AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 <Samlen> Continuons a faire l'autruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : <Samlen> Continuons a faire l'autruche  PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Empty
Message(#)<Samlen> Continuons a faire l'autruche  EmptySam 20 Juil 2024 - 22:54

Helen Stenfield et Izan Da Silva adorent ce message



Sam était assis sur le canapé du salon, ordinateur portable sur la table basse devant lui. La télévision était allumée, mais il ne la regardait pas vraiment. Ses pensées étaient ailleurs, tournées vers Helen, sa femme, qui était dans la cuisine, occupée à préparer le dîner. Il pouvait entendre les bruits des couverts et de ses mouvements, mais cela lui semblait lointain.
La tension était palpable. Leur maison, autrefois remplie de rires et de discussions, était maintenant plongée dans un silence pesant. Sam en avait marre de cette distance, de ce froid entre eux depuis plusieurs mois. La culpabilité le rongeait, chaque jour un peu plus.
Il se leva, hésitant, et se dirigea vers la cuisine. Il s'arrêta à la porte, observant Helen. C’était devenu une situation difficile a vivre. Ils se sont toujours tout dit. Aucun secret l’un pour l’autre et du jour au lendemain devoir lui cacher la pire des trahisons cela devenait juste ingérable. Devrait il tout lui avouer ? Cela fait des semaines qu’il se pose la même question.
Il se dirige vers le frigo pour prendre un soda  « Tu souhaite boire quelque chose ? »  demanda t-il avant de se servir un verre.
Il s’installe sur un tabouret autour de l’îlot centrale de la cuisine faisant dos à Helen. Son portable vibre une seul fois dans sa poche de son pantalon, un sms  sûrement … Impossible pour lui de le lire pour le moment car Helen était là à quelque mètre seulement de lui, il fallait donc être prudent comme toujours,
«  Tu as passé une bonne journée ? » Dit il histoire de faire la conversation. C’est un peu ironique car cela fait un moment déjà que ni l’un ni l’autre cherche à savoir si tout va bien. Peut être par ce qu’ils savent tout les deux que plus rien ne va ?
Ils sont arrivé à un stade ou Sam ne contrôle plus rien, ne reconnaît plus la femme qu’il a épousé, ne sais plus ce qu’elle ressent, ce qu’elle pense mais surtout c’est cruelle a dire mais il a oublié l’odeur de la peau de la femme qu’il a aimé plus que tout au monde. C’est triste a dire mais c’est la vérité. Comment en était il arrivé la ? A qui la faute ? Pourquoi ? Que faire ? Des questions qui reste sans réponse car la communication entre les deux était rompu ?…
« Tu nous a cuisiné quoi de bon ce soir ? »  dit-il dans un dernier souffle épuisé par sa journée mais aussi par la situation qui  était plus que pesante. Il se lève de son tabouret puis ouvre les placards pour y sortir de la vaisselle propre puis la dispose sur l’îlot de manière a ce qu’il puisse manger l’un en face de l’autre. Allait elle manger en face de lui ?

@Helen Stenfield
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. en parallèle, elle a débuté une relation avec Winston, à qui elle s'attache petit à petit, à sa plus grande surprise.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1296 POINTS : 920

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Hseh
IZEN #6 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #4 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + salen #3
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (12/10)

nina + brisbane river
ethel + logan city
marceline #1 + gallery of broken hearts
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
chris #2 + st vincent
ruben #3 + natura verde
izen #7 & chris #3

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + ishtar #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : floslunar (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Empty
Message(#)<Samlen> Continuons a faire l'autruche  EmptyDim 21 Juil 2024 - 11:44

Izan Da Silva adore ce message



24 juin 2024 - logan city - chez Sam & Helen
Continuons à faire l'autruche
crédit gifs(elyyxiumgifs) + @Sam Stenfield


La tension dans la demeure Stenfield était palpable, presque étouffante. Chose qui se faisait très rare ces derniers temps, Helen et Sam étaient tous les deux à la maison. Si la chirurgienne tentait au maximum de fuir le domicile conjugal, elle n'avait pas eu d'autres choix aujourd'hui que de se rendre ce soir chez eux. Après la découverte de la liaison de Sam et de sa collègue, la jeune femme s'arrangeait au mieux pour ne plus partager quoique ce soit avec ce dernier : ni même son lit, ni même son air. Aussi bonne menteuse que son époux désormais, la brune mettait cela sur le compte de la fausse tristesse de son amie Sloane, qui nécessitait son aide auprès de Delilah ou bien sur la tonne de travail à l'hôpital. En réalité, Helen partageait son temps entre les nuits chez Sloane -pour le coup, c'était vrai, mais simplement pour ne plus dormir aux côtés d'un menteur, dans les chambres de garde de l'hôpital et... près de son mystérieux amant. Après les récents événements -dont elle n'était pas fière pour le plupart- de sa vie, la chirurgienne était désormais en totale roue libre. Aujourd'hui, elle possédait certainement tout autant de secrets que l'homme à qui elle avait dit oui cinq ans plus tôt. Et depuis le mois de Mai, Helen n'avait jamais su trouver la force de lui dire qu'elle savait, pour sa collègue et lui. Elle faisait l'autruche, craignant les retombées d'une telle discussion. Le conflit, ça n'était pas trop son truc... Et de part son esprit revanchard en fréquentant un autre homme à son tour que Sam, elle s'exposait elle aussi à de futures révélations qu'elle ne se sentait pas prête à faire. Alors elle tentait de maintenir l'illusion d'un quotidien lambda, en tout cas ce soir, auprès de Sam qui s'était justement rapprochée d'elle alors qu'elle s'essayait tant bien que mal à une nouvelle recette. N'importe qui la connaissant serait probablement choqué de la voir cuisiner, mais au moins cela la maintenait occupée dans une pièce différente de Sam. Et puis, au fond, si elle l'empoisonnait avec de la viande brûlée, était-ce très grave ? « Tu souhaite boire quelque chose ? » La jeune femme grimaçait intérieurement d'être désormais obligée de subir sa présence ET de préparer un plat qui allait pour sûr être raté. « Non. » Répondit-elle peut-être un peu trop sèchement, sans lever les yeux vers son époux qui s'était servi un soda et qui s'installait ensuite face à elle, sur l'un des tabourets de leur ilot central. « Tu as passé une bonne journée ? » Sa voix lui donnait des frissons dans le dos, mais pas pour les bonnes raisons. Helen finissait par ne plus supporter cette voix mielleuse, qui s'adressait sûrement de la même manière à sa maîtresse. Toujours sans lever les yeux vers les carottes qu'elle tentait tant bien que mal de couper en rondelles de manière égale, elle lui répondit sur un ton détaché, comme pour lui montrer qu'elle n'avait pas très envie de discuter : « J'ai encore sauvé des tonnes de vie, donc je suis fatiguée. » La brune ne lui retourna pas volontairement la question aussitôt car l'appréhension de revivre cette vive douleur en se refaisant le film de ce soir-là à l'école lui intimait de ne pas le faire. Néanmoins, une petite voix dans sa tête -qui semblait visiblement rangée du côté de son menteur de mari-, l'invita à le faire pour ne pas alourdir davantage l'atmosphère tendu entre le couple. « Et toi ? Tes élèves ont été studieux ? » Qu'il ose lui parler d'autre chose que de sa classe, et la conversation tournerait probablement au vinaigre. Helen ne voulait pas entendre parler de ses collègues, et d'une en particulier, car elle connaissait bien Eve pour l'apprécier. « Tu nous a cuisiné quoi de bon ce soir ? » Décidément, son époux n'abordait que des sujets qui fâchent. En faisait-il exprès ? Avait-il envie qu'ils se lancent dans une énième dispute ? Toujours sans prêter attention à ses mouvements, la chirurgienne le laissa vaquer à ses occupations. « De la viande brûlée et des carottes pas cuites. » Elle soupira longuement, affrontant finalement ses billes noires qui annonçaient certainement un futur reproche, alors Helen anticipa : « Tu sais bien que je ne sais pas cuisiner, mais comme tu semblais ne pas vouloir bouger de ton ordinateur et du canapé. » Finalement, c'était elle qui frappait la première. La brune aura donc tenu deux minutes et quarante-deux secondes pour l'attaquer depuis le moment où il s'était approché d'elle.


