de privilégier la discussion aux poings (c'est pas encore gagné)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #850606
RPs EN COURS : || Loan ; || Kehlani ; || Norah ; || Aubrey ; || Ishtar ; || Lincoln ; || Jayden ; || Liliana ; || Norah #2 ; || Jesse ; || Sara ; || Pénélope ; || Maeve ; || Camille ;
AVATAR : Benjamin Wadsworth
CRÉDITS : harley
DC : Nieves del Pino aka la vie en mieux
INSCRIT LE : 05/07/2024

chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) Empty
Message(#)chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) EmptyVen 19 Juil 2024 - 12:10

Liliana Glover adore ce message




Chitchat about comics and other stuffs






La fréquentation à la boutique s'était faite quelque peu désirer en cet après-midi. Non pas que je puisse m'en plaindre, hein. Parce que ça me permettait de jeter un œil à un nouveau comics mettant en scène le super héros de l'Amérique. Captain America, lui aussi, il était pas mon préféré. Mais, il était facilement dans mon top dix. Y'avait juste le costume qui laissait toujours à désirer mais à comparer de celui jaune dégueulasse de Wolverine, ça passait. Puis, Captain, il avait un lore assez impressionnant. Autant mélancolique que violent. Et ça, moi, j'adorais. Même si, j'avouais que j'avais une nette préférence quand il en venait à grignoter le cerveau de ses potes, les Avengers.

C'était ma période zombie, qui voulait ça. J'étais en plein dans la mouvance de ce sous-genre horrifique et ça se traduisait même dans mes lectures. Note que j'avais repéré quelques mangas traitant du sujet et après, je me disais que j'irais bien leur faire leur fête. Tant que je courrais pas partout et tant que je faisais mon boulot, hein.
Mon regard sombre, quant à lui, était toujours absorbé par les phylactères cernés de noir, lorsque j'entends le tintement caractéristique de la petite clochette présente sur le dessus de la porte d'entrée.

... et le client, était de ce fait une cliente. Une demoiselle qui elle aussi, était devenue une membre émérite du clan qui foulait l'établissement de Georges et qui faisait fructifier sa passion. Elle, c'était Liliana. Qui aurait bon ton de me faire quelque peu sursauter avec son approche à pas de loup. À cet état de fait, j'eus un sourire en coin par ailleurs. Satisfait d'une forme de proximité alors que la jolie demoiselle s'échappait à la hâte après m'avoir salué pour se retrouver à circuler parmi les étagères.
Okaaaay, il était de ce fait temps pour moi de foutre de côté Captain America et le Soldat de l'Hiver. Momentanément, hein.

- Ouais, mais y'a plus intéressant. Et, comme qui dirait ... je dois faire mon boulot. Argumentais-je avec un sourire en coin. Celui qui avait toujours pour but d'être provoquant ou au mieux sarcastique.

Observant la jeune femme de mon regard sombre et croisant les bras sur mon torse, je laissais à mon interlocutrice toute l'opportunité de se familiariser avec les nouveautés nippones. Mais pitié ... pas un shojo. Merde. Un shojo.
C'était là aussi, pas le genre que je prédilectionnais de prime abord. En ce qui me concernait, j'étais plus shonen ou seinen. Mais, les trucs à l'eau de rose, j'évitais de les lire. Après, tout, n'était pas identique. Comme dans toute l'industrie des nouvelles graphiques. Or ça, non. Mais, ça restait ma foi, mon domaine de compétences.

- Alooooors. Que je soufflais en posant mes iris noirs sur le premier tome de True love fades away when the contract ends. Je l'avais feuilleté certes. Mais pas encore lu pour autant. ... si t'aimes les histoires d'amour à base de mensonge, sur deux nobles qui prétendent des sentiments pour éviter de se marier mais ça s'arrête évidemment pas là ... ça pourrait t'aller. Elle était sûre de partir dans cette mouvance ?

Et, vu que j'étais un poil curieux hein :

- Mise à part que je suis content de te voir dans la boutique. Ça va, toi ? La forme ? Même si, j'avais déjà pu constater un intérêt plus que certain pour une nouvelle figurine du studio Ghibli. Chassez le naturel et il revient au galop, comme on dit. N'est-ce pas ?



