AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 Et le café prit la fuite - Ishtar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Allen
Riley Allen
l'ouroboros
l'ouroboros
Présent
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990.
SURNOM : Riles ou Ley.
STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford.
MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation.
LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory).
Et le café prit la fuite - Ishtar B95415e76f25163a5cb31b897dbb47ccd22d2455
POSTS : 631 POINTS : 1230

TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails.
TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0066
RPs EN COURS : Joshua #2, Millie, Pénélope, Ishtar
Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia
RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny
AVATAR : Shay Mitchell.
CRÉDITS : Exotic (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif)
DC : Non.
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55177-au-gre-des-vagues-riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55224-riley-this-world-keeps-spinning#2884318
https://www.30yearsstillyoung.com/t55341-riley-allen-instagram#2888731

Et le café prit la fuite - Ishtar Empty
Message(#)Et le café prit la fuite - Ishtar EmptyMar 13 Aoû 2024 - 19:13

Ishtar Brown adore ce message


Cela faisait maintenant une dizaine de jours que Riley Allen avait commencé son nouveau travail. La jeune mère de famille avait été hyper chanceuse de trouver un poste comme responsable du marketing et de la communication chez l'association Beauregard dès son retour à Brisbane. Riley avait quitté sa ville natale australienne en 2013 afin d'aller étudier à Oxford, en Angleterre, et elle avait par la suite fondé sa famille à Londres où résidait alors son mari, Joshua Allen. Cependant, avec les enfants qui commençaient à grandir, l'éloignement de sa propre fratrie et de ses parents s'étaient fait sentir plus lourd sur les épaules de Riles. À cela s'était ajouté le père malade de Josh, lui aussi natif de Brisbane, alors le choix d'un retour en Australie avait été dès plus logique. Ainsi, la petite famille était de retour depuis la fin du mois de juin et faisant aller ses contacts, Ley avait heureusement pu retrouver rapidement du boulot dans son champ d'expertise. Voulant faire bonne impression pour le début de son nouveau job, Riley se faisait un point d'honneur a bien s'habiller afin d'avoir l'air élégante et distinguée, et ce, encore plus qu'à son habitude. Aujourd'hui, Ley portait une robe cintrée marine avec un veston assorti à ses souliers à talon. Ses cheveux étaient relevés en un chignon tressé et elle avait un léger maquillage.

Bref, Riley venait de quitter le centre-ville, quartier où se trouvait son bureau, et elle avait décidé de faire un petit détour sur le chemin du retour afin de gouter au nouveau Refresher du Starbucks. Il faut dire que la brunette était une très bonne cliente de cet établissement à Londres et elle comptait bien continuer de l'être ici. Arrivant à destination, Riles descendit de sa voiture et entra dans le Starbucks. Elle se commanda un Refresher sur le tableau des nouveautés ainsi que deux petits desserts pour ses fils, Elio âgé de quatre ans et Henry âgé de trois ans. Évidemment, sa fille, Quinn âgée de six mois, n'était pas encore en âge de pouvoir y goûter. Ley donna son prénom, puis paya avant d'aller attendre sa commande. Au moment où elle prenait sa boisson dans une main et le sac avec les petits carrés au chocolat et caramel dans l'autre, elle sentit ses vêtements absorber un liquide inconnu. Sursautant, Riley laissa tomber brusquement son Refresher et le sac de desserts sur le comptoir et sa boisson se versa de moitié sur les deux carrés sucrés qu'elle avait acheté pour ses fils. Oh zut!!??!! Ne pu s'empêcher de retenir, assez fortement, Riley en se retournant afin d'essayer de comprendre ce qui venait de se passer. Il faut dire que la jeune maman se retrouvait complètement trempée et surtout embêtée par la rapidité de la situation.


When I look at you
[...]I see the truth.
You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.


:l:  :l: :
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Brown
Ishtar Brown
la fièvre du samedi soir
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
LOGEMENT : En colocation avec Lara et Liliana
Et le café prit la fuite - Ishtar 87d155a0740eb99a30a160aa45316e1f5a0ca1d7
POSTS : 315 POINTS : 210

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****, ça ne me dérange pas de lire des tentatives de s**** mais je n'en écrirai pas en rp
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 5 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Axel, Katharina & Jayden, Katharina#2, Les portes du manoir sont ouvertes, Rp coloc, Lilianna, Aubrey, Riley, Levi, Sawyer

Flash-back

Jayden

Dimension Zombie

Anna et Chris Logan
RPs EN ATTENTE : Ned (flashback), levi (Egypte); Liliana (vacances egypte)
RPs TERMINÉS : abandonné :

Luisa, Rhett,

terminé

Helen, Kehlani
AVATAR : Sherouk farid
CRÉDITS : Voluxpa
DC : pas de dc pour le moment
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907
https://www.30yearsstillyoung.com/t54734-ishtar-brown-instagram

Et le café prit la fuite - Ishtar Empty
Message(#)Et le café prit la fuite - Ishtar EmptyMar 10 Sep 2024 - 15:36