<Samlen> Continuons a faire l'autruche  6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 <Samlen> Continuons a faire l'autruche  A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

<Samlen> Continuons a faire l'autruche  UePyWTN
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  HdQ2sxM
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  VCQisg7
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  UB9pOoF
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : <Samlen> Continuons a faire l'autruche  PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Empty
Message(#)<Samlen> Continuons a faire l'autruche  EmptyDim 21 Juil 2024 - 22:57

Helen Stenfield adore ce message



Helen ne décrochait pas un regard en sa direction. Que se passait il ? Son comportement avait changé depuis plusieurs jours au point de se demander si elle le supportait encore?....  En réalité cela lui faisait mal au cœur. Qui aurait cru un jour que ces deux la ne se supporterait plus? Au point de songer à une séparation???.... Sam était pas vraiment pour cette option la mais avait il encore la force d'affronter sa femme dans un ultime combat? Car oui ils en sont là. Sauf que Sam est pas fan des conflits bien au contraire il est du genre a fuir. Ce soir il essai tout de même d'être courtois mais la réponse d'Helen à sa première question lui donne un avant gout de l'ambiance qui l'attend durant la soirée. A son "non" il soupire et n'insiste pas. Elle ne veut rien boire et bien ok ! Où est passée la femme qu'il a épousé? Celle qui lui a fait découvrir des moment magique, celle avec qui il a partagé les meilleurs moments de sa vie? .... Des soirées de fou rire a en plus finir, des soirées torrides, des nuits blanches a contempler le ciel dans les bras l'un de l'autre bref des moments qui sont devenu beaucoup trop lointain et rien que d'y penser, le regard figé sur sa canette de soda, lui donne limite la larme a l'œil. Avait il le droit de partager des moments intimes avec une autre femme que la sienne? S'autorisait il a toucher une autre femme que la sienne? Comment en sont ils arrivé là?
« J'ai encore sauvé des tonnes de vie, donc je suis fatiguée. » Une ultime provocation? Que cherchait elle ? le pousser a bout? Il n'avait clairement plus la force de se battre ni de répondre à une énième attaque de ce genre. "cool"   Dit il en buvant son soda. « Et toi ? Tes élèves ont été studieux ? » Studieux ..... on va dire ça ... Lui répondit il ne cherchant même plus a répondre quoique ce soit d'autre. Sauf que faire le canard c'est bien cinq minute mais faut pas déconner. Si madame ne le supporte plus au point de le pourrir a chaque parole pourquoi est elle encore dans cette maison? Sam était agacé par son comportement. Il la connaissait assez bien pour voir que quelque chose la perturbait. Il voulait pas en savoir d'avantage ...
« De la viande brûlée et des carottes pas cuites. » Il soupire de nouveau, fini son soda puis se lève et jette sa canette dans la poubelle avant d'écouter l'ultime attaque de sa moitié.  « Tu sais bien que je ne sais pas cuisiner, mais comme tu semblais ne pas vouloir bouger de ton ordinateur et du canapé. » agacé il débarrasse son assiette et ses couverts puis quitte la pièce en marmonnant de façon a ce qu'elle comprenne tout de même. "oui Helen tu est la seul qui fait tout ici ... bonne appétit et bonne soirée moi je vais me coucher  !!" Sam n'avait plus la force de se battre. Il rejoint donc sa chambre, ouvre la porte puis sort une valise et commence a la remplir avec quelque vêtement..... de quoi tenir plusieurs jours puis enlève son haut, le jette violemment contre le mur en face de lui puis entre dans sa salle de bain, se déshabille entièrement et fait couler l'eau de la douche . Il parait que la nuit porte conseil .... Demain, allait il prendre la décision de quitter le domicile conjugal ?    

