AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 ≈ qui postera à la suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 E8030cb9be8026eb3f0e23414d8ca980a77b958c
POSTS : 7125 POINTS : 320

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (05) swann #16greta #15kendall #2

(ua) bailinny

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), brenda-panicstation (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Empty
Message(#)≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 EmptyVen 6 Sep 2024 - 9:39

Nope ≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 613854477

Quelqu'un qui a vu Taylor Swift en concert ?



Revenir en haut Aller en bas
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée.
SURNOM : Sun
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 21a802884e7e505f215ff3c7f68455f6ebf7823e
POSTS : 202 POINTS : 2245

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ne supporte plus la couleur rouge, sa vue lui donne la nausée et des hauts le coeur.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Look forward ft Min-Kyung

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

It's not me.. ft Kipplin

Music time. ft Axel

∆ toi ??
AVATAR : Song Kang
CRÉDITS : truelove (avatar) / bad sad and mad & netflixdramas (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Empty
Message(#)≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 EmptySam 7 Sep 2024 - 13:27

Non.

Quelqu'un qui a un chien ?


« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Revenir en haut Aller en bas
Riley Allen
Riley Allen
l'ouroboros
l'ouroboros
Présent
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990.
SURNOM : Riles ou Ley.
STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford.
MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation.
LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory).
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 B95415e76f25163a5cb31b897dbb47ccd22d2455
POSTS : 631 POINTS : 1230

TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails.
TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0066
RPs EN COURS : Joshua #2, Millie, Pénélope, Ishtar
Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia
RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny
AVATAR : Shay Mitchell.
CRÉDITS : Exotic (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif)
DC : Non.
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55177-au-gre-des-vagues-riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55224-riley-this-world-keeps-spinning#2884318
https://www.30yearsstillyoung.com/t55341-riley-allen-instagram#2888731

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Empty
Message(#)≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 EmptySam 7 Sep 2024 - 17:41

Non!

Quelqu'un qui aime la crème glacée?


When I look at you
[...]I see the truth.
You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.


:l:  :l: :
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
En ligne
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 2569 POINTS : 3700

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (7) -
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 E8c498d0-5b38-4d79-a309-0f330d97e608_173
Izan Da Silva #1 : Chris rencontrera le jeune pianiste à une soirée mondaine à laquelle ils souhaitent tous les deux se dérober avant de partir sur le délire d'une soirée inoubliable riche en nombreux rebondissements...
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Aaron%2Btaylor%2Bjohnson%2Bshirtless%2B35Jayden Holmes #2 : Chris aura fait la connaissance de Jayden lors d'une exposition des peintures de sa mère. Mais curieux d'en apprendre davantage sur ce personnage énigmatique, Chris l'invita à venir découvrir d'autres tableaux chez lui pour faire + connaissance...

Penny Stringer #2 : Après une première rencontre fortuite grâce à l'application "Brisbane Buddies", ils vont apprendre à se connaître en partageant une expédition à la recherche de vers luisants dans une grotte...

Olive Sterling # 1 : Chris rencontra l'attachante jeune femme lors du magnifique événement Rainbow Picnic organisé par la ville...

Wesley Bishop #1 : C'est en voulant rendre visite à sa tante qu'il tombera sur son cousin qu'il n'a pas revu depuis 15 ans. Il l'avait quitté adolescent et le retrouva donc adulte avec beaucoup plus de points communs qu'il ne l'aurait imaginé...

Hadley Wellington #1 : Chris et Hadley se côtoie depuis plusieurs années en travaillant en collaboration pour trouver des preuves suffisantes afin de mettre derrière les barreaux les plus gros criminels de la ville...

Hannah Bury #1 : Lors d'une journée remplie de malchance, Chris va se retrouver bloqué dans un ascenseur avec la jeune femme


- Communications (4) -
Cécilia # / Penny # / Jayden # / Izan #

- Univers Alternatif (2) -
Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Cécilia Barker #1 / Millie Butcher #1 / Bobby Wheeler #1 / Ginny McGrath #1 / Sa petite soeur (Scénario libre)
RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : Aucun
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Empty
Message(#)≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 EmptySam 7 Sep 2024 - 18:09

Yes I love you

Quelqu'un qui aime la randonnée ?


≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 H7jaTB6
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 DjtrscJ
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 9KRQfd8
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Lbjcusp
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 G2GqQRP

Revenir en haut Aller en bas
Riley Allen
Riley Allen
l'ouroboros
l'ouroboros
Présent
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990.
SURNOM : Riles ou Ley.
STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford.
MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation.
LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory).
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 B95415e76f25163a5cb31b897dbb47ccd22d2455
POSTS : 631 POINTS : 1230

TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails.
TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0066
RPs EN COURS : Joshua #2, Millie, Pénélope, Ishtar
Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia
RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny
AVATAR : Shay Mitchell.
CRÉDITS : Exotic (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif)
DC : Non.
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55177-au-gre-des-vagues-riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55224-riley-this-world-keeps-spinning#2884318
https://www.30yearsstillyoung.com/t55341-riley-allen-instagram#2888731

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Empty
Message(#)≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 EmptyDim 8 Sep 2024 - 2:24

Oui!

Quelqu'un qui a déjà pris l'avion?


When I look at you
[...]I see the truth.
You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.


:l:  :l: :
Revenir en haut Aller en bas
Harper Ackerman
Harper Ackerman
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 X38FfGp
Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 C60245a82892c1909e412e68fcf90a3e2bfcd13d
POSTS : 199 POINTS : 480

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : ≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 8f25c7f5dad68d41c7538d7cf8cba9b1f3dcadb6

rps en cours :
nicholas (FB) x charlie x aaron ≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 873483867 x lincoln x ella

arthur (SMS) x olive (INSTA) x event

RPs TERMINÉS : helen x winston
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : wild heart (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Empty
Message(#)≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 EmptyDim 8 Sep 2024 - 14:41

Ouiii
Quelqu'un qui aime le chocolat ?



( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fowler
Aaron Fowler
ÂGE : trente et un ans
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête
MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste)
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue
POSTS : 308 POINTS : 240

TW IN RP : aucun pour le moment.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : ≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Fw7tw2te
harper [url=]#2[/url] ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else.

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Yc2utjwu
olive #1 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad.

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 3dnvsnxs
josie #1 ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.



mabel (#1) ≈ you ? (4/6)


RPs EN ATTENTE : charlie; midas; harper#2
RPs TERMINÉS : harper #1
AVATAR : luke newton
CRÉDITS : avatar: eyesome-beauty, signature: ASTRA
DC : aucun.
PSEUDO : (em)manue(lle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron
https://sovandara.tumblr.com/

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Empty
Message(#)≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 EmptyDim 8 Sep 2024 - 18:26

ooooh ouiii :maah:

quelqu'un qui aime la pluie ?




❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Edwards
Lena Edwards
le roman-photo
le roman-photo
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 MTtf4TM Présent
ÂGE : 29 ans. (22/03/1995)
SURNOM : lenny est son pseudo sur instagram, c'est sous ce nom qu'on la reconnaît la plupart du temps. lena est un prénom bien assez court sinon, mais elle ne se vexera pas peu importe le surnom qu'on lui donne.
STATUT : son faux couple avec micah est en fausse pause et elle se demande quand sa vie amoureuse retrouvera un peu de vrai.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel à son compte depuis 2020, sa réputation n'est plus à faire dans le milieu. en parallèle elle est payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : elle vit depuis plusieurs années dans un loft moderne et trop grand pour elle au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 8407b6362e267739697d0ed4bc5d30eacabc36f7
POSTS : 5389 POINTS : 890

TW IN RP : deuil, consommation de drogue (cocaïne) et d'alcool.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a subit plusieurs vagues de cyberharcèlement depuis qu'elle est influenceuse et a disparu des réseaux pendant presque un an › élevée dans une école catholique intégriste › ne reste jamais sans lumière, même la nuit, car elle est phobique du noir › investie dans le monde associatif : elle a été bénévole au rspca shelter et a participé à des actions pour manzili › ses principaux passe temps sont le surf et le violon, quand elle a le temps de s'y consacrer › ancienne consommatrice de cocaïne › boit un peu trop régulièrement de l'alcool mais expliquera toujours que ça va de paire avec son métier.
CODE COULEUR : darkcyan.
RPs EN COURS :

mina #6scarlettcassie #2sergio #4greta #2arthur

(6/8)

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 6e78e361fe3e6c35f3b35562015d06a04524f272
edwardsyou must leave everything that you cannot control. it begins with your family, but soon it comes around to your soul. well i've been where you're hanging, i think i can see kow you're pinned : when you're not feeling holy, your loneliness says that you've sinned.

