AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 <Samiana> Le cauchemar commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
<Samiana> Le cauchemar commence  35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : <Samiana> Le cauchemar commence  PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

<Samiana> Le cauchemar commence  Empty
Message(#)<Samiana> Le cauchemar commence  EmptyMar 23 Juil 2024 - 8:41

Liliana Glover adore ce message



    Hier soir la vérités a enfin éclaté. Il fallait bien que cela arrive , se cacher indéfiniment n’était pas la meilleur des solutions. Alors que nous étions Helen et moi tout deux à la maison une énième dispute éclata. Elle savait tout depuis plusieurs semaine et faisait l’autruche. Nous nous apprêtions a dîner lorsque un désaccord nous rappelle à la réalité. Notre mariage était un désastre, un échec et dieu sait que je n’accepte pas la défaite. Mais il fallait bien le reconnaître, c’était de ma faute tout ça. Si je n’avais pas était voir ailleurs alors que peut être notre situation serait différente aujourd’hui ??!

Depuis quelque semaine, avec Liliana on ne se croisent plus autant qu’avant il faut dire que notre lieu de travail a était déserté comme chaque année a cette période. Mais cela ne nous empêche pas de s’envoyer des messages et de se voir de temps en temps quand même. Ma vie venait de prendre une tournure que je n’aurais pas imaginé. Helen allait elle demander le divorce ?

Je tourne nerveusement dans la petite ruelle commerçante du centre-ville, là où j'ai l'habitude de retrouver Liliana. Aujourd'hui, l'angoisse me ronge plus que jamais. Liliana n'est pas encore arrivée, et l'attente amplifie mon stress. Je me sens piégé dans une situation compliquée. Helen, ma femme, a découvert mon infidélité. Le moment où je dois tout avouer à Liliana est enfin arrivé.

Je fais les cent pas, tentant en vain de calmer mes pensées. Mon mariage semble sur le point de s'écrouler, et je ne sais plus comment gérer mes sentiments. J'aime encore Helen, la femme avec qui j'ai partagé tant d'années. Mais j'aime aussi Liliana, ma collègue, cette jeune femme pleine de vie et de passion qui a ravivé en moi des émotions que je croyais disparues.
Je m'arrête devant une vitrine de robes de mariée. Voir ces robes blanches me fait monter les larmes aux yeux. Je me sens envahi par une tristesse profonde. Ma vie m'échappe, et je crains qu'il ne soit trop tard pour réparer les dégâts.
Les souvenirs des moments heureux avec Helen défilent devant mes yeux. Le jour de notre mariage, les rires partagés... Tout cela semble maintenant appartenir à une autre vie, une vie que j'ai moi-même sabotée par mes actions irréfléchies. Comment ai-je pu en arriver là? La réponse m'échappe, mais la culpabilité, elle, est bien présente.

Mais il y a aussi Liliana. Notre relation a commencé innocemment, par des discussions au travail, des cafés partagés, des confidences. Peu à peu, ces moments se sont transformés en quelque chose de plus profond, de plus intense. Liliana représente l'évasion, la nouveauté, une bouffée d'air frais dans une routine devenue étouffante. Avec elle, je me sens vivant. Pourtant, cette même passion qui m'a attiré vers Liliana est maintenant la cause de mon désespoir.
Je me sens pris au piège entre deux amours impossibles. D'un côté, Helen, la stabilité, la sécurité, l'amour familier. De l'autre, Liliana, la passion, l'aventure, l'amour interdit. Comment puis-je choisir? Et surtout, comment puis-je espérer m'en sortir sans tout perdre?

Les minutes s'écoulent lentement. Je jette des regards anxieux autour de moi, guettant l'arrivée de Liliana. Je redoute la confrontation à venir, la douleur que je vais infliger, les conséquences inévitables. Mais je sais que je ne peux plus reculer. Je dois affronter la réalité, aussi difficile soit-elle.
Enfin, j'aperçois Liliana au bout de la ruelle. Mon cœur s'accélère. J'essuie rapidement mes larmes et prends une grande inspiration. Le moment de vérité est arrivé. Que deviendra mon mariage? Mon amour pour Liliana survivra-t-il à cette épreuve? Seul le temps le dira, mais une chose est certaine: rien ne sera plus jamais comme avant.

