AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 angus - say i don't miss you but i hate a liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angus Sutton
Angus Sutton
ÂGE : vingt-sept ans (12/04/1997)
SURNOM : on lui donne sans son consentement, Gus ou Beef dans la bouche des autres lui fait froncer les sourcils
STATUT : le coeur au bord du gouffre, un goût d'inachevé en bouche et des interrogations plein la tête
MÉTIER : manager émérite et fatigué de Handful Of Glory
LOGEMENT : au 27 de la victoria avenue à Redcliffe, dans un appartement sobrement décoré (car il est à chier pour choisir une plante)
angus - say i don't miss you but i hate a liar 06a142823f98f7769dc86369d4688f61
POSTS : 77 POINTS : 620

TW IN RP : abandon - abus de produits illicites - drogues - tca - dépendance affective
TW IRL : nc
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS :
angus - say i don't miss you but i hate a liar Ca0bc2f243ff425fca25ae80dfaa303f7568b21b
MAISIE #1 ☽ Everywhere, everything I wanna love you 'til we're food for the worms to eat,'Til our fingers decompose keep my hand in yours

angus - say i don't miss you but i hate a liar Tumblr_peljkySEGI1rlx1ao_400
RUSSELL ☽ When forever was a sentence, sentence to death Oh, when you were a running tear, I was a drop of sweat

AVATAR : Jacob Elodi
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar)
DC : nc
PSEUDO : roberobe
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 05/08/2024

angus - say i don't miss you but i hate a liar Empty
Message(#)angus - say i don't miss you but i hate a liar EmptyVen 9 Aoû 2024 - 17:22




ANGUS SUTTON
How lucky are we? It's been a hell of a week, but you're all grown now
Pièce d'identité

NOM ≈ Sutton. A deux doigts de préférer l'amnésie pour pouvoir effacer ce dernier lien tiré entre lui et son père (se retient tout de même de se frapper la tête contre les murs). PRÉNOM(S) ≈ Angus. Et toutes les blagues du monde ont déjà été faites. Se contente de hocher la tête, les dents serrées dans un sourire forcé quand les lettres se déforment pour laisser échapper un "Gus" qu'il n'a que trop entendu. ÂGE ≈ Vingt-sept ans, né un douze avril 1997. LIEU DE NAISSANCE ≈ Une Brisbane de laquelle il ne s'est jamais éloigné, sauf par la pensée, et dans laquelle sont corps ira bouffer les pissenlits par la racine. STATUT SOCIAL ≈ Il vous répondra "question suivante" pour ne pas vexer. Célibataire qui n'a pas choisi de l'être, toujours coincé entre l'incompréhension et la colère. MÉTIER ≈ Manager émérite, mais fatigué, de Handful Of Glory. Si les coups de fils s'enchaînent et que le sommeil se fait rare, pour rien au monde il ne troquerait ça contre autre chose. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ Au secours, j'ai trente ans AVATAR CHOISI ≈ Jacob Elordi. CREDITS GIFS ≈ sydneyprosser (gif) ilikeoldermen (image)

