AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 (nizan #1) ♫ hey sister, do you still believe in love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
(nizan #1) ♫ hey sister, do you still believe in love ? 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1020 POINTS : 2130

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (nizan #1) ♫ hey sister, do you still believe in love ? Yuyw
ashan #15, #17, #18 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

(nizan #1) ♫ hey sister, do you still believe in love ? Hseh
izen #6 & #8 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

(nizan #1) ♫ hey sister, do you still believe in love ? Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

(nizan #1) ♫ hey sister, do you still believe in love ? Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

charlie #1lincoln #2nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1kippan #1momo #1

(nizan #1) ♫ hey sister, do you still believe in love ? G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(nizan #1) ♫ hey sister, do you still believe in love ? Empty
Message(#)(nizan #1) ♫ hey sister, do you still believe in love ? EmptySam 3 Aoû 2024 - 20:41

Nieves del Pino adore ce message



hey sister, do you still believe in love ?
@Nieves del Pino  (nizan #1) ♫ hey sister, do you still believe in love ? 873483867 ◈ août 2024


S’il avait prévu de partir à l’autre bout du monde afin de remettre de l’ordre dans sa tête, dans son coeur et dans sa vie, le programme a largement été revu à la baisse lorsque ses vacances avec Asher se sont transformées en lune de miel écourtée par leur deuxième rupture. En son coeur, la douleur de l’échec côtoie la colère, l’humiliation et la rancoeur, mais aussi cette forme d’introspection particulièrement cruelle qui, même lorsqu’on essuie une bravade, tend à nous faire croire qu’on mérite ce qu’on nous inflige ; s’il s’insurge de la blessure qu’on lui a causé, parfois, il laisse cette petite voix perfide gagner, s’octroyant la condamnation d’être responsable du malheur qu’il a récolté, et dont les ronces et mauvaises herbes continuent de pousser à l’intérieur de lui. Après tout, sa mère lui a suffisamment répété, lorsqu’il était gamin, qu’il était particulièrement ingérable, insupportable et infernal alors peut-être qu’elle avait raison, la madone, et qu’Izan n’est tout simplement pas le genre de personne qu’il est facile d’aimer, et qu’il n’est appréciable que lorsqu’il est derrière un piano, faisant résonner la voix de l’instrument plutôt que la sienne ?

Dans ces circonstances, il devrait être largement soulagé de remettre les pieds dans la ville qui lui est familière mais, entre les souvenirs de son couple disloqué par les trahisons et sa famille qui le torpille dans la presse en espérant ainsi réduire sa carrière en miettes, il lui est difficile de considérer Brisbane comme un terrain suffisamment neutre pour qu’il ne se sente pas mal-à-l’aise à chaque coin de rue. Son appartement ayant une mémoire tout aussi vivace que la sienne, la boite de ses souvenirs s’ouvre chaque fois qu’il a l’impression d’entendre le rire de son ex-compagnon dans le salon, son parfum qui flotte dans l’atmosphère de sa chambre ou encore sa silhouette qui fuit dans le couloir ; les fantômes amoureux sont sacrément doués lorsqu’il s’agit de hanter l’autre, vous savez. Et pensant échapper à ces démons invisibles qui marchent dans ses pas, c’est dans le logement de Nieves qu’il trouve un refuge puisque, avec elle, c’est différent. Nieves sait à quel point, enfant déjà, il a été placé sous cloche pour servir des ambitions qui n’étaient pas les siennes, à quel point sa mère s’est acharnée, non pas avec une tendresse maternelle mais avec une ambition intéressée, de le pousser à enchaîner les concours et les entraînements pour parfaire sa technique, tout en lui faisant cruellement redouter l’échec auquel il n’avait pas droit. Est-ce si étonnant que, devenu adulte, il ne puisse admettre la défaite ? ’’Est-ce que t’as des bonbons ?’’ qu’il demande en décalant sa nuque sur la cuisse de la demoiselle, tournant un peu son menton en sa direction pour poser un regard curieusement apaisé sur son visage harmonieux, ayant l’impression d’être en compagnie de l’une de rares personnes qui ne lui demandera jamais de se justifier ou de changer. Parce qu’il ne fait pas exprès, Izan, d’être comme ça, et que son caractère irrévérencieux et excessif n’est pas soumis à condition, ce n’est pas un tissu dont on peut teindre la surface pour l’adoucir : il est excessif dans ses émotions et ses réactions, et tous ses efforts ne seront jamais suffisants à le remodeler. ’’Est-ce que tu crois qu’il y a quelque chose qui cloche avec moi ? Ou chez moi, peut-être ?’’ il le demande en passant une main dans ses boucles brunes pour les repousser en arrière, sans quitter sa position allongée, l’arrière de son crâne logé sur les cuisses de son amie, en attendant une réponse qui vise à le rassurer, même s’il sait que Nieves ne fera pas dans la délicatesse avec lui et, justement, c’est ce qu’il souhaite. La vérité, pour une fois.
crédits/sethake




COEUR CONTRE CORPS

« m’aimer n’est pas facile, j’ai des bords tranchants et des parties manquantes, mais lui, il m'aime comme je suis : sauvage, volcanique, inguérissable. il me regarde vivre avec tendresse et patience. c'est à lui seul que j'ai pu parler, petit à petit, pour qu'il apprenne de ma difficulté à survivre dans ce monde. »

(nizan #1) ♫ hey sister, do you still believe in love ? 9MQAg7J
(nizan #1) ♫ hey sister, do you still believe in love ? PXe5CWF
(nizan #1) ♫ hey sister, do you still believe in love ? UB9pOoF

:headset: :

Revenir en haut Aller en bas
 

(nizan #1) ♫ hey sister, do you still believe in love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: spring hill :: logements
-