AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 Une sortie sportive [Helen & Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
En ligne
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 2569 POINTS : 3700

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (7) -
Une sortie sportive [Helen & Chris] 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
Une sortie sportive [Helen & Chris] E8c498d0-5b38-4d79-a309-0f330d97e608_173
Izan Da Silva #1 : Chris rencontrera le jeune pianiste à une soirée mondaine à laquelle ils souhaitent tous les deux se dérober avant de partir sur le délire d'une soirée inoubliable riche en nombreux rebondissements...
Une sortie sportive [Helen & Chris] Aaron%2Btaylor%2Bjohnson%2Bshirtless%2B35Jayden Holmes #2 : Chris aura fait la connaissance de Jayden lors d'une exposition des peintures de sa mère. Mais curieux d'en apprendre davantage sur ce personnage énigmatique, Chris l'invita à venir découvrir d'autres tableaux chez lui pour faire + connaissance...

Penny Stringer #2 : Après une première rencontre fortuite grâce à l'application "Brisbane Buddies", ils vont apprendre à se connaître en partageant une expédition à la recherche de vers luisants dans une grotte...

Olive Sterling # 1 : Chris rencontra l'attachante jeune femme lors du magnifique événement Rainbow Picnic organisé par la ville...

Wesley Bishop #1 : C'est en voulant rendre visite à sa tante qu'il tombera sur son cousin qu'il n'a pas revu depuis 15 ans. Il l'avait quitté adolescent et le retrouva donc adulte avec beaucoup plus de points communs qu'il ne l'aurait imaginé...

Hadley Wellington #1 : Chris et Hadley se côtoie depuis plusieurs années en travaillant en collaboration pour trouver des preuves suffisantes afin de mettre derrière les barreaux les plus gros criminels de la ville...

Hannah Bury #1 : Lors d'une journée remplie de malchance, Chris va se retrouver bloqué dans un ascenseur avec la jeune femme


- Communications (4) -
Cécilia # / Penny # / Jayden # / Izan #

- Univers Alternatif (2) -
Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Cécilia Barker #1 / Millie Butcher #1 / Bobby Wheeler #1 / Ginny McGrath #1 / Sa petite soeur (Scénario libre)
RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : Aucun
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

Une sortie sportive [Helen & Chris] Empty
Message(#)Une sortie sportive [Helen & Chris] EmptyMer 14 Aoû 2024 - 18:45

Helen Stenfield adore ce message



Une sortie sportive
@Helen Stenfield - Août 2024
Wynnum Mangrove Boardwalk - Bayside
code (boté du sud)

Ce matin-là, Chris avait pris les transports en commun pour se rendre sur la côte. Direction Bayside et plus précisément le Wynnum Mangrove Boardwalk où avait lieu une première course organisée par « Run for Judy ». De chez lui, il avait bien mis une heure pour arriver sur place et avait donc dû se lever aux horaires pour être sur place dès 7h30 afin de pouvoir participer au début de la course à 8h.  Chris avait rejoint l’association récemment pour se refamiliariser avec la vie de la belle citée de Brisbane et, pourquoi pas, faire des rencontres partageant l’un de ses passe-temps car les rencontres ordinaires dans des cafés ou sur des applications de rencontres n’étaient pas du style du jeune homme. Peut-être pourrait-il y croiser Cécilia mais non il s’ôta rapidement l’idée de la tête, la jeune femme n’étant pas du genre à participer à ce genre d’événements, en tout cas pas la jeune femme qu’il avait quitté il y a désormais 14 ans. Mais peut-être rencontrerait-il quelqu’un qui la connaît, même si la probabilité était très faible étant donné la grandeur de la citée australienne…

Chris était arrivé sur le lieu de départ de la course, vêtu aux couleurs de l’Australie avec un débardeur moulant vert, un short jaune et des baskets de running vertes. Il ne connaissait personne et se sentait un peu seul dans l’attente du départ de la course. Aussi, il regardait autour de lui pour voir s’il connaissait ou reconnaissait d’éventuels visages. C’est à ce moment qu’il remarqua une jeune femme qui s’était mise légèrement à l’écart des autres, un peu comme lui, et qui semblait un peu perdue. Même si cela n’était peut-être qu’une erreur d’interprétation de sa part, il eut envi de se rapprocher d’elle et de lui adresser la parole

"Bonjour…" dit-il en souriant à l’adresse de la jeune femme "Je me trompe peut-être mais vous allez l’air à peu près aussi désorientée que moi avant le départ de cette course. Peut-être est-ce une première pour vous ?" avait-il ajouté tout en rigolant légèrement à la situation, un peu gêné de cette approche en se passant la main gauche à travers son cuir chevelu.


