AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 Love Sydney | Ft. Liliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Love Sydney | Ft. Liliana 6e4v
POSTS : 515 POINTS : 80

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 | Bran #2 | Lincoln | Kipplin
RPs EN ATTENTE : Valentin
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1
Marceline #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Love Sydney | Ft. Liliana Empty
Message(#)Love Sydney | Ft. Liliana EmptySam 20 Juil 2024, 08:09

@Liliana Glover  I love you

Près de dix heures de voiture séparait Brisbane de Sydney. Un long voyage longeant les côtes australiennes, traversant la frontière entre le Queensland et la Nouvelle Galles du Sud, qui n’avaient pas rebuté Liliana et Jesse. Ils étaient partis de Brisbane le vendredi en début de matinée pour arriver en milieu d’après-midi. Ils avaient eu le temps de prendre leurs quartiers dans le AirBnB qu’ils avaient pris pour le week-end et commencer à explorer la ville.
Au programme de la journée du samedi, une visite de l’Opéra, un petit tour en Ferry, un peu de shopping. Arrivait la fin de la journée, il leur restait encore quelques heures avant qu’ils ne se rendent au théâtre pour voir une comédie musicale. Les deux amis décidèrent d’occuper ce temps restant en déambulant sur le port à la recherche d’un restaurant intéressant où manger, tout en papotant comme ils avaient tant l’habitude de faire.
Liliana et Jesse étaient meilleurs amis depuis l’enfance. Ils se racontaient toujours toute leur vie. Il n’y avait pas une seule rencontre sans qu’ils n’aient jamais rien à se dire. Que ce soit sur leurs vies professionnelles, leurs histoires de cœurs, leurs embrouilles, des potins, l’actualité ou les films ou séries qu’ils auraient vus depuis leur dernière entrevue.
Au cours de cette balade, Jesse en était naturellement venu à parler de sa mère. C’était un sujet récurrent dans leurs discussions. Il fallait dire qu’il y avait de quoi ! Jesse déplorait régulièrement son investissement dans sa vie qu’il trouvait parfois excessif. En l’occurrence, il parlait de sa dernière lubie de vouloir le caser avec le fils d’une amie à elle. Le gendre idéal selon elle, mais qui n’emballait pas des masses Jesse.
« Du coup, j’ai accepté de rencontrer ce gars-là. Juste pour qu’elle arrête. Je vis dans le regret, actuellement. »
Il fallait aussi savoir que la mère avait un long historique de ne pas apprécier les hommes que son fils lui présentait. Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas que son garçon ait un copain, elle était passée au dessus de ça… c’était qu’il fallait que celui-ci soit irréprochable à ses yeux.
Tandis qu’ils passaient devant un restaurant ayant une belle devanture. Jesse ne chercha pas à regarder le menu. Spontanément, il le désigna.
« Celui-là de resto, je le sens bien. Il me parle. Ça te tente ? »


Love Sydney | Ft. Liliana GsKaiyk
Love Sydney | Ft. Liliana 1Ok5bCC
Love Sydney | Ft. Liliana R10Pm0G
Love Sydney | Ft. Liliana PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Glover
Liliana Glover
l'amour clandestin
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1996 POINTS : 80

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

Love Sydney | Ft. Liliana Empty
Message(#)Love Sydney | Ft. Liliana EmptyLun 22 Juil 2024, 01:56



Love Sydney






Jesse et Liliana marchaient sur le port, la douce lumière du crépuscule enveloppant la ville de Sydney d’une lueur dorée. Les meilleurs amis d’enfance avaient prévu de passer le weekend ici, histoire de pouvoir se retrouver comme ils aimaient le faire de temps en temps. Elle ne pouvait s’empêcher de se sentir revigorée. Cette ville, ces vibrations, cette ambiance unique lui rappelait toujours pourquoi elle aimait tant voyager. Et puis, surtout, il y avait Jesse, qui rendait ce voyage encore plus agréable. Ils étaient inséparables depuis l’enfance, tous les deux. C’était probablement l’homme qui connaissait tout de sa vie, parfois mieux qu’elle-même. Elle lui racontait tout, elle n’avait aucun secret pour son meilleur ami. Leurs discussions étaient comme des fragments d’une histoire sans fin, toujours intenses, toujours enrichissantes, toujours intéressantes.

