AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 Rekindling Lost Ties - With Nicholas Hurley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Malarky
Paige Malarky
ÂGE : 40 ans
SURNOM : Pas de surnom à part "l'emmerdeuse" dans son ancien boulot.
STATUT : Divorcée
MÉTIER : Détective privé, ancien agent de l'ASIO (Australian Security Intelligence Organisation)
LOGEMENT : Latimer Road, maison numéro 13, dans le quartier de Logan City : une petite maison d'un étage où il vit avec son chien, son neveu et sa nièce.
Rekindling Lost Ties - With Nicholas Hurley Tumblr_inline_ocwlzfSAO31uoza95_250
POSTS : 55 POINTS : 0

TW IN RP : Deuil, violence, crime, meurtres etc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est encore amoureuse de son ex-mari.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Serinda Swan
CRÉDITS : gifs : emeraldrps (tumblr) / avatars : fassylovergallery (tumblr)
PSEUDO : Misery Mind
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55389-paige-a-new-life-begins-now#2890260
https://www.30yearsstillyoung.com/t55396-paige-a-new-life-begins-now#2890618
https://longwayout.forumactif.com/

Rekindling Lost Ties - With Nicholas Hurley Empty
Message(#)Rekindling Lost Ties - With Nicholas Hurley EmptySam 10 Aoû 2024 - 21:52

Nicholas Hurley adore ce message





"Rekindling Lost Tie"


feat Nicholas Hurley


Paige se tenait devant la maison de la grand-mère Hurley à Toowong, le cœur battant légèrement plus vite que d’habitude. Elle n’avait jamais mis les pieds dans ce quartier auparavant, et Brisbane lui était encore largement inconnue, malgré les semaines qu’elle y avait passées lorsque sa soeur était encore en vie, elle continuer à découvrir les différents recoins de cette ville. L’invitation d’Esmée, la grand-mère de Nicholas, l’avait surprise. Mais elle avait décidé de venir, espérant que ce serait l’occasion de renouer avec son ami d’enfance, Nicholas, dont elle n’avait plus de nouvelles depuis longtemps.

Elle frappa doucement à la porte, et avant qu’elle ne puisse se préparer à ce qui l’attendait, la porte s’ouvrit sur une Esmée Hurley plus frêle que dans ses souvenirs, et peut-être un peu plus de traits vieillissants, mais avec le même regard bienveillant qui lui avait toujours été familier. Un grand sourire apparut sur son visage.

"Paige, ma chère! Entre, entre," s'exclama Esmée avec un sourire chaleureux.

Paige entra, légèrement intimidée. La maison était cosy et pleine de souvenirs, bien que rien ici ne lui soit familier. Cela contrastait avec les souvenirs de Sydney, là où elle et Nicholas avaient grandi ensemble, partageant des moments d’insouciance avant que la vie ne les sépare. La mémoire de leur dernier au revoir était encore vive pour Paige, un souvenir douloureux qu’elle chérissait autant qu’elle redoutait.

"Merci de m’avoir invitée," dit-elle avec un sourire timide. "Je suis contente de vous revoir."

"Je me souviens de toi comme si c'était hier," répondit Esmée en la guidant vers un petit salon aux meubles dépareillés, mais confortables. "Nicholas et toi étiez inséparables à l’époque. J’ai toujours été émue par votre amitié."

Paige s’assit sur le canapé, ses pensées la ramenant à ce dernier jour avec Nicholas, des années auparavant. C’était l’un des moments les plus déchirants de sa vie de gamine, bien entendu, depuis le temps Paige avait pu expérimenter d'autres situations plus difficiles encore. Elle se souvenait de chaque détail : l’air frais du matin, les larmes qu’elle avait tenté de contenir, la façon dont ils s’étaient promis de rester en contact même, s’ils savaient tous les deux que la distance les changerait. Puis cette voiture qui s'éloigne avec Nicholas à l'intérieur. Ce souvenir restait gravé en elle, comme une petite cicatrice indélébile.

"Je m'en souviens comme si c'était hier" dit Paige d'une voix douce. "Dire au revoir à Nicholas ce jour-là a été l'une des choses les plus difficiles que j'ai eu à faire. On s'était promis de ne jamais perdre contact."

