AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 Soirée entre collègue (Shane x Valentin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Harper
Valentin Harper
Présent
ÂGE : 27 ans
SURNOM : Val' - KingWhite - Baby
STATUT : Célibataire, il aime papillonner au grès du vent ! Même s'il a un crush pour son suppérieur...
MÉTIER : Policier en cyber criminologie
LOGEMENT : REDCLIFFE - Victoria Avenue - Loft n°26
Soirée entre collègue (Shane x Valentin) Tumblr-pb2qxi6sg-Z1tj5hcho5-540
POSTS : 54 POINTS : 100

TW IN RP : Religion / Sexe oral & masturbation / Virginité / Rodéo illégale / Homophobie / Agression physique & sexuel
TW IRL : Maltraitance sur les animaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Je suis HPI ce qui a autant d'avantage que d'inconvénient ≈ Je n'aime pas être toucher sauf quand j'en ai envie ≈ J'aime les hommes et j'ai un crush pour mon supérieur mais je connais sa réputation et je sais que c'est impossible, il est un homme à femme… ≈ Je cache à mon entourage que je suis un petit génie en drift. J'aime participé à des courses illégale à bord de mon bolide ≈ J'ai un grand frère assez fermé d'esprit et un frère jumeau qui me ressemble plus que ce que je pourrais l'imaginé
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #904499
RPs EN COURS : Shane
≈ XXX
RPs EN ATTENTE : ≈ XXX
≈ XXX
AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDITS : Pinterest
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55390-valentin-harper-un-petit-flic-qui-deviendra-grand#2890351
https://www.30yearsstillyoung.com/t55408-valentin-harper-relationship#2891213

Soirée entre collègue (Shane x Valentin) Empty
Message(#)Soirée entre collègue (Shane x Valentin) EmptyMer 7 Aoû 2024 - 18:21



Dialogue de Valentin : # 904499
Sa tenue : photo
Sa voiture : photo


" Soirée entre collègue "


feat. @Valentin Harper et   @Shane Connelly


Depuis mon arrivé dans ce nouveau service, j’ai bien du mal à m’intégrer. Non pas que mes collègues ne sont pas sympas, c’est sûrement à cause de moi et de mon côté solitaire. En-tout-cas, il y a bien une personne que j’ai remarquée à peine arrivé et j’ai la chance de le côtoyer quotidiennement. Il s’agit de mon supérieur, Shane Conelly. Lorsque j’ai été présenté à mon nouveau service, c’est lui qui m’a accueilli et qui m’a accepté dans son équipe. Physiquement, je n’ai pas le look du policier idéal, comparer aux autres membres de l’équipe, je suis plus frêle, et même les femmes sont plus baraquées que moi. Mais je compense par mon intelligence. Direct, il a compris que je ne suis pas le genre de flic à mettre sur le terrain, mais derrière mon pc, j’assure. Je ne doute pas de mes capacités et j’ai déjà prouvé à mainte reprise mon talent et que ma place parmi eux et mérité. Par contre, question sociabilité, j’ai encore du boulot à faire. J’ai bien compris que tous étaient comme une famille, et je suis le petit dernier, celui qui n’a pas encore totalement la confiance de ses paires. Il est vrai que je détourne la légalité pour mon plaisir de rouler avec mon bolide, mais je n’en reste pas moins un bon policier, qui est droit dans ses bottes.

La journée est quasiment finie lorsque j’entends des collègues parler de se retrouver au bar “Canvas”. Je ne dis rien, après tout, je ne suis pas invité donc je vais sûrement passer la soirée dans mon bolide, à aller drifter, pour décompresser de cette journée passée derrière mon écran. Mais c’est la voix de mon supérieur qui me tire de mes pensées. Shane est là, au-dessus de mon pc à me proposer de me joindre à eux. Si certains de mes collègues semblent un peu déçus que l’on m’invite, je ne m’en occupe pas. Par contre, le sourire de ce mec, ce chef qui me plaît depuis des mois, je ne peux m’empêcher de hocher la tête en signe d’accord. Je suis un idiot, je n’ai même pas su répondre de ma voix. Je suis resté bouche bée devant sa beauté, et surtout que ce soit lui qui me le propose. Ok, je sais qu’il ne pense pas comme moi, qu’il ne s’intéresse pas à moi, je l’ai compris il y a quelques mois, ou à peine arrivé, je l’entends parler de femme, autour de la machine à café. Personne ne sait que j’aime les hommes, dans l’équipe, personne ne s’intéresse à ma vie privée, donc je ne vois pas pourquoi je devrais le dire. Et s’ils l’apprennent, je ne sais pas si ça changerait leurs façons de me regarder. Un flic gay, c’est encore tabou, mais vu ma carrure, ils ne s’attendent quand même pas à me voir comme un chaud lapin, à courir les femmes ? Quoique, je donne peut-être le change de ce côté-là. Je ne cherche pas à me cacher, ni à crier sur les toits ce que je préfère, le privé reste mon jardin secret.

