AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 La confrontation (Helen #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana Glover
Liliana Glover
l'amour clandestin
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1996 POINTS : 80

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

La confrontation (Helen #1) Empty
Message(#)La confrontation (Helen #1) EmptyMer 24 Juil 2024 - 14:47

Helen Stenfield adore ce message

Izan Da Silva, Sam Stenfield et Chris Logan sont ému.e.s par ce message




La confrontation






Liliana attendait dans sa salle de classe, essayant de calmer les battements de son cœur. La fin des cours avait apporté un calme étrange dans l’école, accentuant le silence qui pesait lourdement sur ses épaules. Les affaires d’Helen reposaient sur le bureau, une présence presque oppressante. Liliana espérait qu’elle pointerait bientôt le bout de son nez, afin que ce mauvais moment soit passé pour toutes les deux. Sam lui avait demandé ce matin, sans se douter que cela ferait exploser la situation.

Liliana s’assied sur le bord de son bureau, le regard fixé sur l’extérieur. Elle guettait le moment de son arrivée avec impatience mais aussi avec une certaine forme de crainte. Son esprit vagabondait, essayant de comprendre comment elle en était arrivée là. Sam et elle, c’était censé être juste un truc temporaire. Une bouffée d’air frais dans leurs vies compliquées. Qui avait fini par durer deux ans. Maintenant, tout était plus complexe. Les choses s’étaient accélérées ces derniers jours. Helen savait. Et il était fort à parier qu’elles viennent à se confronter incessamment sous peu.

Allez, Lili, ça va bien se passer. Tu lui donnes ses affaires, et puis tu t’en vas.’ Elle se murmurait ces mots, comme une incantation. Elle avait déjà dû affronter des situations difficiles auparavant, mais rien de bien comparable à ce qui l’attendait. Son esprit dériva brièvement vers son meilleur ami, Jesse. Que dirait-il dans cette situation ? Il essayerait probablement de détendre l’atmosphère en lui balançant quelque chose de complètement décalé mais étrangement apaisant.

Le claquement de la porte de l’école la ramena à la réalité. Helen était là. Elle ne l’avait pas vue arriver, bien trop absorbée par ses pensées. Liliana pouvait entendre ses talons résonner dans le couloir. Chaque pas se rapprochant faisait monter la tension en elle. Enfin, la porte s’ouvrit et Helen entra. Son regard était glacial, mais Liliana pouvait facilement deviner la douleur et la trahison qu’elle pouvait ressentir derrière cette façade froide.

- Helen, elle dit en se levant, essayant de paraître calme et assurée. Merci d’être venue. Sam… a dû partir en urgence. Il m’a demandé de vous remettre vos affaires. Liliana essayait de maintenir un ton neutre, elle pouvait sentir la tension dans sa voix. Sam m’a tout dit… Je… je ne sais pas quoi penser. Son esprit cherchait désespérément les bons mots pour cette conversation. Je suis vraiment désolée, Helen. Pour tout ça. Je ne voulais pas que les choses se passent de cette façon. Les larmes lui montèrent, mais elle les retint. Je sais que j’ai commis une terrible erreur. Je n’essaie pas de me justifier. Juste… Je suis désolée… Je ne voulais pas briser votre mariage, Helen. Je ne voulais pas vous blesser. Ni lui… ni vous. C’est juste que… je suis tombée amoureuse. Elle baissa les yeux, honteuse.

