AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 (AMIS) Team Fast & Furious (M/F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Harper
Valentin Harper
Présent
ÂGE : 27 ans
SURNOM : Val' - KingWhite - Baby
STATUT : Célibataire, il aime papillonner au grès du vent ! Même s'il a un crush pour son suppérieur...
MÉTIER : Policier en cyber criminologie
LOGEMENT : REDCLIFFE - Victoria Avenue - Loft n°26
(AMIS) Team Fast & Furious (M/F) Tumblr-pb2qxi6sg-Z1tj5hcho5-540
POSTS : 54 POINTS : 100

TW IN RP : Religion / Sexe oral & masturbation / Virginité / Rodéo illégale / Homophobie / Agression physique & sexuel
TW IRL : Maltraitance sur les animaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Je suis HPI ce qui a autant d'avantage que d'inconvénient ≈ Je n'aime pas être toucher sauf quand j'en ai envie ≈ J'aime les hommes et j'ai un crush pour mon supérieur mais je connais sa réputation et je sais que c'est impossible, il est un homme à femme… ≈ Je cache à mon entourage que je suis un petit génie en drift. J'aime participé à des courses illégale à bord de mon bolide ≈ J'ai un grand frère assez fermé d'esprit et un frère jumeau qui me ressemble plus que ce que je pourrais l'imaginé
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #904499
RPs EN COURS : Shane
≈ XXX
RPs EN ATTENTE : ≈ XXX
≈ XXX
AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDITS : Pinterest
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55390-valentin-harper-un-petit-flic-qui-deviendra-grand#2890351
https://www.30yearsstillyoung.com/t55408-valentin-harper-relationship#2891213

(AMIS) Team Fast & Furious (M/F) Empty
Message(#)(AMIS) Team Fast & Furious (M/F) EmptyVen 9 Aoû - 22:47


Team FAST & FURIOUS
fan de rodéo, fan de bitume...

La team est comme une famille. Tous fan de bolide, avec des voitures aux couleurs flashy, au néons qui reflète sur le bitume, on a pas peur de brûler de la gomme. On aime se réunir dans un bar qui nous sert de QG, à discuter de course, à faire des paries, à se taquiner, le tout autour d'une bonne bière.

On se connait tous, certains sont de vieux amis, d'autres sont arrivés plus tardivement. Une chose est sur, on réponds tous présent quand une course est annoncer. Les gardes à vues ça nous connais ou tous du moins, nos vies frôles avec illégalités, on le sait et on assume.



Chevrolet Camaro ≈ (LIBRE
Tu es propriétaire du bar qui nous sert de QG, tu es également le "pilier" de cette team. Tes clients ont l'habitude d'entendre des conversations sur les moteurs v8 ou les pari qui sont organisé pour les courses nocturnes. Tu es en étroite collaboration avec Valentin Harper (Porche 911 GT) qui assure que ton bar ne soit pas sur les radars de la police. Du coup, tu en profite pour faire quelques trafics, mais tous ne sont pas obliger de le savoir. Chacun à sa petit vie à côté des bolides.

Mazda RX-8 ≈ (LIBRE)
Le "bulldozer" ou "Mister muscle" à la vin diesel, tu es le plus musclé de tous. D'ailleurs en cas de bagarre tu les massacres tous et tu es le "protecteur" de cette team, celui qui vient calmer les esprits ou tu n'hésites pas à taper du point. Les femmes raffoles de tes muscles et tu aimes les montrer. Ta voiture à beau être un plus vieux modèle, elle en jette sous le capot et tu n'as pas peur de le prouver lors des courses. Tu fais même des combats de boxe illégale (ou légal, ça peut être ton métier)... Avec Chevrolet Camaro, tu es l'un des plus vieux de la team, le respect s'impose à toi très facilement.

Chevrolet Corvette ≈ (LIBRE)
La bombe du groupe, même si elle a de la concurrence, elle aime être sexy et l'assume. Mais derrière son volant, c'est une tueuse qui n'a peur de rien. Elle aime la vitesse, autant qu'elle aime les hommes. Il ne serait pas étrange si plusieurs membres de la team on un passif avec elle. C'est une croqueuse d'homme, elle arrive toujours à ses fins.