Esmée hocha la tête avec un soupir doux, versant du thé pour elles deux. "Je me souviens bien de ce jour-là. Vous aviez tous les deux des cœurs brisés, je crois. Nicholas a beaucoup souffert de cette séparation, même s’il ne l’a jamais beaucoup exprimé. Il était toujours si réservé, mon petit-fils."

Paige prit la tasse de thé qu’Esmée lui tendait, cherchant à contenir l’émotion qui montait en elle. "Je savais qu’il avait du mal à exprimer ce qu’il ressentait, mais je pensais que nos adieux avaient été assez forts pour surmonter la distance. Je ne savais pas que ça le marquerait autant. Vous... savez pourquoi il ne m'a pas donné de nouvelles ?"

Esmée s’installa en face d’elle, posant une main douce sur celle de Paige. "Je ne pense pas qu’il t’ait oubliée, même s’il a dû prendre ses distances. Son thérapeute lui a conseillé de se détacher de son ancienne vie, de tout laisser derrière lui pour se reconstruire. C’est pour cela qu’il a coupé les ponts. Ce n’était pas un choix facile, mais il pensait que c’était ce qu’il devait faire pour aller mieux."

Paige baissa les yeux vers sa tasse, jouant nerveusement avec le bord. "Ok..Je comprends mieux … C’était dur pour moi aussi vous savez, mais je sais que ça a dû l’être encore plus pour lui."

Esmée serra doucement la main de Paige. "Il n’a pas parlé de toi, c’est vrai, mais je sais que ce n’était pas par manque de considération. Nicholas a toujours été très discret, surtout sur ses sentiments. Mais moi, je me souviens de vous deux, et je sais combien il tenait à votre amitié."

"C'est gentil, est-ce qu'il est ici maintenant?" demanda Paige, la voix empreinte d'espoir mêlé d'appréhension.

Esmée secoua doucement la tête. "Non, pas aujourd'hui. Il travaille, mais il n'est pas très loin. Je peux lui dire que tu es passée, si tu le souhaites."

Un léger sentiment de déception traversa Paige, mais elle comprit que ce n’était peut-être pas encore le bon moment. "Oui, j'aimerais beaucoup le revoir, quand il se sentira prêt."

"Je lui passerai le message," répondit Esmée avec un sourire bienveillant. "Je pense qu’il serait bon pour lui de revoir une amie de l’époque. Ça pourrait l'aider à réconcilier le passé et le présent."

Paige acquiesça, se promettant de ne pas abandonner. " Pour tout vous dire, ça me ferait du bien aussi de le revoir." Elle voulait retrouver Nicholas, lui montrer qu’elle était encore là, prête à renouer avec lui malgré les années et les difficultés. Brisbane, bien qu’étrangère, commençait à lui sembler un peu plus familière. C’était peut-être ici, dans cette ville autrefois inconnue, qu’elle pourrait reconstruire une part de ce qu’elle avait perdu, en renouant avec Nicholas et en créant de nouveaux souvenirs.

"Merci, Esmée" dit Paige, un sourire sincère aux lèvres. "Votre accueil signifie beaucoup pour moi." Paige prit une dernière gorgée de son thé de Ceylan, un de ses favoris, c'était comme si Mamie Hurley n'avait jamais oubliée. Un autre sourire vint se loger au creux de ses lèvres, lorsque les deux femmes entendirent la porte s'ouvrir ...Finalement, peut-être qu'elle verrait Nicholas aujourd'hui ?



MOTS: 992 mots environ
NOTE: j'espère que ça ira !

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Hurley
Nicholas Hurley
le jukebox humain
le jukebox humain
Présence réduite
ÂGE : 40 ans, l'âge de la raison, il parait, tout ça (03.10.1983)
SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent
STATUT : célibataire, perdu dans la composition du deuxième album de son groupe
MÉTIER : leader de nicky & the saints, groupe de music indie rock, dont tu es le guitariste, chanteur et parolier; signé par un label indépendant (Ninja Tune), le deuxième album est en plein enregistrement alors que ta carrière de producteur décolle et que tu enchaines les collaborations avec différents artistes plus connus que toi (Florence + The Machine, Jack White)
LOGEMENT : tu joues de la musique dans bayside, au 604 wellington street, avec ton meilleure ami Vance et ses abdos légendaires
Rekindling Lost Ties - With Nicholas Hurley C0e2f136743606c316e40d3261779f7bc8dd2c5e
POSTS : 975 POINTS : 80

TW IN RP : anxiété, ptsd, mention de violences (physiques et verbales) & d'abus sur mineur
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies •
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #0033ff
RPs EN COURS :
Rekindling Lost Ties - With Nicholas Hurley 7f0eba5cfdc6a24030d12ccb841f7ba65358efa9
vance (scénario libre) • all day 'cause I don't know better, all day bettin' on a chance, don't wanna watch you slip through my hands, no off the ground like we used to dance, remember how we never had no plans...

