AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 (ishtar) time stood still just like a photograph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kehlani Mahiʻai
Kehlani Mahiʻai
la clé des champs
la clé des champs
ÂGE : vingt-quatre ans, né le 31.10.1999, le jour de sa fête préférée.
SURNOM : keh ou k, mais lani est réservée pour sa meilleure amie et elle seule.
STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫
MÉTIER : mécanicienne de bateau à contrat.
LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et meï (et billy, faut pas oublier billy!)
(ishtar) time stood still just like a photograph 29a8a3b655560a841297b104a68bcbcbaf398ea0
POSTS : 245 POINTS : 290

TW IN RP : décès et deuil d'un proche.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (Scream est son film préféré). ≈ Buffy the Vampire slayer est sa série préférée (Tara/Willow est son ship préféré) ≈ excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. ≈ a fait de la compétition de bateau à voile dans le passé. ≈ a vécu durant deux ans dans son bateau avant de squatter l'appartement de sa meilleure amie ≈ possède un chat bengal du nom de Billy ≈ possède quelques tatouages et un piercing au septum ≈ adore l'Halloween et fait du cosplay ≈ mesure 1m60, mais ne vous avisez pas de penser le lui mentionner.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : la râleuse écrit en #cc6666
RPs EN COURS : (ishtar) time stood still just like a photograph EwWVjZT2_o
(laneï#3 :l: ) because you, girl, you take all weight when my heart is about to break, when i'm floating away, you're my only escape. i just wanna lose control in your gravity.

≈ ≈ ≈

(ishtar) time stood still just like a photograph Tumblr_inline_pnqxil1pfj1rqq37j_400
you said that we would always be. without you i feel lost at sea. through the darkness you'd hide with me. like the wind we'd be wild and free.(kehlel #1(ishtar) time stood still just like a photograph 873483867 )


≈ ≈ ≈

ishtar #1 - danaë #1 - laneï #1/lincoln #1 (fb)


≈ ≈ ≈

sms/conversations téléphoniques;

axel


RPs TERMINÉS : mokare #1 - maeve#2
AVATAR : auli'i cravalho.
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), idril (crackship laneï <3) , non uccidere (icons signature), kaceypacks (gifs)
DC : asher thornhill
PSEUDO : NOVA. (sandrine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54878-drunk-on-a-feeling-alone-with-the-stars-in-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t54931-running-wild-and-running-free-two-kids-you-and-me-kehlani

(ishtar) time stood still just like a photograph Empty
Message(#)(ishtar) time stood still just like a photograph EmptyLun 22 Juil 2024, 15:30

time stood still
just like a photograph
Kehlani &   @Ishtar Brown  
Même après dix mois passés en territoire australien, l’hawaïenne se perdait toujours. Vraiment aucun sens de l’orientation! Même son chat Billy semblait connaître mieux le chemin qu’elle. C’était assez ironique, puisque le moyen de transport qui l’avait conduit jusqu’à Brisbane était son petit bateau à voile. Sur l’eau, Kehlani était douée pour se repérer, elle était même l’une des plus douée pour lire ses instruments de bord, mais dans ce dédale de pierres et de béton, c’était visiblement tout autre chose. Elle se retenait de peine et de misère de sortir son téléphone pour regarder «google maps». Elle était trop fière, alors elle se retint de toutes ses forces pour ne pas être obligée une nouvelle fois de plier devant la technologie. « Billy, comme tu sembles être meilleur que moi pour connaître le chemin, je te laisse passer devant… » dit-elle à son bengal, comme si ce dernier comprenait les mots de sa maîtresse. Son sac de course sur son autre épaule, elle se sentit guidée par le chat qui tirait sur sa laisse. Elle finit par reconnaître certaines bâtisses, mais visiblement, elle n’était plus dans le bon quartier. Ils étaient bien loin de Bayside, là où elle résidait avec sa meilleure amie. Heureusement, la nourriture qu’elle avait achetée n’allait pas se dégrader dans son sac. Elle soupira tout de même devant son manque de talent flagrant. Sa petite cacahuète allait bien se moquer d’elle lorsqu’elle allait reparaître plus tard cette journée-là. Dans tous les cas, elle n’allait certainement pas le mentionner à Axel qui lui ne lui laissera aucune chance. Elle eut un petit rire à cette pensée. En soupirant à nouveau, elle se dit qu’elle allait se prendre un café avant de prendre un uber pour la ramener vers chez elle. En sortant du café, quelques instants plus tard, elle tomba nez à nez avec une jeune femme et faillit même renverser son breuvage sur elle. « vraiment désolée.. » dit-elle, se surprenant elle-même des mots qu’elle venait de sortir. Après tout, son interlocutrice lui avait coupé le souffle, littéralement. Kehlani avait toujours eu un faible pour les taches de rousseur et la jeune inconnue en avait plusieurs sur les joues. Lorsque cette dernière se tourna quelque peu, elle put même admirer une partie d’un tatouage qui se trouvait au niveau du haut de son dos. Keh avait la soudaine envie de remercier son chat de l’avoir entraîné jusqu’ici. Ce dernier lui faisait définitivement faire de belles rencontres. « j’espère que je n’ai pas tacher vos vêtements. » dit-elle en regardant son verre. Quelques gouttes étaient sorti du gobelet, mais elles ne semblaient pas avoir pris pour cible la brunette.




