AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeve Wang
Maeve Wang
la danse des ombres
la danse des ombres
ÂGE : vingt-six ans (16.04)
STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom
LOGEMENT : au 240 edward street (spring hill) avec lincoln, billy et lani, une maison qui est son terrain de jeu favori et qu’elle remplit de plantes, peluches, dessins et bougies parfumées, au grand désespoir des deux autres
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Tumblr_inline_p828eceZ2u1rpufxq_250
POSTS : 124 POINTS : 500

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, prison, handicap, négligence parentale, violences conjugales.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ›› se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ›› pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ›› tête dans les nuages malgré son 1m57 ›› chaussettes dépareillées vibes ›› grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ›› accroc aux papouilles dans les cheveux ›› une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ›› pot-de-colle professionnelle.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #a15f99
RPs EN COURS : (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Jskk
laneï #2 & #3 • you and me always forever, we could stay alone together, you and me always forever, say you'll stay, never be separate. you and me always forever, we could stay alone together

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 7728deea767a1c2f643b2000e449f593c87def41
lincoln #1 • lost and insecure you found me, you found me, lyin' on the floor, surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you ? where were you ? just a little late, you found me, you found me

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Gfmk
momeï #2 • are you someone that i can give my heart to ? or just the poison that i’m drawn to ? it can be hard to tell the difference late at night. play fair, is that a compass in your nature or are you tricky? ‘cause i've been there and baby, i don't need to learn my lesson twice

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Ghzl
bryave #1 • u.c

maxel #1sam #1mabrey #1jayden #1milan #1

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home G1ii

AVATAR : jessie mei li.
CRÉDITS : doloresgifs (profil) › hcphaesticn (lincoln)
DC : izan da silva.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55298-maeve-la-jeune-fille-de-la-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Empty
Message(#)(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home EmptySam 3 Aoû 2024 - 20:56

Kehlani Mahiʻai adore ce message



you put your arms around me and I'm home
@Kehlani Mahiʻai  (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 206649278  ◈ août 2024


Gonflant une joue puis l’autre, Maeve frappe ses chevilles l’une contre l’autre en patientant plus ou moins discrètement dans son coin, bien qu’elle ne soit pas la plus douée en la matière. Assise sur un monticule informe dont elle n’identifie guère la provenance, l’australienne soupire d’ennui avant de changer de position : elle s’assoit en tailleur, appuie ses coudes sur les côtés de ses genoux et niche son visage entre ses mains, ses doigts s’espaçant de quelques degrés sur ses joues lisses, légèrement rehaussées de rose et de minuscules paillettes qui scintillent à chacun de ses mouvements. ’’T’as bientôt fini ?’’ qu’elle demande en tordant sa bouche dans une grimace impatiente, avant de descendre de son perchoir pour reposer ses converses jaunes sur le ciment brut, faisant quelques pas hésitants dans l’atelier où s’élèvent quelques vapeurs désagréables, jusqu’à rejoindre l’endroit où sont entreposés les outils, conduite par sa curiosité ingénue qui la pousse à vagabonder dans l’entrepôt en tournant autour de sa meilleure amie, puisqu’elle ne tient pas trop à s’éloigner de cette dernière, sait-on jamais qu’elle la perde en route ’’C’est quoi, ça ?’’ ayant saisi un objet au hasard, elle le tend vers Lani en ayant conscience qu’il est lourd et que le métal est froid contre sa paume, si bien qu’elle le repose rapidement en décidant de cesser son périple à travers la pièce pour se rapprocher de la mécanicienne, dont le parfum la rassure et l’apaise instantanément. ’’On va manger où ?’’ déposant ses deux petites mains sur les épaules de sa comparse, elle finit par se laisser choir dans son dos, s’accolant contre son corps en faisant glisser ses bras sur son buste, en n’ayant que trop peu de considération pour la possible gêne qu’elle représente dans sa réparation ; est-ce que Lani est toujours capable de travailler dans ces conditions ? Loin de se poser la question, Maeve appuie sa joue contre son omoplate en soupirant de nouveau, ses petites mains flottant dans le vide devant le corps de Lani. ’’J’ai faim.’’ qu’elle marmonne en ayant la moitié de la bouche écrasée contre le t-shirt de sa comparse, respirant son parfum en même temps qu’elle se cajole dans l’étreinte qu’elle lui impose, en attendant plus ou moins sagement que sa meilleure achève sa besogne avant qu’elles puissent aller manger : elle a faim, la petite rêveuse.
crédits/ray-green-wicked4good



LE COEUR EN BRAILLE • clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. yes, there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home UphJhCY
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home SpZJQ77
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home B19NuoU
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 9KRQfd8
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani Mahiʻai
Kehlani Mahiʻai
la clé des champs
la clé des champs
ÂGE : vingt-quatre ans, né le 31.10.1999, le jour de sa fête préférée.
SURNOM : keh ou k, mais lani est réservée pour sa meilleure amie et elle seule.
STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫
MÉTIER : mécanicienne de bateau à contrat.
LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et meï (et billy, faut pas oublier billy!)
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 29a8a3b655560a841297b104a68bcbcbaf398ea0
POSTS : 257 POINTS : 400

TW IN RP : décès et deuil d'un proche.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (Scream est son film préféré). ≈ Buffy the Vampire slayer est sa série préférée (Tara/Willow est son ship préféré) ≈ excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. ≈ a fait de la compétition de bateau à voile dans le passé. ≈ a vécu durant deux ans dans son bateau avant de squatter l'appartement de sa meilleure amie ≈ possède un chat bengal du nom de Billy ≈ possède quelques tatouages et un piercing au septum ≈ adore l'Halloween et fait du cosplay ≈ mesure 1m60, mais ne vous avisez pas de penser le lui mentionner.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : la râleuse écrit en #cc6666
RPs EN COURS : (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home EwWVjZT2_o
(laneï#3 :l: ) because you, girl, you take all weight when my heart is about to break, when i'm floating away, you're my only escape. i just wanna lose control in your gravity.

≈ ≈ ≈

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Tumblr_inline_pnqxil1pfj1rqq37j_400
you said that we would always be. without you i feel lost at sea. through the darkness you'd hide with me. like the wind we'd be wild and free.(kehlel #2(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 873483867 )


≈ ≈ ≈
danaë #1 - laneï #1/lincoln #1 (fb)


≈ ≈ ≈

sms/conversations téléphoniques;

axel


RPs TERMINÉS : axel #1 - mokare #1 - maeve#2 - ishtar #1
AVATAR : auli'i cravalho.
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), idril (crackship laneï <3) , non uccidere (icons signature), kaceypacks (gifs)
DC : asher thornhill & august welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54878-drunk-on-a-feeling-alone-with-the-stars-in-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t54931-running-wild-and-running-free-two-kids-you-and-me-kehlani

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Empty
Message(#)(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home EmptySam 3 Aoû 2024 - 23:26

Maeve Wang adore ce message



you put your arms around me and I'm home
@Maeve Wang  (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 1949770018 :l:  ☽  août 2024


Tandis qu’elle avait les deux mains dans les rouages du bateau, Lani eut un petit sourire. Elle n’avait même pas besoin de regarder Meï qu’elle savait qu’elle était impatiente qu’elle termine son travail. Elles étaient tellement connectées que parfois, elle se demandait bien si elles n’étaient pas toutes les deux liées par une attache cosmique et inexplicable.  Elles étaient différentes, mais semblables tout à la fois. Mais l’australienne avait hérité du côté doux, enfantin et hautement mignon tandis que Kehlani avait hérité du côté râleur et agaçant. Il s’agissait de quelque chose de très difficile à expliquer, mais la brunette appréciait toutes les facettes de son amie et parfois, il était difficile pour elle de ne pas la voir comme une extension de son cœur et même de son âme. ’’T’as bientôt fini ?’’ Kehlani se tourna vers elle en lui faisant un sourire amusé que, bien sûr, elle n’était pas en mesure de voir. « je t’ai dit cinq minutes, mais si tu continues, ça sera plutôt dix ou même vingt. » dit-elle avant de se retourner vers son travail. Elle l’avait dit sur le ton de la plaisanterie, bien évidemment. Mais la jeune femme savait pertinemment que Meï n’en avait pas fini. Elle s’activa pour essayer d’aller plus vite, se concentrant sur ce qu’elle avait entrepris trente minutes plus tôt avant que la jolie brunette ne la rejoigne dans le garage à bateau. Mais elle n’eut pas le loisir d’avancer dans ses travaux que Maeve lui posait déjà une autre question. ’’C’est quoi, ça ?’’ Lani, lorsqu’elle était avec sa meilleure amie se radoucissait incroyablement. Si ça avait été par exemple Axel dans ses jambes, elle le lui aurait bien  fait comprendre qu’il la dérangeait avec ses vannes habituelles, mais avec Maeve, elle était incapable d’être agressive. Elle devenait douce comme un agneau, comme si Meï était une fleur qu’il fallait protéger des intempéries. « c’est une masse. » dit-elle, mais son amie l’avait déjà déposé, puisqu’elle était trop lourde pour ses petites mains. ’’On va manger où ?’’ Cette fois-ci, la brunette eut un petit rire lorsque sa meilleure amie vint poser tour à tour ses mains sur ses épaules pour finalement s’échouer sur son dos sans plus de retenue. « ma petite cacahuète, je t’aime à la folie, mais je suis plus capable de travailler là. » Elle l’entendit soupirer dans son dos. « t’as envie de manger quoi toi? » dit finalement Lani en se tournant vers elle. « moi aussi j’ai faim. je finirai tout à l’heure. » c’était peine perdue de continuer. Elle n’arrivait pas à se concentrer devant sa petite bouille impatiente. « il y a un resto plus loin qui fait des milkshake à la framboise si tu veux.» ajouta-t-elle en se relevant de sa position plus ou moins accroupie. Elle alla rapidement se laver les mains, puis prit la main de Maeve dans la sienne. « attend, tu t’es sali. » et elle vint retirer la petite trace d’huile qu’elle avait sur le bras avec un linge qui traînait non loin. « tu es prête? » Kehlani lui offrit son bras parce qu'elle n'avait aucune envie qu'elle ne tombe à l'eau.

crédits/ray-green-wicked4good


LANI — WHEN THE FIRE'S AT MY FEET AGAIN AND THE VULTURES ALL START CIRCLING, THEY'RE WHISPERING, YOU'RE OUT OF TIME BUT STILL, I RISE.


