AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 (finnley #1) dancing in the flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie Cohen
Leslie Cohen
ÂGE : 42 ans (28.06.1982)
STATUT : célibataire, maman d'Ella et d'Abby ; un peu marié à un parfait inconnu
MÉTIER : médecin urgentiste de retour au pays à son plus grand malheur
LOGEMENT : #322 Beachcrest Road, Bayside
(finnley #1) dancing in the flame 5048502b86498c471181e40294c2e76e7d46c7f4
POSTS : 26 POINTS : 270

TW IN RP : milieu médical , alzheimer
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : vie professionnelle très organisée, vie personnelle chaotique • workaholic • carbure à la caféine et au cache cerne • elle a travaillé pour l'armée australienne (2010 à 2016) et revient d’une mission humanitaire d’un an au costa rica • dépassé par son rôle de mère • toujours en retard • tient rarement ses promesses sans que ce ne soit volontaire • insouciante puissance 1000, rien n'est jamais grave
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : leslie ne tient pas ses promesses en indigo
RPs EN COURS : (06) hadley #1eve #5finnley #1samuel #1 • kipplin #1 • sergio #1

(finnley #1) dancing in the flame Tumblr_inline_npmamdXXUa1rfmocr_250
EVE + uc uc uc

(finnley #1) dancing in the flame 2ea56c1affb240027d7ad06363cd896a9df9a2d2
FINNLEY + uc uc uc

AVATAR : Morena Baccarin
CRÉDITS : showmeyouricons
DC : aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/09/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55817-leslie-island-in-the-sun
https://www.30yearsstillyoung.com/t55883-leslie-cold-heart#2909889

(finnley #1) dancing in the flame Empty
Message(#)(finnley #1) dancing in the flame EmptyHier à 2:54

Le quart de travail de Leslie tire à sa fin - en fait, il est terminé depuis une heure déjà, mais bon - lorsqu’elle attrape le dossier du prochain patient. Elle le parcourt rapidement, mais elle accroche rapidement sur le nom qui figure sur celui-ci. Honte à elle, elle a le temps de se demander pendant une grosse minute d’où elle connaît ce nom jusqu’à ce que ça la frappe d’un seul coup. Finnley Coverdale, celui qui lui avait passé une bague en plastique au doigt - c’est fou ce qu’on peut se payer dans les machines à 2$. Elle n’avait pas eu de ses nouvelles depuis très longtemps. Elle n’avait pas cherché à en avoir pour tout dire. Et lui non plus visiblement. L’avait-il un peu oublié comme elle ? À moins qu’il soit là aujourd’hui justement pour la voir elle ? Il mérite toute son attention s’il a perdu des heures à attendre sur une chaise en plastique simplement pour lui parler - elle et son égo peuvent bien rêver. « Est-ce qu'il a demandé à ce que ce soit moi ? » qu’elle demande à l’infirmière qui s’occupe du triage. Elle réfléchit pendant quelques secondes avant de tourner la tête de gauche à droite.« Non. Tu le connais ? » C’était sans doute idiot de même le penser. Il ne pouvait quand même pas savoir que ce serait elle qui serait de service aujourd’hui. Mais il aurait quand même pu prendre une chance, tâter le terrain, revenir une autre fois si elle n’y était pas. Elle n’est même plus certaine d’avoir encore son numéro. C’est sûrement le cas pour lui aussi. C’est probablement le seul endroit où il savait qu’elle pouvait se trouver. Qu’importe, il n’est pas là pour elle. « On peut dire ça, oui. » qu’elle conclut simplement avant de pousser la porte de la troisième salle d’examen.

La surprise qu’elle lit sur le visage de Finn lorsqu’il lève la tête vers elle lui confirme une nouvelle fois qu’il n’avait aucunement l’intention de venir la voir. Pas de quoi se vexer, elle n’en avait pas plus l’intention. Faut croire que le hasard se charge de les forcer à régler leur problème d’adulte. Parce que, oui, ce mariage est bel et bien un problème. Rien d’autre. « T’es là pour m’offrir mon cadeau d’anniversaire de mariage ou tu t’es vraiment fait mal ? » C’était quand au juste ce fameux anniversaire ? Leslie n’arrive même plus à se souvenir de la date exacte. Ça donne une idée de l’importance de l'événement. Chose certaine, ils sont au moins deux, même trois cadeaux en retard. « J'espère que c'est la deuxième option, parce que je vais vraiment passer pour une épouse médiocre. » Tourné la situation au ridicule, elle ne sait pas faire autrement Leslie. Quelque part au travers tout ça, elle a sans doute honte de ne pas avoir réalisé ce qu’elle faisait réellement. Elle a honte de n’avoir rien pris au sérieux, de ne pas avoir mesuré l’étendue de son acte. Même si rien de tout ceci ne veut dire quelque chose, ce mariage reste un boulet à son pied. Elle préférait le moment où elle ne pensait plus à son existence.

« Comment tu vas ? » qu’elle lui demande plus sérieusement après avoir pris place sur la chaise devant le bureau. « Pour de vrai j’veux dire. » Elle ne parle pas de son bras - même si c’est sans doute de ça qu’elle devrait parler. Elle parle de lui, de sa vie en général. Elle se souvient de quelqu’un en plein combat contre ses démons au moment de leur rencontre. Est-il encore dans sa spirale infernale ? Elle gagne souvent celle-là.

@finnley coverdale (finnley #1) dancing in the flame 394614564
Revenir en haut Aller en bas
 

(finnley #1) dancing in the flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: toowong :: st vincent's hospital
-