AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 all of those best laid plans (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
all of those best laid plans (riley) IAeu3cF ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur.
MÉTIER : mettre des oeillères n'aura pas permis d'éviter tout ce qu'elle tentait de mettre de côté depuis des années: son nom sera bientôt sur tous les écrans, alors elle a préféré démissionner sans donner d'explications pour éviter que les retombées se fassent sur les mauvaises personnes.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
all of those best laid plans (riley) 28
POSTS : 1459 POINTS : 590

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (neuf) - present: cecilia #2emerylucasmavis #6ottie #2rileysloanewinston | alternative: olive (sd)
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2aiden #3ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4ambrose #5ambrose #6angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4mavis #5ottieshilohstelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : ultra-violences (avatar) › goobergifd (profil+signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problèmes à trois corps (ft. harry styles) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

all of those best laid plans (riley) Empty
Message(#)all of those best laid plans (riley) EmptyMer 31 Juil 2024, 12:27

Riley Allen adore ce message



all of those best laid plans
lieu: association beauregard, spring hill.
(c): gingeredits (gif), luleaby (codage).

***

C’était un peu comme avoir les avantages et les inconvénients, travailler chez Weatherton en tant qu’assistante du grand patron. Les avantages étaient justement de travailler auprès du grand patron, du principal créateur de la maison, et d’apprendre du meilleur; Millie ne pouvait nier qu’elle en avait plus appris en quelques temps auprès de James que pendant ses années d’études, et que tout ce nouveau savoir ne serait qu’un énorme bagage avantageux pour la suite de sa carrière. Les inconvénients, c’était de rester en permanence dans l’ombre et que les gens ne vous prennent pas la moindre attention réelle. Ne pas se méprendre: c’était en grande partie pour cette raison là qu’elle avait pris ce poste là initialement, justement parce-que cela lui permettait de rester dans l’ombre; elle n’avait juste pas pensé à comment seraient les choses une fois qu’elle ne serait plus aux côtés de Weatherton puisqu’initialement son plan n’était pas d’en partir. Désormais, elle était toujours dans l’anonymat mais ne pouvait plus sortir sa botte secrète de connaitre l’un des créateurs les plus en vogue du moment.

La seule trace qui existait encore publiquement de son passage chez Weatherton, c’était sa biographie Instagram qu’elle ne s’était pas encore résolue à changer - un détail parmi tant d’autres auquel elle n’avait pas repensé jusqu’à aujourd’hui, lorsqu’elle ouvrit le message qui lui avait été envoyé sur le réseau social. Parce-que si elle mettait déjà davantage en avant les créations qu’elle pouvait elle coudre et imaginer dans la chambre de son appartement, peut-être qu’elle n’aurait pas été si facilement repérée si le nom de James n’était pas encore affiché quelque part dans les quelques caractères de début de page. Qu’importait, l’occasion était à saisir, ce n’était pas le moment de se poser la moindre question.

Ce fut un brin nerveuse qu’elle arriva devant le bâtiment de l’adresse qui lui avait été indiquée; elle n’avait jamais mis les pieds à l’Association Beauregard - heureusement, d’ailleurs, ce n’était pas le genre d’endroit où on était ravi de mettre les pieds normalement -, mais comme bien des personnes elle connaissait son existence. Elle avait aussi l’avantage de participer à des groupes de paroles dans une autre association, ces dernières faisaient assez régulièrement tout en oeuvre pour se faire connaitre l’une et l’autre selon les besoins des personnes et avait donc plus d’une fois entendu parler de celle dans laquelle elle mettait les pieds aujourd’hui. Ne sachant trop où se rendre, elle s’adressa à l’accueil. « Bonjour. J’ai rendez-vous avec madame Allen ? » La personne chargée de la réception lui adressa un grand sourire en lui indiquant l’un des couloirs; Millie accorda ses remerciements et prit la direction indiquée. Une fois devant le bureau qui portait le nom de la femme qu’elle était supposée rencontrer aujourd’hui, elle toqua trois fois à la porte, attendant désormais sagement sur le pas de cette dernière d’avoir l’indication d’entrer. Ses doigts tenait son sac à main légèrement trop fort, trahissant cette légère dose de stress qu’elle pouvait ressentir. Ce dernier n’était d’ailleurs pas réellement justifié: ce n’était pas un entretien pour un poste, elle ne jouait pas sa vie - mais elle avait perdu rapidement l’habitude de devoir se retrouver face à des personnes pouvant potentiellement juger ses compétences.







Dernière édition par Millie Butcher le Ven 09 Aoû 2024, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Allen
Riley Allen
l'ouroboros
l'ouroboros
Présent
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990.
SURNOM : Riles ou Ley.
STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford.
MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation.
LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory).
all of those best laid plans (riley) B95415e76f25163a5cb31b897dbb47ccd22d2455
POSTS : 631 POINTS : 1230

TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails.
TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0066
RPs EN COURS : Joshua #2, Millie, Pénélope, Ishtar
Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia
RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny
AVATAR : Shay Mitchell.
CRÉDITS : Exotic (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif)
DC : Non.
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55177-au-gre-des-vagues-riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55224-riley-this-world-keeps-spinning#2884318
https://www.30yearsstillyoung.com/t55341-riley-allen-instagram#2888731

all of those best laid plans (riley) Empty
Message(#)all of those best laid plans (riley) EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:02