@Liliana Glover
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Glover
Liliana Glover
l'amour clandestin
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1996 POINTS : 80

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

<Samiana> Le cauchemar commence  Empty
Message(#)<Samiana> Le cauchemar commence  EmptyMar 23 Juil 2024 - 19:04



Le cauchemar commence






La journée avançait à son rythme, et pourtant, Liliana avait l’impression qu’elle tournait au ralenti. Elle était rentrée de son weekend à Sydney la veille – week-end qui lui avait fait le plus grand bien, dont elle avait eu réellement besoin – mais elle avait à peine quitté Jesse, son meilleur ami, que ses pensées concernant Sam étaient remontées à la surface en à peine quelques minutes. Luna, son chat noir, l’avait réconfortée patiemment sur le canapé, alors qu’elle avait eu du mal à s’endormir. Caressant doucement sa fourrure, Liliana avait été prisonnière d’un tourbillon d’émotions contradictoires.

Elle savait que ce n’était pas bien, ni pour elle ni pour Sam, mais son cœur avait fini par s’attacher à lui au fur et à mesure de leur liaison. Avec lui, chaque moment était intense, comme rempli de passion et de complicité. Mais l’ombre d’Helen, la femme de l’enseignant, planait toujours sur eux, rendant chaque rencontre secrète, chaque échange de regards furtifs, chaque toucher sous tension, les choses étant encore plus lourdes de conséquences.

Liliana était dans sa chambre, Luna à ses côtés et sa switch dans les mains, lorsque son téléphone vibra sur la table de chevet. Un message de Sam. Inconsciemment, un sourire se forma sur les lèvres de la jeune blonde. C’était presque inévitable lorsqu’elle voyait son nom apparaître ou qu’elle l’entendait prononcé par d’autres personnes. Son cœur se mettait instantanément à battre plus vite.

« Il faut qu’on parle. On peut se retrouver sur Queen Street Mall ? »

Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. De quoi souhaitait-il lui parler ? Avait-il enfin pris une décision concernant sa relation avec Helen ? Quel impact cela aurait-il sur eux, si c’était le cas ? Ou bien était-ce autre chose, reportant cette décision à encore un peu plus tard ? L’inquiétude serra sa poitrine, mais Liliana essaya de relativiser afin de se rendre à ce rendez-vous l’esprit plus serein et détendu. La jeune femme se changea rapidement, enfilant un jean et un pull, avant de glisser son téléphone dans sa poche arrière et de sortir assez rapidement.

Elle se rendit à leur spot habituel. Un petit banc à l’écart des regards, où ils aimaient se poser de temps en temps en regardant la foule passer juste devant leurs yeux, sans pour autant que celle-ci ne leur prête une grande attention. Il était là, debout, à l’attendre. Et en s’approchant, Liliana remarqua son air soucieux, les épaules légèrement voûtées. Son regard prit une expression inquiète très rapidement.

- Sam ? Je suis là, qu’est-ce qui se passe ? Ca n’a pas vraiment l’air d’aller… elle demanda, tentant de cacher son appréhension tant bien que mal.

Il leva les yeux vers elle, et elle comprit la tristesse dans son regard presque immédiatement. Sa femme avait-elle découvert son terrible secret ? Ou bien s’était-il passé quelque chose de pire encore ? Liliana lui prit doucement la main, caressant celle du jeune homme du bout de son pouce, comme pour lui signifier que tout irait bien maintenant qu’ils étaient ensemble. Elle était toute à son écoute.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
<Samiana> Le cauchemar commence  35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : <Samiana> Le cauchemar commence  PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

<Samiana> Le cauchemar commence  Empty
Message(#)<Samiana> Le cauchemar commence  EmptyMer 24 Juil 2024 - 8:06

Liliana Glover adore ce message



  Je ne pouvais m’en prendre qu’a moi même. Ses mensonges ne pouvant plus durer je n’avais pas eu d’autre choix que de lui avouer mon infidélité.
Helen nous avait surpris sur notre lieu de travail Liliana et moi entrain de s’embrasser. Ma vie venait de s’écrouler sous mes pieds et c’était bien mérité il fallait se l’avouer. Pourtant j’ai essayé a plusieurs reprise de lui parler et de tout lui dire mais j’y suis jamais arrivé.

La prochaine étape était de tout dire a Liliana sauf que j’étais assez mal et je sais pas comment et quoi lui dire au juste a part que ma femme est au courant de tout.

Quittant la vitrine du magasin je me dirige vers le lieu de rendez vous que j’avais fixé avec la jeune femme quelques heures plutôt .
Mon regard se pose alors sur elle lorsqu’elle fit enfin arrivée et pris la parole.
- Sam ? Je suis là, qu’est-ce qui se passe ? Ca n’a pas vraiment l’air d’aller…
Oh ça non comment voudrais tu que ça va après ce fiasco.
Je la prend dans mes bras et soupire. J’avais besoin de réconfort, se sentir son odeur, d’être rassuré que tout irait bien …. Je me détache d’elle puis elle me prends la main.

