AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Into the wind - Nicolas Petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 F882e79bad5e7700cc38aa260386095d
POSTS : 1192 POINTS : 190

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (1-2) - Wild (1-2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Owen (1) - Sam (1) - Charlie (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Noiram signature@endlesslove parole Zaho de Sagazan icons@lulu
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Empty
Message(#)Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 23:00

Nicolas Petit adore ce message


Olalalaah ce choix très original avec cette d'ange pour FC !! On approuve totalement !! Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 1484806105 :l: :l:

Mais bienvenue à toi par ici et au plaisir de te croiser ! Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 224775235



Sorry
Don't realize how mean I can be. Sorry that I can't believe that anybody ever really. Starts to fall in love with me. Sorry I could be so blind. Didn't mean to leave you. And all of the things that we had behind.©️ endlesslove.

Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 G5CJ3cs
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 7hbkQSw
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 1pppgqW
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 8OnwP7Y
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
Présent
ÂGE : 31 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 318 POINTS : 350

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Bran #1 ; Phoebe #1 ; Helen #2 (SMS) ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Coloc #1 ; Harper #1
RPs EN ATTENTE : shane
RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Empty
Message(#)Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 23:19

Nicolas Petit adore ce message


direct je pense aux choristes Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 674657830 Très bon choix d'avatar :l:

en tout cas, bienvenue sur le fofo et bonne rédaction de ta fiche :l:


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Glover
Liliana Glover
l'amour clandestin
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1996 POINTS : 80

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Empty
Message(#)Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2024 - 0:35

Nicolas Petit adore ce message


Jean-Baptiste, ma vie Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 206649278 Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 206649278 Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 206649278

Bienvenue par ici! Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 1949770018


Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 1Ok5bCC
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 XqaXC5h
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 34 ans (13.05.90)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
POSTS : 28696 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 LNatll2

(roa, juin 2020)
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Will Higginson
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Empty
Message(#)Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2024 - 3:04

Nicolas Petit adore ce message


Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 2523491165



Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 BKa2n3B
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Angelo Welch
Angelo Welch
le phantôme de l'opéra
Présent
ÂGE : 29 ans (18.04.1995)
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Chanteur de karaoké ça marche pas ? Sinon, il dépanne au salon "l'Atelier du thé" en attendant de trouver quoi faire de sa vie.
LOGEMENT : Squatte actuellement chez sa soeur Rina au 319 Montague Road, West end
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Giphy
POSTS : 114 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie violente, décès de proches, harcèlement scolaire
TW IRL : Age gap, inceste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A davantage sillonné les routes du globe que vécu sur le sol Australien ces dernières années (2015-2024} ≈ ses parents tiennent un ranch dans le Queensland, il y retourne fréquemment ≈ adore les comédies musicales et chanter à tue-tête en karaoké ≈ a toute sorte d'expérience professionnelle dans plusieurs domaines : de fermier il est aussi passé par animateur en club vacances, mais a aussi été serveur en restauration ou jeune au pair ≈ est bénévole au sein d'un refuge de protection animale ≈ a participé à la saison 11 de Big Brother (et il a perdu)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #0099ff
RPs EN COURS : Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Giphy
Welch Family - “We may have our differences, but nothing’s more important than family.”
Olivia#1 - Catarina#1

Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Zk5wxaI
"I've got a sweet tooth for her ways."
Gina#1 (fb 2018)

fb janvier 2024: Yara#1

juillet 2024 : Mavis#1 + Nora#1 (Brisbane buddies)
RPs EN ATTENTE : Cornelia
AVATAR : Shawn Mendes
CRÉDITS : goldanthem (avatar)
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54862-wake-up-you-know-we-got-things-to-see-angelo
https://www.30yearsstillyoung.com/t54898-baby-i-m-just-tryna-find-a-home-angelo#2874964

Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Empty
Message(#)Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2024 - 6:11