Rekindling Lost Ties - With Nicholas Hurley Tumblr_inline_r6e5tmAFov1wx8cux_500
harter • My problem, I never was a model, I never was a scholar, you were always popular, you were singing, all the songs I don't know, now you're in the front row, cause my song is popular, popular, I know about popular...

harper (fb)catarina#2meet your neighbourspaigeizan

RPs EN ATTENTE : cornelia •


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)


AVATAR : andrew garfield
CRÉDITS : (av) malibu; (gifs profils & sign) aliyagifs, hollyweirdgifs, rampld & felixlefebvre/tumblr (ub) loonywaltz
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 08/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28951-nicholas-how-big-how-blue-how-beautiful
https://www.30yearsstillyoung.com/t29071-nicholas-i-m-just-a-soul-whose-intentions-are-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t50864-nicholas-hurley-instagram

Rekindling Lost Ties - With Nicholas Hurley Empty
Message(#)Rekindling Lost Ties - With Nicholas Hurley EmptyLun 12 Aoû 2024 - 13:28

Paige Malarky adore ce message



≈ ≈ ≈
{rekindling lost ties}
crédit/(josshelps) ✰ w/@Paige Malarky
S'il y a bien une chose que tu adores dans ton métier, c'est pouvoir être en studio. C'était quelque chose que tu craignais il y a encore quelques années en arrière, mais un album et quelques collaborations plus tard, ce n'est pas vraiment le cas. Ou correction, ce n'est plus le cas. Tu as su trouver ta place dans les studios d'enregistrement, en travaillant avec différents producteurs et avec différents artistes, aujourd'hui, il s'agit de ton groupe, de nicky & the saints. Mais tu vois apparaitre Jules, ta manager, derrière la baie vitrée qui vous sépare et elle te fait un signe de la main. Jules n'essayerait pas de capter ton attention si ce n'était pas important, ça tu le sais, ça, tu peux le dire sans aucune hésitation et c'est le moment d'une pause. Une bonne chose, car ta manager a de bonnes nouvelles, quelques minutes de conversation et tu comprends que tu vas t'envoler pour Los Angeles dans très exactement deux jours. C'est un peu soudain, mais tu ne peux pas refuser une telle opportunité et tu décides de terminer la séance d'enregistrement du jour plus tôt que d'habitude. Si tu n'as que deux jours avant de quitter Brisbane pour une semaine ou deux, tu veux définitivement passer voir Esmée. Oui, vous avez gardé le contact depuis ton déménagement, vous vous appelez régulièrement, et vous déjeunez ensemble tous les dimanches. Esmée n'a pas besoin de toi, elle se débrouille très bien, son aide à domicile passe trois fois par semaine ce qui lui convient et lui permet de garder une certaine indépendance. Elle t'a même dit qu'elle comptait faire louer ton ancienne chambre, elle a commencé à la redécorer pour cela. Et il faut que tu vois ta grand-mère avant de t'envoler pour Los Angeles. Le reste du groupe semble content de finir plus tôt aujourd'hui et tu trouves rapidement le chemin de Toowong.
Les rues sont toujours aussi familières et tu as un sourire sur le visage alors que tu fais tourner la clef dans la serrure. Tu as conservé ton double des clefs même après le déménagement, cette maison est autant la tienne que celle d'Esmée, ça ne fait de doute pour personne. Ce sont les mêmes gestes que tu effectues, tu refermes la porte derrière toi, tu enlèves tes bottes dans l'entrée et tu cherches ta grand-mère du regard. "Esmée ? Tu es là ? J'ai une bonne nouvelle !" Une excellente nouvelle, tu la trouves rapidement, à la table de la cuisine, en train de boire du thé. Pas seule, avec quelqu'un. "Oh, tu es là, je ne savais pas que tu avais de la compagnie..." Tu offres à la nouvelle venue et inconnue un sourire, tu pensais trouver Esmée seule, ce n'est pas le cas. "Nicholas, tu tombes au bon moment." Esmée a un sourire pour toi et tu te retrouves à froncer les sourcils. "On se connait, non?" Tu le demandes à l'autre personne dans la pièce. Tu sais que tu la connais, tu n'arrives pas à mettre le doigt dessus, les traits sont familiers et presque oubliés, comme si tu tendais la main pour attraper les souvenirs et que tu n'arrives pas à le faire. Parce qu'ils sont cachés derrière une porte que tu as fermée depuis longtemps. Et que l'ouvrir serait plus douloureux que tout. Esmée t'offre un élément de réponse,
"Oui, vous vous connaissez... Nicholas, je ne pense pas que tu aurais pu oublier Paige comme ça, non ? Même si ça fait longtemps." Paige, Paige, Paige... non, tu n'as pas oublié, mais les souvenirs de la vie avant Brisbane ne sont pas tous roses, ça, Esmée le sait. Elle le sait puisqu'elle t'a sauvé d'un quotidien bancal et plus qu'opressant, elle t'a séparé de ton bourreau, pour de bon mettant de la distance et t'offrant un endroit sécurisé. Ici, entre ses murs, et maintenant Paige est là. "Presque une éternité." Tu as essayé d'oublier, pour tourner la page, quand on te pose la question, tu dis que tu as toujours vécu à Brisbane. Pas né ici, non, il y a une différence. Ta vraie vie à commencer aux côtés d'Esmée le reste... Mais Paige a bien essayé non? La seule amie du petit garçon que tu étais à l'époque, la seule à comprendre que tu mentais quand tu te disais maladroit, être tombé dans l'escalier ou avoir besoin de porter des vêtements aussi grand à cause du froid, Paige savait. Aussi, tu n'hésites absolument pas alors que tu réduis à rien l'espace qui vous sépare et que tu prends Paige dans tes bras. Comme pour dire bonjour, comme avant. Avant de dire adieu à Sydney et donc adieu à Paige. Tu n'es pas une personne tactile, correction, tu n'as jamais été une personne tactile, mais c'est nécessaire, ça, tu peux le voir.
"Je vais vous laisser en tête-à-tête pour quelques moments, j'ai des machines à faire." Que tu entends Esmée dire et l'instant suivant, alors que vous êtes seuls, tu relâches Paige. Les mots te manquent, tu ne sais pas par où commencer.



