AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 (Ishtar) Our Past in the big apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(Ishtar) Our Past in the big apple Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2052 POINTS : 910

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Ishtar) Our Past in the big apple Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

(Ishtar) Our Past in the big apple 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

(Ishtar) Our Past in the big apple Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : (Ishtar) Our Past in the big apple Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : (Ishtar) Our Past in the big apple The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(Ishtar) Our Past in the big apple Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
(Ishtar) Our Past in the big apple Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(Ishtar) Our Past in the big apple Empty
Message(#)(Ishtar) Our Past in the big apple EmptyVen 2 Aoû 2024 - 12:48

FB - New York - 2015 - Jay à 25 ans

Our Past in the big apple  @Ishtar Brown

   

   
La chaleur était étouffante. New York, déjà oppressante d’habitude, devenait carrément insupportable durant la période estivale. Les gratte-ciel reflétaient la lumière du soleil, transformant les rues en un véritable four, et l’air lourd et humide semblait peser sur les épaules de chaque passant. Mais eux avaient la chance d’être en mouvement et non immobiles sur un goudron en train de fondre sous leurs semelles. La ville semblait battre  au rythme de la chaleur accablante, semblant presque vibrer sous l'effet du soleil impitoyable, se féltrir comme une fleur en manque d’eau. Il n’en pouvait plus. La moiteur de l’air lui coupait pratiquement la respiration. Étant Anglais, les grosses chaleurs n’étaient pas vraiment dans sa nature. Il voyait des taches devant ses yeux, signe d’un coup de chaleur imminent. Ses oreilles bourdonnaient comme si un essaim d’abeilles s’y était installé, rendant chaque bruit de la ville encore plus assourdissant. La cacophonie des klaxons et les discussions des touristes se mélangeaient dans un bruit étourdissant. Sa gorge, sèche comme un désert, le suppliait pour une goutte d’eau, mais la bouteille qu’il convoitait était hors de portée. Elle reposait à quelques mètres de lui, brillante sous le soleil de midi, comme un mirage dans l’asphalte brûlant. Rien ne lui avait jamais fait autant envie que cette simple bouteille d’eau. Elle l’attendait, ou plutôt le narguait, depuis deux heures sous le soleil de plomb, inaccessible et pourtant si proche.

Cependant, il savait que s’il bougeait ne serait-ce qu’un peu, la femme photographe, à la manucure aussi aiguisée que son caractère de feu, lui arracherait les yeux. Et il tenait à ses yeux. Un petit soupir s’échappa de ses lèvres à demi ouvertes, et il tourna son regard bleu vers sa collègue, Ishtar. Coincés ici ensemble, ils étaient tous deux prisonniers de cette rue, reflétant les rayons assassins du soleil pour un photoshoot de haute couture. Ishtar, impassible sous la chaleur, gardait un visage de marbre malgré les perles de sueur qui glissaient sur sa peau. Leur mission était de mettre en valeur la nouvelle collection. Chaque minute qui passait était une épreuve, et le scintillement de la bouteille d’eau, avec sa promesse de soulagement, devenait un symbole de leur torture commune. Pourtant, dans ce moment de souffrance partagée, il sentit une étrange complicité se former entre lui et Ishtar. Après tout, la douleur partagée rapprochait bien plus que le bonheur.

Enfin, après ce qui lui sembla être une éternité, la session photo prit fin. Il put boire, se démaquiller et surtout enfiler des vêtements plus légers. "Ishtar, tu veux qu’on aille manger quelque chose ? Je connais un bon resto avec la clim à quelques rues d’ici. Je t’invite, et vu l’heure je pense qu’on sera relativement tranquilles." Maintenant qu’il n’avait plus soif, il se rendait compte qu’il mourait de faim. Quand son agent lui avait dit qu’on le voulait pour ce shoot, il n’aurait jamais cru que ce serait aussi difficile. Il était plus connu comme acteur que comme modèle, mais vu que sa dernière série avait bien fonctionné, parfois une marque voulait de lui pour surfer sur sa célébrité auprès d’un certain public. Il se promettait que la prochaine fois qu’on lui proposerait ce genre de contrat, il poserait certaines conditions.
© Vanka