Une sortie sportive [Helen & Chris] H7jaTB6
Une sortie sportive [Helen & Chris] DjtrscJ
Une sortie sportive [Helen & Chris] 9KRQfd8
Une sortie sportive [Helen & Chris] Lbjcusp
Une sortie sportive [Helen & Chris] G2GqQRP



Dernière édition par Chris Logan le Jeu 22 Aoû 2024 - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. et la vie semble s'acharner sur elle niveau bonheur en amour puisque sa relation avec Winston s'est terminée ; dans sa tête c'est "STOP LES HOMMES" elle ne va penser qu'à la préparation du mariage d'Izan & Asher.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
Une sortie sportive [Helen & Chris] Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1353 POINTS : 1790

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
Une sortie sportive [Helen & Chris] Hseh
IZEN #6 / IZEN #8 & ASHER #4 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #7
Une sortie sportive [Helen & Chris] D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #5 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + #3 + #4
Une sortie sportive [Helen & Chris] Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (11/10)

nina + brisbane river
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
ruben #3 + natura verde
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : brisounours (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Une sortie sportive [Helen & Chris] Empty
Message(#)Une sortie sportive [Helen & Chris] EmptyMer 14 Aoû 2024 - 21:44

Chris Logan adore ce message



Une sortie sportive
@Chris Logan août 2024 - Wynnum Mangrove Boardwalk
¤¤¤
crédits gifs (wildwcmenrxs) / code (boté du sud :l:)


Au départ, Helen s'était demandée pourquoi s'embarquer dans une activité aussi dangereuse que la course (dixit la terrible chute qu'elle avait faite devant Ishtar au mois de Mai qui lui avait valu une terrible égratignure aux deux genoux) ; puis elle s'était souvenue que ça lui avait permis plus d'une fois de se faufiler du lit conjugal, jusqu'à ce qu'elle se rende compte des bienfaits de la course sur son bien-être physique et mental. Pendant longtemps, malgré qu'elle soit chirurgienne et donc en étroite relation avec la santé, la médecine, tout ça tout ça, la brune avait toujours vu l'acte de courir comme un véritable supplice, et aujourd'hui elle prenait plaisir à le faire. A tel point que, vivement incitée par ses amis Riley et Joshua, la jeune femme s'était inscrite à l'association "Run for Judy", en tant que bénévole pour courir, mais aussi pour aider l'association à organiser des animations à l'hôpital, pour les enfants. Ce matin était justement prévu une course, sa première. Son emploi du temps ne lui avait encore pas permis d'y participer plus tôt et, elle crut retrouver le couple Allen là-bas, sauf que son regard ne les trouva pas. Et pas l'ombre de son meilleur ami non plus, Izan, qui faisait également parti des coureurs, mais bien plus aguerris qu'elle, c'était certain. Alors vêtue de sa petite tenue de sport, Helen prétexta souvent de devoir refaire ses lacets pour se donner une contenance, tandis qu'elle cherchait des yeux un visage qui ne lui serait pas inconnu pour essayer de se sentir moins bête et seule. Non pas qu'elle ne voulait pas courir en solitaire, mais c'était toujours gênant de se montrer sans compagnie à ce type d'événement. « Bonjour… Je me trompe peut-être mais vous allez l’air à peu près aussi désorientée que moi avant le départ de cette course. Peut-être est-ce une première pour vous ? » La voix de l'homme la tira de ses pensées et elle se tourne complètement vers le coureur qui était en train de sauver son honneur de coureuse débutante. « Ohlàlà, ça se voit tant que ça ? » Elle avait presque honte, si bien qu'elle se frotta les joues avec l'intérieur de ses deux mains, tout en faisant une moue embêtée. « Vous ne vous trompez pas, c'est bien ma première course. Je pensais y retrouver des gens que je connais, mais ils se sont tous visiblement donnés le mot pour m'éviter. » Elle se voulait drôle, mais c'était finalement un peu un rire nerveux qui s'échappait de ses lèvres. Au fond, elle craignait tellement faire pâle figure devant les autres coureurs, qu'elle aurait beaucoup aimé pouvoir compter sur la présence de ses amis pour la soutenir et l'encourager. « C'est aussi votre première course pour l'association ? » Si c'était le cas, peut-être pourrait-il se soutenir mutuellement ? Qu'ils ne se connaissent pas lui était bien égal, au contraire, Helen était ravie de pouvoir faire de nouvelles rencontres grâce à ce type d'événements.


Une sortie sportive [Helen & Chris] 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 Une sortie sportive [Helen & Chris] A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

Une sortie sportive [Helen & Chris] UePyWTN
Une sortie sportive [Helen & Chris] HdQ2sxM
Une sortie sportive [Helen & Chris] VCQisg7
Une sortie sportive [Helen & Chris] UB9pOoF
Une sortie sportive [Helen & Chris] P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
En ligne
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 2569 POINTS : 3700

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (7) -
Une sortie sportive [Helen & Chris] 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
Une sortie sportive [Helen & Chris] E8c498d0-5b38-4d79-a309-0f330d97e608_173
Izan Da Silva #1 : Chris rencontrera le jeune pianiste à une soirée mondaine à laquelle ils souhaitent tous les deux se dérober avant de partir sur le délire d'une soirée inoubliable riche en nombreux rebondissements...
Une sortie sportive [Helen & Chris] Aaron%2Btaylor%2Bjohnson%2Bshirtless%2B35Jayden Holmes #2 : Chris aura fait la connaissance de Jayden lors d'une exposition des peintures de sa mère. Mais curieux d'en apprendre davantage sur ce personnage énigmatique, Chris l'invita à venir découvrir d'autres tableaux chez lui pour faire + connaissance...

