AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Empty
Message(#)Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane EmptyVen 19 Juil 2024 - 20:30

Sloane Jarecki adore ce message







Is Cinema Psychology real psychology?
feat.  @Sloane Jarecki

-”Jayden, tu dois… Non non, son costume ne va pas là ! Qu’est-ce que c’est que ce truc qu’il porte ? Non, non, ça ne va pas du tout !” L’acteur soupira un peu, il crevait de chaud, certes, c'était l'hiver en Australie, mais là, dans le bush, sous le soleil et à bouger dans tous les sens, il mourrait de chaud. Et comme le réalisateur ne semblait pas savoir ce qu’il voulait… Il était venu sur ce tournage pour rendre service, une sorte de petit caméo dans une série réalisé par un ami. Mais, franchement, il commençait un peu à le regretter. Une jeune femme lui apporta un verre d’eau et un parapluie pour le protéger du soleil. Il la remercia par un sourire avant de boire la bouteille presque d’une traite. -”Bon, tant que tu ne saura pas ce que tu veux, moi, je retourne à l’ombre… J’en ai marre de faire l’idiot dans le désert… J’ai du sable partout et j’ai des rôles à travailler.”  Oui, il ne faisait d’habitude jamais de caprice, mais là, il était fatigué, il en avait assez et puis, il n’était pas payé pour ce petit passage exprès, alors il avait bien le droit, une fois, d’être capricieux ! Il soupira et entraina la jeune assistante avec lui. -”Venez aussi, vous n’allez pas rester en plein cagnard.” Il arriva sous la tente qui servait de cantine. Il prit une salade, chaude… Tant pis, et quelques tomates avant d’aller s’asseoir dans un coin pour manger son assiette, triste. Mais en même temps, ça allait bien avec son état d’esprit. Il avait piqué une tomate au bout de sa fourchette en plastique, regrettant sa solitude, sa villa et son ordinateur quand il vit une silhouette passait à l’extérieur de la tente. Il se fit tout petit sur sa chaise, il l’avait reconnue la jolie brune. Quoi, il pouvait se savoir gay et apprécier la beauté sous toutes ses formes. Cela dit, il ne savait pas très bien s’il avait envie de lui parler tout de suite. Parce qu’il y avait trop de chose à dire et que depuis quelque temps, il était obligé d’avaler ses anxiolytiques pour ne pas sombrer totalement. Il avala sa tomate, avec difficulté, l’angoisse le reprenant.

Parce que Sloane, elle était plutôt douée, plus que la psy qu’il voyait régulièrement en tout cas et elle avait réussi à deviner de nombreuses choses sans qu’il ait besoin d’en parler. Mais il y avait encore des secrets qu’il n’était pas prêt à partager avec elle. Certes, elle était tenue au secret médical, mais… Bref, il se demandait ce qu’elle faisait ici, avant de se souvenir que si c’était un tournage horrible pour lui qui était là que pour la journée, il ne voulait même pas imaginer l’horreur pour les autres qui étaient coincés ici depuis deux saisons. Plus jamais il ne rendrait service… Bon, si, parce qu’il était gentil, mais il ferait bien plus attention à qui et dans quelles conditions il rendait service. Enfin, il se rasséréna un peu. Sloane devait crouler sous le travail ici. Et elle n’aurait pas le temps de venir s’occuper de son cas. Mais cette nouvelle ne rendit pas sa salade meilleure. -”Excusez-moi…Il n'y a rien de plus.. Frais ? On dirait que cette salade est là depuis le début de la semaine.” La jeune assistante rigola un peu en soupirant. -”Si les pizzas et les burgers… Un stagiaire va en chercher régulièrement en ville.” Jayden trouvait ça un peu épouvantable d’envoyer ce pauvre stagiaire faire deux heures de routes pour ça, mais bon, c’était la jungle cet environnement de travail et il n’était pas naïf au point de ne pas le savoir. -”Merci” se contenta-t-il de répondre et il soupira en se prenant un burger. Il devait jouer un héros de film d’action d’ici peu, il ne pouvait pas faire trop d’écart à son régime.