Millie Butcher adore ce message



( All of those best laid plans )
Cela faisait maintenant un peu plus d'un mois que Riley Allen était de retour à Brisbane avec toute sa petite famille. Les dernières semaines n'avaient pas été de tout repos entre son accouchement en février, le déménagement de Londres vers Brisbane avec de jeunes enfants qui avait demandé une grande logistique, l'achat d'une nouvelle maison à distance et son embauche pour un nouvel emploi. Heureusement, native de cette ville australienne, Riles pouvait compter sur sa famille, sa belle-famille, ses amis et des connaissances afin d'aider à ce que tout se déroule pour le mieux. En ce milieu d'été, Ley pouvait enfin commencer à souffler un peu et recommencer un semblant de routine. Avoir embauchée Ozzie par le biais du programme Au Pair avait également été une excellente idée et c'est ce qui lui avait permis de profiter de l'offre d'emploi de l'association Beauregard qui était tombée au bon moment puisqu'elle connaissait déjà un peu Lily et que c'était pile dans son champ d'expertise.

Bref, dès qu'elle avait été officiellement engagée, la jeune mère de famille s'était mise à la tâche. La brunette voulait absolument faire bonne impression dès ses débuts, d'autant plus que cette association lui tenait à cœur. Le cancer étant beaucoup trop présent dans la vie des gens dont sa propre famille n'était pas épargnée. En effet, quelques femmes autour d'elle avaient eu le cancer du sein. Ainsi, elle s'était mise rapidement en mode recherche d'idées. En faisant aller ses contacts et en accumulant les heures de recherche sur les réseaux sociaux, dont son préféré Instagram, Riles était tombée sur une couturière qui semblait très talentueuse. Étant soi-même admiratrice de couture, Ley n'était pas expérimentée dans le domaine, mais savait tout de même reconnaitre la qualité. Tentant sa chance, Riley avait écrit un message à cette jeune femme, Millie ne sachant pas trop où se message allait la mener. Avec joie, cette dernière lui avait répondu et Ley avait pu prévoir une rencontre avec elle directement dans les bureaux de l'association.

C'était sa première rencontre depuis qu'elle avait eu le poste en marketing et communication chez Beauregard et Riley avait bien hâte de sauter dans l'action. Terminant un appel téléphonique, Allen entendit des coups à la porte. Elle compléta rapidement la conversation avec son interlocuteur, puis se dirigea vers l'entrée de son bureau. Cheveux assemblés en un chignon serrée, tailleur et jupe, Riley avait le classique look d'employé de bureau. Cependant, son sourire dégageait une énergie chaleureuse et elle espérait rendre rapidement confortable la couturière.

Bonjour, Millie? Demanda Riley davantage comme une affirmation qu'une question. Étant donné l'heure et les photos sur ses réseaux, évidemment que c'était Millie, mais il s'agissait d'une manière polie de l'aborder. Ley l'invita d'un signe à la suivre avant de reprendre place derrière son bureau. Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir accepté de me rencontrer!! Votre déplacement ici et votre temps sont très appréciés. Vous allez bien? Débuta Riles en se sentant confiante, mais tout de même un peu nerveuse étant donné qu'elle n'avait pas travaillé depuis plusieurs mois, son congé de maternité venant de prendre fin.



( Pando )


When I look at you
[...]I see the truth.
You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.


:l:  :l: :
Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
all of those best laid plans (riley) IAeu3cF ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur.
MÉTIER : mettre des oeillères n'aura pas permis d'éviter tout ce qu'elle tentait de mettre de côté depuis des années: son nom sera bientôt sur tous les écrans, alors elle a préféré démissionner sans donner d'explications pour éviter que les retombées se fassent sur les mauvaises personnes.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
all of those best laid plans (riley) 28
POSTS : 1459 POINTS : 590

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (neuf) - present: cecilia #2emerylucasmavis #6ottie #2rileysloanewinston | alternative: olive (sd)
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2aiden #3ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4ambrose #5ambrose #6angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4mavis #5ottieshilohstelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : ultra-violences (avatar) › goobergifd (profil+signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problèmes à trois corps (ft. harry styles) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

all of those best laid plans (riley) Empty
Message(#)all of those best laid plans (riley) EmptyVen 09 Aoû 2024, 20:19

Riley Allen adore ce message



all of those best laid plans
lieu: association beauregard, spring hill.
(c): gingeredits (gif), luleaby (codage).

***

Bien sur qu’elle était quelque peu nerveuse tant elle avait l’impression que cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas eu besoin de défendre ses compétences. La dernière fois qu’elle l’avait fait, elle avait été embauchée pour le poste qu’elle convoitait directement à la sortie de l’école, et elle savait qu’une grande part de chance avait joué dans ce processus. Aujourd’hui, même si elle avait été directement démarchée pour arriver jusqu’à ce bureau et que ce n’était pas pour quelque-chose d’autant sérieux qu’un poste à temps plein, bien sur que Millie se mettait quelque peu à douter de ses compétences, capacités et ce qu’elle pourrait présenter aujourd’hui. Mais elle était quand même venue, parce-qu’elle n’avait aucune raison valable de faire demi-tour et de prendre peur; elle était quand même venue parce-que ce serait aussi l’occasion pour elle se voir autre chose et de se remettre en selle - elle savait que c’était indispensable si elle ne voulait pas rester trop longtemps en dehors du monde du travail.

