AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maeve Wang
Maeve Wang
la danse des ombres
la danse des ombres
ÂGE : vingt-six ans (16.04)
STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom
LOGEMENT : au 240 edward street (spring hill) avec lincoln, billy et lani, une maison qui est son terrain de jeu favori et qu’elle remplit de plantes, peluches, dessins et bougies parfumées, au grand désespoir des deux autres
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Tumblr_inline_p828eceZ2u1rpufxq_250
POSTS : 126 POINTS : 580

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, prison, handicap, négligence parentale, violences conjugales.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ›› se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ›› pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ›› tête dans les nuages malgré son 1m57 ›› chaussettes dépareillées vibes ›› grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ›› accroc aux papouilles dans les cheveux ›› une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ›› pot-de-colle professionnelle.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #a15f99
RPs EN COURS : maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Jskk
laneï #2 & #3 • you and me always forever, we could stay alone together, you and me always forever, say you'll stay, never be separate. you and me always forever, we could stay alone together

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 7728deea767a1c2f643b2000e449f593c87def41
lincoln #1 • lost and insecure you found me, you found me, lyin' on the floor, surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you ? where were you ? just a little late, you found me, you found me

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Gfmk
momeï #2 • are you someone that i can give my heart to ? or just the poison that i’m drawn to ? it can be hard to tell the difference late at night. play fair, is that a compass in your nature or are you tricky? ‘cause i've been there and baby, i don't need to learn my lesson twice

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Ghzl
bryave #1 • u.c

maxel #1sam #1mabrey #1jayden #1milan #1

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit G1ii

AVATAR : jessie mei li.
CRÉDITS : doloresgifs (profil) › hcphaesticn (lincoln)
DC : izan da silva.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55298-maeve-la-jeune-fille-de-la-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Empty
Message(#)maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit EmptyDim 28 Juil 2024 - 21:35

Liliana Glover, Arsinoé Quinzel et Kehlani Mahiʻai adorent ce message





MAEVE MEÏ WANG
« Les fleurs du mal ne poussent pas
que dans les poèmes de Baudelaire »
Pièce d'identité

NOM ≈ Wang qui dévoile le pays d’extrême-orient qui se glisse au coin de ses paupières, l’empreinte d’un patrimoine qui galope dans ses veines même si elle n’a jamais mis les pieds à Taïwan PRÉNOM(S) ≈ Maeve pour faciliter l’intégration comme disaient ses parents, même si son entourage l’appelle surtout Meï, comme la grand-mère paternelle qu’elle n’a pas eu la chance de connaître ÂGE ≈ (16.04.98) Vingt-six ans, petit poisson aux écailles d’argent qui tente de nager à contre-courant LIEU DE NAISSANCE ≈ Elle a poussé son premier cri à Brisbane, Meï, et elle n’a que rarement quitté le goudron qu’elle foule depuis sa naissance (le monde extérieur est terrifiant) STATUT SOCIAL ≈ le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper. Célibataire depuis quelques mois, libérée des affres d’une relation abusive, Maeve aspire désormais à la reconstruction, la guérison et la liberté MÉTIER ≈ des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom dans le milieu très sélecte des exposants de certaines galeries de la ville ORIENTATION SEXUELLE ≈ à défaut des courbes et des visages, ce sont les timbres de voix et les parfums enivrants qui infusent l’émoi sentimental en son coeur non-voyant ; une bisexualité sans inégalité mais le spectre de la demi-sexualité l’empêche de papillonner GROUPE ≈ au secours, j’ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Andy Blossom CREDITS GIFS ≈ @andy_blossom (image) ; Georgio - Rose Noire (citation) ; cryformeyourmajestyy (gif)

Les informations en vrac

malvoyante dite sévère : son acuité visuelle est inférieure à 1/50e, ce qui veut dire qu’elle perçoit la lumière mais son champ visuel est gravement réduit, et qu’elle ne discerne que trop peu les formes et les contours avec précision ≈ se déplace à l’aide d’une canne blanche quand elle est seule, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ≈ pas maniaque mais presque, davantage par obligation que conviction ; elle a besoin que chaque chose soit à sa place pour pouvoir se repérer dans son environnement ≈ pratique la poterie au milieu de la villa qu’elle partage avec Lani et Lincoln, leur offre sans cesse de nouvelles tasses plus ou moins tordues mais toujours faites avec amour ≈ souhaite recueillir tous les animaux qu’elle croise, végétarienne depuis des années ≈ fabrique des bracelets en perles et pratique le crochet et le tricot (ne vous avisez même pas de dire que c’est pour les personnes âgées sinon cf. le deuxième point de cette liste) ≈ une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ≈ peint, griffonne et dessine sur tout et n’importe quoi, considère sans nul doute son épiderme comme une toile car il est largement piqué d’encre ≈ ne supporte pas qu’une personne inconnue la touche sans prévenir, en état d'hypervigilance constante quand elle est en extérieur, là où tout le monde devient une menace potentielle ≈ a pratiquement appris le braille juste pour lire des romans d’épopées amoureuses et d’aventures fantastiques, et si le bouquin allie les deux c’est encore mieux ≈ koala-pot-de-colle avec ceux qu’elle aime ≈ capable de s’endormir en 0.39 secondes comme les enfants, paraît qu’elle parle dans son sommeil ≈ réclame impunément des papouilles dans les cheveux à ceux qui veulent bien lui en faire : si vous dites oui une première fois, vous êtes condamnés pour le restant de vos jours, je vous aurais prévenu ≈ l’audio-description des films la frustre plus qu’autre chose, il y a bien longtemps qu’elle n’écoute plus la télévision de ce fait ≈ pas trop douée avec la technologie ≈ joue du violoncelle et de la guitare avec habilité, mais est trop stressée pour le prouver si quelqu’un d’autre doit l’écouter ≈ grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ≈ dort avec un ourson défoncé qui s’appelle Bob et qui est l’amour de sa vie ≈ chante très faux un vaste répertoire de chansons Disney ≈ merci de ne pas passer à l’improviste chez elle, non vous savez quoi, ne venez pas tout court en fait ≈ maladroite, se cogne souvent aux meubles qui ont le culot d’être sur son chemin ≈ est parfois emportée par des passions ponctuelles qui lui font accumuler des objets et babioles dont elle ne se sert plus ensuite ≈ toujours la tête dans les nuages alors qu’elle est plutôt proche de la terre avec son 1m57 ≈ prend des cours de danse dans un groupe ouvert à tous, pas franchement la meilleure élève mais elle se débrouille ≈ un amour tout particulier pour les chaussettes dépareillées ≈ une passion sans pareille pour les peluches, certaines ont même des prénoms ≈ squatte les placards à gâteaux de Lincoln mais lui offre d'affreuses écharpes bicolores faites avec le coeur pour compenser ≈