@Helen Stenfield
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. en parallèle, elle a débuté une relation avec Winston, à qui elle s'attache petit à petit, à sa plus grande surprise.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1296 POINTS : 920

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Hseh
IZEN #6 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #4 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + salen #3
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (12/10)

nina + brisbane river
ethel + logan city
marceline #1 + gallery of broken hearts
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
chris #2 + st vincent
ruben #3 + natura verde
izen #7 & chris #3

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + ishtar #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : floslunar (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Empty
Message(#)<Samlen> Continuons a faire l'autruche  EmptyLun 22 Juil 2024 - 10:46


24 juin 2024 - logan city - chez Sam & Helen
Continuons à faire l'autruche
crédit gifs(elyyxiumgifs) + @Sam Stenfield


Finalement, supporter la présence de Sam lui était désormais presque impossible, la jeune femme s'en rendait compte au fil de la conversation. Helen était piquante, face à cet homme qui l'avait trompé en premier. Au fond, le dégoût remplaçait les sentiments de déception et de tristesse qui s'étaient installés en elle quelques semaines plus tôt. Helen n'arrivait plus à faire semblant que tout allait pour le mieux entre eux, alors que c'était un si gros mensonge depuis des mois et des mois. Néanmoins, s'embarquer dans une nouvelle dispute, et peut-être plus houleuse cette fois-ci, c'était prendre le risque de tout éclater en milles morceaux entre eux. C'était prendre le risque que leur couple ne se relève jamais. La chirurgienne n'était pas certaine de vouloir en arriver là, et c'était bête, car ils se faisaient tous les deux plus de mal que de bien. Toutefois, lorsque Sam prit la mouche face à sa dernière attaque, son sang ne fit qu'un tour. Le claquement des couverts contre l'assiette la fit sursauter, de surcroît, ce qui permit à la vague de colère de la posséder pleinement. « oui Helen tu est la seule qui fait tout ici ... bon appétit et bonne soirée moi je vais me coucher !! » La chirurgienne reposa le couteau qu'elle tenait pour couper ses carottes, puis daigna enfin relever les yeux vers son époux, vexé devant sa remarque. Il fuyait, bien évidemment qu'il fuyait. N'était-ce déjà pas ce qu'il faisait en couchant avec une autre ? Il fuyait leurs problèmes en oubliant leurs soucis personnels ? Agacée par sa réaction et ses mots, Helen ne le suivit pas aussitôt. Elle se réserva quelques secondes pour tenter d'apaiser le feu dans son cœur, mais celui-ci avait déjà pris bien trop d'ampleur pour qu'elle puisse y arriver. En arrivant dans la chambre, elle remarqua aussitôt la valise sortie et les quelques vêtements posés à l'intérieur. Alors comme ça, il envisageait de quitter aussi le domicile conjugal ? C'était l'hôpital qui se foutait de la charité, là ! La jeune femme entendit l'eau de la douche couler, ce qui l'énerva un peu plus encore. Il débutait leur embrouille, et allait se cacher ensuite. Non, elle ne l'acceptait pas. Helen allait l'obliger à l'affronter. Déterminée à le faire sortir de son nid, et parce qu'elle ne rentrerait pas dans la salle de bain pour tomber sur cet homme nu qui la dégoutait désormais, la jeune femme se rendit de nouveau dans la cuisine pour allumer le robinet de l'évier. Ce n'était qu'une question de secondes avant que l'eau chaude dont il savourait certainement les effets sur son corps ne devienne glaciale, tout comme son épouse actuellement. Se fichant de laisser l'eau couler dans la cuisine, elle retourna dans la chambre et se mit à tambouriner contre la porte de leur salle de bain. La colère la guidait dans ses mouvements, tant et si bien qu'elle lâcha son venin à travers la porte, en parlant suffisamment fort pour que son infidèle d'époux l'entende. « Tu comptes rejoindre ta grognasse, c'est ça ? » Les hostilités pouvaient commencer, Helen avouait enfin connaître son terrible secret.


<Samlen> Continuons a faire l'autruche  6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 <Samlen> Continuons a faire l'autruche  A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

<Samlen> Continuons a faire l'autruche  UePyWTN
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  HdQ2sxM
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  VCQisg7
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  UB9pOoF
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : <Samlen> Continuons a faire l'autruche  PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Empty
Message(#)<Samlen> Continuons a faire l'autruche  EmptyLun 22 Juil 2024 - 13:13


  Rester dans la même pièce qu’elle était juste devenu impossible. Pourtant Sam essai d’être sympa, il cherche des sujets de discussion ou participe au tache du quotidien mais le comportement de sa femme était de plus en plus irritable. Alors oui après une énième attaque de sa part, il choisis finalement d’échapper a un début de conflit qui est devenu une habitude ces derniers temps entre les deux époux ,
L’eau de la douche coule sur son corps. Il ferme les yeux, se frotte le visage de ses deux mains, une envie de crier lui vient mais aucun son ne sort de ses cordes vocales,
Devait il quitter le nid familial ? Devait il demander a Helen de partir ? Il en avait aucune idée mais l’idée d’éloignement quelque jour lui avait traversé l’esprit.
La pression de l’eau a brusquement diminuée ainsi que la température. Il coupe l’eau d’un geste rapide attrape une serviette et se frotte le visage avant de l’enrouler autour de sa taille.
Il sort de la douche en écoutant la voix de son épouse.
   « Tu comptes rejoindre ta grognasse, c'est ça ? »   son rythme cardiaque s’accélère subitement. Il se regarde dans le miroir faisant une légère grimasse, Savait elle quelque chose ou supposait elle seulement la possibilité que son mari ai une relation extra conjugal.
Il se dirige vers la porte de la salle de bain puis l’ouvre en grand et fait face à la jeune femme qui se trouve devant lui. Il la regarde droit dans les yeux et reste silencieux. Il connaissait assez sa femme pour en déduire qu’elle ne plaisantait pas, Devait il lui avouer ou nier ? Après tout comment pouvait elle savoir ? Tout un tas de question lui torture l’esprit mais il décide enfin de prendre parole « Pardon ?  Mais enfin Helen … ou va tu chercher une idée pareil ?! »  Mentir était devenu si facile qu’il en devenait presque convaincant. « je te rappelle que c’est toi depuis maintenant 4 ans qui remets tout en question : notre mariage, ta vie professionnel, tes choix de vie bref tu n’a pas le droit de me reprocher quoique ce soit donc car il me semble que personne ne t’a obligé a te marier avec moi, personne ne t’a forcé a faire médecine …. » Il soupire agacé par ses accusation « c’est aujourd’hui que tu te réveil Helen ? Tu cherche quoi au juste ? Je n’ai personne donc maintenant laisse moi tranquille et continue ta petite vie de ton coté comme tu le fais si bien depuis le 11 mars 2020 » et oui 4 années ou Helen  a commencé à remettre en question ses choix de vie, se demandant si elle n’avait pas suivi le chemin de chirurgienne et le mariage sous la pression de ses parents Ces questionnements ont mis leur couple en difficulté, d'autant plus que leur désir de fonder une famille n'a pas pu se concrétiser en raison de leurs carrières prenantes, Et aujourd’hui celle ci s’étonne des répercutions sur leur vie de couple ? Peut on encore parler de couple a ce niveau la ?
Voir une autre femme est clairement pas très classe je vous l’accorde mais il a été faible , se sentait affreusement seul, a sa place qui n’aurait pas fait la même chose ? Le moment était peut être venu de lui dire la vérité non ?  

