AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 Valentin Harper - Un petit flic qui deviendra grand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Riley Allen
Riley Allen
l'ouroboros
l'ouroboros
Présent
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990.
SURNOM : Riles ou Ley.
STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford.
MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation.
LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory).
Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 B95415e76f25163a5cb31b897dbb47ccd22d2455
POSTS : 640 POINTS : 1380

TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails.
TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0066
RPs EN COURS : Joshua #2, Millie, Pénélope, Ishtar
Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia
RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny
AVATAR : Shay Mitchell.
CRÉDITS : Exotic (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif)
DC : Non.
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55177-au-gre-des-vagues-riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55224-riley-this-world-keeps-spinning#2884318
https://www.30yearsstillyoung.com/t55341-riley-allen-instagram#2888731

Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 Empty
Message(#)Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 9:35

Ahhh Timothée Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 206649278
Bienvenuuue à Brisbane!! Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 662981832


When I look at you
[...]I see the truth.
You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.


:l:  :l: :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 Empty
Message(#)Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 10:32

Bienvenue

Hâte de suivre vos aventures Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harper
Valentin Harper
Présent
ÂGE : 27 ans
SURNOM : Val' - KingWhite - Baby
STATUT : Célibataire, il aime papillonner au grès du vent ! Même s'il a un crush pour son suppérieur...
MÉTIER : Policier en cyber criminologie
LOGEMENT : REDCLIFFE - Victoria Avenue - Loft n°26
Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 Tumblr-pb2qxi6sg-Z1tj5hcho5-540
POSTS : 54 POINTS : 100

TW IN RP : Religion / Sexe oral & masturbation / Virginité / Rodéo illégale / Homophobie / Agression physique & sexuel
TW IRL : Maltraitance sur les animaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Je suis HPI ce qui a autant d'avantage que d'inconvénient ≈ Je n'aime pas être toucher sauf quand j'en ai envie ≈ J'aime les hommes et j'ai un crush pour mon supérieur mais je connais sa réputation et je sais que c'est impossible, il est un homme à femme… ≈ Je cache à mon entourage que je suis un petit génie en drift. J'aime participé à des courses illégale à bord de mon bolide ≈ J'ai un grand frère assez fermé d'esprit et un frère jumeau qui me ressemble plus que ce que je pourrais l'imaginé
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #904499
RPs EN COURS : Shane
≈ XXX
RPs EN ATTENTE : ≈ XXX
≈ XXX
AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDITS : Pinterest
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55390-valentin-harper-un-petit-flic-qui-deviendra-grand#2890351
https://www.30yearsstillyoung.com/t55408-valentin-harper-relationship#2891213

Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 Empty
Message(#)Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:20

Isaac Jensen et Riley Allen adorent ce message


@Lincoln Reddington Merci beaucoup pour l'accueil !! Magnifique avatar, je suis love de ton FC !! Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 3258319053

@Amy Castle Merci beaucoup pour l'accueil !!

@Isaac Jensen Oh je pense qu'on va pouvoir un lien, j'avais oublier de parler de mon agression, donc il est fort possible que tu aies eu Valentin comme patient au urgence ^^ Merci beaucoup pour l'accueil ! Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 674657830

@Riley Allen Oh magnifique prénom, j'adore !! merci pour l'accueil ! Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 3258319053

@Bran Ragsdale Merci pour l'accueil !! En tant que Geek, je pense que je vais venir te voir pour un lien !!! J'adore ta signature !! Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 674657830


Quand un homme m'obsède, je ne peux pas résister et pourtant il est mon supérieur hiérarchique... Je n'ai le droit que de le regarder et non de le toucher ?


Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 OoPeK5X
Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 Empty
Message(#)Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 EmptyMar 6 Aoû 2024 - 11:31

Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 3518815507 AVEC PLAISIIIIIIIIIIR
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 E8030cb9be8026eb3f0e23414d8ca980a77b958c
POSTS : 7131 POINTS : 340

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (05) swann #16greta #15kendall #2

(ua) bailinny

Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), brenda-panicstation (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 Empty
Message(#)Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 4:24




Félicitations, tu es validé(e) !
En lisant son histoire, j'avais l'image du petit ange sur épaule et le diable sur l'autre Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 1484806105 Il est touchant Valentin, on a autant envie de le rassurer sur sa personne que de lui taper sur les doigts en lui rappelant que la vitesse c'est dangereux et que ce n'est jamais une riche idée de s'amouracher de son boss Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 613854477 Je crois que je vais suivre cette histoire de près, en attendant il ne me reste qu'à te souhaiter bon jeu parmi nous Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 1949770018

