AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 51660 POINTS : 1560

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)arthur #17scarlett #5greta #11lucas #2rory #60lucia #23

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #5 › uc.

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : harley (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Empty
Message(#)si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2024 - 13:49

Sirius Fletcher adore ce message


Re bienvenue par ici si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 206649278


si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 TU9WERG
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 BZUSLyq
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 TqaZuMT

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13957 POINTS : 1380

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (05)anguschrisetheljojoshua.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Empty
Message(#)si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2024 - 14:08

Sirius Fletcher adore ce message


bienvenue à la maison si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 1949770018



si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 P0rWgDfsi t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 J36iNh6si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 FyMeElc
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Y2qJLbW
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Vd7qr7j
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 YlMyvG3
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 HZjB4DU
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 872289volunteer
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Sdo13d7
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 2XVRHDx
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Fletcher
Sirius Fletcher
ÂGE : vingt-sept ans.
SURNOM : sisi (ou princesse sissi par ses proches quand ils veulent l'embêter).
STATUT : célibataire, abonné aux relations qui ne durent pas plus de dix mois.
MÉTIER : autrefois, il enchaînait les petits boulots, aujourd'hui, il est ambulancier et s'épanouie pleinement dedans.
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 4ae6b76af3b407367e6072624f25f24b2b64c357
POSTS : 14 POINTS : 40

TW IN RP : décès, accident de voiture.
TW IRL : toutes violences et agressions envers les animaux, enfants et adultes, viol, scarification.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : charles leclerc.
CRÉDITS : mathoumatoufait (avatar), schumaclerc (gif).
PSEUDO : sans pseudo (marie)
INSCRIT LE : 02/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55356-si-t-as-peur-du-vide-alors-voles-plus-haut-sirius
https://www.30yearsstillyoung.com/t55565-look-at-the-stars-look-how-they-shine-for-you-sirius

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Empty
Message(#)si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2024 - 17:26

Nieves del Pino et Jayden Holmes adorent ce message


déjà un grand merci général pour vos messages et votre accueil, vous êtes adorables si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 2396639051 si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 833687087
ravie que le fc et pseudo vous plaisent, je m'active pour avancer ma fiche si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 4222248358

@Jayden Holmes c'est à moitié fait exprès si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 324315736
je m'en suis rendue compte qu'après que fletcher faisait aussi parti de l'univers d'harry potter mais si avec ça on ne comprend pas que je suis une potterhead.. :OO:

@Lincoln Reddington tu vas rire mais c'est à sissi l'impératrice que je pensais :facepalm:
la fatigue ne me réussit pas faut croire si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 3217047551

@Greta Moore @Atlas Siede ravie de voir quelques fans de f1 dans le coin si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 3922047296

@Aubrey Thornhill et toi, tu veux la mienne ? parce que dove quoi :drama:

@Camille Delacour évidemment que je suis là, ta présence a suffit à me convaincre que je devais revenir dans le coin si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 4222248358
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste (au poignet cassé) émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde (plus trop) sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1042 POINTS : 2580

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Yuyw
ashan #15, #17, #18 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Hseh
izen #6 & #8 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

charlie #1lincoln #2nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1kippan #1momo #1hadley #1

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Empty
Message(#)si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2024 - 21:11

Sirius Fletcher adore ce message


rebienvenue dans le coin avec ce personnage qui promet d'être intéressant si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 206649278




COEUR CONTRE CORPS

« m’aimer n’est pas facile, j’ai des bords tranchants et des parties manquantes, mais lui, il m'aime comme je suis : sauvage, volcanique, inguérissable. il me regarde vivre avec tendresse et patience. c'est à lui seul que j'ai pu parler, petit à petit, pour qu'il apprenne de ma difficulté à survivre dans ce monde. »

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 9MQAg7J
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 PXe5CWF
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 UB9pOoF

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 1484806105 :

