AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 Retour au bercail ● Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
En ligne
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 2900 POINTS : 440

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


riley - Retour au bercail ● Riley Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


riley - Retour au bercail ● Riley Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


riley - Retour au bercail ● Riley Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


riley - Retour au bercail ● Riley 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : riley - Retour au bercail ● Riley Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : riley - Retour au bercail ● Riley Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

riley - Retour au bercail ● Riley Empty
Message(#)riley - Retour au bercail ● Riley EmptySam 3 Aoû 2024 - 23:33

Riley Allen adore ce message



retour au bercail
@Riley Allen ☆ Pénélope
Event Brisbane Together

Gallery of broken hearts Reprendre un semblant de vie normale, de vie sociale … de vie tout court en résumé. Ca c’était l’objectif de cette après-midi. Lorsque Tony était rentré, j’avais immédiatement vu que le service du midi avait été chargé mais il avait tout de même insisté pour que je n’annule pas mon rendez-vous avec Riley. J’avais enfilé un short en jean, un chemisier blanc, et des converses, un dernier baiser à ma tribu avant de partir puis je m’étais rendue en ville. L’occasion était parfaite parce qu’il y avait un vide grenier organisé par la ville. Un vide grenier un peu particulier parce que les habitants pouvaient y apporter des objets en lien avec une vieille amitié ou une ancienne relation amoureuse. Des objets cachés – souvent – dans des placards depuis beaucoup trop longtemps. Leur donner une deuxième vie était une excellente idée.

Je n’étais pas en recherche d’un objet en particulier mais j’aimais beaucoup le concept et c’était surtout l’occasion de retrouver une « vieille » amie. « Riley ! » J’aperçois la belle brune et lui fais un grand signe de la main. Quand elle s’approche enfin de moi, je la prends immédiatement dans mes bras. « Je te suis tellement contente de te voir ! » lui dis-je, la libérant enfin de mon étreinte sûrement – c’est sûr ! – un poil étouffante. « T’es superbe. » Elle avait accouché il y a à peine 5 mois et elle était resplendissante.

« J’espère que tu n’as pas vu un message subliminal de ma part : pas de séparation en vue pour moi … ni pour toi j’ai l’impression, » lui dis-je avec un petit sourire malicieux, « Je reste sur ce que je pense depuis des années de votre couple avec Josh : vous êtes tellement mignons que ça en est écœurant ! » je pouffe de rire, lui jetant un coup d’œil complice consciente qu’avec Tony, nous étions en train de devenir un sacré cliché nous aussi. Mais ce n’était pas le sujet, « On rentre ? Je suis curieuse de voir ce qui peut être vendu … à part de la vaisselle moche ! »



The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


riley - Retour au bercail ● Riley MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Riley Allen
Riley Allen
l'ouroboros
l'ouroboros
Présent
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990.
SURNOM : Riles ou Ley.
STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford.
MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation.
LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory).
riley - Retour au bercail ● Riley B95415e76f25163a5cb31b897dbb47ccd22d2455
POSTS : 631 POINTS : 1230

TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails.
TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0066
RPs EN COURS : Joshua #2, Millie, Pénélope, Ishtar
Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia
RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny
AVATAR : Shay Mitchell.
CRÉDITS : Exotic (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif)
DC : Non.
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55177-au-gre-des-vagues-riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55224-riley-this-world-keeps-spinning#2884318
https://www.30yearsstillyoung.com/t55341-riley-allen-instagram#2888731

riley - Retour au bercail ● Riley Empty
Message(#)riley - Retour au bercail ● Riley EmptyVen 9 Aoû 2024 - 17:42


