AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 (sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 951 POINTS : 1170

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Yuyw
ashan #15 & #17 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Hseh
izen #6 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

bran #1charlie #1lincoln #2sam #3 & 4nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1chris #1kippan #1momo #1

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Empty
Message(#)(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone EmptyMar 23 Juil 2024 - 16:16

Asher Thornhill et Helen Stenfield adorent ce message




dans l’oeil du cyclone
@Sam Stenfield ╱ juillet 2024


’’Qu’est-ce que t’as l’air con avec ce truc.’’ avoir failli crever dans un incendie ne lui octroie visiblement pas la compassion de Lynda, qui lui lance un regard en berne de l’autre côté de la banquette arrière, pendant que le paysage de la ville défile à la fenêtre. ’’J’ai pas trop le choix, sinon ça saigne.’’ qu’il rétorque en relevant sa main pour venir frotter le pansement rêche et blanc qui occupe toute sa tempe et qui s’étire sur le côté de son crâne, en effectuant une grimace dû à la douleur provoquée par son propre geste, néanmoins rapidement défait dans son élan par les doigts de la brune qui, à la manière d’une mère envers son enfant, tape son poignet pour qu’il cesse immédiatement. ’’Bon, tu sais ce que tu dois faire ?’’ Demande-t-elle en repliant une pile de feuilles sur ses genoux croisés, le bout de son talon aiguille accolé contre le fauteuil conducteur. Il sait déjà ce qu’on attend de lui, oui, et autant dire que toute cette mascarade l’emmerde par avance ; non pas parce qu’il doit accorder du temps à des enfants dans le besoin mais plutôt parce qu’on lui impose de le faire. La charité trempée dans le simulacre ne l’intéresse guère mais, comme son Label tend à penser que cela pourrait redorer son image, il n’a pas vraiment d’autres choix que de s’y plier, le pianiste. Lorsque la voiture de leur chauffeur s’immobilise enfin, il racle discrètement sa gorge en redressant les pans de sa veste sombre, se risquant à une oeillade vers l’extérieur pour se rendre compte du nombre de journalistes présents à l’évènement, ce qui ne l’encourage guère à quitter le refuge de son assise. C’est donc Lynda qui, soupirant par avance, s’extirpe de la voiture en claquant la portière derrière elle, attirant ainsi les regards sur sa personne pendant qu’il abandonne l’idée de prendre la fuite ; il a comme l’impression que ce serait contreproductif. ’’Allons-y…’’ s’encourage-t-il lui-même en sortant à son tour de la voiture, affichant presque aussitôt la mine diplomatique du sourire confiant et serein ; pourquoi en serait-il autrement ? Pendant qu’il prend une fine inspiration nasale pour se donner l’ébauche d’un courage qui tend à le fuir tant il est épuisé, Izan passe la pointe de sa langue sur ses lèvres en essayant de penser à ses futures retrouvailles avec Asher, puisqu’il doit retrouver son bel anglais le soir même. C’est avec cette douce pensée à l’esprit qu’il s’avance vers l’entrée, sans se douter de l’identité de l’homme qui doit l’accueillir… Assurément, le destin a décidé d’être malicieux, aujourd’hui.
crédits/azianxpersuasionwrites




i know i need you, i need to love you, i love to see you, but it's been so long. i long to feel you, i feel this need for you and i need to hear you, is that so wrong ? my love i will keep you, by my pow'r alone i don't care where you fall, where you have been, i'll never forsake you, my love never ends, it never ends
COEUR CONTRE CORPS

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone 9MQAg7J
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone PXe5CWF
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone UB9pOoF

:headset: :


Dernière édition par Izan Da Silva le Mer 24 Juil 2024 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone 35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Empty
Message(#)(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone EmptyMar 23 Juil 2024 - 22:04

Helen Stenfield adore ce message



Je venais de passer un effroyable nuit. La vérités venait d’éclater au grand jour et moi qui pensais que cela me ferais le plus grand bien de me libérer de ce poids et bien c’était tout le contraire, Helen était au courant de tout. Elle prétend nous avoir surpris Liliana et mois un soir entrain de s’embrasser. Dans un premier temps j’ai nié mais lorsqu’elle a voulu me donner les détail j’ai finalement compris que ça ne servait plus a rien de continuer de lui mentir.

Je me suis levé tôt ce matin pour éviter de la croiser à la maison. Lorsque je suis parti, elle dormait visiblement encore. Aujourd’hui j’allais passer ma journée a l’asso  j’ai pas mal de paperasse en retard et j’ai besoin de me changer les idées.  

Je suis actuellement a mon bureau ou je distingue de nombreux journaliste envahir les lieux. « c’est quoi encore ce bordel » Je me lève de mon siège puis me dirige vers la grande fenêtre qui donne sur le grand parking de l’asso.
Je soupire me demandant bien ce qu’il se passe a l’extérieur. Puis quelqu’un frappe a la porte de mon bureau « oui » l’assistante de direction m’annonce l’arrivé imminente d’un jeune musicien qui souhaite porter son soutient au enfants de  l’asso. « ok mais les enfants sont en sortie aujourd’hui il n’y a personne il aurait pu prévenir quand même. »

Bref je rejoint mon siège puis signe quelque document administratif. Après quelque page d’écriture, le téléphone sonne pour me demander de descendre a l’accueil du bâtiment afin de recevoir le jeune artiste. Je sort donc de mon bureau puis prend les escaliers pour descendre au rez de chaussé et la bim une bonne baffe dans la tronche

« mais c’est pas vrai c’est une blague ? » … Mr Da Silva …. tu parle d’un artiste …. Il manquait plus que lui pour me pourrir ma journée  « j’ai pas le temps … si tu viens pour me donner une leçon de moral j’ai eu ma dose et puis tu n’es certainement pas sans savoir que ta chère amie est au courant de tout donc me fait pas chier Izan j’ai autre chose a faire ok ? …. » Je fis demi tour puis reprend les escaliers me dirigeant de nouveau vers mon bureau.  

@Izan Da Silva
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 951 POINTS : 1170

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Yuyw
ashan #15 & #17 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Hseh
izen #6 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

bran #1charlie #1lincoln #2sam #3 & 4nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1chris #1kippan #1momo #1

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Empty
Message(#)(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone EmptyMer 24 Juil 2024 - 12:34

