AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 Hold My Hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
Hold My Hand F882e79bad5e7700cc38aa260386095d
POSTS : 1192 POINTS : 190

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (1-2) - Wild (1-2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

Hold My Hand E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


Hold My Hand 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


Hold My Hand 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


Hold My Hand A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Owen (1) - Sam (1) - Charlie (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Noiram signature@endlesslove parole Zaho de Sagazan icons@lulu
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Hold My Hand Empty
Message(#)Hold My Hand EmptySam 27 Juil 2024 - 0:23

Helen Stenfield adore ce message


Hold My Hand

Helen & Clarence


  Assis dans la vaste entrée de l’hôpital, tu regardes les allées et venues des patients et blouses blanches qui défilent devant toi. D’autres ont ce regard criblé d’inquiétude que peuvent avoir les proches en appréhendant les mauvaises nouvelles. Certains te reconnaissent et s’arrêtent pour te saluer et échanger quelques convenances avant de s’évanouir à l’extérieur ou vers le cortège de couloirs qui ressemblent à un vrai labyrinthe. Mais tes yeux restent figés devant la danse incessante des portes des ascenseurs. Ils se forgent d’espoir à chaque ouverture en attendant de la voir apparaître. Tu t’inquiètes de ne plus la voir sur le perron de sa maison depuis des jours que tu n’es plus à même de compter. Il t’arrive de te prendre à regarder plus souvent vers chez elle au point de trouver cela mal placé. Mais c’est plus fort que toi. Tu croises parfois le regard de Sam qui te salue au loin, avec un air que tu peines à interpréter. La dernière fois que tu as vu la brune, c’était devant chez elle, alors que tu voulais simplement passer lui déposer un ustensile de jardinage que tu leur avais emprunté. Et bon dieu, qu’est-ce que vous vous êtes sentis cons, toi et sa pelle alors que la brune en roulait une à un autre homme que son mari. T’es parti sans rien ajouter, juste un simple « désolé » alors que tu battais violemment des cils pour oublier cette donnée trop difficile à assimiler. Cette histoire à beau ne pas te regarder, t’es touché de voir qu’un couple puisse aussi vite éclater. Peut-être que ça te ramène au tien qui est mort avec elle dans ce désert. Peut-être que c’est cette fidélité dont tu as toujours été animé en amour comme en amitié qui se sent déstabilisée. T’étais rentré chez toi ce soir-là et vous n’avez jamais pris le temps d’en discuter. Une part de toi a peur que cet incident puisse jeter un froid sur votre amitié. Après tout, tu n’es personne pour la juger. T’es que ce pauvre type qui porte toujours son alliance au doigt pour se donner bonne conscience, alors que toutes tes pensées sont tournées vers deux autres femmes.

Tu t’égares dans tes pensées, mais le tintement qui résonne jusqu’à tes oreilles te fait instinctivement tourner la tête vers cette silhouette que tu reconnais. Elle est là, à quelques pas de toi. Tu tentes de cerner le regard qu’elle te lance avant de te lever pour aller à sa rencontre. Ta démarche est à la fois posée et assurée. « Il faut croire que ma coéquipière de route me manquait. » Ces quelques mots juste pour lui faire comprendre que c’était bien elle que tu attendais et que ta présence n’était pas une coïncidence. T’as regardé son planning avant de descendre en espérant qu’elle n’aurait pas d’urgence de dernière minute. Ethel était déjà prévenue que tu allais certainement arriver plus tard que prévu sans pour autant lui donner les raisons de ce retard. Un sourire sincère et complice se dessine sur tes lèvres. Tu montres cette partie de ta personnalité moins revêche qu’elle a l’habitude de capter. « Je te raccompagne ? » Ton océan plonge délicatement dans son encre tout en essayant de camoufler cette inquiétude qui te ronge. « On n'est pas obligé d’en parler Helen, je veux juste savoir si tu vas bien. »


design  ϟ vocivus // icons ϟ chrysalis  



Sorry
Don't realize how mean I can be. Sorry that I can't believe that anybody ever really. Starts to fall in love with me. Sorry I could be so blind. Didn't mean to leave you. And all of the things that we had behind.©️ endlesslove.