Jesse venait de lui parler d’une rencontre organisée avec un garçon « à l’allure parfaite » selon sa maman. « Du coup, j’ai accepté de rencontrer ce gars-là. Juste pour qu’elle arrête. Je vis dans le regret, actuellement. » Elle ne put s’empêcher de pouffer en entendant parler de cette histoire. – Jesse, tu te rends compte que ta mère est un personnage digne d’une sitcom ? Je pense qu’elle serait parfaite pour ouvrir une agence matrimoniale, vu le nombre de mecs avec lesquelles elle a essayé de te caser durant toutes ces années. Liliana rit en se remémorant les nombreuses anecdotes que Jesse lui avait raconté à ce sujet.

Le duo s’arrête devant un restaurant à la devanture accueillante, ses lanternes créant une atmosphère chaleureuse et intime. Jesse pointa du doigt l’enseigne. « Celui-là de resto, je le sens bien. Il me parle. Ça te tente ? » Liliana scruta la carte affichée à l’entrée. Les plats semblaient délicieux et variés, promettant une expérience culinaire intéressante. - Allez, on y va !, elle répond, pleine d’enthousiasme. C’est qu’en plus, ça sent drôlement bon ici !

Les amis entrèrent et furent rapidement accueillis et installés à une table près d’une grande fenêtre donnant sur le port. Le cadre était charmant, et la vue sur les bateaux dansant doucement sur l’eau ajoutait une touche magique à la soirée. – Alors, Jesse, dis-moi tout. Il est comment, ce gars ? J’veux tout savoir, j’insiste bien ! elle demande en souriant malicieusement. Le dernier était ‘‘gentil’’   … pas forcément dans le bon sens du terme. Mais agréable à regarder. Et assez bien placé dans la société, grâce au statut de son papa et sa maman. Fils à papa, justement. Jesse aurait pu vivre confortablement, c’est sûr. Mais il n’aurait certes pas été heureux avec ce genre de mecs, il était à l’opposé du genre de mecs qui plaisaient à son meilleur ami. Liliana l’avait appris, avec les années.

- Au moins, t’es courageux de retenter le coup, Jesse. Qui sait ? Peut-être que ça sera une bonne surprise ? Et puis, ta mère te laissera tranquille pendant un moment, comme ça… dit Liliana en haussant les épaules.

Le serveur vint leur donner les cartes, les interrompant brièvement dans leur discussion. « Bonjour. Bienvenue. Je peux déjà vous servir quelque chose à boire ? », il demanda, sortant son calpin de sa poche arrière. – Je prendrai un verre de rosé, s’il vous plait. Tu as déjà une idée, Jesse ? elle demanda, afin de voir ce qu’elle pouvait commander pour son ami.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Love Sydney | Ft. Liliana 6e4v
POSTS : 515 POINTS : 80

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 | Bran #2 | Lincoln | Kipplin
RPs EN ATTENTE : Valentin
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1
Marceline #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Love Sydney | Ft. Liliana Empty
Message(#)Love Sydney | Ft. Liliana EmptyMer 24 Juil 2024, 16:39

@Liliana Glover  I love you

Liliana connaissait bien trop Mme Costello. Cette femme savait être aussi adorable que terrifiante. On n’avait arrêté le nombre de fois où elle avait fait subir à Liliana un interrogatoire pour diverses raisons, tout en lui offrant des rugelach. Jesse, lui, n’avait pas peur d’elle à proprement parler. Il craignait surtout pour le respect de sa vie intime, et à raison. Elle lui avait prouvé à plusieurs reprises qu’il avait raison d’avoir peur.
« Je ne sais pas comment elle trouve tous ces gars, et qu’elle fasse en sorte à ce qu’ils soient presque tous juifs. »
Sa mère n’exigeait pas que le petit-ami de son fils soit juif. Elle-même avait épousé un non-juif. Mais elle avait sa petite préférence, et celle-ci était assez transparente.
Les deux amis s’arrêtèrent devant le premier restaurant qui tapa dans l’oeil de Jesse qui en aimait la décoration. Liliana, après une brève inspection de la carte, donna son accord. Ils entrèrent alors dans l’établissement où ils furent accueillis par le staff qui les installa à une table.
« Rien de très foufou. Il a 36 ans, apparemment il enseigne à l’université. Il a fait une thèse en histoire de l’art. Un truc sur la Renaissance et le Moyen-Âge, je n’ai pas tout bien retenu. Ma mère m’a aussi dit qu’il aimait jouer aux échecs, qu’il a gagné à Letters and Numbers il y a quelques années. » Il souffla. « Letters and Numbers quoi… »
L’émission datait beaucoup, et Jesse s’en souvenait comme étant une émission de vieux. Et le mec devait y avoir participé quand il n’avait même pas 25 ans.
Un serveur vint à leur table pour leur donner la carte, et leur demander s’ils voulaient boire.
« Un jus d’ananas, s’il vous plaît. » Jesse était très difficile en alcool.
Il regarda en détail la carte… pendant longtemps. Longtemps. Longtemps. Il mettait toujours beaucoup trop de temps à se décider sur des choses sans importance.
« Je vous laisse réfléchir. »
Le serveur repartit. Jesse releva la tête vers Liliana.
« Je crois que je vais prendre du saumon. »