(code by exordium)


LANI — WHEN THE FIRE'S AT MY FEET AGAIN AND THE VULTURES ALL START CIRCLING, THEY'RE WHISPERING, YOU'RE OUT OF TIME BUT STILL, I RISE.


(ishtar) time stood still just like a photograph UphJhCY
(ishtar) time stood still just like a photograph CXnqc3I
(ishtar) time stood still just like a photograph 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Brown
Ishtar Brown
la fièvre du samedi soir
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
LOGEMENT : En colocation avec Lara et Liliana
(ishtar) time stood still just like a photograph 87d155a0740eb99a30a160aa45316e1f5a0ca1d7
POSTS : 298 POINTS : 70

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****, ça ne me dérange pas de lire des tentatives de s**** mais je n'en écrirai pas en rp
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 5 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Anna, Axel, Katharina & Jayden, Katharina#2, Les portes du manoir sont ouvertes, Kehlani, Rp coloc, Lilianna, Aubrey, Riley

Flash-back

Jayden

Dimension Zombie

Anna et Chris Logan
RPs EN ATTENTE : Bran, Ned (flashback), levi (Egypte); Liliana (vacances egypte)
RPs TERMINÉS : abandonné :

Luisa, Rhett

terminé

Helen
AVATAR : Sherouk farid
CRÉDITS : Voluxpa
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907
https://www.30yearsstillyoung.com/t54734-ishtar-brown-instagram

(ishtar) time stood still just like a photograph Empty
Message(#)(ishtar) time stood still just like a photograph EmptyVen 26 Juil 2024, 10:38

time stood still
just like a photograph
Ishtar &  @Kehlani Mahiʻai  
Cela faisait peu de temps que tu vivais avec Lara et Liliana mais vous vous entendez toutes les trois très bien. Tu as appris à les connaître après la soirée pizza. Même si on ne connaissait pas les personnes après une seule soirée. Tu avais hâte d'en apprendre plus sur elles. Surtout Liliana qui était une geek et appréciait le Japon tout comme toi. Tu aimerais beaucoup apprendre la langue même si tu savais qu'elle était assez compliquée. D'ici quelques années tu aimerais bien faire un voyage au Japon. Jayden t'avais proposé d'y aller avec lui. En discutant avec lui par sms, il te dis que cela ne le dérangeai pas. Simplement que tu allais te retrouver seule pour visiter. Pourquoi pas y aller avec Liliana également. Il faudrait que tu lui en parle un jour.

