AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 (ashan #12) i try to picture me without you, but i can't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1496 POINTS : 2580

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : (ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey#4)

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - landry #1

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3mokare#1izan#14izan#16samuel #1izan ?/sam

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai & August Welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  Empty
Message(#)(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 20:46

Helen Stenfield et Izan Da Silva adorent ce message


i try to picture me without you,
but i can't
Asher &   @Izan Da Silva  (ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  1949770018
Bien que le bateau s’avérait assez grand pour les deux, il n’était pas pour autant facile de s’éviter. Le lendemain de leur discussion qui avait fini sur une note totalement amère, Ash s’était réveillé seul de son côté du lit. Il n’était pas naïf au point de croire que la nuit allait magiquement tout réparer. Il ne vivait pas dans un pays où existaient les licornes, contrairement à ce que d’autres pouvaient penser. Il était parfaitement conscient que Izan allait jouer la carte du silence. Dans l’état d’esprit où il se trouvait, l’anglais n’était également pas prêt à le briser. Il fallait qu’il réfléchisse de son côté à ce qu’il désirait vraiment. La première journée fut teintée de colère, dû principalement au manque de sommeil et à la faim. Après plusieurs heures à bouder son corps, il décida néanmoins d’avaler quelque chose. S’assurant que le pianiste ne se trouvait pas dans les parages, il alla prendre sa valise et s’installa dans une autre chambre. Cela ne donnait rien de rester là, parce qu’il avait besoin d’espace, tous les deux. Il ne souhaitait pas s’éloigner physiquement de son homme, mais comme il avait de nouveau érigé un mur entre les deux, il n’avait pas d’autres choix que de respecter cette volonté. La seconde journée, il la prit pour dormir et surtout, réfléchir. Bien que la colère faisait toujours partie de son cœur et de ses pensées, il décida de se remémorer pourquoi il aimait tant Izan. La liste était longue, très longue. Et cela le fit se souvenir pourquoi il souhaitait tant se battre pour se refaire une petite place dans son cœur. Ash savait trop bien que la raison de son mutisme était le fait qu’il avait dit qu’il allait probablement revoir Nate et qu’il l’avait pris encore comme un échec et qu’il pensait encore et toujours être le second choix. Mais il avait besoin que l’australien s’exprime, il avait besoin de l’entendre déverser sa haine sur lui. S’il se complaisait dans ce silence, Ash lui n’en voulait plus, quitte à se détruire un peu plus. Aujourd’hui, ils étaient censés aller visiter la ville de Mdina, du moins, c’était ce qu’ils avaient prévu avant que tout ne tourne au vinaigre. L’anglais s’en rappelait uniquement parce que le cuisinier lui avait mentionné la veille. Prenant son courage à deux mains, il décida d’aller dans la chambre d’Izan pour le confronter. Il ne lui laissa même pas la chance de refuser, puisqu’il entra sans frapper dans la pièce qui aurait dû être la leur.  Et il alla s’asseoir sur le lit, mais il n'allait pas le laisser fuir la situation. Ash ne se le permettrait pas. « avant que tu ne partes pour la ville, j'aimerais beaucoup discuter. Et je ne prendrai pas un «non» comme réponse. je déteste quand on ne se parle pas, je déteste lorsque tu ne t'exprimes pas. Je sais que tu en as beaucoup à dire. je suis prêt à ce que tu déverses toute ta hargne sur moi.» lui dit-il, tentant du même fait de chercher son regard. Il voulait lui montrer sa volonté de recevoir la vague de haine sur lui. Il voulait lui montrer toute la détermination qu'il avait pour qu'ils redeviennent ne serait-ce qu'une partie de ce qu'ils étaient avant. « je n'accepterai plus le silence, même si tu penses qu'il serre à me protéger. je suis capable de me défendre seul. Je n'ai rien fait pour le mériter. » le ton était ferme, sans équivoque.





