AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (jayden #1) ☽ art is my love language

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeve Wang
Maeve Wang
la danse des ombres
la danse des ombres
ÂGE : vingt-six ans (16.04)
STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom
LOGEMENT : au 240 edward street (spring hill) avec lincoln, billy et lani, une maison qui est son terrain de jeu favori et qu’elle remplit de plantes, peluches, dessins et bougies parfumées, au grand désespoir des deux autres
(jayden #1) ☽ art is my love language Tumblr_inline_p828eceZ2u1rpufxq_250
POSTS : 124 POINTS : 500

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, prison, handicap, négligence parentale, violences conjugales.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ›› se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ›› pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ›› tête dans les nuages malgré son 1m57 ›› chaussettes dépareillées vibes ›› grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ›› accroc aux papouilles dans les cheveux ›› une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ›› pot-de-colle professionnelle.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #a15f99
RPs EN COURS : (jayden #1) ☽ art is my love language Jskk
laneï #2 & #3 • you and me always forever, we could stay alone together, you and me always forever, say you'll stay, never be separate. you and me always forever, we could stay alone together

(jayden #1) ☽ art is my love language 7728deea767a1c2f643b2000e449f593c87def41
lincoln #1 • lost and insecure you found me, you found me, lyin' on the floor, surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you ? where were you ? just a little late, you found me, you found me

(jayden #1) ☽ art is my love language Gfmk
momeï #2 • are you someone that i can give my heart to ? or just the poison that i’m drawn to ? it can be hard to tell the difference late at night. play fair, is that a compass in your nature or are you tricky? ‘cause i've been there and baby, i don't need to learn my lesson twice

(jayden #1) ☽ art is my love language Ghzl
bryave #1 • u.c

maxel #1sam #1mabrey #1jayden #1milan #1

(jayden #1) ☽ art is my love language G1ii

AVATAR : jessie mei li.
CRÉDITS : doloresgifs (profil) › hcphaesticn (lincoln)
DC : izan da silva.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55298-maeve-la-jeune-fille-de-la-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

(jayden #1) ☽ art is my love language Empty
Message(#)(jayden #1) ☽ art is my love language EmptySam 10 Aoû 2024 - 16:29

Jayden Holmes adore ce message



art is my love language
@Jayden Holmes  (jayden #1) ☽ art is my love language 763064237 • août 2024


Exposer chez Aubrey est déjà un accomplissement qu’elle n’attendait pas, et Meï est restée sur son petit nuage quelques jours après son entrevue avec la belle blonde, avant que celle-ci ne lui annonce qu’un acheteur avait demandé à la rencontrer après avoir craqué sur l’un de ses tableaux ; en entendant ces mots être prononcés dans le combiné du téléphone, la petite rêveuse n’avait pas su quoi répondre pendant quelques secondes, tout d’abord atterrée de cette nouvelle inespérée, qui l’avait néanmoins remplit d’une joie qu’elle s’est empressée de partager avec sa meilleure amie, Monsieur Billy et, bien entendu, Lincoln — le dernier ayant moins le choix que les deux autres. N’ayant guère l’habitude de ces rencontres avec les personnes qui achètent ses peintures, la brune a passé une bonne partie de la matinée à essayer des tenues sous l’oeil grandement observateur de Lani, statuant finalement sur un ensemble confortable mais élégant, attachant ses cheveux en un chignon déstructuré avant d’embarquer dans le taxi venu la chercher pour la conduire à la galerie, en ayant l’impression que son coeur tente de s’extirper de sa cage thoracique pour bondir sur le siège vide à côté du sien. ’’C’est encore loin ?’’ qu’elle demande en passant machinalement ses mains de chaque côté de son visage, faisant confiance à ses doigts pour déceler le moindre défaut dans son apparence ; c’est qu’elle veut faire bonne impression, celle qui franchit l’entrée de la galerie en ayant l’impression que mille paires d’yeux se braquent aussitôt sur elle. Se sachant à l’avance, elle use de sa canne pour rejoindre une petite salle où elle peut abandonner ses affaires dans un coin, avant d’attraper une bouteille d’eau pour en boire une longue gorgée… Et s’il la trouve inintéressante ? Ou s’il est déçu de la personne qu’elle est ? Elle ne sait pas trop ce qu’il attend de cette rencontre, le client fortuné dont on ne lui a pas communiqué le nom - elle se rend compte également qu’elle n’a pas demandé, même si elle a compris qu’elle ne devait pas l’ébruiter. En attendant qu’il arrive, elle s’installe dans un fauteuil en prenant une fine inspiration, tâchant de calmer ses appréhensions et son stress avant de faire sa connaissance… Mais qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?
crédits/wildwcmenrxs



LE COEUR EN BRAILLE • clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. yes, there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die

(jayden #1) ☽ art is my love language UphJhCY
(jayden #1) ☽ art is my love language SpZJQ77
(jayden #1) ☽ art is my love language B19NuoU
(jayden #1) ☽ art is my love language 9KRQfd8
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(jayden #1) ☽ art is my love language Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2052 POINTS : 910

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (jayden #1) ☽ art is my love language Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

(jayden #1) ☽ art is my love language 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

(jayden #1) ☽ art is my love language Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : (jayden #1) ☽ art is my love language Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : (jayden #1) ☽ art is my love language The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(jayden #1) ☽ art is my love language Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
(jayden #1) ☽ art is my love language Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(jayden #1) ☽ art is my love language Empty
Message(#)(jayden #1) ☽ art is my love language EmptyLun 12 Aoû 2024 - 13:01

Maeve Wang adore ce message



art is my love language
@Maeve Wang  (jayden #1) ☽ art is my love language 763064237 • août 2024


« Microbe ? Tu es là ? Dis, tu peux garder Joe pour moi ? J’ai une intervention et la baby-sitter est malade. Microbe ? » Jayden, enfoui dans son dressing, relève la tête et sort du placard avant de crier pour que son frère, au rez-de-chaussée, puisse l’entendre. « Pas de souci, je suis à l’étage, mais elle devra sortir avec moi, j’ai un rendez-vous ! » Une tornade brune aux cheveux bouclés déboule alors dans la chambre en criant : « TONTON !! On va voir Izan ? » Jayden accueille sa nièce avec un sourire avant de la couvrir de baisers. « Non, on ne va pas voir Izan. J’ai rendez-vous avec une dame. » Troy arrive à son tour et se laisse tomber sur le lit, attrapant sa fille pour permettre à son frère de finir de s’habiller. « Une dame… Tu ne serais pas en train de faire la plus grosse erreur de ta vie ? » Enfilant une chemise blanche basique qu’il rentre dans son jean, Jayden lève les yeux au ciel. « Ce n’est pas un rendez-vous, je vais simplement lui acheter un tableau. »

