AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 you are not like the regulars (ottie #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
you are not like the regulars (ottie #2) IAeu3cF ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur.
MÉTIER : mettre des oeillères n'aura pas permis d'éviter tout ce qu'elle tentait de mettre de côté depuis des années: son nom sera bientôt sur tous les écrans, alors elle a préféré démissionner sans donner d'explications pour éviter que les retombées se fassent sur les mauvaises personnes.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
you are not like the regulars (ottie #2) 28
POSTS : 1459 POINTS : 590

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (neuf) - present: cecilia #2emerylucasmavis #6ottie #2rileysloanewinston | alternative: olive (sd)
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2aiden #3ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4ambrose #5ambrose #6angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4mavis #5ottieshilohstelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : ultra-violences (avatar) › goobergifd (profil+signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problèmes à trois corps (ft. harry styles) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

you are not like the regulars (ottie #2) Empty
Message(#)you are not like the regulars (ottie #2) EmptyMar 30 Juil 2024 - 19:52


you are not like the regulars
lieu: gallery of broken hearts, brisbane together - event de juillet.
(c): (gif), luleaby (codage).

***

En se rendant pour donner un coup de main à Gemma, la voisine avec un âge bien avancé de son père quelques semaines plus tôt, Millie ne s’était pas attendue à ce que sa journée prenne cette forme. D’un côté, elle avait été plus difficile que prévu - peu de personnes s’étaient présentées pour donner un coup de main -, et de l’autre elle s’était retournée avec des trouvailles dont elle n’avait pas réellement besoin sur les bras, simplement parce-que la vieille dame était très heureuse de la voir repartir avec des objets qui avaient eu des significations particulières pour elle au cours de sa vie. Millie avait accepté les bibelots avec un grand sourire, ne sachant trop dire non et ne voulant pas blesser inutilement Gemma; mais maintenant elle avait des vieilleries qui trainaient au pied de son lit et dont elle n’avait pas besoin. Elle avait tenté de voir si elle n’avait pas des personnes autour d’elle qui pourraient être intéressées par ces dernières, Flora quelques portes plus loin la première, mais rien à faire: il fallait trouver une autre façon de les voir disparaitre.

La solution parfaite, providence mise sur son chemin alors qu’elle ne s’y attendait pas et qu’elle n’était pas du genre chanceuse initialement, s’était présentée seule à elle sous forme d’un prospectus dans la boite aux lettres de l’appartement alors qu’elle relevait le courrier un soir en remontant d’être sortie se balader: un vide-grenier géant était organisé en ville la semaine suivante. Ni une, ni deux, Millie se rendit sur le site internet de la ville et s’inscrivit pour réserver un emplacement: si elle ne se débarrassait pas de ces bibelots là-bas, elle considèrerait que c’était une cause perdue.

Le soleil venait tout juste de pointer le bout de son nez lorsqu’elle avait déplié la petite chaise de camping qu’elle avait déniché chez son père pour l’occasion; s’asseyant sur cette dernière, elle observa la concurrence et les autres personnes présentes autour d’elle - de ce qu’elle voyait, elle ne concourait pas sur le même domaine d’affaires à se débarrasser, si bien que l’emplacement qui lui avait été attribué pouvait être une véritable chance dans sa mission. Plusieurs voisins pour la journée étaient venues la saluer, elle avait déjà eu le temps de partager un café avec deux d’entre eux lorsque son regard s’était porté un peu plus loin, à quelques mètres de son stand, et qu’elle avait senti comme si son coeur faisait un arrêt. De toutes les silhouettes qu’elle aurait été ravie d’entrapercevoir, celle de sa soeur ne faisait pas partie de la liste. Que faisait-elle dans le coin ? Un vide-grenier ne faisait pas partie des endroits où Millie l’aurait vu trainer, et pourtant elle était sure que c’était elle. « Vous pouvez garder un oeil sur mon stand s’il vous plait ? » Qu’elle demanda à sa voisine avant de s’avancer de quelques pas pour se retrouver à la hauteur de sa soeur. « Tu t’es perdue ? »





Revenir en haut Aller en bas
Ottie Butcher
Ottie Butcher
you are not like the regulars (ottie #2) SHLPdBp
Présent
ÂGE : 29 ans (né le 15 août 1995)
SURNOM : ottie est déjà un surnom mais certains incorruptibles s'efforcent à l'appeler Lottie – elle déteste ça – oh et il y aussi la horde de noms d’oiseau que peuvent lui donner ceux qui ne la supporte plus.
STATUT : célibataire. incapable de refaire confiance, incapable de composer avec qui que ce soit dans sa vie.
MÉTIER : auteur à succès, il paraît qu'elle se fait pas mal d'argent sur le dos d'un drame familial. son (!) drame familial.
LOGEMENT : appartement sur bayside
you are not like the regulars (ottie #2) 0b519b047457981fba3f1ee97a8f64992af4f09c
POSTS : 2141 POINTS : 130