(code by exordium)


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  9MQAg7J
(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  Ft7nFkZ
(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  MP9n6y4
(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  FhycjZK
(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1020 POINTS : 2130

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  Yuyw
ashan #15, #17, #18 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  Hseh
izen #6 & #8 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

charlie #1lincoln #2nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1kippan #1momo #1

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  Empty
Message(#)(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 23:11

Asher Thornhill et Helen Stenfield adorent ce message



i try to picture me without you, but i can't
@Asher Thornhill (ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  1949770018   ◈ août 2024


Il a dix ans à peine, la première fois qu’on le désigne comme insomniaque. Sur l’instant, Izan ne comprend pas vraiment ce que ce mot veut dire, mais il devine aisément que cela signifie que quelque chose, dans sa tête, se détraque, que les rouages de son cerveau sont déjà trop usés et rouillés pour fonctionner correctement et que, le soir, au lieu de se mettre en veille, il devient une toupie indomptable qui ne cesse de valser à toute vitesse en l’empêchant de dormir. Les gélules aux plantes n’ayant été d’aucune aide, on l'oblige plutôt à avaler des décontractants musculaires pour l’aider à se détendre ; dans le bureau de la psychiatre, les adultes avaient parlé de lui comme s’il avait été invisible, et du haut de son jeune âge, il s’était demandé si, pour le sommeil aussi il était invisible ? Peut-être que c’était pour ça qu’il se plaisait à l’ignorer, le sommeil, il passait à côté de lui sans le voir, comme les adultes qui discutaient pendant que sa mère lui donnait son carnet de partitions pour qu’il puisse mettre à profit le temps passé dans le bureau du docteur. Parce qu’il ne faudrait pas qu’il ait un moment de répit, le prodigue : on ne lui pardonne aucune faute, aucun manquement, aucune maladresse, aucune hésitation. Il n’a pas le droit à l’erreur, lui. Il n’a pas la possibilité de dire que ses mains lui font mal, qu’il a envie d’apprendre à faire du vélo comme ses frères et soeurs, qu’il a envie de jouer avec les autres enfants du quartier, parce que ses parents ne peuvent décemment pas prendre le risque qu’il se casse le poignet et que sa carrière soit foutue. Aussi, quand son père lui demande ce qui l’empêchait de dormir, s’il a des problèmes à l’école, s’il veut lui en parler, il a envie de se lever de sa chaise pour lui dire, oui, papa, tu as raison, quelque chose ne va pas, mais tu sais déjà alors arrête de faire semblant, arrête de faire l’étonner devant les psychologues que tu m’obliges à voir, arrête de vivre dans l’ignorance confortable que t’offre mon silence et, pour une fois, aide-moi mais, à dix à peine, il ne partage déjà plus ses émotions, Izan, puisque personne n'a pris la peine de lui apprendre et de les écouter. Il n’y a que Nieves qui savait l’entendre.

