AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 (molly & milan) ask me what I learned from all those years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan Mayer
Milan Mayer
Présence réduite
ÂGE : 30 ans, né le 1er avril 1994, non, ce n'est même pas une blague
SURNOM : Mila, Mellie, MM, cela n'as pas son importance au final, tu as l'ego super mal placé de toute façon
STATUT : menace pour les couples, célibataire, tu préfères les femmes mariés et les mecs en relation stables, sans cette dose d'adrénaline, ça ne t'intéresse même pas
MÉTIER : tu galères, barman à l'Electric Playground trois soirs par semaine, le reste du temps tu enchaines les petits boulots pour pouvoir remplir ton frigo et payer les factures... depuis que Maman t'a coupé les vivres il y a trois ans ce cela, la vie EST dure
LOGEMENT : en colocation depuis quelques mois avec Cleo, ça va et ça vient, mais au moins tu as un toit au-dessus de ta tête
(molly & milan) ask me what I learned from all those years Tumblr_inline_psjywlpLh61rooebp_250
POSTS : 1286 POINTS : 40

TW IN RP : consommation d'alcool excessive, prise de drogues douces
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #pansexual panic • brisbane 4ever • fils unique, élevé par les mots de sa mère et les chèques de son père • gamin pourri et gâté • apprend que les portes s'ouvrent pour ceux qui ont de l'argent et uniquement cela • la madre ne lui donne plus de sous depuis trois ans • ne vous dira pas ce qu'il utilise pour ses cheveux • préfère les (femmes mariés) les gens en couple • capable de manger son poids en nachos • a toujours les sous pour une manucure • n'a pas fait d'études supérieures, alors parlez lentement
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #990099
RPs EN COURS : cleo (fb)mollymaeve
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : avan jogia
CRÉDITS : (avatar) malibu (gif profil & signature) neonhelper/tumblr
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 26/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t54818p30-btch-i-m-him
https://www.30yearsstillyoung.com/t54891-milan-good-luck-babe

(molly & milan) ask me what I learned from all those years Empty
Message(#)(molly & milan) ask me what I learned from all those years EmptyVen 9 Aoû 2024 - 14:37