Les informations en vrac

(one).Dans les yeux de son frère, il voit ceux de leur mère. Cette ressemblance lui déchire le cœur, l’emplissant d’une tristesse si profonde qu’elle menace de le submerger à chaque regard. Fragile, innocent, l'enfant ignore les tempêtes qui grondent derrière le voile des apparences. Angus se jure de le protéger, de le préserver du poids des douleurs, quitte à s'égarer lui-même en chemin. Toute la peine qu’il endure, il la porte seul, veillant à ce qu’elle n’effleure jamais les joues de son petit frère. Il ne doit rien savoir, ni de papa, ni de maman, ni du monde cruel qui finira par lui montrer son visage de tristesse. Mais tant qu’Angus est là, ce visage restera caché. ≈ (two) L’équilibre est fragile entre les parents, chacun d’eux peignant une toile assombrie par la tristesse. Papa se noie au fond des bouteilles, tandis que maman se perd dans les labyrinthes de son esprit. Alors, il ne reste plus qu’Angus pour tenir la barre. Il est trop jeune, mais personne ne s’en soucie, lui encore moins. Et quand les médecins posent le diagnostic sur l’état de Samuel, c’est tout le navire qui prend l’eau. ≈ (three) Quand tout s’effondre, il ne reste que les plus forts, ceux qu’on félicite pour leur courage, ceux qui n’ont pas abandonné. Mais dans le silence de leur solitude, ils s’effondrent, des larmes lourdes roulant sur leurs joues, avec un courage cloué au cœur et l’amertume de n’avoir pas pu faire autrement. Angus grandit trop vite, prenant la place de ses parents lorsque son père s’abandonne à la lâcheté et que sa mère préfère les illusions à la réalité. Trop jeune pour veiller sur Samuel à plein temps, il n’a pourtant pas d’autre choix que de le faire, pour ne pas perdre celui qui lui reste. ≈ (four) Ils ne sont pas placés en foyer, car maman est encore là, et les factures continuent d’être payées. Mais personne ne sait qu’elle s’enfonce chaque jour un peu plus dans son lit, silencieuse. Personne ne sait que si les comptes sont toujours débités, c’est parce qu’Angus enchaîne les petits boulots, refusant qu’on lui retire son frère, sa maison, sa vie. Aujourd’hui, on le féliciterait pour son courage, mais à l’époque, personne n’a levé le petit doigt pour l’aider. ≈ (five) Sutton met de côté ses rêves, ses passions, son avenir, pour en offrir un à Samuel. Dans l’obscurité de sa chambre en désordre, il étudie sans relâche, enchaînant cours et travail, sans jamais prendre un moment pour sortir de son apnée. Des études de management qui lui promettent un avenir radieux, mais auxquelles il s'accroche plus comme un automate qu'un étudiant passionné, bâillant entre deux cours, l’esprit ailleurs. ≈ (six) Pour s'échapper, il se crée des vies imaginaires, des personnages qu'il façonne selon ceux qu'il rencontre. Sa langue, devenue experte en mensonges, s'adapte aux attentes des autres, tissant des récits qui le libèrent d’un quotidien qu'il garde secret. Devant le miroir, Angus n'est qu'un enfant, un enfant qui en sait trop pour son âge. Mais dans les conversations, il se transforme en adulte, jouant avec habileté le rôle de celui qui cherche à captiver, espérant qu'on le voit enfin au-delà des apparences. ≈ (seven) Il a traversé quelques amours dans le passé, mais jamais plus de quelques mois. Son petit frère a toujours été son monde, rendant impossible l’équilibre entre deux cœurs à chérir. Cela lui convenait, car pour lui, s'attacher, c'est s'exposer à un danger : tous ceux qu'il a aimés ont fini par s’éloigner, le laissant seul face à la perte. ≈ (eight) Le 1er avril 2022, sa mère s'éteint, emportée par une overdose de médicaments, laissant Angus seul pour élever son petit frère de dix ans. Désormais, il doit avancer sans le luxe d'accepter la réalité, ni le temps de porter son deuil. ≈ (nine) Pendant des années, il a enchaîné les petits boulots en parallèle de ses études, cherchant désespérément à subvenir aux besoins de son petit frère. C'est ainsi qu'il a croisé la route de Seth, avec qui il se lie d’amitié. Mais un jour, Seth commet une erreur fatale qui leur fait perdre leur emploi. Seth prend la situation à la légère, mais Angus, accablé par la responsabilité de son frère, ne peut se permettre un tel écart. ≈ (ten) Par la suite, Angus décroche un poste dans le milieu du luxe, un univers où il s'épanouit brièvement, bercé par l'illusion que ses efforts lui ouvriront toutes les portes. Il y met toute son âme, travaille sans relâche, croyant que son acharnement finira par être récompensé. Pourtant, malgré son dévouement, il se heurte à des murs invisibles, des cercles fermés où il n’a jamais vraiment appartenu. Il n’a ni les bonnes connexions, ni les origines nécessaires pour briller dans ce monde. Début 2023, son corps et son esprit le trahissent, un burn-out le frappe, emportant avec lui des ambitions qu'il croyait inébranlables. ≈ (eleven) Il est épuisé, physiquement et mentalement. Les pensées se brouillent, et le simple fait de sortir de chez lui lui semble insurmontable. Ce jour-là, il s'effondre. Le burn-out le frappe de plein fouet, révélant à quel point il a ignoré les signaux d'alarme. Incapable de continuer à porter le masque, il se retrouve contraint de tout remettre en question, réalisant qu'il a sacrifié son bien-être pour s'intégrer dans un monde où il n’a jamais vraiment appartenu.    

On his mind


≈ (twelve) Angus est sensible, réservé, et perfectionniste. Il a dû grandir trop vite, sacrifiant ses rêves et son besoin de liberté pour assumer des responsabilités écrasantes. Consciencieux et rigoureux, il se refuse à l'erreur, toujours guidé par un profond sens du devoir envers son frère. Pourtant, cette discipline lui laisse un sentiment d'inachevé, une nostalgie pour ce qu'il n'a jamais vécu. ≈ (thirteen) Angus est entier, loyal, et rancunier. S'il peut se montrer détestable envers ceux qu'il n'apprécie pas, il est d'une fidélité sans faille pour ses proches. Toujours présent, peu importe l'heure ou les circonstances, son cœur reste attaché à ceux qu'il aime, malgré ses défauts. ≈ (fourteen) Angus est pudique, réservé, et rigide. Il sait exprimer ses opinions, mais devient maladroit face à des sujets profonds. Il protège ses émotions derrière une façade, compartimentant strictement sa vie. Difficile à cerner, il sépare soigneusement ses relations, préservant une image distincte pour chaque sphère de son existence. ≈ (fifteen) Il a des principes et des règles qu'il suit avec une grande discipline. Angus a du mal à s’adapter aux changements et préfère que les choses restent sous son contrôle. ≈ (sixteen) Il réfléchit longuement avant de prendre des décisions, surtout en ce qui concerne ses relations personnelles et professionnelles. Angus évite les risques inutiles et préfère prendre des précautions pour se protéger. ≈ (seventeen) Angus est animé par une forte ambition de s’élever socialement. Il rêve de gravir les échelons et de se forger une réputation prestigieuse. Cependant, cette quête de réussite est en partie motivée par le désir de prouver sa valeur et de s’éloigner de son passé précaire. Son désir de changement et de succès le pousse à travailler intensément, mais il se heurte souvent à des obstacles qui le laissent frustré et épuisé.