(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home UphJhCY
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home CXnqc3I
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Wang
Maeve Wang
la danse des ombres
la danse des ombres
ÂGE : vingt-six ans (16.04)
STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom
LOGEMENT : au 240 edward street (spring hill) avec lincoln, billy et lani, une maison qui est son terrain de jeu favori et qu’elle remplit de plantes, peluches, dessins et bougies parfumées, au grand désespoir des deux autres
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Tumblr_inline_p828eceZ2u1rpufxq_250
POSTS : 124 POINTS : 500

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, prison, handicap, négligence parentale, violences conjugales.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ›› se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ›› pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ›› tête dans les nuages malgré son 1m57 ›› chaussettes dépareillées vibes ›› grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ›› accroc aux papouilles dans les cheveux ›› une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ›› pot-de-colle professionnelle.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #a15f99
RPs EN COURS : (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Jskk
laneï #2 & #3 • you and me always forever, we could stay alone together, you and me always forever, say you'll stay, never be separate. you and me always forever, we could stay alone together

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 7728deea767a1c2f643b2000e449f593c87def41
lincoln #1 • lost and insecure you found me, you found me, lyin' on the floor, surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you ? where were you ? just a little late, you found me, you found me

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Gfmk
momeï #2 • are you someone that i can give my heart to ? or just the poison that i’m drawn to ? it can be hard to tell the difference late at night. play fair, is that a compass in your nature or are you tricky? ‘cause i've been there and baby, i don't need to learn my lesson twice

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Ghzl
bryave #1 • u.c

maxel #1sam #1mabrey #1jayden #1milan #1

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home G1ii

AVATAR : jessie mei li.
CRÉDITS : doloresgifs (profil) › hcphaesticn (lincoln)
DC : izan da silva.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55298-maeve-la-jeune-fille-de-la-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Empty
Message(#)(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home EmptyDim 4 Aoû 2024 - 16:20

Asher Thornhill et Kehlani Mahiʻai adorent ce message



you put your arms around me and I'm home
@Kehlani Mahiʻai  (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 206649278  ◈ août 2024


« je t’ai dit cinq minutes, mais si tu continues, ça sera plutôt dix ou même vingt. » la menace décroche ses lèvres l’une de l’autre dans une effusion de surprise qui l’imprime à sa place dans une immobilité glaçante, mais elle reprend rapidement son périple en faisant une petite moue boudeuse qui accompagne une expression désenchantée, puisque son estomac commence à croire qu’il va souffrir de la faim pendant un long moment, encore. Et comme une enfant qui s’ennuie et qui ne sait pas tenir en place plus de cinq minutes, elle se déplace à talon dans l’atelier, ses mains tendues au niveau de son buste pour ne pas se prendre quelque chose dans la figure. Ses doigts accrochent finalement un objet sacrément lourd et froid, qu’elle tente d’identifier en le palpant mais, incapable de mettre un nom dessus, c’est finalement sa meilleure amie qui vient lui apporter la réponse « c’est une masse. » - ’’Tu t’en sers pour quoi ?’’ qu’elle demande en reposant l’objet plus ou moins à l’endroit où il était, en ne sachant pas très bien si elle va revenir le nom ou même la fonction de l’objet : c’est que toute son attention est accaparée par son ventre qui gargouille ! Alors, vidée d’énergie, elle traverse de nouveau la pièce pour s’échouer littéralement contre le dos de sa meilleure amie, épousant les contours de son corps en appuyant sa joue contre son omoplate, sa longue chevelure brune tombant en cascade sur son épaule. « ma petite cacahuète, je t’aime à la folie, mais je suis plus capable de travailler là. » elle ne réagit pas vraiment, ou du moins, elle n’amorce pas vraiment de test pour y remédier, ne cherchant même pas à se décaler ou à se redresser pour lui faciliter la tâche ’’C’est grave ?’’ qu’elle demande en redressant son menton pour le déposer sur l’épaule de sa meilleure amie, semblant regarder par-dessus cette dernière pour zieuter sur son travail mais, bien sûr, elle est incapable de décrire ce qui se trouve juste sous son nez ’’J’ai faim.’’ qu’elle répète comme si elle ne l’avait pas déjà formulé quelques secondes plus tôt « t’as envie de manger quoi toi? » elle n’a pas le temps de répondre - faut dire qu’elle n’a pas d’idées précises sur l’instant, que, déjà, elle sent son appui qui se dérobe à son buste lorsque Lani se retourne vers elle, l’obligeant à se redresser en appuyant ses deux petites mains sur ses hanches dissimulées sous la robe qu’elle porte « moi aussi j’ai faim. je finirai tout à l’heure. » une expression de ravissement venant étoffer ses traits, elle lui offre un sourire joyeux en tapant dans ses mains avec une énergie impatiente, commençant déjà à retourner vers son assise pour récupérer son sac, cette fois-ci en forme de coeur rouge, dont la lanière est de la même couleur lorsqu’elle l’accroche à son épaule. ’’Tu veux manger quoi, toi ? Moi tout me va, du moment qu’ils ont une option vegé.’’ quand bien même Lani a pris sa main dans la sienne, ce n’est pas suffisant pour Maeve qui pose ses doigts libre sur le bras de sa meilleure amie, lui permettant peut-être de remarquer la tâche qui orne sa peau « attend, tu t’es sali. » - ’’Ah bon ?’’ elle le demande en baissant machinalement les yeux sur le terrain de son bras frotté par un linge propre, sans voir sa peau, le chiffon ou même la tâche ’’Merci !’’ levant le menton pour lui offrir un sourire emplit de tendresse, elle hoche son menton de haut en bas pour lui signifier qu’elle est prête, en entourant le bras de Lani avec ses deux mains - une, ce n’est pas assez, sait-on jamais ’’Alors, il est où ce resto avec le milkshake à la framboise ?’’ n’étant pas celle qui montrera le chemin, elle suit plutôt Lani en recommençant à parler, étant naturellement (trop) bavarde lorsqu’elle est avec sa meilleure amie. ’’J’ai fini le manteau pour Monsieur Billy, mais je crois qu’il ne l’aime pas. Pourtant, il sera bien content de ne pas avoir froid !’’ un petit temps d’arrêt pour qu’une idée germe dans son esprit, et elle se retourne vers Lani en disant, joviale ’’Tu veux que je te fasse un bonnet assorti ? Les gants aussi, peut-être ? Et l’écharpe ! Faut surtout pas oublier l’écharpe.’’
crédits/ray-green-wicked4good



LE COEUR EN BRAILLE • clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. yes, there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home UphJhCY
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home SpZJQ77
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home B19NuoU
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 9KRQfd8
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani Mahiʻai
Kehlani Mahiʻai
la clé des champs
la clé des champs
ÂGE : vingt-quatre ans, né le 31.10.1999, le jour de sa fête préférée.
SURNOM : keh ou k, mais lani est réservée pour sa meilleure amie et elle seule.
STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫
MÉTIER : mécanicienne de bateau à contrat.
LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et meï (et billy, faut pas oublier billy!)
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 29a8a3b655560a841297b104a68bcbcbaf398ea0
POSTS : 257 POINTS : 400

TW IN RP : décès et deuil d'un proche.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (Scream est son film préféré). ≈ Buffy the Vampire slayer est sa série préférée (Tara/Willow est son ship préféré) ≈ excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. ≈ a fait de la compétition de bateau à voile dans le passé. ≈ a vécu durant deux ans dans son bateau avant de squatter l'appartement de sa meilleure amie ≈ possède un chat bengal du nom de Billy ≈ possède quelques tatouages et un piercing au septum ≈ adore l'Halloween et fait du cosplay ≈ mesure 1m60, mais ne vous avisez pas de penser le lui mentionner.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : la râleuse écrit en #cc6666
RPs EN COURS : (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home EwWVjZT2_o
(laneï#3 :l: ) because you, girl, you take all weight when my heart is about to break, when i'm floating away, you're my only escape. i just wanna lose control in your gravity.

≈ ≈ ≈

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Tumblr_inline_pnqxil1pfj1rqq37j_400
you said that we would always be. without you i feel lost at sea. through the darkness you'd hide with me. like the wind we'd be wild and free.(kehlel #2(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 873483867 )


≈ ≈ ≈
danaë #1 - laneï #1/lincoln #1 (fb)


≈ ≈ ≈

sms/conversations téléphoniques;

axel


RPs TERMINÉS : axel #1 - mokare #1 - maeve#2 - ishtar #1
AVATAR : auli'i cravalho.
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), idril (crackship laneï <3) , non uccidere (icons signature), kaceypacks (gifs)
DC : asher thornhill & august welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54878-drunk-on-a-feeling-alone-with-the-stars-in-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t54931-running-wild-and-running-free-two-kids-you-and-me-kehlani

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Empty
Message(#)(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home EmptySam 10 Aoû 2024 - 2:07

Maeve Wang adore ce message



you put your arms around me and I'm home
@Maeve Wang  (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 1949770018 :l:  ☽  août 2024


Kehlani avait peut-être été un peu brusque dans sa réplique à la jolie Meï, mais il n’y avait rien qui puisse l’énerver chez elle. Elle adorait sa meilleure amie, cela ne faisait aucun doute. Elle était la personne la plus importante dans sa vie. Lorsque sa mère est décédée, elle avait fait la route pour venir la soutenir, alors qu’elles ne s’étaient jamais vues auparavant en personne. Lani savait qu’elle pouvait compter sur elle et vice-versa. « je ne voulais pas paraître brusque… tu ne me déranges jamais. » lui dit-elle pour essayer de rattraper le coup lorsqu’elle vit sa mine boudeuse. Malgré les interruptions, Kehlani arrivait à se concentrer, mais dès qu’elle posait son regard sur Meï, elle oubliait tout. Sa meilleure amie avait tendance à se mettre en plein centre de l’attention. Ce n’était ni un reproche ni un défaut. La brunette aimait la mettre sous le feu des projecteurs. Elle ne pouvait tout simplement pas se passer de sa présence. Meï était un baume sur son cœur et elle ne saurait pas quoi faire sans elle. Lorsque la jeune australienne lui demanda à quoi servait la masse, la brunette ne put que sourire. « je m’en sers lorsque le métal a été tordu. ça remet tout en place. » lui expliqua-t-elle. Mais Meï était déjà distraite par autre chose et était venue s’échouer sur son dos. L’hawaïenne avait bien compris, elle ne pourrait plus travailler jusqu’à temps qu’elles mangent toutes les deux. ’’C’est grave ?’’ demanda Maeve en venant déposer son menton sur l’épaule de la jeune mécanicienne. « non, ce n’est pas grave. » lui souffla Kehlani en souriant de plus belle. Elle se redressa quelque peu ce qui força Meï à en faire de même. Mais elle sembla ravie d’apprendre que l’hawaïenne allait finir son travail plus tard. Lorsqu’elle voyait son sourire illuminé ses lèvres, Lani ne pouvait qu’en faire de même.  ’’Tu veux manger quoi, toi ? Moi tout me va, du moment qu’ils ont une option vegé.’’ La brunette s’était déjà emparée de sa main, même si elle avait conscience que Meï préférait son bras. « je n’ai rien contre un bon sandwich. » Après avoir enlevé la tâche qu’elle s’était faite on ne savait comment, l’australienne s’empara de son bras et elles étaient désormais prêtes à partir. « de rien. » dit Kehlani en souriant. Elle n’avait quand même pas la laisser se promener ainsi. Lorsque Maeve peignait, elle en faisait aussi de même lorsqu’elle était couverte de peinture.