Love Sydney | Ft. Liliana GsKaiyk
Love Sydney | Ft. Liliana 1Ok5bCC
Love Sydney | Ft. Liliana R10Pm0G
Love Sydney | Ft. Liliana PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Glover
Liliana Glover
l'amour clandestin
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1996 POINTS : 80

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

Love Sydney | Ft. Liliana Empty
Message(#)Love Sydney | Ft. Liliana EmptyJeu 25 Juil 2024, 17:44



Love Sydney






« Je ne sais pas comment elle trouve tous ces gars, et qu’elle fasse en sorte à ce qu’ils soient presque tous juifs. » Liliana rit doucement, et hausse les épaules – Peut-être qu’elle a une sorte de radar intégré ? elle suggère, levant les yeux au ciel face à cette théorie absurde.

Ensuite, son meilleur ami lui décrit son futur date : « Rien de très foufou. Il a 36 ans, apparemment il enseigne à l’université. Il a fait une thèse en histoire de l’art. Un truc sur la Renaissance et le Moyen-Âge, je n’ai pas tout bien retenu. Ma mère m’a aussi dit qu’il aimait jouer aux échecs, qu’il a gagné à Letters and Numbers il y a quelques années. Letters and Numbers quoi… » Ah ouaaaais… Le mec a pas l’air très fun, en effet. Mais elle essaie de le rassurer avec une petite touche d’humour : - J’espère vraiment qu’il sera sympa, Jesse. Et même si ça marche pas, au moins tu auras une bonne anecdote de plus à raconter… Après tout, c’est pas tous les jours qu'on a l’immeeeense chance de date un mec qui a fait Letters and Numbers, n’est-ce pas ? dit-elle en riant. Et puis, un prof d’histoire de l’art… Ca peut être intéressant non ? Imagine toutes les discussions passionnantes que vous pourriez avoir ! ajoute-elle, plaisantant à moitié. Le côté art était intéressant, c’est vrai… Mais les PROFS d’histoire de l’art qu’elle avait connu quand elle était elle-même universitaire avaient la réputation d’être assez… soporifiques.

La soirée promettait d’être agréable, et Liliana se sentait plus détendue en compagnie de son meilleur ami. Elle avait hâte de siroter ce fameux verre de rosé tout en écoutant son meilleur ami lui décrire les potins les plus croustillants de sa vie actuelle. Liliana consulta le menu rapidement, avant de se décider. – Je crois que je vais prendre les tagliatelles aux fruits de mer. Ca fait une éternité que j’en ai pas mangé. Le serveur revient en même temps qu’il leur dépose leurs boissons, et tandis qu’ils attendent leurs plats, la conversation dériva vers leurs projets futurs et leurs dernières aventures. Elle aborda le progrès sur son roman de fantasy pour enfants. Elle était particulièrement fière des illustrations qu’elle avait réalisées et qu’elle lui montrait sur son téléphone, tout en expliquant oralement comme elle se sentait face à ce projet.

– Tu sais, Jesse, je suis persuadée que cette histoire pourrait vraiment marcher. Les enfants adorent les histoires fantastiques, et les suggestions que tu m’as fait en début d’écriture m’ont particulièrement aidée. J’ai beaucoup de chance d’avoir un meilleur ami comme toi.

Leurs plats arrivent assez rapidement, et ils mangent en discutant de leurs souvenirs d’enfance. Après le repas, ils décident de faire une promenade le long du port. La brise marine est rafraîchissante, et les lumières des bateaux scintillent sur l’eau comme des étoiles. Liliana s’arrête un instant pour contempler la vue.

