AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 Asuna & Fran en vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana Glover
Liliana Glover
l'amour clandestin
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1996 POINTS : 80

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

Asuna & Fran en vadrouille Empty
Message(#)Asuna & Fran en vadrouille EmptyMar 23 Juil 2024 - 21:38

Ishtar Brown adore ce message




Asuna & Fran en vadrouille






Liliana est impatiente. C’est aujourd’hui qu’elle se rend au concours de cosplay qui a lieu au centre-ville, et cette fois, elle y participe avec sa nouvelle colocataire, Ishtar. Liliana ajuste une dernière fois les boucles de sa perruque avant de se regarder dans le miroir. Le personnage d’Asuna de Sword Art Online lui va à ravir, même si elle a dû passer des heures à coudre ce costume. Cela en valait la peine, ne peut-elle s’empêcher de penser. Liliana entend sa colocataire l’appeler depuis la porte.

- T’es bientôt prête ? On va être en retaaaard !

Liliana se retourne et souris à Ishtar, déguisée en Fran de Final Fantasy XII. Le contraste entre leurs deux costumes la fait sourire ; l’une dans son costume tout noir, qui lui va à ravir soit dit en passant, et l’autre habillée dans des tons plus clairs.

- J’arrive dans une minute ! Attends-moi dehors, je termine juste de prendre mon épée.

Ishtar finit par s’éclipser et Liliana s’inspecte une dernière fois dans le miroir. Elle prend une profonde inspiration avant de saisir son épée. Liliana est toute excitée. Chaque concours est une aventure en soi, mais celui-ci a une connotation un peu plus spéciale : c’est la première fois qu’elle va s’y rendre avec Ishtar pour y participer ensemble. Elle est si douée en cosplay, et Liliana est heureuse de partager cette passion avec sa colocataire.

Elles sortent de l’appartement, et la chaleur de la rue les accueille. Elles attirent déjà les regards, certains de passants curieux de les voir déambuler vêtues ainsi, surpris, d’autres venant d’autres cosplayers semblant apprécier leurs costumes respectifs. Elles avancent silencieusement, s’adressant de temps à autre des regards surexcités.

- Ca va être génial, tu vas voir ! elle lui dit en lui donnant un petit coup de coude.

Elles arrivent enfin à l’entrée du centre commercial où le concours a lieu. La foule est dense, et les costumes sont très variés. Des fans de tous horizons se rassemblent, certains dans des costumes simples, d’autres dans des tenues un peu plus élaborées. Liliana aperçoit même un groupe de Stormtroopers issus de l’univers de Star Wars en pleine discussion avec un Doctor Strange et une Black Widow issus de l’univers Marvel. Liliana les observe avec hâte. C’est une chose qu’elle adore dans ce genre d’événements : les mondes qui se mélangent, les passions qui se partagent, et les rencontres exceptionnelles qu’elles peuvent y faire.

- Oh, regarde, là-bas ! Un groupe de Blackpink ! s’écrie Liliana en pointant du doigt un groupe de filles habillées comme les membres de son groupe de K-Pop préféré.

Liliana sourit, déjà ravie de s’être présentée à ce concours.

- Il faut absolument qu’on aille prendre des photos avec elle après le concours, d’accord ? D’abord, on va aller s’inscrire !

Elles se dirigent vers la table d’inscription, et elle se sent encore plus excitée au fur et à mesure qu’elles avancent dans la file. Liliana note rapidement leurs noms, prénoms, et noms du cosplays qu’elles incarnent. Elles ont encore un peu de temps avant que le concours ne commence.

- Ca te dit qu’on fasse le tour des stands avant que le concours ne commence ?