Molly Biggs adore ce message



≈ ≈ ≈
{ask me what I learned from all those years}
crédit/(blakegifs) ✰ w/  @Molly Biggs
"Je croyais que tu ne voulais pas de moi le vendredi soir, hmm?"
"On est débordés, y'a du monde, quelqu'un ne s'est pas pointé... juste... viens si t'es pas occupé, ne me demande pas de supplier, gamin."
"Okay, mais je veux être payé le double, je sais que tu le proposes quand les gens dépannent alors, c'est ce que je veux."
Tu souris, le téléphone pressé contre ton oreille, alors que de l'autre côté de la ligne, tu entends le patron de l'Electric Playground soupirer. Il n'a pas trop le choix et quand il te répond oui, tu lui dis que tu seras là dans quarante minutes, trente s'il a de la chance. C'est le temps qu'il te faut pour te préparer et te pointer au club. Une aubaine. Ce n'est pas comme si tu avais prévu quoi que ce soit ce vendredi soir, Cleo a ses propres plans, tu pensais juste passer quelques heures sur Tinder, jeter ton dévolu sur quelqu'un et sortir avoir de la compagnie. Mais si tu peux avoir des sous en plus? Tu ne dis pas non. Tu as déjà pris une douche mais tu en reprends une, histoire d'être présentable, et les traits d'eye-liner que tu appliques sont pour faire ressortir tes yeux et garantir les pourboires. De même que ta tenue, un débardeur en soie bleu complètement transparent, ton nouveau jean qui t'a coûté une semaine de salaire, des bottes qui remontent jusqu'à tes genoux, c'est assez que tu juges alors que tu quittes enfin l'appartement que tu partages avec Cleo.
Il n'exagérait pas le patron, il y a du monde, tu ressens l'agitation dès que tu passes la porte du club, et tu trouves ta place derrière le comptoir, facilement. On se presse au bar, la musique est forte, c'est euphorique dans tous les sens du terme, tu as une place privilégiée et beaucoup de regards qui arrivent dans ta direction. Ainsi que des pourboires. Certes, ça vient de personnes plus jeunes que toi, mais tu t'en fous et quand tu débarrasses le comptoir de tous les verres vides quelques heures plus tard, tu te tournes vers ton collègue. "Meilleur shift de ma vie." Les dollars qui sont dans la poche arrière de ton jean le prouvent, peut-être que tu pourras t'acheter un autre jean, ou un autre tube de gloss ou alors… "... Molly ?" Tes yeux ont fait la focale sur la nouvelle venue, là de l'autre côté du bar. C'est elle, tu le sais, comment ? Parce que tu as pensé à elle et toutes ses expressions ces trois dernières années. Elle, la personne que tu as défendue ce soir-là, allant même à la station de police pour elle. Elle et son addiction, elle, la putain d'opportuniste et celle qui t'a fait tomber de ton trône en or massif. Elle, la raison qui fait que tu es derrière ce bar à la con, que tu vis en colocation, que tu dois compter chaque dollar et avec soin. Putain.
Tu respires, tu colles un sourire sur ton visage, parce qu'elle te connait ainsi Molly, facile à vivre, toujours prêt à tout. C'est l'image que tu veux renvoyer, elle a pas besoin de savoir que tu comptes bien lui faire payer ta chute. Non, elle n'a pas besoin de le savoir. Tu as juste à sourire. "Molly c'est vraiment toi ? On ne s'est pas vus depuis une éternité !" Le ton enjoué est sincère, c'est ta voix de barman, celle qui te garantit beaucoup de pourboire, beaucoup. "Comment tu vas ? Tu veux un truc à boire ? Allez, tu mérites bien un verre gratuit, depuis tout ce temps." Et allez promis, tu ne vas pas cracher dedans.


I'm 21, but I still walk around with fake ID, cuddle with the homies watching "Stand By Me"...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99)
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : bosse comme fleuriste depuis le 1er août. les plantes vertes, c'est moins emmerdant que les êtres humains.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
(molly & milan) ask me what I learned from all those years Tumblr_pmq43zuztt1rk2dk8_640
POSTS : 731 POINTS : 280

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé • est clean • diagnostiquée avec une insuffisance rénale, elle passe trois fois par semaine par la case dialyse • ponctue ses phrases par bien trop d'injures • ne sait pas se battre mais se prend pour Rambo • n'a jamais bougé de Brisbane
RPs EN COURS : milan
danae
axel
megan


RPs EN ATTENTE : (molly & milan) ask me what I learned from all those years Giphy melly› 1. 2. 3. 4 › Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
AVATAR : ella purnell
CRÉDITS : @fassylover (avatar) & @fallen features (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @fcjkyeahgoldfish (gif profil) & @chris-hargreeves (gifs signature)
DC : anthony, ottie, ugo
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 24/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

(molly & milan) ask me what I learned from all those years Empty
Message(#)(molly & milan) ask me what I learned from all those years EmptyDim 11 Aoû 2024 - 15:08

