AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 (coloc) the roomate agreement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
la langue bien pendue
Présence réduite
ÂGE : 31 ans (02.03.1993)
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : tu jongles avec tes trois téléphones, pas le temps pour tout ce qui ne rapporte pas de l'argent, merci bien
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu es co-propriétaire d'un club de strip-tease (Paradise City) dans Redcliffe; ton autre bien immobilier est toujours submergé par les travaux et c'est un autre projet pour plus tard, en attendant, tu es de retour sur les bancs de la fac, étudiante de business à l'université du Queensland pour la promo de 2024
LOGEMENT : de nouveau propriétaire, tu viens de t'installer à Fortitude Valley, pas faite pour vivre seule, tu loues les deux autres chambres pour plus de compagnie et de bruit
(coloc) the roomate agreement Tumblr_inline_sedql76Dsy1wsdcbg_500
POSTS : 956 POINTS : 80

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
(coloc) the roomate agreement 8ad6e0dec431a84e826012bd5f6e0cf45d87210a
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

sergio#6lincolnla coloc#1elena

RPs EN ATTENTE :
evie#21 + ella

(coloc) the roomate agreement 130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

(coloc) the roomate agreement 8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : vanessa morgan
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, taylagifs/tumblr, cherylblossom/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr, serialkillergene/tumblr & nicolemaiines/tumblr
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t26233-lara-they-say-i-look-good-they-say-i-look-haute
https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

(coloc) the roomate agreement Empty
Message(#)(coloc) the roomate agreement EmptySam 20 Juil 2024, 07:06

Liliana Glover et Ishtar Brown adorent ce message



≈ ≈ ≈
{the roomate agreement}
crédit/(purplespoiler) ✰ w/ @Liliana Glover &  @Ishtar Brown
Ce n'est pas ton premier achat immobilier. Du tout, quand tu y penses bien, tu commences à bien être rodée dans l'art d'être propriétaire. Il s'agit en revanche de ton premier achat personnel, ce joli appartement, plus que spacieux et lumineux dans Fortitude Valley. Un choix important à faire quand ton ancienne colocataire t'a annoncé qu'elle retournait au pays de l'oncle Sam, pour sa carrière d'actrice et parce que c'était à Los Angeles que les opportunités étaient. Deux choses ont été très claires quand tu as dû refaire des cartons : tu en as assez de bouger autant, et tu n'es pas faite pour vivre seule. Tu n'as jamais vécu seule et ce n'est pas une expérience que tu veux tenter. Alors, tu as passé une annonce, et tu as trouvé deux colocataires. Tu te fiches bien du loyer, tu leur as déjà dit, et tu t'es gardée la plus grande chambre avec la salle de bain incluse et la penderie, pour toi, les deux autres chambres et la salle de bain avec la baignoire pour elles. Tu aimes juste le bruit et la compagnie. Et ce jeudi soir, tu pousses la porte pour retrouver Liliana et Ishtar dans votre salon. Une soirée marquée sur ton agenda personnel, parce que tu ne peux pas juste être la femme qui bosse pour son boulot. C'est un truc que tu as promis à ton ancienne colocataire et bien une promesse que tu comptes respecter.
"Je suis là et avec de la pizza ! Enfin des pizzas..." Tu l'annonces bruyamment alors que tu passes la porte d'entrée, les bras chargés. Tu envoies valser tes talons aiguilles dans le vestibule, tu laisses tomber ton sac sur le sol et tu continues dans le salon. Ça aussi, tu l'as déjà dit, tu es bordélique par nature, mais, il suffit qu'on te le fasse remarquer d'un. Et payer pour que quelqu'un passe faire le ménage plusieurs fois dans le mois ne te dérange pas, c'est même nécessaire quand on sait que chacune des heures dans ton emploi est planifié des mois en avance. "Vu que je ne connais pas encore vos préférences, j'en ai pris trois : une avec de la viande, une juste avec du fromage et… un truc que je trouve horrible, une pizza avec beaucoup trop de légumes à mon goût." Tu fais l'annonce en posant tout cela sur la table basse du salon."Mais je pense qu'on devrait s'en sortir à trois, non ?" Tu adresses un sourire aux deux autres femmes, tout ceci est nouveau pour toi, tu ne sais pas si elles vont être du genre à discuter ou à vouloir regarder un film. Peu importe, tout te va, personne n'a besoin de toi dans l'immédiat, tout tourne bien au club et tu reprends le boulot le lendemain à neuf heures. Enfin, si on peut appeler une session de révision à la bibliothèque du boulot. "Et puis, petite confession : je n'ai jamais vraiment fait attention à ma taille et je ne compte pas commencer maintenant."