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 2684487361 Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 667269207 Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 3290930861 Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 2954228499 Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 565115192 Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 662981832 Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 3287410889 Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 15331198 Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 826475116

Félicitations pour avoir bravé l'épreuve de la fiche, te voilà désormais l'un des nôtres ! Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 674657830 Pour être fin prêt à te lancer dans le grand bain, voici quelques conseils du staff :

• Pour s'installer à Brisbane, ton personnage a besoin d'un toit sur sa tête et d'un boulot : tu peux les recenser dans le bottin des métiers et le bottin des logements. Profites-en pour découvrir tes voisins ! Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 662981832

• Ouvre-toi au monde en postant ta fiche de liens et en l'ajoutant au bottin des personnages. Tout citoyen modèle poste une fiche dûment remplie pour faciliter les demandes de liens ! Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 874160433

• Besoin d'un coup de pouce pour t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain/une marraine, à faire connaissance avec les autres nouveaux dans le flood et à te lancer dans les défis du nouveau spécialement conçus pour t'aider dans tes premiers pas.  Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 2891754501

Tu peux retrouver toutes ces étapes et plus encore dans notre guide du nouveau, alors n'hésite pas à le consulter !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 199959295  Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 3836688744


crédit gif





Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harper
Valentin Harper
Présent
ÂGE : 27 ans
SURNOM : Val' - KingWhite - Baby
STATUT : Célibataire, il aime papillonner au grès du vent ! Même s'il a un crush pour son suppérieur...
MÉTIER : Policier en cyber criminologie
LOGEMENT : REDCLIFFE - Victoria Avenue - Loft n°26
Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 Tumblr-pb2qxi6sg-Z1tj5hcho5-540
POSTS : 54 POINTS : 100

TW IN RP : Religion / Sexe oral & masturbation / Virginité / Rodéo illégale / Homophobie / Agression physique & sexuel
TW IRL : Maltraitance sur les animaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Je suis HPI ce qui a autant d'avantage que d'inconvénient ≈ Je n'aime pas être toucher sauf quand j'en ai envie ≈ J'aime les hommes et j'ai un crush pour mon supérieur mais je connais sa réputation et je sais que c'est impossible, il est un homme à femme… ≈ Je cache à mon entourage que je suis un petit génie en drift. J'aime participé à des courses illégale à bord de mon bolide ≈ J'ai un grand frère assez fermé d'esprit et un frère jumeau qui me ressemble plus que ce que je pourrais l'imaginé
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #904499
RPs EN COURS : Shane
≈ XXX
RPs EN ATTENTE : ≈ XXX
≈ XXX
AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDITS : Pinterest
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55390-valentin-harper-un-petit-flic-qui-deviendra-grand#2890351
https://www.30yearsstillyoung.com/t55408-valentin-harper-relationship#2891213

Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 Empty
Message(#)Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 10:23

Merci beaucoup !!! Je suis ravie que la longueur de ma fiche ne t'a pas fait peur... Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 3217047551

Je vais aller voir mon boss préférer pour rp !! J'avais hâte de pouvoir aller l'embêter ! Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 224775235


Quand un homme m'obsède, je ne peux pas résister et pourtant il est mon supérieur hiérarchique... Je n'ai le droit que de le regarder et non de le toucher ?


Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 OoPeK5X
Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harper
Valentin Harper
Présent
ÂGE : 27 ans
SURNOM : Val' - KingWhite - Baby
STATUT : Célibataire, il aime papillonner au grès du vent ! Même s'il a un crush pour son suppérieur...
MÉTIER : Policier en cyber criminologie
LOGEMENT : REDCLIFFE - Victoria Avenue - Loft n°26
Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 Tumblr-pb2qxi6sg-Z1tj5hcho5-540
POSTS : 54 POINTS : 100

TW IN RP : Religion / Sexe oral & masturbation / Virginité / Rodéo illégale / Homophobie / Agression physique & sexuel
TW IRL : Maltraitance sur les animaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Je suis HPI ce qui a autant d'avantage que d'inconvénient ≈ Je n'aime pas être toucher sauf quand j'en ai envie ≈ J'aime les hommes et j'ai un crush pour mon supérieur mais je connais sa réputation et je sais que c'est impossible, il est un homme à femme… ≈ Je cache à mon entourage que je suis un petit génie en drift. J'aime participé à des courses illégale à bord de mon bolide ≈ J'ai un grand frère assez fermé d'esprit et un frère jumeau qui me ressemble plus que ce que je pourrais l'imaginé
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #904499
RPs EN COURS : Shane
≈ XXX
RPs EN ATTENTE : ≈ XXX
≈ XXX
AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDITS : Pinterest
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55390-valentin-harper-un-petit-flic-qui-deviendra-grand#2890351
https://www.30yearsstillyoung.com/t55408-valentin-harper-relationship#2891213

Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 Empty
Message(#)Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 12:24

Valentin Harper a écrit:



Il était une fois, mon histoire
Ö seigneur, pardonne moi mes désirs malsains...