Hold My Hand G5CJ3cs
Hold My Hand 7hbkQSw
Hold My Hand 1pppgqW
Hold My Hand 8OnwP7Y
Hold My Hand UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. en parallèle, elle a débuté une relation avec Winston, à qui elle s'attache petit à petit, à sa plus grande surprise.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
Hold My Hand Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1296 POINTS : 920

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
Hold My Hand Hseh
IZEN #6 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5
Hold My Hand D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #4 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + salen #3
Hold My Hand Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (12/10)

nina + brisbane river
ethel + logan city
marceline #1 + gallery of broken hearts
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
chris #2 + st vincent
ruben #3 + natura verde
izen #7 & chris #3

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + ishtar #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : floslunar (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Hold My Hand Empty
Message(#)Hold My Hand EmptySam 27 Juil 2024 - 22:17

Clarence Aldridge adore ce message



hold my hand
9 juillet 2024 – st vincent's hospital
crédit gifs(elyyxiumgifs) + @Clarence Aldridge



Les jours passaient et ne se ressemblaient pas depuis sa 'rupture' avec Sam ; un soir chez Sloane, un soir chez Nina, d'autres soirs chez Winston. La chirurgienne n'avait pas de véritable pied à terre, même si elle savait qu'elle n'a demandé pour que l'une de ses amies lui accorde un place un peu plus permanente dans leur appartement. Ce qui était certain, c'est que la jeune femme ne manifesterait aucune demande d'aide de la part de sa famille, qui n'était encore pas au courant de sa situation amoureuse avec l'enseignant. Pour le moment, ça restait un secret, qu'elle s'efforcerait de maintenir le plus longtemps possible, car elle en avait marre que sa famille ne fourre son nez dans sa vie privée. C'était en partie à cause d'eux que Sam et elle en étaient là aujourd'hui, alors la meilleure chose à faire, en son sens, était de s'éloigner des mauvaises ondes de ses parents. En ce qui concernait sa fratrie, moins elle avait de nouvelles d'eux, et mieux elle se portait finalement. C'était terrible à dire, mais Helen n'avait pas suffisamment d'atomes crochus avec eux pour aller se confier sur ses malheurs à son frère aîné ou à sa petite sœur. Comme on dit 'on ne choisit pas sa famille, on choisit par contre ses amis', c'était le résumé parfait pour qualifier sa relation avec Luke et Bianca. Ce soir, Winston lui avait proposé de se voir, la chirurgienne troqua donc sa blouse contre une tenue un peu plus soignée que si c'était chez Sloane qu'elle se rendait. Au revoir le jogging et bonjour la petite robe. S'il y avait bien une chose que la brune appréciait fortement ces dernières semaines, c'était de se sentir à nouveau belle et désirable aux yeux d'un homme. Le fait que ce soit d'autres yeux que l'homme qui lui avait passé la bague au doigt rompait elle aussi la promesse faite durant leur mariage... mais après la trahison de Sam, cela n'avait finalement que très peu d'importance maintenant. Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur le hall d'entrée de l'hôpital, la main de la jeune femme chercha instinctivement ses clefs de voiture, puis celle-ci s'interrompit dans son mouvement au moment de croiser le regard de Clarence. « Il faut croire que ma coéquipière de route me manquait. » Sa remarque l'amusa, en plus de comprendre que son collègue l'attendait. « J'espère que tu ne m'attends pas depuis trop longtemps. » Le temps de se pomponner, tout ça tout ça. Il n'était pas prévu que Clarence l'attende ce soir, car cela faisait depuis un moment qu'elle n'avait pas besoin d'être déposée au pied de la maison qu'elle partageait avec Sam à Logan City. Et puis... cela faisait aussi un moment que la jeune femme ne le lui avait pas demandé, pour la simple et bonne raison que son collègue l'avait surpris en train d'embrasser Winston chez eux. Première et dernière fois que ce dernier s'était retrouvé dans les draps que partageaient son époux, justement pour éviter ces déconvenues. A vrai dire, Helen était un peu honteuse que Clarence l'ait surprise avec un autre, alors qu'il connaissait également Sam... « Je te raccompagne ? » Question délicate, qu'elle ne voulait cependant pas fuir, car elle appréciait véritablement son voisin, collègue et ami. La chirurgienne préférait seulement ne pas y répondre dans le hall de l'hôpital, où traînait probablement des oreilles encore curieuses. Elle se contenta d'acquiescer, pour prétexter de pouvoir le suivre à l'extérieur de l'établissement. « On n'est pas obligé d’en parler Helen, je veux juste savoir si tu vas bien. » La brune savait parfaitement à quoi il faisait référence et elle appréciait qu'il lui précise qu'il ne chercherait pas à en savoir davantage. Il était ainsi, Clarence. Respectueux, discret, c'était des qualités qu'elle appréciait chez lui. Lorsqu'ils franchirent les portes de l'entrée et que la fraîcheur de la soirée les frappa au visage, la jeune femme s'assura que personne ne soit derrière eux pour enfin lui répondre. « On fait aller. » Clarence n'était pas dupe, il avait compris que quelque chose clochait chez elle, sinon il ne manifesterait pas d'inquiétude à son égard. « Je vais être honnête, je n'ai pas besoin que tu me raccompagnes chez moi. Je n'y vis plus depuis un peu plus de deux semaines. » Si elle était d'accord pour lui donner la raison, la chirurgienne ne prévoyait pas non plus de déballer toute la vérité d'un coup sur les raisons de son absence. « Et, à propos du... de ce que tu as vu, je suis désolée. J'espère que je ne te mets pas dans une situation délicate, vis-à-vis de Sam... » Parce qu'il était son voisin à lui aussi, après tout, et que les deux hommes s'appréciaient, tout comme elle avait appris à apprécier Clarence dans un contexte différent de celui de l'hôpital.