( Retour au bercail )
Depuis que Riley était de retour dans sa ville natale, elle jonglait entre l'installation dans sa nouvelle maison, le début de son emploi et les rencontres entre amies. Il faut dire que la jeune maman avait quitté sa ville australienne en 2013 et qu'elle n'y était revenue que quelques fois pour, surtout, y passer du temps en famille. Ainsi, plusieurs de ses proches n'avaient reçu des nouvelles qu'à distance ou lors de quelques brèves rencontres. C'est pourquoi, Allen avait un immense désir de rattraper le temps perdu. Aujourd'hui, c'était la jolie Pénélope Danbury qu'elle devait rejoindre dans un vide grenier. C'était une occasion parfaite pour faire de belles découvertes tout en se mettant à jour sur la vie de la superbe blonde. Riles décida de mettre une robe longue à volants dans les teintes de vert ainsi que des sandales compensées brunes. Elle attacha ses longs cheveux en une queue de cheval haute afin de ne pas avoir de mèches dans les yeux pendant ses recherches. Prenant son sac à main et ses clés, Ley embrassa ses trois enfants et son mari avant de quitter la demeure familiale.

Quelques instants plus tard, Allen arriva au vide grenier organisé par la ville. La jeune maman n'eut pas le temps de se demander où était Pénélope que déjà elle entendait son prénom. Elle se retourna et marcha rapidement dans la direction de la voix Oooh le plaisir est partagé!! Répondit Riles tout en faisant une accolade à cette dernière. Mercii, mais je dois te retourner le compliment!! Ajouta Ley en se reculant pour admirer la beauté de la jeune maman de jumeaux. La brunette rigola aux propos de son amie, évidemment aucune séparation n'était au programme pour son couple et elle n'imaginait pas Pénélope sans Tony et vice-versa. Hahaha non, mais un petit moment juste entre filles est toujours le bienvenue! D'ailleurs c'est par le biais de Joshua que les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées et ça avait tout de suite cliqué entre elles.

Let's go! Riley accompagna ses paroles par une petite tape dans ses mains en signe de mouvement de départ. Elle était bien prête à trouver des décorations ou accessoires pour la maison. Venant de déménager au-delà de l'océan, Riley avait dû laisser beaucoup d'éléments non essentiels derrière elle. Ainsi, la maison se faisait un peu trop vide et monotone à son goût. Ce type d'endroit était idéal pour trouver des petits trésors à ajouter à son nouveau nid familial. Tu as une idée de ce que tu aimerais y trouver? Questionna Riles en suivant le pas vers l'entrée du vide grenier bien curieuse elle aussi de voir ce qui s'y trouvait.



( Pando )


When I look at you
[...]I see the truth.
You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.


:l:  :l: :
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
En ligne
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 2900 POINTS : 440

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


riley - Retour au bercail ● Riley Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


riley - Retour au bercail ● Riley Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


riley - Retour au bercail ● Riley Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


riley - Retour au bercail ● Riley 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : riley - Retour au bercail ● Riley Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : riley - Retour au bercail ● Riley Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

riley - Retour au bercail ● Riley Empty
Message(#)riley - Retour au bercail ● Riley EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 18:44


retour au bercail
@Riley Allen ☆ Pénélope
Event Brisbane Together

Gallery of broken hearts « Oooh le plaisir est partagé!! Mercii, mais je dois te retourner le compliment!! » Le plaisir avait été immense de retrouver Josh mais j’étais tout aussi ravie de revoir sa femme pour qui j’avais une affection particulière. D’aussi loin que je me souvienne, je les avais toujours trouvé tellement mignons avec Josh, complices, ils formaient une véritable équipe. Un modèle à suivre. Son compliment me fait lever les yeux au ciel et je fais un vague geste de la main pour balayer ses paroles, « Tu parles ! C’est gentil de vouloir me remonter le moral mais je sais que j’ai une tête à faire peur. » plaisantais-je avec un petit sourire malicieux. Je manquais de sommeil, je le savais et je le ressentais. « Mais bon, » un petit haussement d’épaule, « Tu sais ce que c’est. » Et elle le savait depuis bien longtemps que moi. Riley était une héroïne : 3 enfants à gérer, je sais pas si j’en serais capable. Depuis la naissance des grumeaux, j’avais une plus grande admiration encore pour les mères de famille nombreuse. « Hahaha non, mais un petit moment juste entre filles est toujours le bienvenue! » J’acquiesce à ses paroles et passe mon bras autour du sien tout en lui demandant sur le ton de la confidence : « Ca va, vous vous réadaptez bien au climat australien ? Pas trop de choc thermique avec Londres ? » Ils avaient eu la chance d’arriver en plein hiver, les températures étaient donc « fraîches » - pour moi en tout cas – même si ce n’était pas du tout le même climat qu’en Angleterre. Je ne savais pas si je serais arrivée à vivre dans ce pays. J’avais beaucoup aimé vivre à New York, voir la neige, même si j’avais toujours eu du mal avec les températures « extrêmes » de l’hiver.