Troy semble à la fois rassuré et déçu, mais il n’a pas le temps de faire la morale à son frère. Après avoir embrassé le haut de sa tête, décoiffé ses boucles et ajusté sa tenue, il part, laissant sa fille et son frère à leurs occupations. « C’est qui la dame qu’on va voir, tonton ? » demande la petite fille en serrant la main de son oncle alors qu’ils marchent en ville. « C’est une dame qui fait de la peinture. Une artiste. » Les yeux de la petite s’illuminent, elle imagine Raiponce, sa princesse favorite, qui, elle aussi, fait de la peinture. « Tonton, je veux être artiste moi aussi quand je serai grande ! » Jayden rit légèrement avant de répondre : « Tu ne veux pas devenir ninja ? » dit-il en entrant dans la galerie où le rendez-vous doit avoir lieu. « Si, mais je peux être ninja et artiste ! »

L’acteur secoue la tête, amusé par l’idée d’une peintre ninja. Quoi qu’elle décide de faire, elle pourrait toujours compter sur son oncle, sa tante et son père pour être ses premiers fans. Jayden sent qu’on l’observe, mais il ne dit rien, se concentrant sur sa nièce qui babille en regardant les œuvres d’art autour d’eux. Il soulève sa nièce dans ses bras, la connaissant trop bien pour risquer de retrouver les œuvres couvertes de traces de doigts, et finit par repérer son rendez-vous. Il s’approche de la femme en souriant. « Mademoiselle Wang ? » demande-t-il en lui tendant la main, tenant sa nièce sur son bras gauche. Il n’avait pas été informé des problèmes de vue de l’artiste. Joe se penche un peu en avant : « Bon’jour m’adame ! Tonton, il vient acheter un tableau de toi ! » L’Anglais sourit, adressant un regard à sa nièce pour lui indiquer de ne pas crier. « Ma chérie, on t’entend très bien. » Il dépose la petite fille sur un fauteuil et lui glisse un carnet de coloriage dans les mains, qu’il avait emporté dans un sac à bandoulière pour l’occuper. « Ne mets pas de crayons sur le fauteuil. »

Jayden prend enfin place en face de la jeune femme et l’observe en silence un instant. « Je voulais vous féliciter, vos œuvres… sont vraiment magnifiques. Elles me touchent profondément. Il y a quelque chose de doux et de reposant qui s’en dégage ; je suis resté fasciné devant votre tableau pendant de longues minutes. » Il n’a aucune honte à l’admettre, son œuvre avait parlé à son âme, signe d’un grand artiste. « Je tenais absolument à vous rencontrer pour vous exprimer toute l’admiration que j’ai pour votre travail. » Joe, qui balance ses pieds dans le vide en coloriant, relève la tête : « Mon tonton aussi il fait de la peinture, mais il ne veut pas me montrer ! » Jayden rougit furieusement et regarde sa nièce. « Je… ne fais pas de peinture. Finis ton coloriage. »

crédits/wildwcmenrxs


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




(jayden #1) ☽ art is my love language PXe5CWF
(jayden #1) ☽ art is my love language CWRZ1Ra
(jayden #1) ☽ art is my love language Lbjcusp
(jayden #1) ☽ art is my love language LpHzda0
(jayden #1) ☽ art is my love language B19NuoU
(jayden #1) ☽ art is my love language 9RVLDab
(jayden #1) ☽ art is my love language PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Wang
Maeve Wang
la danse des ombres
la danse des ombres
ÂGE : vingt-six ans (16.04)
STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom
LOGEMENT : au 240 edward street (spring hill) avec lincoln, billy et lani, une maison qui est son terrain de jeu favori et qu’elle remplit de plantes, peluches, dessins et bougies parfumées, au grand désespoir des deux autres
(jayden #1) ☽ art is my love language Tumblr_inline_p828eceZ2u1rpufxq_250
POSTS : 124 POINTS : 500

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, prison, handicap, négligence parentale, violences conjugales.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ›› se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ›› pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ›› tête dans les nuages malgré son 1m57 ›› chaussettes dépareillées vibes ›› grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ›› accroc aux papouilles dans les cheveux ›› une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ›› pot-de-colle professionnelle.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #a15f99
RPs EN COURS : (jayden #1) ☽ art is my love language Jskk
laneï #2 & #3 • you and me always forever, we could stay alone together, you and me always forever, say you'll stay, never be separate. you and me always forever, we could stay alone together

(jayden #1) ☽ art is my love language 7728deea767a1c2f643b2000e449f593c87def41
lincoln #1 • lost and insecure you found me, you found me, lyin' on the floor, surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you ? where were you ? just a little late, you found me, you found me

(jayden #1) ☽ art is my love language Gfmk
momeï #2 • are you someone that i can give my heart to ? or just the poison that i’m drawn to ? it can be hard to tell the difference late at night. play fair, is that a compass in your nature or are you tricky? ‘cause i've been there and baby, i don't need to learn my lesson twice

(jayden #1) ☽ art is my love language Ghzl
bryave #1 • u.c

maxel #1sam #1mabrey #1jayden #1milan #1

(jayden #1) ☽ art is my love language G1ii

AVATAR : jessie mei li.
CRÉDITS : doloresgifs (profil) › hcphaesticn (lincoln)
DC : izan da silva.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55298-maeve-la-jeune-fille-de-la-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

(jayden #1) ☽ art is my love language Empty
Message(#)(jayden #1) ☽ art is my love language EmptyMer 14 Aoû 2024 - 1:26

Jayden Holmes adore ce message



art is my love language
@Jayden Holmes  (jayden #1) ☽ art is my love language 763064237 • août 2024


