AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 (FAMILLE / 2M) Famille Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Harper
Valentin Harper
Présent
ÂGE : 27 ans
SURNOM : Val' - KingWhite - Baby
STATUT : Célibataire, il aime papillonner au grès du vent ! Même s'il a un crush pour son suppérieur...
MÉTIER : Policier en cyber criminologie
LOGEMENT : REDCLIFFE - Victoria Avenue - Loft n°26
(FAMILLE / 2M) Famille Harper Tumblr-pb2qxi6sg-Z1tj5hcho5-540
POSTS : 54 POINTS : 100

TW IN RP : Religion / Sexe oral & masturbation / Virginité / Rodéo illégale / Homophobie / Agression physique & sexuel
TW IRL : Maltraitance sur les animaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Je suis HPI ce qui a autant d'avantage que d'inconvénient ≈ Je n'aime pas être toucher sauf quand j'en ai envie ≈ J'aime les hommes et j'ai un crush pour mon supérieur mais je connais sa réputation et je sais que c'est impossible, il est un homme à femme… ≈ Je cache à mon entourage que je suis un petit génie en drift. J'aime participé à des courses illégale à bord de mon bolide ≈ J'ai un grand frère assez fermé d'esprit et un frère jumeau qui me ressemble plus que ce que je pourrais l'imaginé
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #904499
RPs EN COURS : Shane
≈ XXX
RPs EN ATTENTE : ≈ XXX
≈ XXX
AVATAR : Timothée Chalamet
CRÉDITS : Pinterest
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55390-valentin-harper-un-petit-flic-qui-deviendra-grand#2890351
https://www.30yearsstillyoung.com/t55408-valentin-harper-relationship#2891213

(FAMILLE / 2M) Famille Harper Empty
Message(#)(FAMILLE / 2M) Famille Harper EmptyVen 9 Aoû 2024 - 23:35


FAMILLE HARPER
les hommes de la famille...


Résumé de la famille


Composition de la famille
Le père ≈
+ 50 ans / Pasteur à Brisbane (LIBRE)
>> C'est un homme d’église, pasteur à Brisbane, il est respecté et apprécié par beaucoup de monde, souvent de ses fidèles. Il a une vision du monde un peu "coincé". Pour lui un couple c'est composé d'un homme et d'une femme, la croyance a une place importante. Pour lui, la musique moderne apporte la sexualisation des jeunes, l'homosexualité c'est avoir le démon en soi… il prolifère des paroles qu'il croit juste et veut les faires respectés à sa famille, ses fidèles…

La mère ≈
+ 45 ans / femme au foyer (LIBRE)
>> Femme au foyer, croyante, fidèle et aimante, elle élève ses trois enfants avec passion et dévouement. Elle n'a jamais travaillé, et ne se plein pas d'avoir une vie simple. Elle fait beaucoup de bénévolat et elle est très apprécier dans la communauté. Elle croit en les paroles de son époux, même si elle doute que ses fils soit aussi réceptif, elle essai de ne pas les brider, comme son mari peut le faire.

Le premier fils "Gabriel Harper" ≈
+ 30 ans / emploi-statut au choix (LIBRE)
>> Le premier fils, un jeune garçon né juste après le mariage. Il est vu comme le fils parfait, élevé un peu sévèrement, car on attend de lui, d’être parfait, de respecter l’évangile, d’être pratiquant, mais ce n’est pas forcément son choix, mais il sait jouer l’enfant modèle.

Le jumeau n°01 "Valentin Harper" ≈
27 ans / Flic en cyber criminologie - Homosexuel (PRIS)
Fils différent des autres, de part son HPI qui le rend étrange aux yeux des autres, mais aussi parce que vite il a perdu la fois. Découvrant son attirance pour les hommes, il comprend que les paroles de son père ne sont pas bonne. A l'écouter, il a des désirs malsain, un démon en lui ... (EN CONSTRUCTION)


Le jumeau n°02 "Angel Harper" ≈
27 ans / emploi-statut au choix (LIBRE)
Fils turbulent, excentrique, il aime provoquer l'autorité du père de famille, quitte à se faire punir. En grandissant, il a un look totalement unique, il n'hésite pas à affirmer sa différence avec son frère. Il est loin d'être un ange et l'assume. Il est en froid avec son père, son excentricité ne lui plait pas et il veut à tout pris lui faire faire "une thérapie de conversion" afin de faire sortie le démon qu'il a en lui...

DIVERS
Je n'ai aucune exigence pour le père, la mère et le premier fils. Vous avez carte blanche.

/!\ Par contre, pour le second jumeau "Angel Harper", j'aimerais que ce soit "Timothée Chalamet" mais avec le look du film "Bones and All" (PHOTO). Bien sur, vous pouvez utilisé n'importe quel image, c'est juste que j'aimerais qu'il est un look plus "rock'n'roll". Il peut être accro à divers substance illicite, avoir une vie totalement rock'n'roll, à vous de vous l'approprié.

Pour les fils, les prénoms peuvent être modifier, comme les détails sur leur propre vie. Il suffit d'en discuter !




Quand un homme m'obsède, je ne peux pas résister et pourtant il est mon supérieur hiérarchique... Je n'ai le droit que de le regarder et non de le toucher ?


(FAMILLE / 2M) Famille Harper OoPeK5X
(FAMILLE / 2M) Famille Harper 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
 

(FAMILLE / 2M) Famille Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: trentenaires recherchés :: foire aux liens
-