Un silence lourd s’installa entre les deux femmes, seulement brisé par le tic-tac de l’horloge de la classe. Qu’avait-elle fait ? La confrontation était inévitable, mais elle laissait des cicatrices profondes, des deux côtés. Des blessures qui mettraient beaucoup de temps à guérir.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. en parallèle, elle a débuté une relation avec Winston, à qui elle s'attache petit à petit, à sa plus grande surprise.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
La confrontation (Helen #1) Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1296 POINTS : 920

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
La confrontation (Helen #1) Hseh
IZEN #6 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5
La confrontation (Helen #1) D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #4 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + salen #3
La confrontation (Helen #1) Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (12/10)

nina + brisbane river
ethel + logan city
marceline #1 + gallery of broken hearts
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
chris #2 + st vincent
ruben #3 + natura verde
izen #7 & chris #3

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + ishtar #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : floslunar (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

La confrontation (Helen #1) Empty
Message(#)La confrontation (Helen #1) EmptyJeu 25 Juil 2024 - 23:02

Liliana Glover et Clarence Aldridge adorent ce message

Pénélope Danbury, Izan Da Silva, Sam Stenfield et Chris Logan sont ému.e.s par ce message



la confrontation
27 juin 2024 – st anthony's school
crédit gifs(elyyxiumgifs) + @Liliana Glover


Cela faisait déjà 3 jours qu'Helen avait quitté le domicile conjugale après sa confrontation avec Sam. Cette dernière avait été tant appréhendée, et à juste titre. En voyant son époux prendre la mouche pour la énième fois ces dernières semaines alors qu'elle portait sur ses épaules le lourd secret de son infidélité, ainsi que sa valise sur leur lit, la chirurgienne n'avait pas pu résister plus longtemps. L'issue de cette dispute n'avait rien d'étonnant, même si la brune avouait être encore plus déçue de l'homme avec qui elle s'était mariée en constatant qu'il n'avait pas vraiment essayé de la retenir. A vrai dire, lorsqu'elle avait prononcé les mots fatidiques 'il vaut mieux qu'on se sépare', ce dernier n'avait même pas tenté de la supplier de rester. Même en le faisant, Helen savait qu'elle aurait été amené à partir et à demander un break entre eux... mais, encore une fois, Sam n'était désormais que déception à ses yeux. En colère, mais aussi parce qu'à la fin, son mari l'avait presque mise à la porte, Helen était partie sans prendre d'affaires. Elle lui avait alors envoyé un message pour qu'il lui prépare un sac, qu'elle viendrait récupérer à l'école qui était sur sa route pour aller jusqu'à l'hôpital. Elle était de garde ce soir, pas d'excuse pour dormir une quatrième nuit de suite chez Winston... même si, de son côté, ça ne la dérangeait pas du tout.