TW IN RP : disparition d'enfant/kidnapping
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : indianred
AVATAR : Kiana Lede
CRÉDITS : @désert bleu (avatar) gifs skiterlude
DC : molly, anthony, ugo
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54674-ottie-butcher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54712-ottie-butcher#2869162
https://www.30yearsstillyoung.com/t54711-ottie-butcher#2869109

you are not like the regulars (ottie #2) Empty
Message(#)you are not like the regulars (ottie #2) EmptyMer 31 Juil 2024 - 10:59

Millie Butcher adore ce message



YOU ARE NOT LIKE THE REGULARS
you are not like the regulars (ottie #2) Tumblr_inline_npa5jhXn7M1szaa83_250you are not like the regulars (ottie #2) Tumblr_oazw3ofe4N1qk7bkio2_400

lieu: gallery of broken hearts, brisbane together - event de juillet.

On lui en a parlé comme un petit événement local et elle a décidé d’y aller faire un tour. L’idée est simple : se trouver quelques vinyles, quelques vieux bouquins et elle aime bien se trouver de vieilles toiles qui viennent arborer les murs de sa maison. Une décoration alambiquée qui lui correspond bien, qu’elle aime bien. C’est donc en plein vide-greniers que l’on peut croiser Ottie Butcher. Seule avec un café, elle déambule dans les allées, s’arrête parfois pour regarder en détails tel ou tel objet … elle s’amuse de certains objets qui n’ont absolument rien à voir avec un vide-greniers et doivent sans doute renfermer pas mal de souvenirs. Mais c’est en plein examen d’une toile qu’une voix se fait entendre dans son dos. Sa sœur.

« Tu t’es perdue ? » Lorsque son regard se pose sur Millie, les doigts enroulés de son gobelet de café Starbucks se pressent et se serrent un peu plus. Elle sent même les muscles de son bras se figer, se crisper au moment où elle voit sa sœur. C’est toujours la même réaction physique. Même si Millie avait fait partie de sa vie depuis le jour un, elle ne semblait plus y avoir de place. « Qu'est-ce que tu fais ici ? », qu’elle demande parce que répondre une question par une autre. Tout un art de l’aîné. Qu’est-ce qu’elle fout ici ? et, c’est la paranoïa qui s’empare d’elle d’un seul coup. Elle imagine son père et sa sœur cadette se promener dans la demeure familiale – ex demeure familiale – pour remplir des cartons. Les cartons de Reggie. Son cœur se serre dans sa poitrine car elle sait que c’est ce qui pourrait se passer … un jour. Et si elle refuse de l’avouer, de l’accepter, elle sait que c’est une chose plus que normale, plus que logique et un pas nécessaire. Elle tend le cou pour jeter un coup d’œil de l’endroit d’où provient Millie … un stand. « Tu vends des trucs ? », son cœur se serre un peu plus dans sa poitrine quand elle prononce ces mots et elle fronce même les sourcils en essayant de discerner ce que sa sœur est en train de vendre. « Ne me dis pas que tu vends des trucs de chez Papa ! » Reproche. Elle panique. Elle croit reconnaître de vieux bibelots alors elle s’imagine bien que cela vienne de leur maison. Elle est vraiment en train de paniquer et son regard se pose de nouveau dans celui de sa cadette. « Millie ! »


Moses.
gifs par ddlovatosrps  & professorsoak.




Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
you are not like the regulars (ottie #2) IAeu3cF ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur.
MÉTIER : mettre des oeillères n'aura pas permis d'éviter tout ce qu'elle tentait de mettre de côté depuis des années: son nom sera bientôt sur tous les écrans, alors elle a préféré démissionner sans donner d'explications pour éviter que les retombées se fassent sur les mauvaises personnes.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
you are not like the regulars (ottie #2) 28
POSTS : 1459 POINTS : 590

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (neuf) - present: cecilia #2emerylucasmavis #6ottie #2rileysloanewinston | alternative: olive (sd)
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2aiden #3ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4ambrose #5ambrose #6angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4mavis #5ottieshilohstelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : ultra-violences (avatar) › goobergifd (profil+signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problèmes à trois corps (ft. harry styles) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

you are not like the regulars (ottie #2) Empty
Message(#)you are not like the regulars (ottie #2) EmptyMer 31 Juil 2024 - 13:42

Ottie Butcher adore ce message



you are not like the regulars
lieu: gallery of broken hearts, brisbane together - event de juillet.
(c): (gif), luleaby (codage).

***

Sa soeur finit par se tourner dans sa direction un instant ou deux après qu’elle l’ait interpellée, et bien sur que c’était comme à chaque fois un mélange de bonheur et de tristesse de croiser son chemin. C’en était presque ridicule: elle n’aurait pas du se sentir de cette sorte face à celle avec qui elle avait partagé joies et peines pendant presque quinze années de sa vie. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Parce-que répondre direction à la question que Millie avait posé était bien trop demandé pour Ottie, bien sur qu’elle allait poser sa propre question à la place. C’était typique de son comportent: pourquoi laisser de la place aux autres alors qu’elle pouvait tout prendre pour elle.