Penny Stringer #2 : Après une première rencontre fortuite grâce à l'application "Brisbane Buddies", ils vont apprendre à se connaître en partageant une expédition à la recherche de vers luisants dans une grotte...

Olive Sterling # 1 : Chris rencontra l'attachante jeune femme lors du magnifique événement Rainbow Picnic organisé par la ville...

Wesley Bishop #1 : C'est en voulant rendre visite à sa tante qu'il tombera sur son cousin qu'il n'a pas revu depuis 15 ans. Il l'avait quitté adolescent et le retrouva donc adulte avec beaucoup plus de points communs qu'il ne l'aurait imaginé...

Hadley Wellington #1 : Chris et Hadley se côtoie depuis plusieurs années en travaillant en collaboration pour trouver des preuves suffisantes afin de mettre derrière les barreaux les plus gros criminels de la ville...

Hannah Bury #1 : Lors d'une journée remplie de malchance, Chris va se retrouver bloqué dans un ascenseur avec la jeune femme


- Communications (4) -
Cécilia # / Penny # / Jayden # / Izan #

- Univers Alternatif (2) -
Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Cécilia Barker #1 / Millie Butcher #1 / Bobby Wheeler #1 / Ginny McGrath #1 / Sa petite soeur (Scénario libre)
RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : Aucun
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

Une sortie sportive [Helen & Chris] Empty
Message(#)Une sortie sportive [Helen & Chris] EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 11:46

Helen Stenfield adore ce message



Une sortie sportive
@Helen Stenfield - août 2024 - Wynnum Mangrove Boardwalk
code (boté du sud)

La jeune femme se tourna vers Chris à la suite de son accroche et il put alors constaté qu'elle était ravissante à la fois au niveau de sa posture qu'aux différents traits de son visage. Mais il se garda bien de faire le moindre commentaire, cela aurait été déplacé de sa part alors qu'ils ne se connaissaient pas. Mais ses courtes réflexions, mêlées à son accroche, le gêna quelque peu en se passant la main gauche à travers son cuir chevelu alors qu'elle lui répondait.

Ohlàlà, ça se voit tant que ça ? Vous ne vous trompez pas, c'est bien ma première course. Je pensais y retrouver des gens que je connais, mais ils se sont tous visiblement donnés le mot pour m'éviter. » lui avait répondu la jeune femme tout en rigolant à sa réplique. Cela suffit à faire sourire naturellement Chris. "C'est aussi votre première course pour l'association ?" lui questionna-t-elle à son tour

"Ma première course pour l'association, oui. En fait, je suis revenu vivre à Brisbane il y a seulement deux semaines après presque 15 ans d'exil du côté de Sydney. Je viens donc tout juste de m'inscrire à l'association. Sinon, ce n'est pas ma première course. Je cours régulièrement depuis des années, cela permet de prendre soin de sa santé mais aussi de pouvoir se vider l'esprit. Mais pouvoir le faire pour une bonne cause donne une raison supplémentaire de courir." répondit Chris avant de poursuivre "Si cela peut aider des enfants ou d'autres personnes dans le besoin alors c'est une super initiative qu'il faut soutenir"

Bien que vivant la plupart du temps en "ermite" loin des autres depuis des années du fait de son activité professionnelle certes mais aussi depuis son drame familial, Chris n'en éprouvait pas moins une grande empathie et solidarité envers les autres et tout particulièrement envers ceux en ayant le plus besoin. Il avait en réalité très peu vécu pour lui, n'ayant pour ainsi dire aucun ami, uniquement des connaissances. Ses horaires de travail les soirs, nuits et/ou week-ends rendait difficile la proximité avec ses collègues et/ou voisins pour créer du lien. Et pour ce qui était des relations amoureuses, c'était comme une ligne continue sur un moniteur après un arrêt cardiaque depuis son expérience tumultueuse qu'il avait vécu avec  @Cecilia Barker et qui l'avait fait tant souffrir à l'époque et même encore un peu maintenant, le bloquant systématiquement dans toutes approches avec d'autres femmes.

Mais en revenant vivre sur Brisbane, il ressentait désormais ce besoin de recréer du lien et donner un sens nouveau à sa vie. Participer à ce genre d'événements était une occasion de rencontrer des gens nouveau qui partageaient au moins une activité ou une passion en commun.

"En tout cas, en ce qui vous concerne, en tant que première course, je suis admiratif de votre volonté et de votre courage pour participer à un semi-marathon..." commença Chris en laissant volontairement quelques secondes de silence afin de laisser le temps à la jeune femme d'assimiler l'information, avant de poursuivre en rigolant bêtement de sa mauvaise blague "Désolé, ne vous inquiétez pas, je rigolais. Disons que mon sens de l'humour est quelque peu rouillé"

Puis voyant que les coureurs s'agitaient un peu plus autour d'eux, comme si le départ était de plus en plus imminent, il poursuiva : "Mais on peut éventuellement courir ensemble si le coeur vous en dis ? Aucun stress à avoir, on va à votre rythme, il n'y a aucun objectif ou compétitivité à avoir dans ce genre d'événements, on est avant tout là pour la bonne cause. Qu'est-ce-que vous en dîtes ? " lui demanda Chris en inclinant légèrement la tête sur le côté dans l'attente de sa réponse. Le peu qu'il avait pu percevoir chez la jeune femme lui plaisait déjà et il avait envi de faire davantage connaissance avec elle au cours de cette sortie sportive.


