AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Empty
Message(#)L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! EmptyLun 22 Juil - 17:09



SAM STENFIELD

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 12 Octobre 1984 (39 ans).
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane.
STATUT SOCIAL ≈ Marié à Helen
MÉTIER ≈ Professeur des écoles et président de l’association « coeur sans foyer ».
QUARTIER ≈ logan city, au numéro 144 .
ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro .
GROUPE ≈ 40 ans mode d’emploi.
En RP

STYLE ≈ troisième personne, temps : ça dépend (présent, passés ,,,).
NBR DE MOTS ≈ ça dépend de l’inspiration (ne pas s’attendre à un roman).
FREQUENCE ≈ plusieurs fois par semaine

Les informations en vrac

Sam Stenfield est né et a grandi à Brisbane, en Australie. Son enfance a été difficile, marquée par la violence et l'alcoolisme de ses parents. En tant qu'aîné de trois enfants, il a souvent pris la responsabilité de protéger son frère et sa sœur ≈ Sam a rencontré Helen en 2017, se sont mariés en décembre 2019, depuis 2020, Helen a commencé à remettre en question ses choix de vie  ≈ Sam est professeur des écoles et travaille dans la même institution depuis plusieurs années. Il est passionné par son métier, et cela se ressent lorsqu’il en parle.  ≈ Depuis deux ans, Sam entretient une relation avec Liliana. Elle commence à lui mettre la pression pour qu'il quitte Helen. Sam, malgré ses sentiments pour Liliana, hésite à quitter le confort et la stabilité de son mariage avec Helen.  ≈ En mai 2024, la vie de Sam est bouleversée lors d'une nuit pluvieuse, il découvre une jeune fille en pleurs à sa porte. Elle se révèle être sa fille de 17 ans, dont il ignorait l'existence. Sa mère est récemment décédée dans un accident de voiture, laissant Sam face à cette responsabilité inattendue  ≈ Sam est connu pour sa nature protectrice et son sens aigu des responsabilités. Ayant grandi dans un environnement chaotique, il a développé une grande résilience et une capacité à rester calme sous pression. Ses collègues et ses élèves le décrivent comme un enseignant patient, attentionné et passionné par son métier. Il est travailleur et n'accepte pas l'échec. Sa générosité est infaillible.  ≈ Sam est président de l'association « Coeur Sans Foyer » depuis six ans, se battant pour offrir un toit aux enfants sans abris. En dehors de son travail, il aime les activités de plein air comme le surf et la randonnée , héritées de son enfance en Australie. Il pratique aussi la boxe française en club.  Ces activités lui permettent de se ressourcer. Il aime aussi la lecture, le dessin et les jeux vidéo.  

Liens recherchés

Sa fille ≈ Elle a 17 ans, habite Brisbane, sa mère est morte récemment dans un accident de voiture, n’a jamais connu son père, des mensonges et les incohérence de sa mère sur l’existence de son père la poussée a faire de nombreuse recherche durant plusieurs années, elle débarque un soir chez Sam et prétend être sa fille…. (pour plus de détail : en mp)  je recherche pour ce lien quelqu’un d’actif (17 année de vie a rattraper)  
La best des best  ≈ Par ce qu’une amitié comme celle ci, il en existe aucune autre. Ces deux la son juste inséparable. De sexe opposé, on pourrait prétendre a une relation torride et passionnelle entre eux mais ce n’est que purement amical tout du moins pour Sam … Elle peut tèrs bien éprouver des sentiment envers lui mais ce n’est pas réciproque lui la vois plutôt comme une sœur jumelle même si l’age n’est pas le même, leur relation est tellement simple que bien souvent ils n’ont pas besoin de se dire les choses pour se comprendre. Une amitié indestructible, une amitié dont Sam ne pourrait s’en passer bref un lien hyper important pour Sam donc une personne active de préférence
Membre de « Coeur sans foyer » ≈ Président de « Coeur sans foyer » je recherche des membres avec un engagement ponctuel ou régulier, toute aide est précieuse et permettra d'améliorer la vie des enfants que nous soutenons. En rejoignant notre équipe, vous ferez partie d'une communauté solidaire et engagée, animée par la volonté de bâtir un avenir meilleur pour les enfants sans abris. En tant que membre vous aurez l'occasion de contribuer activement à diverses initiatives, telles que :
     Organisation et participation à des collectes de fonds et de dons.
     Aide à la gestion et à l'animation de nos centres d'accueil pour enfants.
     Soutien éducatif et accompagnement scolaire des enfants.
     Participation à des campagnes de sensibilisation sur les droits des enfants et la lutte contre l'itinérance infantile.
     Assistance administrative et logistique pour le bon fonctionnement de l'association.