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Brown
Ishtar Brown
la fièvre du samedi soir
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
LOGEMENT : En colocation avec Lara et Liliana
Asuna & Fran en vadrouille 87d155a0740eb99a30a160aa45316e1f5a0ca1d7
POSTS : 298 POINTS : 70

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****, ça ne me dérange pas de lire des tentatives de s**** mais je n'en écrirai pas en rp
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 5 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Anna, Axel, Katharina & Jayden, Katharina#2, Les portes du manoir sont ouvertes, Kehlani, Rp coloc, Lilianna, Aubrey, Riley

Flash-back

Jayden

Dimension Zombie

Anna et Chris Logan
RPs EN ATTENTE : Bran, Ned (flashback), levi (Egypte); Liliana (vacances egypte)
RPs TERMINÉS : abandonné :

Luisa, Rhett

terminé

Helen
AVATAR : Sherouk farid
CRÉDITS : Voluxpa
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907
https://www.30yearsstillyoung.com/t54734-ishtar-brown-instagram

Asuna & Fran en vadrouille Empty
Message(#)Asuna & Fran en vadrouille EmptyDim 28 Juil 2024 - 17:01

Liliana Glover adore ce message


Asuna & Fran en vadrouille
Ishtar &  @Liliana Glover   
C'était la première fois que tu participais à un concours de Cosplay. C'était même la première fois que tu t'essayais au cosplay. Tu aurais pu choisir un costume simple pour débuter. Prendre des vêtements de tous les jours mais non. Tu avais flashé sur un personnage d'un jeux vidéo, Fran, de Final Fantasy XII, une archère de race Viéra. Tu n'avais pas encore terminé le jeux vidéo, te restant encore une vingtaines d'heures avant de le terminer. Fran était un personnage secondaire dans l'histoire du jeux mais tu avais apprécié le physique de la jeune femme. Tu avais fais plusieurs recherches sur internet pour savoir comment créer son costume. Concernant son arme, tu comptais acheter un arc sur internet. Après tout c'était assez compliqué de créer une arme, surtout pour un premier cosplay.

Après avoir acheté le nécessaire en ville pour commencer le cosplay, tu t'y mis rapidement. Tu fis pas mal de nuits blanches tout comme ta colocataire Liliana. Tu te fatiguai assez rapidement, comme tu rentrais assez tard du travail. Pour continuer en rentrant ton cosplay. Aujourd'hui était le jour J. Ta colocataire t'avais inscrite avec elle au concours cosplay. Tu ne savais pas si ton cosplay pouvait être accepté. Il y avait quelques défauts. Mais le personnage était reconnaissable. Tu te regardais dans le miroir de ta chambre en observant le costume. Ta peau étais assez visible. Comme le derrière du cosplay. Tu te regardas dans le miroir en tournant autour de toi-même. On ne voyait plus tes cheveux noirs, laissant dévoiler une perruque de cheveux blancs. Tu étais tombée sur une perruque d'assez bonne qualité. Un rapide regard à ton téléphone pour voir l'heure. C'était bientôt l'heure de partir en direction du centre commercial. Tu ne pensais pas qu'un concours de cosplay allait se tenir dans un centre commercial. Plutôt dans une convention manga/BD/comics.

- T’es bientôt prête ? On va être en retaaaard !

La porte de ta chambre étant ouverte, ta colocataire t'avais entendue. En sortant de ta chambre tu vis la jeune femme observer ton cosplay. Tu ne connaissais pas le sien mais il était dans les tons plus clairs et avec plus de vêtements. Le tien était composé d'une armure et d'une partie tissu, plus sous-vêtements pour le bas. Liliana te dis t'attendre dehors le temps qu'elle prenne son épée. Tu n'avais pas oublié de prendre ton arc au passage. Tu attendais la jeune femme, posée contre la porte d'entrée. Il ne fallait pas oublier de prendre de quoi boire, votre téléphone portable et de l'argent si jamais vous souhaitez vous poser pour boire et manger quelque chose. Une fois prêtes vous sortez de l'appartement en direction du centre commercial.