Got a little rhythm, a rhythm, a rhythm, That pit-apats through my brain, So darn persistent The day isn't distant, When it'll drive me insane


Rekindling Lost Ties - With Nicholas Hurley Y9oy77A
Revenir en haut Aller en bas
Paige Malarky
Paige Malarky
ÂGE : 40 ans
SURNOM : Pas de surnom à part "l'emmerdeuse" dans son ancien boulot.
STATUT : Divorcée
MÉTIER : Détective privé, ancien agent de l'ASIO (Australian Security Intelligence Organisation)
LOGEMENT : Latimer Road, maison numéro 13, dans le quartier de Logan City : une petite maison d'un étage où il vit avec son chien, son neveu et sa nièce.
Rekindling Lost Ties - With Nicholas Hurley Tumblr_inline_ocwlzfSAO31uoza95_250
POSTS : 55 POINTS : 0

TW IN RP : Deuil, violence, crime, meurtres etc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est encore amoureuse de son ex-mari.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : Serinda Swan
CRÉDITS : gifs : emeraldrps (tumblr) / avatars : fassylovergallery (tumblr)
PSEUDO : Misery Mind
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55389-paige-a-new-life-begins-now#2890260
https://www.30yearsstillyoung.com/t55396-paige-a-new-life-begins-now#2890618
https://longwayout.forumactif.com/

Rekindling Lost Ties - With Nicholas Hurley Empty
Message(#)Rekindling Lost Ties - With Nicholas Hurley EmptyMar 13 Aoû 2024 - 21:37

Nicholas Hurley adore ce message





"Rekindling Lost Tie"