Je recherche aussi toute sorte de lien n’ayez pas peur de venir me voir on trouvera quelque chose ensemble



MA FICHE DE PRÉSENTATION

(crédits images : ici)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Empty
Message(#)L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! EmptyLun 22 Juil - 17:09



Répertoire des sujets

RP's en cours
Continuons a faire l'autruche ≈ Helen Stenfield.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.




Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.


Dernière édition par Sam Stenfield le Lun 22 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Empty
Message(#)L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! EmptyLun 22 Juil - 17:10



liens



helen stenfield
Ma femme
Sam a rencontré Helen en 2017 lors d'une fête organisée par une amie commune, Nina Craine. Ce fut le coup de foudre, et leur relation s'est rapidement intensifiée. Ils se sont mariés en décembre 2019, dans un mariage grandiose organisé par Helen. Cependant, depuis 2020, Helen a commencé à remettre en question ses choix de vie, se demandant si elle n’avait pas suivi le chemin de chirurgienne et le mariage sous la pression de ses parents. Ces questionnements ont mis leur couple en difficulté, d'autant plus que leur désir de fonder une famille n'a pas pu se concrétiser en raison de leurs carrières prenantes..


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.




Dernière édition par Sam Stenfield le Lun 22 Juil - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Empty
Message(#)L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! EmptyLun 22 Juil - 17:10

A vous L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 3258319053 L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 1842089450 L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 768646255



L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! VTPrqZ5
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. en parallèle, elle a débuté une relation avec Winston, à qui elle s'attache petit à petit, à sa plus grande surprise.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1296 POINTS : 920

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Hseh
IZEN #6 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #4 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + salen #3
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (12/10)

nina + brisbane river
ethel + logan city
marceline #1 + gallery of broken hearts
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
chris #2 + st vincent
ruben #3 + natura verde
izen #7 & chris #3

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + ishtar #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : floslunar (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Empty
Message(#)L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! EmptyLun 22 Juil - 17:26

N'oublie donc pas de me rajouter L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 4222248358


L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! UePyWTN
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! HdQ2sxM
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! VCQisg7
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! UB9pOoF
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Empty
Message(#)L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! EmptyLun 22 Juil - 17:35

@Helen Stenfield c'est prévu :l:



L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! VTPrqZ5
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! F882e79bad5e7700cc38aa260386095d
POSTS : 1192 POINTS : 190

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (1-2) - Wild (1-2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Owen (1) - Sam (1) - Charlie (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Noiram signature@endlesslove parole Zaho de Sagazan icons@lulu
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Empty
Message(#)L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! EmptyLun 22 Juil - 18:01

Helen Stenfield adore ce message


Bonjour,

ici ton voisin et collègue de ta femme... L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 3258319053

Je me disais qu'un petit lien s'imposait entre les deux hommes !

Si tu es partant bien évidemment. L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 763064237



Sorry
Don't realize how mean I can be. Sorry that I can't believe that anybody ever really. Starts to fall in love with me. Sorry I could be so blind. Didn't mean to leave you. And all of the things that we had behind.©️ endlesslove.