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle IDRIL, mais appelez-moi NANA. J'ai 24 BIENTÔT (32 POUR FAIRE PLAISIR À HELEN), et je viens de DOUCE FRANCE CHER PAYS DE MON ENFANCE. J'ai découvert 30YSY grâce à JE ME SOUVIENS PLUS, et j'ai cédé à m'inscrire parce que APRÈS LE RELOU, LA PIPOU, C’EST LOGIQUE. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) TOUS LES JOURS ON VA PAS FAIRE GENRE HEIN. Mon personnage est une INVENTÉE. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et VOUS ÊTES ADORABLES ET ON EST TROP BIEN PAR ICI ALORS JE ME DÉDOUBLE, TECHNIQUEMENT, C’EST DONC DE VOTRE FAUTE. maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 3031831951

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>andy blossom ≈</pris> @"maeve wang"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>maeve</pris>
 


Revenir en haut Aller en bas
Maeve Wang
Maeve Wang
la danse des ombres
la danse des ombres
ÂGE : vingt-six ans (16.04)
STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom
LOGEMENT : au 240 edward street (spring hill) avec lincoln, billy et lani, une maison qui est son terrain de jeu favori et qu’elle remplit de plantes, peluches, dessins et bougies parfumées, au grand désespoir des deux autres
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Tumblr_inline_p828eceZ2u1rpufxq_250
POSTS : 126 POINTS : 580

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, prison, handicap, négligence parentale, violences conjugales.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ›› se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ›› pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ›› tête dans les nuages malgré son 1m57 ›› chaussettes dépareillées vibes ›› grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ›› accroc aux papouilles dans les cheveux ›› une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ›› pot-de-colle professionnelle.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #a15f99
RPs EN COURS : maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Jskk
laneï #2 & #3 • you and me always forever, we could stay alone together, you and me always forever, say you'll stay, never be separate. you and me always forever, we could stay alone together

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 7728deea767a1c2f643b2000e449f593c87def41
lincoln #1 • lost and insecure you found me, you found me, lyin' on the floor, surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you ? where were you ? just a little late, you found me, you found me

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Gfmk
momeï #2 • are you someone that i can give my heart to ? or just the poison that i’m drawn to ? it can be hard to tell the difference late at night. play fair, is that a compass in your nature or are you tricky? ‘cause i've been there and baby, i don't need to learn my lesson twice

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Ghzl
bryave #1 • u.c

maxel #1sam #1mabrey #1jayden #1milan #1

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit G1ii

AVATAR : jessie mei li.
CRÉDITS : doloresgifs (profil) › hcphaesticn (lincoln)
DC : izan da silva.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55298-maeve-la-jeune-fille-de-la-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Empty
Message(#)maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit EmptyDim 28 Juil 2024 - 21:35

Arsinoé Quinzel, Helen Stenfield et Kehlani Mahiʻai adorent ce message





Il était une fois, mon histoire
LONG STORY SHORT : I SURVIVED

tw : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, prison, handicap, violences conjugales

☾ PRÉAMBULE ☽:

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Purepng.com-blossom-flowerflower-pink-blossom-flower-961524680272u0zbu


2005 ☽◯☾ 7 ans
‘’Qu’est-ce qu’elle a encore, ta gamine ?’’ Maeve n’est plus la fille de son père quand elle pleure : ses larmes le dérangent, il n’a pas envie de s’en occuper ‘’J’sais pas, elle fait que pleurer, comme d’habitude des larmes de crocodiles !’’ la gifle résonne si fort qu’on pourrait croire que les murs ont vacillé avec la petite fille qui, devant les deux adultes installés à la table de la cuisine, se tient immobile dans sa jupe plissée, son petit haut col claudine, ses chaussettes à dentelle blanche et ses ballerines vernies ’’Comme ça t’as une bonne raison de pleurer maintenant.’’ elle ne pleure plus, Maeve, elle a ravalé ses larmes en tenant sa joue rougie comme si elle craignait que sa peau se décolle, peau sur laquelle trône l’empreinte criante d’une main imposante, serrant ses dents derrière ses lèvres closes pour ne pas que ses sanglots se fassent entendre, puisqu’elle sait à quel point l’ours frappe fort quand il sort les griffes, et pour son âge, elle en a déjà trop, des blessures. Mais personne ne les voit, pas vrai ? Elle est toujours tirée à quatre épingles, Maeve, parce qu’il faut sauver les apparences et il ne faudrait pas que les gens apprennent ce qui se passe dans leur coquette maison de Bayside, il ne faudrait pas que la réputation du docteur Wang soit entachée par les mauvais traitements appliqués à la petite fille qui, sous les yeux qui l’accablent, sait qu’elle doit colmater les fissures du chagrin à toute vitesse puisqu’ils ne lui pardonneront pas une seule de ses larmes. Et ça, c’est la seule chose immuable, puisque les règles de l’arène qu’est sa vie de famille changent souvent : « regarde-moi dans les yeux quand je te parle » - « baisse les yeux » est le paradoxe le plus déstabilisant des injonctions qui lui sont faites, même si d’autres sont plus douloureuses. Personne ne veut de toi. Oui, elle a vite compris le message, Maeve. Et elle n’a jamais vraiment douter de la véracité de ce propos puisque les adultes disent toujours la vérité, n’est-ce pas ? Papa et maman ne l’aiment pas. Ce n’est pas faute d’avoir essayé d’être gentille, d’être la petite fille parfaite qu’on oublie et qui ne gêne jamais, puisque c’est dangereux d’attirer l’oeil de maman sur soi, vous savez. Même à l’école, personne ne remarque ses malheurs car elle ne parle pas, Maeve. On lui a appris à se taire à la maison, et elle a bien retenu la leçon car elle sait à quel point la punition peut faire mal, à quel point les heures passées dans le noir du placard de la buanderie sont longues, surtout quand elle a faim et soif. Elle est une élève moyenne, dont personne ne se plaint et qui ne provoque jamais la colère des enseignants, elle n’impose guère de jeu durant les récréations, mange tout son plateau à la cantine et ne répond jamais à la maîtresse. Personne ne la voit pleurer de l’intérieur et personne ne l’entend crier en silence. Elle tente de disparaître aux yeux des autres en priant pour qu’un jour, ce soit vrai.