Tu avais pris quelques jours de congés. Il fallait dire que tu travaillais longtemps depuis déjà quelques mois. Tu rentrais épuisée à l'appartement et te couchais tout de suite en rentrant, t'arrivant même de dormir toute habillée. Cela te faisait du bien. Tu pouvais te lever à l'heure que tu voulais, prendre ton petit déjeuner et glander dans le salon. Peut être même essayer un des jeux vidéos de Liliana. En lui demandant la permission avant bien entendu. Tu avais repris le footing en te levant un peu plus tard qu'habituellement et également le Yoga. Tu appris que Liliana faisait également du Yoga. Tu lui avais demandé quelques conseils. Comme par exemple des poses pas trop compliquées pour débutants. Tu te souvenais la dernièrement fois que tu avais essayé, seule dans le parc de la ville. Tu venais de rencontrer un jeune homme qui t'avais interrompu. Tu avais appris que vous vous connaissiez depuis pas mal de temps, jouant ensemble à un jeux vidéo du nom de League of Legend. En pensant à votre réaction en discutant sur discord, cela te fis sourire. Tu étais tellement dans tes pensées que tu ne vis pas la jeune femme sortir d'un café avec sa boisson à la main. Elle devait également être dans ses pensées. Tu secouas la tête pour retourner dans la réalité. "Oh heu... La jeune femme s'excusa. Tu portas une main à tes cheveux et secoua la tête. "Oh ne vous inquiétez pas ! J'étais dans mes pensées, j'aurai du faire attention également.". Tu remarquas que la personne était en train de t'observer. Avais tu quelque chose sur ton visage ? Tu avais l'habitude qu'on te regarde il y à ça quelques années lorsque tu défilais en temps que mannequin mais cela datait de quelques temps. Tu n'avais pas l'habitude qu'on te regarde de la sorte.  L'inconnue espérait qu'elle n'ait pas tâchée ses vêtements. "Non ne vous inquiétiez pas.". Tu remarquas soudainement qu'elle tenait une espèce de laisse en main. Tu baissa la tête et remarqua un chat bengal. C'était la première fois que tu voyais une personne sortir son chat dans la rue. Tu t'agenouillas. "Salut toi ! Comment tu t'appelles ?". Tu allais avancer ta main vers l'animal et te retins. "Est ce que je peux le toucher ?". Tu étais assez proche des chats. Après tout tu en avais un de la même race depuis quelques années.    




(code by exordium)
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani Mahiʻai
Kehlani Mahiʻai
la clé des champs
la clé des champs
ÂGE : vingt-quatre ans, né le 31.10.1999, le jour de sa fête préférée.
SURNOM : keh ou k, mais lani est réservée pour sa meilleure amie et elle seule.
STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫
MÉTIER : mécanicienne de bateau à contrat.
LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et meï (et billy, faut pas oublier billy!)
(ishtar) time stood still just like a photograph 29a8a3b655560a841297b104a68bcbcbaf398ea0
POSTS : 245 POINTS : 290

TW IN RP : décès et deuil d'un proche.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (Scream est son film préféré). ≈ Buffy the Vampire slayer est sa série préférée (Tara/Willow est son ship préféré) ≈ excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. ≈ a fait de la compétition de bateau à voile dans le passé. ≈ a vécu durant deux ans dans son bateau avant de squatter l'appartement de sa meilleure amie ≈ possède un chat bengal du nom de Billy ≈ possède quelques tatouages et un piercing au septum ≈ adore l'Halloween et fait du cosplay ≈ mesure 1m60, mais ne vous avisez pas de penser le lui mentionner.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : la râleuse écrit en #cc6666
RPs EN COURS : (ishtar) time stood still just like a photograph EwWVjZT2_o
(laneï#3 :l: ) because you, girl, you take all weight when my heart is about to break, when i'm floating away, you're my only escape. i just wanna lose control in your gravity.

≈ ≈ ≈

(ishtar) time stood still just like a photograph Tumblr_inline_pnqxil1pfj1rqq37j_400
you said that we would always be. without you i feel lost at sea. through the darkness you'd hide with me. like the wind we'd be wild and free.(kehlel #1(ishtar) time stood still just like a photograph 873483867 )


≈ ≈ ≈

ishtar #1 - danaë #1 - laneï #1/lincoln #1 (fb)


≈ ≈ ≈

sms/conversations téléphoniques;

axel


RPs TERMINÉS : mokare #1 - maeve#2
AVATAR : auli'i cravalho.
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), idril (crackship laneï <3) , non uccidere (icons signature), kaceypacks (gifs)
DC : asher thornhill
PSEUDO : NOVA. (sandrine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54878-drunk-on-a-feeling-alone-with-the-stars-in-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t54931-running-wild-and-running-free-two-kids-you-and-me-kehlani