Millie n’eut cependant pas le temps de répondre quoi que ce soit puisque déjà, le regard de son ainé partait au delà de sa propre silhouette pour se poser un peu plus loin, sur le stand qu’elle avait installé pour la journée et qui était pour le moment surveillé par la voisine installée à ses côtés. « Tu vends des trucs ? » - « Intéressée pour acheter peut-être ? » Si c’était là la méthode qu’elle souhaitait employer, alors la cadette prendrait la même - sauf que là où elle l’avait fait pour se moquer en douceur de sa soeur, cette dernière ne sembla pas désirer rebondir sur cette partie là de la situation mais bien sur autre chose, à en juger par le ton que prit sa voix l’instant d’après. « Ne me dis pas que tu vends des trucs de chez Papa ! » - « Quoi ? » - « Millie ! » La voix autant que le regard d’Ottie portait une nuance de panique qu’elle n’avait pas vu chez elle depuis bien longtemps. Parce-que si Ottie présentait correctement auprès du reste du monde, face à sa soeur les choses étaient différentes - certes, autrement ces dernières années mais fut une période où elles avaient confiance l’une en l’autre  et où se montrer vulnérable n’était pas tabou.

Secouant sa tête cependant, Millie porta son regard sur ce qu’elle avait exposé en arrière plan de cette scène, avant de le reporter sur sa soeur. « Je vends des trucs oui, mais c’est pas de chez papa non. » D’accord, ce qu’elle exposait n’était pas de première jeunesse, mais en y prêtant un véritable coup d’oeil il était facile de voir que les bibelots entassés comme possible sur la petite table n’était pas ceux qui provenaient de la maison de famille. Il devait y avoir quelques cartons qui trainaient dans le grenier, mais ces derniers n’avaient jamais eu pour vocation d’être évacués déjà à l’époque alors maintenant que leur père ne prenait pas soin de vider la moindre chose de la maison, ce n’était pas demain la veille que ça arriverait. Millie finit par froncer les sourcils en regardant sa soeur. « Tu penses que j’aurais pu vendre des trucs de la maison ? » La question venait à retardement, mais elle était la réalisation à réellement faire en cet instant. Elle secoua quelque peu sa tête, une touche de dégout dans son regard - de déception, surtout. « Me dis pas que c’est ce que tu as pensé, Ottie. »





Revenir en haut Aller en bas
Ottie Butcher
Ottie Butcher
you are not like the regulars (ottie #2) SHLPdBp
Présent
ÂGE : 29 ans (né le 15 août 1995)
SURNOM : ottie est déjà un surnom mais certains incorruptibles s'efforcent à l'appeler Lottie – elle déteste ça – oh et il y aussi la horde de noms d’oiseau que peuvent lui donner ceux qui ne la supporte plus.
STATUT : célibataire. incapable de refaire confiance, incapable de composer avec qui que ce soit dans sa vie.
MÉTIER : auteur à succès, il paraît qu'elle se fait pas mal d'argent sur le dos d'un drame familial. son (!) drame familial.
LOGEMENT : appartement sur bayside
you are not like the regulars (ottie #2) 0b519b047457981fba3f1ee97a8f64992af4f09c
POSTS : 2141 POINTS : 130

TW IN RP : disparition d'enfant/kidnapping
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : indianred
AVATAR : Kiana Lede
CRÉDITS : @désert bleu (avatar) gifs skiterlude
DC : molly, anthony, ugo
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54674-ottie-butcher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54712-ottie-butcher#2869162
https://www.30yearsstillyoung.com/t54711-ottie-butcher#2869109

you are not like the regulars (ottie #2) Empty
Message(#)you are not like the regulars (ottie #2) EmptyMar 6 Aoû 2024 - 15:35

Millie Butcher adore ce message



YOU ARE NOT LIKE THE REGULARS
you are not like the regulars (ottie #2) Tumblr_inline_npa5jhXn7M1szaa83_250you are not like the regulars (ottie #2) Tumblr_oazw3ofe4N1qk7bkio2_400