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




(Ishtar) Our Past in the big apple PXe5CWF
(Ishtar) Our Past in the big apple CWRZ1Ra
(Ishtar) Our Past in the big apple Lbjcusp
(Ishtar) Our Past in the big apple LpHzda0
(Ishtar) Our Past in the big apple B19NuoU
(Ishtar) Our Past in the big apple 9RVLDab
(Ishtar) Our Past in the big apple PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Brown
Ishtar Brown
la fièvre du samedi soir
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
LOGEMENT : En colocation avec Lara et Liliana
(Ishtar) Our Past in the big apple 87d155a0740eb99a30a160aa45316e1f5a0ca1d7
POSTS : 315 POINTS : 210

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****, ça ne me dérange pas de lire des tentatives de s**** mais je n'en écrirai pas en rp
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 5 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Axel, Katharina & Jayden, Katharina#2, Les portes du manoir sont ouvertes, Rp coloc, Lilianna, Aubrey, Riley, Levi, Sawyer

Flash-back

Jayden

Dimension Zombie

Anna et Chris Logan
RPs EN ATTENTE : Ned (flashback), levi (Egypte); Liliana (vacances egypte)
RPs TERMINÉS : abandonné :

Luisa, Rhett,

terminé

Helen, Kehlani
AVATAR : Sherouk farid
CRÉDITS : Voluxpa
DC : pas de dc pour le moment
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907
https://www.30yearsstillyoung.com/t54734-ishtar-brown-instagram

(Ishtar) Our Past in the big apple Empty
Message(#)(Ishtar) Our Past in the big apple EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:07

Jayden Holmes adore ce message


Our Past in the big apple

Ishtar Brown +  @Jayden Holmes

Il faisait une chaleur étouffante en ce moment à New York. Les nombreux habitants de la Grande Pomme étaient habillés de t-shirt et jupes, short ou pantacourts. Toi de ton côté, tu étais en pleine séance photo dans les rues de la ville. Tu étais habituée à la chaleur, venant d'un pays chaud qu'était l'Egypte. Mais pratiquement personne n'acceptait la chaleur. La météo annonçait une température de 45 degrés aujourd'hui. Cela fait quelques jours que tu fais des shooting photo dans la ville de New York. Tu as commencé il y à ça 2 ans. Tu jettes un regard à l'autre mannequin avec qui tu poses. Un jeune homme de cinq ans ton ainé du nom de Jayden. Vous vous êtes déjà parlés quelques fois. Mais ça en restait là. Une simple connaissance pour le moment. Que tu as rencontré sur ton lieu de travail. Lui aussi était mannequin. Tu fais ce que te demande la photographe. Elle aussi a chaud. Tout comme vous deux. Mais elle ne le montre pas. Beaucoup trop concentrée sur les prises de photos. Tu remarques que Jayden n'en peux plus. Tu lui souris en lui jetant un regard. C'était presque terminé. De légères gouttes de sueurs descendaient de tes tempes. Il faisait vraiment lourd. Cela fait quelques temps maintenant que vous vous trouviez à l'extérieur sous un soleil tapant. Après tu ne sais combien de temps, la photographe vous fait un geste de la main et vous dit que la séance photo est terminée pour aujourd'hui. Une fois ces mots dits, elle ne jette plus un regard vers vous, trop concentrée à regarder les différentes photographies.

Tu pris du temps pour toi pour pouvoir boire quelques gorgées d'eau, te démaquiller et également changer les vêtements que tu portais pour le shooting photo pour des vêtements plus légers. Un pantalon qui ne collait pas à ta peau et un t-shirt. Jayden se tourna vers toi et te proposa de manger ensemble quelque chose. Il connaissait un bon restaurant et t'invitais. Tu te tournas vers lui en souriant et en essuyant la sueur sur ton visage avec une serviette fraiche. "Avec plaisir ! Je suis morte de faim !". Cela te dérangeai un peu qu'il te paye le restaurant. La prochaine fois tu lui payera sa part. Alors que vous vous dirigiez vers le restaurant, tu repris : "Qu'as tu pensé du shooting du jour ? Je l'ai trouvé intéressant éreintant sous ces 45°. Ne parlons pas de la photographe. Je l'ai trouvé antipathique."