« il n’est pas si loin, mais il va falloir marcher un peu. c’est bon pour toi? » Elles prirent donc toutes les deux la direction du fameux restaurant. Il s’agissait d’un petit café où ils servaient sandwich, soupes et crème glacée. Kehlani n’avait aucun doute sur le fait qu’il y aurait des options végé pour sa meilleure amie. ’’J’ai fini le manteau pour Monsieur Billy, mais je crois qu’il ne l’aime pas. Pourtant, il sera bien content de ne pas avoir froid !’’ dit Meï sans s’arrêter de parler. Avant même que Lani puisse répliquer, elle se tourna vers elle pour lui demander si elle souhaitait un bonnet ou des gants assortis. Et même une écharpe! La mécanicienne eut un petit sourire. Tout ce que faisait Meï était… particulier? Mais elle portait toutes ses créations avec la plus grande des fiertés. « je suis sure et certaine qu’il va finir par s’y habituer. Tu lui as fait des petites bottes aussi? » demanda Kehlani, sérieuse. Après tout, ça lui ferait bien. Billy serait tellement fâché s’il l’entendait parler. Le café était à environ une quinzaine de minutes de marche à leur rythme. Après quelques instants, elles sortirent du port et c’était le moment où Kehlani devenait tyrannique. Elle avait tellement peur que Meï ne se blesse, mais elle s’arrangeait toujours pour ne pas qu’elle se rende compte qu’elle la surprotégeait. « Lincoln n’a pas trop rouspéter ce matin lorsque tu es partie? » lui demanda-t-elle. Elle avait conscience de s’imposer chez lui, mais où que Meï aille, Lani suivait. Elles étaient inséparables.


crédits/ray-green-wicked4good codage/idril :l:


LANI — WHEN THE FIRE'S AT MY FEET AGAIN AND THE VULTURES ALL START CIRCLING, THEY'RE WHISPERING, YOU'RE OUT OF TIME BUT STILL, I RISE.


(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home UphJhCY
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home CXnqc3I
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Wang
Maeve Wang
la danse des ombres
la danse des ombres
ÂGE : vingt-six ans (16.04)
STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom
LOGEMENT : au 240 edward street (spring hill) avec lincoln, billy et lani, une maison qui est son terrain de jeu favori et qu’elle remplit de plantes, peluches, dessins et bougies parfumées, au grand désespoir des deux autres
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Tumblr_inline_p828eceZ2u1rpufxq_250
POSTS : 124 POINTS : 500

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, prison, handicap, négligence parentale, violences conjugales.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ›› se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ›› pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ›› tête dans les nuages malgré son 1m57 ›› chaussettes dépareillées vibes ›› grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ›› accroc aux papouilles dans les cheveux ›› une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ›› pot-de-colle professionnelle.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #a15f99
RPs EN COURS : (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Jskk
laneï #2 & #3 • you and me always forever, we could stay alone together, you and me always forever, say you'll stay, never be separate. you and me always forever, we could stay alone together

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 7728deea767a1c2f643b2000e449f593c87def41
lincoln #1 • lost and insecure you found me, you found me, lyin' on the floor, surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you ? where were you ? just a little late, you found me, you found me

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Gfmk
momeï #2 • are you someone that i can give my heart to ? or just the poison that i’m drawn to ? it can be hard to tell the difference late at night. play fair, is that a compass in your nature or are you tricky? ‘cause i've been there and baby, i don't need to learn my lesson twice

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Ghzl
bryave #1 • u.c

maxel #1sam #1mabrey #1jayden #1milan #1

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home G1ii

AVATAR : jessie mei li.
CRÉDITS : doloresgifs (profil) › hcphaesticn (lincoln)
DC : izan da silva.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55298-maeve-la-jeune-fille-de-la-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Empty
Message(#)(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home EmptySam 10 Aoû 2024 - 16:23

Kehlani Mahiʻai adore ce message



you put your arms around me and I'm home
@Kehlani Mahiʻai  (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 206649278  ◈ août 2024


Kehlani est bien la seule à allouer un soupçon de gravité à sa phrase précédente, puisque Meï déambule autour d’elle avec une confiance totale et sans réticence, si bien que le rejet n’est même pas envisagé entre leurs deux personnes ; la menace l’a certes rendue boudeuse mais, en aucune façon elle n’est fâchée ou heurtée de ce qu’elle a entendu, puisqu’elle sait que sa meilleure amie ne fera jamais rien pour la blesser. « je ne voulais pas paraître brusque… tu ne me déranges jamais. » - ’’Tu ne l’as pas été.’’ rassure la petite rêveuse avant de venir se coller au dos de sa meilleure amie, encerclant son corps par le sien avec la volonté évidente mais inconsciente de l’empêcher de poursuivre sa besogne : si Meï l’entrave dans ses mouvements, elles pourront aller manger plus vite, c’est un plan redoutable et efficace qui lui donne rapidement raison ! « je n’ai rien contre un bon sandwich. » hochant son menton de haut en bas pendant que la jolie brune lui ôte une mystérieuse tâche sur le bras, Meï ne tarde pas à investir celui de sa meilleure amie, étant grandement facilité à se déplacer ainsi, puisqu’elle peut suivre l’inclinaison de son corps mais aussi le rythme de ses pas. « il n’est pas si loin, mais il va falloir marcher un peu. c’est bon pour toi?  » ses deux petites mains accrochées à son bras, au niveau du pli de son coude, l’australienne hoche son menton de haut en bas avant de pencher sa joue pour l’accoler contre la peau de sa meilleure amie, se cajolant dans sa présence, son odeur et son contact pour se rassurer, avant de se redresser pour suivre la marche, dont elle suit le chemin sans trop se questionner. ’’Ça me dérange pas, je prendrais deux milkshakes pour m’en remettre.’’ elle ne perd pas le nord, tout comme elle ne risque pas de perdre Lani vu comme elle est cramponnée à elle, profitant même du chemin pour lui faire le récit de ses dernières confections, d’une seule traite parce qu’elle oublie parfois de respirer, ou peut-être que la petite fille opprimée à tellement peur d’être coupée qu’elle se dépêche de parler vite « je suis sure et certaine qu’il va finir par s’y habituer. Tu lui as fait des petites bottes aussi? » elle se fige sur le chemin en perdant son sourire et en écarquillant les yeux, comme si elle était la première surprise de ne pas y avoir penser avant tout le monde’… Qu’est-ce qu’elle ne vient pas de dire, Kehlani… ’’Oh, c’est une très bonne idée !’’ hochant vivement son menton de haut en bas en reprenant la marche aux côtés de Lani, elle reprend aussitôt, sérieuse au possible : ’’Il faut que tu m’aides à prendre les mesures de ses pattes.’’ déjà projetée dans ce projet ô combien prometteur, la rêveuse poursuit ’’Tu pense qu’il préfère le bleu ou le vert ? Pas trop clair parce qu’il va vite les salir…’’ elle pense à tout, Meï, si bien qu’elle en oublie un instant le restaurant, et même les milkshakes à la framboise. « Lincoln n’a pas trop rouspéter ce matin lorsque tu es partie? » revenant à la réalité sous cette question, elle hausse ses sourcils sous l’étonnement avant de répondre ’’Pourquoi il ferait ça ?’’ elles sont venues l’envahir comme lros d’un débarquement historique, mais pas de quoi râler, n’est-ce pas Lincoln ’’Il est content de ne plus être seul à la villa, j’en suis sûre.’’ qu’elle martèle avec un petit sourire confiant, se disant qu’avec toutes les peluches et les plantes vertes qu’elle a ramené avec elle, l’avocat ne peut qu’être au paradis, pas vrai ? ’’On devrait lui offrir une peluche, parce qu’il n’en a pas.’’ le paradis ou l’enfer, qui peut savoir ? ’’Le resto est encore loin ?’’
crédits/ray-green-wicked4good



LE COEUR EN BRAILLE • clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. yes, there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home UphJhCY
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home SpZJQ77
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home B19NuoU
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 9KRQfd8


Dernière édition par Maeve Wang le Mar 20 Aoû 2024 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani Mahiʻai
Kehlani Mahiʻai
la clé des champs
la clé des champs
ÂGE : vingt-quatre ans, né le 31.10.1999, le jour de sa fête préférée.
SURNOM : keh ou k, mais lani est réservée pour sa meilleure amie et elle seule.
STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫
MÉTIER : mécanicienne de bateau à contrat.
LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et meï (et billy, faut pas oublier billy!)
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 29a8a3b655560a841297b104a68bcbcbaf398ea0
POSTS : 257 POINTS : 400

TW IN RP : décès et deuil d'un proche.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (Scream est son film préféré). ≈ Buffy the Vampire slayer est sa série préférée (Tara/Willow est son ship préféré) ≈ excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. ≈ a fait de la compétition de bateau à voile dans le passé. ≈ a vécu durant deux ans dans son bateau avant de squatter l'appartement de sa meilleure amie ≈ possède un chat bengal du nom de Billy ≈ possède quelques tatouages et un piercing au septum ≈ adore l'Halloween et fait du cosplay ≈ mesure 1m60, mais ne vous avisez pas de penser le lui mentionner.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : la râleuse écrit en #cc6666
RPs EN COURS : (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home EwWVjZT2_o
(laneï#3 :l: ) because you, girl, you take all weight when my heart is about to break, when i'm floating away, you're my only escape. i just wanna lose control in your gravity.