"On se connait, non? Son sourire s’élargit, seul son regard trahissait ses pensées. Bien évidemment qu’ils se connaissaient, mais elle souhaitait le laisser remettre de l'ordre dans sa tête et se remettre de ses émotions.
Oui vous vous connaissez... Nicholas, je ne pense pas que tu aurais pu oublier Paige comme ça, non ? Même si ça fait longtemps. »  Son sourire s'élargit alors que Nicholas venait de confirmer à demi-mots qu'il se souvenait bien d'elle. Paige n’avait jamais pensé que ce jour viendrait. Elle se tenait là, ce sourire aux lèvres, les yeux brillants, son cœur battant à tout rompre alors que les souvenirs qu’elle avait soigneusement rangés refaisaient surface avec une force déconcertante. presque une éternité Nicholas. Celui qu’elle avait autrefois appelé son meilleur ami, son complice. Celui qu’elle n’avait jamais vraiment réussi à oublier, malgré les années, malgré la distance. Et maintenant, il était là, devant elle, et les années écoulées semblaient se dissoudre en une fraction de seconde. Paige prit une profonde inspiration, cherchant à rassembler ses pensées. Elle ouvrit la bouche, hésita un instant, puis trouva finalement le courage de parler.

« Ça fait tellement longtemps, Nicholas... » commença-t-elle doucement, un sourire vibrant sur son visage. « Si on m'avait dit que je tomberais sur Esmée ou toi à Brisbane... . Elle laissa sa phrase en suspend. Peut-être un peu trop émotive, mais ces derniers mois avaient été un véritable enfer pour elle et sa famille et voir deux têtes amicales était une vraie bouffer d'air frais pour elle. " Esmée m'a invitée, j'espère que ça ne te dérange pas ?. » se reprit-elle, sa voix était chargée de l'émotion accumulée de ces quelques mois difficiles. Elle voulait dire tellement plus, mais les mots lui manquaient.

Nicholas, de son côté, semblait encore sous le choc de cette rencontre inattendue ou peut-être essayait-il d'assimiler tout ça, elle, son retour. Il la regardait avec une intensité qui la déstabilisait presque, comme s'il essayait de la replacer dans le contexte de sa nouvelle vie, de comprendre ce que sa présence ici signifiait. Le silence entre eux devenait presque insupportable, et Paige ressentit l’urgence de combler ce vide. Puis soudain, il réduisit l'espace qui était entre eux, et vint la prendre dans ses bras. Paige se laisse aller, appréciant ce moment avec son ami aujourd'hui retrouvé.

"Je vais vous laisser en tête-à-tête pour quelques moments, j'ai des machines à faire." Un léger sourire plein de gratitude apparut sur le visage de Paige alors qu'elle saisit la main de mamie Esmée, à cet instant, il était inutile de parler. Esmée lui rendit son sourire avant de quitter la pièce. Ils étaient enfin seuls.

Paige soupira, prenant une très légère distance, regardant désormais son ami dans les yeux. « Comment... Comment tu vas, Nic ? » lui demande-t-elle finalement en parlant à voix basse, serrant une dernière fois son ami cherchant un point d’ancrage. Elle prit une légère distance, gardant son ami près d'elle, le regardant droit dans les yeux, son air sérieux sur le visage. « Je veux dire, vraiment. Comment tu te sens après tout ce temps ? »

Elle se mordit la lèvre, consciente que c'était une question lourde, chargée d’une multitude de sous-entendus. Elle savait que les souvenirs de Sydney n’étaient pas faciles pour lui, tout comme pour elle. Mais c'était une question qu’elle se devait de poser, même si elle n'était pas certaine qu'il soit prêt à y répondre.

« J’ai souvent pensé à toi, tu sais. » Elle se risqua à un sourire, un peu triste. « Je me demandais ce que tu devenais, si tu allais bien… ». En le revoyant ici, tout semblait revenir avec une force qu'elle ne pouvait ignorer. Il semblait encore pris entre le choc de la retrouver et la difficulté de remettre en question des années d’efforts pour oublier un passé douloureux. Sa voix se fit plus douce, presque un murmure. « J'aurais voulu faire plus à l'époque... »

Ces mots étaient lourds de regrets, mais maintenant qu'ils étaient face à face, elle savait qu'elle ne pouvait qu'avancer, qu’essayer de renouer les fils de leur ancienne complicité. Elle espérait que Nicholas ressente la même chose." Tu sais que tu n'es pas obligé de m'en parler tout de suite d'accord ? Uniquement quand et si tu te sens prêt. Le simple fait de te voir me fait un bien fou, tu ne peux pas savoir !" continua-t-elle, sa voix douce et rassurante. Elle voulait qu'il sache qu'elle était là pour lui, mais qu'elle ne voulait pas le presser. Elle était prête à attendre, à laisser le temps faire son œuvre. Le revoir ainsi, après tant d'années, réveillait en elle une multitude d'émotions.