Nicolas Petit adore ce message


Bienvenue par ici ! Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 3290930861
ça faisait un moment que j'avais pas vu ce FC tiens, mon coeur d'ado est comblé :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Jimmm0
POSTS : 21994 POINTS : 160

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Empty
Message(#)Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2024 - 7:08

Nicolas Petit adore ce message


bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
la mélodie des regrets
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (21/05/1990)
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Tuhv
POSTS : 623 POINTS : 110

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS : Samuel] ; Ginny ; Malone#2(fb) ; Malone#4 ;; Autumn #2 & Nicholas

; Ishatr (dimension zombie)
RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone ; Malone#3 ; Eddie ; Autumn ; ; Izan

Sujet abandonné :
Kieran ; Ally ; Samuel ; Samuel#2 ; Abraham ; August ; Eddie#2 ; Sienna

AVATAR : Alicia Vikander
CRÉDITS : hécate (avatar)
DC : Nope.
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for
https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Empty
Message(#)Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2024 - 7:37

Nicolas Petit adore ce message


bienvenue parmi nous :l:


«  Autumn carnival on the edge of town
We walk down the midway arm-in-arm
One minute you're here
Next minute you're gone »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fowler
Aaron Fowler
ÂGE : trente et un ans
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête
MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste)
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 920870bda44774a0d7fd36fbe7b79a584b76a3c4
POSTS : 175 POINTS : 10

TW IN RP : aucun pour le moment.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 5eb582670f3ecff41691354285b96f1f9adc1c0f
harper #1 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else.



mabel (#1) ≈ winston (#1) ≈ olive (#1) ≈ brisbuddies (cornelia)


RPs EN ATTENTE : charlie
AVATAR : luke newton
CRÉDITS : avatar: eyesome-beauty, signature: ASTRA
PSEUDO : (em)manue(lle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron
https://sovandara.tumblr.com/

Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Empty
Message(#)Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2024 - 8:10

Nicolas Petit adore ce message


bienvenue par ici Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 2523491165
excellent choix de faceclaim :l:




❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
la cage dorée
la cage dorée
Présent
ÂGE : vingt-deux ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 3a35994de088b35d29c571352acc90e7f9e6a298
POSTS : 853 POINTS : 200

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : olivenathanaxelnievesaxel #2angelomaxwellkipplinabel #2akira
RPs EN ATTENTE : damon #2 ≈ olive #2

RPs TERMINÉS : rhettdamonabel
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - hoodwink sur tumblr ; signature - old money ; gifs - angelstorage sur tumblr
DC : landry chamberlain
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t55338-norah-sawyer-instagram

Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Empty
Message(#)Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2024 - 8:19

Nicolas Petit adore ce message


LE PETIT NICOLAS  Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 674657830 Arrow
je n'avais jamais vu Jean-Baptiste joué sur un forum mais quel bon choix Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 2954228499
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 873483867




--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stenfield
Sam Stenfield
l'arnacœur
Présent
ÂGE : 39 ans
SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça ....
STATUT : marié à Helen
MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer"
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 35rHdFk
POSTS : 154 POINTS : 360

TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration.
TW IRL : L'abandon.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 PRsfz6P


AVATAR : Ben Barnes
CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest
INSCRIT LE : 16/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55112-sam-il-y-a-pire-que-de-mentir-aux-autrres-c-est-de-se-mentir-a-soi-meme

Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Empty
Message(#)Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2024 - 8:49

Nicolas Petit adore ce message


Bienvenue parmi nous Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 674657830



Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 VTPrqZ5
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : trente et deux ans (21.05.92)
STATUT : she's a real tough kid, she can handle her shit, she can do it with a broken heart
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant)
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Aea44872754e5460ffb25c719c69ba06321dc6bf
POSTS : 3686 POINTS : 900