Une sortie sportive [Helen & Chris] H7jaTB6
Une sortie sportive [Helen & Chris] DjtrscJ
Une sortie sportive [Helen & Chris] 9KRQfd8
Une sortie sportive [Helen & Chris] Lbjcusp
Une sortie sportive [Helen & Chris] G2GqQRP



Dernière édition par Chris Logan le Jeu 22 Aoû 2024 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. et la vie semble s'acharner sur elle niveau bonheur en amour puisque sa relation avec Winston s'est terminée ; dans sa tête c'est "STOP LES HOMMES" elle ne va penser qu'à la préparation du mariage d'Izan & Asher.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
Une sortie sportive [Helen & Chris] Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1353 POINTS : 1790

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
Une sortie sportive [Helen & Chris] Hseh
IZEN #6 / IZEN #8 & ASHER #4 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #7
Une sortie sportive [Helen & Chris] D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #5 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + #3 + #4
Une sortie sportive [Helen & Chris] Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (11/10)

nina + brisbane river
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
ruben #3 + natura verde
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : brisounours (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Une sortie sportive [Helen & Chris] Empty
Message(#)Une sortie sportive [Helen & Chris] EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 14:45

Chris Logan adore ce message



Une sortie sportive
@Chris Logan août 2024 - Wynnum Mangrove Boardwalk
¤¤¤
crédits gifs (wildwcmenrxs) / code (boté du sud :l:)


Avant sa rupture avec Sam, Helen ne se rappelait pas avoir vraiment chercher à rencontrer de nouvelles personnes. Enfermée dans leur quotidien, dans son travail, dans ses soucis personnels, la chirurgienne s'était contentée de ce que la vie lui avait déjà offert en matière d'amis et de rencontres. Depuis qu'elle avait pris plusieurs semaines de congés pour s'aérer l'esprit (mais aussi surtout pour pouvoir partir à Malte rejoindre Izan), la brune voyait certaines choses sous un angle différent. En se rendant à cette première course en faveur de l'association, Helen s'était imaginée retrouver des personnes qu'elle connaissait... mais que nenni, aucun de ses amis n'était présent aujourd'hui. Autrefois, quelques années plus tôt, il aurait été fort probable qu'elle fasse demi-tour et qu'elle trouve une excuse pour finalement ne pas participer seule. Aujourd'hui, tout était différent. Elle était même très encline à parler avec l'inconnu qui venait de l'aborder. « Ma première course pour l'association, oui. En fait, je suis revenu vivre à Brisbane il y a seulement deux semaines après presque 15 ans d'exil du côté de Sydney. Je viens donc tout juste de m'inscrire à l'association. Sinon, ce n'est pas ma première course. Je cours régulièrement depuis des années, cela permet de prendre soin de sa santé mais aussi de pouvoir se vider l'esprit. Mais pouvoir le faire pour une bonne cause donne une raison supplémentaire de courir. Si cela peut aider des enfants ou d'autres personnes dans le besoin alors c'est une super initiative qu'il faut soutenir. » « Oh je vois... je peux vous demander ce qui a motivé votre retour ici, à Brisbane ? Qu'est-ce qui vous a sorti de votre exil ? » De la famille ? des amis ? un amour ? le travail ? cela pouvait être pour pleins de raisons différentes, et ça intéressait la jeune femme qui trouvait toujours intéressant ce genre de retour dans une ville après tant d'années d'éloignement. « Le travail ? » Tenta-t-elle finalement, en l'observant minutieusement comme pour s'imaginer le domaine dans lequel il pouvait bien travailler. Peut-être policier ? L'homme semblait avoir une très bonne condition physique, et ce devait être un critère numéro un pour travailler dans la police, non ? Il disait qu'il courrait régulièrement, donc elle faisait face à un véritable sportif, c'était certain. « En tout cas, en ce qui vous concerne, en tant que première course, je suis admiratif de votre volonté et de votre courage pour participer à un semi-marathon...» Le cœur d'Helen rata un battement lorsqu'elle entendit les mots "semi-marathon" et cela se lut certainement sur son visage, puisque l'homme reprit presque aussitôt la parole pour ne pas qu'elle frôle la crise cardiaque. « Désolé, ne vous inquiétez pas, je rigolais. Disons que mon sens de l'humour est quelque peu rouillé.» « J'ai vu ma vie défiler sous mes yeux, vous avez remarqué non ? » S'enquit-elle, amusée. S'il avait remarqué son inconfort à l'idée d'être seule, il avait sûrement notifié son air soudainement paniqué. « Vraiment, je vous voyais déjà devoir me ramasser à la petite cuillère au bout du deuxième kilomètre. » Et encore, deux kilomètres, cela lui paraissait énorme. Heureusement, Helen ne s'était pas trompée sur l'intitulé de la course et elle ne s'apprêtait pas à se lancer dans une activité qui lui ferait voir la lumière blanche à l'issue de celle-ci. « Mais on peut éventuellement courir ensemble si le cœur vous en dis ? Aucun stress à avoir, on va à votre rythme, il n'y a aucun objectif ou compétitivité à avoir dans ce genre d'événements, on est avant tout là pour la bonne cause. Qu'est-ce-que vous en dîtes ? » Helen accueillait avec plaisir la proposition de l'homme, sans réfléchir à deux fois. Il était très agréable de discuter avec lui, alors elle était persuadée qu'il respecterait son rythme s'il disait qu'il le ferait. « Avec plaisir, et si ça ne vous dérange pas, je veux bien profiter de votre expertise pour éviter la pointe de côté trop rapidement. » Les coureurs s'agitaient autour d'eux, visiblement la course n'allait pas tarder à démarrer. « Au fait, si je tombe inconsciente et que vous devez appeler les pompiers, mon prénom c'est Helen. » Manière un peu plus amusante et agréable pour se présenter, histoire que ce soit moins bateau que le habituel "je m'appelle Helen, et vous ?".