TW : Religion / Sexe oral & masturbation / Virginité / Rodéo illégale / Homophobie  / Agression physique & sexuel  

« Il nous met à l’épreuve, chaque jour de notre vie, le seigneur, nous met à l’épreuve. Si tel n’était pas la vérité, comment pourrais s’expliquer le chaos dans lequel nous vivons... Alors qu’il pourrait effacer à jamais cette gangrène de la surface de la terre, d’un seul geste de son bras tout-puissant...

Comment devons expliquer la prolifération actuelle avec l'évangile de cette sexualité facile, des relâchements des mœurs...»


Parole du pasteur dans le film “Footlose


Voici le genre de sermons que j’entends le dimanche, lors de l'office. Je ne suis pas un un chrétien très pratiquant, mais étant le fils du pasteur, je n’ai pas trop le choix que de faire acte de présence.

Mon père, un homme d’église, pasteur à Brisbane, il est respecté et apprécié par beaucoup de monde, souvent de ses fidèles. Ma mère, une femme au foyer, croyante, fidèle et aimante, elle élève ses trois enfants avec passion et dévouement. Ce couple est un modèle, pour beaucoup de monde, même pour nous, ses trois enfants.

Le premier fils, Gabriel, un jeune garçon né juste après le mariage. Il est vu comme le fils parfait, élevé un peu sévèrement, car on attend de lui, d’être parfait, de respecter l’évangile, d’être pratiquant, mais ce n’est pas forcément son choix, mais il sait jouer l’enfant modèle. Du moins, de ce que j’en sais, car même avec moi, il se montre sévère.  Il est très protecteur et un poil possessif. Il veut que mon bien, je le sais mais il a la même façon de penser que mon père, trop “coincé” à mon goût car il reste fermé à certaine vision des choses. Du moins, c’est ce qu’il montre.

Nos parents ne sont pas violents, ils n’ont jamais levé la main sur nous, mais ils savent se faire respecter et mon père, a le don de manipuler les mots, afin de nous faire comprendre ou est notre erreur de jugement, lorsque c’est le cas.

Quelques années plus tard, voilà ma venue au monde, moi, Valentin. Mais je ne suis pas venu seule, car j’ai un frère jumeau, ma copie conforme en plus excentrique. Il se nomme Angel, il aussi est brun, avec de jolis yeux bleus tirant sur le vert. Vu la croyance de ma mère, il n’a jamais été question de prendre un contraceptif ou encore d’avorté. Et lorsqu’elle fut enceinte, les échographies étaient comme à proscrire, donc ce fut une grande surprise quand moi et mon frère, nous sommes arrivés.

Notre présence a chamboulé le quotidien de toute la famille, car un enfant à élever, c’est assez facile, mais deux, ça demande beaucoup plus de travail. Mais notre mère est courageuse, car même avec l’aide de notre père, c’est elle qui a fait le plus gros du travail.

Surtout que très vite, j’ai été décelé comme un enfant HPI (personne à Haut Potentiel Intellectuel). Même si beaucoup pensent que c’est génial d’être HPI, car j’ai une facilité à apprendre, mais on en oubliait les contraintes. Effectivement, j’ai de très grande facilité pour apprendre, comme pour mes études, mais j’ai un besoin constant d’apprendre, parfois des choses qui n’ont aucune importance aux yeux de simples mortelles. Comme les six langues que je maîtrise alors que je n’en ai pas l’utilité, car je ne compte pas aller dans ses pays. Mais j’en avais envie, j’avais le temps d’apprendre, donc je me suis occupé en étudiant. Bizarre non ? Il n’y a pas que cela, car entre les tocs, les phobies et la sensibilité que j’éprouve, je m’en serais bien passé. Mais je suis le seul de la famille à être ainsi, donc par chance, mes parents n’avaient que moi à gérer. Cependant, il parait que ce gène peut se transmettre, donc si j’ai un jour un enfant, il peut être aussi HPI. Mon jumeau n'est pas HPI et c'est sans doute ce qui le pousse à se rebellé, à se démarquer... Il est plus excentrique, plus rebelle, rock'n'roll, n'ayant pas peur de désobéir à notre père, alors que moi, je me cache et ma franchise ne m'aide pas dans diverse situation.