En arrivant sur les lieux, le douloureux souvenir du baiser entre sa collègue et Sam refit surface. Son cœur se serra fort dans sa poitrine, mais la chirurgienne se reprit rapidement et inspira longuement avant de quitter sa voiture. Elle ne se laisserait pas abattre, sûrement pas. C'était la fin de journée pour tous les écoliers, l'établissement était vide, et encore une fois le portail était ouvert. Allait-elle encore une fois tomber sur son époux en train de roucouler avec sa collègue ? Ce serait le pompon, d'autant qu'elle l'avait prévenue du jour et de l'heure de sa venue. Lorsqu'elle pénétra dans la salle de classe de Sam, sa collègue lui fit face, contrairement à ce dernier. Aussitôt, son regard s'assombrit et son visage se figea sous la colère. Que faisait-elle ici ? « Helen. Merci d’être venue. Sam… a dû partir en urgence. Il m’a demandé de vous remettre vos affaires. » « Super. » Un soupir s'échappa de ses narines, témoignant de son agacement certain face à cette situation. Quel enfoiré, il aurait pu la prévenir plutôt que de demander à sa grognasse de lui donner ses affaires. Elle ne manquerait pas de lui faire savoir, oh non ! La chirurgienne amorça un mouvement pour se rapprocher du dit sac, sans lui adresser un regard de plus. Il était clair qu'Helen n'avait pas envie de lui parler... mais l'inverse, oui. « Sam m’a tout dit… Je… je ne sais pas quoi penser. Je suis vraiment désolée, Helen. Pour tout ça. Je ne voulais pas que les choses se passent de cette façon. Je sais que j’ai commis une terrible erreur. Je n’essaie pas de me justifier. Juste… Je suis désolée… Je ne voulais pas briser votre mariage, Helen. Je ne voulais pas vous blesser. Ni lui… ni vous. C’est juste que… je suis tombée amoureuse. » Son monologue ne l'intéressait pas, elle ne l'intéressait pas. Pourtant, sa dernière phrase eut l'effet d'un tsunami en elle. Ce qu'elle redoutait existait... de l'amour se cachait sous cette relation. Mais était-ce étonnant, après deux ans à se fréquenter en secret ? Les sentiments étaient évidents, chez l'un ou chez l'autre, voire même peut-être chez les deux amants. Un silence s'installa entre les deux jeunes femmes, durant lequel Helen termina son avancée vers ses affaires. L'enseignante n'était qu'à quelques mètres d'elle, ce qui l'incita à la regarder et à détailler ses traits, tandis qu'elle se questionnait sur ce que Sam avait pu trouver d'attirant chez elle. Son regard ? La pâleur de sa peau ? Son sourire ? Sa poitrine ? Rien de physique, mais plutôt des traits de son caractère ? Tout ça l'écœurait, vraiment. « On a sucé le même homme, alors tes manières, ta politesse, tes excuses et ta pitié, tu peux te les mettre où là je pense. » Si l'institutrice s'arrangeait pour rester polie en la vouvoyant, Helen n'était pas du même avis. Elle se montrait même plutôt vulgaire, mais son air de sainte-nitouche là, très peu pour elle. « Tu dis que tu ne voulais rien de tout ça ? Tu te fous de ma gueule, non ? Tu t'attendais à quoi en couchant avec un homme marié ? N'ose pas me dire que tu ne le savais pas quand il t'a tringlé la première fois ? » C'était très rare d'entendre la chirurgienne parler de cette façon, mais c'était trop pour elle. Faire face à la femme qui partageait intimement la vie de son époux depuis deux ans, c'était trop à supporter. « Je suis quand même curieuse ; qu'est-ce qui t'a attiré chez lui ? le fait qu'il soit clairement plus vieux que toi ? qu'il soit marié ? que tu saches satisfaire ses besoins que je n'ai pas su satisfaire ? » Elle crachait presque chaque mot, son dégoût se lisait si bien dans ses yeux. Helen était piquante, salée, énervée. « Te fatigue pas à répondre, en fait, j'en ai rien à foutre. Si t'en es amoureuse, grand bien te fasse, il est tout à toi maintenant. » La jeune femme s'empara de son sac, qu'elle ouvrit rapidement pour vérifier que tout ce qu'elle avait demandé avait été déposé à l'intérieur. Grave erreur de faire cela ici, puisqu'Helen laissait l'opportunité à l'enseignante de répliquer.


La confrontation (Helen #1) 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 La confrontation (Helen #1) A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

La confrontation (Helen #1) UePyWTN
La confrontation (Helen #1) HdQ2sxM
La confrontation (Helen #1) VCQisg7
La confrontation (Helen #1) UB9pOoF
La confrontation (Helen #1) P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Glover
Liliana Glover
l'amour clandestin
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1996 POINTS : 80

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

La confrontation (Helen #1) Empty
Message(#)La confrontation (Helen #1) EmptyVen 26 Juil 2024 - 16:39

Helen Stenfield adore ce message




La confrontation






Liliana comprenait qu’Helen ne soit pas ravie de la voir, que du contraire. Pourtant, d’une manière ou d’une autre, cette confrontation aurait bien fini par arriver un  jour. L’épouse attrape son sac sèchement avant de n’avoir d’autre choix que de l’écouter. Un silence s’écoule alors qu’elle vient de lui dire exactement tout ce qu’elle ressentait par rapport à cette histoire, mais aussi par rapport à Sam.