« Helen nous a surpris … elle est au courant de tout …. »

Je n’arrivais pas a aligner deux mot ça me faisais beaucoup de mal. Pourtant plus rien ne tournait rond dans notre mariage ces derniers temps c’était sûrement un mal pour un bien ? Je n’en savais rien mais le plus mal restait a venir … le départ d’Helen

« Elle est partie…. Ma femme est partie putin !!! »

Une partie de moi venait de se décrocher car même si c’était devenu chaotique entre nous depuis un petit moment je ne pouvais pas concevoir de la perdre et de me retrouver seul. J’avais merdé et j’en été l’unique responsable.

@Liliana Glover
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Glover
Liliana Glover
l'amour clandestin
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1996 POINTS : 80

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

<Samiana> Le cauchemar commence  Empty
Message(#)<Samiana> Le cauchemar commence  EmptyMer 24 Juil 2024 - 8:47

Helen Stenfield adore ce message




Le cauchemar commence






Les mots de Sam résonnent dans sa tête, comme des échos lointains qui reviennent sans cesse frapper son esprit. « Helen nous a surpris… elle est au courant de tout ». Meeerde. Son cœur commence à s’emballer, et elle sent une boule se former dans sa gorge. Ce que Liliana redoutait le plus venait de se produire. Son esprit s’embrouillait de questions sans réponses, d’incertitudes, de peurs.

- Oh mon dieu, Sam… Et maintenant ? Qu’est-ce qu’elle va faire ?

Liliana se rend compte que ses paroles étaient emplies de panique. Elle cherche à comprendre ce qui allait se passer pour eux, pour lui, mais aussi pour Helen. Sam continue de parler, mais son visage semble se fermer un peu plus à chaque mot qu’il prononce.

« Elle est partie… Ma femme est partie putain !!! »

Les mots étaient comme un coup de poing. Liliana ne supportait pas voir Sam aussi mal, même si elle comprenait les raisons. Helen est partie. La jeune femme sent la gravité de la situation peser sur ses épaules, la tirant vers le bas. Liliana savait que leur relation était vouée à la clandestinité, à l’ombre, au secret. Mais maintenant, tout changeait. Elle était exposée en pleine lumière, et les conséquences étaient terribles, surtout pour Sam.

Liliana hésite un instant, puis s’assied sur le banc, tire doucement Sam par la main pour l’inviter à en faire de même. Elle n’est pas sûre de ce qu’elle doit dire, ou faire. Elle voulait le réconforter, mais c’était délicat de trouver quoi dire tout en sachant qu’elle était aussi en partie responsable de tout ça. Tout était si complicité, si irréaliste, si brumeux.

- Je… Je suis vraiment désolée, elle murmure, sentant ses propres yeux se remplir de larmes. Elle tourne la tête afin que Sam ne le voie pas. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça… Pas de cette manière, en tout cas…

Le fait qu’Helen soit partie allait-il mener à un divorce ? Cette idée fait l’effet d’une bombe dans son esprit. C’est à la fois une chose qu’elle espère mais qu’elle redoute. Elle l’espère, parce que cela signifierait peut-être que Sam et elle pourraient être ensemble au grand jour, ne plus avoir peur de montrer leurs sentiments respectifs. Elle le redoute, parce que cela signifierait également faire face aux retombées émotionnelles et légales de la situation. Liliana réfléchit un instant, prend une grande inspiration afin de rassembler ses pensées.

- Et toi, Sam, qu’est-ce que tu veux faire ? Nous concernant…

Peu importe ce qu’il déciderait, Liliana le comprendrait. Elle savait qu’il y avait une longue route à parcourir, semée de complications et de difficultés. Pourtant, malgré toute la douleur qu’elle pouvait ressentir à l’instant même, elle se sentait prête à affronter tout ça. Pour lui, pour elle-même mais aussi pour eux.

- Sache que je suis là, Sam. Peu importe ce qui arrive, je reste à tes côtés. On affrontera ça ensemble.