lieu: gallery of broken hearts, brisbane together - event de juillet.
« Je vends des trucs oui, mais c’est pas de chez papa non. » Son regard rivé sur le stand de sa sœur retrouve les traits de cette dernière. Elle essaie de discerner le vrai du faux. Elle essaie de savoir. Après tout, elle n’en sait rien. Eux, ils font leur deuil … à leur manière et selon elle, se débarrasser des affaires de Reggie pourrait être une des putains d’étapes débiles du deuil. Alors, oui, elle est toujours en panique et si elle avait une montre fancy au poignet, sans doute que cette dernière lui hurlerait « détente ». Elle la fixe et se dit qu’elle a l’air honnête. Elle a l’air de lui dire la vérité. Elle ne vend donc rien de chez eux. Est-ce que c’est une perle de sueur qui coule sous son bras ? Peut-être. « Tu penses que j’aurais pu vendre des trucs de la maison ? » Ottie hausse les épaules. Possible. Tout était possible après tout. « Me dis pas que c’est ce que tu as pensé, Ottie. » « Ce serait si fou que ça que de l’avoir pensé ? Je n’en sais rien moi --- c’est tout à fait possible --- ça peut être un truc recommandé par un psy --- » Elle parle vite. « Mais ok --- c’est bien, tant mieux. J’veux dire --- c’est bien que ce ne soit rien de la maison --- j’ai juste eu peur, ça fait un paquet de temps que je ne suis pas venue --- », qu’elle n’a pas vu de ses propres yeux à quoi ce sanctuaire ressemblait … car elle en avait la frousse. Mais ça, elle n’avait pas le courage de l’avouer. Elle n'allait tout de même pas avouer être le problème, avoir un problème, et faire du sur-place. car c’est ce qu’elle fait, elle patauge dans la semoule. Une main libre se passe dans ses cheveux, elle essaie de reprendre sa superbe, sa contenance … en vain … elle a les joues chaudes, le regard vif, le cœur en alerte

Moses.
gifs par ddlovatosrps  & professorsoak.




Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
you are not like the regulars (ottie #2) IAeu3cF ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur.
MÉTIER : mettre des oeillères n'aura pas permis d'éviter tout ce qu'elle tentait de mettre de côté depuis des années: son nom sera bientôt sur tous les écrans, alors elle a préféré démissionner sans donner d'explications pour éviter que les retombées se fassent sur les mauvaises personnes.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
you are not like the regulars (ottie #2) 28
POSTS : 1459 POINTS : 590

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (neuf) - present: cecilia #2emerylucasmavis #6ottie #2rileysloanewinston | alternative: olive (sd)
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2aiden #3ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4ambrose #5ambrose #6angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4mavis #5ottieshilohstelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : ultra-violences (avatar) › goobergifd (profil+signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problèmes à trois corps (ft. harry styles) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

you are not like the regulars (ottie #2) Empty
Message(#)you are not like the regulars (ottie #2) EmptyDim 11 Aoû 2024 - 4:58

Ottie Butcher adore ce message



you are not like the regulars
lieu: gallery of broken hearts, brisbane together - event de juillet.
(c): (gif), luleaby (codage).

***

Le regard qu’Ottie se mit à lui lancer, et même à lui accorder dans le temps car se concentrant sur ses traits pendant un instant et un autre, n’avait rien pour la rassurer. Même: elle se mit davantage à froncer les sourcils, parce-qu’elle ne comprenait pas pourquoi sa soeur prenait cet air et ce comportement suspicieux à son égard. Les habitudes montraient que c’était davantage dans l’autre sens que ce genre de chose était attendue, non ? Surtout que tout son être présentement détonnait avec ce haussement d’épaules qu’elle lui adressa lorsque Millie lui demanda si c’était ça, qu’elle avait pensé - si elle s’était imaginée qu’elle était apte à vendre des objets présents chez eux, ou plutôt chez leur père. « Ce serait si fou que ça que de l’avoir pensé ? Je n’en sais rien moi --- c’est tout à fait possible --- ça peut être un truc recommandé par un psy — » - « Ottie ! » Millie était réellement indignée présentement: comment osait-elle, après tout ce temps et toutes les choses qui étaient mises en avant ces derniers temps mais qui n’allaient pas dans ce sens là. « Mais ok --- c’est bien, tant mieux. J’veux dire --- c’est bien que ce ne soit rien de la maison --- j’ai juste eu peur, ça fait un paquet de temps que je ne suis pas venue — » Lentement, Millie haussa une main à hauteur d’yeux, entre elles deux, pour indiquer à sa soeur d’arrêter de parler - alors qu’elle secouait quelque peu sa tête et qu’elle faisait un pas ou deux en arrière. « J’ai presque envie de vomir, de me dire que c’est ce que tu t’es dit en me voyant ici. » Elle n’exagérait pas le trait, elle ne s’était simplement pas attendue à ce type de rencontre et encore moins devoir faire face à ce type de comportement aujourd’hui; encore moins de la part de sa soeur.