Le silence est aussi pesant que l’attente, puisque la demoiselle a le loisir de se faire une panoplie de scénarios qui sont tous plus ou moins stressants, même si elle s’efforce de travailler son sourire et sa posture pour qu’ils restent détendus même si, dans les faits, on sent bien que l’exercice est nouveau pour elle, et qu’elle n’est pas franchement à l’aise dans cette situation. Mains jointes sur ses cuisses, dos droit (ou elle essaye de le maintenir ainsi), nuque légèrement inclinée sur le côté et sourire affable, elle sursaute presque en entendant des pas qui se rapprochent, se formulant l’idée saugrenue qu’elle n’est pas prête ; à quoi, c’est une excellente question. « Mademoiselle Wang ? » lissant machinalement les plis de sa jupe, elle se redresse sur ses jambes en élargissant son sourire, se rendant rapidement compte qu’il y a deux personnes qui s’avancent en sa direction ; elle n’a pas été prévenue que son client serait accompagné mais, cela ne la dérange pas vraiment, supposant simplement qu’il s’agit de la femme de ce dernier, jusqu’à ce qu’une voix juvénile se fasse entendre, en attendrissant considérablement ses traits « Bon’jour m’adame ! Tonton, il vient acheter un tableau de toi ! » puisqu’elle n’a pas pu voir la main qui lui était tendue, elle s’est légèrement penchée en direction de la petite fille, en s’aidant de l’écho de sa voix qui lui permet de la localiser dans son environnement, pour lui dire avec douceur ’’Il est gentil, tonton, de te mener avec lui. Tu veux boire quelque chose ?’’ - « Ma chérie, on t’entend très bien. » elle se redresse en regardant devant elle, sans véritablement englober la présence de ses interlocuteurs dans son champ de vision ; d’ailleurs, ils doivent se rendre compte qu’elle ne les regarde pas franchement en face, ni même qu’elle suit leurs mouvements lors de leurs déplacements, pour la simple et bonne raison que cela lui est tout bonnement impossible. «Je voulais vous féliciter, vos œuvres… sont vraiment magnifiques. Elles me touchent profondément. Il y a quelque chose de doux et de reposant qui s’en dégage ; je suis resté fasciné devant votre tableau pendant de longues minutes.» les mots la touchent en plein coeur, puisque l’éloge qui lui est faite vient lui conférer un sentiment de légitimer dans le monde des artistes ; il n’y a rien de plus beau que d’entendre que son art parle, se forme en un langage que seuls les plus sensibles, ceux qui ont les émotions en écho, qui peuvent le comprendre. « Je tenais absolument à vous rencontrer pour vous exprimer toute l’admiration que j’ai pour votre travail. » - ’’Ça me touche énormément…’’ nul besoin de le préciser puisque l’émotion brute est lisible sur son visage, si bien qu’elle peine à déglutir en essayant de maintenir son masque de façade, redoutant que les larmes bienheureuses qui menacent de couler sur ses joues ne ternissent sa crédibilité face à l’homme qu’elle ne connaît pas. ’’Excusez-moi, je suis un peu trop sensible…’’ sans tourner son menton vers la table d’appoint, elle fait tâtonner sa main jusqu’à rencontrer la boite de mouchoirs, en dérobant un pour venir le tamponner sous ses paupières rendues humides. ’’Je suis heureuse d’entendre que mon art touche. C’est toute la raison qui me pousse à peindre ; pour des rencontres comme la notre. Merci d’avoir fait cette démarche…’’ marquant un temps d’arrêt, elle passe la pointe de sa langue sur ses lèvres avant de reposer sa main sur ses cuisses. ’’Excusez-moi, on ne m’a pas communiqué votre prénom ? À moins que vous souhaitiez rester anonyme ?’’ elle le demande en croyant qu’il sait pour son handicap — bien qu’il doit l’avoir compris depuis le temps, avant d’être happée par la révélation faite par la petite fille trop bavarde. « Mon tonton aussi il fait de la peinture, mais il ne veut pas me montrer ! » elle entend presque la gêne qui s’installe dans le coeur de l’inconnu, mais cela la fait sourire avec un amusement mêlé d’attendrissement ’’Ah oui ?’’ - « Je… ne fais pas de peinture. Finis ton coloriage. » elle entend le frottement de la mine du crayon contre le papier alors, appuyant son bras sur l’accoudoir de son fauteuil, elle tente d’orienter son visage en direction de peintre qui ne veut pas se révéler comme tel, essayant alors de l’encourager : ’’Il ne faut pas être modeste ni gêné. Vu votre sensibilité, je suis sûre que vos oeuvres sont très belles… Vous exposez ?’’ Maeve ne sait toujours pas qui il est et, si elle n’est pas décidée à percer le secret obstinément, elle est néanmoins curieuse d’en apprendre plus à son sujet. ’’Enfin, vous êtes libre de garder le secret sur tout ce qui vous concerne…’’
crédits/wildwcmenrxs



LE COEUR EN BRAILLE • clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. yes, there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die

(jayden #1) ☽ art is my love language UphJhCY
(jayden #1) ☽ art is my love language SpZJQ77
(jayden #1) ☽ art is my love language B19NuoU
(jayden #1) ☽ art is my love language 9KRQfd8
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(jayden #1) ☽ art is my love language Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2052 POINTS : 910

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (jayden #1) ☽ art is my love language Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

(jayden #1) ☽ art is my love language 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

(jayden #1) ☽ art is my love language Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : (jayden #1) ☽ art is my love language Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : (jayden #1) ☽ art is my love language The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(jayden #1) ☽ art is my love language Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
(jayden #1) ☽ art is my love language Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(jayden #1) ☽ art is my love language Empty
Message(#)(jayden #1) ☽ art is my love language EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 15:23

Maeve Wang adore ce message



art is my love language
@Maeve Wang  (jayden #1) ☽ art is my love language 763064237 • août 2024


« J’veux du lait avec de la fraise ! » s'exclama la petite fille d'une voix exigeante. Un simple regard de son oncle la poussa à ajouter, à contrecœur, un « S’il te plaît, madame » tout en faisant la moue. Jayden esquissa un léger sourire, secouant la tête avec amusement. « De l’eau ira très bien s’il n’y a ni lait ni fraise. Joe a tendance à croire qu’on est à son service, » dit-il d’une voix posée, où perçait cependant un petit air coupable. Il savait bien pourquoi sa nièce se comportait ainsi : c’était à cause de lui, bien sûr. Jayden adorait gâter Joe, la traitant comme la princesse qu’il lui faisait croire qu’elle était. Joe, les yeux curieux et vifs, observa attentivement la dame qui se trouvait en face d’elle et de son oncle. Jayden, anticipant une remarque potentiellement maladroite, intercepta son regard. Il la connaissait trop bien pour ne pas deviner ce qu’elle s’apprêtait à dire - probablement quelque chose à propos du handicap de la jeune femme en face d’elle. Elle n’avait que cinq ans, et à cet âge, on a tendance à pointer du doigt ce qui différencie les autres sans réaliser que cela peut blesser. Avec un geste discret, il lui fit signe de se taire, détournant son attention vers autre chose.

Mais tandis qu’il pensait avoir évité un incident, il fut surpris de voir des larmes monter aux yeux de la jeune femme. Peut-être ses compliments, qu'il pensait innocents, avaient-ils touché une corde sensible. Ne voulant pas la laisser ainsi, il poussa discrètement une boîte de mouchoirs du bout des doigts vers sa main. Un sourire tendre éclaira son visage, bien qu’il se dit qu’elle ne le verrait probablement pas. « Votre art prouve votre sensibilité, » murmura-t-il avec douceur. « Ne vous excusez jamais de ressentir quelque chose. Ne vous excusez jamais pour vos larmes. Ce sont les mots que votre cœur ne peut pas prononcer. » Ces mots étaient sincères, bien qu’il les prononce pour elle autant que pour lui-même. Il s’interdisait de pleurer, ayant appris à la dure que les larmes ne faisaient qu’empirer les choses. Mais pour elle, sa sensibilité était ce qui rendait son travail si beau. Il espérait de tout cœur qu’elle n’aurait jamais honte de ce qu’elle était.