Sydney est vraiment magnifique, surtout la nuit. Je regrette de pas avoir emmené mon appareil photo pour pouvoir capturer ce moment. Mais bon, ça nous fait une bonne excuse pour revenir dans quelques temps !


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Love Sydney | Ft. Liliana 6e4v
POSTS : 515 POINTS : 80

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 | Bran #2 | Lincoln | Kipplin
RPs EN ATTENTE : Valentin
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1
Marceline #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Love Sydney | Ft. Liliana Empty
Message(#)Love Sydney | Ft. Liliana EmptyJeu 01 Aoû 2024, 07:59

Liliana Glover adore ce message


@Liliana Glover  I love you

Mère et fils n’avaient pas du tout les mêmes goûts en termes d’homme. Liliana savait très bien vers quel genre de garçon Jesse se tournait. Il était particulièrement sensible au charisme et à l’humour chez un homme. Il s’entendait avec ceux qui ne se prenaient pas trop la tête. Il s’émoustillait pour des hommes aux allures viriles, aux auras protectrices.
« Arrête ! J’ai trop envie de fouiller les tréfonds d’Internet pour retrouver l’émission dans laquelle il était. »
Il ne fallait pas sous-estimer Jesse : il était parfaitement capable de le faire. Et il y avait une forte probabilité pour qu’il y arrive. Il n’avait pas été assez curieux pour rechercher le sujet exact de la thèse de cet homme.
« Oh, en parlant de mecs chiants… je t’ai pas dit ! Bran est venu tambouriner à ma porte à même pas 6h du matin, l’autre jour ! »
Bran était l’ex petit-ami de Jesse, avec qui il était sorti deux ans, entre 2020 et 2022. Bran était… à la fois très différent et très similaire aux autres garçons avec lesquels Jesse avait pu sortir. Bien sûr que parmi tous les hommes sur terre, Jesse allait tomber pour les mecs hétéros, infidèles, manipulateurs ou homophobe et misogyne qui produisait du contenu à tendance masculiniste sur Internet. Bran insistait pour que leur relation reste secrète, ne se définissant d’ailleurs lui-même ni comme gay, bi ou pan alors qu’il entretenait une relation amoureuse avec un homme. Mais Jesse n’avait pas pu s’empêcher d’en parler à Liliana en lui faisant promettre sur sa collection de Funko Pop de garder le secret.
Jesse choisit enfin son plat, après moulte hésitation.
« Je crois que je vais prendre les tagliatelles aux fruits de mer. Ca fait une éternité que j’en ai pas mangé. »
« Ouais, pareil. »
Jesse n’avait jamais mangé de fruit de mer. Enfin si, son père lui avait peut-être fait goûter une crevette une fois, quand son épouse ne regardait pas. Même si sa mère ne contrôlait plus son alimentation, Jesse plaisantait souvent en disant qu’il était trop vieux pour se mettre aux fruits de mer, que ça lui paraissait bizarre.
Jesse ne s’y connaissait pas vraiment en littérature, il ne lisait pas beaucoup non plus. Il faisait son possible avec ses capacités limitées pour aider Liliana et lui donner son avis si elle lui demandait. Ca lui faisait plaisir qu’elle lui demande alors qu’elle avait des amis sans doute bien mieux qualifiés.
« Les meilleures personnes méritent les meilleurs amis. »
Leurs boissons et leurs plats arrivèrent rapidement. Liliana et Jesse dégustèrent en racontant leur vie, se remémorant de souvenirs anciens. Quand le repas toucha à sa fin, ils décidèrent d’aller faire un tour sur le port. Liliana s’extasiait sur les paysages de ma ville, tandis que l’esprit de Jesse divaguait vers d’horizons encore plus éloignés de Brisbane.
« Un jour, on devrait se faire un voyage ailleurs qu’en Australie. En Europe, par exemple ! A part la Pologne, je n’y suis jamais allé. »
Et la seule raison pour laquelle il était allé en Pologne, c’était parce que sa mère avait de la famille là-bas. Ils avaient juste fait une escale en France, mais ça ne comptait pas.