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! G5CJ3cs
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 7hbkQSw
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 1pppgqW
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 8OnwP7Y
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Empty
Message(#)L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! EmptyLun 22 Juil - 18:03

Clarence Aldridge adore ce message


@Clarence Aldridge avec plaisir L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 3518815507 tu as déja une idée de lien? L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 1287488235



L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! VTPrqZ5
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! F882e79bad5e7700cc38aa260386095d
POSTS : 1192 POINTS : 190

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (1-2) - Wild (1-2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Owen (1) - Sam (1) - Charlie (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Noiram signature@endlesslove parole Zaho de Sagazan icons@lulu
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Empty
Message(#)L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! EmptyMer 24 Juil - 16:16

Alors Clarence est une personne assez distante, mais pas pour autant froide. Helen est l'une des rares voisines avec qui il aime partager du temps et je pense avec Sam par prolongement. L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 763064237 Il arrive très souvent à Clarence de prendre en covoiturage Helen pour aller à l'hôpital. Votre chat squatte chez nous assez souvent et Emilia (la fille de Clay) adore le garder. L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 3217047551 Donc j'imaginais plutôt quelque chose de soit neutre ou de positif. Surtout que les deux hommes sont assez similaires sur certains points je trouve. L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 763064237 Clarence est très travailleur (il a bossé 10 pour médecins sans frontières), derrière sa tête de ronchon c'est quelqu'un de très humain et de très généreux. Il vient d'une classe plutôt précaire. Avec un père alcoolique qui a terminé par abandonner sa famille. :l: Je me disais aussi que Clarence pourrait parfois prêter main forte dans son association. Clarence pourrait proposer de faire des permanences médicales 2 à 3 fois dans le mois si besoin. Où par exemple, l'asso aurait pu héberger un enfant qui était mal en point un soir pour X raison et Sam se serait tourné vers Clay pour qu'il puisse venir l'ausculter. Ca aurait pu rapprocher les hommes. L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 2523491165

En revanche je sais pas du tout comment ce lien va évoluer avec les dernières news de au sein du couple Stenfield... L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 3258319053



Sorry
Don't realize how mean I can be. Sorry that I can't believe that anybody ever really. Starts to fall in love with me. Sorry I could be so blind. Didn't mean to leave you. And all of the things that we had behind.©️ endlesslove.

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! G5CJ3cs
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 7hbkQSw
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 1pppgqW
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 8OnwP7Y
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Empty
Message(#)L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! EmptyMer 24 Juil - 17:06

Clarence Aldridge adore ce message


Je comprend mieux maintenant pourquoi notre chat a prit 5 kilo :facepalm:
écoute j'aime bien l'idée. Ils ont presque le même âge ça pourrait être clairement un bon pote oui. Pour ce qui est de l'asso aussi j'aime bien l'idée ou Sam aurait pu solliciter le médecin afin d'aider un jeune qui venait de se faire lourdement agresser.

On part sur ça alors et puis pour le reste le voisin peu très bien ne pas prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre je ne sais pas ce qu' @Helen Stenfield en pense mais je pense qu'il peu surement les aider les conseillers ou je ne sais pas quoi, a traverser cette douloureuse épreuve???...



L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! VTPrqZ5
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Allen
Joshua Allen
le fils prodigue
le fils prodigue
Présent
ÂGE : Bien qu'il ait gardé son cœur d'enfant, il aura très bientôt 37 ans (le 4 septembre). Les lendemains d'excès le rattrapent assez facilement et la quarantaine approche beaucoup trop vite.
SURNOM : Il en a trop. Jo, Josh, Joshie. On le surnomme aussi papa. Parfois Dr A.
STATUT : Il est marié à la plus belle d'entre toutes les femmes (Riley) et papa de trois enfants ; Elio quatre ans, Henry trois ans et sa petite princesse Quinn qui est née le 12 février dernier.
MÉTIER : Il est pédiatre spécialisé en médecine néonatal & périnatal. Il travaille conjointement au St-Vincent's Hospital et au Familial Planning Alliance Australia.
LOGEMENT : Il vit avec Riley, les enfants et les deux chiens dans une très grande et jolie maison rénovée au gout du jour, avec un porche, une véranda, un grand jardin et une piscine, situé à Highland Terrace St. (Toowong).
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 63447d9ea98f28a9bbdf41e8d52f465528a0d99d
POSTS : 345 POINTS : 190