« On a sucé le même homme, alors tes manières, ta politesse, tes excuses et ta pitié, tu peux te les mettre où là je pense. » Si Liliana avait pu s’y attendre, elle fut quand même choquée des mots employés dans la suite de cette conversation. Et finalement, pas tant que ça. Olive l’avait prévenue de la femme que c’était. Elle en avait entendu parler quelques années plus tôt.

« Tu dis que tu ne voulais rien de tout ça ? Tu te fous de ma gueule, non ? Tu t'attendais à quoi en couchant avec un homme marié ? N'ose pas me dire que tu ne le savais pas quand il t'a tringlé la première fois ? » Liliana eut un mouvement d’hésitation. – Je… Elle ne continua pas sa phrase. Bien sûr qu’elle avait été au courant, bien avant même. Mais c’était arrivé, comme ça, sans crier gare. Ca leur était tombé comme ça deux ans plus tôt. La première fois, ils s’étaient dit que c’était la seule et unique fois. Mais au lieu de ça, ils avaient succombé à la tentation de réitérer l’expérience. Une fois. Deux fois. Plusieurs fois. Un nombre incalculable de fois.

« Je suis quand même curieuse ; qu'est-ce qui t'a attiré chez lui ? le fait qu'il soit clairement plus vieux que toi ? qu'il soit marié ? que tu saches satisfaire ses besoins que je n'ai pas su satisfaire ? » Au moins, moi, j'ai su les satisfaire ses besoins, pensa-t-elle ironiquement. Mais elle ne releva pas le mot, ça aurait été de la provocation pour pas grand-chose. Elle commença d’une voix tremblante : – J’aime Sam parce qu’il est beau, intelligent, drôle. Il baise comme un Dieu. Mais ça ne fait pas tout. Je n’ai pas choisi de ressentir ces choses pour lui. C’est arrivé comme ça, voilà tout. Au début, peut-être que j’étais… perdue, tout simplement. Je sais que ce n’est pas une excuse. Rien de ce que je pourrai faire ou dire ne pourra réparer le mal qui a été fait. Je ne sais pas exactement ce qui m’a attirée chez lui a départ. Peut-être son assurance, son sourire, ou peut-être le simple fait qu’il semblait me comprendre. Et puis, c’est devenu plus que ce que je n’avais imaginé. Helen l’interrompt à nouveau.

« Te fatigue pas à répondre, en fait, j'en ai rien à foutre. Si t'en es amoureuse, grand bien te fasse, il est tout à toi maintenant. » Oh, elle était bien loin du compte. Même Liliana s’en était rendue compte. Un aveugle le verrait. Sam était encore trop amoureux de sa femme, il n’était même pas encore résigné à la quitter après ces deux ans. S’il était tout à elle, ça ferait bien longtemps qu’il serait parti. Liliana la regarda droit dans les yeux, et lui répondit calmement : - C’est là que vous vous trompez. Si vous n’étiez pas aussi aveugle, vous vous rendriez compte de ce qu’il ressent pour vous. Mais au lieu de ça, vous préférez vous enfermer dans votre propre mépris sans lui laisser la chance de s’expliquer.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. en parallèle, elle a débuté une relation avec Winston, à qui elle s'attache petit à petit, à sa plus grande surprise.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
La confrontation (Helen #1) Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1296 POINTS : 920

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
La confrontation (Helen #1) Hseh
IZEN #6 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5
La confrontation (Helen #1) D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #4 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + salen #3
La confrontation (Helen #1) Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (12/10)

nina + brisbane river
ethel + logan city
marceline #1 + gallery of broken hearts
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
chris #2 + st vincent
ruben #3 + natura verde
izen #7 & chris #3

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + ishtar #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : floslunar (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

La confrontation (Helen #1) Empty
Message(#)La confrontation (Helen #1) EmptyVen 26 Juil 2024 - 23:30