2009 ☽◯☾ 11 ans
Pendant qu’elle joue dans l’arrière-cour avec un ballon à moitié dégonflé qui rebondit mal sur le bout de son pied, elle entend les hurlements qui proviennent de la chambre de ses parents et, même si les fenêtres sont fermées, la voix de sa mère perce sans peine à travers les carreaux ‘’J’en peux plus de cette gamine ! Moi, je l’ai toute la journée ! Elle me rend folle, tu comprends, folle !’’ elle abandonne son misérable ballon percé pour courir vers sa peluche abandonnée sous le porche de la maison, avec cette fureur qui est besoin, puisque son doudou, Bob de son vrai nom, a la merveilleuse magie d’être une éponge pour ses larmes et une présence ô combien réconfortante pour son coeur froissé par la solitude. De quel crime est-elle coupable, encore ? Elle n’a rien fait, aujourd’hui, Maeve n’a même pas prononcé un seul mot, ce n’est donc qu’un mystère insoluble que de savoir d’où viennent cette hargne et cette cruauté maternelles, puisque les hurlements ne cessent guère durant les minutes qui suivent. Et lorsque la petite fille entend le craquement du bois dans l’escalier, signe que son père la rejoint à l’extérieur (elle le reconnaît à ses pas), elle identifie le bruit comme une menace et s’élance à travers le jardin soigneusement entretenu, comblé de fleurs colorées qui éclosent au printemps. Elles sont témoins, ces fleurs, de la poigne féroce qui se referme sur la nuque de la petite fille privée de la fuite qu’elle espérait tant : l’ours, on l’a dit, ne lui laisse aucune chance de s’échapper. ‘’T’en as pas marre de faire la misère à ta mère ?! Je te l’ai déjà dit, tu n’es vraiment qu’une petite emmerdeuse, je vais te faire passer l’envie moi, tu vas voir !’’ avec la peur qui lui tord le ventre, en ayant l’impression que son sang pulse à une vitesse folle dans ses veines, en ressentant la douleur de ses os qui plient, en recevant des coups de pieds et des coups de poings de la part de son père, elle supplie, implore et sanglote durant tout le chemin qui la conduit jusqu’au placard où elle sera enfermée pour les prochaines heures, plongée dans l’obscurité. Et l’obscurité, elle ne le savait pas encore, allait bientôt devenir sa plus proche amie.

2014 ☽◯☾ 16 ans
’’Tout va bien, chérie ?’’ ce n’est pas la première fois, depuis quelques semaines, que sa mère la nomme ainsi, mais Maeve ne s’y habitue guère, puisque le surnom affectueux sonne étrangement au milieu des milles insultes et attaques acerbes qui se bousculent encore son cerveau. En prenant son petit-déjeuner avec ses parents, elle lève le menton de son bol de céréales en regardant l’un et l’autre, excessivement souriants et quiets, l’un buvant son café en feuilletant le journal tandis que l’autre, tartinant du beurre sur un morceau de pain, attend une réponse avec un sourire crayonné de rouge. ’’Tu as de bons résultats en ce moment, nous sommes fiers de toi, tu sais ?’’ bien sûr que non, elle ne le sait pas Maeve, puisque personne ne lui a jamais dit. Ils jouent la comédie du bonheur, la famille parfaite qui se réunit tous les matins dans la même pièce, chacun occupant toujours la même chaise comme si elle lui était implicitement destinée, autour d’une table bien garnie, et Maeve est tentée d’y croire. Elle veut y croire, de toutes ses forces. Est-ce que ses parents l’aiment enfin ? ’’N’oublie pas ton injection de vitamines, Meï. Tu sais que tu es fatiguée si tu ne l’as pas.’’ - '’Promis, pa’.’ elle adresse un sourire confiant à son père de l’autre côté de la table, attrapant son sac-à-dos sans avoir fini de déjeuner, ne voulant pas être en retard maintenant que l’amour et la fierté de ses parents sont en jeu. Mais elle ne connait pas les règles, Maeve, et elle ignore encore plus que le but est qu’elle perde la vie.
Car les parents, devenus miraculeusement aimants et soucieux, ne lui octroient aucunement des vitamines pour pallier ses possibles carences, l’empoisonnant plutôt à fortes doses de cortisone : la tension oculaire a augmenté jusqu’à la perte sévère et irréversible de sa vision. À ses seize ans seulement, Maeve est devenu malvoyante. Elle n’a pas perdu la vue brusquement, cela n’est en rien semblable à une ampoule qui grille ou un interrupteur que l’on enclenche mais, tout doucement, progressivement, en quelques semaine à peine, la lumière interceptée par ses yeux s’est affaiblie. Les médecins se sont relayés autour de son cas, évoquant une augmentation de la pression interne de l’oeil, aussi nommé glaucome (un nom barbare), et des dommages ultérieurs causés au nerf optique. ’’Si la cécité n’est pas totale, elle est néanmoins irréversible.’’  avait dit un médecin en soupirant, comme s’il avait espéré avoir de meilleures nouvelles a communiquer. Marpha pensait bêtement que sa fille allait décéder sans que cela ne laisse de traces suspectes, elle n’avait pas imaginé, pas même un seul instant, que sa fille perdrait la vue et que son mari, médecin, finirait en prison, accusé d’être le responsable de cet empoisonnement.

