AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 It's not me. ft Kipplin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée.
SURNOM : Sun
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
It's not me. ft Kipplin 21a802884e7e505f215ff3c7f68455f6ebf7823e
POSTS : 211 POINTS : 2325

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ne supporte plus la couleur rouge, sa vue lui donne la nausée et des hauts le coeur.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Look forward ft Min-Kyung

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

It's not me.. ft Kipplin

Music time. ft Axel

∆ toi ??
AVATAR : Song Kang
CRÉDITS : truelove (avatar) / bad sad and mad & netflixdramas (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

It's not me. ft Kipplin Empty
Message(#)It's not me. ft Kipplin EmptySam 14 Sep 2024 - 18:00

Kipplin Belov adore ce message





It's not me.
outfit // song
Septembre 2024.

Sung-jin est concentré sur ce qu’il fait. Il n’y a personne dans l'épicerie, alors il met en rayon des boites de conserve. Diverses tailles passent entre ses doigts avant de finir ranger bien droites sur l'étagère, l’étiquette face aux regards des clients. Il y a tout juste une semaine qu’il a pris son poste de caissier, enfin plus homme à tout faire, dans une des petites épiceries du quartier où son cousin vit et où il réside. Il ne voulait pas chercher plus grand, pour éviter de croiser trop de monde. Et puis son CV est plus rempli de nom de ballets et de salles dans lesquels il a dansé, que d'expérience en tant que caissier. Il aurait pu en faire un bidon, mais pas son genre et son but n’est pas de finir sa vie derrière une caisse enregistreuse. Mais de retrouver l’ambiance des salles de danse.

Il y a un peu de chemin à parcourir entre l’appartement de son cousin et la boutique, il met à profit cette distance pour faire de la marche rapide. Tout est bon pour garder en forme son corps et le guider vers la voie qu’il souhaite avec rage reprendre : la danse. Pas question de se ménager ou de laisser s’endormir ses muscles. Même si souvent il détourne les activités pour éviter les refus qui s’accumulent dés qu’il s’essaie à des pas de danse classique. Là tout bloque direct, suspendu au fil de l'horreur, et ça le tue. Qu’importe le rythme qu’il fasse entendre, la danse est devenu son enfer, alors qu’elle a toujours été la base de sa vie. Sung-jin sait que si son corps refuse de danser c’est à cause de son cerveau qui reste en boucle sur ce fichu évènement et sur le fait qu’il l’a gardé pour lui. Mais il n’est pas prêt à dévoiler ce qui le ronge de l’intérieur.
C'est intime.
Et même s’il n’est pas spécialement pudique parler de cet acte outrageux, revivre la trahison d’un mec qui agitait son coeur, c’est mission impossible pour le danseur. Il me faut encore du temps, neuf mois ce n’est pas suffisant. En attendant Sung-jin déprime et tombe dans un gouffre qui ne fait que le dévorer un peu plus à chaque seconde.

Perdu dans ses pensées.
Il sursaute quand la sonnette de la porte résonne.
Naturellement il revient derrière la caisse sourire aux lèvres. Puis la sonnette chante une deuxième fois puis une troisième. La dame arrive en premier et pose ses articles sur le petit tapi qui fonctionne une fois sur deux. Sung-jin s’étire pour attraper ceux qui restent bloqués.
“Bonjour madame.”
Voix enjouée qui ne laisse rien voir du traumatisme qui le hante. Il passe les articles au scanner et donne le montant, entre temps un homme est venu se placer derrière la dame, puis un autre. Il ne connait pas encore tous les visages, pas mal de touristes; à cause de l’aéroport proche, circule dans le quartier. Mais quand le danseur pose ses yeux sur le dernier visage, son coeur accélère ....
Un air de déjà vu vient le frapper.
Ravivant la plaie des souvenirs.
De ce temps qui semble si lointain à présent.
La crainte de croiser des personnes qui auraient pu le voir danser, refait surface comme une mauvaise vague. Ces personnes pourraient trouver bizarre de le voir là. Alors qu’avant l’armée sa carrière était du top et que revenir dans cet univers était la promesse qu’il avait faite lors de ses divers aux revoir. Il évite de trop le fixer, peut être que c’est juste une impression. Peut être que le mec ne se souviendra pas de lui. Peut être qu’il laisse trop son esprit divaguer. Faut que j'arrête de me torturer l'esprit, ça va me rendre dingue.