in his heart



Passionné de football australien, il aurait aimé en faire une carrière mais se faisait trop souvent rappeler à l'ordre par sa mère qui ne tenait pas à le voir rentrer à la maison les oreilles en choux-fleurs ou complément défiguré. De temps à autre il tâte un ballon dans un parc, sans jamais se risquer à une partie entière, de peur de se voir finir sur un brancard et Samuel dans une famille d'accueil. ≈ Membre actif de la communauté, surtout en matière d'associations, Angus a tenter plusieurs fois d'attirer ses proches dans ses projets de rendre le monde un poil meilleur, mais jamais il n'a réussi à franchir le palier du "peut-être", rendant son combat stérile mais ses envies toujours aussi vivantes. Il veut aider, se sentir occupé, parfois jusqu'à se remplir la tête d'un trop plein d'informations et de promesses, souvent avec des courbatures d'avoir soulevé beaucoup trop de cartons pour son propre bien. ≈ Son armoire à pharmacie fait peine à voir, si ce n'est pour le traitement de Samuel et un anti douleur perdu dans le fond d'un flacon, Angus refuse de se soustraire aux médicaments quand bien même la douleur l'emprisonne. Convaincu que le meilleur des remèdes reste un verre d'eau et une bonne nuit de sommeil, jamais il n'avouera que sa peur est bien plus profonde qu'une simple envie de défier les institutions pharmaceutiques. ≈ Une photo de Maisie est toujours présente dans son portefeuille, parce qu'incapable de s'en débarrasser alors même qu'elle a tiré un trait sur lui. A mi chemin entre la haine et la nostalgie quand il se penche sur le cliché. ≈ Droitier pour écrire, gaucher pour tenir une fourchette, se dit ambidextre pour intéresser les plus curieux. ≈ La tête sur les épaules depuis des années, Angus s'est récemment découvert une passion pour l'escalade qui lui permet de souffler et de décoller un peu les pieds de la surface bien trop sérieuse, même si ce n'est que pour une heure.  


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle ROB, mais appelez-moi MICAH. J'ai 27 ans, et je viens de FRANCE. J'ai découvert 30YSY grâce à a un top site, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai du temps devant moi et l'envie d'écrire. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) toute la semaine. Mon personnage est un scénario de @Maisie Moriarty. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'espère y faire ma place.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>jacob elordi ≈</pris> @"angus sutton"


à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>ANGUS</pris>




Dernière édition par Angus Sutton le Sam 17 Aoû 2024 - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angus Sutton
Angus Sutton
ÂGE : vingt-sept ans (12/04/1997)
SURNOM : on lui donne sans son consentement, Gus ou Beef dans la bouche des autres lui fait froncer les sourcils
STATUT : le coeur au bord du gouffre, un goût d'inachevé en bouche et des interrogations plein la tête
MÉTIER : manager émérite et fatigué de Handful Of Glory
LOGEMENT : au 27 de la victoria avenue à Redcliffe, dans un appartement sobrement décoré (car il est à chier pour choisir une plante)
angus - say i don't miss you but i hate a liar 06a142823f98f7769dc86369d4688f61
POSTS : 77 POINTS : 620

TW IN RP : abandon - abus de produits illicites - drogues - tca - dépendance affective
TW IRL : nc
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS :
angus - say i don't miss you but i hate a liar Ca0bc2f243ff425fca25ae80dfaa303f7568b21b
MAISIE #1 ☽ Everywhere, everything I wanna love you 'til we're food for the worms to eat,'Til our fingers decompose keep my hand in yours

angus - say i don't miss you but i hate a liar Tumblr_peljkySEGI1rlx1ao_400
RUSSELL ☽ When forever was a sentence, sentence to death Oh, when you were a running tear, I was a drop of sweat

AVATAR : Jacob Elodi
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar)
DC : nc
PSEUDO : roberobe
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 05/08/2024

angus - say i don't miss you but i hate a liar Empty
Message(#)angus - say i don't miss you but i hate a liar EmptyVen 9 Aoû 2024 - 17:22




you're gonna go far
Petite citation qui illustre ton histoire
I. Il rature les lignes encore et encore dans l’obscurité, où seule la lumière d'une lampe de chevet se fraye un chemin timide à travers la pièce. Surtout, il ne faut pas réveiller Samuel, dont le sommeil déjà agité serait encore perturbé par l’inquiétude de le voir dans cet état, le cœur brisé par l'incompréhension et les mains tremblantes. Parce qu’il ne peut pas, il n’en a pas le droit. En public, du moins. Cette dualité que le Sutton affiche au quotidien ne pourra pas durer éternellement ; il en est conscient et redoute la chute. Les mots raturés ne trouvent pas de remplaçants, occupant toute la longueur de la page qu'il tente de noircir depuis des heures, dans l'espoir de trouver un moyen de s'exprimer sans avoir à ouvrir la bouche. Personne ne lira jamais ces écrits ; il les brûlera dès que l’inspiration aura suffisamment frappé, ou laissera les mots prendre la poussière dans un tiroir de la table de chevet.

« À toi. » Et cela s’arrête là. Angus n’a aucune idée de la personne à qui il s’adresse à travers son stylo. Pourtant, il ressent ce besoin profond de mettre par écrit les sentiments qui l’envahissent, sans savoir à qui il s’adresse. Peut-être à lui-même. À ce garçon forcé de grandir dans un monde qui attendait qu’il prenne son temps avant de devenir adulte. À son père, longtemps figure de proue de sa vie avant de devenir le fantôme qui le hante, seul vestige d'une haine silencieuse que l'on devine pourtant dans son regard chaque fois que son prénom est mentionné. À sa mère, abandonnée elle aussi, dont la seule façon de se battre avait été de se retirer. Elle aussi est devenue un fantôme, elle aussi est passée. À Samuel, à qui il voudrait écrire tous les mots du monde pour lui décrire la beauté derrière les épreuves, les éclairs de lumière à travers les tempêtes. Ou encore à Maisie. Le plus difficile reste de savoir ce qu'il voudrait lui dire. La peine ou la colère ? L'amour ou l’amertume ? Encore une fois, cette dualité le secoue jusqu’au plus profond de lui-même, et il préfère arrêter de penser plutôt que de laisser des mots qu’il ne pense pas envenimer cette feuille.