≈ ≈ ≈

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Tumblr_inline_pnqxil1pfj1rqq37j_400
you said that we would always be. without you i feel lost at sea. through the darkness you'd hide with me. like the wind we'd be wild and free.(kehlel #2(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 873483867 )


≈ ≈ ≈
danaë #1 - laneï #1/lincoln #1 (fb)


≈ ≈ ≈

sms/conversations téléphoniques;

axel


RPs TERMINÉS : axel #1 - mokare #1 - maeve#2 - ishtar #1
AVATAR : auli'i cravalho.
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), idril (crackship laneï <3) , non uccidere (icons signature), kaceypacks (gifs)
DC : asher thornhill & august welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54878-drunk-on-a-feeling-alone-with-the-stars-in-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t54931-running-wild-and-running-free-two-kids-you-and-me-kehlani

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Empty
Message(#)(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home EmptyMer 14 Aoû 2024 - 2:31

Maeve Wang adore ce message



you put your arms around me and I'm home
@Maeve Wang  (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 1949770018 :l:  ☽  août 2024


Le bien-être de Meï était toujours la priorité de Kehlani. Elle faisait peut-être un peu trop attention à elle, quitte à devenir légèrement paranoïaque sur les bords. Mais la brunette ne pouvait pas s’empêcher de penser que la jeune femme était trop précieuse pour ce monde et qu’en agissant ainsi elle la traitait presque comme une fleur fragile qui avait du mal à supporter les intempéries. Meï était plus forte qu’on pouvait le croire, du moins, mentalement. Elle avait traversé des épreuves horribles qui, lorsqu’elle se mettait à y penser, mettait la brunette dans un état de rage indescriptible. Heureusement, Maeve était désormais en sécurité et Lani ne laisserait plus jamais qui que ce soit lui faire du mal. Désormais présente physiquement pour elle, elle avait promis de dédier sa vie à son amie, parce qu’elle savait que cette dernière méritait tout le bonheur du monde. Meï restait pour elle la seule personne vivante au monde qu’elle pouvait considérer comme sa famille.  Lorsqu'elle réalisa qu’elle s’était mal exprimée, Lani avait senti le besoin de s’excuser à sa façon. En fait, pour quelqu’un qui ne s’excusait jamais, elle se rattrapait avec sa douce amie. Et elle le faisait avec la plus grande des sincérités à chaque fois. ’’Tu ne l’as pas été.’’ lui assura sa petite étoile et Lani ne put que sourire de plus belle. Elle était rassurée. À présent, puisque Maeve n’avait pas arrêté de lui parler de manger, voilà que son estomac dirigeait ses mouvements et elle ne put que capituler à l’idée d’aller se nourrir tout de suite. Un bon sandwich ne lui ferait pas de tort. Et il fallait bien qu’elle puisse se concentrer dans son travail par la suite, même si elle se doutait bien qu’elle n’y retournerait pas de sitôt. Ce n’était pas grave, elle était payée au résultat et non, à l’heure et son projet n’était pas du pour au moins une semaine encore. Elle avait le temps. ’’Ça me dérange pas, je prendrais deux milkshakes pour m’en remettre.’’ Lani eut un petit sourire. C’était bien son amie, ça. Sa passion pour les milkshakes la fascinait. « je ferai probablement pareil. » Elle aussi adorait depuis que la brunette lui avait fait goûter.

Marchant côte à côte, le bras de Meï accroché au sien, Kehlani prit bien soin de l’empêcher de tomber à l’eau. Et lorsqu’elles sortirent de l’enceinte du port, c’était là que ça se corsait. La mécanicienne pouvait la sauver aisément si elle tombait dans l’eau, mais les voitures, les bords de trottoir, les gens qui ne faisaient pas attention, ce n’était pas une partie de plaisir. Elle devait se mettre à l’affût, essayer du mieux qu’elle le pouvait de préserver Meï contre vent et marée. Heureusement, à cette heure, la ville était plus calme, mais ça ne l’empêchait pas d’être vigilante. Leur discussion sur les vêtements que Maeve faisait pour son chat suffisait à la faire garder un ton calme, normal et même, amusé. Elle lui demanda d’ailleurs si elle lui avait confectionné de petites bottes et sans s’y attendre Meï s’arrêta de marcher ce qui déstabilisa quelque peu Kehlani. Elle se retint de peu de dire un commentaire, mais comme c’était Maeve elle était capable de retenir ses commentaires intempestifs. ’’Oh, c’est une très bonne idée !’’ qu’elle lui dit. Billy allait tuer sa maîtresse dans son sommeil, ça c’était plus que certain désormais.  « mais oui, je vais t’aider parce que je ne voudrais pas qu’il te fasse mal sans le vouloir. » lui dit Lani en acquiesçant. Ce qu’elle ne pouvait pas faire pour elle! « lui, je sais pas, mais moi, je préfère définitivement le bleu. » comme la couleur de l’océan. Parfois, elle s’ennuyait d’être si loin de lui dans la villa où elles habitaient désormais avec Lincoln. Kehlani sentait que sa présence agaçait quelque peu l’avocat. Après tout, elle n’était pas un modèle en ce qui concernait l’ordre et le ménage. Elle eut un petit rire amusé à cette pensée. ’’Il est content de ne plus être seule à la villa, j’en suis sûre.’’ Lani ne connaissait pas encore très bien l’homme malgré le fait que cela faisait plusieurs semaines qu’elles étaient là toutes les deux. Mais elle sentait qu’il était bien différent d’elle et que visiblement elle l’embêtait. Elle haussa les épaules. Tant qu’elle ne se faisait pas virer de la propriété, il n’y avait pas de problèmes, non? « il n’a pas de peluche? ceci est un vrai scandale. Après manger, tu veux qu’on lui en trouve une? » lui demanda-t-elle avec un grand sourire. « je pensais à une très grosse peluche, comme ça il pourra dormir avec? » Cette fois-ci, elle disait cela pour embêter l’avocat. Mais bon, elle se disait aussi qu’un peu de douceur dans sa vie lui ferait le plus grand bien. ’’Le resto est encore loin ?’’ Elles étaient arrivées justement. « je t’ouvre la porte à l’instant! » Et elles purent entrer. Kehlani guida son amie jusqu’à une table. « je suis affâmée! »déclara-t-elle avant d'ouvrir le menu.

crédits/ray-green-wicked4good codage/idril :l:


LANI — WHEN THE FIRE'S AT MY FEET AGAIN AND THE VULTURES ALL START CIRCLING, THEY'RE WHISPERING, YOU'RE OUT OF TIME BUT STILL, I RISE.


(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home UphJhCY
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home CXnqc3I
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Wang
Maeve Wang
la danse des ombres
la danse des ombres
ÂGE : vingt-six ans (16.04)
STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom
LOGEMENT : au 240 edward street (spring hill) avec lincoln, billy et lani, une maison qui est son terrain de jeu favori et qu’elle remplit de plantes, peluches, dessins et bougies parfumées, au grand désespoir des deux autres
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Tumblr_inline_p828eceZ2u1rpufxq_250
POSTS : 124 POINTS : 500

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, prison, handicap, négligence parentale, violences conjugales.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ›› se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ›› pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ›› tête dans les nuages malgré son 1m57 ›› chaussettes dépareillées vibes ›› grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ›› accroc aux papouilles dans les cheveux ›› une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ›› pot-de-colle professionnelle.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #a15f99
RPs EN COURS : (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Jskk
laneï #2 & #3 • you and me always forever, we could stay alone together, you and me always forever, say you'll stay, never be separate. you and me always forever, we could stay alone together

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 7728deea767a1c2f643b2000e449f593c87def41
lincoln #1 • lost and insecure you found me, you found me, lyin' on the floor, surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you ? where were you ? just a little late, you found me, you found me

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Gfmk
momeï #2 • are you someone that i can give my heart to ? or just the poison that i’m drawn to ? it can be hard to tell the difference late at night. play fair, is that a compass in your nature or are you tricky? ‘cause i've been there and baby, i don't need to learn my lesson twice

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Ghzl
bryave #1 • u.c

maxel #1sam #1mabrey #1jayden #1milan #1

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home G1ii

AVATAR : jessie mei li.
CRÉDITS : doloresgifs (profil) › hcphaesticn (lincoln)
DC : izan da silva.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55298-maeve-la-jeune-fille-de-la-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Empty
Message(#)(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home EmptyVen 16 Aoû 2024 - 18:23

Kehlani Mahiʻai adore ce message



you put your arms around me and I'm home
@Kehlani Mahiʻai  (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 206649278  ◈ août 2024