Faisant quelque pas pour s’éloigner, ce n’était pas pour mettre fin à cette conversation mais pour simplement prendre une bouffée d’air frais, remettre ses idées en place et surtout reprendre le fil normal du temps mains qu’elle le fit. Une seconde, une autre et une poignée de ces derniers s’écoulèrent avant qu’elle ne relève son regard en direction d’Ottie, les sourcils toujours froncés sur son visage à elle. « Si tu venais voir papa plus souvent, t’aurais pu dire que ces affaires là venaient pas de la maison. » Bien sur que sa phrase était quelque peu accusatrice, mais son ton était posé et calme en revanche lui. « Et même si tu faisais un effort pour te souvenir, tu te serais rappelée qu’on a jamais eu de bibelots comme ça. » Certes, c’était une maison de famille mais ce n’était pas l’une de celles où des personnes de l’âge de leurs grands parents vivaient. « Et si je remonte un peu les paroles que t’as dit, un truc de psy ? » Son regard s’accrocha à celui de sa soeur; c’était un brin plus compliqué de ne pas s’énerver ici. « Comme dans se débarrasser des affaires de son frère pour se débarrasser de son existence dans la notre pour de bon, un truc de psy, Ottie ? » Oh, elle attendait une réponse sérieuse et expressive sur ce sujet là, de la part de celle qui avait un jour partagé son quotidien; parce-que si c’était effectivement ce qu’elle entendait par là, Millie ferait surement face à une déception encore plus grande que toute celle qu’elle avait pu un jour percevoir: de son côté, il n’était même pas question d’un jour envisager se débarrasser de son frère, qui dans sa narrative était toujours vivant et dont l’espoir de le retrouver comme tel était toujours intact.





Revenir en haut Aller en bas
Ottie Butcher
Ottie Butcher
you are not like the regulars (ottie #2) SHLPdBp
Présent
ÂGE : 29 ans (né le 15 août 1995)
SURNOM : ottie est déjà un surnom mais certains incorruptibles s'efforcent à l'appeler Lottie – elle déteste ça – oh et il y aussi la horde de noms d’oiseau que peuvent lui donner ceux qui ne la supporte plus.
STATUT : célibataire. incapable de refaire confiance, incapable de composer avec qui que ce soit dans sa vie.
MÉTIER : auteur à succès, il paraît qu'elle se fait pas mal d'argent sur le dos d'un drame familial. son (!) drame familial.
LOGEMENT : appartement sur bayside
you are not like the regulars (ottie #2) 0b519b047457981fba3f1ee97a8f64992af4f09c
POSTS : 2141 POINTS : 130

TW IN RP : disparition d'enfant/kidnapping
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : indianred
AVATAR : Kiana Lede
CRÉDITS : @désert bleu (avatar) gifs skiterlude
DC : molly, anthony, ugo
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54674-ottie-butcher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54712-ottie-butcher#2869162
https://www.30yearsstillyoung.com/t54711-ottie-butcher#2869109

you are not like the regulars (ottie #2) Empty
Message(#)you are not like the regulars (ottie #2) EmptyMer 14 Aoû 2024 - 13:29


YOU ARE NOT LIKE THE REGULARS
you are not like the regulars (ottie #2) Tumblr_inline_npa5jhXn7M1szaa83_250you are not like the regulars (ottie #2) Tumblr_oazw3ofe4N1qk7bkio2_400

lieu: gallery of broken hearts, brisbane together - event de juillet.
« J’ai presque envie de vomir, de me dire que c’est ce que tu t’es dit en me voyant ici.» Ottie la fixe, s’arrête de parler. Envie de vomir ? Elle exagère un peu, là ? Elle est en train de lui sortir le numéro de la sainte nitouche, celle qui n'a jamais rien fait de mal et ne fera sans doute jamais rien de mal. Ça, c’était à vomir ! « Depuis quand est-ce que tu es devenue aussi théâtrale ? … », lâche-t-elle sur un ton las, pour ne pas dire blasé, roulant des yeux pour lui faire comprendre qu’elle considère son comportement comme exagéré. Millie prend ses distances. Ottie pend une gorgée de son café latte, reprenant contenance, le contrôle de chaque parcelle de son corps … jusqu’à ce que le mot tabou ne revienne sur la table. Papa.

« Si tu venais voir papa plus souvent, t’aurais pu dire que ces affaires là venaient pas de la maison. Et même si tu faisais un effort pour te souvenir, tu te serais rappelée qu’on a jamais eu de bibelots comme ça. Et si je remonte un peu les paroles que t’as dit, un truc de psy ? » Millie est lancée et Ottie ne prend pas la peine de lui couper la parole, elle sait que ça ne servirait à rien alors là, elle lève un sourcil, attendant le climax de la tirade de sa sœur. « Comme dans se débarrasser des affaires de son frère pour se débarrasser de son existence dans la notre pour de bon, un truc de psy, Ottie ? » « C’est pas moi qui vois un psy … j’en sais rien… je me dis que parfois c’est ce qu’ils recommandent, tourner la page… ne me regarde pas comme si c’est ce que je fais » Loin de là, d’ailleurs. Sa vie entière tourne autour de son frère, un frère qu’elle imagine parfois être devenu plus grand, un jeune homme. Sa vie entière tourne autour de cette personne au point qu’elle s’est oubliée, qu’elle ne sait pas qui elle est hormis l’aînée. « T’en as pas marre de toujours me balancer des reproches ? En permanence ? J’en ai marre de ne jamais être assez bien pour toi, pour vous --- de ne jamais faire ce qu’il faut, ce que vous attendez de moi --- T’en as pas marre de me donner le rôle de la méchante ? », les sourcils se froncent, le front se plisse. Car, elle ne l’est pas. La méchante. Si ?