Comme ma passion pour les rodéos et les bolides trafiqués. D’ailleurs, ce soir, c’est à bord de ma voiture orange, que les néons reflètent sur le bitume, que je me rends au bar. J’ai pris le temps de me commander une pizza, de prendre une douche... Je n'allais quand même pas aller m’amuser, vêtu de la même tenue. Je suis peut-être un mec avec un look classique, qui aime le confort plutôt que l’esthétique, mais ce soir, j’ai pris soin de me faire beau. Je ne sais pas si c’est l’idée de sortir avec Shane, et les autres membres de l’équipe, mais pour une fois que je vais voir Shane en dehors du contexte professionnel, il semblerait que j’eusse envie qu’il me remarque. Même si je me doute que ses yeux se portent sur la serveuse, plutôt que sur moi.

Comme chaque soir, quand je suis de sortie, je roule à vive allure, la musique qui raisonne malgré les fenêtres fermées, je n’ai pas peur de me faire remarquer. Après tout, vu le look de mon bébé, je doute que je passe inaperçu. Après avoir manœuvré à la perfection, à faire crisper mes pneus sur le bitume, je me retrouve garé proche de l’entrée du bar.

Quand je sors de ma voiture, je peux voir plusieurs personnes chuchotées, sûrement surpris de voir un mec comme moi sortir de là. Mais qu’importe, j’assume mon look, ma passion pour les voitures. Je ferme ma voiture et je me rends au bar. Vêtu de blanc, j’arrive à me faufiler à l’intérieur, malgré le monde qui est déjà présent. Je ne sais pas si Shane est là, mais je me dirige vers le bar, et observe autour de moi. Une bande de flics, qui aime se faire remarquer, rire, boire, ça doit être facile à repérer non ?

Je suis accoudé au bar, à chercher un homme, celui pour qui je suis venu, même si c’est qu’un fantasme, j’aime l’idée qu’il avait envie de me voir ce soir et qu’il m’a invitée parce qu’il en avait envie et pas par pitié. Mais ça, je ne le serais jamais. Mais voilà que la barmaid vient m’accoster. Peut-être que je suis son genre, mais pas pour moi. Mon regard sur pause sur elle, mais je ne m’y attarde pas. Je lui fais vite comprendre que j’attendais quelqu’un et c’est avec une moue que je la vois retourner vers un autre client.

KoalaVolant


Quand un homme m'obsède, je ne peux pas résister et pourtant il est mon supérieur hiérarchique... Je n'ai le droit que de le regarder et non de le toucher ?


Soirée entre collègue (Shane x Valentin) OoPeK5X
Soirée entre collègue (Shane x Valentin) 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Shane Connelly
Shane Connelly
Présent
ÂGE : 37 ans
STATUT : Célibataire, divorcé depuis un an
MÉTIER : Lieutenant de police à la Criminelle
LOGEMENT : #423 Beachcrest Road (Maison)
Soirée entre collègue (Shane x Valentin) 2ivc
POSTS : 165 POINTS : 70

TW IN RP : Meurtres, violences, kidnappings et autres joyeusetés qui sont du ressort de la criminelle !
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Va bientôt découvrir qu'il n'est pas autant hétéro qu'il le pensait
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Valentin
RPs EN ATTENTE : Jayden - Helen
AVATAR : Chris Hemsworth
CRÉDITS : AnotherCherryLollipop
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55393-shane-connelly-lieutenant-de-police-qui-cherche-un-sens-a-sa-vie#google_vignette
https://www.30yearsstillyoung.com/t55405-shane-connelly-des-liens-qui-se-font-et-se-defont

Soirée entre collègue (Shane x Valentin) Empty
Message(#)Soirée entre collègue (Shane x Valentin) EmptyMer 7 Aoû 2024 - 20:29



Dialogue de Shane : # 3333ff
Sa tenue : Photo
Sa voiture : Photo


" Soirée entre collègue "