(ishtar) time stood still just like a photograph Empty
Message(#)(ishtar) time stood still just like a photograph EmptySam 27 Juil 2024, 10:09

time stood still
just like a photograph
Kehlani &   @Ishtar Brown  
La brunette semblait bien dans ses pensées qu’elle semblait même revenir à la réalité lorsque Kehlani manqua de peu de lui renverser son café sur ses vêtements. Un sourire amusé apparut sur les lèvres de la jeune femme en entendant le «Oh heu..» qu’elle formula. Elle était chanceuse cette inconnue aux taches de rousseur d’être jolie parce que Keh ne s’excusait jamais. Cela n’était pas dans son vocabulaire. Beaucoup trop d’énergie gaspillée envers des gens qui ne le méritaient pas la majorité du temps. « Oh ne vous inquiétez pas ! J'étais dans mes pensées, j'aurai dû faire attention également. » ajouta-t-elle, ce qui agrandi un peu plus le sourire sur les lèvres de l’hawaïenne. « une chance que je n’étais pas une voiture…» Oui, heureusement qu’elle ne s’était pas tenue en plein milieu de la rue. Parfois, le manque d’attention pouvait être fatal, mais en ces circonstances, tout était bien dans le meilleur des mondes. L’inconnue semblait mal à l’aise que la jeune femme la toise du regard, mais Keh finit par rompre le contact visuel lorsqu’elle s’intéressa à son chat en s’agenouillant devant lui. « Il s’appelle Billy. » Elle observa l’inconnue avancer sa main vers lui non sans lui toucher. Kehlani apprécia tout de suite qu’elle lui demande la permission avant de le caresser. Les gens en faisaient souvent à leur tête. Ils lui disaient toujours la même chose, que c’était spécial qu’elle promène son chat en laisse. Visiblement, ils n’avaient aucune idée à quelle race de chats ils avaient affaire. Ils avaient besoin de beaucoup d’exercices et ne servaient pas qu’à faire joli sur le divan. « Oui, tu peux sans problème.» Un nouveau sourire étira ses lèvres. Le bengale semblait apprécier la jeune femme. Mais de toute façon, il avait bon goût alors ce n’était pas surprenant. « et toi, comment t'appelles tu? Moi, c’est Kehlani, mais tout le monde me surnomme Keh. » Tant qu’à faire les présentations, autant les faire en bon et dû forme. « on dirait qu’il t’aime bien. » Billy était toujours doué pour accorder sa confiance aux bonnes personnes, comme il l’avait fait avec Axel. « As-tu un chat toi aussi? » Si elle savait s’y prendre avec les animaux, c’était qu’elle en côtoyait, n’est-ce pas?





(code by exordium)


LANI — WHEN THE FIRE'S AT MY FEET AGAIN AND THE VULTURES ALL START CIRCLING, THEY'RE WHISPERING, YOU'RE OUT OF TIME BUT STILL, I RISE.


(ishtar) time stood still just like a photograph UphJhCY
(ishtar) time stood still just like a photograph CXnqc3I
(ishtar) time stood still just like a photograph 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Brown
Ishtar Brown
la fièvre du samedi soir
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
LOGEMENT : En colocation avec Lara et Liliana
(ishtar) time stood still just like a photograph 87d155a0740eb99a30a160aa45316e1f5a0ca1d7
POSTS : 298 POINTS : 70

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****, ça ne me dérange pas de lire des tentatives de s**** mais je n'en écrirai pas en rp
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 5 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Anna, Axel, Katharina & Jayden, Katharina#2, Les portes du manoir sont ouvertes, Kehlani, Rp coloc, Lilianna, Aubrey, Riley

Flash-back

Jayden

Dimension Zombie

Anna et Chris Logan
RPs EN ATTENTE : Bran, Ned (flashback), levi (Egypte); Liliana (vacances egypte)
RPs TERMINÉS : abandonné :

Luisa, Rhett

terminé

Helen
AVATAR : Sherouk farid
CRÉDITS : Voluxpa
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907
https://www.30yearsstillyoung.com/t54734-ishtar-brown-instagram

(ishtar) time stood still just like a photograph Empty
Message(#)(ishtar) time stood still just like a photograph EmptyLun 12 Aoû 2024, 10:50