TW IN RP : avortement, adultère, alcoolisme (sa mère).
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Craine, a toujours tout fait pour exister par elle-même, loin de l’ombre de ses aînés › titulaire en chirurgie pédiatrique, elle a tout donné pour sa carrière et ses mini humains › elle aime son fiancé, mais qu'il lui demande d'avorter à profondément abîmé leur relation › égoïste, elle pensera toujours à son propre intérêt avant toute chose › en mai 2024, elle apprends que Ruben la trompe depuis 2 ans
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (10) stella #1ruben #10diego #3clarence #1helen #1harleen #1midas #1diego #4ambrosesam #1ruben #11

Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11

Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 3tt63k2
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : ethereal-rpg (avatar),serpentinas (gif profil), harley (gif ruben & sterling), beldamgifs (gif signa), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 29/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Empty
Message(#)Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2024 - 8:53

Nicolas Petit adore ce message


Bienvenue parmi nous Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 206649278




Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Petit
Nicolas Petit
ÂGE : 34
SURNOM : Nico
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Acteur / Doubleur
LOGEMENT : #95 Kent Street - Fortitude Valley
POSTS : 24 POINTS : 0

TW IN RP : Érotique
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Jean Baptiste Maunier
CRÉDITS : Instagram
INSCRIT LE : 25/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55253-into-the-wind-nicolas-petit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55269-nicolas-adresses-de-carnet
https://www.30yearsstillyoung.com/t55271-nicolas-petit-instagram#2885664

Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Empty
Message(#)Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2024 - 9:10

Merci à tous Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lewis
Anthony Lewis
la force tranquille
la force tranquille
Absent
ÂGE : 36 ans (16 février 1988)
SURNOM : Tony, Tone, sans compter la tripotée de surnoms que trouve sa fratrie pour l'emmerder. c'est ce qui arrive quand on est l'aîné.
STATUT : En couple avec sa meilleure amie, sa partenaire de chic et de choc depuis qu’il a l’âge de compter et écrire. Une folie pour lui que de se dire en couple …
MÉTIER : associé du paternel au Tasty Tazzy & chef en cuisine
LOGEMENT : bayside, il vient d'emménager avec penelope
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Tumblr_pzo449o6mD1rxzyrco2_250
POSTS : 1059 POINTS : 40

TW IN RP : aucun en particulier, il y aura toujours une information dans le texte du rp au besoin
TW IRL : transphobie et violence envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 F8ee481f7a38216740c6b482087180b5 PONY. « true love doesn't happen right away; it's an ever-growing process. it develops after you've gone through many ups and downs, when you've suffered together, cried together, laughed together. »
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Jack Falahee
CRÉDITS : brisounours (avatar) KLM (gif #2)
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52499-first-we-eat-then-we-do-everything-else-anthony
https://www.30yearsstillyoung.com/t52509-tone-lewis-don-t-judge-your-taco-by-its-price
https://www.30yearsstillyoung.com/t52511-anthony-lewis#2739945

Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Empty
Message(#)Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2024 - 9:58

Nicolas Petit adore ce message


Woh. j'ai carrément loupé le round des bienvenue ici :)
Bienvenue à toi, chaton. (chaton, c'est le premier mot qui me vient à l'esprit avec ce fc trop choupi).



Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présence réduite
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 2860 POINTS : 60

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Empty
Message(#)Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2024 - 10:10

Oh jean baptiste Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 674657830
ça y est j'ai "vois sur ton chemin" dans la tête, sorry :drama:

bienvenue ici :l:


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Empty
Message(#)Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2024 - 10:28

Nicolas Petit adore ce message


Ho un collègue ! Il nous faudra absolument lien et rp ensemble !! Bienvenue ici ! :l: Bon courage pour ta fiche. Et quel délicieux FC ça me rappel mon crush de jeunesse ça !! :l:


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 PXe5CWF
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 CWRZ1Ra
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Lbjcusp
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 LpHzda0
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 B19NuoU
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 9RVLDab
Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Empty
Message(#)Into the wind - Nicolas Petit  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Into the wind - Nicolas Petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-