KoalaVolant


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane PXe5CWF
Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane CWRZ1Ra
Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Lbjcusp
Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane LpHzda0
Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane B19NuoU
Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane 9RVLDab
Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Jarecki
Sloane Jarecki
la voix de la raison
la voix de la raison
Présent
ÂGE : christ+2 (35 ans).
SURNOM : S, Slo, "mman" depuis que Delilah arrive à faire des syllabes cohérentes.
STATUT : divorcée de sa bestie de toujours, avec qui elle coparente depuis un an.
MÉTIER : ancienne psychologue pour enfant reconvertie en psy des stars, mais davantage de l'acabit love island que gwyneth paltrow. sur le côté, fait de la sculpture sur bois.
LOGEMENT : une maison à bayside avec une chambre pour delilah, une pour son ex femme, et un atelier énorme pour sa passion.
(c) mandoanne
POSTS : 329 POINTS : 120

TW IN RP : négligence et violences parentales, suicide d'un proche, aliens (on sait jamais)
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Tumblr_inline_phgy53zNxY1vyc4sh_250
NATALIA (scénario en cours) after all the obstacles it's good to see you now with someone else, and it's such a miracle that you and me are still good friends. after all that we've been through, i know we're cool

Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Tumblr_inline_owri6wTB7K1qlt39u_400
SCARLETT when you look at me like that, my darling, what did you expect? i'd probably still adore you with your hands around my neck (or i did last time i checked)

Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane 0c052d90cdb784e7b0be121ec6baef917c485f83
HELEN › une citation sur les amis de toujours (qui poussent les autres à se foutre sur tinder quand ils sont mariés) (oups)

Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Zoe-zoekravitz
SINOE › une citation sur les amis qui ne soit ni issue de friends, ni de toy story

Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane 453481c5916d014c04d7de8f7af2bc37d1d5be5b
PENELOPE › une citation sur les potes sur lesquels on a eu un crush plus jeunes et qui nous sauvent le cul un jour, idéalement


RPs TERMINÉS : scarlett#1 ; scarlett#2 ; scarlett#3 ; penelope#1 (fb 2023) ; scarlett#4 ; scarlett#6 ; scarlett#7 ; helen#1 ; yara#1 ; scarlett#8
AVATAR : claudia doumit
CRÉDITS : avatar (c) fassylover
DC : mac ft. hailee steinfeld, elena ft. laysla de oliveira, eden ft. adria arjona (the four horsebrunettes of the apocalypse)
PSEUDO : princesse mononoprix
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53994-while-we-were-developing-common-sense-she-studied-the-blade
https://www.30yearsstillyoung.com/t54647-a-rock-and-a-soft-place-sloane

Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Empty
Message(#)Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane EmptyLun 12 Aoû 2024 - 10:07

Jayden Holmes adore ce message


Il y avait des tournages normaux, puis il y avait les ovnis de cet acabit : séries indé qui faisaient parier les investisseurs parce que le cast était plutôt solide sans que le réal ne soit très connu, et où on avait besoin d'un psy parce que ce dernier estimait vouloir poser des bases saines d'emblée en rassurant tout le monde. Généralement, le métier occupé par Sloane ne remportait pas beaucoup l'adhésion, sur ce type de tournages : l'esprit était déjà bon enfant, avec des acteurs assez solides mais suffisamment novices pour ne pas avoir encore à se plaindre, sauf cas extrêmes, et la présence d'une psy était vu comme un plus agréable, mais jamais indispensable. Qu'importe : Scarlett le lui avait plusieurs fois répété, c'était une affaire de bonne comm davantage qu'un réel désir d’amélioration, et ça lui faisait des journées faciles pour une paie plutôt honnête. Son esprit consciencieux était frustré d'être payée pour être inactive ; son côté cartésien apprenait à se contenter de rentrées faciles qui n'étaient jamais de trop pour des missions qui ne sollicitaient pas particulièrement ses méninges. Son corps, lui, en revanche, était sur le qui-vive, soumis au plein cagnard dans lequel se déroulait le tournage, avec des boissons qui n'étaient pas réfrigérées et de la nourriture qui commençait à attirer les insectes, avec sa température ambiante ; et pour la première fois de sa courte carrière comme psy de plateaux, elle commençait à regretter d'avoir accepté la mission.