feat. @Valentin Harper et   @Shane Connelly


Il y a des jours où je regrette vraiment de m’être levé et là, c’est le cas. Le capitaine m’a posé un ultimatum : mettre un terme au courses illégales auxquelles se livrent de nombreux drifter la nuit dans les rues de la ville, il y a eu des accidents et depuis 6 mois le patron du boss le menace de le virer s’il n’arrive pas à manager son équipe, ce qui le met d’une humeur de chien, et comme il a besoin de passer ses nerfs sur quelqu’un, il a hurlé sur moi. En sortant du bureau du vieux, je soupire, cette journée avait pourtant si bien commencé quand je me suis levé comme chaque matin aux premières lueurs de l’aube pour aller admirer le lever du soleil sur la plage puis entreprendre mon footing matinal. En rentrant à la maison, je me suis installé quelques minutes sur la terrasse afin de déguster mon premier café de la journée en regardant les rouleaux que formaient les vagues, admirant de loin les surfeurs qui s’élançaient déjà à l’assaut de l’océan, j’aurais bien aimé les rejoindre si le devoir ne m’avait pas appelé. Après m’être rapidement préparé, le lieutenant que je suis s’est rendu au poste de police.
Retournant à mon bureau, je m’installe derrière mon écran d’ordinateur pour relire les rapports d’incidents liés à ces courses, les témoignages des riverains puis soupire à nouveau. Rien. Il n’y avait rien de véritablement concret, aucun nom n’a été évoqué sur les rapports d’enquêtes, les témoins ne pouvant identifier les conducteurs des bolides de façon concrète. Je sors alors de mon bureau pour aller dans l’open-space où travaille mon équipe et les convoque à une réunion où je leur expose les dernières nouvelles recevant de la part de mes collaborateurs de nombreux jurons quand j’explique que le capitaine leur donne trois semaines pour conclure l’affaire, je  les rassure en leur disant que j’ai conscience  qu’ils font de leur mieux pour trouver des indices qui leur permettraient d’avancer dans leur enquête mais que j’ai le vieux sur le dos et que tout le monde va trinquer si au bout du délai imposé par le capitaine aucun suspect n’est mis en arrestation. La réunion terminée, chacun retourne à son poste en râlant, je repars vers mon bureau pour relire à nouveau les rapports. A peine assis, je me frotte machinalement le visage, geste qui indique comme toujours mon agacement puis retire mes lunettes que jette sur mon bureau avant de fermer les yeux en soupirant à nouveau. Il y a des jours comme celui-ci où je me demande bien pourquoi j’ai voulu devenir flic au lieu de faire un travail moins usant. Soudain, je me lève de mon fauteuil qui recule violemment et tape contre le mur derrière moi tant je l’ai fait avec hargne. J’en ai marre, si ça continue tout le monde dans ce service va encore passer sa nuit à bosser sur cette fichue affaire de drift et ça, ça nous épuise autant physiquement que mentalement. C’est décidé : il nous faut une pause ! Et ça, je sais comment faire !
Je retourne voir les gars dans l’open-space, je vois à leurs regards quand j’arrive devant eux qu’ils se disent que je vais encore leur apprendre un truc qui va leur mettre le moral à zéro mais j’arrive avec un grand sourire sur le visage et ça semble les rassurer.
« Bon…vous savez quoi les gars ? Ce soir on va sortir de ce foutu bâtiment et on va aller boire des bières et faire un billard ! Je vous préviens, si j’en vois un rester devant son pc je le fais frire avec des petits oignons ! Je n’accepterais aucun zèle de votre part donc levez vos culs de ces chaises…rendez-vous à 21h au Canvas…et préparez vos billets car je compte bien vous plumer durant les parties. » J’entends des rires et tous se lèvent et éteignent leurs écrans. Je remarque alors qu’Harper, le petit geek de l’équipe est toujours en train de s’activer à taper sur son clavier à une vitesse ahurissante. Je fronce les sourcils et m’approche de lui, j’entend en même temps des « Pfff il va inviter le gosse ? » je me tourne quelques secondes et les regarde avec un air peu aimable puis reprend mon chemin vers le bureau de notre petit génie. Je me penche un peu au-dessus de son écran car il ne semble pas avoir remarqué ma présence. Il ne réagit toujours pas…C’est dingue ça…je ne suis pourtant pas invisible quand même. Je toussote puis lui adresse la parole.
« Hey…Valentin…on va au Canvas avec les gars…tu viens n’est-ce pas ? On dit 21h ! Allez à tout à l’heure ! » Je repars vers mon bureau pour éteindre mon pc et les lumières puis quitte le service pour rentrer chez moi. Arrivé à la maison je grapille quelques trucs dans le frigo, un peu de raisin blanc et du cheddar, je n’ai pas trop faim et de toutes manières je me connais je vais encore bouffer des conneries au Canvas donc cela ne sert à rien de me faire à diner ce soir. Clark saute sur comptoir de la cuisine et se met à ronronner fortement, je ris doucement, ce petit charmeur sait comment me faire fondre, je le vois zieuter sur mon fromage avec un air de petit malheureux affamé. « OK t’as gagné mais juste un tout petit bout de cheddar car le vétérinaire a dit que tu étais trop gros » Je lui donne un petit bout qu’il va dévorer dans son coin préféré à savoir la terrasse arrière tandis que je grignote toujours debout. Après avoir rangé le reste de mon petit encas au réfrigérateur, je pars me doucher car là, j’ai bien besoin d’une douche pour me relaxer et j’avoue qu’avec toute la pression que j’ai sur mes épaules c'est nécessaire. Suite à ça, je vais me préparer pour la soirée, je réfléchis à peine et passe un jean noir, un t-shirt ainsi qu’une veste, tous deux également noirs. On dira que ça ne respire pas l’originalité comme tenue mais je l’aime bien et je sais que cette couleur me va bien, en plus, j’attire toujours les regards des filles quand je m’habille comme ça, et ce n’est pas parce qu’on se fait une soirée billard entre mecs qu’une belle occasion ne peut pas se produire. Je redescends au rez-de chaussée et appelle Clark qui arrive immédiatement, ce qui me fait sourire, il a déjà compris que je vais lui donner à manger car il va directement s’asseoir devant sa gamelle. Après avoir nourrit mon petit colocataire félin, je quitte la maison et me rend en ville, ce soir, je n’ai pas pris ma moto mais ma voiture. J’aime être à moto mais habillé comme je le suis ce n’est pas vraiment pratique. Arrivé sur place, je me gare non loin de l’entrée et vais rejoindre mes collaborateurs, on me propose de commencer une partie mais je remarque un profil que je connais bien au bar, notre jeune criminologue. Je m’excuse auprès des autres puis me dirige vers le comptoir en chêne, la barmaid semble vouloir lui faire du charme mais fait une mine agacée quelques secondes plus tard. Je souris en coin, en voilà une qui semble s'être fait rembarrer, on dirait qu’il a du caractère Monsieur Harper, ça me plait, j’aime savoir que j’ai des gars au caractère affirmé dans mon équipe. Je m’accoude au comptoir et lui adresse la parole. « Hey…Elle est pourtant jolie cette fille…enfin chacun ses goûts on dirait hein…Tu prends quoi ? » Je fais signe à la fille qui s’approche avec toujours le même air contrarié sur le visage. « Je vais prendre une bière s’il vous plait…tu prends quoi Val ? » Je lui souris tout en me tournant vers lui…Tiens…ça le change cette tenue, je n’avais pas remarqué comment il était habillé à mon arrivée…ça lui va bien, il fait un peu plus mature avec ce style.