One-one-one by one, you hang them high Your hands are steady and you sleep at night How did you turn your heart to stone?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Glover
Liliana Glover
l'amour clandestin
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1996 POINTS : 80

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

(coloc) the roomate agreement Empty
Message(#)(coloc) the roomate agreement EmptyDim 21 Juil 2024, 02:25

Lara Pearson et Ishtar Brown adorent ce message




The roomate agreement






Liliana referme doucement la porte de sa chambre, laissant échapper un long soupir. Cette journée a été rudement longue, mais elle est assez satisfaite de la soirée qui s’annonce. Elle va pouvoir faire plus ample connaissance avec ses nouvelles colocataires, et c’est déjà vachement chouette. Lara a été vraiment cool lorsqu’elle leur a confirmé qu’elles deviendraient colocataires, et elle avait hâte de la connaître un peu plus. Liliana avait envie de rester pour un booon moment, alors il était important qu’elles s’entendent toutes les trois. « Je suis là et avec de la pizza ! Enfin des pizzas... »Lorsque Liliana entend Lara les appeler, la jeune femme ne se fait pas prier pour rejoindre le salon rapidement, où sont déjà allumées quelques bougies et où sont disposés des coussins moelleux un peu partout. De quoi passer une bonne soirée cocooning entre filles. Pour ajouter ce petit truc en plus, Liliana s’empresse de choisir une playlist sur son téléphone. Pas de K-Pop ce soir, mais elles n’échapperont pas à toutes ces musiques issus de films et séries populaires. Des chansons, parfois un peu plus vieilles, qui leur mettront la pêche durant la soirée.

- Salut les filles ! elle dit en s’installant, son énergie contagieuse remplissant peu à peu l’espace. J’espère que vous avez faim, parce que je sens que cette soirée va être extraordinaire ! Liliana se laisse tomber sur un coussin, riant doucement. Dans son esprit, mille et un plans possibles ; soirée potins, soirée ciné – peut-être serait-ce l’occasion de leur montrer l’un de ses Ghibli préférés ? A moins qu’elles jettent leur dévolu sur un jeu de société… Codenames ? Dixit ? Il y avait tant de possibilités différentes… Un temps avant de continuer leurs discussions. Oh, mais ça vous dirait de regarder Le voyage de Chihiro ce soir ? C’est un de mes films préférés, il FAUT que je vous le montre au moins une fois ! Et en plus, pour un peu plus tard, j’ai toute une collection de snacks japonais allant parfaitement avec l’ambiance du film.

Elle laisse les filles réfléchir au programme de la soirée, et se lève pour aller récupérer quelques boissons dans la cuisine. Elle espère ne pas leur faire peur avec son côté très – trop – geek, et que cette soirée sera aussi chaleureuse et amusante qu’elle ne l’espère.

« Vu que je ne connais pas encore vos préférences, j'en ai pris trois : une avec de la viande, une juste avec du fromage et… un truc que je trouve horrible, une pizza avec beaucoup trop de légumes à mon goût. Mais je pense qu’on devrait s’en sortir à trois, non ? Et puis, petite confession : je n'ai jamais vraiment fait attention à ma taille et je ne compte pas commencer maintenant. »

En revenant avec les boissons proposées un peu plus tôt, Liliana remarque que les pizzas sont déjà disposées sur la table basse. -  Tu es formidable,  Lara, elle dit en riant. Je pense que t’as choisi les meilleures pizzas pour une soirée rencontre, félicitations pour ton choix ! Je ne suis pas sûre que j’aurais pu penser à tout comme tu l’as fait.

Liliana s’installe confortablement et attrape un morceau de pizza 4 fromages afin de commencer les hostilités.  


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Brown
Ishtar Brown
la fièvre du samedi soir
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
LOGEMENT : En colocation avec Lara et Liliana
(coloc) the roomate agreement 87d155a0740eb99a30a160aa45316e1f5a0ca1d7
POSTS : 298 POINTS : 70

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****, ça ne me dérange pas de lire des tentatives de s**** mais je n'en écrirai pas en rp
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 5 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Anna, Axel, Katharina & Jayden, Katharina#2, Les portes du manoir sont ouvertes, Kehlani, Rp coloc, Lilianna, Aubrey, Riley

Flash-back

Jayden

Dimension Zombie

Anna et Chris Logan
RPs EN ATTENTE : Bran, Ned (flashback), levi (Egypte); Liliana (vacances egypte)
RPs TERMINÉS : abandonné :