Elle la regrette davantage encore quand l’exercice est à trouver une chaise à l'ombre sous un des parasols : son crâne commence à brûler, le soleil toujours attiré par ses cheveux de jais et elle se doute que l’insolation la guette sans qu’elle ne puisse compenser par quelque protection que ce soit. Elle envisage presque piteusement de se couvrir le crâne avec les mains en chapeau, quitte à lâcher le burger qu’elle vient de saisir avec une circonspection manifeste.
La voix de son voisin l’interpelle et elle est surprise de le voir là, autant qu'il semble ravi de croiser son regard. Elle est pourtant sûre de ne pas avoir vu son nom sur la liste des employés. « Bonjour, Jayden », lui lance-t-elle, relevant ses lunettes de soleil sur le haut de son crâne pour le gratifier d'un sourire amical. Elle se doute déjà d’être de trop : quand Jayden vient la voir sur leurs tournages en commun, c’est quand il est sûr que personne ne le voit, ou qu'il se sent acculé. Dans les deux cas, ce n'est jamais très plaisant, bien que toujours nécessaire : ici, ça ne l'est pas, et elle craint que trop de connivence de sa part ne le froisse ou le fasse carrément fuir. « Je pensais pas vous voir ici », fait-elle pourtant remarquer : autant rester sur les banalités et lui donner l’occasion de s’esquiver au besoin. « Vous tenez quel rôle ? »

@Jayden Holmes :l:


i'm living over city and taking in the homeless sometimes, i've been living in an idea from another man's mind. maybe I'm a fool to settle for a place with some nice views, maybe I should move, settle down, two kids and a swimming pool -- i'm not brave
(c)flotsam.

Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane NYLSjAT
Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane QFCOr4G
Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Empty
Message(#)Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane EmptyMar 13 Aoû 2024 - 18:44

Sloane Jarecki adore ce message







Is Cinema Psychology real psychology?
feat.  @Sloane Jarecki

Tomber sur Sloane aujourd’hui aurait pu être la pire nouvelle du siècle, ou peut-être la meilleure. Il aurait pu feindre de ne pas l’avoir vue et l’ignorer complètement. Mais, même lorsqu'il s'agissait de son propre bien, Jayden était incapable d’ignorer consciemment une personne qu’il connaissait. Alors, il s’approcha d’elle, et elle le salua. Il s’efforça de dissimuler sa fatigue derrière un large sourire chaleureux. Pourtant, il savait qu’elle était bien trop perspicace pour se laisser berner ; quelque chose lui disait qu’elle verrait rapidement qu’il n’était pas au meilleur de sa forme. Ce matin encore, il avait dû avaler ses cachets contre l’anxiété. Cette dernière lui nouait l’estomac jour et nuit. Il perdait le sommeil, l’appétit, et sentait qu’il atteignait ses limites. En était-il conscient ? Absolument. Est-ce qu’il faisait quelque chose pour y remédier ? Pas le moins du monde. À quoi bon ? Il n’avait de toute façon pas l’énergie nécessaire. Se lever du lit, s’habiller et jouer le rôle de Jayden Holmes l'épuisait déjà bien assez. « Bonjour, Sloane, » dit-il en tendant la main pour serrer doucement la sienne. Il l’entraîna ensuite vers l’ombre d’une tente. La chaleur y était insupportable, mais c’était mieux que de risquer une insolation. Du moins, c’est ce qu’il pensait. « Je n’aurais pas dû être là, mais le réalisateur est un ami... Enfin, un ex-ami bientôt, s’il continue à me parler sur ce ton. Il se prend pour Tarantino... » Ce qui, en soi, n’était pas un reproche – viser haut était toujours une bonne chose – mais Jayden détestait qu’on le prenne pour un imbécile, surtout un ami. Il bâilla discrètement et ajusta ses lunettes de soleil pour tenter de protéger ses yeux bleus de la lumière agressive, une combinaison de soleil et de fatigue qui lui rendait la vie difficile.
Il esquissa un sourire désabusé et haussa les épaules. « Même moi, je ne sais pas trop ce que je fais ici. Je devais juste passer pour une sorte d’apparition, mais... rien de ce que je fais ne va. Quand ce n’est pas moi, c’est le costume, le vent, ou la manière dont le chef opérateur fait son travail. Pour être honnête, je suis surpris que personne n’ait encore abandonné le réalisateur en plein désert... » Il était certain qu'elle allait avoir du travail ici; le monde du cinéma n’était déjà pas très sain, mais ce tournage était un véritable enfer. « Vous n’allez pas vous ennuyer, » ajouta-t-il avec un ton qui sous-entendait subtilement qu’il n’avait pas besoin d’aide, ou du moins, c’est ce qu’il voulait laisser croire. Elle ferait mieux de s’occuper de la maquilleuse, qui risquait d’enfoncer son pinceau dans la jugulaire du réalisateur s’il lui demandait encore une fois de refaire son travail.
Puis, se disant qu’il serait dommage de la laisser partir sans tenter sa chance, il se pencha légèrement vers elle. « Vous êtes habilitée à faire des ordonnances ? » demanda-t-il en jetant un regard furtif autour d'eux avant de reporter son attention sur la jeune femme devant lui. « Je dors très mal... Joli euphémisme pour dire que j’enchaîne les nuits blanches... S’il vous plaît. » Il savait que, malgré la tonne de maquillage qu’il portait, ses traits tirés étaient bien visibles. Peut-être cela suffirait-il à la convaincre de l’aider.