Il a trente-deux ans, aujourd’hui, et cette forme d’inaptitude à partager ce qu’il ressent est toujours tenace, tout comme ses insomnies. Ce n’est pas la cruauté qui tient Izan en éveil, au beau milieu de la nuit, c’est la rancune qui ne s’éteint pas, l’orgueil malmené qui lui crie qu’il est - encore une fois - l’idiot de l’histoire, et qu’il ferait mieux de foutre le camp avant que le chagrin le frappe de nouveau et le laisse en miettes. En observant les vagues qui viennent importuner la coque du bateau, il se dit qu’il aimerait mieux être invisible comme lorsqu’il était gamin : ne plus rien entendre, ne plus rien voir, sans que rien, pas même un bruissement, pas même l’odeur de sa peau, ne trahisse sa présence. Mais il ne peut pas indéfiniment échapper aux autres, et l’irruption brutale de l’anglais dans la chambre que ce dernier a déserté en est la preuve ; en achevant d’enfiler un t-shirt noir à manches courtes, il fronce lentement ses sourcils en ne comprenant pas vraiment ce qu’il vient faire ici, puisqu’ils se croyaient beaucoup trop éloignés dans le silence pour que le dialogue puisse ressurgir de la sorte « avant que tu ne partes pour la ville, j'aimerais beaucoup discuter. Et je ne prendrai pas un «non» comme réponse. je déteste quand on ne se parle pas, je déteste lorsque tu ne t'exprimes pas. Je sais que tu en as beaucoup à dire. je suis prêt à ce que tu déverses toute ta hargne sur moi. » par instinct, il mord l’intérieur de sa joue en soutenant le regard de son interlocuteur, n’ayant pas suffisamment de courtoisie pour ne pas l’imprimer sous l’auréole froide de ses yeux qui se parent d’un fard de rancoeur qu’il ne cherche point à dissimuler. Mais le pianiste ne dit rien, même si ça grouille quelque part dans son ventre puisque la bête de colère est comme lui : elle ne dort pas, et elle s’agite sous les paroles qu’on lui déverse dessus, s’impatientant de faire rugir le feu de la haine qui n’a pas envie de se taire « je n'accepterai plus le silence, même si tu penses qu'il serre à me protéger. je suis capable de me défendre seul. Je n'ai rien fait pour le mériter. » les derniers mots ont la force de fendre sa façade de froideur  pour que l’hilarité nerveuse vienne défaire ses lippes dans un sourire que l’on peut aisément qualifier de mauvais, et s’il baisse le menton en secouant sa figure de gauche à droite, c’est seulement en essayant de bercer le monstre colérique qui remue derrière le voile de ses paupières baissées ’’Moi non plus, j’ai rien fait pour mériter toutes tes conneries.’’ qu’il s’entend dire en remontant ses billes sombres dans celles de Ash, en le maudissant intérieurement de le pousser ainsi dans ses retranchements jusqu’à l’extirper de son silence confortable, détruisant les barrières de protection auxquelles il s’accroche désespérément, défaisant le mutisme de son propre périmètre de sécurité ébranlé : il ne compte pas en sortir, mais il ne laissera personne entrer. ’’J’ai rien fait pour que tu décides d’être un connard qui m’utilise pour oublier un mec que t’aimes depuis des années, le mec que t’as continué à côtoyer alors qu’on était ensemble, et le même que tu continues de m’imposer aujourd’hui.’’ si son ton est curieusement calme, aussi posé que s’il évoquait le soleil radieux qui brille au-dehors, il sent que la situation est en train de lui échapper et qu’il glisse lentement dans le fossé de l’animosité, puisqu’il n’arrive jamais à être tiède, Izan, étant un être impulsif et émotionnellement extrême qui ne sait pas suffisamment décortiquer ses sentiments pour ne pas se laisser emporter par ces derniers. ’’En fait, j’me demande pourquoi je t’ai même posé la question parce que la réponse est évidente, dans le fond. T’as jamais vraiment eu de respect pour moi, alors pourquoi t’en aurais maintenant ?’’ comme il a déjà une réponse et qu’il n’est pas capable d’en admettre une autre, il hausse légèrement l’une de ses épaules avant de reprendre, toujours d’une voix mesurée mais froide, qui ne laisse filtrer rien d’autre que tout le mépris que cette historie grotesque lui inspire - lui y compris ’’Sauf que je le savais pas, avant, donc tu pouvais me prendre pour un con autant que tu voulais mais c’est plus le cas. Je pensais vraiment que t’aurais un peu plus de considération pour moi mais, visiblement, c’est un peu trop te demander. Parce que ce sera toujours lui avant moi, j’ai compris. Alors je ne te demanderai plus rien. Je n’attendrai plus rien de toi. Parce que justement, moi, je mérite mieux.’’
crédits/rwrbmovie




COEUR CONTRE CORPS

« m’aimer n’est pas facile, j’ai des bords tranchants et des parties manquantes, mais lui, il m'aime comme je suis : sauvage, volcanique, inguérissable. il me regarde vivre avec tendresse et patience. c'est à lui seul que j'ai pu parler, petit à petit, pour qu'il apprenne de ma difficulté à survivre dans ce monde. »