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Kate ou Katie pour les intimes
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Aux yeux de tous : une des meilleures décoratrices d'intérieur de sa génération en australie. derrière les rideaux : organisatrice de parties de poker illégales et truquées
LOGEMENT : Villa au 814 Water Street, Spring Hill
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 7i9z
POSTS : 168 POINTS : 160

TW IN RP : Parties de poker illégales et truquées ≈ Questions existentielles tirant vers le négatif, voire un fatalisme global ≈ Perfectionnisme excessif
TW IRL : Aucun, à discuter au besoin
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle dans le placard ≈ Très aisée, mais version féminine et moderne de Robin des Bois ≈ A perdu sa mère du cancer avant même d'avoir 1 an et a perdu un de ses frères lorsqu'elle était dans la vingtaine ≈ Vit un profond sentiment d'injustice envers la perte de sa mère et de son frère
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9163cb
RPs EN COURS : * surtout présente le week-end *

(liens)
- ezra et charlie
- lily
- evan
- scarlett
- margot
- raelyn
- arsinoé
- kendall
- helen
- evelyn
- eden


RPs EN ATTENTE : (sujets)
- evan (1)
- scarlett (1)
- ugo (1)
- charlie (1)
- raelyn (1)
- eden (1)


AVATAR : Lily James
CRÉDITS : Weasleylove (avatar), Awona (code signature) et Lilyjamessource (gifs signature)
PSEUDO : Saturday.Sun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54796-wildflower-katherine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54895-what-was-i-made-for-kate

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Empty
Message(#)si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 15:54

Bienvenue si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 2523491165


surtout présente le week-end


I want excitement; and I don’t care what form it takes or what I pay for it, so long as it makes my heart beat. - F. Scott Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser - il arrive que deux petites tornades l'appellent tonton
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 VgozPpL
POSTS : 714 POINTS : 510

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : répertoire téléphonique : greta - joaquin - joshua - olive

06/10 ≈ louis #2 - mabel #4 - olive #3 - joshua #1 - swann #2 - joaquin #1



si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 F8aec3f355ea8bcb41af2ae99e31afff06735848
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ millie #1
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #2
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #4
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Kjm5yMq
can it be that it was all so simple then? or has time re-written every line? if we had the chance to do it all again, tell me, would we? could we? ≈ olive #3
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Tumblr_inline_ow5hlg6ztA1ucuavm_250
we've taken different paths and travelled different roads i know we'll always end up on the same one when we're old ≈ joshua #1

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1 - olive #2 - mabel #3 - apr. millie #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2 - mallen #6 - louis #1

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif profil) / solosland (code sign) / zazou (gif sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Empty
Message(#)si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2024 - 17:06

rebievenue avec ce beau monsieur, bon courage pour la rédaction de ta fiche :l:


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 UurrdU0
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 ScQI7k3
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 O8ufxuI
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 WADZPqX
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 ODaK2fa
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
la cage dorée
la cage dorée
Présent
ÂGE : vingt-deux ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 3a35994de088b35d29c571352acc90e7f9e6a298
POSTS : 905 POINTS : 450

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : (dix) nathannievesaxel #2angelomaxwellkipplinabel #2akirasung-jindamon #2
RPs EN ATTENTE : olive #2 ≈ axel #3

RPs TERMINÉS : rhettdamonabeloliveaxel
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar - hoodwink sur tumblr ; signature - old money ; gifs - angelstorage sur tumblr
DC : landry chamberlain
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t55338-norah-sawyer-instagram

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Empty
Message(#)si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2024 - 9:49

Sirius Fletcher adore ce message


Charles + le pseudo c'est clairement pour tuer mon inner potterhead et fan de F1 si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 2340009788 si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 873483867
que de beaux choix, rebienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 2954228499




--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 FQgUS3L Présent
ÂGE : 34 ans (13.05.90)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
POSTS : 28700 POINTS : 280

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 LNatll2

(roa, juin 2020)
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Will Higginson
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Empty
Message(#)si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 EmptyLun 5 Aoû 2024 - 17:27

Rebienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 2523491165



si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 BKa2n3B
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Shane Connelly
Shane Connelly
Présent
ÂGE : 37 ans
STATUT : Célibataire, divorcé depuis un an
MÉTIER : Lieutenant de police à la Criminelle
LOGEMENT : #423 Beachcrest Road (Maison)
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 2ivc
POSTS : 165 POINTS : 70

TW IN RP : Meurtres, violences, kidnappings et autres joyeusetés qui sont du ressort de la criminelle !
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Va bientôt découvrir qu'il n'est pas autant hétéro qu'il le pensait
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Valentin
RPs EN ATTENTE : Jayden - Helen
AVATAR : Chris Hemsworth
CRÉDITS : AnotherCherryLollipop
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55393-shane-connelly-lieutenant-de-police-qui-cherche-un-sens-a-sa-vie#google_vignette
https://www.30yearsstillyoung.com/t55405-shane-connelly-des-liens-qui-se-font-et-se-defont

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Empty
Message(#)si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 13:02

Sirius Fletcher adore ce message


Bienvenue à toi dans ta nouvelle maison si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 873483867
J'adore le choix de FC ! J'espère juste que Sirius ne conduit pas son ambulance comme Charles le fait sur les circuits...quoique...dans les situations d'urgence ça a son avantage Razz
Il est sportif, fait du surf, c'est un motard : J'exige un lien !! si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 3258319053
Bon courage pour la rédaction de ta fiche qui me plait déjà énormément si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 873483867


Shane Connelly

We're talking away,I don't know what I'm to say, I'll say it anyway, today is another day to find you, shying away,
I'll be coming for your love, OK?
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Lbjcusp
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 OoPeK5X
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Gmwbfo0
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 51660 POINTS : 1560

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)arthur #17scarlett #5greta #11lucas #2rory #60lucia #23

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #5 › uc.

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : harley (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Empty
Message(#)si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2024 - 10:22

Jeune Padawan, te prévenir que ton temps est compté je dois. si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 2321267182 Le délai d'une semaine pour terminer ta fiche est écoulé et celle-ci est désormais en danger ! Mais pas de panique (avoue que tu as eu peur :creepy:), il te reste encore deux petits jours pour la compléter ou nous donner des nouvelles. si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 2954228499 Passés ces deux jours supplémentaires, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un peu plus de temps, tu peux bien entendu nous demander un délai supplémentaire. si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 1017170121 Que la Force soit avec toi ! si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 1031338396


si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 TU9WERG
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 BZUSLyq
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 TqaZuMT

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Fletcher
Sirius Fletcher
ÂGE : vingt-sept ans.
SURNOM : sisi (ou princesse sissi par ses proches quand ils veulent l'embêter).
STATUT : célibataire, abonné aux relations qui ne durent pas plus de dix mois.
MÉTIER : autrefois, il enchaînait les petits boulots, aujourd'hui, il est ambulancier et s'épanouie pleinement dedans.
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 4ae6b76af3b407367e6072624f25f24b2b64c357
POSTS : 14 POINTS : 40

TW IN RP : décès, accident de voiture.
TW IRL : toutes violences et agressions envers les animaux, enfants et adultes, viol, scarification.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : charles leclerc.
CRÉDITS : mathoumatoufait (avatar), schumaclerc (gif).
PSEUDO : sans pseudo (marie)
INSCRIT LE : 02/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55356-si-t-as-peur-du-vide-alors-voles-plus-haut-sirius
https://www.30yearsstillyoung.com/t55565-look-at-the-stars-look-how-they-shine-for-you-sirius

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Empty
Message(#)si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 14:15

merci encore pour vos messages, c'est adorable si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 2396639051

@Shane Connelly promis, il conduit raisonnablement sauf cas d'extrème urgence si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 4222248358
avec grand plaisir pour le lien en tout cas, c'est vrai qu'avec ces quelques points en commun, il y a moyen qu'ils se connaissent si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 3258319053

@Swann Craine je veux bien un délai s'il te plaît, j'ai eu quelques imprévus dans la semaine :facepalm:
merci d'avance si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 51660 POINTS : 1560

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)arthur #17scarlett #5greta #11lucas #2rory #60lucia #23

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #5 › uc.