Si Gabriel était assez réservé sur sa vie en général, moi et mon frère, nous sommes de petits rebelles. Toujours en train de se chamailler, de vouloir chercher à défier l’autorité de notre père, mais à l'office du dimanche était devenue pour moi, comme une corvée.

Au début, je vouais une admiration sans faille en mon père, un homme d’église, qui a toujours raison, qui sait ce qui est bien pour nous. C’était facile de vivre derrière cet homme qui est connu de beaucoup de monde, qui est admiré. Mais devoir toujours être l’enfant parfait, c’est difficile, car tout le monde nous surveille. Chaque fait et geste, sont épiés, si on a le malheur de faire quelque chose de “mal”, notre père est vite au courant. Jamais il ne nous a frappés, mais il n’a pas besoin de ça pour faire régner le respecté dans la famille.

Mais j’ai changé. À l’adolescence, je deviens un “mauvais fils”, du moins, c’est ce que je pense, car si j’écoute les paroles de mon père, aimé un autre garçon, le désiré, c’est mal. Ses pensées impures, je les ai reniées durant des années. Je cache à ma famille ce désir malsain, cette attirance pour les hommes et c’est à cause d’elle, que j’ai arrêté de croire aux paroles de mon père.

J’avais 14 ans quand j’ai compris que j’étais attiré par les garçons. Vu mon éducation, je n’étais pas le genre à aller embrasser les filles justes pour m’amuser, mais j’ai vite remarqué que ce n’est pas elle que j’avais envie d’embrasser, mais plutôt un de mes copains. Bien sûr, je ne l’ai jamais fait, si mon père l’apprend, je serais renié et mis à la porte. Ou pire, envoyer dans une école pour faire “disparaître ce démon en moi”. J’ai donc caché ce désir à ma famille, à mes amis.  

Mais à l’âge de 17 ans, alors que je sortais avec un groupe d’ami, sans mon jumeau, sans présence de mon grand frère, j’ai cédé à la tentation. Ce garçon, venu d’une autre ville, qui était là de passage, il était beau, plus vieux que moi, mais terriblement séduisant. J’ai goûté à ses lèvres et c’est ce soir-là, que mon corps à pris du plaisir avec des lèvres d’un parfait inconnu. J’avoue que ce n’était pas le lieu pour ça, mais on s’était isolé, caché et je ne regrette pas, car grâce à lui, j’ai compris quel genre de vie de voudrai.

Je ne voudrais pas d’enfant, pas de famille. Du moins, pas une vie comme mes parents le souhaiteraient, mais ils l’ignorent. Petit à petit, je me suis éloigné de la maison familiale, pour mes études en cyber criminologie, mais prendre mon indépendance m’a aussi permis d’avoir une vie comme je le souhaite.

Avec mon HPI, j’ai sauté des classes et je suis vite devenu policier en cyber criminologie. Un métier qui peut paraitre étrange, mais j’aime savoir que grâce à moi, on arrête des méchants et je combine ce plaisir à ma passion pour l’informatique. Un métier qui peut paraitre ennuyeux pour le commun des mortels mais pour moi qui a un cerveau qui n’arrête pas, je suis stimulé et je suis capable de trouver voir des détails que d’autre ne peuvent pas voir.

Mais quand j’ai pu avoir mon propre appartement, mes parents ne sont pas très contents, car je ne viens plus à la messe du dimanche, et quand je fais acte de présence, je suis mal à l’aise, car je sais que je n’ai pas ma place, moi le pécheur au désir malsain. Si mes parents, mon frère savaient pour ce désir impur, ils ne me pardonneraient pas. Angel, je crois qu’il se doute de quelque chose, mais entre lui et moi, pas besoin de grand discourt, on se comprend avec un simple regard.