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  9MQAg7J
(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  PXe5CWF
(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  UB9pOoF

:headset: :

Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1496 POINTS : 2580

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : (ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey#4)

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - landry #1

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3mokare#1izan#14izan#16samuel #1izan ?/sam

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai & August Welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  Empty
Message(#)(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  EmptyVen 2 Aoû 2024 - 1:24

Izan Da Silva adore ce message

Helen Stenfield est ému.e par ce message


i try to picture me without you,
but i can't
Asher &   @Izan Da Silva  (ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  1949770018
Ash se tenait droit parce qu’il ne voulait pas se laisser ébranler par la moindre des paroles que le pianiste allait lui balancer. Il savait que ses propos pouvaient être brutaux, puisqu’il les utilisait à la fois comme une arme et une défense. Il s’agissait d’une stratégie qui pouvait même ébranler l’esprit le plus fort. Mais Ash s’était préparé mentalement. Il était armé des meilleures volontés et même si parfois, il serait lui-même ébranlé, il n’allait rien en montrer. Il n’y aurait aucune faiblesse de sa part. Il ne flancherait pas, pas cette fois-ci. Son objectif était de le faire parler, de lui faire cracher son venin une fois pour toute. L’anglais savait pertinemment que si rien ne sortait, tout allait se gangréner comme il l’avait fait lui-même il y avait si peu de temps. Aussitôt dans la même pièce que lui, il sentit qu’il n’était pas le bienvenue, il l’avait pris par surprise et Izan n'appréciait pas du tout, du moins, c’était ce que Ash se disait. Mais il resta là, lui mentionnant qu’il voulait lui parler d’un ton qui se voulait ferme. L’anglais n’avait jamais eu aucune intention de le suivre dans son périple dans la ville, puisque de toute façon, il savait très bien que peu importe le dénouement du combat qui allait se livrer dans cette chambre, Izan aurait besoin de réfléchir. Pour l’instant, Ash voulait qu’il abaisse le mur du silence, alors il décida de le pousser à bout dès le départ. Il n’y aurait pas de demi-mesure. Izan en était incapable et  Ash l’aimait comme cela. Il était un volcan, brûlant tout sur son passage, mais l’anglais n’avait pas perdu espoir de devenir un jour son blizzard.
D’ailleurs, la pièce se rafraîchit d’un seul coup et Ash su qu’il avait atteint son but et il avait réussi à toucher la corde sensible. Ce n’était plus le temps de reculer. Dans les prochaines minutes, il n’y aurait plus aucune possibilité d’échappatoire. Ash n’allait pas fuir. Il allait être un pilier immuable et même la marée la plus haute n’allait pas le faire pencher. Il laissa glisser sur lui le regard sombre que Izan lui lança et le fixa directement dans les yeux, soutenant son regard avec une telle force que si ça avait été possible il aurait pu le faire reculer. Mais le pianiste n’allait pas s’éloigner. Il se défendrait bec et ongles, comme il l’avait toujours fait. C’était dans son ADN. On avait toujours eu des exigences élevées envers sa personne dans le passé  et il était habitué d’être le roseau le plus solide de son étang.
Son sourire mauvais ne le fit pas céder, même si intérieurement, Ash détestait le voir ainsi. Il n’aimait pas que son compagnon de vie le regarde de cette façon. Il aurait aimé l’approcher avec douceur et délicatesse, mais il avait déjà usé de cette stratégie qui s’était avérée un cuisant échec. Il ne lui restait que le combat et il n’allait pas perdre du terrain. «J’ai rien fait pour que tu décides d’être un connard qui m’utilise pour oublier un mec que t’aimes depuis des années, le mec que t’as continué à côtoyer alors qu’on était ensemble, et le même que tu continues de m’imposer aujourd’hui. » et voilà, les premières paroles étaient sorties. Ash accusa le coup, ne bougeant pas d’un millimètre. Son esprit tourbillonnait cependant, mais il s’évertua à garder son calme. Il s’agissait d’un défi en soi, parce que la tempête n’était aucunement terminée. Elle n’en était qu'aux prémices. Et le fait que le ton d’Izan était affreusement calme lui dictait que le monstre avait beaucoup plus d’ampleur que prévu. « En fait, j’me demande pourquoi je t’ai même posé la question parce que la réponse est évidente, dans le fond. T’as jamais vraiment eu de respect pour moi, alors pourquoi t’en aurais maintenant ? » Ash garda le silence, ne voulant en aucun cas le freiner dans son discours. Il écoutait cependant, enregistrant tout ce qu’il lui disait, avec une précision dont il se surprenait d’en être capable. Le ton de son interlocuteur était toujours mesuré et il en était étonné. Il ne savait pas pourquoi Izan ne se laissait pas aller. Non, en fait, il en était parfaitement conscient. Ses parents ne lui avaient jamais laissé le loisir de s’exprimer. Il n’avait jamais pu être un enfant comme les autres. Il n’avait jamais pu être comme les autres. Mais voulait-on que Izan soit comme les autres? Non. Il était quelqu’un d’unique et Ash ne souhaitait en aucun cas qu’il ne change. Il l’aimait comme il était avec tous ses défauts, mais surtout ses innombrables qualités. «Sauf que je le savais pas, avant, donc tu pouvais me prendre pour un con autant que tu voulais mais c’est plus le cas. Je pensais vraiment que t’aurais un peu plus de considération pour moi mais, visiblement, c’est un peu trop te demander. Parce que ce sera toujours lui avant moi, j’ai compris. Alors je ne te demanderai plus rien. Je n’attendrai plus rien de toi. Parce que justement, moi, je mérite mieux. »