KoalaVolant


Shane Connelly

We're talking away,I don't know what I'm to say, I'll say it anyway, today is another day to find you, shying away,
I'll be coming for your love, OK?
Soirée entre collègue (Shane x Valentin) Lbjcusp
Soirée entre collègue (Shane x Valentin) OoPeK5X
Soirée entre collègue (Shane x Valentin) Gmwbfo0


Dernière édition par Shane Connelly le Jeu 5 Sep 2024 - 19:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harper
Valentin Harper
Présent
ÂGE : 27 ans
SURNOM : Val' - KingWhite - Baby
STATUT : Célibataire, il aime papillonner au grès du vent ! Même s'il a un crush pour son suppérieur...
MÉTIER : Policier en cyber criminologie
LOGEMENT : REDCLIFFE - Victoria Avenue - Loft n°26
Soirée entre collègue (Shane x Valentin) Tumblr-pb2qxi6sg-Z1tj5hcho5-540
POSTS : 54 POINTS : 100

TW IN RP : Religion / Sexe oral & masturbation / Virginité / Rodéo illégale / Homophobie / Agression physique & sexuel
TW IRL : Maltraitance sur les animaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Je suis HPI ce qui a autant d'avantage que d'inconvénient ≈ Je n'aime pas être toucher sauf quand j'en ai envie ≈ J'aime les hommes et j'ai un crush pour mon supérieur mais je connais sa réputation et je sais que c'est impossible, il est un homme à femme… ≈ Je cache à mon entourage que je suis un petit génie en drift. J'aime participé à des courses illégale à bord de mon bolide ≈ J'ai un grand frère assez fermé d'esprit et un frère jumeau qui me ressemble plus que ce que je pourrais l'imaginé
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #904499
RPs EN COURS : Shane
≈ XXX
RPs EN ATTENTE : ≈ XXX
≈ XXX
AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDITS : Pinterest
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55390-valentin-harper-un-petit-flic-qui-deviendra-grand#2890351
https://www.30yearsstillyoung.com/t55408-valentin-harper-relationship#2891213

Soirée entre collègue (Shane x Valentin) Empty
Message(#)Soirée entre collègue (Shane x Valentin) EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 21:50



Dialogue de Valentin : # 904499
Sa tenue : photo
Sa voiture : photo


" Soirée entre collègue "