Ce que j'ai vite compris, c'est que si ma famille apprend pour mes désirs malsains, on m'aurait envoyé dans une école où on veut se débarrasser du démon (Gloire à Satan  Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 3960333884 ) "pour faire une thérapie de conversion". Je connais cette école, car un des jeunes de mon quartier, dont la famille est pratiquante, à envoyé leurs fils dans ce genre d'école et bien sûr, on a eu le droit à un sermon sur "comment ne pas céder au vice", qu'il faut rester pur jusqu'au mariage, etc... De ce que j'ai compris, c'est que dans cette école les châtiments corporels était normal, le but était d'anéantir ses désirs malsains et les méthodes ne sont pas très douce. Quand j'ai entendu parler de cela, mes nuits furent très difficiles, car j'avais peur pour moi, peur qu'on sache pour moi.

Mon métier de policier est arrivé très vite à moi. J’ai toujours eu envie d’aider mon prochain, j’ai fait beaucoup de bénévolat dans mon adolescence. Je pourrais peut-être partir dans des études plus poussées, mais je me suis arrêté sur le métier de policier spécialisé en cyber criminologie. Je travaille au poste de police de la ville comme petit génie en informatique et j’avoue qu’être derrière un pc est plus facile pour moi car je n’ai pas la carrure d’un homme de terrain. Même si parfois, je suis bloqué par mes tocs, comme ma sensibilité. Je déteste les odeurs fortes, qui entêtent, je n’aime pas être touché, sauf si j’aime la personne qui pose la main sur moi, et j’avoue que dans mon entourage, il n'y a peu de personnes que j’accepte ce genre de proximité. Mais je prends sur moi, j’arrive à m’isoler, dans une salle d’interrogatoire, ou les vestiaire, histoire que j’arrive à me calmer, à passer outre ce sentiment d’inconfort. C’est sans doute aussi pour cela que je suis encore vierge à mon âge. Je suis plus agile avec mes lèvres et mes mains, qu’avec le reste de mon corps. Je n’aime pas être touché et ça vaut aussi pour ma vie intime. Je n’ai pas encore trouvé l’homme qui passera la limite que je m’impose.

Moi qui ai une vie bien rangée, propre sous tout rapport, je cache bien des choses. Autres que mon homosexualité. J'ai découvert les courses illégales de voiture tunning sur un tard. J’avais déjà 19 ans quand j’ai découvert les rodéos, les voitures aux allures tapent à l’œil, mais puissante, les courses de quelques minutes, mais qui font monter l’adrénaline à son maximum... C’est un mec de ma fac qui m’a emmené voir une course. Et franchement, c’est la meilleure chose qui a pu m’arriver. Car je me passionne pour ses voitures, comme certains pourrait se passionner de timbres postaux... J’ai vite intégré un groupe de passionné qui ignore mon métier, mais me font découvrir le plaisir d’être au volant. J’avais peut-être le permis de voiture, mais pilote un engin, c’est autre chose. Ma facilité, d’apprendre l’a vite permis de devenir l’un des meilleurs en drift. Je ne suis pas le meilleur sur une course en ligne droite, mais donne moi une course avec des virages serrés et vous pourrez comprendre où j’excelle. Ma première voiture ne fut pas la meilleure, car je n’avais pas beaucoup d’argent, mais ça m’a permis de gagner quelques courses et à m’améliorer dans mon domaine.

Depuis, mes amis fans du bitume savent que je suis un mec un peu spécial par mon HPI, certaine connaissent mon métier est ont bien compris que je sais séparer ma vie légale et ma vie illégale. Dans ce monde nocturne, on me surnomme “Baby ”, car d’après mes amis, j’ai l’air trop” enfantin”. C’est vrai que comparer au mec musclé, au corps d'Apollon, moi, je fais encore l'adolescent. Et depuis, j’ai mon propre bolide, que je passe la plupart de mes nuits à drifter dans les rues de la ville. Ma voiture, une Porche 911, de couleur orange avec un design noir, ne passe pas inaperçu. Cependant, je ne sors cette voiture qu’une fois la nuit tombée, car j’aime voir les néons orange reflétés sur le bitume. La journée, j’utilise ma seconde voiture, une Ford Ranger Raptor, classique mais confortable à conduire. On peut se demander comment je fais pour me payer se change de voiture. C’est simple, je participe à des courses illégales depuis plus de dix ans, j’en ai gagné pas mal et mon salaire de policier m’aide énormément. Si je vis assez simplement, mon salaire passe dans l’entretien de mon bolide.