A peine sorties de l'appartement qu'une chaleur les attendaient. On était en hiver mais il faisait assez chaud pour l'hiver en Australie. Tu étais en même temps contente de sortir avec peu de vêtements mais en même temps un peu gênée. Tu vis des personnes inconnues vous observer avec des yeux étonnés. Elles ne devaient pas avoir l'habitude de voir des personnes cosplayées.  Liliana te donna un petit coup de coude "Ca va être génial, tu vas voir !". Tu avais confiance en elle. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'elle participait à des concours cosplay. Pour toi c'était bien la première fois. En espérant ne pas croiser des personnes perverses. Surtout au vu de ton costume. Vous arriviez en peu de temps au centre commercial. Tout comme vous, il y avait pas mal de personnes costumées provenant de manga, jeux vidéos, comics. Liliana remarqua un groupe de personne cosplayé en un groupe de K-pop que ta colocataire connaissait. Tu avais déjà écouté quelques chansons du groupe. En observant le groupe, tu te demandas s'il s'agissait d'une perruque ou d'une coloration. Tu voyais bien que ta colocataire était contente de voir un cosplay de son grouoe de k-pop préféré. Tu ne savais pas qu'il y avait des personnes qui pouvaient se cosplayer en chanteuses de groupes coréens. Tu pensais qu'il n'existait que du cosplay dit "Geek". Elle te proposa de faire des photos avec elles après le concours. Tu acquiesças. Cela ne te dérangeai pas du moment que tu avais des souvenirs avec ta colocataire.  Une fois à votre tour pour vous inscrire, Liliana nota vos noms et également le nom de vos personnages. "Asuna" de Sword art online pour Liliana et Fran de Final fantasy XII pour toi. Pour pouvoir s'inscrire au concours il fallait que les cosplay soient fait main.  Liliana te demanda ensuite si cela te convenait d'aller faire un petit tour des stands avant que le concours ne commence.

"ça me va oui, je te suis ! Tu as des stands en particuliers que tu veux voir ? Je ne sais pas trop ce qu'on peut trouver comme stands ici. Des créateurs ? Des vendeurs de mangas, de cosplay ? Je t'avoues que j'aurai quelques questions à te poser concernant le concours comme tu en a déjà fait."

Vous commencez ensuite à déambuler dans les différents stands. Ceux-ci étaient assez variés. Il y avait également de la nourriture japonaise, des boissons simples comme du coca cola, du ice tea mais également des boissons japonaises.  

"Est ce que tu sais s'il y a une scène dans le centre commercial ? Est ce que l'on doit jouer notre personnage en défilant ? Doit-on parler également ?"

On pouvait entendre à ta voix que tu étais légèrement stressée.

"ça t'es déjà arrivé de tomber sur des personnes malveillantes ?"






(code by exordium)
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Glover
Liliana Glover
l'amour clandestin
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1996 POINTS : 80

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

Asuna & Fran en vadrouille Empty
Message(#)Asuna & Fran en vadrouille EmptyMer 31 Juil 2024 - 19:29



