AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 (( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camille Delacour
Camille Delacour
ÂGE : 30 ans.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : chargée de communication dans une agence de marketing digital
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. D4a7b9cdfa9b84d469636bfee8a754fc5631a72f
POSTS : 44 POINTS : 160

TW IN RP : nope.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #FEBE98
AVATAR : adèle exarchopoulos
CRÉDITS : @proserpinegraphics (a)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55313-camille-a-30-ans-jai-compris-que-le-bonheur-ne-se-trouve-pas-dans-ce-que-lon-possede-mais-dans-ce-que-lon-ressent-dans-les-petites-choses-du-quotidien?nid=1#2887071

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Empty
Message(#)(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. EmptyMar 30 Juil 2024 - 8:40




Camille Delacour
à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien.
Pièce d'identité

NOM ≈ delacour. PRÉNOM(S) ≈ camille. ÂGE ≈ 30 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ paris (france). STATUT SOCIAL ≈ célibataire. MÉTIER ≈ chargée de communication dans une agence de marketing digital. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle. GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ adele exarchopoulos CREDITS GIFS ≈ @rogerdeakinsdp

Les informations en vrac

adore découvrir de nouvelles cultures et paysages. ses voyages lui permettent de prendre du recul, de s'inspirer, et de se reconnecter avec elle-même. ≈ travaille dans le domaine du design graphique, ce qui lui permet d’exprimer sa créativité et de s’engager dans des projets qui lui tiennent à cœur. ≈ entretient des relations amicales solides. elle est la confidente et le soutien de ses amis proches, toujours prête à écouter et à offrir des conseils. ≈ pratique régulièrement le yoga et la randonnée pour maintenir son bien-être physique et mental. ces activités l’aident à se recentrer et à gérer le stress ≈ en plus de sa carrière, camille est passionnée par l’art sous toutes ses formes. elle passe souvent du temps dans les musées et les galeries d’art, et aime aussi peindre et dessiner pendant son temps libre. ≈ s'engage régulièrement dans des activités de bénévolat, notamment dans des associations locales qui œuvrent pour l'éducation et l'environnement. elle croit fermement en la contribution positive à la société. ≈ elle est une grande lectrice, avec une préférence pour les romans contemporains et la poésie. les livres sont pour elle une source constante d’inspiration et de réflexion.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle pas., mais appelez-moi comme vous voulez. J'ai 29 ans, et je viens de europe. J'ai découvert 30YSY grâce à un top-site, et j'ai cédé à m'inscrire parce que le forum a l'air super et bien actif  I love you . Pour me faire ma place, j'ai BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) en semaine (5/7). Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et vous êtes tous trop mims :wut: I love you .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>adele exarchopoulos ≈</pris> @"camille delacour"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>camille</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>




Dernière édition par Camille Delacour le Mer 31 Juil 2024 - 13:01, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Delacour
Camille Delacour
ÂGE : 30 ans.
STATUT : célibataire.
MÉTIER : chargée de communication dans une agence de marketing digital
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. D4a7b9cdfa9b84d469636bfee8a754fc5631a72f
POSTS : 44 POINTS : 160

TW IN RP : nope.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #FEBE98
AVATAR : adèle exarchopoulos
CRÉDITS : @proserpinegraphics (a)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55313-camille-a-30-ans-jai-compris-que-le-bonheur-ne-se-trouve-pas-dans-ce-que-lon-possede-mais-dans-ce-que-lon-ressent-dans-les-petites-choses-du-quotidien?nid=1#2887071

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Empty
Message(#)(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. EmptyMar 30 Juil 2024 - 8:41




Il était une fois, mon histoire
"La vie n'est pas une destination, mais un voyage. Embrasse chaque étape avec curiosité et courage."