Moses.
gifs par ddlovatosrps  & professorsoak.




Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
you are not like the regulars (ottie #2) IAeu3cF ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur.
MÉTIER : mettre des oeillères n'aura pas permis d'éviter tout ce qu'elle tentait de mettre de côté depuis des années: son nom sera bientôt sur tous les écrans, alors elle a préféré démissionner sans donner d'explications pour éviter que les retombées se fassent sur les mauvaises personnes.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
you are not like the regulars (ottie #2) 28
POSTS : 1459 POINTS : 590

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (neuf) - present: cecilia #2emerylucasmavis #6ottie #2rileysloanewinston | alternative: olive (sd)
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2aiden #3ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4ambrose #5ambrose #6angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4mavis #5ottieshilohstelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : ultra-violences (avatar) › goobergifd (profil+signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problèmes à trois corps (ft. harry styles) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

you are not like the regulars (ottie #2) Empty
Message(#)you are not like the regulars (ottie #2) EmptyVen 23 Aoû 2024 - 10:01


you are not like the regulars
lieu: gallery of broken hearts, brisbane together - event de juillet.
(c): (gif), luleaby (codage).

***

« Depuis quand est-ce que tu es devenue aussi théâtrale ? … » Le roulement des yeux qui suivit de très près de ce commentaire eut pour don de la faire lancer un regard noir vers sa soeur. « C’est une manière de te faire comprendre que ça me rend maladie, Ottie, rien de plus. » Malade qu’elle ait pu penser que sa soeur était capable de se comporter de la sorte alors que des deux, c’était elle qui avait les antécédents niveau comportement qui laissaient à désirer.

Peut-être n’était-ce qu’une question de point de vue, peut-être oui effectivement. Mais sa soeur ne pouvait pas nier le fait que si elle s’intéressait un peu plus aux personnes de sa famille qui étaient encore présentes - et elles étaient nombreuses -, elle se serait rapidement rendue compte que ce n’était pas là des affaires qu’elle avait un jour côtoyé dans la maison familiale; et donc, par défaut, que ce n’était pas des affaires qui appartenaient à leur frère. Millie ne serait pas capable d’une telle chose, elle qui avait déjà du mal à parler du petit au passé - alors l’effacer d’une quelconque manière de leur quotidien ? Impensable. « C’est pas moi qui vois un psy … j’en sais rien… je me dis que parfois c’est ce qu’ils recommandent, tourner la page… ne me regarde pas comme si c’est ce que je fais » A la première déclaration de sa soeur, elle papillonna quelque peu des cils; elle ne jugeait pas, elle ne pouvait pas se permettre de juger, pas sur un point comme ça puisqu’il était parfois difficile de parler des choses qui nous faisaient mal. Mais elle ne cacherait pas qu’elle se retrouvait étonnée d’entendre qu’elle ne voyait pas de psychologue, là où c’était une partie intégrante de son quotidien à elle depuis des années et des années désormais. Elle avait commencé à en voir un l’année de la disparition de Reggie, plus par obligation qu’autre chose, mais s’était aperçue avec le temps et les années qu’elle ne saurait faire sans désormais. Ottie n’était donc pas du même avis, si elle n’en voyait pas ? Avait-elle jamais seulement eu de discussion en tête à tête avec un professionnel ?

« T’en as pas marre de toujours me balancer des reproches ? En permanence ? J’en ai marre de ne jamais être assez bien pour toi, pour vous --- de ne jamais faire ce qu’il faut, ce que vous attendez de moi --- T’en as pas marre de me donner le rôle de la méchante ? » Après ces mots là, en revanche, Millie reprit quelque peu contenance. Secouant un brin son visage de gauche à droite, elle pinça l’arête de son nez de ses doigts fins en lâchant un fin soupire. Elle s’apprêtait surement à répéter des paroles qu’elle avait déjà prononcé des dizaines de fois, mais tant pis: elle répéterait tant qu’il le faudrait. « J’ai pas envie de le faire, Ottie, j’ai jamais eu envie que tu sois la méchante de cette histoire. » Elle releva son regard un brin moins énervé vers elle. « Surtout que tu l’es pas, la méchante de l’histoire. Sauf si c’est toi la responsable… » Pour Reggie - il n’y avait pas besoin de le nommer ici. « Tu fais juste en sorte de rendre notre chagrin trop réel, toi. » Ca, elle ne pouvait pas le couper, malheureusement. « Je voudrais que ce soit pas comme ça, mais comment tu veux que je fasse alors que tu me donnes à chaque fois une raison supplémentaire de t’en vouloir ? » A chaque fois qu’il y avait une accalmie, elle pensait que les choses pourraient être réparées entre elles - et à chaque fois elle trouvait une nouvelle raison qui la poussait à revoir son idée initiale. « Tu crois que c’est facile d’en vouloir autant à la personne de qui j’ai longtemps été le plus proche, Ottie ? » Parce-que si elles avaient toutes les deux perdu un frère dans cette histoire, elles avaient malheureusement perdu une soeur aussi, dans le processus.