Liliana Glover adore ce message



la confrontation
27 juin 2024 – st anthony's school
crédit gifs(elyyxiumgifs) + @Liliana Glover


Helen se promettait d'envoyer un message très rapidement à son époux lorsque cette entrevue se terminerait. Il abusait clairement de lui avoir obligé à rencontrer la femme qui partageait ses draps, la femme qui était elle-aussi en partie responsable des problèmes dans leur couple. A bien y réfléchir, même si Helen remettait beaucoup de choses en question depuis plusieurs années, elle voyait mal comment Sam pouvait l'aider à y voir plus clair dans leur couple pendant qu'il batifolait avec une autre. Les efforts qu'il n'avait pas toujours réalisés s'expliquaient très probablement à cause de son infidélité, même s'il s'évertuait à vouloir dire le contraire quelques jours plus tôt. Pendant leur dispute, la chirurgienne avait eu le sentiment que Sam avait essayé de rejeter toute la faute sur elle, ce qui l'avait profondément agacée. Dans cette histoire, c'était elle, la victime principale, pas son traître et menteur de mari. Alors, évidemment qu'Helen n'allait pas non plus se montrer tendre avec Liliana. Contrairement à ses habitudes, elle se montrait crue, vulgaire, froide, glaciale et infecte. D'un côté, à quoi s'attendait-elle ? Qu'elle lui fasse une accolade et qu'elle lui lance : allez, sans rancune ? Balivernes. La chirurgienne n'avait plus envie d'entendre sa voix mielleuse, lui déblatérant des explications dont elle n'avait que faire. Dans l'esprit de la jeune femme, la situation était simple : Sam était visiblement en manque de sexe, il s'était tourné vers sa jeune collègue pour satisfaire ses envies, point final. Malheureusement, d'après les dires de l'enseignante, des sentiments existaient dans toute cette mascarade. Au bout de deux ans, d'un côté, il n'y avait rien d'étonnant... « J’aime Sam parce qu’il est beau, intelligent, drôle. Il baise comme un Dieu. » La surprise la fit lâcher un rire incontrôlé, puisqu'elle s'était attendue à tout, sauf à ça. « Mais ça ne fait pas tout. Je n’ai pas choisi de ressentir ces choses pour lui. C’est arrivé comme ça, voilà tout. Au début, peut-être que j’étais… perdue, tout simplement. Je sais que ce n’est pas une excuse. Rien de ce que je pourrai faire ou dire ne pourra réparer le mal qui a été fait. Je ne sais pas exactement ce qui m’a attirée chez lui a départ. Peut-être son assurance, son sourire, ou peut-être le simple fait qu’il semblait me comprendre. Et puis, c’est devenu plus que ce que je n’avais imaginé. » Ne se rendait-elle pas compte qu'elle s'en fichait, de ces raisons ? Surtout qu'en toute honnêteté, l'enseignante lui sortait des excuses bateau du type "il est beau, drôle et intelligent". Elle se croyait dans un feuilleton des Feux de l'amour ou quoi ? Elle était ridicule, il n'y avait rien d'excitant dans son récit. « C’est là que vous vous trompez. Si vous n’étiez pas aussi aveugle, vous vous rendriez compte de ce qu’il ressent pour vous. Mais au lieu de ça, vous préférez vous enfermer dans votre propre mépris sans lui laisser la chance de s’expliquer. » Un sourcil se haussa, l'obligeant à refermer le sac avant même qu'elle n'ait vraiment pris le temps de vérifier tout son contenu. Qu'est-ce qu'elle lui chantait là, celle-là ? « Une chance de s'expliquer ? Mais s'expliquer de quoi ? » Elle se retourna brusquement vers elle, s'approchant même d'un peu plus près. Elle n'allait pas s'y mettre non plus, à vouloir la faire culpabiliser ? Ce n'était pas elle qu'il fallait viser pour ça, mais plutôt Sam, et elle-même ! « S'il m'aimait vraiment, ton Dieu du sexe, il me tromperait pas avec toi. » Toute cette histoire commençait déjà à l'épuiser, vraiment, la chirurgienne allait maudire Sam de l'avoir laissé parler à Liliana. « S'il m'aimait vraiment, il baiserait pas une autre femme pendant deux ans. D'ailleurs, si je ne vous avais pas surpris, qui sait combien de temps cela aurait encore duré ! » Parce que oui, Sam n'avait même pas avoué lui-même sa faute. Au départ, il avait carrément essayé de nier en bloc. « J'ai l'impression que c'est toi qui est aveugle. Tu couches avec un homme marié, et tu crois pouvoir faire la moral à sa femme ? T'es complètement barré, comme nana. » Qu'elle n'oublie pas sa part de responsabilité dans cette histoire, parce qu'elle allait finir par vraiment irriter la chirurgienne. Par ailleurs, cette dernière n'avait envie que d'une chose : s'en aller loin d'ici. « Je te souhaite de continuer à bien prendre ton pied avec lui. Mais sache que s'il a réussi à tromper sa femme, il réussira aussi probablement à tromper sa maîtresse un jour. Après, au fond, t'es aussi pourri que lui, alors je ne te plaindrai pas. » A bon entendeur. Si Liliana voulait le garder, il fallait qu'elle réalise qu'elle connaîtrait probablement le même sort qu'elle un beau jour.