Jeunesse à Paris

Camille est née et a grandi à Paris, dans un appartement pittoresque du Marais, où chaque coin de rue raconte une histoire. Ses parents, Anne et Louis, étaient passionnés par la culture et l’art. Anne, professeure de littérature, et Louis, architecte, ont nourri dès son plus jeune âge une curiosité insatiable pour les arts et les belles lettres. Camille passait ses journées à explorer les musées parisiens et à feuilleter des livres dans les cafés de la ville. Sa créativité se manifestait dans ses dessins, ses peintures et ses récits, la préparation de ses projets d'art étant un rituel sacré dans sa vie quotidienne.

Après le lycée, Camille s’inscrit à l’École des Beaux-Arts, une étape cruciale où elle découvre non seulement la richesse de son potentiel créatif mais aussi les défis de la vie d’artiste. Les longues heures passées à créer et les petits boulots qu’elle prenait pour joindre les deux bouts étaient épuisants, mais elles forgeaient son caractère et son talent. Sa détermination la pousse à obtenir son diplôme avec distinction, prête à se lancer dans le monde du design graphique.


Un nouveau départ à brisbane

À l’âge de 25 ans, après avoir terminé ses études, Camille ressent un besoin profond de changement. Paris est devenue trop étroit pour ses rêves expansifs. Elle cherche une nouvelle aventure et trouve l’opportunité de déménager à Brisbane, une ville dynamique avec une scène artistique florissante et un climat ensoleillé.

L’arrivée en Australie est un bouleversement. Camille doit s’adapter à un nouvel environnement culturel et professionnel. Elle débute en tant que designer graphique freelance, travaillant depuis un petit bureau dans un appartement du quartier de West End. Le décalage horaire, les nouveaux clients, et la nécessité de bâtir un réseau à partir de zéro sont des défis importants. Mais Brisbane lui offre aussi une toile de fond inspirante : ses plages dorées, ses marchés animés, et ses galeries d’art modernes stimulent son imagination.

À Brisbane, Camille ouvre son propre studio de design, "Ciel Créatif", après deux ans de travail acharné pour établir sa présence. Son studio devient rapidement reconnu pour ses créations innovantes et ses collaborations avec des artistes locaux. Sa réputation grandissante lui permet de travailler sur des projets variés, allant de la conception de sites web à des installations artistiques pour des festivals locaux.

Sa vie sociale est tout aussi riche. Camille se lie d’amitié avec une communauté d’artistes et d’expatriés qui partagent ses intérêts. Ses soirées sont souvent consacrées à des discussions profondes sur la créativité, les voyages, et les défis de la vie à l’étranger. Elle est une habituée des marchés de South Bank et des vernissages de galeries, où elle trouve l'inspiration dans la diversité culturelle de Brisbane.

Camille est également une passionnée de voyages. Ses périples à travers l’Asie et l’Amérique du Sud ont élargi ses horizons et enrichi son art. Elle trouve dans ses voyages non seulement des sources d’inspiration mais aussi une manière de se reconnecter avec elle-même. Ses aventures sont souvent documentées dans un journal intime illustré, une fusion de dessins et de réflexions qui deviennent des œuvres à part entière.

À trente ans, Camille est en pleine réflexion sur ses valeurs et ses objectifs. Elle s'engage activement dans des projets de bénévolat liés à l’éducation des jeunes et à la protection de l’environnement, intégrant ces passions dans ses activités professionnelles et personnelles. Ces engagements lui offrent une perspective précieuse sur l’importance de contribuer positivement à la société.


Un nouveau chapitre

Aujourd’hui, Camille continue à explorer de nouvelles avenues créatives tout en consolidant sa carrière à Brisbane. Elle aborde la trentaine avec un mélange de sérénité et d’anticipation, prête à embrasser les opportunités et les défis que la vie lui réserve. Ses créations artistiques sont désormais plus que jamais le reflet de ses expériences et de ses aspirations personnelles, une célébration de son voyage depuis Paris jusqu’à Brisbane.

Dans cette ville ensoleillée, Camille a trouvé un équilibre entre son ambition professionnelle et son désir de contribution sociale, façonnant une vie qui lui ressemble et qui évolue avec elle. La trentaine est pour elle une période de croissance, de réinvention, et de profonde satisfaction personnelle.