KoalaVolant


☾☾ Crucio
The only way that I can identify with anyone is through a similar painful experience.



chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) 121a
chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) Wc6c
chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) Mbyp
chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) H0nh
chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) 7z5o
chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) 8rdm
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Glover
Liliana Glover
l'amour clandestin
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1996 POINTS : 80

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) Empty
Message(#)chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) EmptySam 20 Juil 2024 - 7:59

Axel Hartmann adore ce message




Chitchat about comics and other stuffs






Liliana avait toujours ressenti une certaine chaleur et un confort rassurant en entrant dans cette boutique de comics. C’était un peu son refuge, son sanctuaire où elle pouvait laisser tous ses soucis à la porte pour ne se concentrer que sur ses passions. Et puis, elle adorait venir ici, même si parfois c’était juste pour parler avec Axel. Elle adorait son énergie, ses vibes amusantes, sa façon de la recevoir qui rendait chaque visite unique et spéciale. Aujourd’hui ne faisait pas exception. Son sourire en coin et sa remarque sarcastique avaient déjà réussi à apaiser son cœur, malgré le stress et la nervosité qu’elle ressentait.

« Ouais, mais y'a plus intéressant. Et, comme qui dirait ... je dois faire mon boulot. », il lui avait dit en mettant le comics de côté.

Liliana haussa les épaules en riant légèrement, toujours amusée par son ton décontracté. Elle se mit à déambuler dans les rayons de la boutique, suivie du jeune Axel. Elle attrapa le shojo dont lui parlait le vendeur, tournant les pages à la fois intriguée et hésitante. Les histoires d’amour pouvaient éventuellement être captivantes, mais cela dépendait de ses états d’esprit. Dernièrement, elle aurait pu se définir comme… nerveuse, romantique, la tête dans les nuages. Elle sentit ses doigts glisser sur la couverture, appréciant la texture du papier.

- J’imagine que ça pourrait être intéressant… Mais est-ce un livre qui pourrait me plaire à long-terme ? Impossible de le savoir… elle commenta, avant de reposer le livre sur l’étagère. Tu n’aurais pas quelque chose d’un tantinet plus… stimulant ? Finalement, peut-être un shonen mais avec une certaine profondeur émotionnelle ?

Elle tourna de nouveau son regard vers la figurine de Totoro qu’elle avait repérée un peu plus tôt. La contempler la rendait encore plus joyeuse. Ca lui rappelait son enfance… Totoro avait une certaine place spéciale dans son cœur, lui rappelant les moments de sérénité et de magie. A cette époque, tout lui semblait beaucoup plus facile… Elle poussa un léger soupir avant de se recentrer sur le moment présent.

« Mise à part que je suis content de te voir dans la boutique. Ça va, toi ? La forme ? », Axel lui lance, une nouvelle sélection de mangas sur les bras.

Liliana se tourna à nouveau vers lui, comme sortant de sa propre bulle, ses pensées revenant à la conversation. Un temps avant qu’elle ne réponde, réfléchissant si elle voulait lui donner la version sincère ou la version « pour lui faire plaisir. » Elle décide enfin d’être honnête.

- Je suppose qu’on peut dire que tout va bien… dans la globalité. Enfin, tu connais… les hauts, les bas… Mais ça ira mieux, et puis, j’ai hâte de reprendre mon travail. Mes petits élèves me manquent !

Elle esquisse un léger sourire, se concentrant sur une des parties de sa vie les plus positives ces derniers temps. Avec Jesse. Son rayon de soleil. Ses yeux bleus se fixent un instant sur ceux du garçon :

- Et toi ? Tout roule ?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hartmann
Axel Hartmann
la torche humaine
la torche humaine
Absent
ÂGE : 24 ans - 08.11.1999
SURNOM : Genre quatre lettres, c'est pas déjà un surnom en soi ?!
STATUT : célibataire. Avec des liens qui s'entachent et qui se détachent. En gros : tombe en 'amour', comme on peut tomber d'une chaise quoi.
MÉTIER : Vendeur dans une boutique de comics spécialisée - Comics Etc - mais poussé à reprendre des études.
LOGEMENT : Un appartement sur Spring Hill au numéro 88, partagé avec un cousin récemment trouvé. On va croiser les doigts pour que la coloc' se passe bien. Jusque là, pas de meurtres à déplorer.
chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) E3a9c9106ed8502fda29ac4b95cc1f34df0c8a09
POSTS : 480 POINTS : 0

TW IN RP : Mots grossiers - dépréciation - violence verbale et physique - deuil parental - accident de la route
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné de tout ce qui peut toucher de près ou de loin au neuvième art || Fumeur depuis ses quatorze ans || Bombe à retardement d'1m75 || Tente de privilégier la discussion aux poings (c'est pas encore gagné)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #850606
RPs EN COURS : || Loan ; || Kehlani ; || Norah ; || Aubrey ; || Ishtar ; || Lincoln ; || Jayden ; || Liliana ; || Norah #2 ; || Jesse ; || Sara ; || Pénélope ; || Maeve ; || Camille ;
AVATAR : Benjamin Wadsworth
CRÉDITS : harley
DC : Nieves del Pino aka la vie en mieux
INSCRIT LE : 05/07/2024

chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) Empty
Message(#)chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) EmptyLun 29 Juil 2024 - 14:20