La confrontation (Helen #1) 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 La confrontation (Helen #1) A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

La confrontation (Helen #1) UePyWTN
La confrontation (Helen #1) HdQ2sxM
La confrontation (Helen #1) VCQisg7
La confrontation (Helen #1) UB9pOoF
La confrontation (Helen #1) P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Glover
Liliana Glover
l'amour clandestin
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1996 POINTS : 80

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

La confrontation (Helen #1) Empty
Message(#)La confrontation (Helen #1) EmptyMer 31 Juil 2024 - 10:41

Helen Stenfield adore ce message




La confrontation






Liliana venait de déblatérer tous les sentiments qu’elle portait à Sam, à sa femme. Quelle connerie, quand on y repense. A vrai dire, les derniers jours avaient été compliqués aussi entre Sam et elle. Il lui avait dit des choses qu’elle aurait préféré ne jamais entendre de sa bouche. Des choses qui venaient perturber tout ce qu’elle avait pu penser de lui durant ces deux dernières années. Il lui avait aussi parlé du fait qu’elle était partie de chez eux, sans vraiment pouvoir parler de tout ça, comme deux adultes responsables. Qu’il n’avait rien pu lui expliquer de tout cela. « Une chance de s'expliquer ? Mais s'expliquer de quoi ? » - Quand vous l’avez appris, ce soir là, vous n’êtes même pas restée pour le confronter. Pourtant, je suppose que ça vous aurait permis de comprendre une grande partie du pourquoi il avait fait ça. Ce n’est pas à moi de vous donner les réponses, alors adressez-vous à lui, si ça vous intéresse.  

Lorsqu’elle vit Helen s’approcher de manière assez brusque, elle savait que les choses risqueraient d’empirer. Mais Liliana se força à garder son sang-froid. Elle ne craquerait pas. Pas ici, en tout cas. « S'il m'aimait vraiment, ton Dieu du sexe, il me tromperait pas avec toi. » - Et si vous aviez pu lui apporter ce dont il avait besoin, il n’aurait pas ressenti le besoin ni l’envie de vous tromper. Elle lui avait répondu assez sèchement, cette fois.

« S'il m'aimait vraiment, il baiserait pas une autre femme pendant deux ans. D'ailleurs, si je ne vous avais pas surpris, qui sait combien de temps cela aurait encore duré ! » Liliana lui avait répété une bonne vingtaine de fois que les choses allaient s’aggraver si Sam ne lui disait rien lui-même quant à cette liaison. Une bonne vingtaine de fois. Et il n’avait pas été capable de porter ses couilles, de prendre son courage à deux mains, et de faire un choix entre les deux femmes qui partageaient sa vie. Pour ça, Liliana lui en voulait, et il le savait.