TW IN RP : Maladie, accident de voiture, blessure, deuil.
TW IRL : Alzheimer, suicide.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : de retour à brisbane depuis quelques semaines après avoir passé les 18 dernières années à londres. ◦ fils ainé prodige de la famille Allen. ◦ suivi les traces de son père avec la médecine. son père est un grand chirurgien, désormais board member de st-vincent's hospital. ◦ son père est malade (ms). c'est la raison de son retour précipité. ◦ très grand sportif. ◦ a eu un grave accident de voiture le jour de ses 17 ans. ◦ allergique aux chats. ◦ a gardé son cœur d'enfant. il est le quatrième enfant de la maison. ◦ mauvais cuisinier et il s'assume. ◦ aime danser et rire de lui-même
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #42A79E
RPs EN COURS :
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Tumblr_inline_o1h4ycmFYS1rifr4k_500
RILEY :l: I found a love, for me. Darling, just dive right in and follow my lead. Well, I found a girl, beautiful and sweet. I never knew you were the someone waiting for me
RP (01) - RP (02) - SMS

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Tumblr_inline_ppttkkcRj01ucuavm_250
LUCAS always feel the need to protect him, sometimes even from himself.
RP (01) - SMS

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Tumblr_inline_o2ujyz4Ehr1rifr4k_500
There's nothing better than a friend, unless it's a friend with chocolate
RP (01)

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Tumblr_inline_ofdpz9wOQ01rqq37j_400
TONY You've got a friend in me. You got troubles and I got 'em, too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together, we can see it through 'cause you've got a friend in me.
SMS

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! VYMP0LP
PENNY I hope our kids become best friends or marry each other. isaac & you would be cool in-laws.
RP (01)

RPs EN ATTENTE : - Ezra
AVATAR : Miles Teller
CRÉDITS : truelove-crackship (a) currentlybradshaw + shaymsource (g) Samurai (s)
DC : Aucun pour le moment.
PSEUDO : Domie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55151-joshua-all-the-best
https://www.30yearsstillyoung.com/t55167-joshua-i-wanna-remember#2882202
https://www.30yearsstillyoung.com/t55168-joshua-allen-instagram#2882208

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Empty
Message(#)L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! EmptyLun 19 Aoû - 4:25

@Sam Stenfield Me voici par ici. :l:
Je ne vois pas vraiment comme Josh pourrait être en mode team Helen. Je crois qu'il serait plutôt impartial dans tout ceci, bien qu'ils hébergeraient forcément Helen, ou l'aurait fait durant un moment. Forcément qu'avec l'ado qui cogne à sa porte, ça serait pratique pour Sam d'avoir un ami.


-- RILEY I love my life man it's something to see. It's the kids and the dogs and you and me. It's the way it's alright when everything goes wrong. It's the sound of a slow simple song

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 662616700 :

Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Empty
Message(#)L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! EmptyLun 19 Aoû - 5:59

@Joshua Allen un ami ne serait pas de refus en effet car on ne peut pas dire qu'il se bouscule ces dernier temps après la séparation avec Helen, Sam s'en prend plein la tronche L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 3217047551 L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 3217047551
comment pourrais tu décrire leur lien? Que pense Josh de l'infidélité de Sam? Comment peut il l'aider? Quel genre d'amitié peuvent ils avoir? As tu déjà une idée dévolution du lien? comment se sont ils rencontré?



L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! VTPrqZ5
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Allen
Joshua Allen
le fils prodigue
le fils prodigue
Présent
ÂGE : Bien qu'il ait gardé son cœur d'enfant, il aura très bientôt 37 ans (le 4 septembre). Les lendemains d'excès le rattrapent assez facilement et la quarantaine approche beaucoup trop vite.
SURNOM : Il en a trop. Jo, Josh, Joshie. On le surnomme aussi papa. Parfois Dr A.
STATUT : Il est marié à la plus belle d'entre toutes les femmes (Riley) et papa de trois enfants ; Elio quatre ans, Henry trois ans et sa petite princesse Quinn qui est née le 12 février dernier.
MÉTIER : Il est pédiatre spécialisé en médecine néonatal & périnatal. Il travaille conjointement au St-Vincent's Hospital et au Familial Planning Alliance Australia.
LOGEMENT : Il vit avec Riley, les enfants et les deux chiens dans une très grande et jolie maison rénovée au gout du jour, avec un porche, une véranda, un grand jardin et une piscine, situé à Highland Terrace St. (Toowong).
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 63447d9ea98f28a9bbdf41e8d52f465528a0d99d
POSTS : 345 POINTS : 190