Nous passons les portes du vide grenier sans vraiment savoir à quoi s’attendre en matière d’objets vendus. Pendant un instant, j’avais eu peur de tomber sur des chaussettes moches et des pulls de noël encore plus ringards mais à ma grande surprise, nous étions en face de tout un tas d’objets hétéroclites. « Tu as une idée de ce que tu aimerais y trouver? » Mon regard se pose sur les différents stands et j’affichais un sourire poli aux exposants. Je tourne alors la tête vers la jolie brune, « Hm pas vraiment. » Une petite moue avant de lui avouer en sentant mes joues prendre une petite teinte rosée, « Peut-être de la déco en rapport avec l’océan. J’avais choisi ce thème pour la chambre des jumeaux et je voudrais garder ce thème pour leur chambre dans la nouvelle maison. » Et hop, une bombe lancée l’air de rien ! Je n’en avais parlé à Riley – ni même à Josh – qu’on avait pour projet de déménager mais la maison nous était tombée dessus comme ça, au hasard d’une promenade dans le quartier. « OH, regardes cette collection de coquillages ! » lui dis-je en m’avançant vers un stand contenant une collection impressionnante de coquillages. De vieux coquillages à y regarder de plus près, mais ça faisait son charme.



The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


riley - Retour au bercail ● Riley MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Riley Allen
Riley Allen
l'ouroboros
l'ouroboros
Présent
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990.
SURNOM : Riles ou Ley.
STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford.
MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation.
LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory).
riley - Retour au bercail ● Riley B95415e76f25163a5cb31b897dbb47ccd22d2455
POSTS : 631 POINTS : 1230

TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails.
TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0066
RPs EN COURS : Joshua #2, Millie, Pénélope, Ishtar
Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia
RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny
AVATAR : Shay Mitchell.
CRÉDITS : Exotic (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif)
DC : Non.
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55177-au-gre-des-vagues-riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55224-riley-this-world-keeps-spinning#2884318
https://www.30yearsstillyoung.com/t55341-riley-allen-instagram#2888731

riley - Retour au bercail ● Riley Empty
Message(#)riley - Retour au bercail ● Riley EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 21:39

Pénélope Danbury adore ce message



( Retour au bercail )
Riley savourait pleinement le moment de retrouver des activités du quotidien avec de bonnes copines. Refaire des activités dans sa ville natale avec des gens qui lui étaient proches n'avait pas de prix. Cela lui avait manifestement manqué encore plus que ce qu'elle aurait pu penser. Ce qu'elle appréciait encore plus de partager un moment de sa journée avec Pénélope était que toutes deux partageaient la même réalité de jeunes mamans. D'ailleurs, cette dernière exagérait en disant qu'elle avait une mine à faire peur... La jolie blonde avait toujours été particulièrement magnifique, avec ou sans fatigue. Riles avait hoché la tête par l'affirmative à la suite des propos de son amie Tu sais ce que c’est, car Allen savait très bien ce que c'était même si elle devait avouer ne pas s'imaginer avoir eu des jumeaux. Ça va, on s'habitue de nouveau, c'est surtout les enfants qui sont un peu embêtés avec le principe des saisons inversées haha! Le décalage horaire a été raide, mais on commence à reprendre le dessus! Affirma Ley qui devait continuellement expliquer à Elio, quatre ans, et Henry, trois ans, pourquoi l'hiver n'était pas en même temps partout. La jeune maman se doutait bien que les années allaient faire leur œuvre et que ses fils finiraient par comprendre la logique derrière les climats et modes de vie des différents pays selon leur position. Il faut dire que même elle devait s'y réhabituer. Cependant, une température plus sec et chaude lui faisaient le plus grand bien. L'inverse, s'habituer au climat de l'Angleterre, avait été légèrement plus difficile pour la jeune maman à ses débuts dans ce pays.