« J'ai l'impression que c'est toi qui est aveugle. Tu couches avec un homme marié, et tu crois pouvoir faire la moral à sa femme ? T'es complètement barré, comme nana. » Liliana avait fini par rester figée, les mots d’Helen résonnant comme un écho insupportable dans sa tête. ‘T’es complètement barrée comme nana’ La phrase tournait en boucle, sapant peu à peu sa confiance en elle. Liliana prit une profonde inspiration, cherchant à trouver un semblant de calme. Pourquoi avait-elle accepté cette rencontre ? Pourquoi Liliana avait-elle accepté de l’aider ? La jeune femme sentait les larmes monter, mais les refoula, une nouvelle fois, refusant de montrer davantage de faiblesse devant Helen. Elle savait que ses actes avaient des conséquences, mais entendre cette vérité brutale et sans filtre de la bouche de l’épouse trompée était un coup dur. – Je… Encore une fois, je suis désolée, Helen. Elle dit la voix tremblante mais déterminée. Mais je ne peux pas changer ce qui est arrivé.

Liliana avait conscience qu’elle avait une sacré part de responsabilité là-dedans. Elle en avait conscience depuis bien longtemps. Plusieurs fois, elle s’était demandée s’ils devaient continuer ou s’arrêter avant que trop de pots ne soient cassés. Mais elle avait choisi de rester, espérant que Sam finisse par la choisir, lui aussi. « Je te souhaite de continuer à bien prendre ton pied avec lui. Mais sache que s'il a réussi à tromper sa femme, il réussira aussi probablement à tromper sa maîtresse un jour. Après, au fond, t'es aussi pourri que lui, alors je ne te plaindrai pas. » Le silence se fit de plomb après les derniers mots d’Helen. Liliana sentait la brûlure de la colère et de la tristesse monter en elle. Les paroles acerbes de la chirurgienne l’avaient transpercée, mais elle savait qu’au fond, elle avait sans doute raison. Un homme qui trompe une femme est toujours susceptible de recommencer. Elle savait qu’elle ne pouvait pas lui en vouloir de tenir de tels propos avec elle. Et puis, Helen restait la femme trahie, la victime de la situation. Elle prit une profonde inspiration, cherchant à maîtriser ses pensées bouillonnantes. – Cela ne regarde que nous, de toute façon.


KoalaVolant


La confrontation (Helen #1) 1Ok5bCC
La confrontation (Helen #1) XqaXC5h
La confrontation (Helen #1) DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. en parallèle, elle a débuté une relation avec Winston, à qui elle s'attache petit à petit, à sa plus grande surprise.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
La confrontation (Helen #1) Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1296 POINTS : 920

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
La confrontation (Helen #1) Hseh
IZEN #6 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5
La confrontation (Helen #1) D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #4 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + salen #3
La confrontation (Helen #1) Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (12/10)

nina + brisbane river
ethel + logan city
marceline #1 + gallery of broken hearts
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
chris #2 + st vincent
ruben #3 + natura verde
izen #7 & chris #3

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + ishtar #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : floslunar (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

La confrontation (Helen #1) Empty
Message(#)La confrontation (Helen #1) EmptyVen 2 Aoû 2024 - 23:35

Izan Da Silva adore ce message



la confrontation
27 juin 2024 – st anthony's school
crédit gifs(elyyxiumgifs) + @Liliana Glover