@Helen Stenfield
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. en parallèle, elle a débuté une relation avec Winston, à qui elle s'attache petit à petit, à sa plus grande surprise.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1296 POINTS : 920

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Hseh
IZEN #6 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #4 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + salen #3
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (12/10)

nina + brisbane river
ethel + logan city
marceline #1 + gallery of broken hearts
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
chris #2 + st vincent
ruben #3 + natura verde
izen #7 & chris #3

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + ishtar #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : floslunar (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Empty
Message(#)<Samlen> Continuons a faire l'autruche  EmptyLun 22 Juil 2024 - 14:14


24 juin 2024 - logan city - chez Sam & Helen
Continuons à faire l'autruche
crédit gifs(elyyxiumgifs) + @Sam Stenfield


Depuis près de deux mois, Helen gardait le secret de sa découverte, préférant continuer à prétendre que rien ne clochait chez eux, plutôt que d'affronter véritablement la vérité. En racontant ce qu'elle avait vu une première fois à Izan, cela avait rendu la chose plus concrète, et depuis elle ne s'était jamais résolue à avouer à Sam qu'elle l'avait surprise dans les bras de sa maîtresse. C'était ridicule, puisqu'en attendant autant de temps, la chirurgienne privait le couple d'un règlement de compte qui les mènerait forcément ailleurs que maintenant. Aujourd'hui, ils étaient tous les deux face à un mur, incapable d'avancer vers une direction ou une autre. Helen ne voulait plus faire d'efforts, la seule chose qu'elle s'était octroyée de cette situation, c'était sa liberté. Elle l'avait récupéré, en retirant son alliance à chaque fois qu'elle retrouvait les draps de son amant. La brune ne valait certainement pas mieux que son époux, mais elle s'en fichait. Sam l'avait tellement brisé, sans s'en rendre compte en plus, qu'elle ne savait pas si son couple se remettrait de cette dispute qui éclatait entre eux. Sam sortit de sa cachette, comme prévu sa douche avait été plus courte à cause de l'eau qu'elle tirait toujours dans la cuisine. « Pardon ?  Mais enfin Helen … ou vas-tu chercher une idée pareille ?! » Était-il vraiment sérieux, là ? Sam allait donc nier en bloc son infidélité ? « je te rappelle que c’est toi depuis maintenant 4 ans qui remet tout en question : notre mariage, ta vie professionnelle, tes choix de vie bref tu n’as pas le droit de me reprocher quoique ce soit donc car il me semble que personne ne t’a obligé à te marier avec moi, personne ne t’a forcé à faire médecine … » Il n'allait quand même pas rejeter la faute sur elle aussi facilement ? Sa remarque la faisait fulminer de rage, car elle estimait ne jamais l'avoir poussé dans les bras d'une autre, peu importe qu'elle remette tout en question depuis des années. « c’est aujourd’hui que tu te réveilles Helen ? Tu cherches quoi au juste ? Je n’ai personne donc maintenant laisse moi tranquille et continue ta petite vie de ton coté comme tu le fais si bien depuis le 11 mars 2020 » Un rire jaune sortit de sa bouche, tandis qu'elle se prenait le visage entre les mains, incapable de savoir si elle faisait réellement face à son époux plein de mauvaise foi, ou s'il lui faisait une très mauvaise blague. « Comment oses-tu ? » Souffle-t-elle en tentant de maîtriser sa colère pour ne pas lui sauter dessus et le marteler de coups. Un pour chaque mensonge, tiens, non ? « Depuis quand as-tu appris à mentir aussi bien, Sam ? Tu savais déjà le faire avant notre mariage, c'est ça ? » Parce qu'elle faisait face à un homme qu'elle ne connaissait pas aussi bien qu'elle l'avait toujours vanté auprès de ses proches. Helen était coincée dans son mariage avec un menteur, un traître. « Arrête de nier et de vouloir rejeter la faute sur moi. Je vous ai vu, à l'école... » Avait-il besoin d'entendre le récit de son infidélité ? eh bien, même si c'était douloureux, la brune lui récitait volontiers pour qu'il cesse enfin de se cacher derrière des excuses minables. « J'ai voulu te faire une surprise le soir de ta réunion, le mois dernier. Le portail était resté ouvert, alors je suis entrée pour te retrouver dans ta classe. » Ses pauses, elle les ponctuait de regards noirs en sa direction. Helen voulait que Sam comprenne toute la haine qu'elle ressentait pour lui, à l'heure actuelle. La nostalgie des sentiments heureux et amoureux était partie bien loin, aujourd'hui. « Je vous ai entendu parler, alors je n'ai pas voulu vous interrompre... et là, tu l'as embrassé. » Ce dernier mot fut prononcé encore plus durement que les autres, pendant que son corps tout entier frémissait de colère. « Tu l'as embrassé. » Répéta-t-elle, pour qu'il comprenne que cela ne servait plus à rien de repousser l'échéance et de vouloir encore et toujours lui faire croire l'inverse. « Ca dure depuis combien de temps ? » Cette question, elle lui brûlait les lèvres depuis des semaines. Helen savait pourtant que la réponse lui ferait mal, car même la trahison était toujours la même, peu importe le temps passé entre les bras d'une autre. Mais elle craignait d'apprendre que cela dure depuis plus longtemps que son esprit l'autorisait à croire...