Love Sydney | Ft. Liliana GsKaiyk
Love Sydney | Ft. Liliana 1Ok5bCC
Love Sydney | Ft. Liliana R10Pm0G
Love Sydney | Ft. Liliana PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Glover
Liliana Glover
l'amour clandestin
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1996 POINTS : 80

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

Love Sydney | Ft. Liliana Empty
Message(#)Love Sydney | Ft. Liliana EmptyLun 12 Aoû 2024, 17:10



Love Sydney






Ils continuaient de plaisanter sur le fameux garçon que Jesse allait devoir rencontrer pour faire plaisir à sa mère : « Arrête ! J’ai trop envie de fouiller les tréfonds d’Internet pour retrouver l’émission dans laquelle il était. » - Dans ce cas, il faudra que tu me montres ! Ca pourra être marrant ! dit-elle, en pensant intérieurement que peut-être ils étaient un poil trop durs avec ce garçon. Elle secoua la tête doucement.

Assise dans ce restaurant au bord du port, Liliana savourait la brise légère qui caressait son visage, se mêlant à l’odeur des plats arrivant aux différentes tables présentes. Le ventre de Liliana gargouille. Jesse était assis face à elle, le rythme de leur conversation s’accordant à un rythme lent, presque méditatif. Le repas allait sûrement être agréable, elle en était de plus en plus persuadée, réconfortant même, mais quelque chose persistait dans l’air, une tension subtile, à peine perceptible, qui la laissait pensive. « Oh, en parlant de mecs chiants… je t’ai pas dit ! Bran est venu tambouriner à ma porte à même pas 6h du matin, l’autre jour ! » Elle n’avait jamais aimé ce Bran. Dès le début, il y avait eu quelque chose en lui qui l’avait mise mal à l’aise, comme une alarme silencieuse qui se déclenche chaque fois qu’elle entend parler de lui. Jesse, aveuglé par un mélange de passion et d’innocence, n’avait pas vu ce qu’elle avait perçu si clairement. Bran jouait un jeu dangereux, un jeu de pouvoir où Jesse n’était qu’un pion. Liliana avait tenté de le mettre en garde plusieurs fois, mais Jesse avait balayé ses inquiétudes d’un revers de main, la qualifiant d’extrêmement méfiante, voire protectrice à l’excès. Pourtant, quand Jesse avait enfin ouvert les yeux face à ce Bran qui refuserait de faire son coming-out quoi qu’il arrive, la douleur qu’il avait exprimée auprès d’elle avait été assez dévastatrice. Liliana avait été là pour l’épauler, comme à son habitude, mais une part d’elle s’en était voulue de ne pas avoir pu protéger le petit cœur de son meilleur ami un peu mieux que ça. Aujourd’hui, en entendant que Bran était revenu frapper à la porte de Jesse, son cœur s’était serré d’inquiétude. Pourquoi était-il revenu ? Que cherchait-il encore ? Elle connaissait Jesse, sa gentillesse, sa tendance à donner des secondes chances, même à ceux qui ne la méritaient pas. C’était l’une des raisons pour lesquelles elle l’aimait tant, mais aussi quelque chose qui la terrifiait terriblement. – Jesse, elle commence doucement, rompant le silence qui s’est installé entre eux après cette annonce. Tu crois que c’est une bonne idée de laisser Bran reprendre contact avec toi après tout ça ? Ses mots étaient mesurés, mais elle ne pouvait dissimuler totalement l’inquiétude dans sa voix.

Le repas se passa dans une suite de bonne humeur malgré cette annonce qui avait jeté une ambiance un peu weird dans les premières minutes qui avaient suivi. Liliana s’était empressée de changer de sujet pour ne pas que cela plombe l’ambiance de leur voyage, même si elle était ouverte s’il souhaitait poursuivre cette conversation. Après tout, elle était là aussi pour l’écouter, l’épauler, le conseiller, le rassurer. Lors de leur promenade sur le port, Jesse arriva encore une fois avec une nouvelle idée : « Un jour, on devrait se faire un voyage ailleurs qu’en Australie. En Europe, par exemple ! A part la Pologne, je n’y suis jamais allé. » - L’Europe ? Ca pourrait être une super chouette aventure… Et pourquoi pas un roadtrip ! Elle imagine déjà les rues pavées de Paris, les montagnes enneigées des Alpes, les musées remplis d’histoire et d’art, et bien sûr la gastronomie locale qu’elle serait ravie de découvrir. Je pense que ça nous ferait du bien de changer d’aider en plus… On pourrait commencer par l’Italie ? Rome, Florence, Venise… Ca a juste l’air incroyable ! L’excitation dans sa voix était palpable, et elle sentit son cœur s’accélérer à l’idée de partager une telle expérience avec son meilleur ami. Et pourquoi pas une escapade à Londres aussi ? J’ai toujours rêvé de voir où avaient été tourné les Harry Potter ! elle ajoute, un petit éclat malicieux dans les yeux. Elle les imaginer déjà poser, baguettes à la main, devant le quai 9 ¾ .