Asuna & Fran en vadrouille






Rien qu’en voyant le stress qu’éprouvait Ishtar on aurait pu deviner que c’était son tout premier concours de cosplay. Le cosplay, c’était pas juste se déguiser, c’était aussi entrer dans la peau d’un personnage, vivre son histoire, apprendre à se comporter comme il le ferait. Liliana le savait mieux que quiconque. Pour mettre à l’aise sa colocataire, elle avait décidé de prendre les devants et de la guider afin de lui offrir la meilleure expérience possible. « Ça me va oui, je te suis ! Tu as des stands en particuliers que tu veux voir ? Je ne sais pas trop ce qu'on peut trouver comme stands ici. Des créateurs ? Des vendeurs de mangas, de cosplay ? Je t'avoues que j'aurai quelques questions à te poser concernant le concours comme tu en a déjà fait. » Liliana prit son bras avec un sourire rassurant. – Ne t’inquiète pas, Ishtar. Pour les stands, tu en as pour tous les goûts : des créateurs, des vendeurs de mangas, de la nourriture, tout ce qu’on peut imaginer. Ca va être amusant, tu vas voir. Elles commencent à explorer les stands. Liliana adore l’ambiance : les rires, les discussions animées, le bruit des emballages et des objets en vente. Elle passe devant un stand de figurines Pop et s’arrête un instant, contemplant les personnages familiers. Elle pense brièvement à sa collection chez elle, se demandant si elle trouvera une nouvelle pièce rare à ajouter. – A vrai dire, j’ai quelques stands en tête… J’ai vu un stand de créateurs de bijoux artisanaux là-bas ! On pourrait aller voir s’il y a des accessoires intéressants pour nos prochains costumes si ça te dit ! Liliana propose avec enthousiasme. Sinon, y’a la boutique de Comics où travaille mon ami Axel ! Il m’a dit qu’il aurait des nouveautés aujourd’hui… Et si tu préfères qu’on prenne un petit truc à manger ou à boire pour commencer, j’ai repéré le stand là-bas, avec les ramunes et les onigiris ! Elle lui indique du doigt en souriant.

Elles déambulent entre les différents stands, et Liliana écoute les quelques questions que lui posent Ishtar : « Est ce que tu sais s'il y a une scène dans le centre commercial ? Est ce que l'on doit jouer notre personnage en défilant ? Doit-on parler également ? » - Pour le concours, il y a souvent une petite scène, explique la jeune femme. Tu n’es pas obligée de parler si tu ne te sens pas à l’aise. Certains préfèrent simplement poser, montrer leur costume. D’autres préfèrent interpréter une scène, ça dépend de chacun. L’important, c’est que tu t’amuses ! Ishtar lui poser une autre question, la voix totalement stressée. « Ça t'es déjà arrivé de tomber sur des personnes malveillantes ? » Liliana lui adresse un nouveau sourire, essayant de dissiper son stress mais elle perçoit encore une pointe d’inquiétude dans son regard. – Pour ce qui est des personnes malveillantes, malheureusement, ça peut arriver… Comme partout au final. Mais ne t’inquiète pas, je suis là et on restera ensemble à chaque instant. La plupart des gens qui participent à ce concours sont passionnés et respectueux. Et si quelqu’un te dérange, tu me le dis tout de suite, d’accord ?


KoalaVolant


Asuna & Fran en vadrouille 1Ok5bCC
Asuna & Fran en vadrouille XqaXC5h
Asuna & Fran en vadrouille DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Brown
Ishtar Brown
la fièvre du samedi soir
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
LOGEMENT : En colocation avec Lara et Liliana
Asuna & Fran en vadrouille 87d155a0740eb99a30a160aa45316e1f5a0ca1d7
POSTS : 298 POINTS : 70

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****, ça ne me dérange pas de lire des tentatives de s**** mais je n'en écrirai pas en rp
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 5 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Anna, Axel, Katharina & Jayden, Katharina#2, Les portes du manoir sont ouvertes, Kehlani, Rp coloc, Lilianna, Aubrey, Riley

Flash-back

Jayden

Dimension Zombie

Anna et Chris Logan
RPs EN ATTENTE : Bran, Ned (flashback), levi (Egypte); Liliana (vacances egypte)
RPs TERMINÉS : abandonné :

Luisa, Rhett

terminé

Helen
AVATAR : Sherouk farid
CRÉDITS : Voluxpa
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907
https://www.30yearsstillyoung.com/t54734-ishtar-brown-instagram

Asuna & Fran en vadrouille Empty
Message(#)Asuna & Fran en vadrouille EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:51