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Moon-png-no-background-15


2016 ☽◯☾ 19 ans
’’Tu es un monstre… Regarde-toi, vilaine comme tu es. Avec tes yeux horribles et ton nez trop pointu. Tu es laide ma fille, laide.’’ En se remémorant les quelques mots qu’avait prononcé sa mère dans une succession de haine lors de leur dernière rencontre, Maeve fixe vaguement le miroir dont elle ignore le reflet. À quoi ressemble-t-elle ? En voilà une idée bien courante chez les jeunes filles de son âge. Le temps de la beauté en extase, fleurie à son apogée, une réelle fleur bénie de grâce et d’harmonie qui séduit et charme… Mais Maeve, elle, n’a plus contemplé son visage depuis des années. Tout au plus, elle se souvient avec difficulté des traits de sa figure lorsqu’elle avait seize-ans ; mais l’aspect de son visage a dû changer entre temps, non ? À quel point est-elle différente, aujourd'hui ? Est-elle toujours aussi laide que maman le disait ? Elle ne veut pas être laide, Meï. Elle ne veut pas être un monstre. Elle ne veut pas être. ’’On fait quoi, aujourd’hui ? Chignon ? Tresse ?’’ une voix tendre accompagne des mains délicates qui viennent se saisir de sa longue tignasse, pendant qu’elle exprime une petite moue de réflexion ’’Chignon. Je dois peindre pour un atelier.’’ si elle ne peut pas voir que, dans son dos, sa mère d’accueil hoche son menton en affichant un sourire de sincère tendresse, elle sent que des doigts méticuleux s’activent pour la coiffer avec une volonté toute doucereuse, sans précipiter l’action, sans tirer sur les racines, sans s’agacer. ’’Les cours ne sont pas trop difficiles ?’’ Meï gonfle ses joues en haussant les épaules comme pour désarçonner la bombe qu’elle voit arriver, n’ayant pas envie d’avouer qu’on lui a déjà demandé trois fois pourquoi elle entamait des études d’arts avec un handicap comme le sien ’’Je me débrouille.’’ qu’elle dit en jouant avec l’élastique qui devient  une arme de destruction massive entre ses doigts, puisqu’elle fouette la peau de son poignet avec ’’Tu vas te faire mal… ‘’ qui est dit sur un ton maternel, sans menace et reproche, obligeant la jeune femme à tordre sa bouche sur le côté pendant qu’elle cesse son jeu tortueux, ayant un peu l’air d’une enfant alors qu’elle approche la vingtaine, Meï. ’’Et Kehlani, tu as toujours des nouvelles ?’’ son visage s’illumine tout à coup sous le sourire jovial qui se dessine avec une aisance incontrôlée, plissant jusqu’aux paupières effilées de celle qui ne tarde pas à répondre, sur un ton beaucoup plus enthousiasme que précédemment, si bien qu’elle s’agite sur sa chaise en obligeant Rudy à étendre ses bras pour ne pas perdre le morceau de cheveux qu’elle tient : ’’Oui, on doit s’appeler ce soir ! Oh, il faut que je lui dise que j’ai un cadeau pour elle. J’ai réussi à faire un bonnet au crochet avec le patron que tu m’as donné. J’espère qu’il lui plaira.’’ et la brune devient tout à coup très bavarde quand il s’agit de sa meilleure amie, ce qui ne gâche point le sourire attendrit de Rudy. Sans la présence de Lani à ses côtés, Meï n’aurait pas été capable d’accepter l’obscurité qui s’est refermée sur elle.

2021 ☽◯☾ 23 ans
Elle connaît cette maison par coeur, ces longs couloirs silencieux, ces milliers de carreaux poussiéreux, ces coins glacés par l'isolation précaire, le jardin affublé de centaines de roses toujours soigneusement entretenues, des chambres au deuxième étage, du grenier à la cave en passant par la cuisine et le rez-de-chaussée, Maeve se souvient de chaque emplacement avec une précision presque maladive. Mais après des années passées dans le foyer chaleureux et aimant de sa famille d’accueil, cette haute bâtisse clôturée, ces murs titanesques et le toit courbé par les tuiles cuivrées lui fait d'avantage penser à un vieux souvenir jaunit par le temps qu'à une quelconque représentation de la réalité. Avant d’en passer le seuil, plancher qui grince sous sa chaussure, Maeve a l'impression de retomber dans les méandres de son enfance tortueuse, de s'y engouffrer sans pouvoir lui échapper une nouvelle fois ; d’un seul coup, l'ombre de la maison qui hante ses cauchemars devient une menace susceptible de la recouvrir et de la faire disparaitre, de l'ensevelir sous une masse de briques et de ruines souillées. Mais ce n’est pas vraiment possible, n’est-ce pas ? Rassemblant tout son courage lorsqu'elle passe la porte d'entrée, l'odeur familière de la maison de l’horreur vient saisir ses narines rendues hyper-sensibles par sa défiance visuelle et Maeve a une révulsion de dégout incontrôlable. Elle tord sa bouche en une moue écoeurée, plisse ses yeux comme pour se soustraire à cette odeur intrusive qui lui donne déjà la nausée, et dépose ses deux valises dans le salon inoccupé. Personne ne vient à sa rencontre, personne ne vient l'accueillir. Sa venue au monde a été un fléau dans la vie de sa mère, il n'y a aucune raison pour que celle-ci se montre d'avantage enjouée à l'idée de l'avoir de nouveau dans les pattes durant son séjour, même si c’est pour l’aider durant la convalescence de sa jambe cassée. En guise de salutation, et sans aucune autre forme de complaisance, Marpha utilise sa voix dans un hurlement si brut et sévère que Maeve se braque sur place, redevenant un instant la petite fille frigorifiée, affamée, apeurée, abusée. Il est impossible de réparer ce qu’ils ont cassé. En montant la première marche, elle se promet de ne plus jamais y remettre les pieds. C’est la dernière fois.