Hold My Hand 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 Hold My Hand A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

Hold My Hand UePyWTN
Hold My Hand HdQ2sxM
Hold My Hand VCQisg7
Hold My Hand UB9pOoF
Hold My Hand P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
Hold My Hand F882e79bad5e7700cc38aa260386095d
POSTS : 1192 POINTS : 190

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (1-2) - Wild (1-2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

Hold My Hand E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


Hold My Hand 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


Hold My Hand 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


Hold My Hand A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Owen (1) - Sam (1) - Charlie (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Noiram signature@endlesslove parole Zaho de Sagazan icons@lulu
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Hold My Hand Empty
Message(#)Hold My Hand EmptySam 17 Aoû 2024 - 18:15

Helen Stenfield adore ce message


Hold My Hand

Helen & Clarence


  Tu apprends peu à peu à t’ouvrir aux autres. À entrouvrir ces remparts qui restaient jusque-là infranchissables. T’as toujours été un homme des moins loquaces, plutôt à te contenter du minimum d’échanges avec les autres et doté de cette bienveillance et de ce sourire insondable. La mort d’Emma a creusé un peu plus ce fossé entre toi et le reste du monde. Mais ton retour à Brisbane et ce quotidien des plus banales t'ont permis de retrouver goût à cette vie que tu croyais brisée à jamais dans ce fichu désert. De diluer cette amertume et ces blessures que tu dissimules que trop bien. Créer du lien avec ton voisinage est quelque chose de naturel et de commun, mais pas pour toi. Tu n'es pas du genre à te soucier des convenances et encore moins de devoir faire des choses par obligation. Si tu étais là ce soir, à attendre Helen, c’est parce qu’elle était devenue par la force des choses une personne importante à tes yeux. C’est une attache partie de rien. D’un chat qui s’est égaré jusqu’à ton jardin et d'une voiture tombée en panne un matin. Et maintenant, lorsque tu prends la route pour rentrer à la maison, elle manque à ton paysage.

 Et lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrent, tu n’arrives pas à masquer ton étonnement face à sa tenue bien trop raffinée pour rentrer chez soi après une journée au bloc opératoire à réparer des corps. Tu lui lances cette remarque pour lui signifier que votre rencontre n’est pas le fruit d’un bel hasard, mais bien une initiative dont tu es le protagoniste. Sa crainte concernant le fait que tu puisses l’attendre depuis longtemps dépose sur tes lèvres un léger sourire. « Non ne t’inquiète pas pour ça. » Tu l’aurais attendu plus longtemps encore s’il le fallait. Tu voulais prendre le temps de lui parler de vive voix sans que Sam ou Emilia soient dans les parages. L’hôpital étant pourvu d’oreilles trop baladeuses grâce auxquelles les commérages se propagent aussi vite que certains virus saisonniers, tu n’étais pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour avoir cette discussion. Alors tu lui proposes de la ramener avec un ton peut-être moins léger qu’à l’accoutumée. Car tes yeux ne peuvent s’empêcher de faire déborder cette inquiétude que tu voudrais étouffer en déposant sur elle ton océan. Helen acquiesce avec un silence que tu ne lui connais pas.