Helen Stenfield adore ce message




dans l’oeil du cyclone
@Sam Stenfield ╱ juillet 2024


Passant devant la haie de journalistes qui, appareils en mains, immortalisent l’entrée du pianiste mondialement connu dans l’établissement, Izan les salue d’un sourire qui apparaît, devant l’objectif, aussi quiet que possible. Et pourquoi en serait-il autrement ? Perchée sur des talons qui la maintiennent à une hauteur moindre par rapport à lui, Lynda tient son bras en ne leur accordant qu’un bref regard dédaigneux à travers ses lunettes de soleil, regard méprisant qui se prolonge quand on leur annonce, penaud, que les enfants ne sont pas là. ’’Et il va jouer pour qui ? Les murs ?’’ elle retire ses lunettes de soleil d’un geste sec, appliquant l’une des branches contre sa bouche en fusillant du regard l’homme qui, gêné de cette situation pour le moins ridicule, peine à expliquer ce malentendu entre les équipes ‘’C’est une erreur de planning…’’ - ’’T’as pas des bonbons ?’’ plongeant sa main libre dans sa besace, elle en sort un paquet de sucreries acidulées et fourre le sachet entre les mains du musicien sans lui accorder un regard, puisqu’elle est braquée sur celui qu’elle tient responsable de cette aberration ’’Vous êtes cons au point de ne pas savoir quand les enfants de votre association sont dans vos locaux ? Je vous rappelle que c’est vous qui avez fait la proposition de date. On fait quoi, maintenant ? Il est où l’abruti qui vous sert de président ?’’ il ne sait pas vraiment, l’homme qui hausse ses sourcils en même temps que ses épaules, semblant chercher ses mots pendant qu’elle lui rappelle combien ils sont tous des incapables qui ont été bercés trop près du mur, quand une nouvelle voix se fait entendre dans leurs dos. « mais c’est pas vrai c’est une blague ? » Lynda se retourne avec l’expression de « qu’est-ce qu’il veut encore celui-là » quand Izan, à ses côtés, continue de mâcher ses bonbons en arquant l’un de ses sourcils sous la surprise, partageant visiblement la même question que son assistante. « j’ai pas le temps … si tu viens pour me donner une leçon de moral j’ai eu ma dose et puis tu n’es certainement pas sans savoir que ta chère amie est au courant de tout donc me fait pas chier Izan j’ai autre chose a faire ok ? ….  » s’il est resté plutôt inexpressif durant la première partie de son élocution, le pianiste se tend lorsque la mention de Helen est faite, puisque son interlocuteur l’évoque avec une nervosité palpable et Izan sent que Sam est sur une pente glissante ; assurément, si l’époux infidèle manque de respect à la femme la plus importante de sa vie, nul doute que l’australien saura lui remettre les idées en place pour que sa langue ne fourche plus. Mais il s’éloigne plutôt, Sam, et Lynda bascule son menton sur le côté pour le toiser avec un air qui exige des explications mais, plutôt que de lui fournir le moindre début de réponse, Izan lui rend son paquet de bonbons avant d’emboiter le pas au Stenfield, le suivant jusqu’à son bureau sans réellement prévoir ce qu’il va dire ou faire : comme à son habitude, il n’est pas formé par le moule de la bienveillance et de la tempérance, aussi, c’est en aboyant un ’’Ta gueule.’’ qu’il pénètre dans la pièce, faisant claquer la porte après son passage tout en sachant pertinemment que Sam n’a rien dit : c’est par anticipation, il n'a pas intérêt à l’ouvrir, celui-là ’’Tu vas m’écouter très attentivement parce que ça m’énerverait de devoir me répéter’’ parce que, visiblement, il ne l’est pas encore, énervé ’’Pour l’instant, j’en ai rien à foutre de savoir avec qui tu couches, je m’en balance de tes états d’âmes et j’vais te dire autre chose, les journalistes en bas n'en ont rien à carrer non plus.’’ plantant ses iris mordorés dans les siens, de son regard austère qui ne laisse que peu de place au marchandage, il se rapproche du bureau en laissant bien entendre que sa patience est proche du néant, et que Sam n’a pas vraiment intérêt à le pousser dans ses retranchements ’’Tu me fous déjà dans la merde avec tes conneries alors tu vas te conduire comme un adulte, tu vas venir avec moi, tu vas me serrer la main avec un grand sourire devant tous les cons qui attendent en bas, tu vas dire à quel point t’es touché du piano qui coute une blinde et que je t’offre, et on va en rester là. Tu penses que t’es capable de le faire ou t’as besoin que je t’aide à retrouver tes couilles ?’’ question purement réthorique, mais il incline quand même son menton sur le côté en haussant ses sourcils, le questionnant plus pour la forme que pour le fond, mais lui laissant quelques secondes pour réaliser à quel point il agit comme un gosse émotionnellement immature ’’Crois-moi que tu vas descendre ces putains d’escaliers de gré ou de force, mais la deuxième option sera beaucoup moins agréable pour toi.’’ il ne dévoile pas vraiment la meilleure partie de sa personnalité, Izan, et il le sait, mais il n’a pas l’intention de regarder sa carrière partir en éclats, et encore moins être davantage entachée par un homme infidèle qui se pense être la victime de l’histoire. Et s’il a besoin que quelqu’un lui dise, Izan le fera avec grand plaisir.
crédits/azianxpersuasionwrites




i know i need you, i need to love you, i love to see you, but it's been so long. i long to feel you, i feel this need for you and i need to hear you, is that so wrong ? my love i will keep you, by my pow'r alone i don't care where you fall, where you have been, i'll never forsake you, my love never ends, it never ends
COEUR CONTRE CORPS

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone 9MQAg7J
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone PXe5CWF
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone UB9pOoF

:headset: :
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone 35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Empty
Message(#)(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone EmptyMer 24 Juil 2024 - 22:53


 Non mais c’est quoi encore tout ce cirque. Que fait il ici celui la ? J’ai bien assez d’emmerde  en ce moment pour en rajouter d’autre. Depuis que j’ai décidé de fourrer ma langue dans la gorge d’une autre demoiselle que celle de mon épouse, il était a prévoir que plus rien ne serait comme avant. En voyant Izan débarquer ici, il était évident que ce dernier était venu pour me faire chier a son tour. Tout ce qu’il avait prévu de me dire je le savais déjà pas besoin de me le répéter. Alors lorsque je le vois face a moi, ne le laissant pas en placer une j’ai décidé de couper cours et de tourner les talons regagnant mon bureau. Le ’’Ta gueule.’’ me fit lever les yeux vers lui. Je croise les bras puis décide d’écouter sa sérénade   ’’Tu vas m’écouter très attentivement parce que ça m’énerverait de devoir me répéter’  ’’Pour l’instant, j’en ai rien à foutre de savoir avec qui tu couches, je m’en balance de tes états d’âmes et j’vais te dire autre chose, les journalistes en bas n'en ont rien à carrer non plus.’’
Je souris a ses paroles d’un aire moqueur. Il tente de me faire peur ou je rêve ? … Après avoir affronter les coups de mes parents croyez moi je n’ai plus peur de personne  et encore moins d’un rigolo qui tapote sur des touches a longueur de journée en prétendant être un artiste.

Fixant avec insistance les deux énergumène qui se trouvait face a moi je leur montre les deux chaises derrière eux « Mais je vous en pris installez vous »  Je me lève puis me dirige vers la machine a café attrapant mon mug et une capsule de café corsé. Je remplis ma tasse puis reviens m’asseoir sur mon siège « désolé je n’ai qu’un seul mug ….. » dis-je en touillant avec une petite cuillère.   ’’Tu me fous déjà dans la merde avec tes conneries alors tu vas te conduire comme un adulte, tu vas venir avec moi, tu vas me serrer la main avec un grand sourire devant tous les cons qui attendent en bas, tu vas dire à quel point t’es touché du piano qui coute une blinde et que je t’offre, et on va en rester là. Tu penses que t’es capable de le faire ou t’as besoin que je t’aide à retrouver tes couilles ?’’