L'ambiance dans la galerie était feutrée, propice à la discussion et à la discrétion. Les murs étaient couverts d'œuvres d'art, baignées dans une lumière douce qui semblait suspendre le temps. Ils étaient presque seuls, seuls quelques murmures flottaient dans l'air, comme un écho lointain. Joe, qui s’ennuyait des conversations des adultes, s’était plongée dans son propre monde. Elle dessinait avec ses pastels, créant un arc-en-ciel de couleurs sur la feuille blanche, concentrée et insouciante, tandis que son oncle observait la scène avec une affection mêlée de mélancolie. La question de l’artiste lui fit relever les yeux vers elle. « Pardon, je n’ai pas pensé à me présenter… Jayden. Mais la plupart des personnes que je connais m’appellent Jay. » Joe, à ces mots, releva la tête. « Papa, il l’appelle Microbe. » L’oncle poussa un soupir à fendre l’âme. « Et vous n’avez plus de secret avec les enfants… » Joe sembla très fière d’avoir apporté sa pierre à la conversation et reprit son œuvre de plus belle.

Sa voix se fit plus grave, trahissant son malaise suite à l'évocation de ses tableaux. « Non… Non, je ne… C’est juste pour moi. Vous êtes bien placée pour savoir que parfois, dans l’art… on en dévoile plus sur nous que sur le monde qu’on prend en modèle. Et de toute façon, je n’ai pas de réel talent. » Il joua avec sa montre, laissant un petit silence s’installer. « Depuis combien de temps faites-vous de la peinture ? » demanda-t-il, espérant recentrer la conversation sur elle et éviter qu’on ne se penche trop sur lui.


crédits/wildwcmenrxs


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




(jayden #1) ☽ art is my love language PXe5CWF
(jayden #1) ☽ art is my love language CWRZ1Ra
(jayden #1) ☽ art is my love language Lbjcusp
(jayden #1) ☽ art is my love language LpHzda0
(jayden #1) ☽ art is my love language B19NuoU
(jayden #1) ☽ art is my love language 9RVLDab
(jayden #1) ☽ art is my love language PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Wang
Maeve Wang
la danse des ombres
la danse des ombres
ÂGE : vingt-six ans (16.04)
STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom
LOGEMENT : au 240 edward street (spring hill) avec lincoln, billy et lani, une maison qui est son terrain de jeu favori et qu’elle remplit de plantes, peluches, dessins et bougies parfumées, au grand désespoir des deux autres
(jayden #1) ☽ art is my love language Tumblr_inline_p828eceZ2u1rpufxq_250
POSTS : 124 POINTS : 500

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, prison, handicap, négligence parentale, violences conjugales.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ›› se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ›› pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ›› tête dans les nuages malgré son 1m57 ›› chaussettes dépareillées vibes ›› grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ›› accroc aux papouilles dans les cheveux ›› une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ›› pot-de-colle professionnelle.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #a15f99
RPs EN COURS : (jayden #1) ☽ art is my love language Jskk
laneï #2 & #3 • you and me always forever, we could stay alone together, you and me always forever, say you'll stay, never be separate. you and me always forever, we could stay alone together

(jayden #1) ☽ art is my love language 7728deea767a1c2f643b2000e449f593c87def41
lincoln #1 • lost and insecure you found me, you found me, lyin' on the floor, surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you ? where were you ? just a little late, you found me, you found me

(jayden #1) ☽ art is my love language Gfmk
momeï #2 • are you someone that i can give my heart to ? or just the poison that i’m drawn to ? it can be hard to tell the difference late at night. play fair, is that a compass in your nature or are you tricky? ‘cause i've been there and baby, i don't need to learn my lesson twice

(jayden #1) ☽ art is my love language Ghzl
bryave #1 • u.c

maxel #1sam #1mabrey #1jayden #1milan #1

(jayden #1) ☽ art is my love language G1ii

AVATAR : jessie mei li.
CRÉDITS : doloresgifs (profil) › hcphaesticn (lincoln)
DC : izan da silva.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55298-maeve-la-jeune-fille-de-la-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

(jayden #1) ☽ art is my love language Empty
Message(#)(jayden #1) ☽ art is my love language EmptyVen 16 Aoû 2024 - 18:25

Jayden Holmes adore ce message



art is my love language
@Jayden Holmes  (jayden #1) ☽ art is my love language 763064237 • août 2024