C’est là, que tu discernes cette gêne dans l’encre de ses yeux qui ricoche contre toi et qui s’entremêle à vos pas lorsque vous vous apprêtez à franchir les portes qui vous mènent à l’extérieur. Alors tu ne peux pas t’empêcher de la rassurer. De lui confier que tu n’es pas là pour tenter d’avoir des explications sur ce que tu as pu voir ce soir-là sur son palier. Tu veux juste savoir comment elle va. Car tu n'as pas pu t’empêcher d’avoir l’impression que quelque chose clochait. De discerner cette faille lorsque vous vous croisiez entre deux patients et une urgence où la brune était appelée. « On fait aller. » Ces trois mots ne font que confirmer ce que tu sais déjà. Tu es des moins surpris quand Helen t’avoue ne pas avoir besoin que tu joues le chauffeur pour elle ce soir. Tu la laisses continuer et tes sourcils se froncent lorsque tu entends ses inquiétudes. Tu t’arrêtes de marcher pour lui faire face. Tes opales la scrutent silencieusement avec toute l’affection que tu lui portes. « Je m’en doutais, que tu n’aurais pas besoin de mes services. » Tu pointes furtivement sa tenue avec amusement. Tu ne sais pas pourquoi ni pour qui la chirurgienne a pris le temps de s’apprêter, mais tu espères simplement que cette personne la mérite et l’estime à sa juste valeur. « À propos du reste, c’est à moi de m’excuser… » Tu te passes nerveusement une main dans tes cheveux avant de continuer. « Mon silence après cet… » Tu plisses les yeux en cherchant le bon terme pour définir la situation. « Incident ? Bon, peu importe... » Tu ne cherchais pas tes mots pour écrire un énième article des plus ennuyeux. « Aurait pu te faire penser que je me montrais distant envers toi, alors que ce n’est pas le cas… » Tu n’as juste pas su comment réagir sur le coup ni comment revenir vers elle. « Que Sam soit au courant ou non, tu peux t’assurer que je ne lui parlerai pas de ce que j’ai vu… » Car tu n’as jamais été de ceux qui jugent une histoire sur des bribes de passages et quelques pages froissées. Car tout est toujours plus complexe qu’une simple faute enrayant cette promesse forgée dans l’amour et l’or entre deux personnes qui se sont promis une éternité. Promesse que tu as toi-même rompu maintes fois dans tes pensées. « Je n’ai pas à me mêler de cela, même si je l’ai été par la force des choses... » Et par ce foutu destin qui aime un peu trop te bousculer en ce moment. « Je veux juste que tu saches que je suis là si besoin… » Ça ressemble à des paroles presque trop futiles que d’autres prononcent sans réellement le penser. Mais Helen peut voir sur elle ce regard qui est gage de ta sincérité.


design  ϟ vocivus // icons ϟ chrysalis  



Sorry
Don't realize how mean I can be. Sorry that I can't believe that anybody ever really. Starts to fall in love with me. Sorry I could be so blind. Didn't mean to leave you. And all of the things that we had behind.©️ endlesslove.

Hold My Hand G5CJ3cs
Hold My Hand 7hbkQSw
Hold My Hand 1pppgqW
Hold My Hand 8OnwP7Y
Hold My Hand UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. en parallèle, elle a débuté une relation avec Winston, à qui elle s'attache petit à petit, à sa plus grande surprise.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
Hold My Hand Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1296 POINTS : 920

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
Hold My Hand Hseh
IZEN #6 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5
Hold My Hand D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #4 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + salen #3
Hold My Hand Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (12/10)

nina + brisbane river
ethel + logan city
marceline #1 + gallery of broken hearts
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
chris #2 + st vincent
ruben #3 + natura verde
izen #7 & chris #3

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + ishtar #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : floslunar (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Hold My Hand Empty
Message(#)Hold My Hand EmptyDim 18 Aoû 2024 - 16:31


hold my hand
@Clarence Aldridge 9 juillet 2024 - st vincent
¤¤¤
crédits gifs (ellyxiumgifs) / code (boté du sud :l:)



