AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 little cup (Greta #5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emery Dawson
Emery Dawson
les faux-semblants
les faux-semblants
little cup (Greta #5) IAeu3cF Présent
ÂGE : 26 ans (08/01)
SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : en couple avec cesar depuis juin 2023, pas de grosse catastrophe à recenser pour le moment.
MÉTIER : vendeuse au sexshop l'aphrodite, en voie de racheter le sexshop concurrent. mannequin en dèche de contrats pour payer son loyer.
LOGEMENT : squatter la coloc de cesar avec ses trois cochons d'inde a été un chaos inouï. elle a donc trouvé refuge... chez belle-maman.
little cup (Greta #5) 01048ac73614a467e72c32f603209997a0dfb8e4
POSTS : 1025 POINTS : 50

TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède trois cochons d'inde : hobbs, eugene et ultra.
RPs EN COURS : little cup (Greta #5) 513t

little cup (Greta #5) 6cbfdfbd78c7b4e1dc014c542c627ce0960e2625
Cemery #1 + (Vernissage) + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 (+ Mason #3) + #9 (+ Diego #2 & Maritza) + #10 + #10 + #11 + #12 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

Maisie + Lewis + Mateo + Lewis #2 + Danaë + Nieves + Maritza #2 + Diego #4 + Greta #5 + Millie + Winston +
RPs TERMINÉS : Theory #1 + #2 (UA) + Jina + Aleisha + Hunter + Oliver + Carmine + Greta + Billie + Mason + Greta #2 + Carmine #2 + Angus + Sunny + Carl + Alma + Heath + Mason #2 + Arthur + Diego + Siham&Mason + Greta #3 + Maritza + Diego #2 + Greta #4 + Diego #3 +

Abandonnés: Scarlett + Darcy + Jules + Murphy + Sara + Sheldon + #3 + Kai + Vinnie +
AVATAR : kristine frøseth
CRÉDITS : (avatar) lumossolem (gifs) ksslater
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control
https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you

little cup (Greta #5) Empty
Message(#)little cup (Greta #5) EmptyDim 4 Aoû 2024 - 20:20

little cup

So pour me up a little cup. I just wanna feel the buzz, a deeper rush, a cleaner cut.I'll drink it when I can't get up, when nothing else does the trick little cup (Greta #5) Free-apple-music-3889662-3222755

« Dispo ce soir ? »
Elle n’avait eu besoin que d’un oui pour faire son sac, gribouiller un petit mot sur la table de la cuisine afin que Maritza le voit, et disparaître de la maison des Gutiérrez. C’était un samedi soir et la blonde s’était prétendue extrêmement occupée pour qu’on lui fiche la paix. Ce n’était pas qu’elle était surmenée à proprement parler vu combien sa carrière de mannequinat stagnait et son boulot au sexshop ne lui permettait pas de financer son futur projet. Mais sa vie était devenue une vaste blague. Vingt-six ans, sans belles perspectives professionnelles, pas prise au sérieux par sa banque pour racheter un sexshop, tellement en galère pour économiser trois sous qu’elle se retrouve à vivre chez sa belle-mère après que le fils de celle-ci, le copain d’Em donc, lui a fait comprendre que leur colocation sera impossible à cause de trois cochons d’inde. Si la Dawson faisait de son mieux pour garder la face, l’ironie de toute cette histoire lui donnait envie de tout abandonner, de changer d’identité et de recommencer sa vie dans un autre pays. Malheureusement, elle risquait de vite venir à court du peu d’économies qu’elle avait et ce serait retour à la case départ. Dans ces moments-là, la blonde en venait presque à regretter Reid. Leur rupture avait montré une facette de lui qui lui avait fait froid dans le dos mais la vie dans son penthouse avec des soirées dans les lieux les plus huppés de la ville avaient quelque chose de séduisant. Elle n’aurait eu qu’à tomber enceinte, ils se seraient mariés, et elle aurait fait une belle femme au foyer qui n’aurait plus eu à se soucier de rien. A la place, Em avait choisir l’amour. C’était beau, romantique, cucul à en vomir, et elle en avait ras-le-bol. Il n’y avait que Greta auprès de qui elle s’imaginait pouvoir parler de tout ça et quand son amie ouvrit la porte, ce fut un regard au bout du rouleau que la Dawson lui offrit. « J’ai besoin de gagner au loto, de disparaître de la surface de la terre pendant au moins six mois, d’acquérir le même chill qu’un moine tibétain, et de me taper une sale cuite. » Elle était extrêmement sérieuse, convaincue que n’importe lequel de ces éléments ne pourrait que lui faire du bien. Il paraît qu’on ne pouvait pas tout avoir alors malheureusement, elle devrait opter pour ce qui lui était actuellement accessible. « J’imagine que tu peux aider que pour la cuite, j’ai pris de quoi te convaincre. Je sais même pas si t’aimes ça, mais comme c’est anglais… » Elle ouvrit le sac qu’elle tenait au bout du bras pour dévoiler la bouteille de gin au pamplemousse (parce que tant qu’à se mettre une mine, autant que ce soit appréciable sur l’instant) et les deux bouteilles de tonic. « Aussi, je peux dormir ici ce soir s’il te plaît ? » Elle lui sourit d’une oreille à l’autre, comme si le sac sur son épaule ne contenait pas un rechange, sa brosse à dent et une boîte entière de paracétamol. « Ah oui et bonsoir, comment tu vas ? » Juste parce que G lui reprochait toujours son manque de politesse (ou plutôt son aptitude à toujours entrer dans le vif du sujet plutôt que de s’embarrasser avec des formalités d’usage). Les habitudes avaient la vie dure après tout.