Dernière édition par Camille Delacour le Mer 31 Juil 2024 - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. IAeu3cF ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur.
MÉTIER : mettre des oeillères n'aura pas permis d'éviter tout ce qu'elle tentait de mettre de côté depuis des années: son nom sera bientôt sur tous les écrans, alors elle a préféré démissionner sans donner d'explications pour éviter que les retombées se fassent sur les mauvaises personnes.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 28
POSTS : 1464 POINTS : 790

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (neuf) - present: cecilia #2emerylucasmavis #6ottie #2rileysloanewinston | alternative: olive (sd)
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2aiden #3ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4ambrose #5ambrose #6angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4mavis #5ottieshilohstelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : ultra-violences (avatar) › goobergifd (profil+signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problèmes à trois corps (ft. harry styles) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Empty
Message(#)(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. EmptyMar 30 Juil 2024 - 8:43

Camille Delacour adore ce message


Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! (( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 662981832





Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. et la vie semble s'acharner sur elle niveau bonheur en amour puisque sa relation avec Winston s'est terminée ; dans sa tête c'est "STOP LES HOMMES" elle ne va penser qu'à la préparation du mariage d'Izan & Asher.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1364 POINTS : 2200

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Hseh
IZEN #6 / IZEN #8 & ASHER #4 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #7
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #5 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + #3 + #4
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (10/10)

clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
ruben #3 + natura verde
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : nina #1
ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : brisounours (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Empty
Message(#)(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. EmptyMar 30 Juil 2024 - 8:46

Camille Delacour adore ce message


bienvenue :l:


(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 (( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. UePyWTN
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. HdQ2sxM
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. VCQisg7
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. UB9pOoF
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
En ligne
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. F882e79bad5e7700cc38aa260386095d
POSTS : 1289 POINTS : 530

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (1-2) - Wild (1-2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Owen (1) - Sam (1) - Charlie (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Noiram signature@endlesslove parole Zaho de Sagazan icons@lulu
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Empty
Message(#)(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. EmptyMar 30 Juil 2024 - 8:49

Camille Delacour adore ce message


Alors Adèle, c'est un grand oui ! (( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 1484806105 :l:

J'ai hâte d'en savoir plus sur ta jolie Camille ! (( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 763064237

Bienvenue à toi. :l:



Sorry
Don't realize how mean I can be. Sorry that I can't believe that anybody ever really. Starts to fall in love with me. Sorry I could be so blind. Didn't mean to leave you. And all of the things that we had behind.©️ endlesslove.

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. G5CJ3cs
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 7hbkQSw
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 1pppgqW
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 8OnwP7Y
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
la reconstruction
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. FQgUS3L Présent
ÂGE : vingt-sept ans - (8.11.1996)
SURNOM : elle préfère shiloh et rien d'autre
STATUT : célibataire, elle réapprends à faire confiance après une relation abusive.
MÉTIER : styliste pour la maison de couture Weatherton, un rêve devenu réalité pour lequel elle continue à travailler comme une acharnée
LOGEMENT : #45 james street, fortitude valley où elle donne une nouvelle chance à la colocation avec Olive
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 8f5418fb6909ad3fe4e2c487eac6110fecac358f
POSTS : 5335 POINTS : 1050

TW IN RP : mention de relation abusive (psychologique et physique), revenge porn, dépréciation de soi
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #AA6195
RPs EN COURS : (09) kieran #1nathan #1olive #2lewis #5millie #2megan #14

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 4wsj8t3p
leloh #5 › and i want to tell you everything. the words i never got to say the first time around and i remember everything from when we were the children playing in this fairground. wish i was there with you now. if the whole world was watching i'd still dance with you, drive highways and byways to be there with you, over and over the only truth. everything comes back to you

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Rsct945n
meloh #13 › only you know me the way you know me, only you forgive me when i'm sorry. need you when i'm broken, when i'm fixed, need you when i'm well, when i'm sick. friends that i rely on don't come through, they run like the river, but not you. there you are, with open arms.