Milan Mayer adore ce message




ask me what I learned from all those years

@Milan Mayer  :facepalm:
gif par unknown


Molly est de sortie. Elle a quelque chose à fêter : elle a survécu à sa première semaine sous dialyse et même si on lui a dit : ne pas faire d’excès, elle a retenu le mot « excès » et décide de voir où se trouve cette nouvelle limite ? si elle n’abuse, elle ne saura jamais où se trouve cette limite, n’est-ce pas ? Il faut juste essayer et au moins, elle connaîtra la position du point de non-retour. A ses yeux, une idée de génie. Pour le reste du monde, une belle connerie. Alors forcément, on la retrouve dans ce club. «Molly c'est vraiment toi ? On ne s'est pas vus depuis une éternité ! » Le regard de la brune au mulet se plisse pour étudier les traits de celui qui lui fait face, derrière ce comptoir. Oops, ça aurait été la réplique idéale pour de telle retrouvailles. La dernière fois qu’elle a vu ce type, il lui a rendu le service du siècle … alors qu’elle gloussait, les pupilles dilatées. Merde. Il avait pris de la prison ? une amende ? aucune idée. Elle ne s’y était pas vraiment intéressée. Après tout, elle ne l’avait pas forcé à être un gentleman et lui sauver la mise. Elle ne forçait jamais qui que ce soit. Elle hausse les épaules en venant caler ses bras maigrelets sur le comptoir. «C’est bien moi --- une éternité, à peu près ouais mais t’as l’air d’être en forme, toujours au bon endroit à ce que je vois ---», c’est-à-dire près de l’alcool, près du précipice, de son précipice. «Comment tu vas ? Tu veux un truc à boire ? Allez, tu mérites bien un verre gratuit, depuis tout ce temps. » Comment elle va ? La question, elle la trouve insupportable … surtout depuis qu’elle a le sentiment que tout le monde la lui pose pour s’assurer qu’elle est toujours en vie. Elle hausse de nouveau les épaules. «Un verre gratuit ? rien que ça ? normalement, on n’est jamais vraiment ravis de me revoir --- soit t’es une putain d’exception, soit tu te fous de ma gueule --- mais je vais te prendre un rhum cola », qu’elle dit en tapant légèrement du plat de la main sur le comptoir. Son regard inspecte ce fantôme du passé et soudain, elle se souvient : est-ce qu’elle l’avait remercié à l’époque ? Pas vraiment. Il était sans doute trop tard. Du moins, dans son univers, c’était trop tard.






(molly & milan) ask me what I learned from all those years 2eDseF9
(molly & milan) ask me what I learned from all those years 3H454l8
(molly & milan) ask me what I learned from all those years YtxTUla
(molly & milan) ask me what I learned from all those years ZsxbA8o
(molly & milan) ask me what I learned from all those years W6Mv6Sv
Revenir en haut Aller en bas
Milan Mayer
Milan Mayer
Présence réduite
ÂGE : 30 ans, né le 1er avril 1994, non, ce n'est même pas une blague
SURNOM : Mila, Mellie, MM, cela n'as pas son importance au final, tu as l'ego super mal placé de toute façon
STATUT : menace pour les couples, célibataire, tu préfères les femmes mariés et les mecs en relation stables, sans cette dose d'adrénaline, ça ne t'intéresse même pas
MÉTIER : tu galères, barman à l'Electric Playground trois soirs par semaine, le reste du temps tu enchaines les petits boulots pour pouvoir remplir ton frigo et payer les factures... depuis que Maman t'a coupé les vivres il y a trois ans ce cela, la vie EST dure
LOGEMENT : en colocation depuis quelques mois avec Cleo, ça va et ça vient, mais au moins tu as un toit au-dessus de ta tête
(molly & milan) ask me what I learned from all those years Tumblr_inline_psjywlpLh61rooebp_250
POSTS : 1286 POINTS : 40

TW IN RP : consommation d'alcool excessive, prise de drogues douces
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #pansexual panic • brisbane 4ever • fils unique, élevé par les mots de sa mère et les chèques de son père • gamin pourri et gâté • apprend que les portes s'ouvrent pour ceux qui ont de l'argent et uniquement cela • la madre ne lui donne plus de sous depuis trois ans • ne vous dira pas ce qu'il utilise pour ses cheveux • préfère les (femmes mariés) les gens en couple • capable de manger son poids en nachos • a toujours les sous pour une manucure • n'a pas fait d'études supérieures, alors parlez lentement
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #990099
RPs EN COURS : cleo (fb)mollymaeve
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : avan jogia
CRÉDITS : (avatar) malibu (gif profil & signature) neonhelper/tumblr
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 26/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t54818p30-btch-i-m-him
https://www.30yearsstillyoung.com/t54891-milan-good-luck-babe