Liliana Glover adore ce message




Chitchat about comics and other stuffs






Y'en avait des clients, pour qui j'avais un intérêt certain. Qui parfois, était bien plus marqué que pour les autres. La faute, à ces quelques émotions que certains et certaines faisaient surgir, à peine le seuil de la boutique franchie. J'étais pourtant pas empathe, -loin de moi l'idée d'avoir ce super pouvoir à la con avec ses putain d'inconvénients-, mais ça se voyait. Ça se mettait sur le visage, comme un masque. Ou un voile. Que parfois, il était délicat de retirer, parce qu'on se sentait si bien avec.
Moi, ça faisait un bail que j'avais revêtu celui du cynisme et du sarcasme. Depuis tout petit déjà. Parce que la vie était une pute et que ça lui faisait du bien qu'on le lui fasse remarquer, hein.

Mais, ma nouvelle cliente qui avait pas hésité une seule seconde à franchir les portes de la boutique tenue par Georges Ford, c'était Liliana Glover. Et elle, si je devais lui coller une étiquette concernant une émotion, -et putain que j'aimais pas ça ; les étiquettes-, ce serait de la douceur. Pure et dure. Celle qui parvient à apaiser, les tempêtes. Tenter d'amoindrir les feux brûlants qui peuvent tout consumer sur leur passage.
Tout ce qui émanait d'elle, n'était que douceur. Même si, je me doutais, -moi le premier hein- qu'on pouvait pas être gentil partout et tout le temps. C'était pas un truc qui fonctionnait tout le temps, ça.

Elle avait sûrement ses zones d'ombres, mon interlocutrice. Quant à savoir lesquelles, j'en avais aucune putain d'idée et même ... ça me regardait pas. Et, ça me regarderait probablement jamais.

- Pas sûr que ça te plaise sur du long terme. Après, je pense qu'il doit y avoir des rebondissements au sein même de l'intrigue centrale et amoureuse. Mais de là, à tenir son lectorat en haleine sur plusieurs tomes ... j'en ai foutrement aucune idée. Et, c'était la vérité. Puis, j'étais pas un grand lecteur des shojo ou des machins à l'eau de rose qui plaisaient à une clientèle fleur bleue. Moi, j'étais pour l'action ou la baston.

Ou les deux.
Les deux.

- Pour sûr, que j'ai ça quelque part. Je lui offrais l'un de mes traditionnels sourires en coin, mais j'attendais tout de même, quelques précisions venant de sa part, à la demoiselle. ... est-ce que t'es plus dans une vibe fantastique, horreur, fantasy ... ou bien, je reste dans le cadre du normal ? Avec tout ce qui peut entrer dans la normalité, entendons-nous bien. Parce que là, quelques titres me venaient subitement en tête. Mais, je devais m'assurer de taper dans le mille.

Et parce qu'elle était peut-être bien plus qu'une simple cliente, je m'étais permis de lui demander comment ça allait. Comment elle se sentait. Même si j'étais jamais le premier à répondre à ce genre de questions, je me privais pas de les poser.
Mais toujours en premier hein. Parce que je savais qu'automatiquement, l'interrogation me serait rendue et que je devrais me plier à l'exercice que de me confier. Or, sans le faire vraiment pour autant, ça.

- Ouais. On passe toutes et tous par des étapes à la montagne russe. Mais globalement, y'a toujours moyen qu'on s'en sorte. J'esquissais un sourire, alors que mon regard sombre pétillait d'impertinence, étant sûr de devoir répondre à son questionnement. Bah tiens, étonnant. ... je suis toujours là. Donc, ça va. La cohabitation avec Loan, mon cousin, se passe bien.

Le reste. Oupsie.

- Si t'es dans la vibe romantique, concernant tes lectures ... y'aurait pas un truc qui se passerait de ce côté-là ? Moi, masochiste ? Oui. Assurément.



KoalaVolant


☾☾ Crucio
The only way that I can identify with anyone is through a similar painful experience.



chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) 121a
chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) Wc6c
chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) Mbyp
chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) H0nh
chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) 7z5o
chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) 8rdm
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Glover
Liliana Glover
l'amour clandestin
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1996 POINTS : 80

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) Empty
Message(#)chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 11:43