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. TCna2t
nathan #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens. we ruled the world, we smoked cigarettes, man, no regrets. wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old

― communications ―
lewiswinston

RPs TERMINÉS : (2024) diegorubenaudenmadison #1millie #1lewis #1megan #12lewis #2lewis #3cleo #2lewis #4louis #1kendall #1megan #13

(2023) trent #5flora #1marley #1megan #10carl #1flora #2james #4damon #1flora #2megan #11damon #2marley #2olive #1

(2022) megan #4bday megancolintrent #4megan #7james #3megan #8megan #9

(2021) james #1lucia #2oakley #2megan #1megan #2penny #2trent #1murphyjames #2megan #3mariage cosigantrent #2

(2020) lucia #1knox #1oakley #1knox #2

flashbacks trent #3 (2012)thomas (2018)penny #1 (2019)chloe (2019)
AVATAR : haley lu richardson
CRÉDITS : ultra-violences (avatar), stefansalvatored (gif profil & signa), wifeymakesgifs (gif megan), horancover (gif lewis), zepplin (crakship twin)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › arthur coventry (ft. françois civil) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal)

PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 04/07/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh
https://www.30yearsstillyoung.com/t41741-shiloh-a-storm-to-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t52244-shiloh-atkins-instagram

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Empty
Message(#)(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. EmptyMar 30 Juil 2024 - 8:54

Camille Delacour adore ce message


ADELEEEEE (( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 3290930861 (( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 3290930861 tu vas faire des heureux avec ce choix de FC, moi compris (( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 206649278
Bienvenue parmi nous :l: Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as la moindre questions n'hésite pas (( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 2891754501






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Empty
Message(#)(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. EmptyMar 30 Juil 2024 - 8:57

Bienvenue par icitte (( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
&lt;3
POSTS : 2907 POINTS : 560

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : (( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : (( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Empty
Message(#)(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. EmptyMar 30 Juil 2024 - 9:18

Camille Delacour adore ce message


Adèle, mais quel choix de FC de ouuuf (( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 674657830
Bienvenue ici & hâte d'en lire plus sur ta demoiselle (( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 674657830


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hartmann
Axel Hartmann
la torche humaine
la torche humaine
Présent
ÂGE : 24 ans - 08.11.1999
SURNOM : Genre quatre lettres, c'est pas déjà un surnom en soi ?!
STATUT : célibataire. Avec des liens qui s'entachent et qui se détachent. En gros : tombe en 'amour', comme on peut tomber d'une chaise quoi.
MÉTIER : Vendeur dans une boutique de comics spécialisée - Comics Etc - mais poussé à reprendre des études.
LOGEMENT : Un appartement sur Spring Hill au numéro 88, partagé avec un cousin récemment trouvé. On va croiser les doigts pour que la coloc' se passe bien. Jusque là, pas de meurtres à déplorer.
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. E3a9c9106ed8502fda29ac4b95cc1f34df0c8a09
POSTS : 561 POINTS : 530

TW IN RP : Mots grossiers - dépréciation - violence verbale et physique - deuil parental - accident de la route
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné de tout ce qui peut toucher de près ou de loin au neuvième art || Fumeur depuis ses quatorze ans || Bombe à retardement d'1m75 || Tente de privilégier la discussion aux poings (c'est pas encore gagné)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #850606
RPs EN COURS : || Loan ; || Lincoln ; || Jayden ; || Liliana ; || Norah #2 ; || Jesse ; || Sara ; || Pénélope ; || Maeve ; || Camille ; || Molly ; || Cesar ; || Jeon ; || August
RPs TERMINÉS : || Kehlani ; || Norah ; || Ishtar ;


Les 'autres' : || Aubrey ;
AVATAR : Benjamin Wadsworth
CRÉDITS : harley
DC : Nieves del Pino aka la vie en mieux
INSCRIT LE : 05/07/2024

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Empty
Message(#)(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. EmptyMar 30 Juil 2024 - 9:35

Camille Delacour adore ce message


Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche ! :l:
Mais omagad, Adèle ! :drama:


☾☾ Crucio
The only way that I can identify with anyone is through a similar painful experience.