La porte du bureau devant elle finit par s’ouvrir. « Bonjour, Millie? » Peut-être n’était-elle pas la seule n’ayant pas toute son assurance dans cette situation - ou alors la brune devant elle avait oublié qu’elle venait et elle n’était plus sure de qui elle devait voir aujourd’hui et Millie n’avait pas spécialement envie de glisser vers ces hypothèses là maintenant alors elle étira un sourire de circonstance en opinant quelque peu du chef. « C’est ça, bonjour. » Qu’elle répondit avant de se laisser entrainer à l’intérieur du bureau. « Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir accepté de me rencontrer!! Votre déplacement ici et votre temps sont très appréciés. Vous allez bien? » Gardant son sourire accroché aux lèvres, Millie balaya d’un mouvement souple de la main les remerciements de la brune. « C’est moi qui dois vous remercier de m’avoir contactée. » Elle ne le disait pas par fausse modestie, mais bien parce-qu’elle le pensait vraiment. L’Association Beauregard avait un nom plutôt connu dans les domaines des associations de la ville, là où elle n’était pas grand monde dans ce dernier; si bien que bien sur que c’était dans l’autre sens que les remerciement se devaient d’être faits. « J’étais surprise de vous voir arriver dans mes DM, c’est assez rare que ce soit pour me demander un coup de main pour un vrai projet. Souvent les gens les utilisent plus pour discuter et pour échanger sur des techniques, des idées… Vous êtes la première à vous intéresser de la sorte alors je dois dire que c’est virement à moi de vous remercier. » L’autre partie des personnes qui la contactait via la messagerie Instagram n’était pas composée de personnes bien intentionnées, elle préférait donc laisser cet exemple de côté: cela ne valait pas la peine de les mentionner. « Et je vais très bien, merci de le demander. J’espère que vous allez bien aussi ? » Le regard de la jeune femme naviguait quelque peu à droite et à gauche dans le bureau, avant de revenir vers la brune devant elle. « Votre collègue à l’accueil m’a dit que vous étiez au téléphone quand je suis arrivée, j’espère que je vous ai pas dérangé. » Elle avait tout le temps du monde devant elle, donc si leur discussion avait besoin d’attendre un peu, ce n’était pas un soucis pour elle.





Revenir en haut Aller en bas
Riley Allen
Riley Allen
l'ouroboros
l'ouroboros
Présent
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990.
SURNOM : Riles ou Ley.
STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford.
MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation.
LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory).
all of those best laid plans (riley) B95415e76f25163a5cb31b897dbb47ccd22d2455
POSTS : 631 POINTS : 1230

TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails.
TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0066
RPs EN COURS : Joshua #2, Millie, Pénélope, Ishtar
Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia
RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny
AVATAR : Shay Mitchell.
CRÉDITS : Exotic (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif)
DC : Non.
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55177-au-gre-des-vagues-riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55224-riley-this-world-keeps-spinning#2884318
https://www.30yearsstillyoung.com/t55341-riley-allen-instagram#2888731

all of those best laid plans (riley) Empty
Message(#)all of those best laid plans (riley) EmptyLun 12 Aoû 2024, 21:00

Millie Butcher adore ce message



( All of those best laid plans )
C’est moi qui dois vous remercier de m’avoir contactée. Riley ne pu qu'afficher un joli sourire puisqu'elle était bien fière d'avoir pris cette initiative. Sa première en tant que responsable du marketing et de la communication chez l'association Beauregard et surement loin d'être sa dernière. Lorsque nos premiers pas dans un nouveau milieu de travail fonctionnaient, c'était prometteur pour l'avenir. Ainsi, déjà que Millie ait accepté de la rencontrer via les réseaux sociaux, Riles pouvait se penser sur la bonne piste pour son job. Millie continua à expliquer la raison de sa reconnaissance envers la demande que lui avait fait Riley et cette dernière réalisa pour la première fois que la collaboration qu'elle souhaitait lui proposer était tout à fait dans l'intérêt de l'une comme pour l'autre, ce qui lui faisait bien plaisir. Cela lui laissait également pressentir l'ouverture de Millie et lui donnait davantage confiance. Je vais bien également, merci et je suis bien contente de constater que la proposition dont je souhaite discuter avec vous aujourd'hui semble dans nos intérêts respectifs!

Elle sortit une tablette Ipad afin de présenter l'écran à Millie tout en répondant à sa question concernant son appel téléphonique. Pas du tout, je vous attendais! Et je suis particulièrement excitée par ce possible projet que nous pourrions mettre ensemble de l'avant pour l'association. L'image s'afficha enfin sur l'écran, il s'agissait d'un montage fait à l'aide de la plateforme Caneva, c'était un peu fait de manière "brouillon", mais l'objectif était simplement de rendre l'idée un peu plus concrète. Bon, ce n'est clairement pas le montage le plus impressionnant, mais je me disais que c'était plus vendeur de rendre ma proposition davantage concrète. En fait, je dis ma proposition, mais ce sont vos créations qui m'ont données l'idée. J'ai utilisé des produits déjà existants, mais le but serait de créer de toutes pièces des accessoires, par exemple des foulards, bandanas, pour les personnes atteintes d'un cancer, et même pour les personnes qui les soutiennent. J'aimerais des produits purement "home made" créé par une personne d'ici, toi, pour une association d'ici, nous. Riley termina pour reprendre son souffle en laissant quelques instants pour que Millie puisse regarder les images (des idées de tissus, de couleurs, de motifs, etc.). Je suis bien outillée pour le côté marketing, mais j'aimerais avoir une personne dans l'équipe qui s'occupe du volet créatif qui serait à l'image de notre association. Il y a des bénévoles aussi qui ont certaines capacités en couture et qui pourraient collaborer à certaines étapes du processus. Riley prit ensuite une pause afin de laisser la jeune femme réfléchir et assimiler ses propos. Évidemment, il y avait d'autres détails, mais Riles ne voulait pas non plus bombarder la couturière.