2023 ☽◯☾ 25 ans
Le début de son histoire avec Elio est idyllique, mais c’est bien rapidement qu’elle découvre son tempérament suave se fissurer et prendre une apparence bien plus bestiale, monstrueuse, terrifiante. Celle du véritable Elio, celui qu’elle est la seule à côtoyer, celui dont elle va craindre la colère à chaque instant, comme une bête sauvage qu’il lui faut apprivoiser pour survivre dans le même enclos. Un jour, parce qu’elle est en retard, il l’accueille dans leur appartement sous un flot d’insultes, des accusations d’infidélités honteuses et, finalement, par des gifles et des coups de poings : elle ne sent plus son visage tant la douleur est puissante, comme lorsque l’ours s’énervait et qu’elle ne pouvait pas échapper à ses griffes. Il est dans une rage folle, Elio, parce qu’il croit qu’elle le trompe et c’est une colère qui ne trouve pas de fin, qui ne se laisse pas attendrir par ses supplications, ni par ses pleurs, ni par le sang qui recouvre sa peau. Ce jour-là, elle devient une femme battue : une qui fait partie des statistiques dont personne ne veut parler, une qu’on croise dans la rue sans savoir si elle s’est prise la porte d’un placard ou si son homme la cogne et qui finit par sourire pour désarmer les soupçons, parce qu’elle a honte d’avouer qu’elle est battue, une qui voudrait partir mais qui a trop peur des représailles, une dont on ne comprend pas pourquoi elle reste. Elle reste parce que, après l’orage, Elio caresse sa lèvre boursouflée en lui répétant que ce n’est qu’une gifle et que leur amour est plus grand et plus fort, il promet même de ne plus jamais recommencer, il s’excuse à genoux, il pleure et la couvre de cadeaux en disant qu’il est malade et qu’elle est la seule à pouvoir le soigner. Alors elle se tait, Maeve. Elle se terre et s’enterre. Elle accueille la peur, la honte et l’abandon. Aux voisins qui la croisent avec la lèvre fendue ou l’oeil bleuté, elle livre des raisons toutes préparées : une porte mal fermée, elle s’est cognée ; une marche ratée, elle est tombée. Elle n’admet aucune contradiction, elle sourit avec amusement, elle hausse les épaules pour se moquer d’elle-même ; elle se rend complice par son silence, parce qu’elle ressemble toujours à la petite fille aux pieds gelés, au ventre vide et à la peau colorée d’hématomes. Mais elle n’est plus une petite fille, Meï.

2024 ☽◯☾ 26 ans
’’Tu en penses quoi, toi ?’’ demande-t-elle sans regarder son interlocuteur, sa petite main glissée autour de son biceps musclé pour suivre la marche qu’il mène à une cadence mesurée, et dont elle suit l’esquisse sans même se demander où ils vont. ’’Sa galerie est réputée… Ce serait une chance, pour moi, d’exposer chez elle.’’ elle marque un temps de pause en fronçant ses sourcils, creusant un petit pli de contrariété sur son front pendant quelques secondes, le temps qu’elle aspire une autre gorgée de son milkshake rose qui éclaircit visiblement ses idées puisqu’elle reprend aussitôt la parole ’’Mais, en même temps, j’ai peur qu’elle n’apprécie pas mes tableaux… Elle n’a vu que des photos alors, ça ne compte pas vraiment, si ?’ elle cherche à être encouragée, Meï, ou bien est-ce la petite fille trop longtemps dénigrée qui ne croit pas suffisamment en ses capacités pour ne pas s’angoisser à l’idée d’être jugée sur ce qu’elle a produit de ses mains ? Et si Aubrey se met à rire, disant qu’elle n’a aucun talent et qu’il vaut mieux qu’elle se trouve une autre vocation ? Ressentant un terrible frisson sous cette perspective inquiétante, qui ravive quelques souvenirs douloureux, Maeve se calfeutre presque contre le corps de celui qui la rassure, en basculant le coin de son menton contre le bras qu’elle tient toujours de sa main, se cachant derrière Lincoln de la même façon que s’il était un bouclier capable de la protéger du reste du monde, dont elle redoute autant les affres que les attaques. Puisqu’elle sait, Meï, qu’une peintre aveugle, sur papiers, ce n’est pas vendeur, ou sinon que comme une étrange bizarrerie dont on peine à croire l’existence, sans savoir que des grands maîtres l’ont été, aussi. Monet, Pissarro, Degas, Van Gogh, Rembrandt et plus récemment John Bramblitt, sont des peintres qui ont été confrontés à la cécité, tout comme elle. Utilisant des toiles avec des lignes spéciales et de la peinture texturée afin de se repérer en même temps qu’elle peint, Maeve « voit » véritablement à travers ses mains, qui sont bien plus bavards que ses yeux. Mais ce n’est pas qu’ils sont muets, ses yeux, c’est seulement que personne n’a appris leur langage.

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Bohong-moon-flower-watercolor-illustration-png






LE COEUR EN BRAILLE • clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. yes, there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit UphJhCY
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit SpZJQ77
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit B19NuoU
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 9KRQfd8


Dernière édition par Maeve Wang le Dim 28 Juil 2024 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani Mahiʻai
Kehlani Mahiʻai
la clé des champs
la clé des champs
ÂGE : vingt-quatre ans, né le 31.10.1999, le jour de sa fête préférée.
SURNOM : keh ou k, mais lani est réservée pour sa meilleure amie et elle seule.
STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫
MÉTIER : mécanicienne de bateau à contrat.
LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et meï (et billy, faut pas oublier billy!)
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 29a8a3b655560a841297b104a68bcbcbaf398ea0
POSTS : 262 POINTS : 400

TW IN RP : décès et deuil d'un proche.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (Scream est son film préféré). ≈ Buffy the Vampire slayer est sa série préférée (Tara/Willow est son ship préféré) ≈ excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. ≈ a fait de la compétition de bateau à voile dans le passé. ≈ a vécu durant deux ans dans son bateau avant de squatter l'appartement de sa meilleure amie ≈ possède un chat bengal du nom de Billy ≈ possède quelques tatouages et un piercing au septum ≈ adore l'Halloween et fait du cosplay ≈ mesure 1m60, mais ne vous avisez pas de penser le lui mentionner.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : la râleuse écrit en #cc6666
RPs EN COURS : maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit EwWVjZT2_o
(laneï#3 :l: ) because you, girl, you take all weight when my heart is about to break, when i'm floating away, you're my only escape. i just wanna lose control in your gravity.