@Greta Moore


 
© GASMASK



never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
little cup (Greta #5) 7vHkInU Absent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G.
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle s'est essayée à la biographie et ça a plutôt bien fonctionné.
LOGEMENT : Spring Hill #17
little cup (Greta #5) JjMAE6lI_o
POSTS : 2691 POINTS : 170

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [09/10]

ua (slasher) Moventry #10

little cup (Greta #5) 8D1frvh
Mallen • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

little cup (Greta #5) 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #15 #16 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

little cup (Greta #5) Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #5 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Riley #1


RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3Moventry #4 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8Swann #9Moventry #14JosephMarley #3Lena #2Mallen #6Emery #4Moventry #13Swann #10

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature) goddamnmuses (profil), drvgonqueen - lcrnasgifs - zigglerscesaro - may0osh - cheekeyfire (profil) / ub : paindep/stairsjumper
DC : Didi & LewLew
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

little cup (Greta #5) Empty
Message(#)little cup (Greta #5) EmptyMer 7 Aoû 2024 - 15:56

little cup
ft  @Emery Dawson

Il y avait encore quelques mois de cela seulement, Greta se serait blâmée de ne pas avoir été à la hauteur de ses amis. De ne pas avoir été présente pour savoir ce qu’il se passait dans leurs vies et les soutenir. Avec Emery, c’était différent, parce que c’était une animosité que les deux filles n’avaient jamais connue qui les avait séparées au point que Greta perde totalement le fil des péripéties qui se tramaient dans la vie de la mannequin. Même si leur réconciliation ne datait pas d’hier, elle avait laissées des traces qui les empêchaient de se comporter exactement comme avant - il fallait du temps, et pour ces deux têtues, il en fallait beaucoup. Malgré tout, dans cet échange de messages, il y avait eu énormément de nouveautés à assimiler et Greta avait jugé nécéssaire d’inviter à Emery à venir tout lui raconter directement chez elle. Ce tête à tête avait quelque chose de rafraîchissant parce qu’il signait leur vraie réconciliation, celle qui indiquait qu’elles pouvaient à nouveau compter l’une sur l’autre. « J’ai besoin de gagner au loto, de disparaître de la surface de la terre pendant au moins six mois, d’acquérir le même chill qu’un moine tibétain, et de me taper une sale cuite. » Le ton était donné. « Tu veux pas au moins passer la porte avant d’entamer le meltdown ? » Une suggestion faite avec un sourcil arqué, son sourire ne s’amusant que du mélo-drame qu’initiait déjà une Emery qui semblait bel et bien au bord du naufrage. La blonde était entrée, et Greta avait continué à l’écouter. « J’imagine que tu peux aider que pour la cuite, j’ai pris de quoi te convaincre. Je sais même pas si t’aimes ça, mais comme c’est anglais… » « Deux bouteilles de tonic et seulement une de gin ? Le ratio est minable, Dawson. Paroles d’une anglaise qui a eu une tendance à abuser de la bouteille quand la vie lui donnait pas ce qu’elle voulait. » C’était