( Pando )


When I look at you
[...]I see the truth.
You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.


:l:  :l: :
Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
all of those best laid plans (riley) IAeu3cF ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur.
MÉTIER : mettre des oeillères n'aura pas permis d'éviter tout ce qu'elle tentait de mettre de côté depuis des années: son nom sera bientôt sur tous les écrans, alors elle a préféré démissionner sans donner d'explications pour éviter que les retombées se fassent sur les mauvaises personnes.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
all of those best laid plans (riley) 28
POSTS : 1459 POINTS : 590

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (neuf) - present: cecilia #2emerylucasmavis #6ottie #2rileysloanewinston | alternative: olive (sd)
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2aiden #3ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4ambrose #5ambrose #6angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4mavis #5ottieshilohstelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : ultra-violences (avatar) › goobergifd (profil+signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problèmes à trois corps (ft. harry styles) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

all of those best laid plans (riley) Empty
Message(#)all of those best laid plans (riley) EmptyLun 19 Aoû 2024, 22:16

Riley Allen adore ce message



all of those best laid plans
lieu: association beauregard, spring hill.
(c): gingeredits (gif), luleaby (codage).

***

Rien qu’au sourire que la brune face à elle lui offrait, elle savait qu’elle avait bien fait de répondre par la positive à cette demande - rien qu’au moins pour qu’elles puissent se rencontrer, même si finalement cet échange ne portait pas ses fruits. « Je vais bien également, merci et je suis bien contente de constater que la proposition dont je souhaite discuter avec vous aujourd'hui semble dans nos intérêts respectifs! » Bien sur qu’elle esquissa un petit sourire de son côté aussi. « Tant mieux. » Ce n’était pas toujours dans ce sens là que les choses se passaient, et si cela pouvait l’être, c’était effectivement un avantage de taille.

L’une des premières interrogations, si cela pouvait être nommé de la sorte, qu’eut Millie une fois que les présentations furent succinctement faites fut de s’assurer que son arrivée ne dérangeait pas; étant donné que la jeune femme était au téléphone lorsqu’elle était arrivée sur place, elle voulait être sûre qu’elle ne dérangeait pas. « Pas du tout, je vous attendais! Et je suis particulièrement excitée par ce possible projet que nous pourrions mettre ensemble de l'avant pour l’association. » Le sourire de la plus jeune était d’autant plus présent, désormais. Concentrant son attention sur l’écran qui lui était présenté, elle attendait les indications qui viendraient de la brune désormais. « Bon, ce n'est clairement pas le montage le plus impressionnant, mais je me disais que c'était plus vendeur de rendre ma proposition davantage concrète. En fait, je dis ma proposition, mais ce sont vos créations qui m'ont données l'idée. J'ai utilisé des produits déjà existants, mais le but serait de créer de toutes pièces des accessoires, par exemple des foulards, bandanas, pour les personnes atteintes d'un cancer, et même pour les personnes qui les soutiennent. J'aimerais des produits purement "home made" créé par une personne d'ici, toi, pour une association d'ici, nous. » Déjà, le côté créatif de Millie s’était mis en fonctionnement, alors qu’elle visualisait dans son esprit les idées qui lui étaient présentées et qui lui étaient formulées; et d’avance elle savait qu’elle appréciait énormément d’où tout cela venait, et surtout pourquoi c’était fait. Ce n’était pas du tout une branche qu’elle maitrisait, celle dans laquelle l’association oeuvrait, mais elle savait ce que c’était de recevoir un certain soutien et pouvait se projeter dans l’idée. « Je suis bien outillée pour le côté marketing, mais j'aimerais avoir une personne dans l'équipe qui s'occupe du volet créatif qui serait à l'image de notre association. Il y a des bénévoles aussi qui ont certaines capacités en couture et qui pourraient collaborer à certaines étapes du processus. » Déjà, les doigts de la jeune créatrice glissaient sur l’écran pour agrandir certains motifs, deviner d’autres formes, analyser les idées qui avaient été mises à plat et au clair pour elle - parce-que c’était clairement pour cette raison là que la présentation avait été faite aujourd’hui. Et bien qu’elle se sentait honorée, tant parce-qu’elle manquait de reconnaissance envers son travail ces derniers temps - elle savait que c’était de sa faute et qu’elle avait tout sur un plateau d’argent avant de tout envoyer balader -, que parce-qu’il s’agissait là de quelque-chose qui toucherait pas mal de personnes, et l’idée d’y participer et qu’une certaine confiance pouvait lui être faite n’était pas anodine à ses yeux.