≈ ≈ ≈

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Tumblr_inline_pnqxil1pfj1rqq37j_400
you said that we would always be. without you i feel lost at sea. through the darkness you'd hide with me. like the wind we'd be wild and free.(kehlel #2maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 873483867 )


≈ ≈ ≈
danaë #1 - laneï #1/lincoln #1 (fb)


≈ ≈ ≈

sms/conversations téléphoniques;

axel


RPs TERMINÉS : axel #1 - mokare #1 - maeve#2 - ishtar #1
AVATAR : auli'i cravalho.
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), idril (crackship laneï <3) , non uccidere (icons signature), kaceypacks (gifs)
DC : asher thornhill & august welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54878-drunk-on-a-feeling-alone-with-the-stars-in-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t54931-running-wild-and-running-free-two-kids-you-and-me-kehlani

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Empty
Message(#)maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit EmptyDim 28 Juil 2024 - 21:36

Maeve Wang adore ce message


PREUMS! maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 674657830 maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 674657830 maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 674657830

MEÏ IS THE PLACE! maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 1290498195 maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 1290498195 maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 1290498195

Ma déesse/princesse tatouée, beauté de la vie, la seconde moitié de ma Lani! maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 206649278 maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 224775235 maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 1949770018 maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 3956312242 maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 1484806105
tellement heureuse que tu sois enfin là avec ce deuxième personnage qui va déchiré! maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 1031338396 maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 256908409

re-bienvenue parmi nous! maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 893420793 maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 893420793 maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 893420793

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 4014933344 maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 4014933344 maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 4014933344


LANI — WHEN THE FIRE'S AT MY FEET AGAIN AND THE VULTURES ALL START CIRCLING, THEY'RE WHISPERING, YOU'RE OUT OF TIME BUT STILL, I RISE.


maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit UphJhCY
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit CXnqc3I
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Alma Barton
Alma Barton
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit FQgUS3L Présent
ÂGE : 35 ans (03.09.1989)
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
-
POSTS : 10271 POINTS : 10

TW IN RP : délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mention de (tentative de) sobriété, mariage arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN ATTENTE : atlas ◦ malone ◦ micah ◦ olive
AVATAR : ana de armas
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©rampld (gifs profil, sign) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Empty
Message(#)maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit EmptyDim 28 Juil 2024 - 21:47

Maeve Wang adore ce message


Re bienvenue parmi nous avec cette pépite maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 206649278 Amuse-toi autant qu'avec ton bonhomme !


    - the ties were black, the lies were white, in shades of gray, in candlelight, i wanted to leave him, i needed a reason. x marks the spot where we fell apart, he poisoned the well, i was lying to myself. i knew it from the first old fashioned we were cursed, we never had a shotgun shot in the dark -


    maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 104643470:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hartmann
Axel Hartmann
la torche humaine
la torche humaine
Présent
ÂGE : 24 ans - 08.11.1999
SURNOM : Genre quatre lettres, c'est pas déjà un surnom en soi ?!
STATUT : célibataire. Avec des liens qui s'entachent et qui se détachent. En gros : tombe en 'amour', comme on peut tomber d'une chaise quoi.
MÉTIER : Vendeur dans une boutique de comics spécialisée - Comics Etc - mais poussé à reprendre des études.
LOGEMENT : Un appartement sur Spring Hill au numéro 88, partagé avec un cousin récemment trouvé. On va croiser les doigts pour que la coloc' se passe bien. Jusque là, pas de meurtres à déplorer.
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit E3a9c9106ed8502fda29ac4b95cc1f34df0c8a09
POSTS : 561 POINTS : 530

TW IN RP : Mots grossiers - dépréciation - violence verbale et physique - deuil parental - accident de la route
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné de tout ce qui peut toucher de près ou de loin au neuvième art || Fumeur depuis ses quatorze ans || Bombe à retardement d'1m75 || Tente de privilégier la discussion aux poings (c'est pas encore gagné)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #850606
RPs EN COURS : || Loan ; || Lincoln ; || Jayden ; || Liliana ; || Norah #2 ; || Jesse ; || Sara ; || Pénélope ; || Maeve ; || Camille ; || Molly ; || Cesar ; || Jeon ; || August
RPs TERMINÉS : || Kehlani ; || Norah ; || Ishtar ;


Les 'autres' : || Aubrey ;
AVATAR : Benjamin Wadsworth
CRÉDITS : harley
DC : Nieves del Pino aka la vie en mieux
INSCRIT LE : 05/07/2024

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Empty
Message(#)maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit EmptyDim 28 Juil 2024 - 21:51

Maeve Wang adore ce message


Oh la la la ! Rebienvenuuuue ! :l:


☾☾ Crucio
The only way that I can identify with anyone is through a similar painful experience.



maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 121a
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Wc6c
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Mbyp
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit H0nh
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 7z5o
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 8rdm
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
la cage dorée
la cage dorée
Présent
ÂGE : vingt-deux ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 3a35994de088b35d29c571352acc90e7f9e6a298
POSTS : 905 POINTS : 450

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : (dix) nathannievesaxel #2angelomaxwellkipplinabel #2akirasung-jindamon #2
RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3