extrêmement subtil mais si Greta venait de se jeter sous les roues ce n’était pas uniquement parce qu’elle était à l’aise d’évoquer l’ensemble de ses faiblesses avec Emery, c’était aussi pour lui montrer que toutes les mauvaises solutions, elle aussi les avait envisagées. Même testées, sans succès aucun. « Aussi, je peux dormir ici ce soir s’il te plaît ? » Elle était un peu comme chez elle, ici au loft, et Greta avait simplement haussé les épaules en ne pouvant s’empêcher d’afficher un sourire moqueur sur ses lèvres. « Ah oui et bonsoir, comment tu vas ? » « Je vais mieux que toi et c’est assez rare pour le souligner. » Il y avait eu de nombreux soirs où Emery l’avait écoutée lui raconter ses déboires amoureux alors lui rendre la pareille était tout naturel. Greta était disponible et avait toutes les ressources pour lui venir en aide, après tout, elle avait bel et bien gagné au loto à la seconde où elle était arrivée sur cette planète. « Tu me racontes ? Parce qu’avec ce que je sais, je me demande si je vais pas devoir t’héberger définitivement, là. » C’était sa façon à elle de dire qu’elle s’inquiétait.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove

little cup (Greta #5) VKaLYwc
little cup (Greta #5) O8ufxuI
little cup (Greta #5) QM71u6I
Revenir en haut Aller en bas
Emery Dawson
Emery Dawson
les faux-semblants
les faux-semblants
little cup (Greta #5) IAeu3cF Présent
ÂGE : 26 ans (08/01)
SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : en couple avec cesar depuis juin 2023, pas de grosse catastrophe à recenser pour le moment.
MÉTIER : vendeuse au sexshop l'aphrodite, en voie de racheter le sexshop concurrent. mannequin en dèche de contrats pour payer son loyer.
LOGEMENT : squatter la coloc de cesar avec ses trois cochons d'inde a été un chaos inouï. elle a donc trouvé refuge... chez belle-maman.
little cup (Greta #5) 01048ac73614a467e72c32f603209997a0dfb8e4
POSTS : 1025 POINTS : 50

TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède trois cochons d'inde : hobbs, eugene et ultra.
RPs EN COURS : little cup (Greta #5) 513t

little cup (Greta #5) 6cbfdfbd78c7b4e1dc014c542c627ce0960e2625
Cemery #1 + (Vernissage) + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 (+ Mason #3) + #9 (+ Diego #2 & Maritza) + #10 + #10 + #11 + #12 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

Maisie + Lewis + Mateo + Lewis #2 + Danaë + Nieves + Maritza #2 + Diego #4 + Greta #5 + Millie + Winston +
RPs TERMINÉS : Theory #1 + #2 (UA) + Jina + Aleisha + Hunter + Oliver + Carmine + Greta + Billie + Mason + Greta #2 + Carmine #2 + Angus + Sunny + Carl + Alma + Heath + Mason #2 + Arthur + Diego + Siham&Mason + Greta #3 + Maritza + Diego #2 + Greta #4 + Diego #3 +

Abandonnés: Scarlett + Darcy + Jules + Murphy + Sara + Sheldon + #3 + Kai + Vinnie +
AVATAR : kristine frøseth
CRÉDITS : (avatar) lumossolem (gifs) ksslater
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control
https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you

little cup (Greta #5) Empty
Message(#)little cup (Greta #5) EmptyLun 26 Aoû 2024 - 21:56

little cup

So pour me up a little cup. I just wanna feel the buzz, a deeper rush, a cleaner cut.I'll drink it when I can't get up, when nothing else does the trick little cup (Greta #5) Free-apple-music-3889662-3222755