Paige sentait le poids du passé entre eux, mais elle voyait aussi l'opportunité d'un nouveau départ, d'une nouvelle page à écrire ensemble. Parce qu'au-delà des souvenirs, au-delà des épreuves qu'il avait vécues étant "petit", il y avait leur amitié, cette connexion qui avait survécu aux années et à la distance. Et cela, elle ne voulait pas le laisser filer une deuxième fois.



MOTS: 897
NOTE:




Just don't fuck with me, if you're looking for me you'll find me.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Hurley
Nicholas Hurley
le jukebox humain
le jukebox humain
Présence réduite
ÂGE : 40 ans, l'âge de la raison, il parait, tout ça (03.10.1983)
SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent
STATUT : célibataire, perdu dans la composition du deuxième album de son groupe
MÉTIER : leader de nicky & the saints, groupe de music indie rock, dont tu es le guitariste, chanteur et parolier; signé par un label indépendant (Ninja Tune), le deuxième album est en plein enregistrement alors que ta carrière de producteur décolle et que tu enchaines les collaborations avec différents artistes plus connus que toi (Florence + The Machine, Jack White)
LOGEMENT : tu joues de la musique dans bayside, au 604 wellington street, avec ton meilleure ami Vance et ses abdos légendaires
Rekindling Lost Ties - With Nicholas Hurley C0e2f136743606c316e40d3261779f7bc8dd2c5e
POSTS : 975 POINTS : 80

TW IN RP : anxiété, ptsd, mention de violences (physiques et verbales) & d'abus sur mineur
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies •
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #0033ff
RPs EN COURS :
Rekindling Lost Ties - With Nicholas Hurley 7f0eba5cfdc6a24030d12ccb841f7ba65358efa9
vance (scénario libre) • all day 'cause I don't know better, all day bettin' on a chance, don't wanna watch you slip through my hands, no off the ground like we used to dance, remember how we never had no plans...

Rekindling Lost Ties - With Nicholas Hurley Tumblr_inline_r6e5tmAFov1wx8cux_500
harter • My problem, I never was a model, I never was a scholar, you were always popular, you were singing, all the songs I don't know, now you're in the front row, cause my song is popular, popular, I know about popular...

harper (fb)catarina#2meet your neighbourspaigeizan

RPs EN ATTENTE : cornelia •


RPs TERMINÉS : (fiche de liens)


AVATAR : andrew garfield
CRÉDITS : (av) malibu; (gifs profils & sign) aliyagifs, hollyweirdgifs, rampld & felixlefebvre/tumblr (ub) loonywaltz
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 08/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28951-nicholas-how-big-how-blue-how-beautiful
https://www.30yearsstillyoung.com/t29071-nicholas-i-m-just-a-soul-whose-intentions-are-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t50864-nicholas-hurley-instagram

Rekindling Lost Ties - With Nicholas Hurley Empty
Message(#)Rekindling Lost Ties - With Nicholas Hurley EmptyJeu 5 Sep 2024 - 20:15