Une sortie sportive [Helen & Chris] 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 Une sortie sportive [Helen & Chris] A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

Une sortie sportive [Helen & Chris] UePyWTN
Une sortie sportive [Helen & Chris] HdQ2sxM
Une sortie sportive [Helen & Chris] VCQisg7
Une sortie sportive [Helen & Chris] UB9pOoF
Une sortie sportive [Helen & Chris] P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
En ligne
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 2569 POINTS : 3700

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (7) -
Une sortie sportive [Helen & Chris] 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
Une sortie sportive [Helen & Chris] E8c498d0-5b38-4d79-a309-0f330d97e608_173
Izan Da Silva #1 : Chris rencontrera le jeune pianiste à une soirée mondaine à laquelle ils souhaitent tous les deux se dérober avant de partir sur le délire d'une soirée inoubliable riche en nombreux rebondissements...
Une sortie sportive [Helen & Chris] Aaron%2Btaylor%2Bjohnson%2Bshirtless%2B35Jayden Holmes #2 : Chris aura fait la connaissance de Jayden lors d'une exposition des peintures de sa mère. Mais curieux d'en apprendre davantage sur ce personnage énigmatique, Chris l'invita à venir découvrir d'autres tableaux chez lui pour faire + connaissance...

Penny Stringer #2 : Après une première rencontre fortuite grâce à l'application "Brisbane Buddies", ils vont apprendre à se connaître en partageant une expédition à la recherche de vers luisants dans une grotte...

Olive Sterling # 1 : Chris rencontra l'attachante jeune femme lors du magnifique événement Rainbow Picnic organisé par la ville...

Wesley Bishop #1 : C'est en voulant rendre visite à sa tante qu'il tombera sur son cousin qu'il n'a pas revu depuis 15 ans. Il l'avait quitté adolescent et le retrouva donc adulte avec beaucoup plus de points communs qu'il ne l'aurait imaginé...

Hadley Wellington #1 : Chris et Hadley se côtoie depuis plusieurs années en travaillant en collaboration pour trouver des preuves suffisantes afin de mettre derrière les barreaux les plus gros criminels de la ville...

Hannah Bury #1 : Lors d'une journée remplie de malchance, Chris va se retrouver bloqué dans un ascenseur avec la jeune femme


- Communications (4) -
Cécilia # / Penny # / Jayden # / Izan #

- Univers Alternatif (2) -
Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Cécilia Barker #1 / Millie Butcher #1 / Bobby Wheeler #1 / Ginny McGrath #1 / Sa petite soeur (Scénario libre)
RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : Aucun
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

Une sortie sportive [Helen & Chris] Empty
Message(#)Une sortie sportive [Helen & Chris] EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 18:10

Helen Stenfield adore ce message



Une sortie sportive
@Helen Stenfield - août 2024 - Wynnum Mangrove Boardwalk
code (boté du sud)

"Oh je vois… je peux vous demander ce qui a motivé votre retour ici, à Brisbane ? Qu’est-ce qui vous a sorti de votre exil ? Le travail ?" questionna la jeune femme après son introduction. Il s’était facilement ouvert à elle dès les premiers instants mais, si cela avait souvent tendance à pousser les interlocuteurs à en faire de même en parlant d’eux-mêmes. La jeune femme avait rebondit pour s’intéresser davantage à lui et, cela, il en avait moins l’habitude. Car, dans son métier, c’était bien souvent lui qui était amené à poser des questions et à écouter ses interlocuteurs plutôt que l’inverse.

"Euh…" commença-t-il perturbé par la question, mais aussi par la jeune femme qui l’observait attentivement comme si elle cherchait à pénétrer au fond de son âme. Ce qui l’avait réellement amené à revenir ici était à la fois un mélange de revanche, de justice, de recherche de la vérité… mais aussi ses liens avec Cécilia et enfin faire le premier pas envers elle pour voir où il en était lui mais comment exprimer cela le plus clairement possible sans trop en révéler également sur le fond de son âme et de son cœur.