Luisa, Rhett

terminé

Helen
AVATAR : Sherouk farid
CRÉDITS : Voluxpa
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907
https://www.30yearsstillyoung.com/t54734-ishtar-brown-instagram

(coloc) the roomate agreement Empty
Message(#)(coloc) the roomate agreement EmptyVen 26 Juil 2024, 10:04

Lara Pearson et Liliana Glover adorent ce message


The roomate agreement
Ishtar +  @Liliana Glover  +   @Lara Pearson



Tu avais répondu rapidement à l'annonce que tu avais vu sur internet. Une personne cherchai une ou deux colocataires. En lisant la description de la personne tu te dis que cela te plairai de vivre avec elle. Elle n'avait pas mit son métier cependant. L'appartement se trouvait dans le quartier de Fortitude Valley. Il y avait également quelques photos de l'appartement sur l'annonce. Il était assez grand. Plus grand que celui où tu vivais. Après un ou deux jours de réflexion, tu avais envoyé un message à la personne pour lui dire que tu acceptais. Tu lui avais demandé également si les animaux la dérangeai. Il était hors de question d'abandonner ton chat Hades. La personne t'avais répondu en disant que cela ne la dérangeai pas. Alors que tu allais rencontrer la jeune femme du nom de Lara ainsi que l'appartement, tu appris qu'une autre personne était intéressée par la colocation. Une certaine Liliana.

Votre première rencontre à toutes les trois s'était très bien passé. Mais tu avais hâte de les connaître un peu plus. Une travaillait en tant que professeur des écoles. Tu avais découvert le métier de Lara en visitant un endroit que tu n'avais pas l'habitude d'aller. En effet, c'était la première fois que tu y mettais les pieds ; un club de strip tease. En passant les portes tu avouais ne pas être très à l'aise. Tu avais toujours entendu dire que les club de strip tease étaient tenus par des personnes pas très recommandables. Ou alors ce n'était que dans les films. Et en effet. Tu avais découvert que ta colocataire travaillait dans le club en tant que copropriétaire. Tu ne savais pas que des femmes pouvaient tenir ce genre de lieux. Tu avais été quelque peu gênée en l'apprenant.

Ce soir, vous aviez décidées toutes les trois de vous réserver une petite soirée pizza. Discussion pour apprendre à vous connaître et peut être un petit film. Alors que tu es assise sur le canapé, tu entends la porte de l'appartement s'ouvrir sur Lara. "Hey salut !". Elle était passée chercher quelques pizzas. Toi de ton côté tu avais acheté une bouteille de vin rouge que tu avais rangé dans la commode. Tu ne savais pas si les filles buvaient du vin. Si tu étais seule à boire du vin cela ne servirait à rien de sortir la bouteille. Lara avait choisi trois pizzas différentes. A la viande, au fromage et aux légumes. Tu choisiras les trois. Du moment qu'il ne s'agissait pas de la fameuse pizza à l'ananas ou une pizza aux fruits de mer, tu mangeai à peu près tout. Liliana quand à elle s'installa sur un coussin en vous saluant toutes les deux. "Salut Liliana !. Tu t'interrompais, n'osant pas lui poser la question de si son travail s'était bien passé. Cette soirée était prévue pour apprendre à vous connaître toutes les trois. Il fallait laisser de côté le travail."Je meurs de faim !. A tes mots, ton ventre se mit à gargouiller. Il fallait dire que tu n'avais pas beaucoup mangé à midi. Liliana proposa de regarder un film du nom du Voyage de Chihiro. Tu n'en avais jamais entendu parler. S'agissait il d'un film avec de véritables acteurs ou d'un film d'animation ? Tu appréciais regarder les films d'animation même si cela faisait quelques temps que tu n'en avait pas vu. "ça me va. Je ne connais pas du tout, cela me permettra d'avoir un peu plus de culture cinématographique.". Tu jetas un regard à Lara. "ça te convient ?". Liliana se leva ensuite pour ramener des boissons de la cuisine. Tu te leva à ton tour pour ouvrir la commode et sortir une bouteille de vin. "J'ai acheté ça de mon côté. Je ne sais pas si vous buvez du vin les filles.". Tu n'allais bien sur pas terminer la bouteille ce soir mais tu appréciais boire un verre de vin de temps en temps. La bouteille en main, tu t'avanças vers la table basse et posa la bouteille. Tu attendais qu'une des filles se serve pour commencer à manger. Liliana s'empara d'une part de pizza 4 fromages. Tu choisi de ton côté la pizza à la viande. Tu t'assis par terre proche de la table basse, évitant d'en mettre partout. "Comment s'est passé votre journée les filles ?"
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
la langue bien pendue
Présence réduite
ÂGE : 31 ans (02.03.1993)
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : tu jongles avec tes trois téléphones, pas le temps pour tout ce qui ne rapporte pas de l'argent, merci bien
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu es co-propriétaire d'un club de strip-tease (Paradise City) dans Redcliffe; ton autre bien immobilier est toujours submergé par les travaux et c'est un autre projet pour plus tard, en attendant, tu es de retour sur les bancs de la fac, étudiante de business à l'université du Queensland pour la promo de 2024
LOGEMENT : de nouveau propriétaire, tu viens de t'installer à Fortitude Valley, pas faite pour vivre seule, tu loues les deux autres chambres pour plus de compagnie et de bruit
(coloc) the roomate agreement Tumblr_inline_sedql76Dsy1wsdcbg_500
POSTS : 956 POINTS : 80