Elle serre sa main un peu plus fort, comme pour lui signifier qu’elle est là, telle une bouée de sauvetage dans une mer déchaînée. Ils restent là, silencieux, chacun perdu dans leurs pensées. Les gens passent autour d’eux, indifférents au chaos et aux tourments qui se sont emparés d’eux.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
<Samiana> Le cauchemar commence  35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : <Samiana> Le cauchemar commence  PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

<Samiana> Le cauchemar commence  Empty
Message(#)<Samiana> Le cauchemar commence  EmptyMer 24 Juil 2024 - 22:00

Liliana Glover adore ce message



    Avouer a Liliana que ma femme était au courant de mon infidélité me détruit le cœur encore un peu plus car c’est avec cette personne que je rend cocu Helen mais il fallait qu’elle soit elle aussi au courant.
- Oh mon dieu, Sam… Et maintenant ? Qu’est-ce qu’elle va faire ?
« Elle a décider de partir de la maison pour aller je ne sais ou chez ses amis je suppose »
Je hausse les épaules accompagné d’un soupire.  
La jeune femme me tire par le bras afin de la rejoindre sur le banc. Je me trouvais donc assis a ses coté a présent secouant mes jambes nerveusement et en regardant un peu partout autour de nous. J’avais cette peur maintenant qu’elle me suive pour nous surprendre encore une fois. Mais visiblement elle n’était pas dans les environs … enfin pour l’instant.
- Je… Je suis vraiment désolée,
Et moi donc … c’est exactement les mots que j’ai eu envers mon épouse mais être désolé ne répare rien.
«  je sais bien ... »
- Je ne voulais pas que ça se passe comme ça… Pas de cette manière, en tout cas…
Je pose mes lèvre sur les siennes brièvement  « tu n’y est pour rien tout est de ma faute »

- Et toi, Sam, qu’est-ce que tu veux faire ? Nous concernant…
Pourquoi me demande t’elle ça ? A vrai dire je n’y ai pas penser et j’ai pas la tête a faire des projets. Mon mariage vient de tomber en miette et tout ce qu’elle a à me dire c’est me demander ce que j’ai prévu nous concernant. - Sache que je suis là, Sam. Peu importe ce qui arrive, je reste à tes côtés. On affrontera ça ensemble.  Puis elle tente de me rassurer ...
« Liliana tu pense vraiment que c’est le moment de me demander ça ?, Ma femme vient de me quitter car je l’ai trompé avec toi et je la trompe encore d’ailleurs alors excuse moi mais j’ai aucun projet d’avenir en tête pour le moment ma vie tombe en miette comprend le s’il te plais. »  dis je avec agacement,  

@Liliana Glover
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Glover
Liliana Glover
l'amour clandestin
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1996 POINTS : 80

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

<Samiana> Le cauchemar commence  Empty
Message(#)<Samiana> Le cauchemar commence  EmptyJeu 25 Juil 2024 - 12:51



Le cauchemar commence






Assise sur ce banc, Liliana sent la tension monter en elle, une tempête intérieure qui menace de la submerger, un calme qu’elle n’arrive plus à conserver aussi facilement. Les mots de Sam résonnent douloureusement, chaque syllabe comme un coup de poignard dans son cœur.

« Liliana, tu penses vraiment que c’est le moment de me demander ça ? Ma femme vient de me quitter parce que je l’ai trompée avec toi et je la trompe encore d’ailleurs, alors excuse-moi mais je n’ai aucun projet d’avenir en tête pour le moment, ma vie tombe en miettes, comprends-le s’il te plaît. » lui avait-il répondu assez sèchement.

Sa réaction, son agacement, sa froideur à son instant précis se dressent comme un mur entre eux. Un mur qui n’avait encore jamais existé auparavant. Liliana sent une vague d’émotions contradictoires la submerger. Ca lui fait tellement mal. Elle se mord la lèvre inférieure afin de contenir ses larmes qui menacent de couler. Elle ne veut pas laisser sa sensibilité prendre le dessus. Elle a toujours été forte, tenace, déterminée, ce n’est pas maintenant qu’elle va se mettre à flancher.

- Sam, je comprends que tu traverses un moment assez difficile, mais ce n’est pas une raison pour me parler comme ça. Je refuse.

Sa voix reste calme, maîtrisée, plus ou moins stable mais ses mains tremblent légèrement. Elle serre les poings afin de se donner du courage à continuer d’exprimer le fond de sa pensée. Pour le coup, Sam, elle le trouve un peu égoïste. S’il est le main character dans toute cette histoire, cette dernière a également des impacts sur elle, et potentiellement sur sa vie.

- Tu sais, je suis là pour toi, mais j’ai aussi besoin de savoir où je me situe dans tout ça. Comprends-le.