Cette fois-ci, Ash se leva, mais ne s’approcha pas d’Izan. Il garda un certain éloignement entre eux et ne comptait aucunement en réduire la distance. C’était à son tour de parler, et il avait répété ces phrases dans sa tête un nombre incalculable de fois. « Oui, tu mérites mieux. » Autant l’admettre tout de suite. « tu as entièrement raison. je suis un connard. » ajouta-t-il, pesant bien sur le mot « tu » et « raison » parce que Ash savait très bien qu’une des choses que Izan aimait le plus au monde, c’était de savoir qu’il était entièrement dans le vrai. Il n’y avait aucune attaque dans ses paroles cependant, le calme régnait en maître sur les traits de son visage et sa voix était posée. Il n’y avait ni trace de colère ni trace d’amertume dans sa voix. Bien qu’il se savait sur le champ de bataille, sa stratégie agressive s’était arrêtée au début du combat pour que Izan puisse cracher son venin à sa guise, « tu mérites quelqu’un qui te mettra toujours de l’avant, qui ne te considérera jamais comme un deuxième choix. Tu mérites quelqu’un qui sait te reconnaître tel que tu es.» Il ne savait pas s’il allait lui couper la parole, et s’il allait essayer de s’enfuir, alors il mit son corps entre lui et la porte. Quoi que Izan était capable de passer au travers du hublot juste pour le contredire. « tu es quelqu’un qui a le cœur sur la main, tu es capable de la plus infime des tendresses, tu es fort et je ne parle pas juste de tes muscles. Tu l’es peut-être un peu trop même. Il est si difficile parfois de percer au travers de ta carapace. Mais quand on y parvient, on découvre quelqu’un d’infiniment bon. Lorsque je t’ai rencontré, j’ai tout de suite su que tu étais la meilleure personne qui existait sur terre. Je sais que je n’ai pas su te le montrer. Je n’ai pas su te mettre de l’avant comme tu le méritais. » Cela le peinait de le dire, il ne souhaitait pas prononcer ses prochaines paroles, mais elles étaient nécessaires. « Honnêtement, j’aurais préféré que tu ne croises pas ma route. Pas parce que je ne t’aime pas à la folie ni parce que je regrette un seul moment de notre histoire. Je l’aime notre histoire, je n’ai jamais eu envie qu'elle se termine et je ne souhaite aucunement la laisser filer. Ce que je veux dire, c’est que j’aurais aimé que tu ne vives pas toute cette douleur que je t’ai causée. Tu ne mérites pas cette souffrance. Tu ne mérites pas tout le mal que je t’ai fait et que je te fais subir encore.» cette fois-ci, il s’éloigna de la porte pour se rassoir sur le lit. Izan pouvait fuir désormais, il ne le retiendrait pas, parce qu’il avait dit le plus important. « je ne veux pas que notre histoire se termine, mais je ne veux pas non plus qu’à chaque fois que tu poses les yeux sur moi, tu penses au mal que je t’ai fait.  je suis prêt à cela pour toi, pour nous. je suis prêt à te laisser partir. C’est à ce point que je t’aime. Mais pour moi, ce n’est pas une fatalité. »  il laissa sortir un soupire. « je sais qu’on pourra se retrouver, dans cette vie ou dans une autre. je sais que notre histoire est d’une telle importance qu’on en parlera jusqu’à la fin des temps. Elle est un point immuable de ma propre histoire et je ne t’oublierai jamais. » Non il ne l'oublierait jamais, il ne cesserait jamais de l'aimer, mais malgré la lourdeur de ses paroles, Ash était étonnamment zen. Il n'y avait pas plus belle preuve d'amour que de laisser partir l'être aimée pour son propre bien.