KoalaVolant


Love Sydney | Ft. Liliana 1Ok5bCC
Love Sydney | Ft. Liliana XqaXC5h
Love Sydney | Ft. Liliana DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Love Sydney | Ft. Liliana 6e4v
POSTS : 515 POINTS : 80

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Jayden | Katharina | Axel | Liliana | Ambrose #2 | Bran #2 | Lincoln | Kipplin
RPs EN ATTENTE : Valentin
Mac #1
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
Bran #1
Marceline #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Love Sydney | Ft. Liliana Empty
Message(#)Love Sydney | Ft. Liliana EmptyJeu 15 Aoû 2024, 17:44

Liliana Glover adore ce message


@Liliana Glover  I love you

Avant sa rupture avec Bran, et ce depuis son premier petit-copain, Jesse n’avait jamais été célibataire plus de six mois. Et il suivait toujours le même cycle…

Il s'éprend d’un garçon avec lequel il se met en couple. Il idéalise un futur avec, conciliant voire aveugle à ses défauts. Mais les choses se dégradent, menant à une rupture. Après une période de deuil de cette relation terminée, Jesse se rejouit de pouvoir vivre « that single life again ». Et dans la perpétuation de cette vie de célibataire, il s’éprend d’un garçon… et le cycle recommence. Avec parfois quelques variations et originalités.

Il n’était jamais resté avec un homme aussi longtemps qu’avec Bran. Leur relation avait eu ses hauts et ses bas. De nombreux bas, en vérité. Liliana ne faisait pas confiance à Bran, malgré toutes les bonnes choses que Jesse pouvait dire à son sujet quand il ne parlait pas de leurs désaccords. Selon lui, son ex-petit-ami savait être très attentionné envers lui et avait un bon fond. C’était juste qu’il avait reçu une éducation déplorable. Jesse était tellement amoureux, et il ne se rendait pas compte à quel point. Leur rupture lui avait fait beaucoup de mal, plus que les autres. Elle avait changé beaucoup de choses dans sa tête.
Fort heureusement, la part de colère qu’il avait ressentie au moment de la rupture n’avait jamais été aussi prévalente que quand Bran s’était présenté à sa porte, l’accusant d’avoir révélé son attirance pour les garçons à un magazine.
« Je ne compte pas le laisser entrer dans ma vie de nouveau. Mais il m’accuse de l’avoir outé à un magazine. Pourquoi je ferais ça ? Je l’ai bloqué de partout, j’ai supprimé son numéro… Il y a plein d’hommes qui en valent plus la peine. »
Est-ce qu’on pouvait vraiment le croire, quand il disait ça ?

Ils finirent leur repas, et lors d’une petite balade digestive, ils exploraient l’idée d’un futur voyage en Europe. Jesse était très emballé à l’idée d’un roadtrip. Il manifestait son excitation en agitant ses mains. Une façon très ordinaire pour lui pour exprimer sa joie. Quand il était petit, il sautillait aussi.
« Oh oh ! Ce qu’on pourrait faire, c’est un roadtrip du Nord au Sud. On part de l’Italie, on remonte en Suisse, puis en France, et, enfin, en Angleterre. On pourrait même tenter l’Irlande. L’ISLANDE ! »
Il était sans doute un peu trop ambitiueux pour leurs moyens financiers limités. Aucun des deux ne gagnait énormément d’argent avec leurs emplois respectifs.