« Le projet est incroyable. » Elle retira son regard de l’écran de la tablette pour le remonter vers la brune, tendant cette dernière complètement dans sa direction maintenant qu’elle avait terminé de faire sa curieuse. « Je veux dire, autant en terme de quantité de travail à fournir que ce qu’il va apporter. » Elle eut un petit rire. « Mais il reste incroyable. » Elle pesait ses mots, et n’était pas du genre à donner ce type de compliment si ce n’était pas vrai - elle aurait su trouver une autre tournure de phrase pour expliquer qu’elle ne comprenait pas l’idée, qu’elle n’appréciait pas cette dernière ou simplement qu’elle n’était pas intéressée. Si elle disait qu’elle trouvait ce qui lui était présenté incroyable, c’était que c’était sincère. « Rien que présenté comme ça, ça me donne pas mal d’idées. Je sais pas si elles seraient toutes bonnes à prendre, mais ça mérite qu’elles soient couchées sur papier. » Et étant donné que son emploi du temps était bien vide ces derniers temps, elle aurait le temps de le faire assez rapidement. « C’est la première fois que ce genre de projet est monté ici ? » Parce-que si ce n’était pas le cas, elle aurait peut-être certaines bases sur lesquelles prendre appui - et si ce n’était pas le cas, il faudrait qu’elle évite de se mettre une pression trop importante pour ce qui s’en viendrait.





Revenir en haut Aller en bas
Riley Allen
Riley Allen
l'ouroboros
l'ouroboros
Présent
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990.
SURNOM : Riles ou Ley.
STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford.
MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation.
LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory).
all of those best laid plans (riley) B95415e76f25163a5cb31b897dbb47ccd22d2455
POSTS : 631 POINTS : 1230

TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails.
TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0066
RPs EN COURS : Joshua #2, Millie, Pénélope, Ishtar
Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia
RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny
AVATAR : Shay Mitchell.
CRÉDITS : Exotic (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif)
DC : Non.
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55177-au-gre-des-vagues-riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55224-riley-this-world-keeps-spinning#2884318
https://www.30yearsstillyoung.com/t55341-riley-allen-instagram#2888731

all of those best laid plans (riley) Empty
Message(#)all of those best laid plans (riley) EmptyMar 20 Aoû 2024, 20:28

Millie Butcher adore ce message



( All of those best laid plans )
Ayant terminé son résumé de l'offre d'emploi qu'elle souhaitait faire à Millie, Riley reprit une position confortable dans son fauteuil en laissant du temps à la jeune couturière pour qu'elle puisse observer les images se trouvant sur le Ipad. C'est presque en retenant son souffle que Riles réfléchissait aux détails qu'elle avait peut-être omis de mentionner. La brunette espérait tellement avoir l'approbation de cette dernière qu'elle n'osa pas briser le silence la première. « Le projet est incroyable. » Furent quatre mots très doux aux oreilles de Ley qui ne pu retenir un immense sourire. La jeune maman croyait au potentiel de ce projet et de voir que Millie semblait partager son avis lui faisait le plus grand des plaisirs. Surtout parce qu'elle venait tout juste de commencer ce job et qu'elle voulait faire ses preuves. D'autre part, elle avait passer de longues heures sur les réseaux sociaux afin de trouver un profil idéal pour représenter l'association et Riley avait un excellent feeling envers la personne assise devant elle.

Allen écouta les commentaires de Millie en était bien attentive. De voir la jeune femme emballée par le projet ne pouvait qu'alimentait sa propre excitation. Je suis tellement contente si le projet t'inspire!! Nous sommes très ouverts à tes idées et évidemment du aura du temps reconnu pour la création et la sélection de ces dernières! C'était effectivement un long processus qui allait devoir être mis sur pied avant d'avoir les produits finaux entre les mains, mais c'était justement ce qui rendait le tout autant intéressant. Riley serait d'ailleurs bien heureuse de pouvoir assister à certaines étapes de ce processus de création. « C’est la première fois que ce genre de projet est monté ici ? » Riles sortit de son bureau un fichier et en tendit le contenu à Millie. Des idées avaient déjà été lancées, mais rien de concret n'a encore été mis sur le marché ici. Dans ce document, tu pourras voir des exquises, des soumissions pour des tissus, etc. Déclara Ley qui avait pris le temps d'assembler ce fichier. C'était loin d'être du clé en main, mais au moins ça pouvait aider à se baser sur quelque chose.

Je ne sais pas tu, vous avez combien de temps à consacrer à un tel projet? Si cela vous va nous pourrions nous tutoyer? Demanda Riles en se surprenant à utiliser un ton familier. Allen aimait beaucoup lorsque ses relations avec ses collègues et ses pairs se faisaient de nature chaleureuse, mais elle savait que ce n'était pas nécessairement pour tout le monde. Je peux terminer de monter l'offre de contrat cette semaine et déjà expliquer les grandes lignes que serait cet engagement!



( Pando )


When I look at you
[...]I see the truth.
You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.


:l:  :l: :
Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
all of those best laid plans (riley) IAeu3cF ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur.
MÉTIER : mettre des oeillères n'aura pas permis d'éviter tout ce qu'elle tentait de mettre de côté depuis des années: son nom sera bientôt sur tous les écrans, alors elle a préféré démissionner sans donner d'explications pour éviter que les retombées se fassent sur les mauvaises personnes.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
all of those best laid plans (riley) 28
POSTS : 1459 POINTS : 590

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (neuf) - present: cecilia #2emerylucasmavis #6ottie #2rileysloanewinston | alternative: olive (sd)
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2aiden #3ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4ambrose #5ambrose #6angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4mavis #5ottieshilohstelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : ultra-violences (avatar) › goobergifd (profil+signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problèmes à trois corps (ft. harry styles) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

all of those best laid plans (riley) Empty
Message(#)all of those best laid plans (riley) EmptyJeu 29 Aoû 2024, 18:53


all of those best laid plans
lieu: association beauregard, spring hill.
(c): gingeredits (gif), luleaby (codage).