Vive en jonglant entre la légalité et l’illégalité, c’est quelque chose qui peut être difficile, mais pas pour moi. Je conçois que je ne fais rien de “très grave” dans l’illégalité, même si je peux réciter les articles pénaux que je transgresse en conduisant à vive allure ce type de voiture... Mais je pense que cela n’est pas intéressant pour vous. Toutefois, je ne franchirais pas le capte de la violence et je ne m’approche pas du monde de la drogue, prostitution... Je ne suis pas ce genre de personne.

Je suis quelqu’un de doux malgré mes airs parfois étranges. Je cache mon homosexualité sans vraiment le vouloir. Aux yeux de ma famille, je veux que cela reste discret, car je ne pense pas qu’ils accepteront. Quant à mes amis, mes collègues de travail, personne ne semble s’intéresser à ma vie privée. Mais si on me demande, je suis quelqu’un d’honnête et je ne pense pas me cacher et mentir.

D’ailleurs, cette honnêteté m’a déjà valu une agression. Un soir, alors que je rentrais d’une course, je me retrouve dans un bar à boire une bière, histoire de finir la soirée en beauté. Un homme m’accoste. Je sais que je suis réceptif quand on s’intéresse à moi, je comprends très vite les signes physiques et sous-entendus que l’on peut me lancer. Et ce soir-là, je pensais avoir trouvé quelqu’un pour passer un agréable moment. Mais si ses lèvres et ses mains étaient sur moi, deux hommes alcoolisés nous ont aperçu et sommes venus nous provoquer. Les insultes, les remarques blessantes était désagréables à entendre. L’homophobie existe bel et bien, malheureusement. Je n’ai pas ma langue dans ma poche et je monte au créneau, remettant ses hommes à leurs places. Mais mon erreur était de croire que ça allait les calmer. Au lieu de ça, j’ai reçu un premier coup, puis un second. L’homme qui, quelques minutes aux parts avant était contre moi à m’embrasser, a pris la fuite, me laissant seul sous les coups de ses hommes. Ce soir-là, je me rappelle de leurs visages, de leurs mains sur moi, et j’ai détesté. Deux hommes qui m’ont traité de “pédale, de tapette, de salo*e, et bien d’autres mots que j’aurais préféré ne pas entendre. Je n’aime pas qu’on me touche et encore moins quand je n’en ai pas envie. Et leurs mains, malgré leurs coups, ils avaient été au-delà de la limite que je m’impose depuis des années. Une limite sexuelle que je préserve sans vraiment le vouloir. Mais pourquoi offrir son corps à un homme si on ne l’aime pas ? Ce que je me rappelle, c’est m’être réveillé douze jours plus tard dans un service spécifique, à l’hôpital de la ville. D’après ce que j’ai appris à mon réveil, on m’avait fait un prélèvement, car j’avais subi une agression sexuelle, mais je n’en ai pas le moindre souvenir. C'est pour cela, que dans mon esprit, je suis toujours vierge car j'ignore jusqu'ou ils ont été et se que j'aurais dû ressentir. Le traumatisme crânien causé ce soir-là, m’a fait perdre la mémoire et provoquer plusieurs jours d’hospitalisation. Depuis ce jour, je suis méfiant envers les hommes qui m’accostent et que je croise le soir. Je suis peut-être parano, mais c’est comme ça et je n’y peux rien. Par contre, mes agresseurs ont de la chance, car je ne me rappelle pas de leurs visages, j’ai tout oublié. Sauf leurs mains sur moi. Il y a bien des restes dans ma mémoire, qui me reviennent si on me touche contre ma volonté.

Cela fait déjà 6 mois que c’est arrivé, et depuis, je suis dans un mode “d’abstinence” en ce qui concerne le touché d’autrui, je n’ai pas de désir, comme s’ils m’avaient coupé ses désirs malsains. C’est ce que j’ai cru... Jusqu’à ce que je change de service. Au boulot, j’ai été affecté à une nouvelle équipe, et mon supérieur hante mon esprit. Je sais qu’il m’est inaccessible et pourtant, je ne peux pas m’empêcher de le regarder en douce. Il sera peut-être celui qui me rassurera avec le toucher d’un homme. En-tout-cas mes mains savent très bien s’occuper de mon plaisir en solitaire et à chaque fois, c’est lui que j’ai en tête...




Quand un homme m'obsède, je ne peux pas résister et pourtant il est mon supérieur hiérarchique... Je n'ai le droit que de le regarder et non de le toucher ?


Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 OoPeK5X
Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 Empty
Message(#)Valentin  Harper - Un petit flic qui deviendra grand... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentin Harper - Un petit flic qui deviendra grand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-