Kehlani Mahiʻai adore ce message


time stood still
just like a photograph
Ishtar &  @Kehlani Mahiʻai  
Lorsque tu dis à la jeune femme que tu étais dans tes pensées et que tu aurais dû faire attention, celle-ci te fit une remarque en disant que c'était une chance qu'elle ne soit pas une voiture. Tu hochas la tête. Heureusement que tu n'avais pas traversé. Cela te rappelai ton accident que tu avais eu alors que tu étais venue en aide à une jeune garçon qui venait de descendre sur la route. Tu paraissais un brin mal à l'aise en remarquant que l'inconnue te toisais du regard. Mais en voyant son chat tu t'agenouillas en demandant son nom et alors que tu allais avancer ta main pour le toucher tu t'arrêtas pour demander la permission de le toucher. C'était assez rare de voir ce genre de personnes. Tu savais que cela pouvait déranger de toucher un animal sans permission. Surtout provenant d'inconnus dans la rue. L'inconnue te dit son nom. Billy. Billy the cat ? Comme la série d'animation ? L'inconnu te dit alors que tu pouvais le toucher. Elle te tutoyas. Tu pouvais sûrement le faire toi aussi. Tu avanças alors doucement ta main pour caresser le chat sous le menton. Après quelques secondes tu entendis de légers ronronnements. La jeune femme du nom de Kehlani te demanda alors ton identité. "Je m'appelle Ishtar. Et je n'ai pas de surnoms du moins je ne connais personne qui m'en a encore donné.". Le chat commenças alors à se frotter au sol, appréciant les caresses. Kehl  dit alors qu'il t'aimais bien. Après tout tu avais un bon fond avec les félins. Tu en avais un depuis quelques années maintenant. Avant de venir à Brisbane. La jeune femme te demanda si tu avais un chat. Tu hochas la tête en arrêtant les caresses et en te remettant debout. "En effet j'en ai un aussi, du nom d'Hades. Il s'agit également d'un chat de bengal.".




(code by exordium)


Dernière édition par Ishtar Brown le Lun 02 Sep 2024, 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani Mahiʻai
Kehlani Mahiʻai
la clé des champs
la clé des champs
ÂGE : vingt-quatre ans, né le 31.10.1999, le jour de sa fête préférée.
SURNOM : keh ou k, mais lani est réservée pour sa meilleure amie et elle seule.
STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫
MÉTIER : mécanicienne de bateau à contrat.
LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et meï (et billy, faut pas oublier billy!)
(ishtar) time stood still just like a photograph 29a8a3b655560a841297b104a68bcbcbaf398ea0
POSTS : 245 POINTS : 290

TW IN RP : décès et deuil d'un proche.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (Scream est son film préféré). ≈ Buffy the Vampire slayer est sa série préférée (Tara/Willow est son ship préféré) ≈ excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. ≈ a fait de la compétition de bateau à voile dans le passé. ≈ a vécu durant deux ans dans son bateau avant de squatter l'appartement de sa meilleure amie ≈ possède un chat bengal du nom de Billy ≈ possède quelques tatouages et un piercing au septum ≈ adore l'Halloween et fait du cosplay ≈ mesure 1m60, mais ne vous avisez pas de penser le lui mentionner.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : la râleuse écrit en #cc6666
RPs EN COURS : (ishtar) time stood still just like a photograph EwWVjZT2_o
(laneï#3 :l: ) because you, girl, you take all weight when my heart is about to break, when i'm floating away, you're my only escape. i just wanna lose control in your gravity.

≈ ≈ ≈

(ishtar) time stood still just like a photograph Tumblr_inline_pnqxil1pfj1rqq37j_400
you said that we would always be. without you i feel lost at sea. through the darkness you'd hide with me. like the wind we'd be wild and free.(kehlel #1(ishtar) time stood still just like a photograph 873483867 )


≈ ≈ ≈

ishtar #1 - danaë #1 - laneï #1/lincoln #1 (fb)


≈ ≈ ≈

sms/conversations téléphoniques;

axel


RPs TERMINÉS : mokare #1 - maeve#2
AVATAR : auli'i cravalho.
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), idril (crackship laneï <3) , non uccidere (icons signature), kaceypacks (gifs)
DC : asher thornhill
PSEUDO : NOVA. (sandrine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54878-drunk-on-a-feeling-alone-with-the-stars-in-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t54931-running-wild-and-running-free-two-kids-you-and-me-kehlani