« J’veux du lait avec de la fraise ! » les lèvres de la peintre s’arrondissent sous la surprise de la demande abrupte, mais également (et surtout) sur la certitude qu’il n’y a rien de tout cela dans les locaux. Même le « S’il te plaît, madame » venu adoucir le manque de politesse ne fait pas apparaître la fameuse boisson comme par miracle, et Maeve tapote ses doigts sur ses genoux en cherchant comment formuler le refus, qui n’est pas vraiment de son ressort — il va falloir qu’elle pense à en acheter pour les prochaines visites de ses clients, peut-être ? « De l’eau ira très bien s’il n’y a ni lait ni fraise. Joe a tendance à croire qu’on est à son service, » relevant machinalement son menton sans poser ses yeux sur le visage de son interlocuteur, elle se redresse en pinçant sa lèvre inférieure, visiblement gênée de ne pas pouvoir satisfaire la demande de la petite princesse ’’J’ai du jus de pomme… Est-ce que ça ira ?’’ essayant de vendre cette option avec un petit sourire chaleureux : si la proposition convient à Joe, Maeve récupère sa canne blanche posée à côté d’elle afin de se diriger vers le frigo blanc positionné à côté du plan de travail et, en sort trois petites briques à l’emballage vert et blanc, avant de revenir le chemin en sens inverse pour reprendre sa place, sinon, elle s’assoit directement dans son siège en lissant de nouveau les plis de sa jupe. Ne pas stresser. Ne pas stresser. Mais difficile de contenir le flot d’émotions qui passent tout près de son coeur lorsque le client fait son éloge ; pour une jeune artiste comme elle, qui a longtemps cru que son handicap l’empêcherait de vivre de sa passion, c’est presque inespéré. « Votre art prouve votre sensibilité, » elle hoche son menton de haut en bas tout en continuant à tamponner le dessous de ses yeux avec son mouchoir, rassurée d’entendre que son interlocuteur ne se moque pas d’elle « Ne vous excusez jamais de ressentir quelque chose. Ne vous excusez jamais pour vos larmes. Ce sont les mots que votre cœur ne peut pas prononcer. » c’est très beau, ce qu’il vient de dire, et elle presse ses lèvres l’une contre l’autre en prenant une fine inspiration, ne pouvant pas résister à l’envie de lui communiquer ’’Vous êtes un vrai poète.’’ qui est dit sans ironie aucune, puisque sa phrase prouve qu’il manie les mots avec éloquence. Un écrivain ? Un journaliste ? Les hypothèses se succèdent dans sa tête, puisqu’elle n’a aucune idée de l’identité de l’homme qui se tient devant elle. « Pardon, je n’ai pas pensé à me présenter… Jayden. Mais la plupart des personnes que je connais m’appellent Jay. » - « Papa, il l’appelle Microbe. » elle sourit avec amusement et douceur quand il soupire bruyamment, même si elle fait fonctionner ses méninges à toutes vitesse ; Jayden… Ce nom ne lui évoque personne en particulier, principalement parce qu’elle ne regarde pas la télévision et qu’elle ne va jamais au cinéma — les films ne sont jamais en audiodescription, là-bas, alors elle n’est pas aidée pour reconnaître la voix de son client, Meï. « Et vous n’avez plus de secret avec les enfants… » - ’’Elle est adorable, alors on lui pardonne.’’ Meï trouve tout le monde adorable, c’est une constante chez elle : même les gens qu’elle ne connaît pas, oui. Mais la petite fille dit des choses hautement intéressantes, outre le surnom alloué à son oncle, puisqu’elle fait savoir que ce dernier peint également, ce qui pousse la brunette à se montrer bien curieuse à son égard, forcément « Non… Non, je ne… C’est juste pour moi. Vous êtes bien placée pour savoir que parfois, dans l’art… on en dévoile plus sur nous que sur le monde qu’on prend en modèle. Et de toute façon, je n’ai pas de réel talent. » elle entend un tintement aigüe qu’elle n’identifie pas tout à fait, et elle perd un peu de son sourire face à la dévalorisation de l’homme qui lui fait face. Elle connaît ça, Meï. Et sans trop savoir pourquoi ni comment, elle a l’impression qu’ils ont quelques douleurs en écho : est-ce que, lui aussi, a été élevé par quelqu’un qui l’a brisé ? Un peu troublée, elle ne réagit pas tout de suite et hausse un sourcil quand il reprend la parole, comme s’il venait de l’extirper de ses pensées « Depuis combien de temps faites-vous de la peinture ? » il détourne la conversation, elle le sait, mais elle n’a pas le coeur à le mettre aux pieds du mur ; elle ne veut pas le faire fuir, ni même remuer le couteau dans une plaie qui, visiblement, continue de saigner. ’’Depuis mon adolescence. Après être devenue aveugle, en réalité… Cela peut paraître paradoxal, je sais. Mais c’est ma façon de maintenir le lien avec le monde, votre monde… Celui que je ne peux pas voir. Il fait toujours nuit chez moi, mais j’essaie de mettre de la couleur dans mes peintures… J’imagine que ça compense.’’ elle esquisse un petit sourire complice en joignant ses deux mains autour de son genou, en regardant quelque part entre les deux fauteuils des Holmes. ’’Ma mémoire me fait parfois défaut, alors il y a des objets qui n’ont pas la bonne forme, dans mes tableaux…’’ émettant un petit rire amusé envers sa propre personne, elle fronce le milieu de son nez avant de déclarer, avec une douceur presque maternelle : ’’L’art, c’est subjectif. Tout le monde a du talent : il suffit d’avoir le bon public.’’
crédits/wildwcmenrxs



LE COEUR EN BRAILLE • clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. yes, there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die

(jayden #1) ☽ art is my love language UphJhCY
(jayden #1) ☽ art is my love language SpZJQ77
(jayden #1) ☽ art is my love language B19NuoU
(jayden #1) ☽ art is my love language 9KRQfd8
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(jayden #1) ☽ art is my love language Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2052 POINTS : 910

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (jayden #1) ☽ art is my love language Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

(jayden #1) ☽ art is my love language 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

(jayden #1) ☽ art is my love language Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : (jayden #1) ☽ art is my love language Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : (jayden #1) ☽ art is my love language The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(jayden #1) ☽ art is my love language Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
(jayden #1) ☽ art is my love language Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(jayden #1) ☽ art is my love language Empty
Message(#)(jayden #1) ☽ art is my love language EmptyMar 20 Aoû 2024 - 13:58

Maeve Wang adore ce message



art is my love language
@Maeve Wang  (jayden #1) ☽ art is my love language 763064237 • août 2024


La demande de Joe mit Jay un peu mal à l'aise. Il acceptait qu'elle se comporte comme une petite reine avec lui, mais il n'appréciait guère qu'elle adopte la même attitude en public. D'un simple coup d’œil, il lui fit subtilement comprendre son mécontentement. Joe n'était pas une enfant méchante ; c'était une petite fille bien élevée, respectueuse et gentille. Cependant, dès qu'elle se retrouvait avec son oncle, elle avait tendance à oublier les bonnes manières inculquées par ses parents. Elle savait qu'avec Jay, le moindre de ses caprices serait exaucé, ce qui la poussait à se montrer plus exigeante que d'habitude. Jay savait qu'il devait changer. Sa nièce n'avait que cinq ans, et elle ne faisait que profiter de la liberté qu'on lui accordait. Il s'en voudrait profondément si, en grandissant, elle finissait par se transformer en une petite peste à cause de lui. Heureusement, Joe se calma rapidement, et la promesse d'un jus de pomme sembla parfaitement lui convenir, comblant ainsi l'absence du lait à la fraise qu'elle réclamait.

Alors qu'il observait l'artiste se lever et partir à la recherche de jus de pomme, malgré sa canne blanche et son handicap, il ne put s'empêcher d'admirer sa détermination et sa force intérieure. Cette femme, qui se déplaçait avec une élégance assurée malgré ses défis quotidiens, incarnait le genre de courage tranquille qui inspire les autres sans un mot. Elle était un exemple vivant de résilience et d'indépendance. Jayden, qui trouvait parfois sa vie compliquée, ne pouvait s'empêcher de relativiser ses propres soucis en la voyant. Cette jeune femme paraissait parfaitement heureuse et épanouie, dégageant une énergie positive qui l'impressionnait. Jay se pencha pour attraper une brique de jus sur la table en bois, que Maeve était partie chercher. Avec soin, il planta la paille dans l’emballage en carton, puis tendit la boisson à sa nièce. Joe attrapa la brique avec un sourire et, après un "merci" poli, tira sur la paille avec plaisir. Il répéta le geste pour l'artiste, non pas en raison de son handicap, car il était persuadé qu'elle pouvait se débrouiller seule, mais simplement par galanterie. Ses mouvements étaient fluides, un mélange d'assurance et de délicatesse, tandis qu'il tendait la boisson à la jeune femme. Enfin, il attrapa sa propre brique et prit une petite gorgée de jus, le sucre explosant dans sa bouche. La saveur douce et fruitée envahit son palais, une sensation agréable qui ajouta une touche de douceur à ce moment déjà paisible.