feat. @Valentin Harper et   @Shane Connelly



Pour une première soirée entre collègues dont je suis invité, je sens l’impatience en moi qui m’anime. C’est sûrement parce que c’est Shane qui est venu m’inviter alors que les autres collègues ne semblent pas vraiment avoir envie de m’avoir dans leurs pattes. Disons que si on me fait jouer au billard ou un jeu de stratégie, ils ne vont pas avoir beaucoup de chance face à moi. Et tricher, ce n’est pas vraiment mon truc. En-tout-cas, je ne me soucie pas de cela, alors que je suis accoudé au comptoir, je peux voir la déception de la barmaid, mais elle n’est pas celle qui m’intéresse. Peu importe quelle femme viendrait me voir, ce n’est pas mon délire. Par contre, quand j’entends sa voix à côté de moi, je le reconnais directement. Je tourne mon corps vers lui et ses paroles me font sourire un peu. S’il savait que je m’intéresse à lui et pas aux autres, il en serait sûrement choqué. Mais je ne dis rien sur ma vie privée, je le laisse imaginer que je ne suis pas intéressé par ce genre de femme, sans entrer dans les détails. Quoique, si je lui dis que j’aime les blondes, aux yeux bleus... J’aurais peur qu’il me case une blonde entre les mains, alors que c’est de lui que je parlerais. En-tout-cas, je suis là en train de me faire un scénario de diverse réponse, alors qu’il n'y a que quelques secondes entre ses paroles et les miennes. Mon cerveau réfléchit beaucoup trop, et trop vite. Parfois, j’aimerais me mettre sur pause et soufflé, mais je ne peux pas m’en empêcher.

- “Chef ! Je vous la laisse si vous voulez. Ce n’est pas vraiment mon genre, ça, c’est sur...”

La barmaid revient, sûrement avec encore la déception de mon ignorance pour elle. Elle ne craquerait pas pour Shane ? Impossible, il est tellement sexy. Et sa tenue, on en parle ? J’ai capté directement qu’il était sexy en noir, à croire que j’enregistre tout ce que je peux voir et entendre pour me refaire le film un peu plus tard, quand je serais seul, chez moi... En-tout-cas, je n’ai pas résisté à le regarder de la tête au pied. Peu importe si on m’a vu, mais j’ai vite reporté mon regard vers ses beaux yeux bleu, surtout quand il s’adresse à moi. Pas le choix, je dois sortir de mon admiration pour lui, pour tenir la conversation.

- “Une bière Rubis pour moi ! Merci. Vous avez déjà commencé la partie ? Qui gagne ?”

La barmaid semble comprendre que je ne changerais pas d’avis pour elle, car elle va nous servir deux bières et quand elle les pose devant nous, je suis plus rapide, je sors un billet que je lui tends.

- “Si je demande votre numéro, c’est possible ?”

Je m’adresse directement à la barmaid. Je tiens mon billet entre mes doigts et je me fais charmeur. Je n’ai pas changé d’avis pour elle, mais elle l’ignore. D’ailleurs vu son sourire, elle semble ravie et griffonne un bout de papier qu’elle me tend en échange du billet. Je ne dis rien, pas de merci, pas de mot qui pourrait lui faire croire quelque chose. Par contre, quand elle s’éloigne pour servir un autre client, je pose le papier sous le verre de Shane.

- “Si ça vous intéresse... Si j’ai bien compris, c’est votre genre non ?”

J’aurais préféré que ce soit moi qui lui intéresse, qu’il veut mon numéro, mais ça, il peut l’avoir en fouillant mon dossier. Mais j’ai joué à ce petit jeu pour lui. Après tout, d’après ce que j’ai entendu une fois, elle serait son genre de femme et lui, c’est le genre d’homme qui papillonne, alors si je peux lui être utile... Pour moi le sexe ce n’est pas avec une femme et mes mains me contenteront sauf si je trouve un mec qui me plaît, juste pour un instant. J’en ai bien un devant les yeux, mais il y a comme une pancarte “interdit” qui lui colle à la peau. Si j’avais compris que les mecs étaient son genre, j’aurais sûrement plus d’élan à venir à lui. Mais je sais rester pro, et j’ai le respect de la hiérarchie, donc je préfère le regarder et souffrir en silence. Oui, la souffrance d’un plaisir que je n’aurais jamais, c’est parfois douloureux quand ça vous réveille en pleine nuit suite à un rêve érotique. Un clin d’œil en direction de Shane et me voilà qui saisit ma bière et je regarde vers la salle. J’aperçois plusieurs collègues en train de nous observer, sûrement en train de râler, car je suis venu quand même, mais tant pis pour eux. Je n’étais pas là pour eux, mais pour l’homme qui est à mes côtés.

- “Y aura-t-il un courageux qui osera jouer contre moi ? Ou je suis là pour vous regarder jouer ?”

Je suis plus détendu qu’en journée. En même temps, je suis seul avec Shane et j’apprécie ce mec, sa voix, son physique, son odeur... Bref, je suis plus à l’aise avec lui, qu’avec tous les autres. Et je montre mon vrai tempérament, car habituellement, je suis du genre à écouter et à regarder mon écran. Et ce soir, je suis bien plus loquace et je suis d’humeur joueuse. Comme avec cette barmaid, même si c’était juste pour rendre service.



Quand un homme m'obsède, je ne peux pas résister et pourtant il est mon supérieur hiérarchique... Je n'ai le droit que de le regarder et non de le toucher ?