(ishtar) time stood still just like a photograph Empty
Message(#)(ishtar) time stood still just like a photograph EmptyVen 16 Aoû 2024, 20:39

time stood still
just like a photograph
Kehlani &   @Ishtar Brown  
La brunette ne réfléchissait pas trop avant de parler. « Spontanéité et Kehlani  » étaient définitivement des synonymes dans le dictionnaire. Lorsqu’on prenait le temps de la connaître, on s’y habituait à la longue et cela faisait son charme. Elle était et resterait toujours elle-même. Elle n’avait que faire de l’opinion des autres. Si on ne l’appréciait pas telle qu’elle était, autant déguerpir. Après tout, Lani n’avait que faire de perdre son temps avec des gens qui ne l'appréciaient pas telle qu’elle était. L’inconnue sembla un peu mal à l’aise face à ses formulations et au regard que Kehlani lui lançait, mais elle s’intéressa à Billy, un point pour elle. La brunette apprécia tout de suite le fait qu’elle demande la permission pour toucher son chat. Trop peu de personnes le faisaient et elle avait tendance à grimacer à chaque fois. Les gens étaient toujours surpris qu’elle le promène en laisse tel un chien. Mais Billy n’était ni un chat ni un chien, il était un loup. Après l’avoir caressé quelques instants, la dénommée Ishtar releva la tête vers la brunette. "Et je n'ai pas de surnoms du moins je ne connais personne qui m'en a encore donné." lui révéla-t-elle. « les surnoms ne sont pas obligatoires dans la vie. » elle haussa les épaules. Kehlani précisait toujours parce qu’elle n’appréciait pas qu’on la surnomme Lani. Mais ça, les gens n’avaient pas à le savoir. « C’est un joli prénom en tout cas. je pense que c’est mieux si tu n’as pas de surnom. » Elle acquiesça la tête face à sa propre constatation. "En effet j'en ai un aussi, du nom d'Hades. Il s'agit également d'un chat de bengal." lui dit-elle, lorsque la brunette lui avait dit qu’elle avait un chat.  « Oh il a le même pelage? ou il est plus… classique? » Le sien était silver charcoal. Ceux qu’elle voyait habituellement avaient le pelage brun. Elle n’avait aucun problème avec le pelage classique, elle les trouvait tous très beau et ils étaient tous unique à leur façon.  « tu le promènes pas dehors? » demanda alors Kehlani, tout de même surprise. Les bengales étaient réputés pour devenir fou lorsqu'ils étaient enfermés entre quatre murs. « le mien adore l’eau. Si je ne l'empêche pas, il serait toujours dans l’océan et vivrait sa vie de sirène. » elle eut un petit rire en voyant Billy tourner autour de la jeune femme. « as-tu des photos d’Hades?» ajouta-t-elle. Elle aimait beaucoup voir les animaux des autres.





(code by exordium)


LANI — WHEN THE FIRE'S AT MY FEET AGAIN AND THE VULTURES ALL START CIRCLING, THEY'RE WHISPERING, YOU'RE OUT OF TIME BUT STILL, I RISE.


(ishtar) time stood still just like a photograph UphJhCY
(ishtar) time stood still just like a photograph CXnqc3I
(ishtar) time stood still just like a photograph 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Brown
Ishtar Brown
la fièvre du samedi soir
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
LOGEMENT : En colocation avec Lara et Liliana
(ishtar) time stood still just like a photograph 87d155a0740eb99a30a160aa45316e1f5a0ca1d7
POSTS : 298 POINTS : 70

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****, ça ne me dérange pas de lire des tentatives de s**** mais je n'en écrirai pas en rp
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 5 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Anna, Axel, Katharina & Jayden, Katharina#2, Les portes du manoir sont ouvertes, Kehlani, Rp coloc, Lilianna, Aubrey, Riley

Flash-back

Jayden

Dimension Zombie

Anna et Chris Logan
RPs EN ATTENTE : Bran, Ned (flashback), levi (Egypte); Liliana (vacances egypte)
RPs TERMINÉS : abandonné :

Luisa, Rhett

terminé

Helen
AVATAR : Sherouk farid
CRÉDITS : Voluxpa
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907
https://www.30yearsstillyoung.com/t54734-ishtar-brown-instagram