Love Sydney | Ft. Liliana GsKaiyk
Love Sydney | Ft. Liliana 1Ok5bCC
Love Sydney | Ft. Liliana R10Pm0G
Love Sydney | Ft. Liliana PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Glover
Liliana Glover
l'amour clandestin
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1996 POINTS : 80

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

Love Sydney | Ft. Liliana Empty
Message(#)Love Sydney | Ft. Liliana EmptyHier à 08:54



Love Sydney






« Je ne compte pas le laisser entrer dans ma vie de nouveau. Mais il m’accuse de l’avoir outé à un magazine. Pourquoi je ferais ça ? Je l’ai bloqué de partout, j’ai supprimé son numéro… Il y a plein d’hommes qui en valent plus la peine. »

Soudainement, une partie de Liliana ne fut plus complètement présente. Malgré leur complicité évidente et la chaleur réconfortante de cette journée, la mention de Bran l’avait laissée avec une certaine inquiétude. Jesse avait beau dire qu’il ne voulait plus de lui dans sa vie, Liliana connaissait bien trop son meilleur ami pour ne pas se méfier. Jesse était un rêveur, un romantique invétéré qui voyait toujours le meilleur chez les autres, même lorsque cela allait à l’encontre de toute logique. Elle avait cette intuition sourde que Bran n’allait pas disparaître aussi facilement. Le jeune homme pourrait revenir dans sa vie, encore plus manipulateur que jamais… Et si Jesse se laissait encore entraîner dans cette spirale toxique ? Liliana soupira, se perdant dans ses pensées. Jesse ne savait peut-être pas à quel point elle le protégeait, à quel point elle veillait sur lui, toujours en arrière-plan. Cela faisait partie de leur amitié. Ils étaient là l’un pour l’autre, un soutien silencieux mais constant. Mais cette fois-ci, elle ressentait un besoin presque viscéral de s’assurer qu’il ne replonge pas. Elle devrait peut-être lui en parler sérieusement, le prévenir encore. Mais comment faire pour qu’il l’écoute sans qu’il pense qu’elle le surprotège ? Elle n’avait jamais su trouver le juste équilibre entre son instinct protecteur et son envie de laisser Jesse prendre ses propres décisions, même celles qu’elle désapprouvait.

- Jesse… Tu es sûr pour Bran ? elle demande doucement, mais avec sérieux. Je veux dire… tu dis que tu l’as bloqué et que tu ne comptes pas le laisser revenir, mais tu le connais. S’il est vraiment revenu pour une raison, tu penses vraiment qu’il va lâcher l’affaire aussi facilement ?

Lors de leur balade en bord de port, Liliana ne pouvait s’empêcher de sourire en voyant Jesse s’agiter avec enthousiasme, ses yeux brillant d’excitation à l’idée de leur futur voyage. Ce côté enfantin chez lui la faisait toujours fondre, rappelant à quel point ils avaient grandi ensemble, mais que certaines choses, comme son énergie débordante, restaient inchangées. Un roadtrip en Europe… Ca serait vraiment un rêve, elle pense en regardant les vagues venir s’écraser doucement contre les quais. La simple évocation de ces villes mythiques la faisait déjà voyager. Elle s’imaginait déjà en train de se perdre dans les rues pavées de Rome, de savourer un café au bord de la Seine à Paris, ou de flâner dans les ruelles brumeuses de Londres. Rien que d’y penser, son cœur s’accélérait. Leurs pas résonnaient doucement sur les pavés alors qu’ils continuaient de marcher. Jesse ne cessait de parler des destinations improbables. « Oh oh ! Ce qu’on pourrait faire, c’est un roadtrip du Nord au Sud. On part de l’Italie, on remonte en Suisse, puis en France, et, enfin, en Angleterre. On pourrait même tenter l’Irlande. L’ISLANDE ! », disait Jesse, ses yeux grands ouverts comme s’il voyait déjà les aurores boréales. Liliana souriait. Alors qu’ils passaient devant une échoppe de souvenirs, elle ralentit son pas et attrapa doucement le bras de Jesse pour le faire s’arrêter. Peut-être qu’un petit voyage, même plus modeste, serait exactement ce dont ils avaient besoin pour échapper à tout ce stress. Elle se tourna vers lui, un sourire malicieux aux lèvres.

- Ok, écoute. On commence par l’Italie, on verra ensuite. Si tu me promets de ne pas te retrouver dans les bras de Bran d’ici là, je te laisse rêver de l’Islande.

Et à cet instant, Liliana sentit un poids s’alléger dans sa poitrine. Peut-être qu’un peu de distance, un peu d’aventure pourrait réellement faire du bien à Jesse… et à elle-même.


KoalaVolant


Love Sydney | Ft. Liliana 1Ok5bCC
Love Sydney | Ft. Liliana XqaXC5h
Love Sydney | Ft. Liliana DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Love Sydney | Ft. Liliana Empty
Message(#)Love Sydney | Ft. Liliana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Love Sydney | Ft. Liliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-