TW IN RP : Maladie, accident de voiture, blessure, deuil.
TW IRL : Alzheimer, suicide.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : de retour à brisbane depuis quelques semaines après avoir passé les 18 dernières années à londres. ◦ fils ainé prodige de la famille Allen. ◦ suivi les traces de son père avec la médecine. son père est un grand chirurgien, désormais board member de st-vincent's hospital. ◦ son père est malade (ms). c'est la raison de son retour précipité. ◦ très grand sportif. ◦ a eu un grave accident de voiture le jour de ses 17 ans. ◦ allergique aux chats. ◦ a gardé son cœur d'enfant. il est le quatrième enfant de la maison. ◦ mauvais cuisinier et il s'assume. ◦ aime danser et rire de lui-même
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #42A79E
RPs EN COURS :
L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Tumblr_inline_o1h4ycmFYS1rifr4k_500
RILEY :l: I found a love, for me. Darling, just dive right in and follow my lead. Well, I found a girl, beautiful and sweet. I never knew you were the someone waiting for me
RP (01) - RP (02) - SMS

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Tumblr_inline_ppttkkcRj01ucuavm_250
LUCAS always feel the need to protect him, sometimes even from himself.
RP (01) - SMS

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Tumblr_inline_o2ujyz4Ehr1rifr4k_500
There's nothing better than a friend, unless it's a friend with chocolate
RP (01)

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Tumblr_inline_ofdpz9wOQ01rqq37j_400
TONY You've got a friend in me. You got troubles and I got 'em, too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together, we can see it through 'cause you've got a friend in me.
SMS

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! VYMP0LP
PENNY I hope our kids become best friends or marry each other. isaac & you would be cool in-laws.
RP (01)

RPs EN ATTENTE : - Ezra
AVATAR : Miles Teller
CRÉDITS : truelove-crackship (a) currentlybradshaw + shaymsource (g) Samurai (s)
DC : Aucun pour le moment.
PSEUDO : Domie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55151-joshua-all-the-best
https://www.30yearsstillyoung.com/t55167-joshua-i-wanna-remember#2882202
https://www.30yearsstillyoung.com/t55168-joshua-allen-instagram#2882208

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Empty
Message(#)L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! EmptyLun 19 Aoû - 10:15

Sam Stenfield adore ce message


@Sam Stenfield C'est exactement ce que je me dis. Josh risque de ne pas apprécier ce qu'il a fait, mais bon, il a merdé et je crois bien qu'être un de plus à lui lancer des roches risque de ne pas améliorer la situation, alors mieux vaut qu'il compte sur un ami pour l'épauler plutôt. Je l'imagine donc un peu impartial, souhaitant simplement le bonheur de ses deux amis et que la situations s'arrange pour le mieux pour chacun d'eux, sans pour autant prendre parti prix et détester l'un ou l'autre puisqu'il sait que derrières les actions, il reste tout de même le même Sam. Et s'il est allé voir ailleurs, c'est forcément parce qu'il lui manquait un petit quelque chose. C'est simple de juger lorsqu'on n'est pas dans la situation. Ce type de situation n'est jamais blanc ou noir malheureusement.


Je crois que ça reste à voir depuis quand il se connaissent puisque ça n'a pas trop été déterminé avec  @Helen Stenfield , mais j'assume que ça fait des années, malgré qu'il est à Londres depuis ses 18 ans. Josh a de la famille à Brisbane. Il y revenait assez fréquemment lors des vacances, événements en famille et amis, avant son retour officiel en fin juin dernier.


-- RILEY I love my life man it's something to see. It's the kids and the dogs and you and me. It's the way it's alright when everything goes wrong. It's the sound of a slow simple song

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! 662616700 :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Empty
Message(#)L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié ne s'écrit pas, l'amitié ne se lit pas, l'amitié elle se vit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-