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 B8658c3b2281dc6d163f6f535fe6be770c8435a3
minai never meant to call you out, i've always seen behind your smoke and mirrors. oh sweetheart, please don't yell at me, it really isn't hard to see the truth that's rotting underneath.


RPs EN ATTENTE : kieran #3
RPs TERMINÉS : liste à jour ici.

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 MLzX5Ef4_o
AVATAR : angèle van laeken.
CRÉDITS : vesna (avatar) harley, ssoveia (gifs) heroïne (illustration)
DC : mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/06/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857
https://www.30yearsstillyoung.com/t48250-lena-beautiful-mistakes-i-make-inside-my-head#2465338
https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Empty
Message(#)≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 EmptyDim 8 Sep 2024 - 21:15

Ça ne me dérange plus :drama:

Quelqu'un qui travaille demain ?


i'm not asking for a lot just that you're honest with me. my pride is all i got. please have mercy on me, take it easy on my heart even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart. would you please have mercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), elle a enfin arrêté de penser à son ex partie à l'autre bout du monde et se sent prête à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : #72 Agnes Street (Bayside) depuis un an, dans une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps. Depuis juillet il n'y a plus qu'Ella, Raya et elle, Bel ayant pris son envol et laissé un vide évident dans sa cage thoracique
Baby, I was born this way
POSTS : 2704 POINTS : 1090

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman solo, sauf quand son ex revient en Australie – promis, elle est passée à autre chose • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises (crédibles ou pas, elle en rêve)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (6/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Ezra #1 ; Cleo #1 ; Jaylen #3 ; Gayle #1 ; Mateo #1

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 F03504e85a960abd05d27da36266d2c6f1cb05c7
Bel, protégée longtemps hébergéeEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1 ; #2

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Tumblr_inline_o1fbi2cLKI1s6eco5_250
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 6E4pdDc
Gayle'Cause I was doing better alone. But when you said "Hello", I knew that was the end of it all. I should've stayed at home 'cause now there ain't no letting you go. Am I falling in love with the one that could break my heart? #1

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 8ebe223d685fd2bb6a630956423469abec73ce0c
LeslieYou're so fucking unbelievable. Don't know why I put up with this same old bullshit. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable... You're so unreasonable. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 214af4a6f18f99f09063f6f27020435ff8251bf7
Layla, entraide queer (scénario réservée)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Tumblr_inline_ojnnq4vnU41t6dlp2_500

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Bel #1 ; Sun-Jeong #1 ; Leslie #6 :l:

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 1723235702-emc-4

RPs TERMINÉS : ≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 C294720fc268ae498166f9b855aab3d0
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Vintage-pink-book-bookstack-library-barbiecore-books-barbie-hot-pink-4789
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & leiaofrph (gifs profil) & moodboard-d (image signa gauche) & chipsy (image signa droite) & swkywalker (gif Bel) pinkgirlgems (image Layla) & odonoghuerp/Unknown (gif Daxson) & rampldgifs (gif Leslie) & luna's packs (gif Gayle) & Roses Of Anna/Pinterest (image Evrew) & chairish (image Evenna) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Empty
Message(#)≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2024 - 0:53

Oui oui j'ai cours dans exactement 7 heures et 7 minutes :OO:

Quelqu'un qui est parti·e cet été ?



I've always been the one to say the first goodbye. Had to love and lose a hundred million times. Had to get it wrong to know just what I like. Now I'm falling... You say my name like I have never heard before. I'm indecisive, but, this time, I know for sure. I hope I'm not the only one that feels it all...

Are you falling?


≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 908854lgbt
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 YlMyvG3
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fowler
Aaron Fowler
ÂGE : trente et un ans
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête
MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste)
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue
POSTS : 308 POINTS : 240

TW IN RP : aucun pour le moment.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : ≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Fw7tw2te
harper [url=]#2[/url] ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else.

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Yc2utjwu
olive #1 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad.

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 3dnvsnxs
josie #1 ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.



mabel (#1) ≈ you ? (4/6)


RPs EN ATTENTE : charlie; midas; harper#2
RPs TERMINÉS : harper #1
AVATAR : luke newton
CRÉDITS : avatar: eyesome-beauty, signature: ASTRA
DC : aucun.
PSEUDO : (em)manue(lle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron
https://sovandara.tumblr.com/

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Empty
Message(#)≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2024 - 18:26

non ≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 3864469563 mais bientôt :shocked:

quelqu'un qui est allé voir un épreuve des jo en live ?




❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le problème à trois corps
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant.
oops i did it again
POSTS : 12711 POINTS : 2760

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(dix-neuf) - present: ambrose #20clarencediego #6ethel #8helen #3jolandrylewis #2louis #5nina #11nina #12olivescarlett #9ulyssebreaks his favorite toys | past: louis #6 | alternative: swann #5swann #6swann #7

RPs EN ATTENTE :
midas #3

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18ambrose #19diego #3diego #4diego #5ethel #5ethel #6ethel #7evelyn #6louis #2louis #3mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19mavis #20mavis #21mavis #22nina #7nina #8nina #9nina #10rhett #18rhett #21scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5scarlett #6scarlett #7scarlett #8shilohzoya #2i'm the problem it's me | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2021: lewis | 2020: helenhelen #2rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavismidas › ninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar) › harley (profil gifs) › celebrpgifs (signature gifs) › starisjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Empty
Message(#)≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 EmptyMar 10 Sep 2024 - 0:24

Non, j’ai pas saisi l’occasion comme j’aurais du ≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 893420793

Quelqu’un qui part à la mer ce week-end ?









≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 4052937387 :

Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), elle a enfin arrêté de penser à son ex partie à l'autre bout du monde et se sent prête à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : #72 Agnes Street (Bayside) depuis un an, dans une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps. Depuis juillet il n'y a plus qu'Ella, Raya et elle, Bel ayant pris son envol et laissé un vide évident dans sa cage thoracique
Baby, I was born this way
POSTS : 2704 POINTS : 1090

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman solo, sauf quand son ex revient en Australie – promis, elle est passée à autre chose • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises (crédibles ou pas, elle en rêve)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (6/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Ezra #1 ; Cleo #1 ; Jaylen #3 ; Gayle #1 ; Mateo #1

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 F03504e85a960abd05d27da36266d2c6f1cb05c7
Bel, protégée longtemps hébergéeEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1 ; #2

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Tumblr_inline_o1fbi2cLKI1s6eco5_250
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 6E4pdDc
Gayle'Cause I was doing better alone. But when you said "Hello", I knew that was the end of it all. I should've stayed at home 'cause now there ain't no letting you go. Am I falling in love with the one that could break my heart? #1

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 8ebe223d685fd2bb6a630956423469abec73ce0c
LeslieYou're so fucking unbelievable. Don't know why I put up with this same old bullshit. I guess I should expect it by now, but it's unbelievable... You're so unreasonable. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 214af4a6f18f99f09063f6f27020435ff8251bf7
Layla, entraide queer (scénario réservée)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Tumblr_inline_ojnnq4vnU41t6dlp2_500

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Bel #1 ; Sun-Jeong #1 ; Leslie #6 :l:

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 1723235702-emc-4

RPs TERMINÉS : ≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 C294720fc268ae498166f9b855aab3d0
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Vintage-pink-book-bookstack-library-barbiecore-books-barbie-hot-pink-4789
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & leiaofrph (gifs profil) & moodboard-d (image signa gauche) & chipsy (image signa droite) & swkywalker (gif Bel) pinkgirlgems (image Layla) & odonoghuerp/Unknown (gif Daxson) & rampldgifs (gif Leslie) & luna's packs (gif Gayle) & Roses Of Anna/Pinterest (image Evrew) & chairish (image Evenna) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Empty
Message(#)≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 EmptyMar 10 Sep 2024 - 0:28

I wiiiish, mais non, je vais plutôt réviser pour mes concours blancs ≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 3217047551

Quelqu'un qui a envie d'un MC ? 👀 (ouais j'enquête :OO:)



I've always been the one to say the first goodbye. Had to love and lose a hundred million times. Had to get it wrong to know just what I like. Now I'm falling... You say my name like I have never heard before. I'm indecisive, but, this time, I know for sure. I hope I'm not the only one that feels it all...