KoalaVolant


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane PXe5CWF
Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane CWRZ1Ra
Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Lbjcusp
Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane LpHzda0
Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane B19NuoU
Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane 9RVLDab
Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Jarecki
Sloane Jarecki
la voix de la raison
la voix de la raison
Présent
ÂGE : christ+2 (35 ans).
SURNOM : S, Slo, "mman" depuis que Delilah arrive à faire des syllabes cohérentes.
STATUT : divorcée de sa bestie de toujours, avec qui elle coparente depuis un an.
MÉTIER : ancienne psychologue pour enfant reconvertie en psy des stars, mais davantage de l'acabit love island que gwyneth paltrow. sur le côté, fait de la sculpture sur bois.
LOGEMENT : une maison à bayside avec une chambre pour delilah, une pour son ex femme, et un atelier énorme pour sa passion.
(c) mandoanne
POSTS : 329 POINTS : 120

TW IN RP : négligence et violences parentales, suicide d'un proche, aliens (on sait jamais)
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Tumblr_inline_phgy53zNxY1vyc4sh_250
NATALIA (scénario en cours) after all the obstacles it's good to see you now with someone else, and it's such a miracle that you and me are still good friends. after all that we've been through, i know we're cool

Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Tumblr_inline_owri6wTB7K1qlt39u_400
SCARLETT when you look at me like that, my darling, what did you expect? i'd probably still adore you with your hands around my neck (or i did last time i checked)

Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane 0c052d90cdb784e7b0be121ec6baef917c485f83
HELEN › une citation sur les amis de toujours (qui poussent les autres à se foutre sur tinder quand ils sont mariés) (oups)

Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Zoe-zoekravitz
SINOE › une citation sur les amis qui ne soit ni issue de friends, ni de toy story

Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane 453481c5916d014c04d7de8f7af2bc37d1d5be5b
PENELOPE › une citation sur les potes sur lesquels on a eu un crush plus jeunes et qui nous sauvent le cul un jour, idéalement


RPs TERMINÉS : scarlett#1 ; scarlett#2 ; scarlett#3 ; penelope#1 (fb 2023) ; scarlett#4 ; scarlett#6 ; scarlett#7 ; helen#1 ; yara#1 ; scarlett#8
AVATAR : claudia doumit
CRÉDITS : avatar (c) fassylover
DC : mac ft. hailee steinfeld, elena ft. laysla de oliveira, eden ft. adria arjona (the four horsebrunettes of the apocalypse)
PSEUDO : princesse mononoprix
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53994-while-we-were-developing-common-sense-she-studied-the-blade
https://www.30yearsstillyoung.com/t54647-a-rock-and-a-soft-place-sloane

Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Empty
Message(#)Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane EmptyJeu 5 Sep 2024 - 15:19

Jayden Holmes adore ce message


Ils se serrent la main et immédiatement, Sloane s’attend à le voir s’éloigner pour regagner une position plus confortable : même derrière ses lunettes de soleil, il est clair que l’entrevue avec la psy le rend mal à l’aise, et son souhait n’est pas de pousser, jamais. Dans le contexte, même s’enquérir de son état de manière très générale lui semble à peu de choses près s’apparenter à le pousser, et elle ne s’y risque donc pas. Lui demander ce qu’il fait là lui semble plus judicieux, quoiqu’à peine moins risqué dans l’absolu, et c’est ce qui fait mouche : « Je n’aurais pas dû être là, mais le réalisateur est un ami... Enfin, un ex-ami bientôt, s’il continue à me parler sur ce ton. Il se prend pour Tarantino... » Sloane couvre un sourire, incapable de le contredire mais pour autant peu désireuse de partager quelque assentiment et risquer de se tirer une balle dans le pied. Le réalisateur a l’air d’un sacré gaillard, le genre qui a décroché un petit pactole et qui pense que ça lui ouvrira nécessairement des portes. Jayden enchaîne sur son incapacité manifeste à rentrer dans le rôle que ledit Tarantino attend de lui, pour une myriade de raisons différentes qui n’ont pas forcément plus de sens une fois mises bout à bout. Elle est cette fois plutôt surprise de l’ambiance qu’on lui décrit : elle qui pensait être tombée sur un bon set, en arrivant ce matin… « Tant mieux », finit-elle par trancher, visiblement mitigée, « je préfère être surchargée que de rester sous une tente avec des burgers en train de tourner et de la salade d’hier. » Sourire complice : elle ne s’attarde pas sur l’aide dont lui pourrait avoir besoin, préfère instaurer la complicité sur leur envie partagée de se retrouver partout sauf ici.

