AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 (libre) CENIT NADIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar Brown
Ishtar Brown
la fièvre du samedi soir
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
LOGEMENT : En colocation avec Lara et Liliana
(libre) CENIT NADIR 87d155a0740eb99a30a160aa45316e1f5a0ca1d7
POSTS : 298 POINTS : 70

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****, ça ne me dérange pas de lire des tentatives de s**** mais je n'en écrirai pas en rp
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 5 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Anna, Axel, Katharina & Jayden, Katharina#2, Les portes du manoir sont ouvertes, Kehlani, Rp coloc, Lilianna, Aubrey, Riley

Flash-back

Jayden

Dimension Zombie

Anna et Chris Logan
RPs EN ATTENTE : Bran, Ned (flashback), levi (Egypte); Liliana (vacances egypte)
RPs TERMINÉS : abandonné :

Luisa, Rhett

terminé

Helen
AVATAR : Sherouk farid
CRÉDITS : Voluxpa
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907
https://www.30yearsstillyoung.com/t54734-ishtar-brown-instagram

(libre) CENIT NADIR Empty
Message(#)(libre) CENIT NADIR EmptyMar 23 Juil 2024, 12:07




Isidora
Petite citation qui représente ton perso'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ libre dépendant de l'avatar que vous prendrez. PRÉNOM(S) ≈ Isidora ÂGE ≈ entre 27 et 29 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Au Chili, ville de votre choix STATUT SOCIAL ≈ elle peut être en couple, célibataire ou compliqué MÉTIER ≈ je l'imagine bien travailler dans le club de strip teaseuse ORIENTATION SEXUELLE ≈ pansexuelle GROUPE ≈ au secours j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Cenit nadir CREDITS GIFS ≈ réponse ici.

les points clés de son histoire

Alors c'est assez libre, juste il faut que votre personnage se retrouve dans le même collège que Ishtar au Caire. Isidora peut avoir déménagé en Egypte. Elle a toujours été présente pour Ishtar. C'était elle qui lui faisait des compliments quand elle n'allait pas bien. Ishtar lui a raconté pour la mort de son petit frère. Isidora a été là pour Ishtar quand elle pensait à lui. Elles ont bu leur premier verre d'alcool ensemble et ont essayées leur premier baiser. Elles se sont perdues de vue après le lycée mais étaient toujours en contact.
Isidora personnage peut être arrivé dernièrement en ville ou depuis quelques temps. Ishtar est a Brisbane depuis déjà 5 ans.

Côté caractère j'imagine Isidora comme étant assez froide, qui avait du mal a se faire des amis au collège et c'est Ishtar qui l'a approché. Tout comme Ishtar, Isidora apprécie le Japon, les jeux vidéos, les mangas. Elle aime également la mode. Elle boit de l'alcool, un peu plus que Ishtar, aime faire la fête, et fume. Elle prend également de la drogue mais des drogues douces. Elle aime bien prendre du bon temps avec les gens, rien de sérieux. Elle ne veut pas de relation stable pour le moment. Isidora ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Elle parle Chilien, Espagnol, Arabe et Anglais  


Ishtar FT Sherouk Farid.

Meilleures amies ≈ Ishtar et Isadora se sont rencontrées alors qu'elles étaient âgées de 9 ans. Ishtar n'avait pas beaucoup d'amis, préférant se tourner vers les cours. Elle a vu Isadora seule dans les couloirs et est allée lui parler. Au début Isadora ne lui a pas très bien parlé mais ensuite elles ont commencées à se connaître et à s'apprécier. Isadora a toujours été là pour Ishtar et inversement. Elles ont testées leur première cigarette ensemble. Alors que Ishtar a tout de suite arrêté, Isadora, elle a continué. Elles ont bu leur premier verre d'alcool.
Isadora ne sait pas que Ishtar est en ville. (a)


Dernière édition par Ishtar Brown le Mar 23 Juil 2024, 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Brown
Ishtar Brown
la fièvre du samedi soir
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
LOGEMENT : En colocation avec Lara et Liliana
(libre) CENIT NADIR 87d155a0740eb99a30a160aa45316e1f5a0ca1d7
POSTS : 298 POINTS : 70

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****, ça ne me dérange pas de lire des tentatives de s**** mais je n'en écrirai pas en rp
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 5 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Anna, Axel, Katharina & Jayden, Katharina#2, Les portes du manoir sont ouvertes, Kehlani, Rp coloc, Lilianna, Aubrey, Riley

Flash-back

Jayden

Dimension Zombie

Anna et Chris Logan
RPs EN ATTENTE : Bran, Ned (flashback), levi (Egypte); Liliana (vacances egypte)
RPs TERMINÉS : abandonné :

Luisa, Rhett

terminé

Helen
AVATAR : Sherouk farid
CRÉDITS : Voluxpa
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907
https://www.30yearsstillyoung.com/t54734-ishtar-brown-instagram

(libre) CENIT NADIR Empty
Message(#)(libre) CENIT NADIR EmptyMar 23 Juil 2024, 12:07



mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Coucou !
Déjà merci beaucoup à toi d'avoir prit le scénario si tu le prend (libre) CENIT NADIR 3258319053 (libre) CENIT NADIR 2523491165 Tu verras ici on est tous très sympa ! J'adore Ishtar et tu apprendras à l'apprécier aussi. Même si elle peut être bordélique de temps en temps ahah ! Elle est assez sensible mais le montre pas trop aux autres. Juste aux proches d'elle dont Isadora (libre) CENIT NADIR 4251317097 :l:

AVATAR ≈ Je suis assez libre concernant l'avatar, pas trop regardante. Juste il faut que votre personnage ait le même âge que Ishtar pratiquement. J'aime beaucoup Cenit je ne la connaissait pas. Du moment que tu trouves suffisament d'avatars et de gifs (libre) CENIT NADIR 873483867

PSEUDO ≈ J'aime bien Isadora mais si tu trouves un autre prénom qui te plait pour ton personnage. Attention juste à ne pas prendre le même prénom et nom de famille que quelqu'un d'autre sur le forum.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Concernant l'activité ici c'est un rp toutes les trois semaines. J'aimerai juste que tu évites de te faire supprimer ou que tu sois souvent dans les membres en danger. C'est un lien important pour Ishtar. Après si tu as des empêchement irl pas de problème n'oublie juste pas de poster des absences. Concernant les liens ne t'empêche pas d'aller vers les autres.

PETIT PLUS ≈ Il risque d'y avoir pas mal de rp drama je préviens. J'espère que tu aimes les drama :l: (libre) CENIT NADIR 206649278 (libre) CENIT NADIR 224775235 (libre) CENIT NADIR 2954228499


Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) CENIT NADIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios amicaux
-