Liliana Glover adore ce message


Asuna & Fran en vadrouille
Ishtar &  @Liliana Glover   
Tu commenças à poser pas mal de questions à ta colocataire. Cela se voyait que tu étais stressée, on pouvait l'entendre dans ta voix. Tu regardais aussi un peu autour de toi. Tu ne savais pas trop quoi faire et tu voyais quelques personnes te regarder. Tu te demandais bien ce dont elles pensaient de ton cosplay. Liliana te pris le bras en te disant qu'il y avait différents stands pour tous les goûts. De vendeurs de mangas à la nourriture. Tu poussas un soupir. Cela ne servait à rien de stresser tu étais en bonne compagnie. Vous marchiez, observant les différents stands. Personne ne se souciait de toi. Les gens vaquaient à leurs occupations. Tu t'arrêtas alors avec Liliana à un stand de figurine pop. Tu avouais que tu n'étais pas friande de ces figurines. Tu n'appréciais pas spécialement leur grande têtes ainsi que leur yeux vides. Tu préférais les figurines que tu avais l'habitude de voir. La jeune femme te parla d'un stand de bijoux. Ah ! Ce stand pourrait t'intéresser. Après tout tu t'intéressai aux bijoux et à la mode même si tu avais arrêté ton métier de mannequin. Tu espérais que ce ne soit pas des bijoux en plastique. Liliana parlait déjà de son futur cosplay. Il faudrait que tu réfléchisse à un cosplay toi aussi. Peut être une création. D'un personnage qui n'existe pas en manga ou anime. Tu pensas tout de suite au tatouage d'Horus que tu possédais dans le dos. Ou bien un autre dieu egyptien. Peut être Anubis. Un autre dieu que tu appréciais. Cela te prendrait pas mal de temps, encore plus que celui de Fran comme tout partait de simplement quelques images de dieux Egyptiens. Tu avais hâte de commencer. Ton amie te parla ensuite d'une boutique de comics où travaillait son ami du nom d'Axel. Tu le connaissais. Après tout tu jouais avec lui à League of Legends. Mais tu ne l'avais encore jamais rencontré ni ne lui avait parlé en l'appelant sur discord. Ta première rencontre avec lui irl ne s'est pas très bien passée. Tu te rappelai ta rencontre avec lui au parc alors que tu débutais le Yoga. Cela te fis sourire. Tu te demandais bien comment celui-ci allait réagir en te voyant et surtout dans cette tenue. Il serait sûrement étonné. "Si tu le souhaites oui, pas de problème. Par contre tu me conseilleras des mangas, je n'en lis pas beaucoup.". Alors que Liliana te parlais de nourriture, ton ventre commenças à gargouiller. "Je crois que c'est un signe.. Tout en marchant à côté des stands, tu posas d'autres questions à la cosplayeuse expérimentée, lui posant des questions plus sur le cosplay. Tu appris qu'il y avait une petite scène pour défiler, que l'on pouvait parler si on le souhaitait ou pas si on était mal à l'aise. Tu penses laisser Liliana parler à ta place et présenter vos cosplay. Tu penses défiler ainsi que faire quelques poses que tu avais vu du personnage. Après tout tu avais l'habitude avec ton ancien métier. Tu lui demandas ensuite si elle était déjà tombée sur des personnes malveillantes. ça devait sûrement exister dans le monde du cosplay. Liliana te dit qu'en effet il en existait comme partout. Mais que vous ne vous lâcherez pas et que si quelqu'un te dérangeai tu pouvais lui en parler. Tu hochas la tête. Tu étais rassurée et ton stress était retombé. "Je pense que manger me fera du bien et me fera descendre un peu plus mon stress. Je veux bien voir le stand de bijoux ensuite et pourquoi pas faire un petit tour dans la librairie de ton ami."