(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 121a
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Wc6c
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Mbyp
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. H0nh
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 7z5o
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 8rdm
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Empty
Message(#)(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. EmptyMar 30 Juil 2024 - 9:38

Camille Delacour adore ce message


bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé. pourtant, c’est auprès de la même femme qu’il est en train de passer ses soirées.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Tumblr_opj2bggOX81s8kqx5o4_500
POSTS : 1842 POINTS : 260

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : (( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Beeefdbb1fd0db7cdbc3c8f52727778eaf98ad56
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @gayzing.away (gifs signature)
DC : molly, anthony, ottie
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Empty
Message(#)(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. EmptyMar 30 Juil 2024 - 9:40

Camille Delacour adore ce message


Bienvenue à la maison avec cet excellent choix de fc.




(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. PTEHy9C
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 1pppgqW
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. GcF7TU3
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. WU4xMn4
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 6252 POINTS : 5640

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 10ce94ff24875bcda8cc0a97eb619540de6eabab
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Shiloh #2Olivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAugustAliénor

(évent septembre) Mavis #2ChrisJo #9
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Empty
Message(#)(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. EmptyMar 30 Juil 2024 - 9:40

Camille Delacour adore ce message


Bienvenue à la maison :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 6HUpqPL
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. VG9ZN4L
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. HdQ2sxM
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. XqaXC5h
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. ScQI7k3
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Alma Barton
Alma Barton
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. FQgUS3L Présent
ÂGE : 35 ans (03.09.1989)
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
-
POSTS : 10273 POINTS : 30

TW IN RP : délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mention de (tentative de) sobriété, mariage arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN ATTENTE : atlas ◦ malone ◦ micah ◦ olive
AVATAR : ana de armas
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©rampld (gifs profil, sign) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t55943-i-struck-a-match-and-blew-your-mind-alma

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Empty
Message(#)(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. EmptyMar 30 Juil 2024 - 9:42

Camille Delacour adore ce message


Bienvenue parmi nous (( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 206649278 Bonne rédaction !


    - the ties were black, the lies were white, in shades of gray, in candlelight, i wanted to leave him, i needed a reason. x marks the spot where we fell apart, he poisoned the well, i was lying to myself. i knew it from the first old fashioned we were cursed, we never had a shotgun shot in the dark -


    (( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 104643470:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2082 POINTS : 1160

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2 * Bryn


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : (( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : (( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Empty
Message(#)(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. EmptyMar 30 Juil 2024 - 9:53

Camille Delacour adore ce message


Bienvenue ici ! :l: Bon courage pour ta fiche ! :l: J'aime beaucoup le prénom !


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. PXe5CWF
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. CWRZ1Ra
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Lbjcusp
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. LpHzda0
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. B19NuoU
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 9RVLDab
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé
Présent
ÂGE : 37 ans (08/04/87)
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a
POSTS : 3460 POINTS : 600

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(7/5)

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 088df84d709b768dda7cef4007708676d56c34f2
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

Harper#1Izan#1Anthony#1Katherine#1Shaun#1Mo#1Jayden#2


(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua • James • Ezra#2
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7

Past lives
Spoiler:

AVATAR : Jonathan Bailey
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), reykjabitch (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Empty
Message(#)(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. EmptyMar 30 Juil 2024 - 9:53

Camille Delacour adore ce message


bienvenue à toi (( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 2954228499



I'm done hating myself for feeling


(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. CWRZ1Ra
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. CLXdwZW
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. IcdDGTz
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. ZUyCl2M
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. 1Ok5bCC
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. OoPeK5X
(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Empty
Message(#)(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(( camille )) à 30 ans, j’ai compris que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède, mais dans ce que l’on ressent, dans les petites choses du quotidien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-