En venant ici, Emery savait qu’elle avait renoncé à toute fierté et qu’elle ne retiendrait rien, ni ses plaintes, ni son apitoiement. Elle finirait soit énervée, soit en larmes, et franchement, elle s’en fichait. Elle avait besoin d’évacuer. Alors commencer sur le palier ? « Tes voisins ont sans doute vu pire. » Elle lança un regard entendu à Greta qui voulait à la fois tout et rien dire. Elle supposait juste. L’anglaise n’était pas un enfant de cœur, ses fréquentations non plus. Il y avait bien dû y avoir quelques scènes, surtout du temps où elle avait encore son anonymat et n’était rien de plus qu’une blondinette friquée incognito. Pas que ça change quoique ce soit, en réalité. Car vu le prix du palace, Em était prête à parier que les voisins ne devaient pas entendre quoique ce soit. Tant mieux. L’alcool pouvait rendre bruyantes, même s’il était en quantité insuffisante d’après la propriétaire des lieux. Em haussa un sourcil, un air faussement dramatique sur le visage. « Tu vas pas me reprocher mes offrandes alors que je suis fauchée, non ? Et puis tu vas pas me faire croire que t’as rien chez toi si jamais on n’a pas assez. » Si ce n’était pas du gin, ce serait du vin, peut-être même de la téquila ou de la vodka. Et pas du bas de rayon, ça non. La Dawson préféra occulter la partie où elle avait vaguement l’impression que G lui reprochait d’avoir recours à l’alcool pour oublier ses problèmes. Parce que son amie avait raison, elle n’était pas en très bon point, même si le sourire et l’insolence balayaient ce fait du revers de la main. « Je vais bien. Je suis juste en crise existentielle mais hey, qui ne l’est pas. » Douce manière de dire qu’elle était un échec ambulant et qu’elle ne semblait rien savoir faire correctement ces temps-ci, trop accrochée à ses pseudos principes. En pénétrant dans la salle de bain, trouvant naturellement sa route jusqu’à la cuisine le temps que les verres soient servis, elle lança un rictus sarcastique à G pour dissimuler son embarras. Elle savait que l’anglaise plaisantait initialement, mais elle avait juste ce don de la percer à jour. « Ouais alors… c’est drôle que tu me proposes ça parce que faudrait vraiment que je trouve une solution à ma situation actuelle. » Ca la travaillait, lui prenait la tête plus que de raison. « Je crèche chez la mère de Cesar. Elle est adorable, je l’adore, mais… c’est bizarre. » Parce qu’il y avait Alejandro qui posait trop de questions, Mari qui la couvait comme si elle était un oiseau tombé du nez, Em qui adorait honteusement cette attention, Sergio qui allait et venait en la faisant se sentir comme une intruse. A la tête de la blonde, Emery réalisa vite qu’elle n’avait pas inclus cette update dans ses derniers messages. « On s’est disputé avec Cesar parce que mes cochons d’inde l’embêtaient et qu’il avait pas osé en parler à ses colocs, alors forcément, il s’est fait engueuler. » Elle leva les yeux au ciel. Un an plus tôt, elle faisait des pieds et des mains pour sauver l’honneur de son copain, promettre qu’il était assez bien, que quoique ce soit qu’elle ait dit n’était qu’un malentendu. Elle ne voulait pas le jeter sous les roues. Mais elle était encore en colère, assez pour avoir envie de l’insulter de tous les noms. C’était immature, elle le savait. « Je serais assez partante pour passer la soirée à bitcher sur nos mecs respectifs. » admit-elle dans un soupir, levant les yeux vers G. « Je promets de pas trop juger. » C’était dit avec dépit. Elle n’avait aucune idée de ce qu’il advenait de Arthur, d’eux deux, et elle était toujours ancrée dans sa position où elle le préférerait sur une autre planète plutôt que proche de G. Mais il fallait se faire une raison, à un moment.

@Greta Moore


 
© GASMASK



never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

little cup (Greta #5) Empty
Message(#)little cup (Greta #5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

little cup (Greta #5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: spring hill :: logements
-