(ishtar) time stood still just like a photograph Empty
Message(#)(ishtar) time stood still just like a photograph EmptyLun 02 Sep 2024, 13:42

time stood still
just like a photograph
Ishtar &  @Kehlani Mahiʻai  
Tu répondis à la jeune femme en lui disant qu'on ne te donnait pas de surnoms. Kehlani haussa les épaules en te disant que les surnoms n'étaient pas obligatoires. Non en effet mais lorsqu'on rencontrait des personnes avec qui on était assez proches, pourquoi pas ne pas se donner des petits surnoms. Tu savais que ton meilleur ami Jayden te donnait comme surnom "princesse" mais c'était tout. Après tout il était difficile de trouver un surnom en entendant ton prénom. La jeune femme continua en faisant un compliment sur ton prénom et que c'était mieux que tu n'ais pas de surnom. "Merci ! Ishtar est la déesse de l'amour et de la guerre en Mésopotamie. Et toi ton prénom signifie quelque chose ?" Tu étais assez curieuse, appréciant découvrir les provenances des différents prénoms. En entendant le prénom de la jeune femme, tu ne pensait pas qu'il s'agissait d'un prénom Australien. Mais tu pouvais te tromper. Lorsque Kehlani te demanda si tu avais toi aussi un chat tu lui répondis que oui et qu'il s'agissait de la même race de chat. "Il est brun, comme ceux qu'on a l'habitude de voir et tacheté". Celui de la jeune femme était argenté ce qui le différenciait des autres. Kehlani te posa ensuite une question te demandant si tu ne le promenai pas dehors. Il fallait dire qu'avec ton travail de barman à la boite de nuit c'était assez compliqué. Alors tu avais demandé à une personne de le sortir à ta place. "Il y a quelqu'un qui le sort à ma place, c'est assez compliqué avec mon travail de le sortir." Tu appris que son chat adorait l'eau. Ce qui n'était pas du tout le cas. Cela te fis sourire. "Les chats sont vraiment différents. Le mien c'est tout le contraire.". Le chat commençais à tourner autour de toi. Une demande de Kehlani. Elle te demandait si tu avais des photos de ton chat. Tu hochas la tête et sorti de ta poche ton téléphone portable et lui montra quelques photos de ton chat dont une sur ton lit dans l'appartement à Brisbane. Tu te demandais bien où travaillait la jeune femme. Elle avait parlé de l'océan. Peut être proche de la mer. "Tu m'as parlé du fait que ton chat appréciait l'eau. Tu travaille ou vit à côté de la mer ?"




(code by exordium)

(ishtar) time stood still just like a photograph 2523491165


(ishtar) time stood still just like a photograph 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani Mahiʻai
Kehlani Mahiʻai
la clé des champs
la clé des champs
ÂGE : vingt-quatre ans, né le 31.10.1999, le jour de sa fête préférée.
SURNOM : keh ou k, mais lani est réservée pour sa meilleure amie et elle seule.
STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫
MÉTIER : mécanicienne de bateau à contrat.
LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et meï (et billy, faut pas oublier billy!)
(ishtar) time stood still just like a photograph 29a8a3b655560a841297b104a68bcbcbaf398ea0
POSTS : 245 POINTS : 290

TW IN RP : décès et deuil d'un proche.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (Scream est son film préféré). ≈ Buffy the Vampire slayer est sa série préférée (Tara/Willow est son ship préféré) ≈ excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. ≈ a fait de la compétition de bateau à voile dans le passé. ≈ a vécu durant deux ans dans son bateau avant de squatter l'appartement de sa meilleure amie ≈ possède un chat bengal du nom de Billy ≈ possède quelques tatouages et un piercing au septum ≈ adore l'Halloween et fait du cosplay ≈ mesure 1m60, mais ne vous avisez pas de penser le lui mentionner.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : la râleuse écrit en #cc6666
RPs EN COURS : (ishtar) time stood still just like a photograph EwWVjZT2_o
(laneï#3 :l: ) because you, girl, you take all weight when my heart is about to break, when i'm floating away, you're my only escape. i just wanna lose control in your gravity.