Soirée entre collègue (Shane x Valentin) OoPeK5X
Soirée entre collègue (Shane x Valentin) 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Shane Connelly
Shane Connelly
Présent
ÂGE : 37 ans
STATUT : Célibataire, divorcé depuis un an
MÉTIER : Lieutenant de police à la Criminelle
LOGEMENT : #423 Beachcrest Road (Maison)
Soirée entre collègue (Shane x Valentin) 2ivc
POSTS : 165 POINTS : 70

TW IN RP : Meurtres, violences, kidnappings et autres joyeusetés qui sont du ressort de la criminelle !
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Va bientôt découvrir qu'il n'est pas autant hétéro qu'il le pensait
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Valentin
RPs EN ATTENTE : Jayden - Helen
AVATAR : Chris Hemsworth
CRÉDITS : AnotherCherryLollipop
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55393-shane-connelly-lieutenant-de-police-qui-cherche-un-sens-a-sa-vie#google_vignette
https://www.30yearsstillyoung.com/t55405-shane-connelly-des-liens-qui-se-font-et-se-defont

Soirée entre collègue (Shane x Valentin) Empty
Message(#)Soirée entre collègue (Shane x Valentin) EmptyVen 6 Sep 2024 - 0:45



Dialogue de Shane : # 3333ff
Sa tenue : Photo
Sa voiture : Photo


" Soirée entre collègue "


feat. @Valentin Harper et   @Shane Connelly


J’aime vraiment beaucoup ce bar et venir ici promet toujours une soirée où je passe de bons moments, que ce soit quand je sors seul ou avec les collègues. Ce n’est pas un endroit où la musique couvre les conversations même si elle est tout de même présente et je trouve ça très appréciable et d’ailleurs j’aime bien leur programmation. Non, ici c’est un endroit où l’ont peut parler, faire des rencontres, se découvrir…en parlant de découverte…je dois avouer que je suis surpris de l’aisance de notre petit génie, tout du moins c’est ce qu’il semble dégager ce soir. Je n’avais jamais remarqué combien il pouvait paraitre jeune mais également, comme ce soir…intrigant. La serveuse est toujours en train de lui lancer des regards intéressés, pour ne pas dire qu’elle le mate carrément, j’avoue que dans cette tenue, il est plutôt beau gosse le geek, d’ailleurs, s’il ne comprend pas que cette fille aurait très certainement envie de lui donner rendez-vous dans les toilettes c’est qu’il est vraiment aveugle. La voix de Valentin me tire soudainement de mes réflexions.
“Chef ! Je vous la laisse si vous voulez. Ce n’est pas vraiment mon genre, ça, c’est sur...”
Je hausse un sourcil, me tournant un peu plus vers lui mais avant même que j’ai pu lui répondre, je le vois se pencher vers la barmaid et lui demander son numéro de téléphone sur un ton charmeur que je n’aurais jamais soupçonné venant de lui qui semble si timide et peu sûr de lui ce qui me fait ouvrir de grands yeux puis sourire, il cache bien son jeu car je ne l’imaginais pas faire du rentre dedans en public comme ça à quelqu’un et surtout devant moi. Je suis encore sous le coup de mon étonnement quand il me regarde avec un air entendu et glisse sous mon verre le petit bout de papier sur lequel la serveuse à griffonné son téléphone . “Si ça vous intéresse... Si j’ai bien compris, c’est votre genre non ?” Je fronce un peu les sourcils puis souris à mon jeune collègue en attrapant ma bière sur le comptoir. “Je te remercie mais je pense que c’est plutôt toi qui l’intéresse si tu veux mon avis et, concernant mes goûts, je la trouve assez mignonne c’est vrai mais ce n’est pas le genre de personne qui m‘attire“
Je regarde vers le coin où il y a les tables de billard et remarque qu’une partie est déjà en cours, les gars ne semblent même pas nous avoir attendu pour s’y mettre. Ce n’est pas si grave d’autant que je passe un moment agréable avec Valentin, ce qui est rare car il est plutôt effacé quand nous sommes au poste de police et je n’ai pas souvent l’occasion de discuter avec lui ,j’avoue que j’aimerai mieux le connaitre, savoir qui il est vraiment à part un mec mignon  qui n’a pas son pareil pour traquer les criminels sur le darkweb. Je reste quelques instants pensif et interdit sur ma dernière pensée. Ouais c’est vrai il est mignon dans son genre, mais je n’ai jamais pensé que Jack ou Franck qui jouent à la table sont mignons…ça me fait une drôle de sensation d’avoir pensé cela de lui, je bois une nouvelle gorgée de ma bière tout en continuant à regarder la table tentant de cesser de me poser des questions. Valentin se lève alors de son tabouret et rejoint les autres avec un petit air provocateur sur le visage. Je me lève à mon tour en prenant ma bière laissant le bout de papier derrière moi sur le comptoir et  suis Valentin, j’ai l’impression qu’il a un petit truc en tête qui risque d’être intéressant. Il se pose devant eux et lance avec un petit air de défi“Y aura-t-il un courageux qui osera jouer contre moi ? Ou je suis là pour vous regarder jouer ?” Je souris et vais chercher deux queues et lui en donne une en lui faisant un clin d’œil. “Tu sais quoi Val ? Je suis d’avis qu’on fasse équipe ! On va leur faire cracher leurs billets, à nous deux on va les massacrer“. Je pose ma bière sur la table proche du billard et installe les boules tout en regardant mon partenaire de jeu.