Porche 911 GT ≈ (PRIS) @Valentin Harper
Les drifts, c'est son domaine. pas franchement fan des courses de vitesse, il est bien plus droits quand il s'agit de gravir les montagnes. parfois trop silencieux, trop dans son coin. pourrait croire qu'il n'est pas là quand il voit tout, observe tout. stratège du groupe, il a souvent les meilleurs conseils. La journée il est flic, certain d'entre vous le savent et l'accepte en voyant qu'il est fidèle à la team. "Baby" c'est ainsi qu'on le surnomme, car il a l'allure d'un gamin, alors qu'au volant, il a la maitrise des anciens.

Mazda RX-7 ≈ (LIBRE)
Tu adores voir les rodéos mais depuis l'accident tu as toujours un moment de doute lorsque tu monte en vitesse. Quelques jours plus tard, Valentin Harper (Porche 911 GT) te rend visite à l'hôpital, il t'aide à éviter les poursuites judiciaires en trafiquant l'enquête. Tu sais pour son métier, tu es sans doute le seul à le savoir mais à partir de sa visite à l'hôpital, vous devenez amis, inséparable et c'est avec toi que la Team commence.

Nissan Skyline ≈ (LIBRE)
Tu es sans doute celui qui a un passé le plus sombre. La prison tu connais, et tu viens à peine d'en sortir. Un braquage qui a mal tourné, tu as pris pour quelques années mais étais tu réellement le voyou que l'on a décrit ? Valentin (Porche 911 GT) n'a rien pu faire pour t'aider et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer mais ton nom était trop impliqué dans l'affaire.

Honda S2000 ≈ (LIBRE)
Y'a pas photo, tu as une voiture totalement féminin. De couleur rose, avec un motif manga sur les côtés, on te remarque et c'est le but rechercher. Tu aimes plaire, homme ou femme, tu les fait tous et toutes craquer. Au volant de ta voiture tu aimes la provoc' mais tu as encore besoin de conseil pour arrivé à la cheville de certain mec de la team. Cela ne veut pas dire que tu ne gagnes jamais, tu as aussi ton petit succès.

Fiat 500 GT ≈ (LIBRE)
Tu es l'italien du groupe, toujours à parler avec ses mains, un mec avec du caractère, charmeur, fier et sur de lui, et tu l'assume. Un point macho, tu te fais souvent charrier par les filles de la team, mais c'est toujours dans une ambiance bonne enfant. On se moque souvent de ta voiture, car c'est la plus "petite" mais elle cache bien son jeu car le moteur est d'une puissance phénoménal. Le design est ultra travail, très voyant, à la hauteur de ta personnalité. Tu relève tout les défis, même les plus insolites.


--------------------------------

(AMIS) Team Fast & Furious (M/F) 3518815507 Tous d'abord un grand merci d'être arrivé jusqu'ici !

J'ai envie de faire vivre une team style "Fast & Furious", tous fan de voitures aux couleurs vive, aux néons qui reflète sur le bitumes, des personnages tous en couleur, aux caractères bien trempés, si différent les uns des autres, mais qui face à cette passion commune se complète, comme une famille.

Les FC sont totalement libre, la tranche d'âge aussi. Vivre entre le légal et l'illégalité ça nous connait et on n'a peur de rien. Donc il ne serait pas drôle si certains on un casier judiciaire ou trempe dans des affaires louches. Tous est possible.

Je n'ai mis qu'un "petit nombre" de véhicule, mais la possibilité est immense, on peut rajouter des voitures si vous voulez ! N'hésitez pas à proposer !  

Pour le descriptifs, tout est modifiable, c'est une idée afin de faire un groupe avec diverses personnalités. Mais n'hésitez pas à proposer, plus on est fou, plus il y a de drama, mieux c'est !
(AMIS) Team Fast & Furious (M/F) 2302866789




Quand un homme m'obsède, je ne peux pas résister et pourtant il est mon supérieur hiérarchique... Je n'ai le droit que de le regarder et non de le toucher ?


(AMIS) Team Fast & Furious (M/F) OoPeK5X
(AMIS) Team Fast & Furious (M/F) 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
 

(AMIS) Team Fast & Furious (M/F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: trentenaires recherchés :: foire aux liens
-