Entrant dans le vide grenier, Riles balaya les premiers kiosques du regard en ne cherchant rien de particulier. Elle arrêta net son balayage visuel pour revenir poser ses yeux directement sur la blondinette à ses côtés le regard surpris. Va pour le thème de l'océan, maiiiis attend tu ne peux pas si vite changer de sujet!!!! Une nouvelle maison??? Où, quand, comment? Haha Demanda Riley maintenant bien excitée par cette révélation. Comme à son habitude, de nature très curieuse, Ley voulait connaitre davantage de détails. Suivant le pas de son amie vers les coquillages, la brunette était très attentive afin de découvrir la suite. Elle voulait absolument connaitre le nouveau quartier ou la nouvelle rue de ce couple qui était ami au sien. D'ailleurs, trouver des accessoires de décoration pour un thème de chambre d'enfants était bien intéressant, peut-être que Riley trouverait quelques idées pour celles des garçons ou de Quinn.



( Pando )


When I look at you
[...]I see the truth.
You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.


:l:  :l: :
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
En ligne
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 2900 POINTS : 440

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


riley - Retour au bercail ● Riley Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


riley - Retour au bercail ● Riley Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


riley - Retour au bercail ● Riley Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


riley - Retour au bercail ● Riley 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : riley - Retour au bercail ● Riley Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : riley - Retour au bercail ● Riley Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

riley - Retour au bercail ● Riley Empty
Message(#)riley - Retour au bercail ● Riley EmptyDim 25 Aoû 2024 - 11:14

Riley Allen adore ce message



retour au bercail
@Riley Allen ☆ Pénélope
Event Brisbane Together

Gallery of broken hearts « Ça va, on s'habitue de nouveau, c'est surtout les enfants qui sont un peu embêtés avec le principe des saisons inversées haha! Le décalage horaire a été raide, mais on commence à reprendre le dessus! » C’était déjà épuisant de déménager mais quand ça inclue de le faire à l’autre bout de la planète – ça j’avais déjà expérimenté – et trois jeunes enfants, je n’ose pas imaginer. Evidemment, Josh est là mais il a repris rapidement le travail. C’est beaucoup de travail, de pression, de fatigue … je l’admire de tout gérer si bien. En tout cas, c’est l’impression qu’elle donne. « C’est une bonne chose que vous soyez arrivés en plein hiver. La chaleur en été est plus rude ici qu’à Londres. » Le changement de température aurait été encore plus compliqué à gérer je suppose. « je suis sûre que c’est qu’une question de temps avant qu’ils s’y fassent. » rajoutais-je avant de poser mon regard glacé sur elle, « T’as pu te reposer un peu toi ? » l’interrogeais-je sincèrement parce que c’était beaucoup de pression à gérer même si je savais Josh présent à 1000% avec elle. « Et niveau boulot, t’as commencé à chercher ou tu te laisses du temps ? » Ce qui serait compréhensible qu’elle se laisse du temps, il fallait qu’ils reconstruisent toute une vie ici !