Loin de se douter que sa comparse effectue une vigilance accrue pour que sa paix perdure dans les ruelles de la ville, la petite brune déblatère tout un tas d’informations sur la façon dont elle a trouvé le patron qui lui a permis de faire le manteau de Monsieur Billy, comment elle l’a adapté à sa cécité, où elle est allée acheter la laine — spéciale, pour ne pas gratter la peau du félin, combien de temps cela lui a pris pour tricoter le vêtement et, bien sûr, combien de fois elle s’est piquée le bout du doigt avec les aiguilles. ’’Tiens, regarde.’’ qu’elle dit en brandissant sa main, paume ouverte et doigts tendus, pour qu’on se rende compte de ses blessures de guerre, faisant une petite moue pour attendrir davantage la vision de son index piqué en son extrémité de quelques petits points rouges ’’T’as vu ?’’ sait-on jamais qu’elle tende sa main du mauvais côté, même si, théoriquement, elle est toujours capable de la discerner dans son environnement ; ce qu’elle ne remarque pas, en revanche, c’est le poteau qui frôle son épaule ainsi que son bras, et elle fronce les sourcils en tournant son menton sur le côté, comme si elle était craintive d’une menace surgissant dans la pénombre de sa vision mais, heureusement, la voix doucereuse de sa meilleure amie la ramène en sureté. « mais oui, je vais t’aider parce que je ne voudrais pas qu’il te fasse mal sans le vouloir. » tordant sa bouche sur le côté, elle hoche son menton sur le côté en concédant un ’’C’est vrai qu’il m’a griffée, l’autre fois. Mais je crois que je le portais à l’envers.’’ dommage qu’elle n’ait plus la trace, sinon elle lui aurait montré aussi. « lui, je sais pas, mais moi, je préfère définitivement le bleu.  » - ’’Alors, bleu ce sera.’’ qu’elle affirme avec un grand sourire joyeux, en tournant machinalement son visage vers Lani pour que celle-ci découvre sa mine enfantine, accentuée par le plissement tendre de ses yeux. ’’Bleu-vert ? Bleu marine ? Bleu turquoise ? Bleu royal ?’’ vaut mieux être sûre ! Tout comme elle est sûre que Lincoln ne désespère pas de l’envahissement subit avec l’emménagement des deux demoiselles ; il devait s’ennuyer, tout seul, alors de quoi pourrait-il se plaindre ? Du fait que Lani n’est pas maniaque ? Ou que Meï fasse la collectionne des peluches et des plantes ? Non, vraiment, Maeve ne voit pas ce qu’il pourrait trouver à redire, l’avocat. « il n’a pas de peluche? ceci est un vrai scandale. Après manger, tu veux qu’on lui en trouve une? » comme elle est ravie que sa meilleure amie comprenne sa pensée, elle aborde une expression sérieuse en pinçant ses lèvres et en hochant son menton de haut en bas, avec un air de gravité au visage « je pensais à une très grosse peluche, comme ça il pourra dormir avec?  » elle claque des doigts en la désignant (plus ou moins) de l’index ensuite, sans perdre son sourire enjoué un seul instant, n’entrevoyant pas vraiment l’envie d’embêter l’avocat : elle est sérieuse, Meï, quand elle pense que la peluche va être d’un grand soutien émotionnel pour leur colocataire masculin ’’Il faudrait trouver une énorme peluche avocat.’’ parce que la demi-mesure et Meï ça fait douze. Heureusement pour Lincoln, elle arrive au restaurant et Meï prend place sur la chaise désignée par Kehlani. « je suis affâmée! » ses deux mains se déposant d’abord sur la table pour effectuer une glissade à travers cette dernière : comme elle rencontre les bras de sa meilleure amie, elle juge de la distance entre elles et, trouvant celle-ci trop importante, elle se lève, soulève sa chaise avec ses deux petites mains, contourne la table et dépose sa chaise pile à côté de Lani, en reprenant sa place l’air de rien. ’’Moi aussi, j’ai faim !’’ elle ne peut pas lire le menu, Meï, puisqu’il n’y a pas de carte en braille, ici : comme dans tous les endroits où elle va, la petite rêveuse est obligée d’attendre après la lecture de quelqu’un. Enroulant ses deux mains autour du bras de Lani, elle bascule sa joue contre son épaule en attendant d’entendre ce qui est proposé dans ce restaurant, en sachant déjà que : ’’Je veux un milkshake à la framboise.’’ et rester collée à Lani mais, ça, tout le monde l’a deviné n’est-ce pas.
crédits/ray-green-wicked4good



LE COEUR EN BRAILLE • clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. yes, there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home UphJhCY
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home SpZJQ77
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home B19NuoU
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 9KRQfd8
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani Mahiʻai
Kehlani Mahiʻai
la clé des champs
la clé des champs
ÂGE : vingt-quatre ans, né le 31.10.1999, le jour de sa fête préférée.
SURNOM : keh ou k, mais lani est réservée pour sa meilleure amie et elle seule.
STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫
MÉTIER : mécanicienne de bateau à contrat.
LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et meï (et billy, faut pas oublier billy!)
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 29a8a3b655560a841297b104a68bcbcbaf398ea0
POSTS : 257 POINTS : 400

TW IN RP : décès et deuil d'un proche.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (Scream est son film préféré). ≈ Buffy the Vampire slayer est sa série préférée (Tara/Willow est son ship préféré) ≈ excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. ≈ a fait de la compétition de bateau à voile dans le passé. ≈ a vécu durant deux ans dans son bateau avant de squatter l'appartement de sa meilleure amie ≈ possède un chat bengal du nom de Billy ≈ possède quelques tatouages et un piercing au septum ≈ adore l'Halloween et fait du cosplay ≈ mesure 1m60, mais ne vous avisez pas de penser le lui mentionner.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : la râleuse écrit en #cc6666
RPs EN COURS : (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home EwWVjZT2_o
(laneï#3 :l: ) because you, girl, you take all weight when my heart is about to break, when i'm floating away, you're my only escape. i just wanna lose control in your gravity.

≈ ≈ ≈

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Tumblr_inline_pnqxil1pfj1rqq37j_400
you said that we would always be. without you i feel lost at sea. through the darkness you'd hide with me. like the wind we'd be wild and free.(kehlel #2(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 873483867 )


≈ ≈ ≈
danaë #1 - laneï #1/lincoln #1 (fb)


≈ ≈ ≈

sms/conversations téléphoniques;

axel


RPs TERMINÉS : axel #1 - mokare #1 - maeve#2 - ishtar #1
AVATAR : auli'i cravalho.
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), idril (crackship laneï <3) , non uccidere (icons signature), kaceypacks (gifs)
DC : asher thornhill & august welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54878-drunk-on-a-feeling-alone-with-the-stars-in-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t54931-running-wild-and-running-free-two-kids-you-and-me-kehlani

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Empty
Message(#)(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home EmptyDim 18 Aoû 2024 - 1:02

Maeve Wang adore ce message



you put your arms around me and I'm home
@Maeve Wang  (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 1949770018 :l:  ☽  août 2024


Avant de rencontrer Meï, Kehlani était bien différente. Elle était peut-être un peu trop sérieuse sur les bords avec ses compétitions de natation  et ses performances scolaires. Sa meilleure amie lui avait ouvert les yeux sur une vie beaucoup plus joyeuse et enfantine. Avant l’adolescence, elle n’aurait jamais pensé entrer dans un délire de peluche et de tricot pour chat. Mais elle ne changerait cela pour rien au monde. Meï était une enfant dans l’âme et elle l’aimait ainsi, peut-être parfois un peu trop. Toutes les petites attentions qu’elle portait à son chat Billy la faisait sourire, comme la laine qui ne pique pas pour ne pas rendre fou le félin. Mais ce qu’elle aimait moins, c’était quand elle se blessait.  ’’Tiens, regarde.’’ dit-elle en lui montrant sa main. Lani prit cette dernière dans les siennes parce qu’elle bougeait tellement qu’elle avait du mal à voir concrètement. « ah ouais, je vois. Mais la prochaine fois, tu sais que tu peux me demander? je t’aiderai pour pas que tu te fasses mal. » évidemment, sa meilleure amie allait survivre à ses blessures mineures. Mais comme d’habitude, Lani avait quand même grimacé. Et cela la distraya assez pour que Meï manque de rentrer de peu dans un poteau qui trainait sur leur chemin. « désolée! » lui dit-elle immédiatement et elle se promit de faire mieux. ’’C’est vrai qu’il m’a griffée, l’autre fois. Mais je crois que je le portais à l’envers.’’ Lani fronça les sourcils. « oh Billy, je l’ai mieux élevé que ça quand même! je suis déçue! »  Il faudrait  définitivement qu’elle lui parle en rentrant. Cela ne se faisait pas d’agresser les gens, surtout Meï. Il pouvait attaquer les mecs s’il le voulait, mais pas sa meilleure amie. Elle reporta son attention sur cette dernière tandis qu’elle lui demandait la teinte de bleu, ce qui lui valut de sourire à nouveau. « bleu turquoise, je pense que ça lui irait bien et il serait plus visible! Ohhhhhh! j’ai une idée, tu pourrais mixer avec du vert fluo? comme ça, on le verrait peut-être dans le noir? Faudrait que je lui mette un collier luminescent aussi. » Dans la pénombre, elle avait du mal à le discerner. Kehlani était quand même un peu découragée de toujours avoir à lui courir après.

En parlant de découragement, la mécanicienne eut un immense sourire lorsque Meï lui mentionna que Lincoln ne possédait pas de peluche. Elle s’imaginait déjà sa tête lorsqu’il allait rentrer et qu’elles lui en avaient acheté une gigantesque pour mettre dans son lit. ’’Il faudrait trouver une énorme peluche avocat.’’  « oui, avec des yeux et un petit sourire! » tandis qu’elle réfléchissait à la plus belle peluche au monde, elles entrèrent dans le restaurant. La mécanicienne guida son amie vers une table et cette dernière plaça sa chaise pile à côté de Lani. Elle laissa échouer sa tête quelques secondes sur son épaule avant de prendre le menu dans ses mains. « je vais te lire toutes les sections comme ça tu sauras ce qu’il y a sur le menu! » ’’Je veux un milkshake à la framboise.’’ Elles étaient collées l’une contre l’autre, et c’était leur forme d’affection la plus naturelle qui soit. Lani était comblée lorsque son amie était tout près d’elle, parce qu’elle savait qu’elles étaient tout l’une pour l’autre. « Oui, d’ailleurs on va le commander tout de suite pendant que je te mentionne le reste. » elle fit signe à la serveuse de venir les voir et le commanda pour elle avant de se replonger dans la lecture du menu. Elle lui détailla donc chaque section qui rentrait dans la catégorie « végé » et après, elle lui demanda ce qu’elle voulait. « moi je vais prendre un sandwich, celui-là! » dit-elle en montrant l’image à la serveuse. « faudrait que je regarde quel est le magasin le plus près où il est susceptible d’avoir des peluches. Il va falloir penser qu’il va falloir la transporter après.» Lani n’avait pas de voiture et encore moins de permis et évidemment, Meï non plus. « est-ce que tu restes encore un peu avec moi cet après-midi ou tu rentres à la villa pour peindre? » demanda-t-elle, curieuse. Elle aimait toujours la voir en état créatif, elle faisait des oeuvres d’art exceptionnelles!


crédits/ray-green-wicked4good codage/idril :l:


LANI — WHEN THE FIRE'S AT MY FEET AGAIN AND THE VULTURES ALL START CIRCLING, THEY'RE WHISPERING, YOU'RE OUT OF TIME BUT STILL, I RISE.