Riley Allen adore ce message


Et le café prit la fuite

Ishtar Brown +   @Riley Allen  

C'était la deuxième fois que tu venais au starbucks de la ville depuis que tu vivais à Brisbane. Tu évitais un maximum de venir au Starbucks prendre un café ou autre boissons, n'ayant pas entendu du bien sur la grande chaîne. Le prix n'était pas donné. Tu préférais prendre un café ou un thé avec des petites pâtisseries dans un café qui produisait des pâtisseries et viennoiseries maisons. Mais aujourd'hui tu avais bien envie d'une petite boisson refresha au goût fruits du dragon. Tu étais assez intriguée du goût que la boisson pouvait donner. Habillée d'une longue robe en fleurs t'arrivant au niveau des chevilles ainsi que de chaussures ouvertes en cuir, tu te dirigeas vers le starbucks du quartier de Fortitude Alley. Il y en avait pas mal en ville mais tu connaissais surtout celui là. Tu passas les portes automatiques et fit la queue. Il y a avait bien six personnes devant toi. Tu observas de loin si tu allais également prendre un petit quelque chose à manger avec ta boisson. Dépendant ce qu'il allait rester. Une fois à ton tour, tu pris un refresha au fruit du dragon dans la plus petite taille ainsi qu'un cinnamon roll. A voir si tu allais prendre à emporter ou sur place. Une fois le tout payé, tu attendis ta boisson, ton cinnamon roll étant déjà dans un petit sachet. Après une ou deux minutes d'attente, tu pris ta boisson et alors que tu allais te diriger vers la sortie, tu vis un jeune homme, adolescent au vue de son physique courir rapidement vers la sortie, en renversant sa boisson sur une jeune femme. Tu remarquas alors qu'elle était trempée des pieds à la tête et qu'elle tenait à la main plusieurs sachets. Sûrement quelque chose à manger pour elle ou des proches. Tu vis que le jeune homme était parti rapidement, ne le voyant plus. Tu t'avanças vers la jeune femme en lui tendant la serviette en papier que l'on t'avais donné. "Vous allez bien ? Tenez pour vous essuyer. J'ai également quelques mouchoirs dans mon sac.". Tu n'allais pas la laisser trempée comme ça. "Je viens de voir un jeune garçon partir en courant du starbucks ça doit être lui qui vous a renversé sa boisson. Je peux vous acheter ce que vous aviez cela ne me dérange pas.". Bien que normalement cela devait être au fautif de payer mais il avait disparu.

(c) a m i t y


Et le café prit la fuite - Ishtar 2523491165


Et le café prit la fuite - Ishtar 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Riley Allen
Riley Allen
l'ouroboros
l'ouroboros
Présent
ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990.
SURNOM : Riles ou Ley.
STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford.
MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation.
LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory).
Et le café prit la fuite - Ishtar B95415e76f25163a5cb31b897dbb47ccd22d2455
POSTS : 631 POINTS : 1230

TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails.
TW IRL : violence sexuelle, animale et physique.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0066
RPs EN COURS : Joshua #2, Millie, Pénélope, Ishtar
Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia
RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny
AVATAR : Shay Mitchell.
CRÉDITS : Exotic (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif)
DC : Non.
PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55177-au-gre-des-vagues-riley
https://www.30yearsstillyoung.com/t55224-riley-this-world-keeps-spinning#2884318
https://www.30yearsstillyoung.com/t55341-riley-allen-instagram#2888731

Et le café prit la fuite - Ishtar Empty
Message(#)Et le café prit la fuite - Ishtar EmptyAujourd'hui à 2:36

Comprenant toujours pas comment elle avait pu se retrouver dans cette situation aussi rapidement, Riley était toujours plantée près du comptoir ébahie. Ce n'était définitivement le type de fin de journée qu'elle s'était imaginée, mais heureusement elle revenait du travail et non l'inverse. Il fallait bien essayer de voir du positif dans toute situation non? Vous allez bien ? Tenez pour vous essuyer. J'ai également quelques mouchoirs dans mon sac. Ces mots ramenèrent Riles à la réalité et elle reprit le contrôle de son corps. Olàlà, merci telllement!!! S'empressa de remercier Riley en prenant très volontiers les papiers donnés par cette charmante inconnue. D'ailleurs, vu la clientèle, c'était assez triste de voir tout le monde le nez vers leur portable faisant mine d'avoir rien vu. C'était une chance qu'au moins une personne semble avoir un brin d'humanité.

L'explication que lui exposa sa sauveuse faisait bien du sens. C'était cohérent avec le sentiment d'avoir été bousculée et bon, au moins, ça n'avait pas l'air de provenir d'un adulte. Cela restait très ordinaire de sa part de ne pas avoir prit le peine de prononcer des excuses, mais son âge pouvait un peu l'excuser. La jeune maman releva aussitôt les yeux vers la jeune femme bien surprise par sa proposition beaucoup trop généreuse. Non non, je vous assure que c'est correct!! Merci tellement de le proposer, ça fait du bien de voir encore de l'entraide! S'exclama Riley hyper reconnaissante. De toute manière, Allen était tellement collante, qu'elle n'avait plus trop envie d'une autre boisson. Cependant, je ne sais pas si c'est trop demandé, je comprends si vous êtes pressée, mais j'aurais bien besoin d'un coup de main... Osa demandé timidement Riles à la gentille dame qui en avait déjà fait beaucoup. À voir les dégâts, Riley aurait bien besoin de passer pas les toilettes afin d'enlever le plus gros et de se sécher un peu avant de prendre place dans sa voiture. J'enlèverais peut-être ma robe pour sécher le plus gros du dos sous le sèche main, mais je me vois mal sortir de la cabine en sous-vêtements pour l'atteindre.. Tenta de raisonner Riley qui ne pouvait s'imaginer gérer tout ceci toute seule, pour des raisons évidentes..


When I look at you
[...]I see the truth.
You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone.


:l:  :l: :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Et le café prit la fuite - Ishtar Empty
Message(#)Et le café prit la fuite - Ishtar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le café prit la fuite - Ishtar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: fortitude valley :: starbucks
-