Axel Hartmann adore ce message




Chitchat about comics and other stuffs






« Pas sûr que ça te plaise sur du long terme. Après, je pense qu'il doit y avoir des rebondissements au sein même de l'intrigue centrale et amoureuse. Mais de là, à tenir son lectorat en haleine sur plusieurs tomes ... j'en ai foutrement aucune idée. » Liliana l’écoutait avec attention et intérêt. Il avait cette façon de parler qui rendrait n’importe quel manga, n’importe quel comic, n’importe quel bouquin méga intéressant. Elle continua à le suivre alors qu’il semblait déjà se sentir un brin plus inspiré : « Pour sûr, que j'ai ça quelque part. est-ce que t'es plus dans une vibe fantastique, horreur, fantasy ... ou bien, je reste dans le cadre du normal ? Avec tout ce qui peut entrer dans la normalité, entendons-nous bien. » - Hmm… Je dirais fantastique, fantasy. Pas d’horreur, je préfère attendre le mois d’Halloween pour ça. Elle dit, un doigt sur son menton, pensive. Et puis, de toute façon, ma vie est déjà assez horrifique comme ça, pensa-t-elle, sa vie amoureuse lui revenant dans la tête. En s’enfonçant davantage dans la boutique, Liliana réalisa à quel point cet endroit la faisait se sentir en sécurité. Axel était en train de rassembler quelques mangas qu’il pensait pouvoir lui plaire, et la jeune femme était en train de contempler les étagères remplies de trésors imaginaires. Les couvertures colorées, les figurines soigneusement exposées, quelques posters Marvel disposés à des points stratégiques, tout cela la ramenait à ses propres passions. Liliana effleura la figurine de Totoro du bout des doigts. Cette adorable créature lui rappelait tant de souvenirs heureux de son enfance, au moment où tout était encore plus simple. Le Voyage de Chihiro et Mon Voisin Totoro avaient une place spéciale dans son cœur. Ils représentaient des moments de sérénité et de magie qu’elle chérissait encore aujourd’hui. La douceur des films du studio Ghibli lui permettait d’échapper, ne serait-ce qu’un instant, à la complexité de sa vie d’adulte. Axel revint avec une pile de mangas variés, son sourire en coin et son attitude désinvolte la faisant toujours rire intérieurement. Il avait cette capacité unique à rendre chaque interaction plaisante et légère, et la jeune femme savait que leurs discussions allaient lui changer les idées. Il posa les mangas sur une table basse à côté d’elle, et elle commença à les feuilleter, intriguée.

« Ouais. On passe toutes et tous par des étapes à la montagne russe. Mais globalement, y'a toujours moyen qu'on s'en sorte. » il commenta en l’écoutant. – En attendant, j’imagine que tes recommandations vont sûrement m’aider à échapper un peu à la réalité. Elle arrêta son regard sur un manga avec une couverture de style fantastique, des couleurs sombres et des personnages au look mystérieux. Axel avait visé juste, comme toujours. – Celui-ci a l’air plutôt pas mal, elle dit en le montrant à Axel. J’ai bien besoin de quelque chose d’un peu plus… captivant et sombre en ce moment. Tandis qu’elle continuait à explorer les rayons, il se mit à parler de sa cohabitation avec son cousin Loan, une relation qui semblait être une source constante d’amusement pour lui.

« ... je suis toujours là. Donc, ça va. La cohabitation avec Loan, mon cousin, se passe bien » – La cohabitation entre mecs, ça doit être quelque chose hein ! elle répond en souriant. Je me demande parfois comment tu fais pour gérer tout ça. Mais sa question suivante la prit par surprise. Il avait cette manière directe et impertinent de poser des questions qui allaient droit au but.

« Si t'es dans la vibe romantique, concernant tes lectures ... y'aurait pas un truc qui se passerait de ce côté-là ? » Liliana sentit ses joues rougir légèrement. Axel avait cette capacité à mettre facilement le doigt sur ce qui clochait, même sans le savoir. Son cœur se mit à battre un peu plus vite à l’idée d’évoquer sa vie sentimentale, les deux relations qui la tourmentaient ces derniers temps. Devait-elle partager ça avec Axel ? Ils étaient amis, mais cette partie de sa vie était tellement compliquée et intime. – Eh bien…, elle commence, cherchant ses mots. C’est compliqué. Tu sais, parfois la vie sentimentale peut être un vrai casse-tête. Les hauts, les bas, des décisions parfois un peu plus compliquées à prendre… Liliana s’arrêta, incertaine de combien elle devait révéler. Axel semblait curieux, mais aussi compréhensif. La jeune femme avait toujours apprécié cette qualité chez lui, cette capacité à écouter sans juger, le fait qu’il arrivait toujours à la rassurer d’une façon ou d’une autre, que ce soit par l’humour ou par des réponses plus sérieuses. – Pour être honnête, elle continua finalement, il y a deux personnes qui comptent beaucoup pour moi en ce moment. Mais les choses ne sont pas aussi simple que ce que je voudrais.


KoalaVolant


chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) 1Ok5bCC
chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) XqaXC5h
chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) Empty
Message(#)chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chitchat about Comics and other stuffs (Axel & Liliana #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: west end
-