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
(coloc) the roomate agreement 8ad6e0dec431a84e826012bd5f6e0cf45d87210a
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

sergio#6lincolnla coloc#1elena

RPs EN ATTENTE :
evie#21 + ella

(coloc) the roomate agreement 130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

(coloc) the roomate agreement 8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : vanessa morgan
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, taylagifs/tumblr, cherylblossom/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr, serialkillergene/tumblr & nicolemaiines/tumblr
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t26233-lara-they-say-i-look-good-they-say-i-look-haute
https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

(coloc) the roomate agreement Empty
Message(#)(coloc) the roomate agreement EmptySam 03 Aoû 2024, 05:20

Liliana Glover et Ishtar Brown adorent ce message



≈ ≈ ≈
{the roomate agreement}
crédit/(purplespoiler) ✰ w/ @Liliana Glover &  @Ishtar Brown
C'est bien pour cela que tu n'es pas faite pour vivre seule, et tu le sais. Tu as besoin de bruit, tu as besoin d'entendre d'autres personnes évoluer dans le même espace que toi et que ces dernières racontent leur journée et leur propre expérience. Tu n'es pas centrée au point de ne pas savoir écouter, c'est tout l'inverse, et avoir des colocataires te garantit un minimum de vie sociale. Un truc que tu ne peux pas toujours faire avec ton emploi du temps de ministre. Liliana a déjà une idée de film en tête et tu hoches la tête en t'emparant de la télécommande. Et vu que cela va aussi à Ishtar, vous avez déjà trouvé votre film de la soirée. "Oh, je l'ai déjà vu, j'ai beaucoup aimé... mais c'est juste parce que je préfère regarder des trucs animés. Dès qu'il y a des acteurs, mon cerveau décroche, je ne sais pas pourquoi !" Elles te verront regarder beaucoup d'anime et de cartoons, tu ne t'en ai jamais caché pour le coup, tu as un petit penchant pour Bob l'Éponge et tu connais la plupart des épisodes sur le bout des doigts. Tu es incapable d'expliquer pourquoi. "T'es déjà allée au Japon au fait? Moi non, je serais curieuse d'explorer." Tu poses la question rapidement à Liliana quand elle revient avec les boissons, le film sur l'écran, il n'y a plus qu'à presser le bouton lecture.
"Et merci, je fais de mon mieux." Tu notes dans un coin de ta tête que Liliana est une personne particulièrement positive et généreuse en compliments. Ishtar ? Tu dirais qu'elle est beaucoup plus pragmatique, ce sont les conclusions que tu peux tirer après seulement quelques jours à les côtoyer. D'où cette soirée qui te paraissait importante, hors de question de vivre avec des parfaites inconnues. Tu n'as pas besoin de rapports détaillés, mon Dieu non, mais tu veux au moins te dire que tu connais les deux femmes avec qui tu partages un espace commun."Alors, je préfère le sucre et encore le sucre, mais je ne suis pas contre un verre de vin." Un seul, c'est ta limite et tu t'installes, toi aussi, tu attrapes une part de la pizza avec du fromage dessus et tu repenses à ta journée."Longue, j'ai eu quelques cours magistraux et je suis passé à mon club pour régler des soucis d'emploi du temps." Rien de bien grave et Itziar s'est chargée du reste, tu n'es plus aussi demandée à Paradise City qu'avant. Ce qui te plait et t'effraie aussi à la fois, mais si tu n'apprends pas à lâcher prise, tu ne pourras pas réaliser tous tes projets et ça, tu le sais. "Oui, je jongle avec beaucoup, beaucoup de choses, ça me va, et si tout se passe selon mon plan, je devrais avoir un autre diplôme en novembre et donc plus d'expérience." Et, une chose que tes nouvelles colocataires apprendront vite, plus tu es occupée et mieux tu te sens, non, ça ne fait pas vraiment de sens, mais c'est ainsi que tu fonctionnes et comme ça que tu as toujours fonctionné.
"Et me lancer dans ma prochaine affaire, mais ça ne sera pas avant l'année prochaine au moins... et toi Liliana, ta journée ?"