(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home UphJhCY
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home CXnqc3I
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Wang
Maeve Wang
la danse des ombres
la danse des ombres
ÂGE : vingt-six ans (16.04)
STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom
LOGEMENT : au 240 edward street (spring hill) avec lincoln, billy et lani, une maison qui est son terrain de jeu favori et qu’elle remplit de plantes, peluches, dessins et bougies parfumées, au grand désespoir des deux autres
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Tumblr_inline_p828eceZ2u1rpufxq_250
POSTS : 124 POINTS : 500

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, prison, handicap, négligence parentale, violences conjugales.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ›› se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ›› pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ›› tête dans les nuages malgré son 1m57 ›› chaussettes dépareillées vibes ›› grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ›› accroc aux papouilles dans les cheveux ›› une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ›› pot-de-colle professionnelle.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #a15f99
RPs EN COURS : (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Jskk
laneï #2 & #3 • you and me always forever, we could stay alone together, you and me always forever, say you'll stay, never be separate. you and me always forever, we could stay alone together

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 7728deea767a1c2f643b2000e449f593c87def41
lincoln #1 • lost and insecure you found me, you found me, lyin' on the floor, surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you ? where were you ? just a little late, you found me, you found me

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Gfmk
momeï #2 • are you someone that i can give my heart to ? or just the poison that i’m drawn to ? it can be hard to tell the difference late at night. play fair, is that a compass in your nature or are you tricky? ‘cause i've been there and baby, i don't need to learn my lesson twice

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Ghzl
bryave #1 • u.c

maxel #1sam #1mabrey #1jayden #1milan #1

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home G1ii

AVATAR : jessie mei li.
CRÉDITS : doloresgifs (profil) › hcphaesticn (lincoln)
DC : izan da silva.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55298-maeve-la-jeune-fille-de-la-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Empty
Message(#)(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home EmptyMar 20 Aoû 2024 - 14:43

Kehlani Mahiʻai adore ce message



you put your arms around me and I'm home
@Kehlani Mahiʻai  (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 206649278  ◈ août 2024


Ne pouvant pas véritablement voir l’état de ses doigts, elle ne peut que se fier à ses ressentis : elle a l’impression d’avoir des braises sous les ongles et si ce n’est pas une douleur constante, chaque fois qu’elle appuie l’extrémité de ses phalanges, son corps lui rappelle qu’elle s’est piquée un nombre incalculable de fois, et elle a bien envie que sa meilleure amie s’en rende compte également. « ah ouais, je vois. Mais la prochaine fois, tu sais que tu peux me demander? je t’aiderai pour pas que tu te fasses mal. » laissant sa main dans la sienne pendant quelques secondes encore, elle penche son menton sur le côté en demandant, un petit sourire aux lèvres : ’’Tu veux le tricoter avec moi ?’’ c’est sûr qu’à deux, elles iront plus vite pour achever l’ouvrage ! Le poteau qui frôle son bras la détourne un instant de ses préoccupations mais, n’étant pas traumatisée, elle poursuit la discussion sans considérer que Lani a besoin de s’excuser, même si elle l’entend formuler ce mot de regret. Resserrant sa main autour de son bras pour lui signifier qu’elle n’a rien fait de mal, elle caresse brièvement sa peau de son pouce tout en reprenant la parole, pour vendre la mèche concernant Billy et son manque de patience — il faut dire qu’elle ne lui facilite pas la vie, c’est clair « oh Billy, je l’ai mieux élevé que ça quand même! je suis déçue! » - ’’Tu ne lui diras pas que je l’ai dénoncé, hein ?’’ qu’elle s’inquiète soudainement en haussant ses sourcils, écarquillant légèrement ses paupières comme si elle était sous le coup d’une peur criante, et qu’elle attendait de sa meilleure amie qu’elle la rassure. ’’Sinon il va m’en vouloir…’’ mais peut-être que si elle choisit la bonne couleur, m’sieurs Billy ne lui en tiendra pas trop rigueur ? Le niveau de corruption de la petite rêveuse est aussi bas que celui-là, oui. « bleu turquoise, je pense que ça lui irait bien et il serait plus visible! Ohhhhhh! j’ai une idée, tu pourrais mixer avec du vert fluo? comme ça, on le verrait peut-être dans le noir? Faudrait que je lui mette un collier luminescent aussi. » elle espace ses lèvres sous l’impulsion de cette idée lumineuse — sans mauvais jeu de mots, ne tardant pas à manifester toute son engouement par un ‘’MAIS C’EST UNE IDÉE MERVEILLEUSE POURQUOI JE N’Y AI PAS PENSÉ AVANT’’ elle pousse ses lèvres en avant dans une petite moue boudeuse en tapant le bout de son pied sur le bitume, visiblement impatiente de mettre son plan terrible à exécution. M’sieur Billy n’allait pas être déçu. Ou peut-être que si. Mais il n’a jamais vraiment le choix avec Meï, n’est-ce pas ’’Il faut absolument que je fasse ça ! Tous ses copains du quartier vont être jaloux, j’te le dis moi.’’ mais ce n’est pas le seul à avoir un cadeau, puisque Lincoln est sur la liste aussi : il échappe au manteau fluorescent mais pas à la peluche avocat « oui, avec des yeux et un petit sourire! » Lani passe peut-être trop de temps aux côtés de Maeve, puisqu’elle commence à penser comme elle, mais la complicité de leur échange fait grandement sourire la brune, qui resserre davantage son étreinte autour de Lani en se murmurant l’idée que, définitivement, elle ne pourrait pas vivre sans elle. Et ce n’est pas seulement parce qu’elle est incapable de lire la carte des menus « je vais te lire toutes les sections comme ça tu sauras ce qu’il y a sur le menu!  » elle hoche son menton de haut en bas en déclamant la boisson qu’elle va prendre et, sans surprise, c’est la même que d’habitude « Oui, d’ailleurs on va le commander tout de suite pendant que je te mentionne le reste. » en entendant des pas s’interrompre près de leur table, elle lève le menton en souriant poliment, sans vraiment savoir si elle regarde bien la serveuse ou non, mais c’est une question qu’elle ne se pose pas trop : Lani a commandé son milkshake et il ne va pas tarder à arriver, c’est tout ce qui compte. ’’Le premier que tu as dit.’’ elle ne se souvient pas du nom mais elle se souvient qu’il lui plaisait, même si elle n’est pas bien difficile en matière de nourriture. « faudrait que je regarde quel est le magasin le plus près où il est susceptible d’avoir des peluches. Il va falloir penser qu’il va falloir la transporter après. » - ’’Tu crois qu’il y en a par ici ? Je veux dire, on est au port… Il va falloir qu’on rejoigne la ville, non ?’’ elle ne peut pas vraiment se rendre compte des magasins autour d’eux mais, dans son esprit, le port est quand même assez loin des commerces. « est-ce que tu restes encore un peu avec moi cet après-midi ou tu rentres à la villa pour peindre?  » - ’’Je reste avec toi.’’ qu’elle répond sans hésitation aucune, en resserrant l’étau de son bras autour de celui de Lani, comme si elle formulait son envie de rester auprès d’elle. ’’Je peux ? J’ai pris un carnet pour dessiner. Et mon casque pour écouter de la musique.’’ autant le dire : elle savait déjà qu’elle squatterait le lieu de travail de Lani aujourd’hui, et elle a bien préparé son plan en quittant la villa au matin. La serveuse revient déjà avec leurs boissons, et Maeve s’empare de son verre haut pour glisser la paille entre ses lèvres, aspirant une longue gorgée de son milkshake avant de demander, sur un ton plus calme : ’’Et toi, tu aimes vivre à la villa ? Tu m’as demandé pour Lincoln mais tu m’as dit, toi, ce que tu en pensais…’’
crédits/ray-green-wicked4good



LE COEUR EN BRAILLE • clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. yes, there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home UphJhCY
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home SpZJQ77
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home B19NuoU
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 9KRQfd8
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani Mahiʻai
Kehlani Mahiʻai
la clé des champs
la clé des champs
ÂGE : vingt-quatre ans, né le 31.10.1999, le jour de sa fête préférée.
SURNOM : keh ou k, mais lani est réservée pour sa meilleure amie et elle seule.
STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫
MÉTIER : mécanicienne de bateau à contrat.
LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et meï (et billy, faut pas oublier billy!)
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 29a8a3b655560a841297b104a68bcbcbaf398ea0
POSTS : 257 POINTS : 400

TW IN RP : décès et deuil d'un proche.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (Scream est son film préféré). ≈ Buffy the Vampire slayer est sa série préférée (Tara/Willow est son ship préféré) ≈ excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. ≈ a fait de la compétition de bateau à voile dans le passé. ≈ a vécu durant deux ans dans son bateau avant de squatter l'appartement de sa meilleure amie ≈ possède un chat bengal du nom de Billy ≈ possède quelques tatouages et un piercing au septum ≈ adore l'Halloween et fait du cosplay ≈ mesure 1m60, mais ne vous avisez pas de penser le lui mentionner.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : la râleuse écrit en #cc6666
RPs EN COURS : (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home EwWVjZT2_o
(laneï#3 :l: ) because you, girl, you take all weight when my heart is about to break, when i'm floating away, you're my only escape. i just wanna lose control in your gravity.