<Samlen> Continuons a faire l'autruche  6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 <Samlen> Continuons a faire l'autruche  A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

<Samlen> Continuons a faire l'autruche  UePyWTN
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  HdQ2sxM
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  VCQisg7
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  UB9pOoF
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : <Samlen> Continuons a faire l'autruche  PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Empty
Message(#)<Samlen> Continuons a faire l'autruche  EmptyLun 22 Juil 2024 - 22:58


 Il était face a la femme qu’il avait épousé et qui l’avait rendu heureux mais ce n’était plus le cas. Quelque chose s’était brisé et pour lui c’était simple dans sa tête … Helen l’a épousé pour faire plaisir a ses parents, Il approchait rapidement la quarantaine et devenir papa était devenu l’une de ses priorité mais son épouse ne voulait pas en entendre parler. Toutes ses petites chose qui l’avait fait fuir peu a peu et puis il y a eu Liliana ou rien n’était calculé tout était simple et naturel. Pourtant il ne pouvait pas dire qu’il n’éprouvait plus rien pour Helen se serait mentir sur ses sentiments. Une partie de lui l’aime toujours mais plus autant qu’avant quelque chose était cassé et rien qu’elle puisse faire aujourd’hui peu ressouder tout ça
Il écoute sa femme lui déballer enfin ce qu’elle a a dire « Comment oses-tu ? »  « Depuis quand as-tu appris à mentir aussi bien, Sam ? Tu savais déjà le faire avant notre mariage, c'est ça ? » « je ne ment pas » dit il en fuyant son regard
« Arrête de nier et de vouloir rejeter la faute sur moi. Je vous ai vu, à l'école... »  Et merde … c’est donc ça depuis tout ce temps, son changement d’habitude, son éloignement soudain, son attitude glacial envers son époux … Tout s’explique a présent elle était au courant de son infidélité et il n’avait plus le choix a présent de tout lui avouer. « J'ai voulu te faire une surprise le soir de ta réunion, le mois dernier. Le portail était resté ouvert, alors je suis entrée pour te retrouver dans ta classe. »  « stop c’est bon » mais elle continua … elle devait vider son sac  « Je vous ai entendu parler, alors je n'ai pas voulu vous interrompre... et là, tu l'as embrassé. »  punaise ben bravo couillon !! « Ca dure depuis combien de temps ? » Allait il pouvoir en placer une ? Il se frotte le visage d’une main rassuré qu’il s’en ai pas encore mangé une sur le coin de la tronche. Il faut pas nier que ça serait clairement mérité. « Des jours, des semaine peu importe la n’est pas la question Helen …. Oui  voila tu es contente ???… » que devait il rajouter d’autre après ça ? Il ne pouvait plus nier ni se chercher des excuses. Il soupire, il avait se sentiment de légèreté, un peu comme si on venait de lui retirer un énorme poids en moins sur ses épaules. Mais le sentiment de culpabilité était toujours aussi présent. « je suis désolé » Elle sent tape sûrement de ses excuses mais que dire d’autre ? Il croise le regard de sa femme, les yeux qui commençaient à se remplir de larme et lui dit tristement « je n’ai jamais voulu te faire souffrir Helen, je t’ai aimait comme un fou mais tes doutes et tes remises en question m’ont fait fuir. Je ne cherche pas d’excuse, je m’y suis mal pris, j’aurais du t’en parler, essayer de sauver ce qui avait a sauver, je désir être père, pas toi … enfin peut être pas avec moi… hein Helen !! » Pourquoi disait il cela ? Que s’imaginait il ? « j’ai fauté ok mais moi je n’ai jamais retiré mon alliance !! » Lui dit il en attrapant la main de sa femme lui montrant l’absence de son alliance a son doigt « tu as certainement oublié de la remettre …. encore une fois !!! » Ce n’était pas la première fois qu’il l’avait remarqué mais n’a jamais rien dit. « Peut être ta manière a toi de te venger…. Après tout cela fait des mois que l’on ne se regarde plus ne se touche plus ,,,, j’espère juste qu’il te rend heureuse et que ce n’est pas pour faire plaisir a tes parents une nouvelle fois » Affaiblis, triste, dégoûté de  voir la tournure des évènements il n’avait rien d’autre a rajouter. « j’aimerais passer maintenant s’il te plais » dit il en essayant de se frayer un chemin vers son lit ou était posé sa valise. Il pris cette dernière et la balance a l’autre bout de la pièce de colère. S’assoie sur son lit plongeant son visage entre ses mains pour dissimuler ses larmes qui coulaient abondamment. Qu’allait il se passer maintenant ? Il ne voulait pas y penser ….    

@Helen Stenfield
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. en parallèle, elle a débuté une relation avec Winston, à qui elle s'attache petit à petit, à sa plus grande surprise.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1296 POINTS : 920

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Hseh
IZEN #6 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #4 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + salen #3
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (12/10)

nina + brisbane river
ethel + logan city
marceline #1 + gallery of broken hearts
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
chris #2 + st vincent
ruben #3 + natura verde
izen #7 & chris #3

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + ishtar #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : floslunar (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Empty
Message(#)<Samlen> Continuons a faire l'autruche  EmptyMar 23 Juil 2024 - 11:00


24 juin 2024 - logan city - chez Sam & Helen
Continuons à faire l'autruche
crédit gifs(elyyxiumgifs) + @Sam Stenfield