(c) a m i t y


(Ishtar) Our Past in the big apple 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(Ishtar) Our Past in the big apple Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2052 POINTS : 910

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Ishtar) Our Past in the big apple Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

(Ishtar) Our Past in the big apple 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

(Ishtar) Our Past in the big apple Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : (Ishtar) Our Past in the big apple Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : (Ishtar) Our Past in the big apple The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(Ishtar) Our Past in the big apple Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
(Ishtar) Our Past in the big apple Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(Ishtar) Our Past in the big apple Empty
Message(#)(Ishtar) Our Past in the big apple EmptyMar 27 Aoû 2024 - 13:48

FB - New York - 2015 - Jay à 25 ans

Our Past in the big apple  @Ishtar Brown

   

   
"Honnêtement ?" demanda l’Anglais en se dirigeant avec empressement vers le petit restaurant qu’il connaissait bien. Ses pas rapides trahissaient son impatience, chaque foulée étant une fuite de la chaleur étouffante qui enveloppait la rue. L’idée de la climatisation à l’intérieur le réconfortait déjà, comme une promesse de soulagement imminent. Il leva les yeux vers le ciel d’un bleu éclatant, essuyant d’un revers de main la sueur qui perlait sur son front. Puis, se tournant vers sa compagne de marche, il reprit avec une exaspération non dissimulée : "Honnêtement, c’était un enfer, une véritable torture," lâcha-t-il, les sourcils froncés, sa voix teintée d’agacement. "Et si ce n’était pas illégal, j’aurais énucléé la photographe avec ses propres faux ongles…" Ses yeux lançaient des éclairs de frustration, comme s’il revivait chaque instant pénible de la séance, chaque commentaire acerbe de la photographe résonnant encore dans son esprit.
Ils approchaient de l’entrée du restaurant, et l’Anglais poussa un soupir lourd, roulant des yeux avec un mélange de lassitude et de soulagement. L’air climatisé qui s’échappait dès qu’ils poussèrent la porte fut comme une bouffée d’oxygène. Un léger tintement de cloche accompagna leur entrée, un son doux et accueillant. L’Anglais relâcha enfin un peu de tension, passant une main dans ses cheveux, tentant de remettre en ordre ses mèches désordonnées après cette journée éprouvante. "Mais sérieusement," ajouta-t-il en jetant un regard complice à son ami, un demi-sourire se dessinant sur ses lèvres, "je n’avais encore jamais vu quelqu’un d’aussi insupportable, et crois-moi, j’en ai vu des cas." Ce sourire, un brin ironique, cherchait à chasser le reste de l’agacement, à transformer cette journée en simple anecdote à partager autour d’un bon repas.
Ils entrèrent dans le petit restaurant, un lieu discret et encastré entre deux immeubles imposants. De l’extérieur, il ne payait pas de mine, avec sa façade vieillotte et son enseigne légèrement décolorée. Pourtant, ceux qui connaissaient l’endroit savaient que c’était une véritable pépite culinaire, prisée par les habitués. L'intérieur était tout aussi modeste, avec des tables en bois foncé et des murs ornés de quelques photographies en noir et blanc, capturant l’essence du quartier à différentes époques. L’Anglais demanda s’il était possible de manger pour deux personnes, et on les conduisit à une table située au fond, loin du va-et-vient près de l’entrée. Jayden s’assit avec un plaisir non dissimulé, savourant la fraîcheur du lieu qui contrastait agréablement avec la chaleur écrasante de l’extérieur. Il laissa échapper un soupir de soulagement, enfin détendu, prêt à profiter de ce moment de répit. “Tu vas voir, tu vas te régaler ! Tout est fait maison et ce sont des recettes de famille !” Dit-il en prenant la carte.

© Vanka


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




(Ishtar) Our Past in the big apple PXe5CWF
(Ishtar) Our Past in the big apple CWRZ1Ra
(Ishtar) Our Past in the big apple Lbjcusp
(Ishtar) Our Past in the big apple LpHzda0
(Ishtar) Our Past in the big apple B19NuoU
(Ishtar) Our Past in the big apple 9RVLDab
(Ishtar) Our Past in the big apple PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Ishtar) Our Past in the big apple Empty
Message(#)(Ishtar) Our Past in the big apple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ishtar) Our Past in the big apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons
 :: hors du temps :: flashbacks
-