(molly & milan) ask me what I learned from all those years Empty
Message(#)(molly & milan) ask me what I learned from all those years EmptySam 31 Aoû 2024 - 12:53

Molly Biggs adore ce message



≈ ≈ ≈
{ask me what I learned from all those years}
crédit/(blakegifs) ✰ w/  @Molly Biggs
Tu ne sais même pas comment tu fais pour conserver ton sourire. Molly réveille en toi des émotions contradictoires, parce que tout le monde le sait : Milan, c'est le gars qui ne prend jamais rien au sérieux. Mais si tu es un idiot fini, tu prends les insultes avec un sourire sur le visage à cause de ton immense ego, tu es le premier à faire la fête et à te laisser porter par le vent. Même quand tu étais encore au sommet, c'était le cas, tu avais encore une sorte de légèreté procuré par la sécurité de ton compte en banque, et qui te permettait de garder un œil sur ceux qui voulaient bien évoluer dans ton sillage. Et tes amis. Non, tu le vois maintenant alors que Molly semble surprise de te voir, tu n'avais pas vraiment d'amis à l'époque. "Je suis l'exception qui confirme la règle chérie, t'avais pas encore compris!" Tu dis ça de la façon la plus engageante du monde et toi aussi, tu hausses les épaules. Tu mens, et tu mens encore, alors que tout ce que tu as envie de lui dire c'est comment elle a ruiné ta vie et tout ce qu'elle te doit. Mais non, il faut commencer tout doux, si tu fais fuir Molly maintenant, ça ne va pas rattraper les trois ans de galère. Elle te doit au moins un putain de merci, au moins.
"Allez, c'est parti pour un rhum cola payé par mes pourboires." Tu ne lui laisses même pas le choix, sa boisson est rapide à préparer et tu le fais la seconde suivante. Pas d'entourloupe, tu ne craches même pas dans son verre, non, tu fais ton boulot de barman et tu ne lui fais pas payer. Non, à ma place, c'est une des billets dans la poche de ton pantalon qui tu mets dans la caisse. Un de tes pourboires de la soirée, ça en vaut largement le coup, ça tu le sais. Tu fais glisser le verre devant Molly, toujours un fin sourire sur le visage, parce que tu ne sais pas quoi faire d'autre en réalité. "Alors ? Quoi de neuf de ta vie ? Cela va faire une éternité qu'on ne s'est pas vus, donne-moi de tes nouvelles." Depuis que tu as fait face à la police à sa place, depuis que tu as passé la nuit en cellule à sa place, elle doit avoir la belle vie non ? Cela te parait logique. Tu as besoin de savoir à quel point elle a grimpé les échelons... pour pouvoir la faire tomber, bien entendu."Je veux tout savoir. C'est même ton obligation en tant que cliente, après tout, on dit bien que les barmen sont des thérapeutes au rabais non ?"


I'm 21, but I still walk around with fake ID, cuddle with the homies watching "Stand By Me"...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99)
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : bosse comme fleuriste depuis le 1er août. les plantes vertes, c'est moins emmerdant que les êtres humains.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
(molly & milan) ask me what I learned from all those years Tumblr_pmq43zuztt1rk2dk8_640
POSTS : 731 POINTS : 280

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé • est clean • diagnostiquée avec une insuffisance rénale, elle passe trois fois par semaine par la case dialyse • ponctue ses phrases par bien trop d'injures • ne sait pas se battre mais se prend pour Rambo • n'a jamais bougé de Brisbane
RPs EN COURS : milan
danae
axel
megan


RPs EN ATTENTE : (molly & milan) ask me what I learned from all those years Giphy melly› 1. 2. 3. 4 › Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
AVATAR : ella purnell
CRÉDITS : @fassylover (avatar) & @fallen features (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @fcjkyeahgoldfish (gif profil) & @chris-hargreeves (gifs signature)
DC : anthony, ottie, ugo
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 24/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

(molly & milan) ask me what I learned from all those years Empty
Message(#)(molly & milan) ask me what I learned from all those years EmptyMer 11 Sep 2024 - 14:57



ask me what I learned from all those years

@Milan Mayer  :facepalm:
gif par unknown


tw. langage vulgaire, grossier.