Elle s’attend presque à ce que ça se termine. C’est généralement comme ça, que les entrevues avec Jayden se passent : ils ouvrent autour de banalités, enchaînent sur deux-trois plaisanteries, elle garde une posture ouverte au cas où il ait besoin de parler, elle le voit hésiter, puis ils disparaissent et se revoient quelques jours, parfois quelques heures plus tard. Il a des choses à confier, tourne autour du pot, visiblement inquiet à l’idée que verbaliser la chose la rende un peu plus réelle ; ils passent quelques séances, sur plusieurs heures, à démêler un peu, à tenter de trouver un tampon, une stabilité après la secousse. Cette fois-il, rien de tout ça : il se penche vers elle, la voix soudain plus basse, comme s’il avait peur que la police débarque et le plaque contre un mur pour le simple péché d’une question posée, à moins que ce ne soit l’aveu de faiblesse qui lui semble sacrilège. Sloane le considère un instant, prend note des yeux cernés, du ton impatient, presque à vif ; il semble épuisé, et peut-être plus à genoux encore que la dernière fois. « Navrée, mais non, je ne le suis pas », finit-elle par répondre, et elle l’est sincèrement, navrée. Elle aimerait être capable de l’aider, que lui dire qu’un petit cachet tous les soirs, voire deux ou trois, ça fait passer la douleur un temps, et que c’est tout ce qui compte, mais Sloane n’aime pas mentir à ses patients, nouveaux ou anciens. Elle hésite un petit moment avant de poursuivre : « En revanche, je suis habilitée à parler de ce qui entraîne les nuits blanches. » Le ton est incertain mais le regard le couve d'un air entendu ; elle lui a déjà dit suffisamment de fois pour qu’il le sache qu’il n’y avait qu’en travaillant sur le fond qu’on obtenait quoi que ce soit de durable.

Et elle sait qu’ici, en public, au chaud et dans une situation déjà désagréable, elle risque de le perdre, avec cette suggestion. Alors elle ajoute, après quelques secondes de silence : « Sinon, je peux vous recommander des confrères qui pourront vous aider. Mais ils vous demanderont dans tous les cas la raison pour laquelle vous en avez besoin. » C’est peut-être un léger mensonge : les médecins se préoccupent rarement de la vraie raison et de l’état mental de la personne – en témoignent les milliers de personnes addicts rien que dans la périphérie de la ville – et elle doute que Jayden se résolve à voir un psychiatre, mot qui effraie davantage encore que son propre titre. Ca ne laisse pas grand-chose, sinon le relâcher dans la nature en espérant qu’il ne claque pas entre les doigts de Tarantino devant un burger périmé. Elle en reste là, pourtant : sur la possibilité de lui recommander quelqu’un qui pourrait l’aider différemment d’elle, et sur l’invitation voilée à discuter avec elle, plutôt, sans qu’elle ne force ou ne promeuve, ni ne rappelle que leurs échanges sont cadrés et que rien ne sortira de son bureau : elle est là, ne bouge pas d’un cheveu, le laisse s’enfuir ou se confier. Rarement a-t-elle pensé pouvoir faire plus, dans le cas de Holmes.

@Jayden Holmes :l:


i'm living over city and taking in the homeless sometimes, i've been living in an idea from another man's mind. maybe I'm a fool to settle for a place with some nice views, maybe I should move, settle down, two kids and a swimming pool -- i'm not brave
(c)flotsam.

Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane NYLSjAT
Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane QFCOr4G
Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Empty
Message(#)Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Is Cinema Psychology real psychology? ft Sloane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-