"Elle est adorable, alors on lui pardonne." Jayden fit une petite moue et tira de nouveau sur sa paille. "Attendez que ce soit vos secrets qu’elle dévoile devant des inconnus et on verra si elle est toujours aussi charmante." dit-il en lançant un coup d’œil à sa nièce, qui sirotait son jus de pomme en balançant ses petits pieds dans le vide. Il l'écouta parler de son art et de comment elle arrivait à peindre malgré son handicap. "Vos tableaux parlent avec autre chose que la vraisemblance. Ce n’est pas ce que je recherche forcément dans l’art. La vraie vie, je cherche plutôt à la fuir. Et je ne sais pas, il y a quelque chose qui me parle dans vos œuvres, les couleurs, les formes…" Il termina sa brique de jus et joua avec la paille. "Hum… Mes peintures… ne sont pas faites pour être vues. Ce n'est pas un métier, je ne veux pas gagner ma vie avec. Certains écrivent un journal. Moi, je peins."



crédits/wildwcmenrxs


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




(jayden #1) ☽ art is my love language PXe5CWF
(jayden #1) ☽ art is my love language CWRZ1Ra
(jayden #1) ☽ art is my love language Lbjcusp
(jayden #1) ☽ art is my love language LpHzda0
(jayden #1) ☽ art is my love language B19NuoU
(jayden #1) ☽ art is my love language 9RVLDab
(jayden #1) ☽ art is my love language PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Wang
Maeve Wang
la danse des ombres
la danse des ombres
ÂGE : vingt-six ans (16.04)
STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom
LOGEMENT : au 240 edward street (spring hill) avec lincoln, billy et lani, une maison qui est son terrain de jeu favori et qu’elle remplit de plantes, peluches, dessins et bougies parfumées, au grand désespoir des deux autres
(jayden #1) ☽ art is my love language Tumblr_inline_p828eceZ2u1rpufxq_250
POSTS : 124 POINTS : 500

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, prison, handicap, négligence parentale, violences conjugales.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ›› se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ›› pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ›› tête dans les nuages malgré son 1m57 ›› chaussettes dépareillées vibes ›› grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ›› accroc aux papouilles dans les cheveux ›› une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ›› pot-de-colle professionnelle.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #a15f99
RPs EN COURS : (jayden #1) ☽ art is my love language Jskk
laneï #2 & #3 • you and me always forever, we could stay alone together, you and me always forever, say you'll stay, never be separate. you and me always forever, we could stay alone together

(jayden #1) ☽ art is my love language 7728deea767a1c2f643b2000e449f593c87def41
lincoln #1 • lost and insecure you found me, you found me, lyin' on the floor, surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you ? where were you ? just a little late, you found me, you found me

(jayden #1) ☽ art is my love language Gfmk
momeï #2 • are you someone that i can give my heart to ? or just the poison that i’m drawn to ? it can be hard to tell the difference late at night. play fair, is that a compass in your nature or are you tricky? ‘cause i've been there and baby, i don't need to learn my lesson twice

(jayden #1) ☽ art is my love language Ghzl
bryave #1 • u.c

maxel #1sam #1mabrey #1jayden #1milan #1

(jayden #1) ☽ art is my love language G1ii

AVATAR : jessie mei li.
CRÉDITS : doloresgifs (profil) › hcphaesticn (lincoln)
DC : izan da silva.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55298-maeve-la-jeune-fille-de-la-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

(jayden #1) ☽ art is my love language Empty
Message(#)(jayden #1) ☽ art is my love language EmptyMer 21 Aoû 2024 - 14:46

Jayden Holmes adore ce message



art is my love language
@Jayden Holmes  (jayden #1) ☽ art is my love language 763064237 • août 2024 • tableau


Ne pouvant pas observer la satisfaction de la petite fille lorsqu’on lui offre la brique de jus de fruit, Maeve se rassure en entendant le petit « merci » qui s’extirpe des lèvres de Joe, détendant ses épaules avant de les redresser en même temps qu’elle réanime son sourire suave. En sentant le carton froid effleurer sa propre main, elle lève légèrement le menton et, ouvrant sa paume pour s’en saisir, elle tâche d’orienter son visage vers le corps qu’elle devine être devant elle, un peu sur sa gauche, afin de lui adresser un ’’Merci beaucoup.’’ qui est sincère, puisque la jeune femme n’a pas suffisamment de mauvaise augure en son coeur pour entrevoir une quelconque pitié en ce geste élégant, ne se sentant nullement diminuée ou infantiliser. Entourant sa boisson de ses deux mains, elle l’approche de ses lèvres pour en boire une petite gorgée avant de le reposer sur la table basse devant elle, avec toutes les précautions du monde pour ne pas le renverser ; heureusement, elle connaît suffisamment cette salle pour se repérer sans trop de difficulté. « Attendez que ce soit vos secrets qu’elle dévoile devant des inconnus et on verra si elle est toujours aussi charmante. » elle rentre ses épaules vers l’intérieur en riant de bon coeur à sa remarque, qui ne la fait pas changer d’avis : les enfants sont porteurs d’une flamme qu’on les oblige à perdre en grandissant, mais elle espère que Joe saura conserver la sienne. La conversation dévie ensuite sur la raison de cette entrevue, et l’artiste est tant heureuse de pouvoir échanger avec quelqu’un qui apprécie ses productions qu’elle ne perd nullement son sourire, puisque son interlocuteur parle avec grande douceur et la met en confiance, lui apparaissant comme quelqu’un de profondément sensible et doté d’une bonté d’âme qui se fait rare, de nos jours. « Vos tableaux parlent avec autre chose que la vraisemblance. Ce n’est pas ce que je recherche forcément dans l’art. La vraie vie, je cherche plutôt à la fuir. Et je ne sais pas, il y a quelque chose qui me parle dans vos œuvres, les couleurs, les formes… » fuir la vraie vie lui fait rouler ses lèvres l’une contre l’autre avec un mélange de compréhension et de compassion, puisque si elle est capable d’entrevoir ce besoin de se libérer des affres de la réalité, son âme charitable ne peut que s’émouvoir de l’entendre formuler un mal-être à demi-mots. Qu’est-ce qui l’opprime à ce point, Jay ? Il fuit la réalité et trouve un refuge dans l’art, mais ne souhaite pas qu’on visite son havre de paix… Cela peut sembler être un instinct de protection visant à conserver sa quiétude durement acquise mais, sans trop savoir pourquoi, Maeve a l’impression qu’il y a autre chose, mais quoi ? « Hum… Mes peintures… ne sont pas faites pour être vues. Ce n'est pas un métier, je ne veux pas gagner ma vie avec. Certains écrivent un journal. Moi, je peins. » - ’’Je comprends. L’art est un langage… Et l’avantage est qu’il traverse les barrières des langues de notre monde. C’est accessible à tout le monde, c’est ça qui est beau.’’ ne sachant pas si elle peut se risquer à emprunter ce chemin, elle grimace d’hésitation avant de demander, sans perdre son aura de bienveillance qui est tout à fait naturel : ’’Puis-je vous demander ce que vous faîtes dans la vie, Jayden ? parce qu’elle ne peut s’empêcher de penser que ce besoin de fuite est motivé par l’inconfort de son travail actuel, mais peut-être qu’elle se trompe, Maeve ? D’ailleurs, il ne va peut-être même pas vouloir répondre à sa question ?
crédits/wildwcmenrxs