Sam semble avoir le regard ailleurs, comme s’il fixait un point invisible au loin. Liliana le connaît assez bien pour savoir qu’il est perdu, pris au piège entre ce qu’il ressent pour elle et la réalité de sa situation avec Helen, terrorisé par tous ces changements que cela pourrait signifier. Elle lui laisse un instant de silence, un espace pour respirer, un moment de répit avant de reprendre doucement :

- Je ne cherche pas à avoir des réponses tout de suite mais… ça ne pourra pas continuer comme ça indéfiniment, on le sait tous les deux.

Liliana se lève, incapable de rester en place, et se met à faire les cent pas devant le banc. Le mouvement l’aide à canaliser son énergie débordante, à éviter de se laisser submerger par toutes ces émotions qui se frappent dans sa poitrine, à conserver un calme olympien même dans une situation comme celle-ci.

- Je t’aime, Sam. Mais j’ai aussi ma vie, mes rêves, mes passions. Je ne veux pas être la personne responsable de tes souffrances, mais je ne souhaite pas rester dans l’ombre toute ma vie non plus.

Elle s’arrête, se tourne vers lui, ses yeux brillants de détermination malgré les larmes contenues.

- Tu n’imagines pas à quel point tu es important pour moi, vraiment. Mais il faut aussi que je pense à moi…


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
<Samiana> Le cauchemar commence  35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : <Samiana> Le cauchemar commence  PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

<Samiana> Le cauchemar commence  Empty
Message(#)<Samiana> Le cauchemar commence  EmptyVen 26 Juil 2024 - 8:37

Liliana Glover adore ce message



   J’étais au bout de ma vie. Ma femme venait de quitter le foyer familial me laissant seul avec la culpabilité de mes actes dont je n’était pas vraiment fier.
J’avais joué avec le feu et je n’étais brûler il y avait pas vraiment d’autre explication a cela.
J’ai peur a présent que cette dernière m’anéantisse complètement en demandant le divorce ce serait pour moi le coup de grace. Cela fait plusieurs moi que Liliana me disait de tout lui avouer car vivre dans l’ombre n’était pas la bonne décision…. Elle avait sûrement raison  
Mais il y avait bien un coupable a tout ça et j’atais bien trop égoïste pour voir que le coupable de ce fiasco c’était moi alors quand Liliana me demande ce qu’elle représente pour moi cela m’a un peu énervé.
- Sam, je comprends que tu traverses un moment assez difficile, mais ce n’est pas une raison pour me parler comme ça. Je refuse. - Tu sais, je suis là pour toi, mais j’ai aussi besoin de savoir où je me situe dans tout ça. Comprends-le.

« Un moment difficile ? Où tu te situe ? Mais Liliana voyons … Cela fait deux années que nous cachons notre relation pense tu vraiment que j’aurais pris le risque de briser mon mariage juste pour une partie de jambe en l’aire ? ... »

Clairement pas donc oui il y avait quelque chose de fort entre eux … assez fort pour que je prenne le risque de décevoir ma femme.

« excuse moi d’être cru et directe comme ça avec toi tu ne le mérite pas mais tu es importante pour moi comprend le »

- Je ne cherche pas à avoir des réponses tout de suite mais… ça ne pourra pas continuer comme ça indéfiniment, on le sait tous les deux.

J’ai déjà entendu ça plusieurs fois ces derniers temps.

- Je t’aime, Sam. Mais j’ai aussi ma vie, mes rêves, mes passions. Je ne veux pas être la personne responsable de tes souffrances, mais je ne souhaite pas rester dans l’ombre toute ma vie non plus

ça aussi ….

- Tu n’imagines pas à quel point tu es important pour moi, vraiment. Mais il faut aussi que je pense à moi…

Que tu pense a toi ? Je souris agacé par ses propos.

« Ecoute, c’est ni le lieu ni le moment de parler de ça. Je sais pas si tu te rend compte mais mon mariage vient de s’écrouler, Helen est anéanti, j’ignore si il y a encore un espoir de sauver quelque chose et toi tout ce que tu sais me dire c’est que tu as besoin de savoir si nous allons pouvoir s’afficher ensemble a présent ? … cela fait que quelque heure qu’Helen est partie tu veux quoi Liliana ? Venir prendre sa place ? Emménageons ensemble dans ce cas, faisons des enfants et vivons heureux …. franchement … tu pense pas que tu es un peu égoïste sur ce coup la ? »

@Liliana Glover
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Glover
Liliana Glover
l'amour clandestin
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1996 POINTS : 80

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

<Samiana> Le cauchemar commence  Empty
Message(#)<Samiana> Le cauchemar commence  EmptySam 27 Juil 2024 - 13:01