Étant donné ce que Clarence avait surpris entre Winston et elle, Helen ressentait comme une gêne qui n'existait généralement pas avec son collègue, bien que ce dernier soit de nature plus renfermé qu'elle. En tout cas, si elle avait un jour existée dans leurs premières conversations, cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'adressaient plus ainsi. Helen était venue récupérer Miketi un tel nombre de fois chez eux, restant boire un café, à papoter avec Emilia, qu'elle pouvait aisément affirmer compter Clarence parmi son cercle d'amis proches, plus qu'un simple voisin. Le genre d'amis à qui elle n'a pas besoin de mentir, ou de prétendre. La chirurgienne savait que le médecin ne s'attardait pas sur les détails de sa vie, et qu'il ne souhaitait pas s'en mêler d'une façon ou d'une autre. Ce n'était pas son genre de juger ses actes, tout comme elle ne le faisait pas en retour. C'était pourquoi, la jeune femme se montra parfaitement honnête en lui indiquant qu'elle n'avait pas besoin qu'il la dépose à Logan City ce soir. Elle aurait pu faire croire que tout allait bien, qu'il pouvait la conduire jusqu'à chez eux... mais à quoi bon ? à quoi ça lui servirait, en fait ? à part lui faire du mal, mentir était inutile. « Je m’en doutais, que tu n’aurais pas besoin de mes services. » Helen suivit du regard celui de Clarence, qui pointait sa tenue, et cela fit naître un nouveau sourire sur les lèvres de la chirurgienne. Elle s'était apprêtée, en effet, pour pouvoir rejoindre Winston. Quoi de plus normal, après avoir eu connaissance de l'infidélité de son époux, de vouloir paraître belle et désirable aux yeux d'un autre ? Clarence semblait bien comprendre pourquoi elle portait une ravissante petite robe après le travail, et elle ne put s'empêcher de rétorquer : « Je vais faire des courses, rien de plus. » Avec un regard et un sourire entendus, pour lui faire comprendre qu'il ne se méprenait pas en pensant qu'elle avait un rencard, puisque c'était bel et bien le cas. « À propos du reste, c’est à moi de m’excuser… Mon silence après cet…Incident ? Bon, peu importe... Aurait pu te faire penser que je me montrais distant envers toi, alors que ce n’est pas le cas… » La main dans les cheveux de Clarence traduisait un nouveau sentiment de gêne, si bien qu'Helen se stoppa dans sa marche pour lui permettre de mieux trouver ses mots, et elle de mieux l'écouter. « Que Sam soit au courant ou non, tu peux t’assurer que je ne lui parlerai pas de ce que j’ai vu… » Le contraire l'aurait étrangement étonné, elle l'admettait. Clarence n'était pas le genre de personnes à aller raconter les secrets des autres aux concernés... Elle appréciait en tout cas qu'il lui fasse savoir de vive-voix. « Je n’ai pas à me mêler de cela, même si je l’ai été par la force des choses... Je veux juste que tu saches que je suis là si besoin… » Les paroles de Clarence la touchèrent énormément, car cela faisait du bien d'entendre qu'elle pouvait compter sur lui en ces temps difficiles. Car même si elle semblait rayonner suite à son rencard avec Winston, elle n'oubliait pas la souffrance que Sam avait fait naître dans son cœur. « Je m'excuse aussi pour la distance entre nous car, pour être tout à fait honnête, j'appréhendais un peu de te parler... ça me gêne que tu sois au courant de ça, alors que tu n'as rien demandé à personne. » Comme elle le disait précédemment, elle le mettait dans une situation délicate et inconfortable, obligé de garder un secret qu'il n'avait pas demandé à connaître. « Au fond je savais que tu ne dirais rien à Sam, tu n'es pas comme ça... mais j'apprécie que tu me confirmes que tu garderas ce secret. Il n'est pas au courant pour lui et moi... » Et elle ne comptait pas lui faire savoir tout de suite, oh non. Égoïste, très certainement, Helen voulait garder cette relation secrète, pour en savourer secrètement toutes les agréables sensations que ça lui procurait en ces temps troubles. « N'empêche que... j'aurai aimé que tu vois ta tête, et j'aurai adoré voir la mienne en te voyant débarquer avec ta pelle... » Sourit-elle, pour dédramatiser une bonne fois pour toute la situation. Ce dont elle avait réellement besoin, actuellement, c'était de rire un bon coup, et c'est ce qu'elle fit plus franchement, en se remémorant l'expression sur le visage de Clarence en la surprenant, ses lèvres posées contre un autre homme que Sam. « Dans le coup, la pelle est retournée chez toi. » Ajouta-t-elle en continuant de rire, le bout de ses phalanges essuyant la petite larme qui naissait au coin de ses yeux à cause du fou rire qui s'emparait d'elle, n'oubliant pas qu'elle s'était maquillée et qu'il valait mieux ne pas ressembler à un panda pour son rendez-vous de ce soir. « Tu verras avec Sam s'il a besoin de la récupérer... je ne prévois pas de revenir à la maison avant un bon bout de temps. » Son fou rire se calmait peu à peu, reprenant un peu de sérieux pour terminer sa phrase. Pour le moment, elle ne voulait plus entendre parler de son époux, alors la pelle, c'était un peu le cadet de ses soucis, il fallait l'admettre. Mais rire lui avait fait tellement de bien.


Hold My Hand 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 Hold My Hand A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

Hold My Hand UePyWTN
Hold My Hand HdQ2sxM
Hold My Hand VCQisg7
Hold My Hand UB9pOoF
Hold My Hand P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hold My Hand Empty
Message(#)Hold My Hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hold My Hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: st vincent's hospital
-