LE COEUR EN BRAILLE • clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. yes, there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die

(jayden #1) ☽ art is my love language UphJhCY
(jayden #1) ☽ art is my love language SpZJQ77
(jayden #1) ☽ art is my love language B19NuoU
(jayden #1) ☽ art is my love language 9KRQfd8


Dernière édition par Maeve Wang le Ven 30 Aoû 2024 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Son beau regard m'a emprisonné, si ses haches n’ont pas touché la cible, ses yeux ont percé mon cœur. Son prénom, danse sur ma langue comme le plus doux des rêves, Charlie.
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
(jayden #1) ☽ art is my love language Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 2052 POINTS : 910

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (jayden #1) ☽ art is my love language Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

(jayden #1) ☽ art is my love language 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

(jayden #1) ☽ art is my love language Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : (jayden #1) ☽ art is my love language Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : (jayden #1) ☽ art is my love language The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
(jayden #1) ☽ art is my love language Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
(jayden #1) ☽ art is my love language Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Izan et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

(jayden #1) ☽ art is my love language Empty
Message(#)(jayden #1) ☽ art is my love language EmptyMar 27 Aoû 2024 - 13:18

Maeve Wang adore ce message



art is my love language
@Maeve Wang  (jayden #1) ☽ art is my love language 763064237 • août 2024



L’acteur ne savait pas si c’était le calme apaisant de la galerie ou la douceur qui émanait de la jeune femme, mais il se sentait étrangement à l’aise en sa présence. La pièce était baignée d'une lumière douce, tamisée par les grandes fenêtres qui laissaient entrer les rayons du soleil. Les murs étaient ornés de tableaux, chacun racontant une histoire, mais c’était la tranquillité du lieu qui semblait le plus marquant. La galerie, habituellement un espace de contemplation silencieuse, dégageait une sérénité qui l’enveloppait. La jeune femme se tenait là, à ses côtés, son sourire léger et ses gestes mesurés contribuant à cette atmosphère apaisante. Ses yeux, pourtant aveugles, brillaient d'une bienveillance naturelle, et elle semblait parfaitement à l’aise dans cet environnement, presque en symbiose avec les œuvres qui les entouraient. Sa présence, à la fois discrète et rassurante, apaisait les nerfs tendus de l’acteur. Pour une fois, ce n’était pas son angoisse qui dominait, mais un sentiment de calme qui l'envahissait progressivement. Il pouvait enfin respirer sans cette boule d’anxiété qui lui oppressait la poitrine, et c'était une sensation agréablement nouvelle.
Il la regarda discrètement, assise dans son fauteuil, devant les œuvres. Il y avait quelque chose de profondément apaisant dans sa sérénité, quelque chose qui le faisait se sentir plus léger. Ses propres pensées, habituellement chaotiques, semblaient s'accorder avec l'ambiance de la galerie et la quiétude de la jeune femme. C’était comme si, juste pour un moment, le poids de ses inquiétudes avait été suspendu. Une bouffée de gratitude l’envahit, reconnaissant pour cette trêve inattendue dans la bataille constante qu’il menait contre ses propres démons intérieurs. Il laissa échapper un léger soupir de contentement, profitant de cette accalmie. La tranquillité qui l’entourait et l’aura bienveillante de la jeune femme étaient comme un baume pour son esprit fatigué. Ce moment de paix, aussi éphémère soit-il, était une parenthèse précieuse dans le tumulte de sa vie. Joe semblait tout à son aise aussi et maintenant qu’elle avait eut son jus, elle avait repris son dessin en chantonnant pour elle-même une chanson apprise à l’école.

À la question de l’artiste, il pencha la tête sur le côté, avant de répondre, calmement, d’habitude cette interrogation le mettait mal à l’aise, il avait peur des réactions, mais avec Maeve, il se sentait en sécurité. “Je suis acteur.” Il ne s’épancha pas sur le sujet, il n’en avait ni le besoin, ni l’envie. “Mais ce n’est pas pour parler de moi que je suis là. J’aimerais vous acheter un tableau… Si vous êtes d’accord bien évidement.” Il sourit. “ Peut-être deux si un autre me tape dans l’oeil.” Il avait justement deux murs qu’il trouvait bien vide chez lui. “Et vous pourrez peut-être me parler de l’œuvre dont je suis tombé amoureux.

crédits/wildwcmenrxs


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




(jayden #1) ☽ art is my love language PXe5CWF
(jayden #1) ☽ art is my love language CWRZ1Ra
(jayden #1) ☽ art is my love language Lbjcusp
(jayden #1) ☽ art is my love language LpHzda0
(jayden #1) ☽ art is my love language B19NuoU
(jayden #1) ☽ art is my love language 9RVLDab
(jayden #1) ☽ art is my love language PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Wang
Maeve Wang
la danse des ombres
la danse des ombres
ÂGE : vingt-six ans (16.04)
STATUT : le coeur semblable à un pissenlit sur lequel des lèvres impitoyables auraient soufflé ; ses sentiments fugaces courent dans le vent, effleurent parfois les autres sans jamais s’attarder sur leurs peaux, insaisissables pétales qui s’évaporent sitôt qu’on essaye de les attraper
MÉTIER : des effusions de couleurs et de matières, l’art comme exutoire, le dessin comme façon de représenter le (son) monde, artiste peintre qui commence à se faire un petit nom
LOGEMENT : au 240 edward street (spring hill) avec lincoln, billy et lani, une maison qui est son terrain de jeu favori et qu’elle remplit de plantes, peluches, dessins et bougies parfumées, au grand désespoir des deux autres
(jayden #1) ☽ art is my love language Tumblr_inline_p828eceZ2u1rpufxq_250
POSTS : 124 POINTS : 500