KoalaVolant


Shane Connelly

We're talking away,I don't know what I'm to say, I'll say it anyway, today is another day to find you, shying away,
I'll be coming for your love, OK?
Soirée entre collègue (Shane x Valentin) Lbjcusp
Soirée entre collègue (Shane x Valentin) OoPeK5X
Soirée entre collègue (Shane x Valentin) Gmwbfo0
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Harper
Valentin Harper
Présent
ÂGE : 27 ans
SURNOM : Val' - KingWhite - Baby
STATUT : Célibataire, il aime papillonner au grès du vent ! Même s'il a un crush pour son suppérieur...
MÉTIER : Policier en cyber criminologie
LOGEMENT : REDCLIFFE - Victoria Avenue - Loft n°26
Soirée entre collègue (Shane x Valentin) Tumblr-pb2qxi6sg-Z1tj5hcho5-540
POSTS : 54 POINTS : 100

TW IN RP : Religion / Sexe oral & masturbation / Virginité / Rodéo illégale / Homophobie / Agression physique & sexuel
TW IRL : Maltraitance sur les animaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Je suis HPI ce qui a autant d'avantage que d'inconvénient ≈ Je n'aime pas être toucher sauf quand j'en ai envie ≈ J'aime les hommes et j'ai un crush pour mon supérieur mais je connais sa réputation et je sais que c'est impossible, il est un homme à femme… ≈ Je cache à mon entourage que je suis un petit génie en drift. J'aime participé à des courses illégale à bord de mon bolide ≈ J'ai un grand frère assez fermé d'esprit et un frère jumeau qui me ressemble plus que ce que je pourrais l'imaginé
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #904499
RPs EN COURS : Shane
≈ XXX
RPs EN ATTENTE : ≈ XXX
≈ XXX
AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDITS : Pinterest
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55390-valentin-harper-un-petit-flic-qui-deviendra-grand#2890351
https://www.30yearsstillyoung.com/t55408-valentin-harper-relationship#2891213

Soirée entre collègue (Shane x Valentin) Empty
Message(#)Soirée entre collègue (Shane x Valentin) EmptyVen 6 Sep 2024 - 22:14



Dialogue de Valentin : # 904499
Sa tenue : photo
Sa voiture : photo


" Soirée entre collègue "


feat. @Valentin Harper et   @Shane Connelly



Je sais qu’extérieurement, je peux paraître froid et distant. Et pourtant, je ne le suis pas vraiment. Quand je ne connais pas les gens, je garde une certaine distance et c’est ce qui se passe avec mes collègues. Ça fait déjà plusieurs mois que je suis avec eux, mais j’ai bien vu qu’il me juge et ne cherche pas à me connaître. En même temps, je suis loin d’avoir la carrure du flic, et je passe la plupart de mon temps derrière mon pc, à boire des cafés. Disons que les cafés, c’est une excuse. La machine à café est proche du bureau de mon supérieur, de Shane et j’ai rapidement craqué pour lui. Du coup, comme mon bureau est assez éloigner de lui, je fais des allers-retours entre mon bureau et la machine à café. Et comme je suis quelqu’un qui n’aime pas gaspiller, je deviens aussi accro au café, qu’a l’odeur de mon chef. Il est ma bouffé d’oxygène dans ce commissariat rempli de testostérone. Quand je suis arrivé dans ce service, je sais que je ne devrais pas, mais il est totalement ce que j’aime chez un mec. Il a le physique le plus sexy, la voix la plus suave que j’aimerais entendre sous d’autres circonstances et son odeur... Je sais qu’il me fait de l’effet et j’en viens à rêver de lui. Il occupe mes pensées jour et nuit, à tendre une partie de mon corps à m’en faire mal, car je ne peux pas forcément me contrôler et me satisfaire. Surtout quand je suis au boulot et que je n’ai pas d’autres issus que rester assis derrière mon pc.  

Alors quand il m’a invité à boire un verre avec les collègues, j’ai sauté sur l’occasion. C’est vrai que j’aimerais me faire des amis parmi nos collègues, mais c’est surtout Shane que je veux voir. Je sais déjà pas mal de chose sur lui, j’ai piraté son dossier, et même si j’ai enfreint la loi, il me fallait voir qui était cet apollon. Bien sûr, je n’ai pas été surpris quand je l’ai entendu parler de fille, de femme qu’il avait mise dans son lit. Une discussion à la pause-café qui ne m’a pas plus, mais je n’ai pas été surpris. Un mec aussi sexy, ça ne peut être qu’un hétéro. Et me concernant, je ne semble être attiré que par des mecs inaccessibles.