(code by exordium)


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  9MQAg7J
(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  Ft7nFkZ
(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  MP9n6y4
(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  FhycjZK
(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1020 POINTS : 2130

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  Yuyw
ashan #15, #17, #18 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  Hseh
izen #6 & #8 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

charlie #1lincoln #2nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1kippan #1momo #1

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  Empty
Message(#)(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  EmptyVen 2 Aoû 2024 - 12:26

Nieves del Pino, Asher Thornhill, Helen Stenfield et Jayden Holmes sont ému.e.s par ce message



i try to picture me without you, but i can't
@Asher Thornhill (ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  1949770018   ◈ août 2024


« Oui, tu mérites mieux. tu as entièrement raison. je suis un connard. » que Asher approuve ses dires ne lui fait ni chaud ni froid : Izan n’a pas prononcé ces reproches pour qu’on le conforte dans l’idée que l’anglais est un putain de manipulateur égoïste, puisqu’il le sait déjà et aucun argument de remédiation ne pourrait lui ôter cette conviction. Le guitariste s’est foutu de sa gueule pendant des mois et n’a pas le moindre scrupule à vouloir poursuivre dans sa lancée, visiblement incapable de faire un choix entre les deux hommes qui ont, un jour, partagé son coeur. Mais il ne compte pas se battre, Izan, il ne compte plus tenir l’espoir fragile de la solidité de leur couple face à l’ouragan de la rancoeur, puisqu’il lui semble, à présent, que ce n’est pas ça, l’amour. Ce n’est pas devoir quémander le respect auquel on a droit, et encore moins la considération d’être la personne à privilégier quand il le faut. S’il était prêt à pardonner la première trahison, quand bien même cela lui demandait énormément d’abnégation, la nouvelle humiliation qu’il doit essuyer a fini d’achever toute sa bonne volonté, ainsi que sa capacité à envisager un futur pour eux. Il n’y a plus rien. « tu mérites quelqu’un qui te mettra toujours de l’avant, qui ne te considérera jamais comme un deuxième choix. Tu mérites quelqu’un qui sait te reconnaître tel que tu es » - ’’On est bien d’accord là-dessus.’’ qu’il marmonne en se retournant vers le meuble derrière lui pour attraper son téléphone, ses lunettes de soleil et son porte-feuille, signant un départ qui est imminent : à ses yeux, le plus important a été dit, ils n’ont plus rien à partager. Mais il écoute quand même le reste du discours de Ash, sans être véritablement traversé par une quelconque bulle d’émotion, puisqu’il est trop enclavé dans son aigreur pour considérer les mots qu’il entend comme véridiques. Le seul point positif est qu’ils semblent, pour une fois, en être au même point : ils savent tous les deux que leur histoire vit leur dernier acte et que, bientôt, l’orchestre de leur amour va se taire à tout jamais. ’’Ce sera dans une autre vie, alors. Pas dans celle-là.’’ il le dit sans concéder à ses mots le rôle d’armes : il l’annonce parce qu’il le pense, sans haine, sans volonté de nuire, sans esprit de revanche, sans plaisir de blesser. La vengeance ne lui tend plus les bras, là