Mais c’est quoi ce délire … punaise mais bien sur je fais enfin le rapprochement. J’ouvre mon agenda puis souri de nouveau et le pose devant les yeux de la femme qui accompagne l’autre hystérique, « J’ai comme l’impression que nos planning ne coïncide pas  ,,, » puis ajoute en posant les yeux sur Izan « Se tromper d’une semaine c’est aberrant tu ne trouve pas ? » Je récupère mon agenda puis le ferme et le range dans le premier tiroir de mon bureau puis regarde ma montre.    ’’Crois-moi que tu vas descendre ces putains d’escaliers de gré ou de force, mais la deuxième option sera beaucoup moins agréable pour toi.’’ Je fais non de la tête avant de lui répondre « Tes parents ne t’on jamais appris que ce n’est pas en menaçant les gens que l’on obtient ce que l’on souhaite ? »  Je regarde ensuite l’autre tache avec ses lunettes de mouche lui faisant une grimasse voulant dire c’est couillon cette histoire tu trouve pas ??….  puis porte le mug a mes lèvres buvant la boisson chaude en essayant de pas me brûler la langue puis pose le contenant devant moi et dit « Patiente quelque minute, un groupe de jeune devrait plus tarder a revenir de leur sortie, il sera possible a leur arrivé de faire les guignoles face au caméra par contre je n’ai rien besoin venant de toi …. »  

@Izan Da Silva
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 951 POINTS : 1170

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Yuyw
ashan #15 & #17 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Hseh
izen #6 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

bran #1charlie #1lincoln #2sam #3 & 4nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1chris #1kippan #1momo #1

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Empty
Message(#)(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone EmptyMer 24 Juil 2024 - 23:53

Asher Thornhill adore ce message




dans l’oeil du cyclone
@Sam Stenfield ╱ juillet 2024


« Mais je vous en pris installez vous » les bras croisés contre sa poitrine dissimulée sous un chemisier blanc, Lynda prend une fine inspiration nasale qui signe son refus puisque, dans les faits actuels, elle serait plutôt partisane du départ : non seulement il n’y a pas les enfants pour être l’auditoire prévu mais, en plus, elle a comme l’impression que le pianiste pourrait faire passer le président de l’association par la fenêtre - non pas qu’elle s’inquiète pour lui mais avec autant de journalistes dans les parages, ça l’arrange pas des masses pour redorer le blason du musicien ’’désolé je n’ai qu’un seul mug …..’’ - ’’Tu peux t’le mettre où j’pense ton mug’’ qu’il laisse filer en se tournant vers Lynda lorsque celle-ci pose une main qui se veut apaisante sur son bras, mais le fait que Sam ait la capacité de concentration d’un enfant de trois ans qui vient de découvrir un jeu qui s’anime ne l’aide pas à garder le peu de patience qu’il a. Et même lorsqu’il sort son agenda de son tiroir, aucun des deux ne semble perdre de la contenance puisque, sortant son téléphone en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Lynda scroll dans ses mails jusqu’à trouver celui qu’elle souhaite : se rapprochant alors du bureau en brandissant son écran allumé, elle lui flanque sous le nez le fait que l’erreur vient de leur association incapable d’assumer un rendez-vous aussi important que celui-ci. ’’Bah ouais, vous êtes un peu cons ici, non ?’’ elle n’essayait pas de le calmer il y a deux secondes ? ’’Vous savez lire, rassurez-moi ? Sinon, je vais vous aider. Là, il y a le nom de votre association, ça veut dire que l’émail vient de vous et, dans le corps du message, vous confirmez notre venue pour aujourd’hui.’’ une fois qu’il a pu prendre connaissance du message en question, elle s’éloigne en faisant claquer ses talons sur le parquet, retournant auprès du musicien en achevant un ’’J’en ai rien à foutre de qui est responsable de cette connerie, mais remettre la faute sur nous alors que l’erreur vient de vous, c’est vraiment mesquin.’’ elle croise ses bras contre sa poitrine en semblant effeuiller les diverses options qui s’offrent à eux : il va falloir trouver une parade pour les journalistes mais, dans son esprit, le mieux serait de quitter les locaux sans attendre, puisqu’on se fout clairement de leurs gueules - outre les preuves, penser qu’une équipe d’un Label comme le leur ne travaille pas avec suffisamment de sérieux pour se tromper de rendez-vous est une aberration ridicule, et elle n’a même pas envie de se justifier auprès de celui qui est de pure mauvaise foi. Izan, en revanche, n’a aucune envie de concéder cette défaite puisque si l’époux infidèle se targue de jouer les insolents, il est bien mauvais dans ce rôle, ressemblant davantage à un adolescent en pleine crise, les boutons d’acné en moins (quoique) « Tes parents ne t’on jamais appris que ce n’est pas en menaçant les gens que l’on obtient ce que l’on souhaite ? » il hausse ses épaules avec un petit sourire mais, la preuve qu'il obtient ce qu'il veut : « Patiente quelque minute, un groupe de jeune devrait plus tarder a revenir de leur sortie, il sera possible a leur arrivé de faire les guignoles face au caméra par contre je n’ai rien besoin venant de toi …. » il ne relève pas la façon dont il vient de les qualifier, Lynda et lui, parce qu’il n’a rien à lui prouver, mais une précision lui semble importante et c’est les bras croisés, en effectuant un pas en sa direction, qu’il lui répond ’’C’est pas pour toi mais pour les gosses, t’es vraiment trop con ma parole. Ton berceau a pris feu et ils ont éteint l’incendie à coups de pelles, c’est ça ?’’ c’est la seule explication possible pour justifier que Sam soit autant à côté de la plaque, de son propre avis. Et puisqu’il remarque que le café à l’air brûlant, si bien que l’ex de sa meilleure amie hésite à y tromper ses lèvres, il ne résiste pas à l’envie de lui flanquer un léger coup au niveau du coude pour que le mug se renverse sur le bas de son visage ainsi que sur son thorax, imprégnant son t-shirt avec le liquide brûlant. ’’Oh zut, j’ai vraiment pas fait exprès.’’ ne cherchant même pas à faire semblant, il joue l’élan de la maladresse avec trop peu de volonté pour qu’elle paraisse crédible, si bien que lorsqu’on l’invite à quitter le bureau pour rencontrer les enfants qui arrivent, il lui lance un sourire effronté en haussant même ses sourcils pour les faire danser sur son front. Définitivement, se dit-il, Helen ne perd pas grand-chose si elle décide de divorcer.