Revenir en haut Aller en bas
Ottie Butcher
Ottie Butcher
you are not like the regulars (ottie #2) SHLPdBp
Présent
ÂGE : 29 ans (né le 15 août 1995)
SURNOM : ottie est déjà un surnom mais certains incorruptibles s'efforcent à l'appeler Lottie – elle déteste ça – oh et il y aussi la horde de noms d’oiseau que peuvent lui donner ceux qui ne la supporte plus.
STATUT : célibataire. incapable de refaire confiance, incapable de composer avec qui que ce soit dans sa vie.
MÉTIER : auteur à succès, il paraît qu'elle se fait pas mal d'argent sur le dos d'un drame familial. son (!) drame familial.
LOGEMENT : appartement sur bayside
you are not like the regulars (ottie #2) 0b519b047457981fba3f1ee97a8f64992af4f09c
POSTS : 2141 POINTS : 130

TW IN RP : disparition d'enfant/kidnapping
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : indianred
AVATAR : Kiana Lede
CRÉDITS : @désert bleu (avatar) gifs skiterlude
DC : molly, anthony, ugo
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54674-ottie-butcher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54712-ottie-butcher#2869162
https://www.30yearsstillyoung.com/t54711-ottie-butcher#2869109

you are not like the regulars (ottie #2) Empty
Message(#)you are not like the regulars (ottie #2) EmptyMar 10 Sep 2024 - 18:03

Millie Butcher adore ce message



YOU ARE NOT LIKE THE REGULARS
you are not like the regulars (ottie #2) Tumblr_inline_npa5jhXn7M1szaa83_250you are not like the regulars (ottie #2) Tumblr_oazw3ofe4N1qk7bkio2_400

lieu: gallery of broken hearts, brisbane together - event de juillet.
« j’ai pas envie de le faire, ottie, j’ai jamais eu envie que tu sois la méchante de cette histoire. surtout que tu l’es pas, la méchante de l’histoire. sauf si c’est toi la responsable… » un lourd soupir s’échappe de ses lèvres car ça fait bizarre de l’entendre le lui dire. elle n’est pas la méchante. elle n’est pas la responsable, la coupable de toute cette tragédie … et pourtant, elle est elle-aussi, tout comme millie, victime de cette tragédie. encore aujourd’hui. « tu fais juste en sorte de rendre notre chagrin trop réel, toi. » mais il est réel leur chagrin du moins le sien. elle est toujours peinée, chagrinée, détruite – soyons honnête – par la disparition de son frère, par le fait que personne ne sait où il est … elle ne sait pas s’il est en vie, s’il est enterré quelque part aux alentours de brisbane. elle ne sait pas s’il porte toujours ses baskets préférées. elle ne sait rien. elle s’imagine tout et ça la rend malade. elle veut le hurler à la terre entière. elle voudrait que la terre entière soit en deuil, continuellement, avec elle. elle voudrait que la terre arrête de tourner. « je voudrais que ce soit pas comme ça, mais comment tu veux que je fasse alors que tu me donnes à chaque fois une raison supplémentaire de t’en vouloir ? tu crois que c’est facile d’en vouloir autant à la personne de qui j’ai longtemps été le plus proche, ottie ? » elle laisse tomber les bras le long de son corps, abasourdie. « je suis désolée si tu ne supportes pas ma manière de survivre, j’essaie juste de survivre, millie --- j’essaie juste d’avancer, de gérer. ça ne te plait, ça ne vous plait pas, j’en suis désolée mais je ne sais pas faire autrement --- », et elle ne compte pas à faire autrement. « tu crois que je ne les vois pas, ne les sens pas vos regards pleins de préjugés, votre manière dont vous me jugez comme une rapace, un rat, un vautour … comme si je me nourrissais de la disparition de reggie ?! je déteste la manière dont vous avez de me regarder », ça la rend malade et ça la pousse à … les repousser. pas la manière des plus constructives pour trouver une solution, pour se retrouver. mais c’est sa manière de garder la tête hors de l’eau.
Moses.
gifs par ddlovatosrps  & professorsoak.




Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
you are not like the regulars (ottie #2) IAeu3cF ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur.
MÉTIER : mettre des oeillères n'aura pas permis d'éviter tout ce qu'elle tentait de mettre de côté depuis des années: son nom sera bientôt sur tous les écrans, alors elle a préféré démissionner sans donner d'explications pour éviter que les retombées se fassent sur les mauvaises personnes.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
you are not like the regulars (ottie #2) 28
POSTS : 1459 POINTS : 590

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (neuf) - present: cecilia #2emerylucasmavis #6ottie #2rileysloanewinston | alternative: olive (sd)
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2aiden #3ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4ambrose #5ambrose #6angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4mavis #5ottieshilohstelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : ultra-violences (avatar) › goobergifd (profil+signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problèmes à trois corps (ft. harry styles) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

you are not like the regulars (ottie #2) Empty
Message(#)you are not like the regulars (ottie #2) EmptyAujourd'hui à 18:13

Ottie Butcher est ému.e par ce message



you are not like the regulars
lieu: gallery of broken hearts, brisbane together - event de juillet.
(c): (gif), luleaby (codage).

***

Si quelqu’un observait cette scène de l’extérieur, cette personne aurait du mal à croire les mots de Millie: qu’effectivement, il avait existé un temps où elles étaient proches, où elles étaient mêmes très proches puisque les parents Butcher avaient toujours établi un contexte autour de leurs enfants qui leur avait permis de développer des liens solides entre eux. Des liens d’amour aussi, de respect - des bases qui à entendre leur conversation n’existaient plus que dans leurs souvenirs maintenant apparemment. « je suis désolée si tu ne supportes pas ma manière de survivre, j’essaie juste de survivre, millie --- j’essaie juste d’avancer, de gérer. ça ne te plait, ça ne vous plait pas, j’en suis désolée mais je ne sais pas faire autrement — » Oh, elle aimerait tant y croire à ses excuses, ne pas avoir cette hésitation qui la parcourt quand elle entend sa soeur parler; elle aimerait que ce soit si simple, qu’elles puissent mettre tout le reste derrière elles rien qu’avec ces paroles là. Sauf que rien n’était si simple, et surtout Ottie manquait d’arguments pour convaincre sa soeur; parce-qu’elle tente de survivre était une chose - elle n’était pas obligée de le faire au dépend de ses proches, de ceux qui étaient supposées être là pour elle, pas ceux qu’elle était supposée détruire pour se reconstruire.

« tu crois que je ne les vois pas, ne les sens pas vos regards pleins de préjugés, votre manière dont vous me jugez comme une rapace, un rat, un vautour … comme si je me nourrissais de la disparition de reggie ?! je déteste la manière dont vous avez de me regarder » - « Peut-être parce-que c’est le seul regard qu’on peut te renvoyer quand on est face à toi, Ottie ! »

Millie était douce, et elle était compréhensive; elle savait même être parfaitement patiente lorsque cela était nécessaire. Elle avait des qualités que bien des personnes de sa génération n’avaient plus, négligeaient, mettaient de côté - et pourtant, lorsqu’elle était face à la brune, elle ne savait les mettre en application. Parce-que ses paroles lui paraissaient aberrantes, qu’elles avaient tendance à la faire sortir de ses gonds aussi, à remettre de trop en question ce qu’elle pensait établi et acté depuis des années également. C’était cette partie là dont elle était moins fière: elle reprochait, mais parfois elle arrivait à se dire et si… avant de se rappeler que des deux, elle n’était pas celle se faisait de l’argent sur le dos de leur frère disparu. C’était là malheureusement sa seule consolation. Soupirant quelque peu, elle passa une main agitée dans ses cheveux, pinça ses lèvres. Elle n’était pas fière non plus de la manière qu’elle avait de réagir face à sa soeur présentement. « On te regarde comme ça peut-être parce-que c’est l’image que tu nous renvoies. » Elle inspira longuement. « Et je sais que je suis pas la seule à le penser. Je fais pas beaucoup confiance aux média et aux réseaux et à tout ça, on trouve trop de tout, mais je sais que je suis pas la seule à me dire que c’est l’image que tu renvoies. » Et promis, elle était désolée de le souligner de cette manière là. « Tout comme je dois renvoyer moi aussi une image qui doit être opposée à la tienne, pour les personnes qui pensent le contraire de ce que j’en pense. Je sais pas. J’imagine. » Elle avait du s’arrêter de lire tout ce que les médias diverses avaient à dire d’elle, autant parce-qu’à l’époque Millie était trop jeune pour supporter tout ça que parce-que maintenant elle sentait à quel point cela pouvait lui faire du mal et la renvoyer que de trop en arrière. « Donne moi une vraie raison pour pas garder ce genre de regard envers toi, Ottie. J’attends que ça. » Et malgré tout, l’honnêteté s’entendait dans sa voix en cet instant.





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you are not like the regulars (ottie #2) Empty
Message(#)you are not like the regulars (ottie #2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you are not like the regulars (ottie #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: toowong :: west end markets
-