≈ ≈ ≈
{rekindling lost ties}
crédit/(josshelps) ✰ w/@Paige Malarky
Paige a raison, cela fait longtemps. Tu avais sept ans quand tu as dit au revoir à Sydney, à la vie avec ta génitrice et tous les côtés négatifs de cette dernière. Mais pas que. Tu n'as jamais été un gamin introverti, c'était même tout le contraire, tu étais le genre de gamin nerveux et peureux au possible, les anxiétés creusées par ce qui se passait chez toi. Paige était là à l'époque, une sorte de bouclier, à comprendre ce que tu ne disais pas, ce qu'il y avait entre les lignes, à t'aider et à te rassurer. Tu lui as souvent dit merci à l'époque et maintenant qu'Esmée est partie, maintenant que vous vous faites face, le sourire que tu avais sur le visage reste bien en place. Comment ne pas sourire alors que tu retrouves une vieille amie ? Comment ne pas sourire alors que tu retrouves ton bouclier d'antan, par bien des aspects. Paige soupire et tu fais un pas dans sa direction, pour faire quoi ? Tu n'en sais absolument rien, mais ta main se pose bien sur l'épaule de cette dernière. Que tu serres. Parce qu'elle se met beaucoup trop la pression pour des choses qui se sont déjà passées, et que franchement ? Tu n'en vaux pas du tout la peine, cela, tu peux lui dire, et tu le crois dur comme fer. "Je vais bien. Il s'est passé des tas de choses dans ma vie et si je devais te faire un résumé... cela prendrait des heures et des heures, vraiment, je n'exagère pas du tout pour le coup." Ce n'est pas un mensonge, tu n'es plus un gamin chétif qui a peur de sa propre ombre, non, les années sont passées par là.
Tu as su te relever, tu as su mettre ton passé de côté et Esmée t'as appris ce que le mot famille signifiait vraiment. Et elle t'a offert un toit et une maison où tu pouvais trouver un refuge sans jamais craindre d'être toi. Elle t'a même encouragé, la preuve avec la carrière que tu as aujourd'hui, tout cela n'aurait pas pu se passer sans la présence d'Esmée, ça ne fait aucun doute à tes yeux. Paige devrait la féliciter et la remercier, pas toi, toi, tu as juste essayer de faire de ton mieux et ça ne s'est pas toujours terminé de la bonne façon. "Tu as déjà fait bien assez." Que tu dis avec toute la sincérité que tu possèdes et sans être sarcastique. Tu lâches son épaule alors qu'elle te tend une main métaphorique, alors que Paige t'assure encore une fois qu'elle est prête à écouter. Oh, elle n'a pas changé en se sens, et sur ses traits de femme, tu peux toujours voir la gamine qui venait à ta défense il y a des années de cela."J'ai tourné la page, Paige, pour de bon. Tu n'as pas à te sentir coupable, du tout, j'espère que tu le sais ça." Est-ce qu'elle s'en ait voulu de ne pas avoir fait plus ? Tu sais que ça été le cas pour Esmée, qui aurait voulu intervenir plus tôt et te faire sortir de ce calvaire beaucoup plus tôt. On ne peut rien réécrire, ça, tu l'as appris à la dure, ça tu le comprends mieux que quiconque et tu n'as besoin de la pitié de personne, vraiment pas. Tu n'es plus un gamin, tu connais tes limites, tu sais te défendre et plus jamais tu ne laisseras qui que ce soit te mettre dans une position vulnérable. Qu'il s'agisse quelqu'un de ta famille ou non.
"Ma mère n'est plus dans ma vie et... tout ça c'est derrière moi. En parler maintenant ne servirait à rien mais..." Mais tu ne sais même pas comment tu veux finir cette phrase, tu fais un signe de tête à Paige vers la chaise qu'elle vient de quitter, pour que vous vous rasseyez. Il n'y a pas de pression, alors autant envisager tout cela sereinement. "Esmée a déjà dû te parler de tout ça." Esmée est celle qui te connait le mieux après tout et si Paige et elle ont eu l'occasion de parler avant ton arrivée, ta grand-mère a sûrement dû faire des confessions que tu n'es pas prêt à faire. Non, tu ne lui en veux absolument pas et dans un sens, ça facilite les choses. C'est un peu lâche mais tu as eu une bonne nouvelle aujourd'hui. Les choses vont bien dans ta vie, tu as tellement de quoi être fier et frimer, tu veux te concentrer sur cela et tu veux que Paige aussi, se concentre sur cela. Et uniquement sur cela. Il faut qu'elle apprenne à connaitre le nouveau Nicholas que tu es, après tout, elle ne le connait pas du tout, et tu as hâte, tellement hâte, de lui en dire plus. "Je vais bien, je vis de ma musique, je viens d'acheter une grande propriété dans Bayside... je venais dire à Esmée que je vais disparaitre quelques semaines à Los Angeles." Pour le boulot, c'est le sous-entendu dans ta phrase."Bref, comment tu vas toi ? Tu es bien loin de Sydney."



Got a little rhythm, a rhythm, a rhythm, That pit-apats through my brain, So darn persistent The day isn't distant, When it'll drive me insane


Rekindling Lost Ties - With Nicholas Hurley Y9oy77A
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rekindling Lost Ties - With Nicholas Hurley Empty
Message(#)Rekindling Lost Ties - With Nicholas Hurley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rekindling Lost Ties - With Nicholas Hurley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: toowong :: logements
-