La dame le sort de ses pensées en lui demandant de l’aider à trouver sa monnaie, elle s’embrouille dans les pièces.
“Bien sur madame avec plaisir.”
Serviable Sung-jin s’emploie à prendre les bonnes pièces et à les lui montrer. Puis l’aide à ranger ses courses dans son sac. C’est au tour du client suivant, qui râle parce que la dame a pris trop de temps. Il ne relève pas, car ce genre de mec c’est le style à embrouilles. Et je ne veux pas des embrouilles. Pas la peine d’ajouter une dose supplémentaire de complication à sa vie. Et ce n’est pas un bagarreur le danseur.
Vient enfin le tour de l’homme qui a retenu son regard quelques secondes avec cette sensation étrange de l’avoir croisé.
“Bonjour monsieur.”
Sung-jin sans même s’en rendre compte garde la tête baissée, évite que leurs yeux ne se rencontrent. Les questions dérangeantes pourraient le bousculer et sa journée n’est pas terminée. Il n’a pas envie de finir la tête dans la cuvette des wc avec une nausée qui lui ferait rendre ses tripes. Et mettrait en péril l’équilibre fragile qu’il construit. Même si tout se détruit très vite quand ses nuits se retrouvent avaler par des images qui le hantent.
“C’est tout ce qu’il vous faut.”
Son anglais impeccable ne peut divulguer sa récente arrivée. Ses traits, c’est certain, ne trompent pas, mais il n’est pas le seul asiatique à vivre à Brisbane. Et on a tendance à les confondre tous, mélangeant chinois, japonais, coréens. Alors avec un peu de chance même si ce mec m ‘a déjà vu, il ne fera pas le lien. Ou pensera juste que c’est une ressemblance. Qui pourrait croire une telle chose. Le grand danseur classique Jeong Sung-jin dans une superette en caissier. Cela pourrait donner une bonne caméra cachée.
Cette idée lui donne envie de rire.
Mais il se retient.
Reste professionnel et détaché.
Il croise juste les doigts de sa main droite discrètement en attrapant sous la caisse un sac en papier pour y déposer les courses. Ube manière d'attirer la chance. Ses yeux se tournent vers la porte, ce serait cool qu’il rentre du monde. Au cas ou l’homme profite du calme pour lui parler. Quoi qu’il me reste des boites de conserve à ranger. Et il compte bien s'échapper pour aller continuer à le faire une fois le montant encaissé. Ne pas laisser le temps à ce client de réagir et de prendre le risque de se retrouver en fâcheuse posture.

ft @Kipplin Belov  




« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Revenir en haut Aller en bas
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
It's not me. ft Kipplin Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500
POSTS : 96 POINTS : 400

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : It's not me. ft Kipplin Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan#1

It's not me. ft Kipplin Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
andy#1

It's not me. ft Kipplin B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

It's not me. ft Kipplin Giphy
En recherche de texte
Jesse#1

Levi#1 + Hadley#1

AVATAR : Matt Bomer
CRÉDITS : @becrashcreations (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

It's not me. ft Kipplin Empty
Message(#)It's not me. ft Kipplin EmptyHier à 20:55

Jeong Sung-jin adore ce message





It's not me.
outfit // song
Septembre 2024.