Dos appuyé contre le réfrigérateur, Angus patiente dans le noir, espérant que la vie lui offrira soudainement les réponses qu'il a toujours cherchées. Elles ne résident ni dans le soda glacé sur le comptoir, ni dans le bruit incessant de l’horloge qui a toujours eu le don de l’agacer. Mais elles sont là, quelque part dans ce quotidien manichéen. « Angus, si tu n’arrives pas à dormir, on peut regarder un film ? » La petite voix de Samuel le sort de ses tourments, le fait sourire aussi. Bien qu'il ait envie de lui dire non et de le raccompagner jusqu’à son lit, Angus abandonne vite cette idée et préfère profiter de cet instant, plutôt que de le laisser filer entre ses doigts. Parce que la vie ira trop vite sans qu’il puisse rien faire pour l'arrêter, et dans quelques années, Samuel n’aura sûrement plus besoin de lui comme il en a besoin aujourd’hui. « D’accord, mais seulement si c’est Nemo. »


II. « Handful of glory devant plus de 500 spectateurs ! J'arrive pas à croire que tu aies réussi à nous faire inviter Beef, t'es un putain de magicien ! » Le petit sourire en coin qu'il affiche devant le regard illuminé de Callie n'est rien comparé ce qu'elle éprouvera dans quelques jours, il le sait parce qu'il a monté avec eux tous les pallier pour arriver à ce moment et qu'elle a toujours affiché un détermination sans faille ainsi qu'une profonde confiance en lui. « A vous de pas tout faire foirer maintenant, parce qu'on se souvient de la catastrophe qu'à été le Battle of the bands du début d'année... » On lui adresse un doigt levé, puis deux, mais lui n'a que le sourire d'un gars qui prends confiance en lui en voyant le groupe attirer de plus en plus de followers et de plus en plus d'interactions sur les réseaux sociaux. Ils finiront pas emporter avec eux assez de nouveaux adeptes pour se faire une place plus que mérité dans le milieu, et le travail silencieux du Sutton pour les faire connaître du - très - grand public n'a jamais cessé de le rendre fier. On est loin du luxe, de la vie qu'il voulait pour son frère, des sacrifices qu'il a enchaînés pour se faire un nom et éloigner les relances de factures impayées, et pour autant il n'a jamais tiré autant de satisfaction que lorsque le groupe monte sur scène pour la première chanson. « Peut-être même que tu trouveras quelqu'un pour effacer tes petits yeux tristes, qui sait. » Elle ne pense pas à mal, Callie, et pourtant elle enfonce des couteaux géants dans des plaies béantes. Le visage fermé Angus lui adresse tout de même un sourire avant de sortir son téléphone, faisant mine de prendre un appel important mais ne souhaitant que prendre l'air pour ne pas avoir à suivre cette conversation.

III. « Aujourd’hui, alors que je trace ces lignes, je me demande comment nous avons traversé toutes ces épreuves. Les ambitions que j’ai poursuivies, les relations que j’ai chéries, et les sacrifices que j’ai consentis ont tous contribué à faire de nous ce que nous sommes devenus. La lumière que je cherchais dans le monde du luxe s’est souvent révélée être une illusion, tandis que les relations que j’ai tentées de construire se sont effritées sous le poids des secrets et des douleurs non résolues.

Cette lettre comme un testament de nos luttes et de nos victoires. Les années que nous avons vécues ont façonné notre caractère et mis en lumière notre résilience. Souviens toi de chaque étape, chaque erreur, chaque succès, et surtout, de l’amour inébranlable. Les épreuves nous ont appris que la lumière ne se trouve pas seulement dans les succès matériels ou les accomplissements professionnels, mais dans la force et la ténacité dont nous avons fait preuve face à l’adversité.

Puisses-tu, en lisant ces mots, trouver du réconfort dans la reconnaissance de notre parcours et dans la compréhension que chaque défi a contribué à écrire notre histoire unique. N’oublie jamais que malgré les obstacles, nous avons toujours trouvé un chemin, un peu de lumière dans l’obscurité, et un amour qui perdure malgré les tempêtes.

Avec espoir et sincérité,
»




Dernière édition par Angus Sutton le Lun 19 Aoû 2024 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
Présent
ÂGE : 31 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
angus - say i don't miss you but i hate a liar C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 365 POINTS : 850

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Bran #1 ; Phoebe #1 ; Helen #2 (SMS) ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Coloc #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : shane
RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS)
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

angus - say i don't miss you but i hate a liar Empty
Message(#)angus - say i don't miss you but i hate a liar EmptyVen 9 Aoû 2024 - 17:27

Bienvenue sur le fofo et j'ai hâte de lire ta fiche angus - say i don't miss you but i hate a liar 4143962282

Russell vient de nous parler de la vie d'Angus et je angus - say i don't miss you but i hate a liar 4285025084 angus - say i don't miss you but i hate a liar 4285025084 Lincoln Gandalf est là au besoin :OO:

En tout cas, bonne rédaction de ta fiche :l:


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Barton
Alma Barton
angus - say i don't miss you but i hate a liar FQgUS3L Présent
ÂGE : 35 ans (03.09.1989)
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
-
POSTS : 10271 POINTS : 10

TW IN RP : délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mention de (tentative de) sobriété, mariage arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN ATTENTE : atlas ◦ malone ◦ micah ◦ olive
AVATAR : ana de armas
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©rampld (gifs profil, sign) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018

angus - say i don't miss you but i hate a liar Empty
Message(#)angus - say i don't miss you but i hate a liar EmptyVen 9 Aoû 2024 - 17:31

Tu fais un trop trop bon choix de scénario angus - say i don't miss you but i hate a liar 206649278 angus - say i don't miss you but i hate a liar 206649278

Bienvenue parmi nous ! Courage et inspiration pour ta rédaction angus - say i don't miss you but i hate a liar 1949770018


    - the ties were black, the lies were white, in shades of gray, in candlelight, i wanted to leave him, i needed a reason. x marks the spot where we fell apart, he poisoned the well, i was lying to myself. i knew it from the first old fashioned we were cursed, we never had a shotgun shot in the dark -


    angus - say i don't miss you but i hate a liar 104643470:
Revenir en haut Aller en bas
Russell Sutton
Russell Sutton
angus - say i don't miss you but i hate a liar H2QT3Zh
angus - say i don't miss you but i hate a liar 7vHkInU Présent
ÂGE : Quarante-neuf ans (12 juin 1975)
SURNOM : Sutton pour ses collègues à la caserne, un surnom sûrement peu flatteur pour Angus.
STATUT : Il sort avec Faith depuis un peu plus d'un mois, la culpabilité vis à vis de Beth, son ex-femme maintenant décédée est cependant toujours présente dans un coin de sa tête
MÉTIER : Sapeur-pompier pour le service d'incendie et de sauvetage du Queensland. Depuis plusieurs années, il a délaissé les interventions de terrain et est désormais en poste en tant qu'operational capability officer : son rôle ? Appuyer la planification des opérations de secours de la caserne et former les sapeurs pompiers volontaires
LOGEMENT : Redcliffe, 22, un petit appartement avec Tony son chat
angus - say i don't miss you but i hate a liar 2b8cdeaf63af60be15e2d14c56df0d22f4eefa2c
POSTS : 178 POINTS : 140

TW IN RP : Alcoolisme, deuil, abandon, ptsd (incendie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Alcoolique abstinent depuis 2022, membre des AA > Roi de la débrouille : il a longtemps vécu dans la précarité > Bricoleur chevronné et altruiste, il est le voisin idéal > Utilise toujours de vieux appareils photos argentiques > Il se déplace le plus souvent en moto, une Harley qu'il bichonne au quotidien > Nerd, fan de comics et de fans de super héros, son chat s'appelle d'ailleurs Tony en référence à Tony Stark
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Russell fuit les discussions en (#ff6700)
RPs EN COURS : angus - say i don't miss you but i hate a liar 47955562b90cdb2581eff1d3871fca4c7474c8c4 (à venir <3)Famille en pièces détachées m'a rendu infirme. Qui pourra réparer mes blessures intimes ?Rps avec le précédent Angus

angus - say i don't miss you but i hate a liar D82f769a1e14d5a98109d75e324e4bf61be68f53 Quino #3If I was dying on my knees.You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. ☼ 1 > 2

angus - say i don't miss you but i hate a liar B41596e928f5ec384b517a3fac538bd685eff06a
Faith #4No regrets, just love. We can dance until we die. You and I, we'll be young forever. You make me feel like I'm livin' a teenage dream1 > 2 > 3

angus - say i don't miss you but i hate a liar 36dfa20ac1bb62059174ceaafb950aa69918645a Fête des voisinsEverybody wants to be a catStella

angus - say i don't miss you but i hate a liar Giphy.gif?cid=ecf05e4760lf6krd81qrkdmv93d783n6mmtyeq8xc7e164y7&rid=giphy

Avis de tempêteSemper ParatusLola #1

(PL disponibles ici)

angus - say i don't miss you but i hate a liar 6Cr6 Mabel #1

Autres rps en cours Autumn #1

RPs EN ATTENTE : Shaun #1

AVATAR : Milo Ventimiglia
CRÉDITS : Harley pour l'avatar, Euniahk (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:)
DC : Cesar Gutiérrez et Kendall Harding
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49532-semper-paratus-russell
https://www.30yearsstillyoung.com/t49562-semper-paratus-russell

angus - say i don't miss you but i hate a liar Empty
Message(#)angus - say i don't miss you but i hate a liar EmptyVen 9 Aoû 2024 - 17:37

Bienvenue dans le coin angus - say i don't miss you but i hate a liar 2891754501

Très hâte de pouvoir exploiter le lien père/fils inrp (j'ai déjà mal au cœur en imaginant les confrontations :drama:) :l:

Bonne rédaction angus - say i don't miss you but i hate a liar 206649278




angus - say i don't miss you but i hate a liar 4idIpNP
angus - say i don't miss you but i hate a liar C54XErA
angus - say i don't miss you but i hate a liar 2eDseF9
angus - say i don't miss you but i hate a liar 901199fireman
angus - say i don't miss you but i hate a liar FximBIO
angus - say i don't miss you but i hate a liar TFLYVJD

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
angus - say i don't miss you but i hate a liar 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
angus - say i don't miss you but i hate a liar E8030cb9be8026eb3f0e23414d8ca980a77b958c
POSTS : 7131 POINTS : 340