”C’est avant tout pour le travail oui" compléta-t-il. A vrai dire c’était aussi la seule chose qui occupait son esprit ses dernières années. ”Une vieille affaire avec de tout nouveaux éléments qui viennent de ressortir et qui méritent d’être éclaircies…" Cela pouvait lui donner une indication éventuelle sur son métier, sans doute l’imaginerait-elle en policier avec de tels propos, et non journaliste d’investigation. Mais souvent le terme « journaliste » était négatif aux yeux des gens, au contraire des policiers, aussi il choisit de ne pas en dire davantage sur son métier pour le moment, laissant toujours une touche de mystère autour de lui autant que possible. Mais c’est aussi pourquoi il choisit de rebondir aussitôt avec une petite blague, ou tout du moins avec son humour bien à lui, en voyant la jeune femme se décomposer devant lui.

"J’ai vu ma vie défiler sous mes yeux, vous avez remarqué non ? Vraiment, je vous voyais déjà devoir me ramasser à la petite cuillère au bout du deuxième kilomètre." expliqua la jeune femme avant que Chris ne lui réponde à son tour, confus et amusé à la fois : "Vraiment désolé, encore une fois. Nul était mon intention de vous faire peur " expliqua-t-il en rigolant, voyant que la jeune femme était aussi soulagée qu’amusée par ses propos. Cela le conforta dans son idée de lui proposer de faire la course côte à côte.

"Avec plaisir, et si ça ne vous dérange pas, je veux bien profiter de votre expertise pour éviter la pointe de côté trop rapidement. Au fait, si je tombe inconsciente et que vous devez appeler les pompiers, mon prénom c’est Helen" finit-elle par se présenter de manière amusante.

”Enchanté Helen ! » lui répondit Chris avec un large sourire avant de poursuivre ”Donc si cela devait arriver, sachez que celui qui appellera les secours après vous avoir mis en PLS s’appelle Chris. Cependant, je tiens à préciser que mes notions de secourisme s’arrêtent-là pour être tout à fait honnête avec vous. Donc je vous serais gré de ne pas faire de malaise pendant la course " ajouta-t-il amusé à l'attention d'Helen.

Le compte à rebours de la course venait de commencer… 10…9… Chris en profita pour regarder Helen tout en s’adressant à elle avec l’objectif de la mettre en condition idéale pour la course qu’elle avait accepter de courir à ses côtés. ” Le secret pour éviter le point de côté est de rester maître de sa respiration. Tant que vous serez en capacité de parler, c’est que vous serez sur un rythme acceptable et accepté par votre corps. Donc je compte sur toi pour continuer à me parler en continu » lui expliqua Chris en lui adressant un sourire sincère et un clin d’œil alors que le compte à rebours arrivait à son terme.

Le passage au tutoiement sur sa dernière phrase avait été involontaire et totalement naturel mais il ne se corrigea pas lorsqu’il en prit conscience, se disant que cela confirmé un début de proximité qui sentait naître entre eux et, qu’en bonus, cela aiderait peut-être la jeune femme à lui en dire davantage sur elle pendant leur course.


Une sortie sportive [Helen & Chris] H7jaTB6
Une sortie sportive [Helen & Chris] DjtrscJ
Une sortie sportive [Helen & Chris] 9KRQfd8
Une sortie sportive [Helen & Chris] Lbjcusp
Une sortie sportive [Helen & Chris] G2GqQRP



Dernière édition par Chris Logan le Jeu 22 Aoû 2024 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. et la vie semble s'acharner sur elle niveau bonheur en amour puisque sa relation avec Winston s'est terminée ; dans sa tête c'est "STOP LES HOMMES" elle ne va penser qu'à la préparation du mariage d'Izan & Asher.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
Une sortie sportive [Helen & Chris] Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1353 POINTS : 1790

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
Une sortie sportive [Helen & Chris] Hseh
IZEN #6 / IZEN #8 & ASHER #4 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #7
Une sortie sportive [Helen & Chris] D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #5 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + #3 + #4
Une sortie sportive [Helen & Chris] Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (11/10)

nina + brisbane river
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
ruben #3 + natura verde
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : brisounours (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Une sortie sportive [Helen & Chris] Empty
Message(#)Une sortie sportive [Helen & Chris] EmptyVen 16 Aoû 2024 - 22:34

Chris Logan adore ce message



Une sortie sportive
@Chris Logan août 2024 - Wynnum Mangrove Boardwalk
¤¤¤
crédits gifs (wildwcmenrxs) / code (boté du sud :l:)