« Des jours, des semaines, peu importe là n’est pas la question Helen …. Oui, voilà tu es contente ??? » C'était comme si on venait de lui donner un coup au visage et qu'elle était sur le point de s'écrouler sous la force de celui-ci. Elle sentait ses jambes se dérober, maintenant que son époux ne niait plus. « Tu me demandes vraiment si je suis contente ? T'es sérieux, Sam ? » Cracha-t-elle. Pourquoi se sentirait-elle contente d'être ainsi trompée et bafouée ? Ca n'avait aucun sens ce qu'il disait là. Et puis, pourquoi ne lui disait-elle pas précisément depuis combien de temps cette situation durait ? Lorsqu'il disait 'des jours, des semaines', cela sonnait faux... « je suis désolé » « J'en ai rien à faire de tes excuses. Dis-moi exactement depuis combien de temps tu te la tapes ? » Parce que ce n'était que du sexe, n'est-pas ? Rien de plus ? La chirurgienne ne pouvait pas concevoir que son époux ait des sentiments pour sa maîtresse, même si c'était fort probablement le cas. « je n’ai jamais voulu te faire souffrir Helen, je t’ai aimé comme un fou mais tes doutes et tes remises en question m’ont fait fuir. Je ne cherche pas d’excuses, je m’y suis mal pris, j’aurais du t’en parler, essayer de sauver ce qu'il y avait à sauver, je désire être père, pas toi … enfin peut-être pas avec moi… hein Helen !! » Helen avait le sentiment que, plus Sam ouvrait la bouche, et plus il s'enfonçait et perdait de son estime. Son mari rejetait la faute sur elle, ce qui n'était pas la bonne démarche pour apaiser la colère en elle, bien au contraire. Il la faisait sortir de ses gongs, le désir de le frapper était grand, mais elle le contiendrait. « Porte tes couilles et assume un peu tes actes, plutôt que de prétexter que c'est de ma faute. Je ne t'ai pas envoyé dans les bras d'une autre, contrairement à ce que tu veux laisser croire. » Les choses allaient difficilement s'arranger entre eux si Sam poursuivait dans cette voie. « j’ai fauté ok mais moi je n’ai jamais retiré mon alliance !! tu as certainement oublié de la remettre …encore une fois !!! » La chirurgienne dégagea rapidement sa main de la sienne, avec un rire sarcastique. C'était clairement l'hôpital qui se foutait de la charité. Jamais, oh grand jamais, elle n'allait lui avouer sa propre infidélité. Car là, il était question de lui, et de sa trahison. Car si Helen considérait qu'elle ne l'avait jamais poussé dans les bras d'une autre, l'inverse était vrai. En brisant la promesse faite durant leur mariage, celui-ci n'avait plus aucune signification. Sam l'avait poussé à retrouver sa liberté au moment-même où ses lèvres avaient trouvé le contact de la blonde. « Peut être ta manière à toi de te venger… Après tout cela fait des mois que l’on ne se regarde plus, ne se touche plus... j’espère juste qu’il te rend heureuse et que ce n’est pas pour faire plaisir à tes parents une nouvelle fois » « Tu deviens ridicule. Mon alliance est sur l'îlot, je l'ai retiré pour cuisiner. » Helen était une femme, soucieuse du détail. Bien sûr qu'elle ne ferait pas l'erreur de se montrer sans son alliance devant Sam après avoir rejoint les draps de son amant, elle savait le tromper en retour sans laisser le moindre indice. « Tu prétends que je te trompe en retour parce que ce serait plus simple pour toi d'accepter que tout part en lambeaux entre nous. » Elle ne lui ferait pas ce plaisir là. Sam allait assumer la responsabilité de ses actes, avec ou sans elle, d'ailleurs. Pour le moment, le choix se portait plutôt sur le 'sans'. « j’aimerais passer maintenant s’il te plait » Le vacarme que fit la valise contre le mur ne la fit même pas sourciller, ni même entendre ses larmes couler. Après des semaines à pleurer et à tenter de recoller les morceaux de son cœur piétinés, la jeune femme n'était même plus capable de ressentir ne serait-ce qu'une once de compassion pour son époux. « Tu m'as trop blessée, je ne sais pas si je serai un jour en mesure de te pardonner. » Souffla-t-elle, sans bouger. « Il vaut mieux qu'on se sépare. » Quelle autre finalité possible ? Surtout pas après cette conversation où Sam n'avait fait que la rendre responsable de ses agissements. Helen n'était certes pas l'épouse parfaite depuis des mois, mais jamais elle n'avait demandé à perdre toute confiance et espoir en son mariage.


<Samlen> Continuons a faire l'autruche  6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 <Samlen> Continuons a faire l'autruche  A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

<Samlen> Continuons a faire l'autruche  UePyWTN
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  HdQ2sxM
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  VCQisg7
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  UB9pOoF
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : <Samlen> Continuons a faire l'autruche  PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Empty
Message(#)<Samlen> Continuons a faire l'autruche  EmptyMar 23 Juil 2024 - 14:24


   Que dire après un tel fiasco? Que dire de plus pour essayer de rattraper le coup ?
« J'en ai rien à faire de tes excuses. Dis-moi exactement depuis combien de temps tu te la tapes ? »  Il est peut être temps de lui dire la vérité même ci celle si fait peur et qu’il est fort probable que tout s’écroule sous ses pieds mais la vérités venait d’éclater alors bon. « depuis que tu ne me touche plus Helen » Sam avait besoin d’attention, d’affection et d’amour après l’enfance chaotique dont il a était victime alors oui il plonge dans les problèmes en cherchant l’affection dont il mérite au point de détruire ce qui l’entour. Était il  égoïste ? .. oui sûrement a ce niveau la mais qui mieux que son frère et sa sœur qui ont vécu la même enfance que lui peu le comprendre.
Bien évidemment que ce n’est pas une excuse pour entretenir une relation avec une autre femme que la sienne mais Helen a elle aussi sa part de responsabilité et lui mettre tout sur le dos c’est franchement petit. Oui il a fauté mais lorsqu’un couple va mal les deux acteurs principaux en sont la cause il me semble.
  « Porte tes couilles et assume un peu tes actes, plutôt que de prétexter que c'est de ma faute. Je ne t'ai pas envoyé dans les bras d'une autre, contrairement à ce que tu veux laisser croire. »  Il soupire d’agacement. « oui Helen je suis qu’un minable et toi tu es si parfaite ! » A quoi bon a se chercher des excuses elle est tellement en colère qu’elle ne vois uniquement l’infidélité de son homme et oublie d’analyser le reste, « Tu deviens ridicule. Mon alliance est sur l'îlot, je l'ai retiré pour cuisiner. »  un petite rire et une envie de lui crier dessus a son tour mais il n’avait clairement pas la force mais il y avait bien une raison pour que celle ci n’ai plus envie de coucher avec son homme depuis plusieurs mois déjà et clairement ce n’était pas pour faire la vaisselle ni la cuisine ,,, « évidemment …. » Qu’elle se tape un autre mec si ça lui fait plaisir mais franchement coucher avec un autre par vengeance c’est encore pire que de mentir et cacher son infidélité.   « Tu prétends que je te trompe en retour parce que ce serait plus simple pour toi d'accepter que tout part en lambeaux entre nous. » A qui la faute ? « Qui a décider il y a 4 ans de tout remettre en question ? Es tu consciente que je vais bientôt avoir 40 ans et que je ne suis pas encore père ? Et tu sais aussi bien que moi que cela me tient terriblement a cœur et que ça fait partie de mes priorité dans la vie et avant de se marié tu étais parfaitement au courant et tu ne m’a jamais dit que tu ne voudrais pas. » Après une enfance chaotique, La priorité de Sam est de construire une famille, d’avoir des enfants et de leurs offrir tout ce dont il a manqué. « Tu m'as trop blessée, je ne sais pas si je serai un jour en mesure de te pardonner. » « Tu me pardonnera sûrement jamais en effet ce que je t’ai fais est effectivement pas tolérable et je le reconnaît et je regrette mais je ne suis pas l’unique responsable de l’échec de notre mariage et tu pourra dire tout ce que tu veux pour te donner bonne conscience cela ne changera rien du tout. »  Assis sur le rebord du lit il ne la regardait plus.   « Il vaut mieux qu'on se sépare. »  Ses paroles lui transperce le cœur… Alors voila elle choisis la facilité ? Au lieu de se battre pour sauver ce qu’il y a a sauver elle décide de baisser les bras ? C’est donc ça ? « si c’est ce que tu souhaite ….. » A quoi bon essayer de la contredire, si elle ne croit plus en leur mariage pourquoi devrait il la supplier de rester,  