Heureusement, Izan oublie rapidement la contrariété liée à l’idiot qui baigne dans son café à l’étage au-dessus, puisque la joie des enfants, en découvrant l’instrument qui trônera pour les longues prochaines années dans la pièce où il a été installé, est une effusion de bonheur suffisante pour écraser tout le reste. Assis sur le banc qui accompagne le piano, il fait valser ses doigts avec agilité et souplesse, faisant résonner une mélodie harmonieuse qui captive les bambins rassemblés autour de lui, sous l’oeil attendri des journalistes - qu’il a presque oublié aussi. ’’Okay, alors… Des volontaires pour essayer ?’’ évidemment ils le sont tous, et ils se pressent si fort autour du clavier que certaines touchent s’enclenchent sous leurs mouvements, laissant échapper un petit rire au pianiste qui, forcé de céder du terrain, prend le temps d’expliciter aussi clairement que possible comment fonctionne l’instrument à cordes frappées, le clavier, la pédale et la posture à adopter pour les mains. Dans ce partage pour le moins innocent et simple, quelque chose de curieux se produit puisque, en refermant le clavier, il a l’impression d’avoir retrouvé la sensation qu’il éprouvait quand il était plus jeune, quand le piano le faisait encore vibrer et qu’il prenait un plaisir ingénu à en jouer. Alors que la salle se vide peu à peu sous le rire des enfants qui s’éloignent, et des journalistes qui viennent brièvement à sa rencontre pour le saluer et lui serrer la main, il lance un regard attendri en direction de son instrument, ses deux mains posées sur le meuble de bois noir. Il sait qu’il ne se voit pas faire autre chose de sa vie, mais il réalise également qu’il voudrait, lui aussi, avoir des enfants pour leur transmettre sa passion du piano. ’’On y va ?’’ demande Lynda en remontant l’anse de son sac sur son épaule, restant dans l’encadrement de la porte en attendant qu’il la rejoigne. De toute façon, ils n’ont plus aucune raison de s’attarder ici.
crédits/azianxpersuasionwrites




i know i need you, i need to love you, i love to see you, but it's been so long. i long to feel you, i feel this need for you and i need to hear you, is that so wrong ? my love i will keep you, by my pow'r alone i don't care where you fall, where you have been, i'll never forsake you, my love never ends, it never ends
COEUR CONTRE CORPS

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone 9MQAg7J
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone PXe5CWF
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone UB9pOoF

:headset: :
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone 35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Empty
Message(#)(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone EmptyJeu 25 Juil 2024 - 8:30


 
 ’’Tu peux t’le mettre où j’pense ton mug’ avec autant de délicatesse le jeune homme avait décider de ne pas se laisser faire. J’étais odieux, arrogant et malhonnête fallait le reconnaître. Je n’étais pas dans mon état normal. C’est alors que la compagnie d’Izan me fit remarquer que l’erreur venait bien de chez nous je pris un aire étonné, effectivement il y avait bien une erreur de planning et fort heureusement, le bus entre enfin dans la cours.    ’’Bah ouais, vous êtes un peu cons ici, non ?’’ ’’Vous savez lire, rassurez-moi ? Sinon, je vais vous aider. Là, il y a le nom de votre association, ça veut dire que l’émail vient de vous et, dans le corps du message, vous confirmez notre venue pour aujourd’hui.’’
Je prend connaissance du mail et effectivement les propos des jeunes gens se trouvant en face de moi se confirmait. « vous permettez ? »   dis je un peu sèchement je n’allais pas non plus me rabaisser aussi facilement. Je décroche le combiné du standard téléphonique puis appui sur une touche. «  Oui Suzanne, peux tu me confirmer s’il te plais que ces jeunes gens ici présent dans mon bureau avait bien rendez vous aujourd’hui ? »
- Effectivement, ils ont bien rendez vous aujourd’hui mais le bus à été pris dans les embouteillage retardant légèrement leur arrivé mais pas d’inquiétude, ils sont dans la cours et s’empresse de rentrer pour pouvoir rencontrer le jeune musicien. » « Merci Suzanne » je raccroche le  combiné puis me gratte la tête en soupirant. « Bon vous l’avez entendu comme moi ? Mon agenda est visiblement pas à jour » Dis je en soupirant, gainé par ce malentendu,

La situation était un peu gênante et le jeune artiste avait de la réparti ce qui me déstabilisais. Tout ceux qui me connaissent savent que je suis quelqu’un de bien , droit, honnête mais ses jours si ma vie ressemblais a un tas de ruine. Plus rien ne tournait rond même a l’asso je n’étais plus capable d’en gérer le bon fonctionnement. Ma vie partait en lambeau et je ne faisais rien pour rattraper le tire bien au contraire.
Alors  après une énième attaque de ma part Izan me donna un coup de coude faisant renverser la moitié du contenu de mon mug sur mon torse. D’un geste rapide je tire fortement sur ma chemise l’écartant de ma poitrine. « Mais t’es con ou quoi... » Visiblement cela le fit rire… pas moi.
Mes deux invités finissent par quitter mon bureau j’enlève ma chemise puis la balance sur la porte qui venait de se fermer.
Je pris mon visage entre mes mains, j’avais envie d’hurler de colère. Non pas contre eux mais contre moi. Je collectionnais les emmerdes ces dernier temps et c’était bien parti pour continuer.
Le bruit du piano résonnait dans la pièce, j’enfile ma veste en boutonnant les 4 boutons de celle ci puis me dirige vers la porte de mon bureau.
J’avance dans le couloir puis jette un regard au dessus du garde corps . On pouvait y apercevoir les enfants attroupé autour du musicien qui faisait résonné une mélodie dans les locaux de l’Asso. Je reste la, l’émotion m’envahis. Voir cette instant de partage me fit prendre conscience qu’il n’est pas venu ici pour moi mais pour partager un instant de bonheur avec les enfants. Les yeux remplis d’émotion je descends les escaliers  une petite fille de 8 ans se jette dans mes bras – merci Sam d’avoir fait venir mon idole, j’aimerais lui demander des conseils mais tu pense qu’il va vouloir ? J’affiche un large sourire « ce n’est pas moi que tu dois remercier Sarah, c’est lui la bas et si tu veux on va aller lui demander tout de suite » - oh tu es sur ? « biens sur … on y va »  Les enfants commençaient a  s’éloigner. Dans un silence se fit entendre un :  ’’On y va ?’’  J’avance et m’interpose devant la porte de sortie tenant Sarah par la main. « Je vous présente Sarah, jeune fan de piano et d’Izan ici présent !  ...Elle a une demande a vous faire » L’enfant avance timidement vers le musicien puis lui dit – Bonjour, j’adore ce que tu fais et je voudrais savoir si tu vas pouvoir revenir un jour pour me donner des conseils car moi aussi je joue du piano mais pas aussi bien que toi ...  Les paroles de la jeune fille me fit sourire. Mon regard croise celui d’Izan lui faisant un léger oui de la tête un peu comme si je le suppliais de répondre favorablement a sa jeune idole. Je croise les bras, une larme  que je camoufle rapidement coula sur mon visage,  

@Izan Da Silva
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 951 POINTS : 1170

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Yuyw
ashan #15 & #17 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Hseh
izen #6 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

bran #1charlie #1lincoln #2sam #3 & 4nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1chris #1kippan #1momo #1

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Empty
Message(#)(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone EmptyVen 26 Juil 2024 - 14:45

Asher Thornhill adore ce message




dans l’oeil du cyclone
@Sam Stenfield ╱ juillet 2024


Evidemment que l’erreur vient d’eux, mais la reconnaissance de leur faute ne provoque aucun état de satisfaction aux visages du musicien et de son assistante, puisque dans les faits, ils ont tous deux l’impression de s’être déplacés pour rien, sans compter qu’ils songent déjà à la façon de réparer et justifier cette bévue auprès des journalistes sans aggraver leur cas mais, fort heureusement, la mention des enfants qui ne vont pas tarder à arriver allège considérablement l’effusion nerveuse provoquée par le malentendu. Rien de suffisant, néanmoins, pour éviter que le pianiste s’accorde le droit de bafouer la chemise de l’époux infidèle en reversant (in)volontairement le café de ce dernier sur celle-ci, sans chercher à dissimuler sa responsabilité puisque, le sourire victorieux qu’il arbore est lui-même un aveu de culpabilité. S’il veut jouer à « qui de nous deux est le plus con », Sam va vite se rendre compte qu’il est tombé sur un maître en la matière.