TW IN RP : désamour parental, violences verbales et physiques, empoisonnement, prison, handicap, négligence parentale, violences conjugales.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : malvoyante sévère : perçoit la lumière mais trop peu les formes et les contours avec précision ›› se déplace à l’aide d’une canne, n’hésite pas à taper les gens avec lorsque c’est nécessaire ›› pratique la poterie, le crochet et la fabrication de bijoux ›› tête dans les nuages malgré son 1m57 ›› chaussettes dépareillées vibes ›› grande sensibilité aux odeurs chimiques et aux bruits trop forts ›› accroc aux papouilles dans les cheveux ›› une passion pour le thé matcha et les milkshakes à la framboise ›› pot-de-colle professionnelle.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #a15f99
RPs EN COURS : (jayden #1) ☽ art is my love language Jskk
laneï #2 & #3 • you and me always forever, we could stay alone together, you and me always forever, say you'll stay, never be separate. you and me always forever, we could stay alone together

(jayden #1) ☽ art is my love language 7728deea767a1c2f643b2000e449f593c87def41
lincoln #1 • lost and insecure you found me, you found me, lyin' on the floor, surrounded, surrounded. why'd you have to wait ? where were you ? where were you ? just a little late, you found me, you found me

(jayden #1) ☽ art is my love language Gfmk
momeï #2 • are you someone that i can give my heart to ? or just the poison that i’m drawn to ? it can be hard to tell the difference late at night. play fair, is that a compass in your nature or are you tricky? ‘cause i've been there and baby, i don't need to learn my lesson twice

(jayden #1) ☽ art is my love language Ghzl
bryave #1 • u.c

maxel #1sam #1mabrey #1jayden #1milan #1

(jayden #1) ☽ art is my love language G1ii

AVATAR : jessie mei li.
CRÉDITS : doloresgifs (profil) › hcphaesticn (lincoln)
DC : izan da silva.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55298-maeve-la-jeune-fille-de-la-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t55330-maeve-and-she-used-to-be-the-sweetest-girl

(jayden #1) ☽ art is my love language Empty
Message(#)(jayden #1) ☽ art is my love language EmptyVen 30 Aoû 2024 - 23:49

Jayden Holmes adore ce message



art is my love language
@Jayden Holmes  (jayden #1) ☽ art is my love language 763064237 • août 2024 • tableau


Rencontrer de nouvelles personnes n’est jamais un exercice évident pour Maeve, sans que l’on puisse remettre cet inconfort social sur le dos de son handicap, dont elle a hérité au cours de son adolescence. Mal-à-l’aise avec les autres, la petite rêveuse l’est depuis son plus jeune âge, peut-être parce que sa relation primaire, celle qui aurait dû être épanouissante et sécurisante, a été sabotée par ceux qui ont échoué à être des parents : comment accorder sa confiance à autrui quand ceux qui sont censés nous élever avec amour et bienveillance tente de nous empoisonner ? Elle aurait pu choisir le chemin aigre de la haine brandit au nez de tous mais, ayant su conserver sa douceur et sa compassion, deux choses dont elle a été privée, la brune ne peut pas voir l’homme qui se tient présentement devant elle mais, d’une certaine manière, elle le ressent. C’est un inexplicable instinct qui s’est développé chez la jeune femme puisque, sans savoir comment le décrire ou même le formuler, elle ressent comme une forme de profonde tristesse chez lui, le spectre de la mélancolie si viscéralement accrochée à son âme que, même dans ses silences, elle l’entend pleurer. Elle a connu, elle aussi, la peur des parents hargneux qui frappent sans discernement, elle a connu les pleurs ravalés, les cris étouffés, les coups qui pleuvent, les hématomes qu’on cache, la honte qu’on accueille, la douleur qu’on éteint… Est-ce qu’il y a un écho particulier entre eux ? Est-ce leurs enfants intérieurs qui se regardent en ayant l’impression d’un reflet ? C’est la première fois qu’elle ressent cela et, ne sachant pas quoi en faire, elle se contente de froncer brièvement ses sourcils avant de sourire à nouveau, comme pour ne pas qu’on devine ses questionnements intérieurs.

« Je suis acteur. » faire semblant, n’est-ce pas ce que cela implique ? Fuir dans la vie de quelqu’un d’autre pour quelqu’un d’autre, se perdre dans un rôle, au hasard, au gré des déguisements qui nous recouvrent, sans distinction et sans hésitation, puisque être n’importe qui est plus facile qu’être soi, pas vrai ? ’’Alors, on se cache tous les deux. Moi derrière mes peintures, vous derrière vos rôles.’’ qui ne sonne point comme un reproche puisqu’elle lui accorde un sourire de grande douceur, en resserrant instinctivement ses deux mains autour de son genou plié. « Mais ce n’est pas pour parler de moi que je suis là. J’aimerais vous acheter un tableau… Si vous êtes d’accord bien évidement. » elle a entendu son sourire en fin de phrase, puisque le ton de sa voix s’est imperceptiblement égayée « Peut-être deux si un autre me tape dans l’oeil. » - ’’Ce serait un plaisir et honneur.’’ hasardant sa main jusqu’à rencontrer sa canne, elle se redresse en invitant son interlocuteur à en faire de même, ne voulant pas que la fillette se sente obligée d’abandonner ses coloriages. ’’On reste dans les parages, ne t’inquiète pas.’’ il ne faudrait pas qu’elle prenne peur en croyant que son oncle a disparu, même si Maeve entame une petite marche dans la galerie en s’assurant qu’il la suit dans son périple. « Et vous pourrez peut-être me parler de l’œuvre dont je suis tombé amoureux. » replaçant correctement une mèche de ses cheveux derrière son oreille, elle hoche son menton de haut en bas avant de répondre : ’’Oui, bien sûr… Je dois vous avouer qu’il m’a été inspiré par Ophelia, le tableau de John Everett Millais. J’en suis tombée amoureuse, à l’époque.’’ se doutant que son interlocuteur ne va pas comprendre comment elle peut avoir vu ce tableau, elle précise en tournant son buste vers lui : ’’C’était avant de perdre la vue, bien sûr.’’ esquissant un petit sourire pour signifier que ce n’est pas un sujet tabou et qu’elle a appris à vivre avec elle, elle poursuit : ’’Mais je voulais une version moins édulcorée, plus mélancolique…’’ elle hésite à rajouter « plus poétique » mais elle sait que c’est subjectif, et qu’elle ne peut décemment pas apposer un tel nom sur ses oeuvres sans paraître narcissique, ce qu’elle n’est évidemment pas. ’’Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans ce tableau, dites-moi ?’’
crédits/wildwcmenrxs



LE COEUR EN BRAILLE • clipped wings, i was a broken thing, had a voice, had a voice but i could not sing. but there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. yes, there's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but i don't wanna die, i don't wanna die

(jayden #1) ☽ art is my love language UphJhCY
(jayden #1) ☽ art is my love language SpZJQ77
(jayden #1) ☽ art is my love language B19NuoU
(jayden #1) ☽ art is my love language 9KRQfd8
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(jayden #1) ☽ art is my love language Empty
Message(#)(jayden #1) ☽ art is my love language Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jayden #1) ☽ art is my love language

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: west end
-