AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 (Famille/ f et m) Famille Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(Famille/ f et m)  Famille Holmes Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2052 POINTS : 910

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Famille/ f et m)  Famille Holmes Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

(Famille/ f et m)  Famille Holmes 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

(Famille/ f et m)  Famille Holmes Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : (Famille/ f et m)  Famille Holmes Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : (Famille/ f et m)  Famille Holmes The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(Famille/ f et m)  Famille Holmes Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
(Famille/ f et m)  Famille Holmes Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(Famille/ f et m)  Famille Holmes Empty
Message(#)(Famille/ f et m)  Famille Holmes EmptyJeu 25 Juil 2024 - 0:12

Chris Logan adore ce message



   
Famille Holmes
Un pour tous et tous pour un !

   Notre famille n'est pas bien grande et elle est un peu brisée, mais si on reste unis, rien ne peut nous séparer. Sauf peut-être la mousse au chocolat, personne ne se place entre un Holmes et sa mousse au chocolat.  (Famille/ f et m)  Famille Holmes 4251317097

   
Troy Holmes≈ m, 39 ans, Grand frère de la fratrie, le super-héros, le père de substitution. Celui qui prend son rôle un peu trop au sérieux.
À savoir sur Troy ≈ Il a toujours protégé ses frères et sœurs des coups de leur père. Surtout Jay.
C'est un homme sérieux, loyal et parfois un peu sévère. Mais il n'use jamais de violence s'il peut faire autrement.
Il a une fille de cinq ans (Joe) modifiable, mais j'ai parlé d'elle dans mes rp... Il adore sa fille.
Il travaille comme enquêteur pour les pompiers de la ville. C'est lui qui enquête afin de savoir si un feu et criminel ou accidentel.
Il est hétérosexuel, charmeur et dragueur.
Il soutient son frère et cherche à ce qu'il assume enfin qui il est.

Lien avec Jay≈ Il adore son petit frère, il fait tout pour qu'il s'assume et lui prouver que le monde n'est pas aussi horrible que ce qu'il pense. À tel point qu'il l'étouffe même peut-être un peu trop.
Il passe son temps à le materner.

Avatar ≈  Libre à cent pour cent. Juste respecter bien le règlement concernant l'âge du FC et du personnage et se serait bien qu'il soit plus grand que Jay !

   Mary Holmes ≈ f, 33 ans, Petite sœur, la débrouillarde, l'esprit libre.
À savoir sur Mary ≈ Elle n'a jamais subi les coups de son père, trop intelligente pour ça. Elle a décidé de ne plus répondre à un autre prénom que Mary dès l'âge de 11 ou 12 ans.
Elle a sauvé la vie de son frère quand elle l'a trouvé en sang dans la baignoire.
Elle a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle est adorable.
Elle est très portée sur la spiritualité et passe sont temps a voyagé et à découvrir de nouvelles choses.
Pour le reste rien de gravé dans la pierre  !

Lien avec Jay≈ Ils sont très proches et ils aiment se revoir quand elle décide enfin de revenir de voyage. Contrairement à son frère, elle laisse Jay faire ses propres erreurs et ne cherche pas à lui imposer son point de vue. Cependant, elle est convaincue que tant qu'il ne s'assumera pas, il ne pourra pas être heureux.

Avatar ≈  Libre à cent pour cent. Juste respecter bien le règlement concernant l'âge du FC et prenez bien en compte que Mary est une femme transgenre, ce serait bien que le FC respecte cela.
   
   



    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




(Famille/ f et m)  Famille Holmes PXe5CWF
(Famille/ f et m)  Famille Holmes CWRZ1Ra
(Famille/ f et m)  Famille Holmes Lbjcusp
(Famille/ f et m)  Famille Holmes LpHzda0
(Famille/ f et m)  Famille Holmes B19NuoU
(Famille/ f et m)  Famille Holmes 9RVLDab
(Famille/ f et m)  Famille Holmes PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
 

(Famille/ f et m) Famille Holmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: trentenaires recherchés :: foire aux liens
-