Mais il oublie rapidement les premières minutes de son arrivée sur les lieux de l’association, au profit du plaisir innocent lié au partage avec les enfants, qui sont plus demandeurs qu’il ne l’aurait cru, d’ailleurs. D’ordinaire, on considère le piano comme un instrument exigeant et compliqué, dépassé et démodé, si bien qu’on le délaisse pour d’autres plus abordables mais, en voyant cet attroupement curieux autour de lui, il ne peut s’empêcher de se dire que la relève est assurée, et qu’il y a un peu contribué. S’apprêtant à repartir, puisque la salle s’est vidée des rires joyeux des enfants et que Lynda l’interpelle, il se lève en gardant les vestiges d’un sourire doucereux aux lèvres, son coeur de musicien ravivé par ces éclats suaves et enjoués qu’il va garder avec lui pour un long moment, puisqu’ils ont peut-être réussi à lui redonner le goût de son instrument. « Je vous présente Sarah, jeune fan de piano et d’Izan ici présent !  ...Elle a une demande a vous faire » si Lynda, dans le dos de Sam, jette un coup d’œil à sa montre en estimant leur futur temps de retard, le pianiste esquisse un sourire attendrit en baissant les yeux vers la silhouette de la petite fille, ayant déjà la certitude qu’il ne pourra rien lui refuser ’’Bonjour, j’adore ce que tu fais et je voudrais savoir si tu vas pouvoir revenir un jour pour me donner des conseils car moi aussi je joue du piano mais pas aussi bien que toi…’’ il voit très bien, Izan, le regard de Lynda qui lui hurle « jamais de la vie » mais, préférant ignorer la brune qui s’impatiente du départ, il darde la pointe de sa langue derrière ses dents du haut avant de s’agenouiller face à la petite fille, afin d’être à sa hauteur, en affichant de nouveau un sourire tendre ’’Bien sûr, je vais revenir.’’ quand ? Il l’ignore parce qu’il n’est pas vraiment décisionnaire de son emploi du temps mais, même s’il doit prendre sur son temps libre, il viendra pour elle ’’Mais tu sais, c’est normal de se tromper… C’est comme ça qu’on apprend. Tout le monde fait des erreurs.’’ qu’il prononce en levant un regard inconscient vers Sam, comme s’il cherchait à lui faire entendre un message sous-entendu, qui ne doit pas être très difficile à comprendre ’’Tu me montreras comment tu joues, la prochaine fois ? J’ai hâte de t’entendre.’’ prenant appui sur ses genoux pour se redresser, il adresse un dernier sourire à la jeune demoiselle avant qu’elle ne s’éloigne, se tournant ensuite vers Lynda pour lui dire, d’un ton sans inflexion ’’Tu nous laisses deux minutes ?’’ ce n’est pas vraiment une question et Lynda le sait, si bien qu’elle pousse un grognement agacé avant de tourner les talons pour laisser les deux hommes ensemble.

Faisant quelques pas dans la pièce en croisant ses bras contre son torse, chaque main sur un biceps opposé, il mordille d’abord le coin de sa lèvre en ne sachant pas tellement comment commencer cette conversation, même s’il voit la détresse sur les traits de Sam. Mais c’est délicat parce qu’ils n’ont jamais été proches, les deux, se montrant tout au plus courtois par amour pour Helen, mais maintenant qu’elle n’est plus là pour être le symbole de la tempérance est deux, difficile de savoir ce qu’il doit dire ’’T’as une mine affreuse.’’ qui est prononcé sans agressivité aucune, presque, comme une façon de dédramatiser leur précédente altercation. Prenant une fine inspiration, il soupire en posant les yeux sur son interlocuteur. ’’Je suis désolé pour toi et Helen. Vraiment.’’ il ne cherche pas à l’accabler ou à se moquer, puisque lui-même sait qu’il est coupable du même crime mais, contrairement aux Stenfield, Ash lui a pardonné. Ou du moins, il essaye. ’’Ça va peut-être s’arranger…’’ qu’il dit en essayant d’être optimiste, sans trop y croire non plus, il faut bien l’avouer. Mais il ne va pas enfoncer un homme déjà à bout, et Sam donne l’impression d’être sur le point de s’effondrer.
crédits/azianxpersuasionwrites




i know i need you, i need to love you, i love to see you, but it's been so long. i long to feel you, i feel this need for you and i need to hear you, is that so wrong ? my love i will keep you, by my pow'r alone i don't care where you fall, where you have been, i'll never forsake you, my love never ends, it never ends
COEUR CONTRE CORPS

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone 9MQAg7J
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone PXe5CWF
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone UB9pOoF

:headset: :
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone 35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Empty
Message(#)(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone EmptyVen 26 Juil 2024 - 22:26


 
 Voir tous ces gosses énervés a l’idée d’entendre un instrument résonner dans le halle cela me donné la chair de poule. Qu’est ce que je serais capable de donner pour pouvoir vivre pour entendre un tels vacarme entre les mur de mon domicile ???  L’idée me fessait horriblement mal et en même temps nous aurions eu des enfant Helen et moi dans qu’elle merde serions nous à présent. ??? Ma soif d’être père me torturait l’existence et la peur de jamais en avoir grandissait un peu plus chaque jour qui passe.

Et puis je présente Sarah a Izan. Son souhait le plus chère était de rencontrer son idole, Je pense que son rêve a été exposer et un sourire apparaît sur mon visage lorsque je vois le jeune musicien lui parler et accepter sa demande.

’’Bien sûr, je vais revenir.’’  Elle en était ravi …. « ne tarde pas trop s’il te plais » lui dis je en lui faisant une grimasse d’une personne désespéré …
’’Tu me montreras comment tu joues, la prochaine fois ? J’ai hâte de t’entendre.’ Je lâche alors la main de Sarah lorsqu’elle souhaite rejoindre ses copains et copines pour leur raconter sa rencontre avec le pianiste. « J’espère que tu vas tenir ta promesse mec car Sarah est gravement malade et s’est jours son compté malheureusement » Lui dis je avec les larmes au yeux.

’’Tu nous laisses deux minutes ?’’ dit il a son assistante qui ronchonne … elle doit pas être facile a vivre mais je ne dis rien je n’ai plus vraiment la force de cracher mon venin …
Visiblement Izan avait quelque chose a me dire, Je le suis du regard, il ne tient pas en place et ça me donne limite la gerbe alors je pose mes fesses sur une marche.