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (05) swann #16greta #15kendall #2

(ua) bailinny

angus - say i don't miss you but i hate a liar 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

angus - say i don't miss you but i hate a liar 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), brenda-panicstation (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

angus - say i don't miss you but i hate a liar Empty
Message(#)angus - say i don't miss you but i hate a liar EmptyVen 9 Aoû 2024 - 17:43

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le bonhomme et puis Jacob, hein angus - say i don't miss you but i hate a liar 206649278
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter angus - say i don't miss you but i hate a liar 1949770018



Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
En ligne
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
angus - say i don't miss you but i hate a liar 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1513 POINTS : 2720

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : angus - say i don't miss you but i hate a liar 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

angus - say i don't miss you but i hate a liar 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

angus - say i don't miss you but i hate a liar F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

angus - say i don't miss you but i hate a liar Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - landry #1

angus - say i don't miss you but i hate a liar Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈


angus - say i don't miss you but i hate a liar PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins aubrey - scenario

≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3mokare#1izan#14izan#16samuel #1izan ?/sam

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai & August Welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

angus - say i don't miss you but i hate a liar Empty
Message(#)angus - say i don't miss you but i hate a liar EmptyVen 9 Aoû 2024 - 17:56

Bienvenue parmi nous I love you excellent choix de fc!


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


angus - say i don't miss you but i hate a liar 9MQAg7J
angus - say i don't miss you but i hate a liar Ft7nFkZ
angus - say i don't miss you but i hate a liar MP9n6y4
angus - say i don't miss you but i hate a liar FhycjZK
angus - say i don't miss you but i hate a liar 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
angus - say i don't miss you but i hate a liar 9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
angus - say i don't miss you but i hate a liar 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0
POSTS : 33471 POINTS : 3210

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(07) cecilia #1chad #3atlasspencer #14danaë #3katherinemaxwell #2

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

angus - say i don't miss you but i hate a liar 616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
maxyn #2 ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 12

angus - say i don't miss you but i hate a liar 3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

angus - say i don't miss you but i hate a liar 30
danalyn #3 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

angus - say i don't miss you but i hate a liar 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

angus - say i don't miss you but i hate a liar Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
miles (scénario libre) ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

angus - say i don't miss you but i hate a liar 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

angus - say i don't miss you but i hate a liar Empty
Message(#)angus - say i don't miss you but i hate a liar EmptyVen 9 Aoû 2024 - 17:57

Bienvenue parmi nous. angus - say i don't miss you but i hate a liar 206649278 N'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question, bon courage pour ta fiche. angus - say i don't miss you but i hate a liar 394614564
Tu fais un excellent choix de scénario avec Angus, tu vas faire des heureuses. angus - say i don't miss you but i hate a liar 3956312242




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Allen
Joshua Allen
le fils prodigue
le fils prodigue
Présent
ÂGE : Bien qu'il ait gardé son cœur d'enfant, il aura très bientôt 37 ans (le 4 septembre). Les lendemains d'excès le rattrapent assez facilement et la quarantaine approche beaucoup trop vite.
SURNOM : Il en a trop. Jo, Josh, Joshie. On le surnomme aussi papa. Parfois Dr A.
STATUT : Il est marié à la plus belle d'entre toutes les femmes (Riley) et papa de trois enfants ; Elio quatre ans, Henry trois ans et sa petite princesse Quinn qui est née le 12 février dernier.
MÉTIER : Il est pédiatre spécialisé en médecine néonatal & périnatal. Il travaille conjointement au St-Vincent's Hospital et au Familial Planning Alliance Australia.
LOGEMENT : Il vit avec Riley, les enfants et les deux chiens dans une très grande et jolie maison rénovée au gout du jour, avec un porche, une véranda, un grand jardin et une piscine, situé à Highland Terrace St. (Toowong).
angus - say i don't miss you but i hate a liar 63447d9ea98f28a9bbdf41e8d52f465528a0d99d
POSTS : 367 POINTS : 460

TW IN RP : Maladie, accident de voiture, blessure, deuil.
TW IRL : Alzheimer, suicide.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : de retour à brisbane depuis quelques semaines après avoir passé les 18 dernières années à londres. ◦ fils ainé prodige de la famille Allen. ◦ suivi les traces de son père avec la médecine. son père est un grand chirurgien, désormais board member de st-vincent's hospital. ◦ son père est malade (ms). c'est la raison de son retour précipité. ◦ très grand sportif. ◦ a eu un grave accident de voiture le jour de ses 17 ans. ◦ allergique aux chats. ◦ a gardé son cœur d'enfant. il est le quatrième enfant de la maison. ◦ mauvais cuisinier et il s'assume. ◦ aime danser et rire de lui-même
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #42A79E
RPs EN COURS :
angus - say i don't miss you but i hate a liar Tumblr_inline_o1h4ycmFYS1rifr4k_500
RILEY :l: I found a love, for me. Darling, just dive right in and follow my lead. Well, I found a girl, beautiful and sweet. I never knew you were the someone waiting for me
RP (01) - RP (02) - SMS

angus - say i don't miss you but i hate a liar Tumblr_inline_ppttkkcRj01ucuavm_250
LUCAS always feel the need to protect him, sometimes even from himself.
RP (01) - SMS

angus - say i don't miss you but i hate a liar Tumblr_inline_o2ujyz4Ehr1rifr4k_500
There's nothing better than a friend, unless it's a friend with chocolate
RP (01)

angus - say i don't miss you but i hate a liar Tumblr_inline_ofdpz9wOQ01rqq37j_400
TONY You've got a friend in me. You got troubles and I got 'em, too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together, we can see it through 'cause you've got a friend in me.
SMS

angus - say i don't miss you but i hate a liar VYMP0LP
PENNY I hope our kids become best friends or marry each other. isaac & you would be cool in-laws.
RP (01)