≈ ≈ ≈

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Tumblr_inline_pnqxil1pfj1rqq37j_400
you said that we would always be. without you i feel lost at sea. through the darkness you'd hide with me. like the wind we'd be wild and free.(kehlel #2(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 873483867 )


≈ ≈ ≈
danaë #1 - laneï #1/lincoln #1 (fb)


≈ ≈ ≈

sms/conversations téléphoniques;

axel


RPs TERMINÉS : axel #1 - mokare #1 - maeve#2 - ishtar #1
AVATAR : auli'i cravalho.
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), idril (crackship laneï <3) , non uccidere (icons signature), kaceypacks (gifs)
DC : asher thornhill & august welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54878-drunk-on-a-feeling-alone-with-the-stars-in-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t54931-running-wild-and-running-free-two-kids-you-and-me-kehlani

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Empty
Message(#)(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home EmptyDim 25 Aoû 2024 - 23:01

Maeve Wang adore ce message



you put your arms around me and I'm home
@Maeve Wang  (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 1949770018 :l:  ☽  août 2024


’’Tu veux le tricoter avec moi ?’’ avait demandé sa meilleure amie en parlant des vêtements pour Billy. Lani lui fit un sourire que bien évidemment Meï ne pouvait pas voir. Elle se demandait tout de même parfois si elle savait à quel point elle la regardait avec de l’admiration et des étoiles dans les yeux. « oui, avec plaisir. je ferai de mon mieux pour t’aider alors. » lui dit-elle en continuant de la guider sur le chemin du restaurant. « non, je ne lui dirai pas, mais il m’a quand même déçue. » ajouta cependant la brunette en soupirant lorsque sa meilleure amie lui mentionna que son chat l’avait griffé. Billy était comme son enfant. Parfois, il faisait des gaffes, mais il y avait des limites à ne pas franchir. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’être triste vis -à -vis de son comportement qu’elle n'approuve aucunement.  ’’Sinon il va m’en vouloir…’’ L’inquiétude se lisait sur les traits de son visage. « il ne t’en voudrais jamais. » La conversation se poursuit sur la couleur de la laine ainsi que la fameuse peluche qu’elles achèteraient à Lincoln. Le cœur de l’hawaïenne était comblé rien qu’en discutant de tout et de rien et voir le sourire sur les lèvres de Meï valait tout l’or du monde. Désormais assises toutes les deux au restaurant, l’australienne collée tout contre elle, son regard fut quelques instants perdu dans le vague. Elle s’imaginait encore Billy avec son petit manteau sur lui et bien que l’idée était amusante, elle était également attendrissante. ’’Le premier que tu as dit.’’ Elle reprit ses esprits et acquiesça. « parfait, je te commande ça dès que la serveuse revient. » lui dit-elle. Son estomac criait famine et elle avait hâte de pouvoir manger. ’’Tu crois qu’il y en a par ici ? Je veux dire, on est au port… Il va falloir qu’on rejoigne la ville, non ?’’ Maeve avait totalement raison. Lorsque Kehlani avait une idée en tête, elle s’arrangeait pour parvenir à ses fins. Elle avait bien l’intention que ce soir Lincoln pense à autre chose que de vouloir la tuer parce qu’elle n’avait pas ranger derrière elle. « C’est sûr. Mais cela ne me dérange pas de prendre un uber pour m’y rendre. Je peux passer le restant de la journée avec toi. » C’était plus un je veux qu’autre chose. D’ailleurs, Meï signifia être d’accord pour rester à ses côtés le restant de l’après-midi. « c’est réglé alors. » dit la brunette sur un ton entendu. ’’Je peux ? J’ai pris un carnet pour dessiner. Et mon casque pour écouter de la musique.’’ Kehlani fut touchée qu’elle ait pensé à tout. « et puis, dès qu’on aura la peluche tu pourras aussi t’en servir comme coussin quand je finirai mon projet. » La vision de Meï dessinant sur son carnet avec ses écouteurs tout contre la peluche était une vision terriblement mignonne. La serveuse vint à ce moment précis pour amener le milkshake à Maeve et Lani s’empressa de commander leur nourriture. ’’Et toi, tu aimes vivre à la villa ? Tu m’as demandé pour Lincoln mais tu m’as dit, toi, ce que tu en pensais…’’ Kehlani pinça ses lèvres ensemble et hésita à la formulation qu’elle devait utiliser. La brunette trouvait l’endroit un peu froid. Heureusement, elles avaient le droit de décorer leurs chambres respectives comme bon leur semblait. « ça va, mais de toute façon, je pourrais vivre dans une décharge que ça ne me dérangerait pas, tant que je suis avec toi. c’est toi ma maison, ne l’oublie jamais. Et puis, je me fais un peu plus à Lincoln de jour en jour. je trouve juste que la villa manque de couleur. J’ai hâte d’y voir tes peintures affichées. tu vas rendre cet endroit magnifique avec ton talent. » lui mentionna-t-elle, un grand sourire sur les lèvres. La nourriture arriva entre-temps. « on va enfin pouvoir manger! j’espère que tu aimeras. » Kehlani guida les mains de son amie vers les couverts et son assiette avant d’entamer son sandwich bien mérité. Elle prit aussi quelques gorgées de son propre milkshake à la framboise. « tu as envie de faire quoi ce week-end? as-tu envie de partir à l’aventure sur mon voilier? on pourrait faire un picnic? et tu m’entendrais râler que Billy s’est encore jeté à l’eau?» proposa-t-elle. À moins qu’elle ait d’autres plans?


crédits/ray-green-wicked4good codage/idril :l:


LANI — WHEN THE FIRE'S AT MY FEET AGAIN AND THE VULTURES ALL START CIRCLING, THEY'RE WHISPERING, YOU'RE OUT OF TIME BUT STILL, I RISE.


(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home UphJhCY
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home CXnqc3I
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Wang
Maeve Wang
la danse des ombres
la danse des ombres
ÂGE : vingt-six ans (16.04)
STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom
LOGEMENT : au 240 edward street (spring hill) avec lincoln, billy et lani, une maison qui est son terrain de jeu favori et qu’elle remplit de plantes, peluches, dessins et bougies parfumées, au grand désespoir des deux autres
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Tumblr_inline_p828eceZ2u1rpufxq_250
POSTS : 124 POINTS : 500

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, prison, handicap, négligence parentale, violences conjugales.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ›› se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ›› pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ›› tête dans les nuages malgré son 1m57 ›› chaussettes dépareillées vibes ›› grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ›› accroc aux papouilles dans les cheveux ›› une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ›› pot-de-colle professionnelle.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #a15f99
RPs EN COURS : (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Jskk
laneï #2 & #3 • you and me always forever, we could stay alone together, you and me always forever, say you'll stay, never be separate. you and me always forever, we could stay alone together

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 7728deea767a1c2f643b2000e449f593c87def41
lincoln #1 • lost and insecure you found me, you found me, lyin' on the floor, surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you ? where were you ? just a little late, you found me, you found me

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Gfmk
momeï #2 • are you someone that i can give my heart to ? or just the poison that i’m drawn to ? it can be hard to tell the difference late at night. play fair, is that a compass in your nature or are you tricky? ‘cause i've been there and baby, i don't need to learn my lesson twice

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Ghzl
bryave #1 • u.c

maxel #1sam #1mabrey #1jayden #1milan #1

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home G1ii

AVATAR : jessie mei li.
CRÉDITS : doloresgifs (profil) › hcphaesticn (lincoln)
DC : izan da silva.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55298-maeve-la-jeune-fille-de-la-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Empty
Message(#)(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 23:31

Kehlani Mahiʻai adore ce message



you put your arms around me and I'm home
@Kehlani Mahiʻai  (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 206649278  ◈ août 2024


« oui, avec plaisir. je ferai de mon mieux pour t’aider alors. » en entendant cette promesse pleine de charmes, Maeve se met à sourire avec la même pureté qu’un enfant auprès duquel on avait évoqué des choses tout à fait merveilleuses, et elle tape même dans ses mains en remontant ses épaules auprès de sa nuque, l’expression ravivée par cette collaboration qui, elle le sait par avance, sera bien évidemment fructueuse. ’’Je suis contente !’’ elle le dit au cas-où son sourire éclatant et son air ensoleillé ne sont pas suffisants à le comprendre, sans perdre le rythme de la marche. Lentement, sa main accrochée au bras de Kehlani chute en délaissant le pli de son coude pour descendre jusqu’à son poignet, nichant ensuite sa paume contre la sienne pour tenir sa main, balançant délicatement leurs doigts liés dans le maigre espace entre leurs deux corps, l’impulsion joyeuse ne cessant point quand elles évoquent le mauvais comportement de M’sieur Billy « non, je ne lui dirai pas, mais il m’a quand même déçue. » elle tord sa bouche dans une petite moue sur le côté, regrettant presque d’avoir formulé cet aveu qui accable le chat qu’elles aiment tant toutes les deux, manifestant bien vite sa peur d’être la cible de la rancoeur du chat (si, c’est possible) « il ne t’en voudrais jamais. » - ’’On sait jamais ! Il a son petit caractère, quand même. Un peu comme sa maman…’’ qu’elle marmonne presque en apposant ensuite sa main libre contre sa bouche pour cacher son sourire joueur, étant mutine quand elle taquine sa meilleure amie, dont le caractère parfois bougon n’est un secret pour personne, n’est-ce pas. Mais c’est ainsi que Maeve l’aime, et pour rien au monde elle ne voudrait changer une seule parcelle de sa personnalité : à ses yeux, Kehlani est parfaite telle qu’elle est.