«je suis l'exception qui confirme la règle chérie, t'avais pas encore compris! » elle tique au « chérie », une petite grimace presque invisible mais les surnoms de ce genre lui ont toujours donné la nausée. il suffit qu’un connard vous appelle une fois de trop comme ça pour que ce surnom vous trigger des envies de meurtre. le rhum cola atténue les envies de meurtre et la fait même sourire. comme quoi, les andrew sisters avaient raison. « allez, c’est parti pour un rhum cola payé par les pourboires! » une personne normalement constituée se serait sentie gênée, aurait sans doute dit des « faut pas » mais pas molly. non, molly part du principe qu’il a un libre-arbitre et que s’il lui propose de lui payer un rhum cola, bah il se démerde et le lui paie son putain de rhum cola, non ? faudrait pas non plus lui déballer le tapis rouge. il fait ce qu’il veut de ses pourboires. sa mauvaise foi entretient son mauvais foie et elle acquiesce d’un signe de tête en faisant mine de se frotter les mains de gourmandise.

« merci », qu’elle finit néanmoins par dire quand il fait glisser le verre devant elle. « alors ? quoi de neuf de ta vie ? cela va faire une éternité qu'on ne s'est pas vus, donne-moi de tes nouvelles. » quelque chose lui dit que ça sent la merde comme question mais l’odeur du rhum mélangé au cola lui fait rapidement oublié son sixième sens et elle en boit une gorgée. « je veux tout savoir. c'est même ton obligation en tant que cliente, après tout, on dit bien que les barmen sont des thérapeutes au rabais non ? » « oh et j’ai la tronche de quelqu’un qui a besoin d’un thérapeute ? », qu’elle demande en s’accoudant un peu plus confortablement au bar. sa voix est rieuse même si on est tous d’accord, elle en aurait bien besoin d’un thérapeute, et pas d’un au rabais, d’ailleurs. « qu’est-ce que tu veux savoir ? y’a pas grand-chose à savoir --- rien de bandant, en fait », elle parle toujours avec ce langage cru, ça, ça n’a pas changé apparemment. « je suis clean », elle lève les épaules, « ce qui me permet de parler à ma frangine, et paraît que mon corps est un putain de champ de bataille … si bien que si en plus d’un rhum cola, tu pouvais me filer un rein, ça serait pas mal … », sourire idiot aux lèvres, « et j’ai pas encore trouvé ma prochaine victime pour une partie de jambes en l’air ce soir – donc l’ambiance est moyenne. » un regard en biais vers la salle, à la recherche de ce plan cul qui pourrait lui donner le sentiment de vivre. elle soupire, de manière théâtrale cela va sans dire.

« alors, tu fais quoi de ces infos, doc ? », finit-elle par dire en tournant la tête dans sa direction, une main posée sur son verre, l’autre venue se poser sous son menton.






(molly & milan) ask me what I learned from all those years 2eDseF9
(molly & milan) ask me what I learned from all those years 3H454l8
(molly & milan) ask me what I learned from all those years YtxTUla
(molly & milan) ask me what I learned from all those years ZsxbA8o
(molly & milan) ask me what I learned from all those years W6Mv6Sv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(molly & milan) ask me what I learned from all those years Empty
Message(#)(molly & milan) ask me what I learned from all those years Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(molly & milan) ask me what I learned from all those years

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: fortitude valley :: electric playground
-