’’T’as une mine affreuse.’ je rigole nerveusement « tu trouves ??? je me suis dis la même chose ce matin quand j’ai vu la gueule dans le miroir »  Je plonge alors ma tête entre mes deux mains pour me frotter le visage ’’Je suis désolé pour toi et Helen. Vraiment.’’  Il a l’air sincère … «  et moi donc …. j’ai ce que je mérite voila tout…. J’avais tout pour être heureux et j’ai préféré écouter mon instrument que de réfléchir au conséquence ,,, A oui et effectivement on fait tous des erreurs plus ou moins grave mais voila celle ci est lourde de conséquence. »

  ’’Ça va peut-être s’arranger…’’ je fis non de la tête … « tu connais aussi bien Helen que moi Izan … tu sais bien qu’elle ne reviendra pas inutile d’essayer de me remonter le moral avec des phrases toute faite la vérité est que je suis un abruti fini j’ai eu aucun respect envers ma femme et aujourd’hui j’ai ce que je mérite voila tout. »

Je me lève et lui tend la main …. « Je m’excuse pour tout a l’heure j’ai été odieux et ça ce n’est pas moi »

@Izan Da Silva
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 951 POINTS : 1170

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Yuyw
ashan #15 & #17 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Hseh
izen #6 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

bran #1charlie #1lincoln #2sam #3 & 4nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1chris #1kippan #1momo #1

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Empty
Message(#)(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone EmptyDim 28 Juil 2024 - 0:12

Helen Stenfield et Sam Stenfield adorent ce message




dans l’oeil du cyclone
@Sam Stenfield ╱ juillet 2024


« ne tarde pas trop s’il te plais » ne comprenant pas vraiment l’empressement de son interlocuteur, Izan maintient son sourire jovial malgré la perplexité liée à leur échange, si bien qu’il fronce brièvement ses sourcils comme pour questionner Sam du regard, en se retenant de dire ça va il n’y a pas mort d’homme dans une volonté naïve de dédramatiser une situation qu’il croit exagérée « J’espère que tu vas tenir ta promesse mec car Sarah est gravement malade et s’est jours son compté malheureusement » bah heureusement qu’il a fermé sa gueule, du coup ’’Hein ?’’ papillonnant longuement de ses longs cils, il regarde à gauche et à droite comme si la réponse à toutes ces questions se trouvait quelque part entre le mur défraichi et les marches d’escalier, puisqu’il croyait que l’association accueillait des enfants défavorisés — ou alors il a très mal écouté le discours de Lynda ’’Tu sais comment annoncer les trucs, toi…’’ qu’il marmonne en enlaçant son corps avec ses propres bras, ayant du mal à déglutir tant le poids de la tristesse lui tombe sur les épaules sans prévenir ; difficile, après cette révélation, de reprendre le fil de la conversation comme si de rien n’était, si bien qu’il reste muet pendant quelques secondes, faisant les cent pas dans la pièce sans même s’en apercevoir. La cruauté de toute cette issue défavorable explique peut-être la mine affreuse de Sam, ceci dit. « tu trouves ??? je me suis dis la même chose ce matin quand j’ai vu la gueule dans le miroir » Izan l’observe froisser son visage comme s’il était possible de raviver une meilleure mine, sans réelle intention de l’épargner puisqu’il lui répond un simple ’’On sera au moins d’accord sur ce point.’’ qui s’achève par un sourire aussi bref que fin, puisqu’il ne compte pas non plus se forcer, même s’il n’est pas suffisamment égoïste pour ignorer le malheur de celui qui lui fait face. Et le fait d’avoir eu cette incartade avec Helen ne l’empêche pas d’être sincèrement désolé pour leur séparation, puisqu’il songe que ce n’est pas de sa responsabilité ; pour ainsi dire, il aurait très précisément la même attitude s’il ne s’était rien passé entre eux. L’art et la matière de mettre sous le tapis ce qui le dérange, en somme. « et moi donc …. j’ai ce que je mérite voila tout…. J’avais tout pour être heureux et j’ai préféré écouter mon instrument que de réfléchir au conséquence ,,, A oui et effectivement on fait tous des erreurs plus ou moins grave mais voila celle ci est lourde de conséquence. » il marque un petit temps de pause, Izan, tâchant de réprimer une grimace puisque entendre le mot « instrument » dans ce contexte, le perturbe au plus haut point ; il a envie de lui dire de ne pas manquer de respect à son piano mais c’est un combat qu’il abandonne rapidement. ’’Tu devais bien t’y attendre, non ?’’ c’est même pas un reproche : il pose réellement la question en glissant ses deux mains dans les poches de son pantalon. ’’Je veux dire… C’était violent, pour elle, de vous découvrir comme ça.’’ tellement violent que… non, il ne va pas achever cette pensée « tu connais aussi bien Helen que moi Izan … tu sais bien qu’elle ne reviendra pas inutile d’essayer de me remonter le moral avec des phrases toute faite la vérité est que je suis un abruti fini j’ai eu aucun respect envers ma femme et aujourd’hui j’ai ce que je mérite voila tout. » comme il est absolument déplorable quand il s’agit de consoler quelqu’un, tout ce qu’il trouve à dire est : ’’Deuxième point sur lequel nous sommes d’accord.’’ décrochant néanmoins son épaule du mur, il vient prendre place sur la même marche que Sam, en mordillant l’intérieur de sa joue comme s’il hésitant à poursuivre cette discussion ; ils n’ont jamais été particulièrement proches, les deux. « Je m’excuse pour tout a l’heure j’ai été odieux et ça ce n’est pas moi » haussant légèrement ses épaules comme pour balayer cet incident qu’il juge sans gravité, Izan reprend la parole : ’’Écoute, on n’a jamais été potes, toi et moi, et j’compte pas te demander pourquoi t’as toujours donné l’impression de vouloir me foutre une balle mais,’’ dans les faits, si, ça l’intéresse, mais ce n’est probablement pas le moment ’’Elle est sous le coup de la colère, là. Faut attendre qu’elle redescende un peu, et là tu pourras lui parler, t’expliquer… Et tenter d’apaiser les choses. Faut juste être patient.’’ il fait de son mieux pour être utile face au chagrin de Sam, même si ça lui coûte de reconnaître que : ‘’Elle serait beaucoup moins en colère si elle ne t’aimait pas autant, tu sais.’’ il en sait quelque chose, malheureusement.
crédits/azianxpersuasionwrites




i know i need you, i need to love you, i love to see you, but it's been so long. i long to feel you, i feel this need for you and i need to hear you, is that so wrong ? my love i will keep you, by my pow'r alone i don't care where you fall, where you have been, i'll never forsake you, my love never ends, it never ends
COEUR CONTRE CORPS

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone 9MQAg7J
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone PXe5CWF
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone UB9pOoF

:headset: :
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone 35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Empty
Message(#)(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone EmptyMar 30 Juil 2024 - 8:57

Helen Stenfield et Izan Da Silva adorent ce message



 
La tension était retombée entre nous, Lorsque la petite fille malade lui parle je les ai regardé avec un air attendri,
’’Tu sais comment annoncer les trucs, toi…’’
En effet mais c’est la triste vérité malheureusement la jeune fille était condamné à mourir si elle ne trouve pas de donneur rapidement. C’est quand même dingue de ne pas avoir assez d’organe disponible afin de pouvoir sauver des vies dans le monde ou nous vivons actuellement.
« En gros elle a attrapé la leptospirose il y a de ça plusieurs mois mais personne s’en ai occupé. Ses parents son shootés du matin au soir et la gamine passait ses journées et ses nuits dans la rue. Une femme nous l’a ramené …. je me rappelle encore comme ci c’était hier … Elle était fiévreuse, crachait du sang …. bref la maladie avait déjà attaqué ses poumons créant des hémorragies ainsi que son foie, aujourd’hui plus ses deux organes ne fonctionne plus correctement …. sans donneur la petite ne s’en sortira pas ! »
Je baisse la tête en finissant la phrase pris par l’émotion. J’étais très attaché a ses mômes, en être le président faisait aussi parti de ça et je devais l’accepter même si cela était douloureux. Malheureusement nous ne somme pas encore assez fort pour pouvoir sauver tout le monde. Chaque cas est différent, beaucoup d’entre eux sorte de la rue et retrouve une vie normal d’autre y périsse ,,,