La journée avait été interminable, épuisante, une succession de tensions et de contrariétés. Kipp avait l’impression de porter tout le poids du monde sur ses épaules, comme si chaque problème et chaque obstacle s’amoncelaient les uns sur les autres, écrasant lentement sa résistance. Il y avait parfois des dossiers qui l’irritaient profondément, qui faisaient bouillir son sang dans ses veines et qui réveillaient en lui des instincts destructeurs, l’envie brûlante de tout réduire en cendres. Celui-ci en faisait indéniablement partie. Son regard s’était assombri, ses mâchoires serrées trahissaient la colère grondante en lui, une tempête prête à éclater à la moindre provocation. La fatigue amplifiait son mal-être. Kipp souffrait d’un cruel manque de sommeil, ses paupières lourdes peinaient à rester ouvertes, clignotant mécaniquement dans un effort vain pour chasser l’épuisement. Chaque minute éveillée ajoutait un poids supplémentaire sur ses épaules déjà voûtées, pliant son dos comme une branche surchargée. Un mal de crâne sourd et persistant martelait ses tempes, envoyant des vagues de douleur jusque derrière ses yeux, rendant chaque pensée douloureuse. La tension parcourait son corps comme un fil de fer tendu à l’extrême, menaçant de rompre à chaque instant. Ses muscles, crispés comme de l’acier, réagissaient au moindre mouvement, et la moindre goutte de lumière, comme celle des néons au-dessus de lui, semblait poignarder ses pupilles.
Il inspira profondément, tentant de puiser dans un dernier souffle de patience pour ne pas céder à la rage qui bouillonnait sous la surface. Les néons agressifs de la supérette n’aidaient en rien à calmer ses nerfs. Leur lueur blafarde baignait le magasin dans une lumière artificielle, froide, qui accentuait encore plus son malaise. Kipp se glissait entre les étagères, ramassant machinalement des articles sans vraiment y prêter attention. Mais il savait que ce n’étaient pas ses habituelles nouilles instantanées qui allaient apaiser l’amertume qui l’habitait. Depuis le départ de son ex, il avait lentement glissé dans un laisser-aller auquel il s’accrochait comme à une habitude. Personne n’osait lui en faire la remarque, d'ailleurs. Ceux qui tentaient de l’aborder se heurtaient à un mur de froideur et de réponses sèches, aussitôt repoussés. Dehors, MissPacman l’attendait patiemment. Le museau de la chienne passait parfois par les portes automatiques, ses grandes oreilles dressées à l’affût. Sa fourrure sable, légèrement ébouriffée, tranchait avec la grisaille ambiante dans l’esprit de Kipp. Lorsqu’elle apercevait son maître, ses yeux brillaient d’un éclat de joie simple. Kipp, en la voyant, sentait une infime partie de son visage se détendre. Ses lèvres, d’habitude si fermement pincées, s’étiraient en un sourire discret, presque involontaire. Elle était sa seule lueur dans ce quotidien morose, et il se laissait envahir par une douce chaleur chaque fois que son regard bleu se posait sur elle.

Arrivé à la caisse, une personne âgée paye, et sa lenteur termine d’épuiser la patience de Kipp. Ce n’était pas son genre, il n’aimait pas celui qu’il était à ce moment précis. Mais il tirait sur la corde et il sentait que la corde, elle n’était pas loin de la rupture. Sans le vouloir, il laissa sortir son agacement, sourcils fronça, trépignements, soupir. Et ce fut son tour. Enfin, il déposa ses quelques achats sur le tapis, quand son regard bleu se perdit l’espace d’un instant sur le caissier. Petit froncement de sourcils. Où l’avait-il vu ? Parce qu'il en était certain, il le connaissait. Un amant de son ex ? Hum… Il pencha la tête sur le côté. Non. “Bonjour monsieur. C’est tout ce qu’il vous faut.” Le juge avança et sortit son portefeuille, sans quitter des yeux le jeune homme. “Bonjour.” Il sortit une liasse de billet qu’il lui tendit. “Vous n'auriez pas couché avec mon petit ami ?” Ex kipp…. Il t’avait quitté, tu te souviens ? “Fin..Mon ex.”

ft  @Jeong Sung-jin  




    you can't handle me
    Who's that sexy thing I see over there?That's me, standin' in the mirrorWhat's that icy thing hanging 'round my neck?Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.



It's not me. ft Kipplin Lbjcusp
It's not me. ft Kipplin OoPeK5X
It's not me. ft Kipplin PqDQPNO
It's not me. ft Kipplin R10Pm0G
It's not me. ft Kipplin 9aZ0SIg
It's not me. ft Kipplin 1Ok5bCC
It's not me. ft Kipplin DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
 

It's not me. ft Kipplin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: redcliffe
-