Le cauchemar commence






« Un moment difficile ? Où tu te situe ? Mais Liliana voyons … Cela fait deux années que nous cachons notre relation pense tu vraiment que j’aurais pris le risque de briser mon mariage juste pour une partie de jambe en l’aire ? ... » Liliana resta estomaquée face à ces quelques mots. Une partie de jambes en l’air. C’était tout ce qu’elle représentait donc pour lui après ces deux années à se fréquenter dans l’air. C’était difficile à avaler, à comprendre, et surtout à croire. « excuse moi d’être cru et directe comme ça avec toi tu ne le mérite pas mais tu es importante pour moi comprend le »

Liliana eut un petit rictus. – Ah oui… importante. Bien sûr. Si tu me perds, à qui t’iras foutre ta queue après, c’est ça ? Elle lui avait répondu droit dans les yeux. Elle n’était que son plan cul, celle avec qui il couchait quand madame ne voulait pas de lui. Sans doute oubliait-il qu’elle était là quand il avait besoin de se confier, là quand il était lassé de cette ambiance pourrave à la maison, là quand il avait besoin de quoi que ce soit au final. Elle était devenue ce refuge dont il avait besoin, et aujourd’hui, elle n’était reléguée qu’à une simple ‘partie de jambe en l’air’. Liliana lui exprima ses besoins, ses désirs pour la suite. Elle ne voulait pas le brusquer ni le presser, bien sûr. Mais il était important qu’elle joue franc jeu avec lui.

« Ecoute, c’est ni le lieu ni le moment de parler de ça. Je sais pas si tu te rend compte mais mon mariage vient de s’écrouler, Helen est anéanti, j’ignore si il y a encore un espoir de sauver quelque chose et toi tout ce que tu sais me dire c’est que tu as besoin de savoir si nous allons pouvoir s’afficher ensemble a présent ? … cela fait que quelque heure qu’Helen est partie tu veux quoi Liliana ? Venir prendre sa place ? Emménageons ensemble dans ce cas, faisons des enfants et vivons heureux …. franchement … tu pense pas que tu es un peu égoïste sur ce coup la ? »

Si le pieux n’était pas encore suffisamment enfoncé, là, elle se sentait comme poignardée en plein cœur. La colère et la tristesse se mêlent, créant une tempête intérieure qu’elle peine de plus en plus à contrôler. Ses sentiments sont brûlants, dévastateurs, prêts à tout détruire sur leur passage. Ses accusations d’égoïsme résonnent en elle, mais une partie d’elle se rebelle. Liliana n’est pas égoïste. Pas égoïste. Elle veut juste être heureuse, et elle pensait qu’elle et Sam auraient pu l’être ensemble. Liliana prend une grande inspiration, essayant de calmer le feu qui menace d’exploser.

Égoïste ? Tu me traites d’égoïste ? Sam, tu ne comprends pas… elle dit, sa voix tremblante malgré elle. Ce n’est pas une question d’emménager ensemble tout de suite ou de tout bouleverser. C’est une question de respect, de savoir où je me situe pour toi. Moi aussi j’ai sacrifié beaucoup de choses, pour toi, pour nous. J’ai accepté de vivre dans l’ombre, d’être la seconde option, tout ça parce que je t’aime. Mais je ne peux pas continuer à m’effacer, à me contenter des miettes. Moi aussi, j’ai des rêves, des aspirations. Et si tu ne peux pas voir ça, alors peut-être que c’est toi l’égoïste dans cette histoire.


KoalaVolant


<Samiana> Le cauchemar commence  1Ok5bCC
<Samiana> Le cauchemar commence  XqaXC5h
<Samiana> Le cauchemar commence  DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
<Samiana> Le cauchemar commence  35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : <Samiana> Le cauchemar commence  PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

<Samiana> Le cauchemar commence  Empty
Message(#)<Samiana> Le cauchemar commence  EmptyLun 29 Juil 2024 - 10:35

Liliana Glover adore ce message



   Je n’étais pas en mesure de me projeter un avenir avec Liliana pour le moment et j’en étais désolé. C’est vrai que cela fait deux ans que cette situation dur et on ne peut pas dire que c’est juste une simple infidélité.
Helen était partie, j’étais mal et Liliana ne cherche en aucun cas de me consoler, me rassurer et c’est légitime en soit mais cela me met légèrement en colère. Elle a toujours était un soutient pour moi alors je ne comprend pas son attitude de se soucier de l’avenir.
- Ah oui… importante. Bien sûr. Si tu me perds, à qui t’iras foutre ta queue après, c’est ça ?