One-one-one by one, you hang them high Your hands are steady and you sleep at night How did you turn your heart to stone?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Glover
Liliana Glover
l'amour clandestin
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1996 POINTS : 80

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

(coloc) the roomate agreement Empty
Message(#)(coloc) the roomate agreement EmptyMer 14 Aoû 2024, 16:23

Lara Pearson adore ce message




The roomate agreement






Liliana s’installa confortablement sur son coussin, savourant déjà l’ambiance qui se construisait autour d’elle. La soirée promettait d’être tout ce qu’elle espérait : un mélange de rires, de découvertes, et de cette chaleur humaine qui la réconfortait tant après une longue journée. Elle aimait ces moments simples, où elle pouvait laisser tomber ses diverses responsabilités et se concentrer sur l’instant présent.

« Oh, je l'ai déjà vu, j'ai beaucoup aimé... mais c'est juste parce que je préfère regarder des trucs animés. Dès qu'il y a des acteurs, mon cerveau décroche, je ne sais pas pourquoi ! » Lorsque Lara mentionna son amour pour les films d’animation, Liliana ne put s’empêcher de sourire. Elle se sentait un peu plus proche de sa nouvelle colocataire, ravie de constater qu’elles partageaient cette passion. – Ah, je te comprends tellement ! Les films d’animation ont cette magie que les films avec acteurs n’ont pas toujours… Ils te transportent ailleurs, et ils me rappellent toujours mon enfance.

« T'es déjà allée au Japon au fait? Moi non, je serais curieuse d'explorer. » Liliana attrape une part de pizza et reprend la conversation avec Lara. – Le Japon, c’est l’un de mes pays préférés ! J’y suis allée deux fois, et à chaque fois, c’était une expérience incroyable. Si jamais tu veux y aller un jour, je serai ravie de te donner quelques conseils ou même de t’accompagner ! Sa voix est animée, pleine d’enthousiasme, comme toujours lorsqu’elle parlait de voyages.

En déballant les boissons, Liliana aperçoit la bouteille qu’Ishtar leur propose : « J'ai acheté ça de mon côté. Je ne sais pas si vous buvez du vin les filles. » - Oh, du vin  rouge ! J’adore ça ! Juste un verre pour moi, je veux pouvoir savourer le film jusqu’au bout. Elle tend son verre, laissant Ishtar remplir la moitié. Puis, elle prend une gorgée, savourant le goût riche du vin, un parfait accompagnement pour une soirée tranquille entre filles.

« Comment s'est passé votre journée les filles ? » « Longue, j'ai eu quelques cours magistraux et je suis passé à mon club pour régler des soucis d'emploi du temps. Oui, je jongle avec beaucoup, beaucoup de choses, ça me va, et si tout se passe selon mon plan, je devrais avoir un autre diplôme en novembre et donc plus d'expérience. Et me lancer dans ma prochaine affaire, mais ça ne sera pas avant l'année prochaine au moins... et toi Liliana, ta journée ? » - Ma journée a été assez chargée, elle commence à répondre à la question d’Ishtar. Mes élèves étaient particulièrement excités aujourd’hui… On a travaillé sur un projet d’art où ils devaient créer leur propre super-héros. Vous auriez vu leur enthousiasme, c’était contagieux ! Mais bon, après une journée comme ça, je suis vraiment contente de pouvoir me détendre avec vous.

Elle jette un coup d’œil au film en préparation sur l’écran, se demandant si Ishtar allait aimer ce classique du cinéma autant que Lara et elle. – Et toi, Ishtar ? Comment ça s’est passé de ton côté ? elle demande, tout en se servant une deuxième part de pizza.


KoalaVolant


(coloc) the roomate agreement 1Ok5bCC
(coloc) the roomate agreement XqaXC5h
(coloc) the roomate agreement DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(coloc) the roomate agreement Empty
Message(#)(coloc) the roomate agreement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(coloc) the roomate agreement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: logements
-