@Helen Stenfield
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. en parallèle, elle a débuté une relation avec Winston, à qui elle s'attache petit à petit, à sa plus grande surprise.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1296 POINTS : 920

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Hseh
IZEN #6 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #4 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + salen #3
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (12/10)

nina + brisbane river
ethel + logan city
marceline #1 + gallery of broken hearts
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
chris #2 + st vincent
ruben #3 + natura verde
izen #7 & chris #3

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + ishtar #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : floslunar (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Empty
Message(#)<Samlen> Continuons a faire l'autruche  EmptyMar 23 Juil 2024 - 21:37

Izan Da Silva adore ce message



24 juin 2024 - logan city - chez Sam & Helen
Continuons à faire l'autruche
crédit gifs(elyyxiumgifs) + @Sam Stenfield


« Depuis que tu ne me touches plus Helen » Sous prétexte qu'elle ne le touchait plus, il trouvait cela légitime d'aller se réfugier chez une autre ?  De toute manière, peu importe les mots qu'il trouverait pour justifier son infidélité, l'argumentation était courue d'avance. Par ailleurs, son mari s'évertuait à rester vague sur la durée de sa relation avec sa maîtresse, ce qui continuait d'agacer la chirurgienne. Puisqu'il semblait incapable de lui dire précisément depuis combien de temps, elle allait essayer de resituer les choses. Il disait donc, depuis qu'elle ne le touchait plus ? Ca faisait bien des mois, peut-être même un an... ou plus, encore ? Une chose était sûre, cela durait depuis plus longtemps que ce qu'il sous-entendait dès le départ. « On est plus sur une durée qui se compte en années, contrairement à ce que tu disais tout à l'heure. T'es même pas capable d'avouer honnêtement depuis quand tu baises avec une autre. » Des mensonges, encore des mensonges. Sam n'avait même pas la force d'assumer ses actes, ça la rebutait complètement. En commençant cette dispute, la brune ne s'était pas lancée en se disant que son couple était terminé... mais plus Sam s'enlisait dans des mensonges, en plus de vouloir lui faire porter le chapeau, et plus elle sentait ses maigres espoirs de réconciliation s'amenuirent. « oui Helen je suis qu’un minable et toi tu es si parfaite ! » Était-ce là sa seule défense ? Prétendre qu'elle était si parfaite pour ne pas reconnaître ses propres torts ? « Qui a décidé il y a 4 ans de tout remettre en question ? Es-tu consciente que je vais bientôt avoir 40 ans et que je ne suis pas encore père ? Et tu sais aussi bien que moi que cela me tient terriblement à cœur et que ça fait partie de mes priorités dans la vie. Avant de se marier tu étais parfaitement au courant et tu ne m’as jamais dit que tu ne voudrais pas. » « Tu me dis ça parce que tu prévois donc de faire un enfant avec ta maîtresse pour satisfaire ton envie de paternité ? » Elle tombait des nues, vraiment. Cela allait bien plus loin que ce qu'elle imaginait jusque là... Helen ne reconnaissait pas son mari. Le Sam qu'elle avait en face d'elle avait bien terriblement changé. « Comme tu t'attends à ce que je me justifie pour ça : si, j'ai voulu avoir des enfants avec toi. J'en voulais avant de commencer à me spécialiser en chirurgie, mais c'est toi qui a repoussé à ce moment-là. Ne rejette pas que la faute sur moi, tu as eu ta part de responsabilités aussi. » La chirurgienne était capable d'entendre ce fort désir d'être papa, mais les choses n'étaient pas aussi faciles que ce qu'il laissait sous-entendre. « De toute façon, c'est peut-être pas plus mal qu'on n'ait pas d'enfants aujourd'hui. » Lança-t-elle furieusement, se lâchant autant qu'elle le pouvait sur le sujet pour lui faire ouvrir les yeux quant au fait qu'il avait, de toute manière, tort. « Parce que quoi ? Après l'accouchement, qui te dis que j'aurais eu envie de te toucher ? La majeure partie des couples ne font plus l'amour lorsqu'un enfant arrive dans la famille. Donc quoi ? Sous-prétexte que 'je ne touche plus', tu serais quand même allé voir ailleurs ? » Sur ce raisonnement là, il valait effectivement mieux qu'il n'y ait pas d'enfant entre eux aujourd'hui.
« Alors ton désir de paternité, tu peux le remballer. Ose simplement dire que tu as pensé avec le jouet que tu as entre les jambes, et c'est tout. » Et sur ces belles paroles, la jeune femme lui témoigna son ressenti à l'heure actuelle. Helen n'était pas certaine d'être en mesure de lui pardonner sa trahison. S'il savait, toutes les larmes qui avaient coulé. Toute cette souffrance, toutes ces questions sans réponses qui l'avaient fait réfléchir pendant des heures. C'était terminé, tout ça. « Tu ne me pardonneras sûrement jamais en effet ce que je t’ai fait. Et effectivement ça n'est pas tolérable, je le reconnais et je regrette mais je ne suis pas l’unique responsable de l’échec de notre mariage. Tu pourras dire tout ce que tu veux pour te donner bonne conscience cela ne changera rien du tout. » Sam ne semblait pas vouloir réaliser ce qu'elle lui reprochait véritablement : son infidélité, sa trahison. Sa conscience à elle était tranquille depuis déjà plusieurs semaines, en trouvant le réconfort dont elle avait besoin auprès de ses amis, de son amant. Finalement, cette dispute n'était qu'une banalité pour lui permettre de se sentir mieux. A ses yeux, la meilleure solution était de se séparer. Au moins temporairement, pour qu'ils puissent réfléchir tous les deux à tête reposée. A moins que Sam n'essaie de l'en dissuader ? « si c’est ce que tu souhaites … » Visiblement non, et c'était très décevant. Mais était-ce vraiment étonnant, au fond ? Non. « En tout cas, toi tu n'as pas envie de me retenir. » Souffla-t-elle, avec un sourire sarcastique. Il n'essayait même pas de contredire cette décision qui était quand même lourde de conséquences. Se rendait-il au moins compte de ce qu'elle venait de dire ? « Je vais aller dormir chez Izan, je viendrai chercher des vêtements plus tard. » Elle n'allait pas l'imiter en préparant sa valise car elle se fichait bien que ce soit elle qui quitte finalement la maison, la chirurgienne trouverait bien quelqu'un pour l'héberger, même si au vu de ses relations avec le pianiste aujourd'hui, ce n'est pas lui qui se porterait volontaire pour le faire. Mais si la jeune femme pouvait profiter de l'élan de jalousie de son époux à l'égard de son meilleur ami, elle ne se gênait pas pour le faire.