≈ ≈ ≈

(ishtar) time stood still just like a photograph Tumblr_inline_pnqxil1pfj1rqq37j_400
you said that we would always be. without you i feel lost at sea. through the darkness you'd hide with me. like the wind we'd be wild and free.(kehlel #1(ishtar) time stood still just like a photograph 873483867 )


≈ ≈ ≈

ishtar #1 - danaë #1 - laneï #1/lincoln #1 (fb)


≈ ≈ ≈

sms/conversations téléphoniques;

axel


RPs TERMINÉS : mokare #1 - maeve#2
AVATAR : auli'i cravalho.
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), idril (crackship laneï <3) , non uccidere (icons signature), kaceypacks (gifs)
DC : asher thornhill
PSEUDO : NOVA. (sandrine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54878-drunk-on-a-feeling-alone-with-the-stars-in-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t54931-running-wild-and-running-free-two-kids-you-and-me-kehlani

(ishtar) time stood still just like a photograph Empty
Message(#)(ishtar) time stood still just like a photograph EmptyLun 02 Sep 2024, 14:25

time stood still
just like a photograph
Kehlani &   @Ishtar Brown  
Ishtar était la déesse de la guerre et de l’amour, une dualité qui surpris Kehlani qui ne manqua pas de l’inscrire en caractère gras sur les traits de son visage. Mais pourquoi pas après tout? Il lui était tout de même difficile de combiner les deux dans son esprit qui ne comprenait aucunement l’intérêt de qui que ce soit pour la guerre. Mais bon, il s’agissait d’un autre sujet. « mon prénom signifie « mer et ciel » » lui mentionna Lani lorsque la brunette aux tâches de rousseur lui posa la question sur la signification de son prénom. « ma mère n’aurait pas pu me donner un prénom plus juste. J’adore l’eau. » Et puis, pour le ciel, il y avait son voilier. Hanalei avait eu une très bonne inspiration et une bonne intuition. Kehlani eut un petit rire en pensant au prénom qu’elle avait donné à son chat. Son inspiration avait été tout autre et elle s’était plutôt fier à son personnage de slasher préféré pour le faire. Chacun ses passions après tout! "Il est brun, comme ceux qu'on a l'habitude de voir et tacheté" - « il doit être beau quand même! » Moins original, mais beau tout de même. La jeune femme trouvait que tous les chats était beau à leur manière, que ce soit au niveau du caractère comme de l’apparence. Elle n’avait pas choisi Billy en fonction de sa couleur, mais bien à cause de sa personnalité intense qui lui ressemblait étrangement. "Il y a quelqu'un qui le sort à ma place, c'est assez compliqué avec mon travail de le sortir." Kehlani acquiesça à sa réponse. « tu fais quoi comme travail pour avoir du mal à le sortir toi-même? » comme d’habitude, aucun filtre, juste une question qui sortit de ses lèvres par automatisme. Elle fut déconcentrée par les photos que Ishtar lui montra d’Hadès. « il est vraiment beau. » Et comme tous les bengals, il avait une très bonne prestance. "Tu m'as parlé du fait que ton chat appréciait l'eau. Tu travaille ou vit à côté de la mer ?" Kehlani lui fit son plus beau sourire. « je suis mécanicienne. je répare les bateaux. Mais j’ai un voilier. Je n’habite pas dedans pour le moment, mais j’y suis souvent. L’eau est une passion autant pour mon chat que moi-même. » Et elle pouvait en parler en long et en large de cette passion. « si tu veux, je te file mon numéro. On pourra faire une playdate pour Hadès et Billy si tu veux? Je sais que ce sont tous les deux des mâles, mais ils pourraient peut-être bien s’amuser tous les deux? » Parfois, Kehlani avait des idées saugrenues pour obtenir les numéros des jolies filles. Elle se disait qu'il serait peut-être le temps de rentrer parce qu'elle sentait que Billy s'impatientait et avait bien envie de rejoindre la maison.






(code by exordium)


LANI — WHEN THE FIRE'S AT MY FEET AGAIN AND THE VULTURES ALL START CIRCLING, THEY'RE WHISPERING, YOU'RE OUT OF TIME BUT STILL, I RISE.


(ishtar) time stood still just like a photograph UphJhCY
(ishtar) time stood still just like a photograph CXnqc3I
(ishtar) time stood still just like a photograph 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ishtar) time stood still just like a photograph Empty
Message(#)(ishtar) time stood still just like a photograph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ishtar) time stood still just like a photograph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley
-