RPs EN ATTENTE : - Ezra
AVATAR : Miles Teller
CRÉDITS : showmeyouricons (a) currentlybradshaw + shaymsource (g) Samurai (s)
DC : Aucun pour le moment.
PSEUDO : Domie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55151-joshua-all-the-best
https://www.30yearsstillyoung.com/t55167-joshua-i-wanna-remember#2882202
https://www.30yearsstillyoung.com/t55168-joshua-allen-instagram#2882208

angus - say i don't miss you but i hate a liar Empty
Message(#)angus - say i don't miss you but i hate a liar EmptyVen 9 Aoû 2024 - 18:12

Bienvenue par ici :l:


-- RILEY I love my life man it's something to see. It's the kids and the dogs and you and me. It's the way it's alright when everything goes wrong. It's the sound of a slow simple song

angus - say i don't miss you but i hate a liar 662616700 :

Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
angus - say i don't miss you but i hate a liar HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
angus - say i don't miss you but i hate a liar Jimmm0
POSTS : 22006 POINTS : 300

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
angus - say i don't miss you but i hate a liar Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
angus - say i don't miss you but i hate a liar Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

angus - say i don't miss you but i hate a liar Empty
Message(#)angus - say i don't miss you but i hate a liar EmptyVen 9 Aoû 2024 - 18:47

bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
angus - say i don't miss you but i hate a liar IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-trois ans (10.02.2001).
STATUT : elle aime angus ; elle l'a donc largué, en toute logique (non).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #29 hardgrave road (west end), avec mateo et elena. elle croise les doigts pour que ça dure plus d'un an, cette fois.
gif @songbvrd
POSTS : 1289 POINTS : 200

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : mère récemment décédée, père expatrié, un frère emprisonné, l’autre en foyer ; elle manque sérieusement de repères familiaux ≈ mouton noir de la famille, tombée dans les troubles du comportement alimentaire, elle a vraiment cru qu’elle s’en était sortie pour de bon jusqu’à ce qu’elle replonge en janvier 2024 ≈ vierge et paniquée par tout ce qui touche à l’intimité, ce n’était pas un problème jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse d’angus ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato et en peru.
RPs EN COURS : angus - say i don't miss you but i hate a liar Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

angus - say i don't miss you but i hate a liar Sj5LU
angus ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.

angus - say i don't miss you but i hate a liar 5tnu
seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

angus - say i don't miss you but i hate a liar Tumblr_inline_oyp7sbWLG21ty6gbn_400
aiden ⊹ if you'd never looked my way i would've stayed on my knees and i damn sure never would've danced with the devil at nineteen, and the god's honest truth is that the pain was heaven and now that i'm grown, i'm scared of ghosts, memories feel like weapons.

angus - say i don't miss you but i hate a liar SCYRt
morigan #4 ⊹ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

(07/06 - c'est presque ça)sara #1emery #1russell #1mateo #1samuel #1
RPs TERMINÉS : (2016) jake #1 (2019) megan #1 (2020) megan #2 (2021) angus #2 (fb) swann #1angus #1 › › raphael #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1 (2022) raphael #2amayamuiredachaiden #1seth #3angus #5arthurangus #4 & seth #2angus #6angus #7carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3damonjo #1 (2023) cesar #1carl #4angus #9angus #10mollyjo #2olivia #1carl #5megan #3raphael #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia › › muiredach #2rudyhalston (fb)murphyoxtormclément (db)seth #5bonnie #1angus #11angus #12seth #6jo #3cameron #1logan #1aide #2 carl #6twelve #1anwar #1vivian #2maxine #1dan #1

(dimension gothique) › evegretacesar #2
AVATAR : daisy edgar-jones.
CRÉDITS : (ava) @nairobi ♡ (sign) astra (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings, @wonderlandofresources, @kiernwalker, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale (domhnall gleeson) & kieran halstead (dan smith).
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39485-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-
https://www.pinterest.fr/nothingbutourminds/maisie/

angus - say i don't miss you but i hate a liar Empty
Message(#)angus - say i don't miss you but i hate a liar EmptyVen 9 Aoû 2024 - 19:32

angus - say i don't miss you but i hate a liar The-office-michael-scott

Moi, actuellement angus - say i don't miss you but i hate a liar 224775235 angus - say i don't miss you but i hate a liar 224775235
Je n'attendais plus ce scénario alors tu n'imagines même pas comme je suis aux anges angus - say i don't miss you but i hate a liar 206649278 angus - say i don't miss you but i hate a liar 206649278

Je te l'ai déjà dit par mp, mais j'aime tellement ce début de fiche et je suis si impatiente d'en découvrir plus, je sens qu'Angus est entre de très bonnes mains et que tu vas en faire un personnage incroyable angus - say i don't miss you but i hate a liar 3956312242