C’est pourquoi ce soir, je ne me fais pas d’illusion, ce n’est pas moi qu’il voulait voir, juste le petit geek du service. Surement pour faire “bien” et ne pas me laisser de côté. Mais je m’en fiche, si ça me permet de sentir son odeur quelques heures de plus. Et même si la barmaid semble s’intéresser à moi, je joue les charmeurs, histoire de donner son numéro à Shane. En même temps, j’ai aimé jouer ce petit jeu en sa présence, il semblait surpris et j’aime sentir son regard sur moi. S’il savait l’effet qu’il me fait...

Cependant, je n’ai pas envie de voir s’il a pris ou non le papier avec le numéro de téléphone, j’ai bien entendu sa remarque sur le genre de femme qui lui plait, mais ça aussi, je ne veux pas le savoir. Qu’elle soit blonde, brune, rousse, je n’ai pas envie de le savoir, car je sais que ça va me contrarier et je veux juste profiter de lui, de son odeur.  

Je rejoins vite les autres, que je salue, mais vu leurs têtes, aucun n’avait envie de me voir jouer au billard. Aurait-il peur que je gagne ? Ou que je sois nul ? Ils ne savent pas mon niveau de jeu, ma dextérité et mon intelligence qui me permet de savoir exactement où il faut taper pour mettre la bonne bille dans le trou.

En-tout-cas, je ne peux et ne veux pas refuser la proposition de Shane. Il veut jouer avec moi... Au billard ok. Mais je lui dirais oui à tout ce qu’il veut, s’il osait s’intéresser à moi. Quand je prends la queue en main, je lui fais un clin d’œil et je m’empresse de prendre la craie bleue pour préparer le bout. Après tout, je sais jouer et je vais le montrer.

- “Alors c’est parti. Les perdants paient la prochaine tournée, ok ? Ou l’enjeu n’est pas assez élevé ?”

Je ne prête pas attention à mes gestes, pour moi, je prépare ma queue comme il se doit. Mais il semblerait que mes collègues aient décidé de me charrier. Aurait-il envie de connaître qui je suis, mais au lieu d’être cash, il passe par des sous-entendus ? La situation m’amuse, car c’est bien la première fois qu’ils font cela et si ça peut mettre de l’ambiance dans le bureau, je me moque d’être celui qu’on se moque. Je n’ai pas honte de mon homosexualité, même si elle se limite à peu de chose, je sais que j’aime les mecs et je n’en ai pas honte.  

Collègue : -“Fait gaffe Valentin, à force de l’astiquer, tu vas t’enflammer ! Tu ferais mieux de te trouver une femme pour ça...”

Un de nos collègues fait une blague en me voyant astiquer le bout de ma queue. Et vu le rire que ça provoque, ils sont tous amusés par l’idée. Je ne peux m’empêcher de stopper mes gestes, marquant une seconde car je n’avais pas spécialement compris le sous-entendu. Mais j’en viens à rire. Je repose la craie sur un coin du billard et j’avance vers eux. Mon regard se pose sur Shane un peu plus longtemps que prévu, mais je viens me mettre entre lui et le billard, afin de commencer la partie.

- “Chacun ses goûts, je suis peut-être doué pour ça... je vous laisse les femmes, ça ne m’intéresse pas.”

Je me penche en avant, mon corps entier frôle Shane qui se retrouve obliger de reculer, sinon il va avoir le droit à ce que mon postérieur se frotte à lui. Je pose mes mains et ma queue sur le rebord de la table et d’un coup sec, je casse le jeu.  

Si on avait des doutes sur mes talents de joueur, vu le nombre de boules qui va directement dans les trous, je prouve mon niveau.

- “Essayer d’abord de viser le trou avant de vouloir parader devant les femmes de ce bar ! A ce que je vois, c’est nous qui avons les rouges. A toi Shane !”

Je me retourne et je ne peux pas m’empêcher de me mordiller la lèvre en l’observant. Mes propos sont sortis tout seul, je suis bien plus loquace que d’habitude, cela va-t-il l’effrayer ? Lui faire regretter de m’avoir invité ?


Quand un homme m'obsède, je ne peux pas résister et pourtant il est mon supérieur hiérarchique... Je n'ai le droit que de le regarder et non de le toucher ?


Soirée entre collègue (Shane x Valentin) OoPeK5X
Soirée entre collègue (Shane x Valentin) 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Soirée entre collègue (Shane x Valentin) Empty
Message(#)Soirée entre collègue (Shane x Valentin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre collègue (Shane x Valentin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: fortitude valley :: the brick
-