’’On sera au moins d’accord sur ce point.’’
Je ne fait que penser a Helen, jour et nuit ,,,, « on va dire que je ne dort plus beaucoup depuis qu’elle a quitté la maison. » dis je en soupirant.
’’Tu devais bien t’y attendre, non ?’’ ’Je veux dire… C’était violent, pour elle, de vous découvrir comme ça.’’ La conversation se poursuis, je savais tout ça. Je ne pouvais que m’en prendre a moi même. « je sais ... »

Le pianiste s’installe a mes cotés je le regarde, j’avais envie de crier mon désespoir et ma tristesse mais ce n’était ni le moment ni le lieu.
’’Écoute, on n’a jamais été potes, toi et moi, et j’compte pas te demander pourquoi t’as toujours donné l’impression de vouloir me foutre une balle mais,’’
’’Elle est sous le coup de la colère, là. Faut attendre qu’elle redescende un peu, et là tu pourras lui parler, t’expliquer… Et tenter d’apaiser les choses. Faut juste être patient.’’

Je l’écoute me faire son récit regardant droit devant moi la porte de mon bureau. C’était a mon tour de prendre la parole alors je regarde le jeune homme et lui répond « Pas au point de vouloir te mettre une balle mais j’ai toujours eu l’impression qu’il y avait plus que de l’amitié entre elle et toi …. j’étais jaloux voila tout il n’y a pas d’autre explication Izan !"
Puis je détourne de nouveau mon regard « Lui parler pour lui dire quoi ? …. ça sert plus a rien elle reviendra jamais ... »
Ce n’était pas mon habitude de baisser les bras et de déclarer forfait mais il fallait se rendre a l’évidence.
‘’Elle serait beaucoup moins en colère si elle ne t’aimait pas autant, tu sais.’’
Je sort alors mon téléphone portable de ma poche puis affiche la photo de sa femme entrain de rire puis montre cette photo a Izan …
« On venait de passer une journée incroyable … Nous étions si complice … fou amoureux … comment en sommes nous arrivé la ???!!! »
je passais mon pouce sur le visage de ma moitié qui me manquait horriblement. 

@Izan Da Silva



(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone VTPrqZ5
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 951 POINTS : 1170

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Yuyw
ashan #15 & #17 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Hseh
izen #6 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

bran #1charlie #1lincoln #2sam #3 & 4nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1chris #1kippan #1momo #1

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Empty
Message(#)(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone EmptyMar 30 Juil 2024 - 22:34

Sam Stenfield adore ce message




dans l’oeil du cyclone
@Sam Stenfield ╱ juillet 2024


« En gros elle a attrapé la leptospirose il y a de ça plusieurs mois mais personne s’en ai occupé. » s’il ne s’émeut pas tout de suite c’est parce qu’il est trop occupé à se demander ce que c’est « Ses parents son shootés du matin au soir et la gamine passait ses journées et ses nuits dans la rue. Une femme nous l’a ramené …. je me rappelle encore comme ci c’était hier … Elle était fiévreuse, crachait du sang …. bref la maladie avait déjà attaqué ses poumons créant des hémorragies ainsi que son foie, aujourd’hui plus ses deux organes ne fonctionne plus correctement …. sans donneur la petite ne s’en sortira pas ! » » normalement, dans une discussion, il est le plus dramatique des deux ; autant dire qu’il ne sait pas vraiment comment réagir face à l’annonce de la mort imminente d’une gamine qu’il vient de rencontrer, et qu’il ne sait même pas s’il peut aider d’une façon ou d’une autre, ce qui ne l’empêche pas de demander, avec une voix voilée de tristesse : ’’Qu’est-ce qu’on peut faire ?’’ même s’il imagine que la réponse sera « pas grand chose », il ne peut s’empêcher d’espérer qu’il y a encore un moyen de sauver la petite fille qui donne l’impression de déborder de vie.

Mais le moins que l’on puisse dire est que Sam ne se cherche pas d’excuses et ne se dérobe pas à la culpabilité qui est la sienne, et cela force la sympathie de celui qui mordille le coin de sa lèvre inférieure en se demandant si l’époux infidèle est au courant que sa femme l’a été également, et qu’il est très bien placé pour savoir quand et où. De toute évidence, Helen n’a pas considéré opportun d’en informer son époux, et si Izan est tenté d’en formuler l’aveu, il se retient au dernier moment en songeant que ce n’est pas vraiment à lui de faire cette révélation. Pourtant, ce n’est pas comme s’il avait quelque chose à perdre, Izan, puisque Sam a toujours donné l’impression de l’avoir en horreur, sans qu’il ne sache pourquoi.  « Pas au point de vouloir te mettre une balle mais j’ai toujours eu l’impression qu’il y avait plus que de l’amitié entre elle et toi …. j’étais jaloux voila tout il n’y a pas d’autre explication Izan ! » si l’on omet l’incartade dont ils se sont rendus coupable tous les deux, l’idée paraît ahurissante. Dire qu’Izan n’a jamais remarqué que la brune était une belle femme serait mentir, mais leur amitié lui a toujours été trop précieuse pour qu’il l’envisage autrement ; si le chagrin et le désespoir ne s’étaient pas mêlés à la fragilité de leurs émotions, jamais ils n’auraient laissé les choses dégénérer ainsi. Mais il laisse courir l’idée puisque, fort heureusement, Sam parle au passé : de toute évidence, il a compris que le pianiste n’était en rien une menace pour son mariage. «  Lui parler pour lui dire quoi ? …. ça sert plus a rien elle reviendra jamais ...  » - ’’Faut pas dire ça.’’ parce que lui aussi a clamé haut et fort auprès de Jayden qu’il ne se remettrait jamais avec Asher, mais l’amour est parfois (heureusement) plus fort que la rancoeur. ’’Après, cette pause ne peut pas vous faire de mal… Vous en avez besoin tous les deux, peut-être ? Ce n’est pas anodin de tromper la personne avec qui on est, c’est qu’il y avait un problème entre vous.’’ mais il ne lui apprend rien, Izan, puisque leur couple était sur la pente descendante depuis bien longtemps, et qu’il était presque inévitable qu’il explose. Assis sur les marches avec Sam, il tourne son menton sur le côté pour contempler l’image qu’il lui soumet, et qui lui arrache un petit sourire d’attendrissement, bien qu’il soit heurté par la tristesse. « On venait de passer une journée incroyable … Nous étions si complice … fou amoureux … comment en sommes nous arrivé la ???!!! » est-ce qu’il attend une réelle réponse, Sam ? Parce qu’Izan n’en a pas. Mais il presse ses lèvres l’une contre l’autre en prenant une fine inspiration, cherchant quoi dire pour ne pas l’enfoncer sans lui donner de faux espoirs. ’’Vous vous êtes éloignés, peut-être. Sûrement, même. Mais j’crois qu’il est toujours possible de sauver une relation, il faut apprendre à s’écouter et se pardonner.’’ chose dont lui-même n’est que difficilement capable mais il apprend : s’il réussi, Helen le pourra certainement aussi. ’’Elle t’aime, vraiment. Je suis sûr qu’elle reviendra. Faut que tu te battes pour elle, pour vous.’’
crédits/azianxpersuasionwrites




i know i need you, i need to love you, i love to see you, but it's been so long. i long to feel you, i feel this need for you and i need to hear you, is that so wrong ? my love i will keep you, by my pow'r alone i don't care where you fall, where you have been, i'll never forsake you, my love never ends, it never ends
COEUR CONTRE CORPS