Are you falling?


≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 908854lgbt
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 YlMyvG3
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le problème à trois corps
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant.
oops i did it again
POSTS : 12711 POINTS : 2760

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(dix-neuf) - present: ambrose #20clarencediego #6ethel #8helen #3jolandrylewis #2louis #5nina #11nina #12olivescarlett #9ulyssebreaks his favorite toys | past: louis #6 | alternative: swann #5swann #6swann #7

RPs EN ATTENTE :
midas #3

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18ambrose #19diego #3diego #4diego #5ethel #5ethel #6ethel #7evelyn #6louis #2louis #3mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19mavis #20mavis #21mavis #22nina #7nina #8nina #9nina #10rhett #18rhett #21scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5scarlett #6scarlett #7scarlett #8shilohzoya #2i'm the problem it's me | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2021: lewis | 2020: helenhelen #2rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavismidas › ninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar) › harley (profil gifs) › celebrpgifs (signature gifs) › starisjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Empty
Message(#)≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 EmptyMar 10 Sep 2024 - 0:31

MDR la liste est-elle pas assez longue ? ≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 3258319053

Quelqu’un qui a envie d’un MC ? :OO:









≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 4052937387 :

Revenir en haut Aller en bas
Nina Sterling
Nina Sterling
la boîte de pandore
la boîte de pandore
En ligne
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 7vHkInU Présent
ÂGE : trente et deux ans (21.05.92)
STATUT : she's a real tough kid, she can handle her shit, she can do it with a broken heart
MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant)
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Aea44872754e5460ffb25c719c69ba06321dc6bf
POSTS : 3942 POINTS : 1930

TW IN RP : avortement, adultère.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a)
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (10) diego #3clarence #1helen #1midas #1diego #4ruben #11landry #1jo #1marceline #1ruben #12

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8#9#10#11#12

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 3tt63k2
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

communications
rubenmidasdiegoolive

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8ruben #9ethel #2mavis #2ruben #10ambrose

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1ruben #4
AVATAR : suki waterhouse
CRÉDITS : ethereal-rpg (avatar),serpentinas (gif profil), harley (gif ruben & sterling), beldamgifs (gif signa), endlesslove (code signa)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 29/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Empty
Message(#)≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 EmptyMar 10 Sep 2024 - 12:06

Non, on arrête les bêtises ≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 613854477

Quelqu'un qui est en télé travail ?




Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le problème à trois corps
≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant.
oops i did it again
POSTS : 12711 POINTS : 2760

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(dix-neuf) - present: ambrose #20clarencediego #6ethel #8helen #3jolandrylewis #2louis #5nina #11nina #12olivescarlett #9ulyssebreaks his favorite toys | past: louis #6 | alternative: swann #5swann #6swann #7

RPs EN ATTENTE :
midas #3

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18ambrose #19diego #3diego #4diego #5ethel #5ethel #6ethel #7evelyn #6louis #2louis #3mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19mavis #20mavis #21mavis #22nina #7nina #8nina #9nina #10rhett #18rhett #21scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5scarlett #6scarlett #7scarlett #8shilohzoya #2i'm the problem it's me | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2021: lewis | 2020: helenhelen #2rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavismidas › ninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar) › harley (profil gifs) › celebrpgifs (signature gifs) › starisjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Empty
Message(#)≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 EmptyMar 10 Sep 2024 - 13:36

Non mais je regarde la télé au travail, c'est presque pareil du coup ? Non ? :OO:

Quelqu'un qui compte se mettre à jour aujourd'hui ?









≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 4052937387 :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Empty
Message(#)≈ qui postera à la suite ?  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ qui postera à la suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-