Mon attitude était déplorable et elle me le fit savoir rapidement. J’étais vraiment occupé de m’enfoncer de plus en plus dans une situation que je ne maîtrisais plus.
« tu dis n’importe quoi ! »
Et comme si cela e suffisait pas je la provoque une fois de plus en lui disant que je trouve qu’elle est égoïste …. on se demande bien qui est égoïste dans toute cette histoire.

– Égoïste ? Tu me traites d’égoïste ? Sam, tu ne comprends pas… 
-  Ce n’est pas une question d’emménager ensemble tout de suite ou de tout bouleverser. C’est une question de respect, de savoir où je me situe pour toi. Moi aussi j’ai sacrifié beaucoup de choses, pour toi, pour nous. J’ai accepté de vivre dans l’ombre, d’être la seconde option, tout ça parce que je t’aime. Mais je ne peux pas continuer à m’effacer, à me contenter des miettes. Moi aussi, j’ai des rêves, des aspirations. Et si tu ne peux pas voir ça, alors peut-être que c’est toi l’égoïste dans cette histoire.


Je reste alors silencieux face a elle. Ses sentiments envers moi était présent j’en étais conscient et je ne pouvais pas prétendre de ne rien ressentir mais la situation était délicate et je ne pouvais pas envisager le divorce. Liliana a toujours accepté cette double vie, devoir me partager, devoir être discret… et aujourd’hui alors que ma femme apprend mon infidélité, la jeune femme en profite clairement pour me mettre une pression supplémentaire sur les épaules afin de savoir ce que nous réserve le future. J’étais incapable de lui répondre.

« Lili écoute, tu es une jeune femme extraordinaire, tu mérite d’être heureuse, je suis peut être égoïste oui mais ne me demande pas de m’engager dans une relation qui ne nous ressemble pas…. En tout cas pas maintenant s’il te plais. »

@Liliana Glover



<Samiana> Le cauchemar commence  VTPrqZ5
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Glover
Liliana Glover
l'amour clandestin
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1996 POINTS : 80

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

<Samiana> Le cauchemar commence  Empty
Message(#)<Samiana> Le cauchemar commence  EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 10:40

Helen Stenfield et Sam Stenfield adorent ce message




Le cauchemar commence






Liliana serra les poings. Sa colère et sa tristesse fusionnaient en une boule d’émotions qu’elle peinait à contenir. Ses yeux fixaient Sam, cherchant un quelconque signe de rédemption ou de compréhension dans son regard. Mais elle n’y trouvait que confusion et détresse. « Tu dis n’importe quoi… Lili écoute, tu es une jeune femme extraordinaire, tu mérites d’être heureuse, je suis peut être égoïste oui mais ne me demande pas de m’engager dans une relation qui ne nous ressemble pas…. En tout cas pas maintenant s’il te plait. » La jeune femme ne pouvait pas croire tout ce qu’elle entendait. Sam, celui pour qui elle avait sacrifié tant de moments de bonheur, osait maintenant lui dire qu’elle ne méritait pas de connaître sa place dans sa vie. Les mots tournaient dans sa tête comme un manège infernal : ‘égoïste’, ‘partie de jambe en l’air’, ‘jeune femme extraordinaire’… Comment pouvait-il jongler ainsi avec les émotions, balançant des compliments pour adoucir ses piques cruelles ? Liliana prit une grande inspiration, ses pensées en ébullition. ‘J’ai envie de partir d’ici… et vite !’ elle pensa. La jeune femme avait besoin de s’éloigner de cette conversation toxique, de ce cercle vicieux où elle se retrouvait toujours reléguée au second plan. Elle avait besoin de clarté, d’un endroit où elle pourrait réfléchir sans la pression de ses yeux fixés sur elle. – Tu sais quoi, Sam ? T’as p’t’être raison, peut-être que c’est moi l’égoïste. Mais apparemment t’es incapable de comprendre ce que je ressens. J’ai toujours été là pour toi, à chaque instant. J’ai sacrifié tellement de choses pour nous. Peut-être que j’ai trop rêvé, trop espéré. Aujourd’hui, j’en ai assez d’être la deuxième option, d’être la femme de l’ombre. Sa voix se faisait plus forte, assurée à chaque mot. Je mérite mieux que ça. Je mérite quelqu’un qui n’a pas peur de m’aimer pleinement, au grand jour. Toi, tout ce que tu peux me dire, c’est d’attendre. Combien de temps au juste ? Un mois, un an, une décennie ?