<Samlen> Continuons a faire l'autruche  6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 <Samlen> Continuons a faire l'autruche  A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

<Samlen> Continuons a faire l'autruche  UePyWTN
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  HdQ2sxM
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  VCQisg7
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  UB9pOoF
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
<Samlen> Continuons a faire l'autruche  35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : <Samlen> Continuons a faire l'autruche  PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Empty
Message(#)<Samlen> Continuons a faire l'autruche  EmptyMer 24 Juil 2024 - 8:49

Helen Stenfield adore ce message



   Et voila après deux ans de tromperie, de mensonge ce qui devait arriver arriva ! Helen était furieuse, dégoûtée, révoltée même et c’était compréhensible Il n’avait pas a se chercher des excuses car il y en avait pas. Dans un couple il y a des haut et des bas et Sam a choisis la facilité. Au lieu d’affronter et d’épauler sa femme il a clairement fait tout l’inverse et il s’en rendait compte enfin mais c’était trop tard. Il venait de détruire leur mariage et surtout détruire la femme avec qui il avait des projets sur le long terme.
En une fraction de seconde il venait de tout perdre et ne pouvait que s’en prendre a lui même.

« On est plus sur une durée qui se compte en années, contrairement à ce que tu disais tout à l'heure. T'es même pas capable d'avouer honnêtement depuis quand tu baises avec une autre. »
Comment lui dire ? Il allait certainement s’en manger une c’est certain mais après tout il l’avait peut être bien mérité non ? « 2 ans » Il baissa la tête de honte. Il aurait pu se glisser sous le lit il l’aurait fait,

« Tu me dis ça parce que tu prévois donc de faire un enfant avec ta maîtresse pour satisfaire ton envie de paternité ? »  A vrai dire l’idée ne lui a jamais traversé l’esprit car pour lui c’était évident que c’est avec sa femme qu’il désirait construire une famille. « Absolument pas, a quoi bon te dire que c’est avec toi que j’ai toujours eu l’envie de fonder une famille Helen … tout cela ne sert plus a rien car j’ai tout gaché »

Elle est gonflée quand même de dire ça « Comme tu t'attends à ce que je me justifie pour ça : si, j'ai voulu avoir des enfants avec toi. J'en voulais avant de commencer à me spécialiser en chirurgie, mais c'est toi qui a repoussé à ce moment-là. Ne rejette pas que la faute sur moi, tu as eu ta part de responsabilités aussi. » Elle sait pertinemment que d’avoir des enfants était son souhait le plus chère et il lui a toujours dit. Lui dire qu'il en est le responsable le dégoûte car c’est bien elle qui depuis 2020 a remis toute sa vie en question : son mariage, son emplois, ses choix de vie bref alors oui Sam a mis beaucoup trop de temps a avouer ses erreur mais elle en fait de même et s’attaque au sujet plus que sensible … qui est les enfants  et ça, Sam ne le tolère pas. « j’ai ma part de responsabilité ? Comment ose tu ? J’ai toujours rêver d’avoir des enfants mais tu t’entends ????…. oui je n’ai pas était honnête avec toi mais tu ne l’est pas non plus Helen … Tu as une part de responsabilité dans l’échec de notre mariage et la tromperie n’est pas l’unique cause et tu le sais très bien !!!"
 
« De toute façon, c'est peut-être pas plus mal qu'on n'ait pas d'enfants aujourd'hui. » « Parce que quoi ? Après l'accouchement, qui te dis que j'aurais eu envie de te toucher ? La majeure partie des couples ne font plus l'amour lorsqu'un enfant arrive dans la famille. Donc quoi ? Sous-prétexte que 'je ne touche plus', tu serais quand même allé voir ailleurs ?  « Alors ton désir de paternité, tu peux le remballer. Ose simplement dire que tu as pensé avec le jouet que tu as entre les jambes, et c'est tout. »  Il fit non de la tête, c’était trop, elle allait beaucoup trop loin mais Sam ne s’énervait pas il savait que cela rendrais les choses encore plus difficile et qu’Helen était tellement furieuse qu’elle était capable de lui balancer toutes ses horreurs histoire de bien le faire culpabiliser et de lui faire comprendre qu’il va le regretter. « c’est bon tu as fini de dire de la merde ? , tu as fini de cracher ton venin ?… » il lui attrape le bras puis la conduit jusqu’à la porte de la chambre. Il l’ouvre puis la regarde droit dans les yeux  « En tout cas, toi tu n'as pas envie de me retenir. »
« effectivement il vaut mieux que je ne te retienne pas après avoir entendu tout ça sortir de ta bouche ! » Pour couronner le tout elle lui annonce qu’elle ne dormira pas ici ce soir  et le prénom Izan lui donne mal au crane
« j’aurais du m’en douter …. » Il la pousse lentement hors de la chambre « casse toi Helen… dégage !!! » Et claque la porte de la chambre, pousse un énorme cri de désespoir et s’effondre en sanglot au sol

@Helen Stenfield
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Empty
Message(#)<Samlen> Continuons a faire l'autruche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<Samlen> Continuons a faire l'autruche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-