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone 9MQAg7J
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone PXe5CWF
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone UB9pOoF

:headset: :
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone 35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Empty
Message(#)(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 8:50

Izan Da Silva adore ce message



 
Il était difficile ne ne pas faire plus triste. La discutions de ma situation personnel puis celle de l’avenir d’un enfant condamné par la maladie nous foutait un réelle coup au moral mais la vie c’est aussi ça. Il y a des perte que l’on ne peu pas éviter mais que l’on doit accepter et accompagner pour ne pas se sentir coupable et impuissant face au combat.
Cependant la petite n’était pas encore en phase terminal et si un donneur se manifeste mais surtout que la compatibilité soit annoncée alors il y a en effet espoir de guérison,
’’Qu’est-ce qu’on peut faire ?’’ Son histoire avait visiblement touchée le musicien, difficile de ne pas l’être vous allez me dire… « Il nous faut trouver des organes compatibles ... » c’est a dire un foie et la moitié d’un poumon même si de nos jours de plus en plus de personne vivent normalement avec un seul poumon fonctionnel, il est impossible de s’en sortir si le foie lâche et c’est ce qui est entrain de se produire avec la petite Sarah.

Ma situation avec Hel était tout aussi dramatique et je n’avais plus trop d’espoir de se coté la non plus et le faisait savoir.
’’Faut pas dire ça.’’ Izan n’était visiblement pas d’accord et pour lui il restait de l’espoir.
’’Après, cette pause ne peut pas vous faire de mal… Vous en avez besoin tous les deux, peut-être ? Ce n’est pas anodin de tromper la personne avec qui on est, c’est qu’il y avait un problème entre vous.’ J’en était pas vraiment convaincu mais de toute façon qu’elle autre option j’avais ?!!
« surement … je sais pas Izan ! »

Il m’arrivait souvent ses dernier temps d’être en boucle et notamment, de me repasser des souvenirs ou nous étions heureux Hel et moi et on ne peut pas dire que cela me faisait du bien… au contraire !

’’Vous vous êtes éloignés, peut-être. Sûrement, même. Mais j’crois qu’il est toujours possible de sauver une relation, il faut apprendre à s’écouter et se pardonner.’’ C’est a Hel qu’il doit dire ça pas a moi. « Elle me pardonnera jamais et je la comprends. »

’Elle t’aime, vraiment. Je suis sûr qu’elle reviendra. Faut que tu te battes pour elle, pour vous.’’
Je le regarde il avait vraiment l’air sincère.
« elle te l’a dit ? »
Ils se disent tout alors peut être bien qu’il est au courant de quelque chose?!

@Izan Da Silva



(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone VTPrqZ5
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 951 POINTS : 1170

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Yuyw
ashan #15 & #17 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Hseh
izen #6 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

bran #1charlie #1lincoln #2sam #3 & 4nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1chris #1kippan #1momo #1

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Empty
Message(#)(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 14:48



dans l’oeil du cyclone
@Sam Stenfield ╱ juillet 2024


Le cas de la petite fille malade est d’une tristesse certes affligeante, mais le sujet qui suit n’est guère plus joyeux ; la tristesse de Sam fait peine à voir, même si l’on ne peut censément pas oublier sa part de responsabilité dans toute cette tragédie, un désastre amoureux dont il sait être l’auteur. En partie, du moins. Puisque si Izan a révélé sans attendre son incartade avec Helen, cette dernière s’est bien gardée d’en faire de même avec son cher époux ; elle conserve le beau rôle, la chirurgienne. Celui de la victime trompée, bafouée, dont le mariage a été défait par l’infidélité de son époux. Mais ce n’est sûrement pas au pianiste de défaire le masque honnête de celle qui s’est rendue coupable du même crime, puisqu’il pourrait aisément être condamné pour complicité ; sauf que, lui, il a reconnu ses méfaits. Comment Sam va-t-il vivre cette révélation ? S’il l’apprend, un jour, ce sera peut-être la fin actée de leur mariage, et il ne peut s’empêcher de culpabiliser un peu à cette idée. «  surement … je sais pas Izan ! » pressant ses lèvres l’une contre l’autre, il hausse légèrement ses épaules en posant un regard curieusement bienveillant sur l’homme éploré, puisque malgré ses fautes, son malheur n’est en rien réjouissant. « Elle me pardonnera jamais et je la comprends. » toutes les tentatives de l’artiste sont vaines, puisque Sam ne semble pas avoir grands espoirs de sauver son union avec Helen ; un pessimisme qu’il a lui-même porté, sauf qu’il n’était pas celui qui était en tort - du moins, c’est ce qu’il aime croire. Lui, au moins, il a eu la décence de rompre avec Asher avant de le « tromper ». « elle te l’a dit ? » qu’il demande avec, dans la voix, la lueur d’espoir liée à l’envie d’entendre que sa femme nourrit toujours des sentiments amoureux pour lui ; mais Izan n’est pas en mesure de lui apporter la réponse tant espérée et, venant frotter sa tempe en signe d’inconfort, il mordille le coin de sa lèvre avant de dire, presque penaud : ’’Non, je ne parle pas trop à Helen, ces temps-ci.’’ l’on pourrait aisément prétendre qu’il est trop occupé avec la promotion de son album pour converser avec sa meilleure amie mais, en réalité, leur éloignement est effectif depuis cette fameuse nuit de mai. ’’Mais je le sais, Sam. Elle n’a pas besoin de le dire…’’ c’est le moment où, faisant d’abord entendre ses talons sur le carrelage, Lynda revient en leur direction avec le regard braqué sur son musicien, qu’elle assaille d’un ’’On va être en retard. Accélère sinon j’te ramène moi-même dans la voiture.’’ et sans une oeillade pour le président de l’association, la brune revient sur ses pas en accolant son téléphone contre son oreille, permettant tout juste au musicien de déposer une main amicale sur l’épaule de Sam, lui disant ’’J’espère que ça va aller. On se revoit bientôt pour Sarah, promis, dis-lui que je vais revenir le plus rapidement possible.’’ un dernier regard, un dernier roulement de lèvres et, il s’éloigne déjà pour poursuivre sa route, en ne pouvant s’empêcher de se demander comment se porte Helen, et s’il lui manque autant qu’elle lui manque.
crédits/azianxpersuasionwrites




i know i need you, i need to love you, i love to see you, but it's been so long. i long to feel you, i feel this need for you and i need to hear you, is that so wrong ? my love i will keep you, by my pow'r alone i don't care where you fall, where you have been, i'll never forsake you, my love never ends, it never ends
COEUR CONTRE CORPS

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone 9MQAg7J
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone PXe5CWF
(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone UB9pOoF

:headset: :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Empty
Message(#)(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sam #1) ♫ dans l’oeil du cyclone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-