***

C’était bien sur le genre de projet qui donnait envie - il laissait à une place assez large pour avoir la liberté d’y mettre de ses idées tout en ayant un certain chemin à garder en ligne de mire. Qui plus était, il était mis en place pour une bonne cause et bien sur que cela donnait encore davantage envie de mettre la main à la patte. Millie ne savait pas si les idées qui lui venaient à peine le nez mis dedans pourraient plaire ou pourraient être adaptées, mais en tous cas plusieurs idées lui venaient rien qu’à la première lecture. « Je suis tellement contente si le projet t'inspire!! Nous sommes très ouverts à tes idées et évidemment du aura du temps reconnu pour la création et la sélection de ces dernières! » La jeune femme esquissa un petit sourire alors qu’elle redonnait la tablette à la brune face à elle. C’était comme si, en réalité, elle répondait bien à toutes les questions qu’elle pourrait se poser - et c’était presque suspicieux. Si Millie n’avait pas eu la chance qu’elle avait jusque maintenant lorsque cela concernait son travail, elle aurait pu croire à l’arnaque. Elle avait eu la chance de toujours en avoir justement, de la chance si bien qu’elle n’était pas top méfiante sur ce point là; surtout alors que c’était une des employées d’une association qui l’avait contacté: bien sur que c’était pour la bonne cause.

« Des idées avaient déjà été lancées, mais rien de concret n'a encore été mis sur le marché ici. Dans ce document, tu pourras voir des exquises, des soumissions pour des tissus, etc. » Lentement, Millie opina du chef; elle se devait tout de même de poser la question. « Qu’est-ce qui a empêché qu’ils se mettent en place, jusque maintenant ? » Parce-que si c’était pour lancer des idées mais qu’elles ne se concrétisent pas parce-que, par exemple, les dirigeants ne suivaient pas ces dernières, elle n’avait pas envie non plus de perdre son temps et son énergie. Elle plongeait tête baissée facilement dans le travail, mais elle ne voulait pas le faire pour rien.

« Je ne sais pas tu, vous avez combien de temps à consacrer à un tel projet? Si cela vous va nous pourrions nous tutoyer? » Millie eut un petit rire, de ceux plutôt polis que moqueurs, à la dernière question de la brune: elle avait vu qu’elle naviguait entre les deux options sans jamais réellement s’arrêter sur l’une ou l’autre. Elle avait opté pour des tournures de phrase permettant d’éviter la question, jusque là, de son côté. « On peut se tutoyer oui, y’a pas de soucis. » Dans le domaine du travail, elle avait eu l’habitude de pratiquer la formule de politesse mais parce-qu’elle avait surtout l’habitude de travailler aux côtés de grands noms de la mode qui ne laissaient pas de place aux marques de familiarités de la sorte. L’environnement et le travail qui s’avançait vers elle était différent cette fois-ci. « Et honnêtement, je vais avoir pas mal de temps libre donc je pourrais y consacrer le temps qui sera nécessaire. » Cela occuperait ses mains, ses journées, son esprit - elle avait même hâte de pouvoir replonger un peu dans un projet qui n’était pas sans but précis ou simplement pour utiliser les rouleaux de tissus qui stagnaient dans sa chambre. « Je peux terminer de monter l'offre de contrat cette semaine et déjà expliquer les grandes lignes que serait cet engagement! » Avec un sourire qui se voyait également dans ses yeux, elle opina doucement du chef. « Ce serait super. » Elle pencha quelque peu sa tête sur le côté. « Au moins que je puisse savoir dans quoi je m’engage, dans les grandes lignes oui. » Parce-que si pour le moment elle ne savait pas de quoi son futur professionnel serait composé, elle aimerait savoir effectivement à quelle hauteur elle s’engageait ici; parce-que si une opportunité qui ne se refusait pas pointait le bout de son nez, pour un contrat bien plus long et surtout plus représentatif, elle voulait être sure de pouvoir combiner, cumuler - bref, de ne pas se retrouver bloquée.





Revenir en haut Aller en bas
Riley Allen
Riley Allen
l'ouroboros
l'ouroboros
Présent
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990.
SURNOM : Riles ou Ley.
STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford.
MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation.
LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory).
all of those best laid plans (riley) B95415e76f25163a5cb31b897dbb47ccd22d2455
POSTS : 631 POINTS : 1230

TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails.
TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0066
RPs EN COURS : Joshua #2, Millie, Pénélope, Ishtar
Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia
RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny
AVATAR : Shay Mitchell.
CRÉDITS : Exotic (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif)
DC : Non.
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55177-au-gre-des-vagues-riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55224-riley-this-world-keeps-spinning#2884318
https://www.30yearsstillyoung.com/t55341-riley-allen-instagram#2888731

all of those best laid plans (riley) Empty
Message(#)all of those best laid plans (riley) EmptyMer 04 Sep 2024, 02:01

Millie Butcher adore ce message



( All of those best laid plans )
Qu’est-ce qui a empêché qu’ils se mettent en place, jusque maintenant ? C'était une excellente question que lui posait Millie et Riley avait heureusement été mise au courant de certains points. Étant donné que Riles était nouvelle au sein de l'association, elle n'avait pas soi-même pris part à ces anciennes ébauches, mais elle pouvait au moins dire à sa potentielle future collègue ce qu'elle savait. De ce que je sais, puisque je viens d'arriver dans l'association, c'était surtout pour des questions d'horaires justement en lien avec les créateurs qui avaient souvent d'autres projets sur le feu qui leur prenaient finalement plus de temps. Déclara avec transparence Ley qui souhaitait donc trouver la perle rare. Celle qui ferait finalement de cette idée une réalité.