« C’est avant tout pour le travail oui. Une vieille affaire avec de tout nouveaux éléments qui viennent de ressortir et qui méritent d’être éclaircies… » Si le coureur avait semblé hésitant dans sa réponse au premier abord, il finissait néanmoins par admettre que le travail était la principale raison de son retour à Brisbane. Il évoquait une affaire, ce qui restreignait les possibilités quant au métier qu'il effectuait ; journaliste ? policier ? détective ? enquêteur ? quelle autre profession que celles-ci justifierait la nécessité de revenir dans une ville pour éclaircir les dits nouveaux éléments ? Helen n'en voyait pas beaucoup d'autres, en vérité. « Vous travaillez dans la police ? » S'enquit-elle, optant davantage pour cette option, puisque cela pouvait également englober le travail de détective ou d'enquêteur, non ? Après, s'il travaillait dans le journalisme, c'était très bien également, elle n'avait rien contre. A vrai dire, Helen ne connaissait personne dans son entourage avec de tels métiers, alors elle n'était pas la plus calée en la matière, que ce soit pour le côté policier ou journaliste. « Vraiment désolé, encore une fois. Nul était mon intention de vous faire peur » « Mais non, j'exagère en disant ça. Pour être honnête, je me suis juste aperçue en train de mourir avant la fin, rien de grave. » Dit-elle d'un ton amusé, pour lui montrer qu'elle ne se formalisait pas de sa blague, au contraire. Elle appréciait qu'il puisse se montrer à l'aise avec elle, puisqu'il arrivait à lui procurer le même sentiment en retour. Ce n'était pas quelque chose d'aisé, de se sentir bien aux côtés d'un inconnu ; pourtant, c'était le cas près du brun qui respirait la gentillesse et la bienveillance. C'est pourquoi elle n'hésita pas à se présenter à lui et à partager son prénom, pour qu'il sache au moins à qui il s'adressait. « Enchanté Helen ! Donc si cela devait arriver, sachez que celui qui appellera les secours après vous avoir mis en PLS s’appelle Chris. Cependant, je tiens à préciser que mes notions de secourisme s’arrêtent-là pour être tout à fait honnête avec vous. Donc je vous serais gré de ne pas faire de malaise pendant la course » Helen appréciait qu'il rentre dans ce jeu d'amusement, cela favorisait grandement l'éloignement de sa peur et de son angoisse de paraître nulle à la course. « Et je vous remercierai évidemment, Chris. Mais si je préfère ne pas être la risée de l'hôpital en débarquant aux urgences à cause d'une petite course, je vais effectivement éviter. » Sourit-elle, avant de préciser : « Je suis chirurgienne. » Et pourtant, c'était une quiche à la course d'endurance, comme quoi. Le compte à rebours débuta, et Helen se sentait moins stressée qu'à son arrivée. Chris allait certainement lui prodiguer de vrais conseils pour qu'elle puisse s'améliorer, alors elle se sentait bien plus assurée désormais. « Le secret pour éviter le point de côté est de rester maître de sa respiration. Tant que vous serez en capacité de parler, c’est que vous serez sur un rythme acceptable et accepté par votre corps. Donc je compte sur toi pour continuer à me parler en continu. » Helen se concentra sur le compte à rebours pour ne pas prendre un faux départ, tout en écoutant attentivement le premier conseil de Chris, qui s'adressait désormais à elle par le tutoiement. Cela ne la dérangeait pas, au contraire, ça paraissait plutôt cohérent puisqu'ils étaient en train d'apprendre à se connaître, et qu'il ne devait de plus pas être beaucoup plus vieux qu'elle. « Tu n'as pas peur d'en avoir marre de m'entendre parler au bout du premier kilomètre ? » Rit-elle, tout en se concentrant sur les premiers trottinements et sur sa respiration qu'elle voulait calme. Et puis, comme Chris lui conseillait de parler, elle allait parler : « Pour t'éviter de m'entendre dire trop de bêtises quand même, je vais poursuivre avec mes questions : tu es en couple ? célibataire ? marié ? je ne vois pas de bague à ton doigt, mais comme il fait chaud et que tu crains de la perdre en courant, peut-être l'as-tu retiré ? ou alors, tu trompes ta femme sans scrupules comme mon ex-mari ? ou alors, tu es parfaitement honnête et tu recherches juste la femme parfaite ? » Raté, des bêtises, il en sortait un peu de sa bouche malgré tout. Mais courir et parler en même temps sans s'essouffler, ce n'était pas chose aisée.


Une sortie sportive [Helen & Chris] 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 Une sortie sportive [Helen & Chris] A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

Une sortie sportive [Helen & Chris] UePyWTN
Une sortie sportive [Helen & Chris] HdQ2sxM
Une sortie sportive [Helen & Chris] VCQisg7
Une sortie sportive [Helen & Chris] UB9pOoF
Une sortie sportive [Helen & Chris] P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
En ligne
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 2569 POINTS : 3700

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (7) -
Une sortie sportive [Helen & Chris] 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
Une sortie sportive [Helen & Chris] E8c498d0-5b38-4d79-a309-0f330d97e608_173
Izan Da Silva #1 : Chris rencontrera le jeune pianiste à une soirée mondaine à laquelle ils souhaitent tous les deux se dérober avant de partir sur le délire d'une soirée inoubliable riche en nombreux rebondissements...
Une sortie sportive [Helen & Chris] Aaron%2Btaylor%2Bjohnson%2Bshirtless%2B35Jayden Holmes #2 : Chris aura fait la connaissance de Jayden lors d'une exposition des peintures de sa mère. Mais curieux d'en apprendre davantage sur ce personnage énigmatique, Chris l'invita à venir découvrir d'autres tableaux chez lui pour faire + connaissance...

Penny Stringer #2 : Après une première rencontre fortuite grâce à l'application "Brisbane Buddies", ils vont apprendre à se connaître en partageant une expédition à la recherche de vers luisants dans une grotte...

Olive Sterling # 1 : Chris rencontra l'attachante jeune femme lors du magnifique événement Rainbow Picnic organisé par la ville...

Wesley Bishop #1 : C'est en voulant rendre visite à sa tante qu'il tombera sur son cousin qu'il n'a pas revu depuis 15 ans. Il l'avait quitté adolescent et le retrouva donc adulte avec beaucoup plus de points communs qu'il ne l'aurait imaginé...