(code by exordium)
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Glover
Liliana Glover
l'amour clandestin
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1996 POINTS : 80

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

Asuna & Fran en vadrouille Empty
Message(#)Asuna & Fran en vadrouille EmptyMer 14 Aoû 2024 - 23:43



Asuna & Fran en vadrouille






« Je pense que manger me fera du bien et me fera descendre un peu plus mon stress. Je veux bien voir le stand de bijoux ensuite et pourquoi pas faire un petit tour dans la librairie de ton ami. »

Liliana pouvait sentir l’anxiété d’Ishtar se dissiper peu à peu à mesure qu’elles se promenaient dans les allées du salon. Elle était contente de voir que ses paroles rassuraient sa colocataire. C’était toujours gratifiant pour elle d’utiliser son empathie pour aider les autres à se sentir plus à l’aise, surtout dans un environnement qui pouvait être aussi intimidant que celui-ci pour une débutante.

Elle se souvenait de son propre premier concours de cosplay, où elle avait ressenti une nervosité similaire. Mais aujourd'hui, avec plusieurs concours à son actif, Liliana se sentait dans son élément. Elle adorait cette atmosphère, ces moments où elle pouvait se plonger dans des univers fantastiques et partager sa passion avec d’autres personnes. Voir Ishtar commencer à se détendre et même s’intéresser aux différents stands lui réchauffait le cœur.

- Bon, allons d’abord chercher un petit quelque chose à manger, dit Liliana, souriant à la mention du gargouillement de l'estomac d’Ishtar. Elles se dirigèrent vers le stand de nourriture. Liliana opta pour un onigiri au saumon, un de ses préférés, et laissa Ishtar décider avant d’aller s’installer sur un banc à proximité pour savourer leur collation.

En mangeant, Liliana remarqua qu’Ishtar se perdait à nouveau dans ses pensées, ses yeux suivant distraitement les allées et venues des autres participants. - Je me rappelle mon premier concours, commença-t-elle doucement, je crois que j’étais encore plus nerveuse que toi. Je tremblais tellement que j’ai renversé une bouteille d’eau sur mon costume juste avant de monter sur scène! Elle rit doucement en se remémorant cet incident embarrassant, espérant que cela aiderait Ishtar à se sentir moins seule dans son anxiété. Mais tu sais quoi? J’ai appris que tout le monde ici est là pour s’amuser. Les gens sont là pour célébrer ce qu’ils aiment, et même s’il y a quelques mauvaises pommes, la grande majorité est incroyablement bienveillante. Et regarde, tu es magnifique dans ton cosplay. Tu as travaillé dur, et ça se voit. Les gens le verront aussi.

Après leur pause, elles se dirigèrent vers le stand de bijoux artisanaux. Les yeux de Liliana brillèrent en voyant les pièces délicates étalées devant elles. Elle savait qu’un bon accessoire pouvait vraiment compléter un cosplay, et elle voulait en trouver un qui ajouterait une touche spéciale à son prochain costume. - Regarde celui-ci! dit-elle en montrant à Ishtar un bracelet orné de petites pierres scintillantes. Je pense que si tu te décidais à faire un cosplay sur l’Egypte antique, ça pourrait parfaitement t’aller ! dit-elle, comme si elle avait lu dans ses pensées.

Elles passèrent quelques minutes à explorer le stand, échangeant des idées et discutant des différentes options. Finalement, Liliana acheta un collier qui irait parfaitement avec son prochain projet

- Maintenant, direction la boutique de comics d’Axel! déclara Liliana avec enthousiasme. Elle aimait passer du temps dans cette boutique, entourée de ses amis et de toutes les choses qui la passionnaient. Elle savait qu’Axel serait ravi de les voir, surtout avec Ishtar à ses côtés. Elles quittèrent le stand de bijoux, leurs sacs légèrement plus lourds, mais leurs esprits beaucoup plus légers.


KoalaVolant


Asuna & Fran en vadrouille 1Ok5bCC
Asuna & Fran en vadrouille XqaXC5h
Asuna & Fran en vadrouille DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Asuna & Fran en vadrouille Empty
Message(#)Asuna & Fran en vadrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asuna & Fran en vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: queen street mall
-