Elle sourit avec bienveillance à la brunette en ayant la confirmation que le tutoiement était acceptable. La jeune mère de famille adorait lorsque son lieu de travail dégageait une ambiance chaleureuse. Et honnêtement, je vais avoir pas mal de temps libre donc je pourrais y consacrer le temps qui sera nécessaire. Ça répondait à sa question précédente en terme d'horaire et de disponibilités. Génial! Approuva avec énergie Riles en ayant une brève réflexion pour cette rencontre qui avait l'air de plutôt bien se dérouler.

Alors, il s'agit d'un contrat d'un an avec possibilité de prolongement. Deux options sont possibles, temps partiel ou temps plein. Temps partiel serait avec l'embauche d'une personne de plus. Dans les deux cas, il y a des avantages sociaux que tu pourras lire dans ce document, par exemple, au niveau des congés fériés, assurances, etc. Le premier mois serait consacré à l'élaboration des idées, la création de l'équipe et la mise en œuvre du "plan de match" ou de la mise en marché si tu préfères. Ensuite, sera la création, la production et le côté marketing qui se fera surtout avec moi. Reprenant son souffle Riles espérait donner suffisamment d'infos sans pour autant noyer Millie dans les détails et lui faire peur. Allen avait vraiment confiance en ce projet et souhaitait tout faire pour convaincre la talentueuse couturière de se joindre à l'équipe.



( Pando )


When I look at you
[...]I see the truth.
You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.


:l:  :l: :
Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
all of those best laid plans (riley) IAeu3cF ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur.
MÉTIER : mettre des oeillères n'aura pas permis d'éviter tout ce qu'elle tentait de mettre de côté depuis des années: son nom sera bientôt sur tous les écrans, alors elle a préféré démissionner sans donner d'explications pour éviter que les retombées se fassent sur les mauvaises personnes.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
all of those best laid plans (riley) 28
POSTS : 1459 POINTS : 590

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (neuf) - present: cecilia #2emerylucasmavis #6ottie #2rileysloanewinston | alternative: olive (sd)
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2aiden #3ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4ambrose #5ambrose #6angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4mavis #5ottieshilohstelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : ultra-violences (avatar) › goobergifd (profil+signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problèmes à trois corps (ft. harry styles) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

all of those best laid plans (riley) Empty
Message(#)all of those best laid plans (riley) EmptyVen 06 Sep 2024, 18:34


all of those best laid plans
lieu: association beauregard, spring hill.
(c): gingeredits (gif), luleaby (codage).

***

Il ne lui semblait pas déplacé de son côté que de demander quelques informations supplémentaires sur les raisons qui avaient poussé à empêcher un tel projet d’aboutir pour le moment - savoir surtout dans quel type d’environnement de travail elle mettait les pieds. Elle avait du temps devant elle, l’envie de créer et donner un coup de main pour quelque-chose qui en avait besoin; mais elle voulait le faire dans des conditions qui n’étaient pas non plus à la dérive. « De ce que je sais, puisque je viens d'arriver dans l'association, c'était surtout pour des questions d'horaires justement en lien avec les créateurs qui avaient souvent d'autres projets sur le feu qui leur prenaient finalement plus de temps. » - « Oh. » Ce n’était pas dû à un problème de gestion des employés, ni de l’équipe encadrante, mais bien parce-que les personnes qui pourraient potentiellement s’impliquer dans le projet ne trouvaient pas assez de temps à dégager pour le faire. « C’est dommage alors. J’espère que ça va changer cette fois-ci. » Et que les ressources autant matériel que personnel seraient alignés pour que le projet voir le jour.

« Alors, il s'agit d'un contrat d'un an avec possibilité de prolongement. Deux options sont possibles, temps partiel ou temps plein. Temps partiel serait avec l'embauche d'une personne de plus. Dans les deux cas, il y a des avantages sociaux que tu pourras lire dans ce document, par exemple, au niveau des congés fériés, assurances, etc. Le premier mois serait consacré à l'élaboration des idées, la création de l'équipe et la mise en œuvre du "plan de match" ou de la mise en marché si tu préfères. Ensuite, sera la création, la production et le côté marketing qui se fera surtout avec moi. » Au fil des informations, Millie ne put s’empêcher d’étirer plutôt malgré elle un petit sourire; ça se voyait que Riley tentait de lui donner le plus d’éléments possibles pour lui vendre le projet, là où en réalité elle était vendue depuis le début. Et elle pouvait la comprendre: si ça lui tenait à coeur, elle avait envie de voir les choses se réaliser et elle se devait de se montrer convaincante pour réussir son coup. Elle pencha quelque peu son visage sur le côté, plissant juste ce qu’il fallait ses yeux pour donner à son visage davantage un air doux. « J’avoue que commencer par un temps partiel, ça me botterait plus. » Ce n’était pas tant qu’elle n’avait pas envie de se donner à fond, au contraire; mais elle parfait davantage sur l’idée de pouvoir s’investir à la hauteur de son temps libre, surtout en sachant qu’un jour elle voudrait retourner dans un monde un brin davantage prestigieux de la couture - une fois qu’on y avait goûté, c’était difficile de s’en défaire complètement. « Parce-que j’ai pas d’autre job en cours à côté, mais ça pourrait arriver et je préfère donner plus de mon temps que prévu plutôt que l’inverse. » Elle inspira longuement. « Ca change pas mon avis de m’impliquer, t’en fais pas. Mais j’aime pas revenir sur mes engagements, alors… » Elle l’avait fait avec son dernier job et ça lui fichait les jetons rien que d’y repenser.