Sam semble ne pas comprendre où elle veut en venir. Mais ça ne l’étonnait pas vraiment : elle savait qu’il ne comprendrait jamais réellement. Il était trop englué dans ses problèmes pour voir la douleur qu’il lui causait. Sam a le regard baissé, visiblement incapable de soutenir son regard. Liliana sent son cœur se briser un peu plus à chaque seconde qui passe. – Je ne te demande pas de tout bouleverser maintenant, mais j’ai besoin de savoir si tu es prêt à faire un pas en avant, elle continue. J’ai besoin de savoir que je ne suis pas juste une distraction pour toi. Que je compte vraiment.

Liliana prend une grande inspiration, essayant de calmer la tempête en elle. Elle sait que c’est le moment de se montrer forte, de prendre une décision pour son propre bien. – Je crois qu’on a besoin de temps, tous les deux, elle dit finalement. Du temps pour réfléchir, pour comprendre ce qu’on veut vraiment. Je ne peux plus continuer comme ça, Sam.


KoalaVolant


<Samiana> Le cauchemar commence  1Ok5bCC
<Samiana> Le cauchemar commence  XqaXC5h
<Samiana> Le cauchemar commence  DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
<Samiana> Le cauchemar commence  35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : <Samiana> Le cauchemar commence  PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

<Samiana> Le cauchemar commence  Empty
Message(#)<Samiana> Le cauchemar commence  EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 13:06


   
Tout était confus et plus rien ne tournait rond dans ma vie. J’espérais recevoir le soutient de Liliana comme elle l’a toujours fait mais au lieu de ça elle semble vouloir que je prenne une décision nous concernant.
Comment pouvait elle me demander cela aujourd’hui ? Le jour ou je lui annonce ma séparation avec Helen ma femme. Mais elle se rend compte un peu de ce qu’elle me demande ?!
Tu sais quoi, Sam ? T’as p’t’être raison, peut-être que c’est moi l’égoïste. Mais apparemment t’es incapable de comprendre ce que je ressens. J’ai toujours été là pour toi, à chaque instant. J’ai sacrifié tellement de choses pour nous. Peut-être que j’ai trop rêvé, trop espéré. Aujourd’hui, j’en ai assez d’être la deuxième option, d’être la femme de l’ombre.
Par ce que moi je n'ai pas pris de risque peut être? Elle était en boucle et ne voulait pas visiblement comprendre ce que je cherchais a lui dire. « Tu fais exprès ? » Je la regarde droit dans les yeux « Tu te rend pas compte enfait…. Je viens de te dire que ma femme et moi nous nous séparons et toi tu me demande de faire une place dans ma vie et d’officialiser notre relation mais Liliana sérieusement comment peux tu me demander ça aujourd’hui ? Le jour ou je t’annonce qu’Helen m’a quitté, le jour ou je t’annonce qu’elle nous a surpris !!!! »
Je ne la reconnaissait plus. Celle qui habituellement était très patiente et compréhensible ne l’était visiblement plus.
Je mérite mieux que ça. Je mérite quelqu’un qui n’a pas peur de m’aimer pleinement, au grand jour. Toi, tout ce que tu peux me dire, c’est d’attendre. Combien de temps au juste ? Un mois, un an, une décennie ?
Alors on en était la ? Elle est sérieuse la ? Je ne savais pas quoi lui répondre prenant une seconde claque dans la gueule après l’annonce de ma séparation. « tu es injuste »
Comment pouvait elle me faire ça a un tel moment de ma vie. Tout était entrain de s’écrouler pour moi et je ne contrôlais plus rien,
Je ne te demande pas de tout bouleverser maintenant, mais j’ai besoin de savoir si tu es prêt à faire un pas en avant, elle continue. J’ai besoin de savoir que je ne suis pas juste une distraction pour toi. Que je compte vraiment.
– Je crois qu’on a besoin de temps, tous les deux, elle dit finalement. Du temps pour réfléchir, pour comprendre ce qu’on veut vraiment. Je ne peux plus continuer comme ça, Sam.
« Effectivement si tu es incapable de voir ni comprendre ce que je suis entrain de vivre actuellement alors prend du recule et pose toi les bonnes questions car la ce que tu me demande n’est pas saint.  Je ne te demande pas d’attendre une éternité ne dit pas n’importe quoi mais j’ai besoin de temps pour digérer tout ça et si tu ne comprend pas ça et bien c’est peut être que tu ne tiens pas a moi aussi fort que tu ne le prétend. »
@Liliana Glover



<Samiana> Le cauchemar commence  VTPrqZ5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

<Samiana> Le cauchemar commence  Empty
Message(#)<Samiana> Le cauchemar commence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<Samiana> Le cauchemar commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: queen street mall
-