Nous entrons dans le vide-grenier et mon regard balaye les stands. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, peut-être tout un tas de trucs ringards mais certainement pas à tout ce panel d’objets. Riley me demande ce que j’aimerais trouver mais à dire vrai, je n’en ai aucune idée. Si je lui avais proposé cette sortie, c’était surtout par curiosité de découvrir ce que ce vide-grenier renfermait mais avant tout et surtout parce que c’était une raison pour la voir elle. En voyant la diversité de ce qui se trouvait ici, je me disais que je pourrais bien trouver de nouveaux objets pour la nouvelle chambre des jumeaux. Des coquillages peut-être ou une lampe kitsch en forme de poulpe ? Et j’avais fini par le lâcher à la jolie brune que nous allions déménager avec Tony. « Va pour le thème de l'océan, maiiiis attend tu ne peux pas si vite changer de sujet!!!! Une nouvelle maison??? Où, quand, comment? Haha » Je lui lance un regard en coin et me mets à rire malicieusement alors que je pose les coquillages que j’avais dans la main pour me tourner vers mon amie. « C’est un hasard complet ! » lui dis-je, « On promenait les jumeaux et le chien quand on est tombé sur cette maison qui venait d’être mise en vente. Tony voulait absolument la visiter. Faut dire que l’extérieure était magnifique et une maison de ce standing à Bayside, c’était juste inespéré !» Je le savais pour vivre dans le quartier depuis des années, que les maisons à vendre, c’était au compte goutte et vendues dans la seconde ! « On a visité et on est tombé amoureux de cette maison. Tony en premier, » admis-je avec un petit sourire, gardant en tête son sourire émerveillé en découvrant la cuisine puis le jardin. « On est l’étroit à la maison avec l’arrivée des jumeaux et je crois aussi que c’était important pour lui que ce soit notre maison à nous. Je l’ai acheté seule cette maison et là, cette nouvelle maison, c’est un nouveau départ, tu vois ? »




The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


riley - Retour au bercail ● Riley MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Riley Allen
Riley Allen
l'ouroboros
l'ouroboros
Présent
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990.
SURNOM : Riles ou Ley.
STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford.
MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation.
LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory).
riley - Retour au bercail ● Riley B95415e76f25163a5cb31b897dbb47ccd22d2455
POSTS : 631 POINTS : 1230

TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails.
TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0066
RPs EN COURS : Joshua #2, Millie, Pénélope, Ishtar
Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia
RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny
AVATAR : Shay Mitchell.
CRÉDITS : Exotic (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif)
DC : Non.
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55177-au-gre-des-vagues-riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55224-riley-this-world-keeps-spinning#2884318
https://www.30yearsstillyoung.com/t55341-riley-allen-instagram#2888731

riley - Retour au bercail ● Riley Empty
Message(#)riley - Retour au bercail ● Riley EmptyLun 2 Sep 2024 - 1:01

Pénélope Danbury adore ce message



( Retour au bercail )
C’est une bonne chose que vous soyez arrivés en plein hiver. La chaleur en été est plus rude ici qu’à Londres. Ce à quoi Riley ne pouvait qu'approuver. Elle se souvenait très bien de la chaleur des étés à Brisbane versus la température toujours bien plus morose de Londres. C'est d'ailleurs un aspect qui lui avait particulièrement manqué avec les plages de l'Australie. La jeune maman donna également raison à son amie, tout le monde allait bientôt s'habituer au mode de vie australien et à ses saisons inversées de ce à quoi les enfants avaient été habitués jusqu'à présent. De plus, puisqu'ils étaient relativement jeunes, le concept même des saisons et de la température n'étaient que des sujets flous pour eux. Oui, heureusement, nous avons fait appel à une Au pair pour nous aider. Un gros soulagement, j'ai pu prendre le temps d'installer la maison sans avoir toujours à m'occuper des enfants. Déclara Riles qui ne regrettait aucunement sa décision d'avoir demandé l'aide d'une tierce personne pour venir en aide à sa famille. Oui, j'étais déjà en contact avec l'association Beauregard, je vais bientôt y commencer un poste comme responsable marketing et communication! En plein de mon domaine, je ne pouvais espérer mieux! Dévoila Allen bien fière d'avoir pu rapidement ce trouver un nouvel emploi. Son mari étant médecin, la tâche avait été plutôt simple pour lui de se faire une place au sein d'un hôpital de la ville, Riley avait eu peur d'avoir pour sa part plus de difficulté. Heureusement, connaissant des membres de la famille Beauregard, Ley avait finalement pu se placer professionnellement elle aussi rapidement.