« Tu préfères me donner le contrat aujourd’hui ou me l’envoyer plus tard par mail ? » Elle savait que les choses se faisaient beaucoup de cette sorte à leur époque, et il n’était pas réellement nécessaire d’avoir un document signé en sortie de rencontre pour savoir de son côté qu’elle s’engageait comme promis. « Ou je sais que j’ai prévu de voir Lucas la semaine prochaine, si tu le vois entre temps, tu peux le faire passer par ses mains, ça me dérange pas. » Parce-que faire le lien n’avait pas été si difficile, surtout que Millie savait à quel point le monde pouvait être bien petit, de façon ironique, quelques fois; pour une fois ce n’était pas pour une mauvaise raison que c’était le cas et c’était plutôt avec gaité de coeur qu’elle mettait ce lien là en avant.





Revenir en haut Aller en bas
Riley Allen
Riley Allen
l'ouroboros
l'ouroboros
Présent
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990.
SURNOM : Riles ou Ley.
STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford.
MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation.
LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory).
all of those best laid plans (riley) B95415e76f25163a5cb31b897dbb47ccd22d2455
POSTS : 631 POINTS : 1230

TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails.
TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0066
RPs EN COURS : Joshua #2, Millie, Pénélope, Ishtar
Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia
RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny
AVATAR : Shay Mitchell.
CRÉDITS : Exotic (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif)
DC : Non.
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55177-au-gre-des-vagues-riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55224-riley-this-world-keeps-spinning#2884318
https://www.30yearsstillyoung.com/t55341-riley-allen-instagram#2888731

all of those best laid plans (riley) Empty
Message(#)all of those best laid plans (riley) EmptyMer 11 Sep 2024, 22:47


( All of those best laid plans )
C’est dommage alors. J’espère que ça va changer cette fois-ci. Riley était d'accord avec cette affirmation. Même qu'elle était bien décidée à ce que cette fois, ce soit différent et que le projet se concrétise. Surtout que c'était son premier projet pour l'association, il fallait que cela fonctionne. D'autant plus qu'elle n'avait aucun doute de l'enthousiasme de public, elle même voudrait se procurer un accessoire en soutien à la cause et en l'honneur des femmes de sa propre famille qui avaient dû faire fasse à cette terrible maladie.

Presque essoufflée après son explication des bases du contrat, Riley croisa mentalement les doigts en espérant avoir une réponse positive. C'était difficile de penser à ce que l'autre personne pouvait se dire à cet instant présent, puisque jusqu'à présent, les échanges avaient toujours été uniquement par la messagerie Instagram. J’avoue que commencer par un temps partiel, ça me botterait plus. Ce que la jeune mère de famille comprenait à 100%. Elle hocha la tête et nota l'information sur une copie du contrat qui était devant elle. Entre le stress et les nouveautés à assimiler dans son nouvel emploi, Riles n'avait pas le choix de prendre un maximum de notes si elle voulait faire un suivi efficace. Millie continua la discussion en expliqua la raison de son désir de travailler d'abord à temps partiel et la brunette s'empressa de se montrer compréhensive et rassurante. Bien sûr, c'est très compréhensible et bien honnêtement, je préfère largement que tu commences avec moins d'heures et que tu en ajoutes possiblement que l'inverse.. D'ailleurs, pour les couturières qui avaient tenter le projet avant, la mentalité avait justement semblé être le contraire. Elles avaient commencer en force pour ensuite disparaitre du processus. De plus, Allen préférait, dans sa vie professionnelle autant que personnelle, avoir moins d'attentes que trop afin d'éviter la déception.

Tu préfères me donner le contrat aujourd’hui ou me l’envoyer plus tard par mail? Riley regarda son écran d'ordinateur en validant quelques petits trucs du contrat. Je vais modifier pour une version temps partiel et valider le tout avec ma patronne. Dès que c'est fait je te l'envoie par mail! Déclara tout sourire Riley en se prenant encore quelques notes. Le prénom de Lucas, lui fit relever la tête. C'est vrai, j'avais cru comprendre que tu connaissais Lucas! Parfait, je pourrai également lui donner une version papier comme ça tu pourras le conserver aussi de cette manière. Décidemment, depuis son retour à Brisbane, beaucoup de ses nouvelles relations avaient un lien de près ou de loin avec son beau-frère, c'était vachement intriguant tout ça, bien qu'elle se garda de le dire à voix haute. Est-ce que tu avais d'autres questions? Sinon, en tout temps, tu peux m'écrire ou me passer un coup de fil, voilà mon numéro pour me joindre directement à mon poste. Expliqua Riles en donnant à Millie un bout de papier avec son numéro de téléphone de job.



( Pando )


When I look at you
[...]I see the truth.
You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.


:l:  :l: :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

all of those best laid plans (riley) Empty
Message(#)all of those best laid plans (riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all of those best laid plans (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: spring hill :: association beauregard
-