aussi, il a déserté le champ de bataille. Il sait que le doute est un poison, et il n’a pas envie de se laisser gangréner par les mauvaises herbes de la colère, il a déjà trop perdu de lui-même dans cette histoire pour continuer de semer des morceaux de sa personne. ’’Je vais dire au skipper de te ramener au port, pour que tu puisses rentrer chez toi.’’ traversant la pièce, il retire l’anneau qui orne son index et, le déposant délicatement sur le lit à côté de Ash, il redresse ses épaules en reprenant la parole, avec toujours cette voix neutre, ses yeux s’attardant quelques secondes de trop sur le bijou qui laisse un vide immense à son doigt ’’J’sais pas si t’as encore des affaires chez moi mais tu pourras passer les récupérer, j’peux te donner ma clef, si c’est plus pratique pour toi. Tu n’auras qu’à la laisser à @Jayden Holmes.’’ machinalement, comme pour combler cette sensation de vide douloureux, il a passé sa main sur l’autre en regardant de nouveau celui qui est son ex - pour la deuxième fois, décidément, ne sachant pas tellement comment achever cette conversation. C’est une lassitude du coeur, un abattement de l’esprit, une fatigue des yeux, une perte de force dans les poings, un inconfort pénible d’être soi, comme une envie irrépressible de se soustraire de son propre corps ; une sensation qu’il ne connaît que trop bien, Izan, mais il se connaît aussi suffisamment bien pour savoir qu’il n’acceptera jamais la situation imposée par l’anglais, et que la meilleure chose qu’il puisse faire est de le laisser poursuivre son chemin, sans lui. ’’Je te souhaite d’être heureux, Ash. Sincèrement.’’ Pressant brièvement ses lèvres l’une contre l’autre, le musicien décroche ses mains en quittant enfin la chambre pour rejoindre le premier pont, en ne parvenant pas à regretter d’avoir essayé de sauver leur histoire : il a fait de son mieux, il est allé au bout de ce qu’il pouvait fournir comme efforts, il lui a donné bien plus que ce qu’il a donné aux autres, même à son instrument, mais ce n’est visiblement pas suffisant pour être le premier choix.

À l’approche des côtes, la houle se fait plus calme et il prend place sur l’un des nombreux fauteuils qui permet de surplomber le paysage qui, malgré le soleil radieux, paraît maussade. Il entend, dans son dos, la voix de la jeune femme qui s’active à l’intérieur du bateau, les éclats de rire des personnes attablées aux restaurants qui bordent le quai, les odeurs de la ville portées par le vent, mais il se sent plus seul qu’un gardien de phare, Izan, parce qu’il sait qu’il n’y a désormais plus rien pour éclairer ses nuits.

crédits/rwrbmovie




COEUR CONTRE CORPS

« m’aimer n’est pas facile, j’ai des bords tranchants et des parties manquantes, mais lui, il m'aime comme je suis : sauvage, volcanique, inguérissable. il me regarde vivre avec tendresse et patience. c'est à lui seul que j'ai pu parler, petit à petit, pour qu'il apprenne de ma difficulté à survivre dans ce monde. »

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  9MQAg7J
(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  PXe5CWF
(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  UB9pOoF

:headset: :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  Empty
Message(#)(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ashan #12) i try to picture me without you, but i can't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-