Riles était entièrement concentrée sur les propos dans la magnifique blonde. Une maison coup de cœur à Bayside, le rêve! C'était d'ailleurs le quartier où avait grandi Riley et où ses parents vivaient encore à ce jour. Elle adorait retourner à la villa familiale et y vivre un jour était dans ses espérances, mais puisque ce quartier était plutôt loin de l'hôpital et de son propre lieu de travail, les Allen avaient dû se résoudre à choisir une résidence plus près. C'est tellement un projet fantastique pour vous deux! Je suis trop contente! J'ai déjà hâte de la visiter hahaha, n'hésite pas à m'envoyer des photos! S'exclama Riles sincère.C'est tellement une bonne nouvelle, je vais t'aider à trouver des décorations de rêve pour la nouvelle chambre des jumeaux! Ajouta avec entrain la brunette en posant maintenant ses yeux sur la collection de coquillages que présentait le kiosque. J'aime bien ceux-là, mais sais-tu les murs seront de quelles couleurs? Questionna Allen en pointant des coquillages dans des teintes bleutés et plutôt pastel.




( Pando )


When I look at you
[...]I see the truth.
You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.


:l:  :l: :
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
En ligne
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
<3
POSTS : 2900 POINTS : 440

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


riley - Retour au bercail ● Riley Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


riley - Retour au bercail ● Riley Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


riley - Retour au bercail ● Riley Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


riley - Retour au bercail ● Riley 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : riley - Retour au bercail ● Riley Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : riley - Retour au bercail ● Riley Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

riley - Retour au bercail ● Riley Empty
Message(#)riley - Retour au bercail ● Riley EmptyVen 13 Sep 2024 - 21:38


retour au bercail
@Riley Allen ☆ Pénélope
Event Brisbane Together

Gallery of broken hearts « Oui, heureusement, nous avons fait appel à une Au pair pour nous aider. Un gros soulagement, j'ai pu prendre le temps d'installer la maison sans avoir toujours à m'occuper des enfants. » J’acquiesce avec un petit sourire, « J’imagine ! Vous avez pris la bonne décision dans ce cas et ça n’a pas été trop compliqué de choisir une au pair ? » demandais-je, curieuse, « Elle vit avec vous c’est bien ça ? » Et, en plus de tout gérer d’une main de maître, elle avait même réussi à retrouver un travail. « Oui, j'étais déjà en contact avec l'association Beauregard, je vais bientôt y commencer un poste comme responsable marketing et communication! En plein de mon domaine, je ne pouvais espérer mieux! » - « Oh mais c’est génial Riles !! J’ai travaillé aussi pour l’association Beauregard quelques mois, moi aussi, et j’ai souvenir que c’était une superbe équipe. » Même si, je ne pense pas qu’elle ait besoin d’être rassurée à ce propos !

Une fois dans le vide-grenier, je finis par avouer à la jolie blonde que nous allons déménager. Ça n’est pas un secret même si peu de personnes sont au courant. « C'est tellement un projet fantastique pour vous deux! Je suis trop contente! J'ai déjà hâte de la visiter hahaha, n'hésite pas à m'envoyer des photos! » Je lui souris et continue de regarder les différents objets qu’il y a devant nous. « C'est tellement une bonne nouvelle, je vais t'aider à trouver des décorations de rêve pour la nouvelle chambre des jumeaux! » - « Promis tu auras des photos rapidement ! » lui répondis-je avec un grand sourire, « J'aime bien ceux-là, mais sais-tu les murs seront de quelles couleurs? » Mon regard se posa sur les coquillages qu’elle pointait du doigt. Leurs couleurs aux teintes bleutées et pastels correspond parfaitement à l’idée que je me faisais de la chambre des enfants. « On va peindre les murs en bleu pastel. Les coquillages pourraient parfaitement coller avec l’ambiance, je pense. » répondis-je, « J’aurais bien aimé trouver un espèce de filet à mettre au mur pour y accrocher des photos par exemple. » je sors mon téléphone pour lui montrer mon inspiration, « Tiens, regardes, je penses à ce genre de choses. » ici





The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


riley - Retour au bercail ● Riley MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

riley - Retour au bercail ● Riley Empty
Message(#)riley - Retour au bercail ● Riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au bercail ● Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: toowong :: west end markets
-