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : harley (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Empty
Message(#)si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 17:33

Sirius Fletcher adore ce message


@Sirius Fletcher Je te mets un délai jusqu'au 16 si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 2891754501


si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 TU9WERG
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 BZUSLyq
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 TqaZuMT

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Paige Malarky
Paige Malarky
ÂGE : 40 ans
SURNOM : Pas de surnom à part "l'emmerdeuse" dans son ancien boulot.
STATUT : Divorcée
MÉTIER : Détective privé, ancien agent de l'ASIO (Australian Security Intelligence Organisation)
LOGEMENT : Latimer Road, maison numéro 13, dans le quartier de Logan City : une petite maison d'un étage où il vit avec son chien, son neveu et sa nièce.
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Tumblr_inline_ocwlzfSAO31uoza95_250
POSTS : 55 POINTS : 0

TW IN RP : Deuil, violence, crime, meurtres etc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est encore amoureuse de son ex-mari.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Serinda Swan
CRÉDITS : gifs : emeraldrps (tumblr) / avatars : fassylovergallery (tumblr)
PSEUDO : Misery Mind
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55389-paige-a-new-life-begins-now#2890260
https://www.30yearsstillyoung.com/t55396-paige-a-new-life-begins-now#2890618
https://longwayout.forumactif.com/

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Empty
Message(#)si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 22:41

Re bienvenue parmi nous !



Just don't fuck with me, if you're looking for me you'll find me.
Revenir en haut Aller en bas
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 V5Pnm5h Présent
ÂGE : trente-sept ans, outch (huit août).
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : marié depuis deux ans à une illustre inconnue suite à une soirée trop alcoolisée. pas pressé de divorcer pour autant.
MÉTIER : agent d'entretien au paradise city la moitié du temps, agent de sécurité au casino l’octopus l’autre moitié.
LOGEMENT : #406 montague road (west end), en colocation avec cecilia. pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
gif @cloudyfacewithjam
POSTS : 10120 POINTS : 240

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 B7043cde6d701029986c26c5515f4cad09463669
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 739a5be26b8eed5e7ccd71c16097f0949e9404fe
sinn #1 ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(03/06 - whoops, il a VRAIMENT besoin d'amis)cecilia #2

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : ezra #2
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2014) zoya#1 (2015) zoya #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2jenna #1amos #1madison #1lara #3edge #3 (2023) tessa #1raelyn #2jules #1corey #1zoya #2 adèle #1 archie #1cecilia #1madison #2jenna #2ezra #1

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1hollysiennajules #2 (ua)jules #2cristina #1lara #4madison #3lily #1
AVATAR : domhnall gleeson.
CRÉDITS : (ava) @nairobi ♡ (sign) astra (gifs) @madisonmusing, @gifpacklove, @harley (ub) @loonywaltz.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/01/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress
https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one
https://leave-ressources.tumblr.com/

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Empty
Message(#)si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 10:33

Bienvenue parmi nous si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 206649278
J'adore le titre de ta fiche si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 2954228499 si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 873483867
Bon courage pour la suite de ta rédaction si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 763064237



si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 IDlrfYk
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 FximBIO
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 YtxTUla
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 OrZ6iae
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 TFLYVJD
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 3muN5vX
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 MinG18P
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 ZZBr7e1
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 EwtNOud

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 LZf2XPA si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 7HleRnT
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 873483867:

Revenir en haut Aller en bas
Liliana Glover
Liliana Glover
l'amour clandestin
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1996 POINTS : 80

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Empty
Message(#)si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 7:54

Bienvenue à toi, courage pour ta fiche si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 1949770018


si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 1Ok5bCC
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 XqaXC5h
si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Empty
Message(#)si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

si t'as peur du vide alors voles plus haut. (sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-