Helen ne savait même pas pourquoi elle perdait son temps à discuter avec la femme qui partageait les mêmes draps que Sam depuis deux ans. A quoi cela rimait-il, au fond ? Qu'est-ce que cela lui apporterait, à part davantage de colère et de tristesse dans son cœur ? Liliana était la maîtresse de son époux, qu'espérait-elle tirer de leur conversation, vraiment ? Des réponses à ses questions, peut-être. Mais au prix d'une nouvelle sensation serrée au niveau de son palpitant... « Quand vous l’avez appris, ce soir là, vous n’êtes même pas restée pour le confronter. Pourtant, je suppose que ça vous aurait permis de comprendre une grande partie du pourquoi il avait fait ça. Ce n’est pas à moi de vous donner les réponses, alors adressez-vous à lui, si ça vous intéresse. » Tout à coup, la chirurgienne trouva l'enseignante très intrusive. Qui était-elle pour parler de ce soir où elle les avait surpris en train de s'embrasser ? Ou parlait-elle plutôt du soir où elle avait annoncé à Sam qu'elle était au courant ? Qui était-elle pour se permettre de juger ses actes, alors qu'elle batifolait avec un homme marié ? Cela la dépassait complètement, Helen mourait d'envie à l'idée de lui rire au nez... et c'est ce qu'elle fit. « Alors là ma grande, je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles. Déjà, tu te prends pour qui pour me dire que je ne l'ai pas confronté ? Je ne sais pas ce que Sam t'a raconté, mais crois-moi que ça m'a suffit quand il m'a dit qu'il était venu te voir parce que je ne le touchais plus. J'avais pas besoin d'en entendre plus pour savoir que c'est un gros connard, et toi une belle salope. » Des insultes, encore des insultes. Mais l'enseignante les cherchait, n'est-ce pas ? Parce qu'elle prononçait exactement les mots qu'il ne fallait pas pour que la tension redescende entre les deux femmes. « Et si vous aviez pu lui apporter ce dont il avait besoin, il n’aurait pas ressenti le besoin ni l’envie de vous tromper. » Décidément, ils étaient raccords sur l'idée qu'il fallait absolument du sexe dans un couple. Comme quoi, les deux tourtereaux s'étaient bien trouvés. Pour le coup, Helen ne releva pas cette remarque et poursuivit son speech sur pourquoi Liliana et Sam ne valaient pas mieux l'un que l'autre. « Je… Encore une fois, je suis désolée, Helen. Mais je ne peux pas changer ce qui est arrivé. » Sur ce point, elles étaient d'accord. Elles ne pouvaient pas revenir en arrière, remonter le temps était impossible. Et puis, est-ce que Liliana en avait vraiment envie, au fond ? Pas sûr. En tout cas, ses excuses, elle pouvait se les garder. Helen n'en voulait pas. Elle voulait partir, et elle était bientôt sur le point de le faire, car elles tournaient en rond. Rien de plus ne pouvait être ajouté pour que les choses s'arrangent véritablement. « Cela ne regarde que nous, de toute façon. » Et oui, puisqu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui. Maintenant, c'était Sam et Liliana, et non plus Sam et Helen. « On est d'accord, il est tout à toi maintenant. » Et sur ces dernières paroles, la chirurgienne s'éloigna de Liliana pour quitter la classe, puis l'école, le cœur brûlant de rage et de haine envers Sam pour l'avoir obligé à affronter l'une des principales raisons de ses tourments actuels. Déjà qu'elle ne voulait plus entendre parler de lui, elle n'avait pas besoin que sa maîtresse en rajoute une couche... et pourtant elle avait osé le faire, ce qui semblait la détruire encore un peu plus.


La confrontation (Helen #1) 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 La confrontation (Helen #1) A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

La confrontation (Helen #1) UePyWTN
La confrontation (Helen #1) HdQ2sxM
La confrontation (Helen #1) VCQisg7
La confrontation (Helen #1) UB9pOoF
La confrontation (Helen #1) P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La confrontation (Helen #1) Empty
Message(#)La confrontation (Helen #1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La confrontation (Helen #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: st anthony's school
-