RPs TERMINÉS : rhettdamonabeloliveaxel
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - hoodwink sur tumblr ; signature - old money ; gifs - angelstorage sur tumblr
DC : landry chamberlain
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t55338-norah-sawyer-instagram

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Empty
Message(#)maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit EmptyDim 28 Juil 2024 - 21:53

Maeve Wang adore ce message


wow, quel fc magnifique maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 2954228499
Citation :
toujours la tête dans les nuages alors qu’elle est plutôt proche de la terre avec son 1m57
K.O. maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 3217047551 maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 3217047551
rebienvenue avec ce personnage haut en couleur maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 873483867




--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit E8030cb9be8026eb3f0e23414d8ca980a77b958c
POSTS : 7136 POINTS : 400

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (05) swann #16greta #15kendall #2

(ua) bailinny

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), brenda-panicstation (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Empty
Message(#)maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit EmptyDim 28 Juil 2024 - 21:58

Maeve Wang adore ce message


Citation :
se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire
Oh Arthur va l'adorer maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 613854477
Quel excellent choix et quel personnage prometteur, tu va encore nous faire quelque chose de beau maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 206649278
Re bienvenue à la maison maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 1949770018



Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Empty
Message(#)maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit EmptyDim 28 Juil 2024 - 22:01

Maeve Wang adore ce message


re bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2081 POINTS : 1150

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Empty
Message(#)maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit EmptyDim 28 Juil 2024 - 22:02

Maeve Wang adore ce message


Re bienvenue ici :l: J'espère qu'on s'entendra aussi bien avec ce visage qu'avec l'autre. :l:


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit PXe5CWF
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit CWRZ1Ra
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Lbjcusp
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit LpHzda0
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit B19NuoU
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 9RVLDab
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Arsinoé Quinzel
Arsinoé Quinzel
la vilaine petite tornade
la vilaine petite tornade
Présent
ÂGE : Trois décennies, mais l'temps c'est comme le vent; de vivre, y a qu'ça d'important. (Trente trois)
SURNOM : Arsi', Sisi, Sinoé - don't call her, it's easier this way.
STATUT : le radeau de la Méduse - de l'espoir à l'abandon, it comes and goes in waves.
MÉTIER : illégitime d'Asclépios (medicine student - diagnostic crew, St Vincent's hospital), Hygie défibrille (volunteer paramedic) - bénévole au dispensaire, danseuse ponctuelle de cabaret et chapardeuse noctambule (l'aumône pour les pauvres)
LOGEMENT : l'exil, la bohème (foyer social) - pourrait squatter ton canap' un d'ces quatre.
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Tumblr_inline_pktvzq9Xur1w4vq5b_400
POSTS : 102 POINTS : 150

TW IN RP : Langage vulgaire, instabilité émotionnelle, noyade, phénomènes climatiques meurtriers, gang & violence associée, meurtre, alzheimer, drogues (addiction), TCA, sexe, hallucinations.. Liste amenée à évoluer.
TW IRL : Aucun, mais discutons-en.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se déplace essentiellement à moto, ou en rollers ☼ trimballe souvent une perruche sur son épaule, Harley ☼ possède un nécessaire de secours dans son sac.. et des outils d'effraction ☼ clean depuis plus de six mois, effrayée par l'idée d'replonger ☼ aime sauter dans les flaques d'eau ☼ rêve d'une belle histoire d'amour, mais demeure convaincue que personne ne saurait la supporter ☼ joue du piano, essentiellement dans les lieux publics ☼ multi-tatouages, option longues dreads et septum en prime ☼ active aux soupes populaires et évènements communautaires ☼
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS :
the night ☆ Shattered ☆
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 33278734b92a7cade0e2c691e4b4a86c

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Af703583ea4c1ce47971946bbf588932f0b6f0a3
Sloane 1

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit A2cc1e2eabafa35a3aeecaeb8b3dd3f4c94f5ec4
Elena 2 ~ on brûlera ☆

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit B25cd9d93988a304a7860b772e2de748c7746f5f
Olive 1

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Tumblr_inline_opz8l5hJH71slw02g_540
Jerry 1

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 4a1c5833c9f09d8f50973e7bc72e36832267d0d0
Izan 2

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Tumblr_njc4tyTe9r1tnayxoo8_250
Greta 1

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Tumblr_inline_p1rb4ix6qp1t8bm8b_250
Helen 2


maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 962928c9bdba3f3085bc58ec49b11837d27c6777
Edenoé 1


maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 22c18da328ca188f24832d576947aae3dced7b14
Akira 1
RPs EN ATTENTE : - Full (but ask anyway)


RPs TERMINÉS : (Elena 1) -
(Izan 1) -
(Helen 1) -

Abandonnés :
AVATAR : Zoë Kravitz
CRÉDITS : @ellaenys - mags (signa)
DC : Danaë, pretty little liar (Kaia Gerber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54488-i-know-i-m-not-forgiven-but-i-hope-that-i-ll-be-given-some-peace
https://www.30yearsstillyoung.com/t54540-sinoe-le-lac-des-cygnes#2863482

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Empty
Message(#)maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit EmptyDim 28 Juil 2024 - 22:06

Kehlani Mahiʻai et Maeve Wang adorent ce message


T'es sérieusement pénible à faire des personnages si beaux, si profonds et si poignants qu'on prend des claques à chaque lecture.. Ta plume, tes idées, bon... C'est pas d'aujourd'hui - merci Izan, mais ça confirme que tu vas nous mettre sur le derrière à chaque fois maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 2340009788 maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 3290930861

Re-bienvenue chez toi, p'tite pépite va maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 2891754501 maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 1949770018


such a beautiful mess
she's in the clouds, heavy and dark, waiting to fall like rain ¤ she was both love and storms of pain, all heartbeats and hurricanes .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
&lt;3
POSTS : 2907 POINTS : 560

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Empty
Message(#)maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit EmptyDim 28 Juil 2024 - 22:06

Maeve Wang adore ce message


Reubienvenue avec ce perso qui va envoyer du pâté c'est sûr :l:


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. et la vie semble s'acharner sur elle niveau bonheur en amour puisque sa relation avec Winston s'est terminée ; dans sa tête c'est "STOP LES HOMMES" elle ne va penser qu'à la préparation du mariage d'Izan & Asher.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1359 POINTS : 1870

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Hseh
IZEN #6 / IZEN #8 & ASHER #4 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #7
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #5 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + #3 + #4
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (10/10)

clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
ruben #3 + natura verde
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : nina #1
ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : brisounours (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Empty
Message(#)maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit EmptyDim 28 Juil 2024 - 22:07

Maeve Wang adore ce message


Je suis pas la première à te resouhaiter bienvenue, mais je sens que je suis la première de ton cœur alors ça sauve les meubles maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 2396639051
Re-bienvenue avec cette demoiselle que j'attendais avec une impatience folle glitters
Elle est trop belle, je lis ta fiche dès que je termine mon rp :l:


maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit UePyWTN
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit HdQ2sxM
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit VCQisg7
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit UB9pOoF
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0
POSTS : 33479 POINTS : 3340

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(07) cecilia #1chad #3atlasspencer #14danaë #3katherinemaxwell #2

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
maxyn #2 ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 12

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 30
danalyn #3 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
miles (scénario libre) ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Empty
Message(#)maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit EmptyDim 28 Juil 2024 - 22:09

Maeve Wang adore ce message


Maeve Wang a écrit:
VOUS ÊTES ADORABLES ET ON EST TROP BIEN PAR ICI ALORS JE ME DÉDOUBLE, TECHNIQUEMENT, C’EST DONC DE VOTRE FAUTE. maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 3031831951

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Oops-elmo-shrug-0rmkey95q8b2zqfp

Je suis pas étonnée de te voir te dédoubler, j'adore le choix de prénom (j'ai des vibes Throne of Glass voilà voilà) et je suis ravie de voir que tu te plais parmi nous au point de faire vivre un second bébé ici. maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 206649278

Rebienvenue à la maison. maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 394614564




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7959 POINTS : 1210

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Louis#1Olive#2Angelo#1Sam#1Riley#1

RPs EN ATTENTE :
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

Heath Wilson ∆ Laurie Wright ∆ Maritza Gutiérrez ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by madebycristalline ; Gif signa on pinterest ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Empty
Message(#)maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit EmptyDim 28 Juil 2024 - 22:13

Maeve Wang adore ce message


Bienvenue avec ce joli personnage haut en couleur maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 1949770018



There's somethingI'm having nightmares about
©️ EXORDIUM.




maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 3I7AbvS
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit QZss7l7
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 577022hopital
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit YtxTUla
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 3T1X3Vb
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit YI1xEdJ
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, jamais elle aurait cru qu'un jour on lui reprocherait d'être trop jeune pour quoique ce soit (01.03.1992)
SURNOM : Auty, Octobre, Miss G par ses élèves.
STATUT : elle s'en fout, de l'opinion des autres, elle prend sa chance avec Joaquin.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 21eb083214bcca7cdb720734e8749307e76baaed
POSTS : 3212 POINTS : 750

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (08)atlas #4chez nicholasfaith #3ginnyjoaquin #6 (fb avril 2023)kieran #12 (fb janvier 2023)kieran #13russell.

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 0629d9ecedcd3edbab1844a7463483b276c316d0
halstay ☽︎ i was the arsonist the one who burned us to the ground after the argument. set fire to the room with our hearts in it. and though i said that you're the one who started it. i started it. i was the arsonist but now i make it up to you for all the darkness. for everything i put you through. let me start with this i started it. now I build back that room with our hearts in it.

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 0e9ddc4d53b7cac1faa8c7bb7ec837fd9379552f
quity ☽︎ hello love, don't you fade away. just a little less "go," and a little more "stay". i could try to blame you, but my mind ain't safe. like two fireworks tied to a rollerblade. i'm still lost but i'm still holding on. won't you hold me while this storm is in my head? oh, i'm alone and i can barely catch my breath. don't you go away, don't let it die in vain. i'd give anything to feel it all again

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
faith ☽︎ waiting room, no place to stand. his greatest fears and wringing hands and the loudest silence. if you could see yourself like this, if you could see yourself like this, you'd have never tried it. stayed on the line with you the entire night 'til you told me that you had to go. don't let this darkness fool you. all lights turned off can be turned on. i'll drive, i'll drive all night, i'll call your mom. oh, dear, don't be discouraged. i've been exactly where you are.

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Tumblr_inline_o8dbjx5Yei1rifr4k_500
octobrinia ec.

RPs EN ATTENTE : maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 9o9t

joaquin #7.
RPs TERMINÉS :
(2024) joaquin #3joaquin #4faith + joaquinmillie (2023) anna #1will #2archie #4atlas #3kieran #11 & mason #3joaquin #1joaquin #2 (2022) cían #2kieran #5owen #1kieran #6kieran #7addiekieran #8kieran #9kieran #10archie #3leto #1will #1mason #2 (2021) asher #1kieran #2mason #1jordanasher #2garret #1hunter #2normanasher #3birthday partykieran #3cíanmason & birdiesawyer #1wyattzoyahunter #4archie #2sawyer #3reese (flashbacks) kieran #1 hunter #1archie #1kieran #4faith #1 (univers alternatifs) hunter #3 (slasher)sawyer #2 (wedding)kieran #1 (slasher)kieran #2 (married)kieran #3 (parents).

AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. cristalline) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Empty
Message(#)maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit EmptyDim 28 Juil 2024 - 22:20

Maeve Wang adore ce message


rebienvenue à la maison avec cette petite pépite maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 206649278



maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit P0rWgDfmaeve ☽☽ la jeune fille de la nuit J36iNh6maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit FyMeElc
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit V6OYUR7
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit QHnF9bK
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit U5iGBpI
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit IUJCx06
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit 7ZWT0EU
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit FximBIO
maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit YtxTUla

:l::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Empty
Message(#)maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maeve ☽☽ la jeune fille de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-