J'en oublie l'essentiel : BIENVENUE PARMI NOUS angus - say i don't miss you but i hate a liar 826475116 et bon courage pour la suite angus - say i don't miss you but i hate a liar 763064237 angus - say i don't miss you but i hate a liar 763064237



angus - say i don't miss you but i hate a liar 2pWzgCD
angus - say i don't miss you but i hate a liar Qi7UeVN
angus - say i don't miss you but i hate a liar XH2HHJH
angus - say i don't miss you but i hate a liar UkyMCNR
angus - say i don't miss you but i hate a liar FhycjZK
angus - say i don't miss you but i hate a liar 4Gaihj3
angus - say i don't miss you but i hate a liar R0nUi7Y

angus - say i don't miss you but i hate a liar LZf2XPA angus - say i don't miss you but i hate a liar 7HleRnT
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
angus - say i don't miss you but i hate a liar 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
angus - say i don't miss you but i hate a liar Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 51660 POINTS : 1550

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)arthur #17scarlett #5greta #11lucas #2rory #60lucia #23

angus - say i don't miss you but i hate a liar 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

angus - say i don't miss you but i hate a liar 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

angus - say i don't miss you but i hate a liar Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

angus - say i don't miss you but i hate a liar 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #5 › uc.

angus - say i don't miss you but i hate a liar 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : harley (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

angus - say i don't miss you but i hate a liar Empty
Message(#)angus - say i don't miss you but i hate a liar EmptyVen 9 Aoû 2024 - 19:44

Trop contente que ce scenario soit tenté angus - say i don't miss you but i hate a liar 206649278
Bienvenue parmi nous angus - say i don't miss you but i hate a liar 1949770018


angus - say i don't miss you but i hate a liar TU9WERG
angus - say i don't miss you but i hate a liar BZUSLyq
angus - say i don't miss you but i hate a liar TqaZuMT

angus - say i don't miss you but i hate a liar 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé
Présent
ÂGE : 37 ans (08/04/87)
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
angus - say i don't miss you but i hate a liar 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a
POSTS : 3460 POINTS : 400

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(7/5)

angus - say i don't miss you but i hate a liar 088df84d709b768dda7cef4007708676d56c34f2
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

Harper#1Izan#1Anthony#1Katherine#1Shaun#1Mo#1Jayden#2


angus - say i don't miss you but i hate a liar Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua • James • Ezra#2
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7

Past lives
Spoiler:

AVATAR : Jonathan Bailey
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), reykjabitch (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

angus - say i don't miss you but i hate a liar Empty
Message(#)angus - say i don't miss you but i hate a liar EmptyVen 9 Aoû 2024 - 20:21

bienvenue à toi angus - say i don't miss you but i hate a liar 2954228499



I'm done hating myself for feeling


angus - say i don't miss you but i hate a liar CWRZ1Ra
angus - say i don't miss you but i hate a liar CLXdwZW
angus - say i don't miss you but i hate a liar IcdDGTz
angus - say i don't miss you but i hate a liar ZUyCl2M
angus - say i don't miss you but i hate a liar 1Ok5bCC
angus - say i don't miss you but i hate a liar OoPeK5X
angus - say i don't miss you but i hate a liar Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
angus - say i don't miss you but i hate a liar Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2077 POINTS : 1120

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : angus - say i don't miss you but i hate a liar Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

angus - say i don't miss you but i hate a liar 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

angus - say i don't miss you but i hate a liar Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : angus - say i don't miss you but i hate a liar Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : angus - say i don't miss you but i hate a liar The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
angus - say i don't miss you but i hate a liar Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
angus - say i don't miss you but i hate a liar Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

angus - say i don't miss you but i hate a liar Empty
Message(#)angus - say i don't miss you but i hate a liar EmptyVen 9 Aoû 2024 - 20:23

Russell Sutton adore ce message


Bienvenue ici ! Ton papa nous à expliquer à quel point il était un mauvais père... Bon courage pour la fiche et pour la confrontation avec le père ! :l:


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




angus - say i don't miss you but i hate a liar PXe5CWF
angus - say i don't miss you but i hate a liar CWRZ1Ra
angus - say i don't miss you but i hate a liar Lbjcusp
angus - say i don't miss you but i hate a liar LpHzda0
angus - say i don't miss you but i hate a liar B19NuoU
angus - say i don't miss you but i hate a liar 9RVLDab
angus - say i don't miss you but i hate a liar PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
angus - say i don't miss you but i hate a liar IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
angus - say i don't miss you but i hate a liar 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 6227 POINTS : 5280

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

angus - say i don't miss you but i hate a liar 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

angus - say i don't miss you but i hate a liar 10ce94ff24875bcda8cc0a97eb619540de6eabab
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

angus - say i don't miss you but i hate a liar 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

angus - say i don't miss you but i hate a liar 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

angus - say i don't miss you but i hate a liar ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

angus - say i don't miss you but i hate a liar 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Shiloh #2Olivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAugustAliénor

(évent septembre) Mavis #2ChrisJo #9
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

angus - say i don't miss you but i hate a liar Empty
Message(#)angus - say i don't miss you but i hate a liar EmptyVen 9 Aoû 2024 - 21:01

Un choix de dingue angus - say i don't miss you but i hate a liar 199959295 
Bienvenue par ici :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


angus - say i don't miss you but i hate a liar 6HUpqPL
angus - say i don't miss you but i hate a liar VG9ZN4L
angus - say i don't miss you but i hate a liar HdQ2sxM
angus - say i don't miss you but i hate a liar XqaXC5h
angus - say i don't miss you but i hate a liar ScQI7k3
angus - say i don't miss you but i hate a liar OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

angus - say i don't miss you but i hate a liar Empty
Message(#)angus - say i don't miss you but i hate a liar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

angus - say i don't miss you but i hate a liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-