Parfaite comme le programme de l’après-midi : écumer les magasins du centre-ville à la recherche d’une peluche est clairement l’une des activités favorites de la petite rêveuse, qui est toujours accrochée au bras de sa meilleure amie, même lorsqu’elles sont retrouvent assise à la table d’un restaurant. Elle pourrait se tenir à côté d’elle et ressentir sa présence quand même mais, ayant un réel besoin de sentir sa peau et d’être proche d’elle, Maeve ne pense pas nécessairement à la manière dont elle envahit l’espace personnel de la mécanicienne : en réalité, l’idée d’être accaparante ne lui effleure même pas l’esprit ! « C’est sûr. Mais cela ne me dérange pas de prendre un uber pour m’y rendre. Je peux passer le restant de la journée avec toi. » - ’’Moi aussi.’’ qu’elle assure avec un sourire enfantin qui cache ses dents, bienheureuse d’entendre qu’elles vont passer la journée toutes les deux « et puis, dès qu’on aura la peluche tu pourras aussi t’en servir comme coussin quand je finirai mon projet. » libérant le bras de Lani pour attraper son milkshake entre ses deux petites mains, elle apporte sa boisson à ses lèvres pour capturer la paille entre ses dents, aspirant une longue gorgée tout en hochant son menton de haut en bas ’’Il faut qu’elle soit très grande alors.’’ c’est même une nécessité, pas vrai ? Et puisqu’elles parlent de Lincoln, Maeve en profite pour demander le ressenti de Kehlani au sujet de leur nouveau foyer ; passer d’un appartement à une villa est un sacré changement, mais elles ont également rajouter une troisième personne à leur duo. Si Maeve s’accommode fort bien de la vie aux côtés de Lincoln, qu’en est-il de sa meilleure amie ? « a va, mais de toute façon, je pourrais vivre dans une décharge que ça ne me dérangerait pas, tant que je suis avec toi. c’est toi ma maison, ne l’oublie jamais. Et puis, je me fais un peu plus à Lincoln de jour en jour. je trouve juste que la villa manque de couleur. J’ai hâte d’y voir tes peintures affichées. tu vas rendre cet endroit magnifique avec ton talent. » - ‘’Moi aussi, je pourrais vivre n’importe où du moment que tu es avec moi. Je n’aurais jamais déménagé à la villa sans toi.’’ elle ne peut pas réellement se prononcer sur la décoration de la villa, même si elle se doute que Lincoln est moins branché bariolages, si bien qu’elle presse ses lèvres l’une contre l’autre avant d’avouer, d’une voix un peu plus basse : ’’Je ne crois pas qu’il sera d’accord pour qu’on affiche mes peintures dans le salon… Tu penses que si ?’’ réfléchissant quelques secondes avant de se rapprocher de la table (de son sandwich plutôt), elle remercie Kehlani d’un petit sourire avant d’entamer sa nourriture, en essayant de se figurer la présente décoration du salon… Qui lui semble un peu vide, en réalité. ’’Il faudrait rajouter des plantes et des bougies ! Et des figurines.’’ elle a beaucoup d’autres propositions en tête, mais elle doute que Lincoln apprécie « on va enfin pouvoir manger! j’espère que tu aimeras. » - ’’Ché cré bon’’ qu’elle répond en mangeant, visiblement très satisfaite de son plat. « tu as envie de faire quoi ce week-end? as-tu envie de partir à l’aventure sur mon voilier? on pourrait faire un picnic? et tu m’entendrais râler que Billy s’est encore jeté à l’eau? » plissant ses paupières en souriant avec amusement, Maeve ne perd pas de temps avant d’hocher son menton de haut en bas, n’hésitant pas une seule seconde avant de donner sa réplique : ’’Ça me plait beaucoup, comme programme. Je me charge de la nourriture !’’ abandonnant ses couverts pour attraper son milkshake, elle en boit une nouvelle gorgée avant de poursuivre : ’’Je vais lui acheter une bouée pour pas qu’il se noie.’’ si ça n’existe pas, les bouées pour chats, elle en prendra une pour les enfants ; chaque problème possède sa solution. Enfin, les problèmes qu’elles rencontreront lors du weekend ne sont peut-être pas aussi simples que celui-ci…
crédits/ray-green-wicked4good



LE COEUR EN BRAILLE • clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. yes, there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home UphJhCY
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home SpZJQ77
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home B19NuoU
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 9KRQfd8
Revenir en haut Aller en bas
Kehlani Mahiʻai
Kehlani Mahiʻai
la clé des champs
la clé des champs
ÂGE : vingt-quatre ans, né le 31.10.1999, le jour de sa fête préférée.
SURNOM : keh ou k, mais lani est réservée pour sa meilleure amie et elle seule.
STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫
MÉTIER : mécanicienne de bateau à contrat.
LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et meï (et billy, faut pas oublier billy!)
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 29a8a3b655560a841297b104a68bcbcbaf398ea0
POSTS : 257 POINTS : 400

TW IN RP : décès et deuil d'un proche.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (Scream est son film préféré). ≈ Buffy the Vampire slayer est sa série préférée (Tara/Willow est son ship préféré) ≈ excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. ≈ a fait de la compétition de bateau à voile dans le passé. ≈ a vécu durant deux ans dans son bateau avant de squatter l'appartement de sa meilleure amie ≈ possède un chat bengal du nom de Billy ≈ possède quelques tatouages et un piercing au septum ≈ adore l'Halloween et fait du cosplay ≈ mesure 1m60, mais ne vous avisez pas de penser le lui mentionner.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : la râleuse écrit en #cc6666
RPs EN COURS : (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home EwWVjZT2_o
(laneï#3 :l: ) because you, girl, you take all weight when my heart is about to break, when i'm floating away, you're my only escape. i just wanna lose control in your gravity.

≈ ≈ ≈

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Tumblr_inline_pnqxil1pfj1rqq37j_400
you said that we would always be. without you i feel lost at sea. through the darkness you'd hide with me. like the wind we'd be wild and free.(kehlel #2(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 873483867 )


≈ ≈ ≈
danaë #1 - laneï #1/lincoln #1 (fb)


≈ ≈ ≈

sms/conversations téléphoniques;

axel


RPs TERMINÉS : axel #1 - mokare #1 - maeve#2 - ishtar #1
AVATAR : auli'i cravalho.
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), idril (crackship laneï <3) , non uccidere (icons signature), kaceypacks (gifs)
DC : asher thornhill & august welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54878-drunk-on-a-feeling-alone-with-the-stars-in-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t54931-running-wild-and-running-free-two-kids-you-and-me-kehlani

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Empty
Message(#)(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home EmptyLun 2 Sep 2024 - 19:18

Izan Da Silva adore ce message



you put your arms around me and I'm home
@Maeve Wang  (lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 1949770018 :l:  ☽  août 2024


Leurs mains l’une dans l’autre, la mécanicienne et sa rêveuse évoluaient toutes les deux côtes à côtes dans le quartier du port dans le but de se rassasier. La proximité qu’elles avaient l’une envers l’autre était tellement naturelle que lorsque Meï était loin d’elle, Kehlani avait toujours l’impression qu’elle avait oublié quelque chose. Elle avait besoin de la présence de sa petite cacahuète au moins une fois dans la journée pour se sentir bien. Lorsqu’elles passaient du temps l’une contre l’autre, on avait parfois de la difficulté à les séparer. À juste titre, Meï avait souvent tendance à se fondre dans son amie qui n’allait jamais l’en empêcher. ’’On sait jamais ! Il a son petit caractère, quand même. Un peu comme sa maman…’’ Cette dernière eut un immense sourire amusé, aucunement froissée par les propos de l’artiste. Billy avait en effet le caractère de Lani! Souvent, les animaux étaient le reflet de leur maître, et les chats ne faisaient pas exception à la règle. En l’occurrence, le bengal de la brunette n’en faisait qu’à sa tête et n’écoutait personne. Si on le malmenait un peu trop, il était sur la défensive, mais cela n’empêchait en rien qu’il aimait plus que tout Meï. Passer du temps avec sa personne préférée au monde restait une de ses activités qu’elle affectionnait plus que tout. Elles pourraient faire n’importe quoi, de l’activité la plus anodine comme manger que d’aller se promener sur son voilier qu’elle serait heureuse. Parfois, Lani regardait sa rêveuse peindre durant des heures sans se lasser. Elle n’avait jamais su expliquer sa fascination pour son amie, mais était-ce réellement nécessaire? La nourriture enfin sur la table, la native d’hawaï prit quelques bouchées de son sandwich tandis que Meï buvait une autre gorgée de son milkshake à la framboise. La jeune femme n’oubliait pas qu’après elles avaient prévu d’aller chercher la plus grande peluche avocat, puisqu’elle serait bien utile à l’australienne pour s’y appuyer en attendant que Lani finisse son travail. Les couleurs verdâtres de l’objet allaient sûrement aussi égayer la villa de Lincoln. La brunette n’hésita pas à mentionner à son amie qu’elle avait hâte de voir ses peintures dans leur demeure. ‘’Moi aussi, je pourrais vivre n’importe où du moment que tu es avec moi. Je n’aurais jamais déménagé à la villa sans toi.’’ Lani la serra un peu plus contre elle et vint déposer un baiser sur le haut de sa tête. ’’Je ne crois pas qu’il sera d’accord pour qu’on affiche mes peintures dans le salon… Tu penses que si ?’’ - « je trouverais vraiment dommage qu’il refuse… » Lincoln serait perdant dans l’histoire. Son univers était bien trop blanc et ça l’agaçait au plus haut point. ’’Il faudrait rajouter des plantes et des bougies ! Et des figurines.’’ - « ouais, j’ai déjà aussi des idées en tête, mais des plantes, ce serait déjà très bien. » Elles allaient s’improviser décoratrices d’intérieur et l’idée lui plaisait énormément. Cette fois-ci, son intention n’était aucunement mesquine. Elle se disait que mettre de la vie dans la villa ferait du bien à tout le monde. ’’Ché cré bon’’ Elle regarda Meï manger son sandwich et continua d’en faire de même, un peu perdue dans ses pensées. Elle lui demanda ensuite ce qu’elle désirait faire de son week-end, lui proposant un tour en voilier et même un picnic. Ouais, Kehlani aimait bien manger. ’’Ça me plait beaucoup, comme programme. Je me charge de la nourriture !’’ Un doux sourire s’installa sur les lèvres de Lani, heureuse que ses idées plaisaient à son amie. ’’Je vais lui acheter une bouée pour pas qu’il se noie.’’ Un léger rire s’échappa des lèvres de la mécanicienne. Ce n’était pas tant cet aspect qui lui faisait peur, mais bien ce qui pouvait se cacher dans les profondeurs de l’océan. « j’ai bien hâte à tout ça dans ce cas. . Leur nourriture terminée, elles continuèrent leur journée ensemble, trouvant la fameuse peluche après une heure seulement. En uber, elles rentrèrent ensuite au port et Lani continua sa besogne. Elle ne pouvait pas rêver d’une plus belle vie pour le moment. Elle avait vraiment beaucoup de chance et même si elle ne semblait pas l’apprécier parfois, elle était reconnaissante de la vie qu’elle avait.


crédits/ray-green-wicked4good codage/idril :l:


LANI — WHEN THE FIRE'S AT MY FEET AGAIN AND THE VULTURES ALL START CIRCLING, THEY'RE WHISPERING, YOU'RE OUT OF TIME BUT STILL, I RISE.


(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home UphJhCY
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home CXnqc3I
(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Empty
Message(#)(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lanei #1) ☽ you put your arms around me and I'm home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-