Hadley Wellington #1 : Chris et Hadley se côtoie depuis plusieurs années en travaillant en collaboration pour trouver des preuves suffisantes afin de mettre derrière les barreaux les plus gros criminels de la ville...

Hannah Bury #1 : Lors d'une journée remplie de malchance, Chris va se retrouver bloqué dans un ascenseur avec la jeune femme


- Communications (4) -
Cécilia # / Penny # / Jayden # / Izan #

- Univers Alternatif (2) -
Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Cécilia Barker #1 / Millie Butcher #1 / Bobby Wheeler #1 / Ginny McGrath #1 / Sa petite soeur (Scénario libre)
RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : Aucun
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

Une sortie sportive [Helen & Chris] Empty
Message(#)Une sortie sportive [Helen & Chris] EmptySam 17 Aoû 2024 - 12:43

Helen Stenfield adore ce message



Une sortie sportive
@Helen Stenfield - août 2024 - Wynnum Mangrove Boardwalk
code (boté du sud)

"Vous travaillez dans la police ?" questionna la jeune femme curieuse d’en connaître davantage sur la profession de Chris. Peut-être travaillait-elle dans la police ou le journalisme pour poser autant de questions ? Il n’était vraiment pas habitué à cela mais en même temps, cela lui changeait de son quotidien, et la fraicheur naturelle de la jeune femme l’incitait à être honnête sans avoir aucune peur de se révéler à elle.

"Non pas vraiment, mais il m’arrive de travailler parfois avec eux. En réalité je suis journaliste. Mais pas le journaliste épieur qui harcèle les stars pour avoir un scoop. Non je suis journaliste d’investigation. C’est-à-dire que je vais enquêter sur des personnes qui abusent de leur position sociale supérieure pour enfreindre les règles à leur profit et bien souvent au mépris des autres. A vrai dire j’ai horreur de l’injustice"

"Et je vous remercierai évidemment, Chris. Mais si je préfère ne pas être la risée de l’hôpital en débarquant aux urgences à cause d’une petite course, je vais effectivement éviter. Je suis chirurgienne." expliqua la jeune femme tout en précisant sa profession avec le sourire. Chris en fut surpris, car il ne s’attendait pas à voir une personne du corps médical participait à des courses, les imaginant souvent comme des accros au travail, 24h/24, 7jours/7. Mais à vrai dire, il s’agissait sûrement d’un stéréotype étant donné qu’Helen était là devant lui à partager un moment agréable loin de son travail.

"C’est super, donc moi par contre je peux avoir un malaise, je serais entre de bonnes mains…" lui répondit-il avec le sourire juste avant que le compte à rebours de la course ne commence et qu’ils commencent à trottiner tranquillement tous les deux sur le rythme d’Helen.

"Tu n’as pas peur d’en avoir marre de m’entendre parler au bout du premier kilomètre ?" rigola-t-elle. Ce qui fit également rigoler Chris qui ne risquait surtout pas de s’ennuyer de la bonne humeur communicative de la jeune femme. Au contraire, il prenait à vrai dire un vrai plaisir d’être à ses côtés en ce moment-même, lui faisant oublier les questions professionnelles qui le tourmentait en ce moment. Mais Helen ne lui laissa pas le temps de penser à autre chose, mettant en application ce qu’il lui avait conseillé juste avant le départ de la course.

"Pour t’éviter de m’entendre dire trop de bêtises quand même, je vais poursuivre avec mes questions : tu es en couple ? célibataire ? marié ? je ne vois pas de bague à ton doigt, mais comme il fait chaud et que tu crains de la perdre en courant, peut-être l’as-tu retiré ? ou alors, tu trompes ta femme sans scrupules comme mon ex-mari ? ou alors, tu es parfaitement honnête et tu recherches juste la femme parfaite" demanda la jeune femme qui devait commencer à s'essouffler si elle continuait de ne pas prendre le temps de respirer suffisamment entre chaque phrases.

"Wha… c’est très bien de parler, mais je pense que tu parles un peu trop vite, cela risque de t’essouffler rapidement" lui conseilla Chris, voyant le débit de parole et toutes les questions que celle-ci lui avait poser à la suite. Le jeune homme assimilant à la fois les interrogations d’Helen sur lui, ainsi que les informations qu’elle avait pu divulguer sur elle au passage. Il avait pu en conclure que celle-ci était visiblement divorcée en parlant de son ex-mari qui l’avait visiblement fait souffrir vu les traces qu’elle en gardait encore en elle. Il trouva plus judicieux de ne pas appuyer sur cette plaie encore ouverte, préférant répondre aux questions qu’elle se posait sur lui.

"A vrai dire ni l’un ni l’autre. Je ne suis pas marié, ni même en couple. Je suis seul… enfin je veux dire célibataire mais je ne recherche pas spécialement quelqu’un non plus pour être honnête. Mes horaires de travail n’aidant généralement pas à faire des rencontres…" Chris préférant se cacher derrière une excuse professionnelle plutôt que d’évoquer les difficultés qu’il avait eu à aborder des femmes et le blocage qu’il pouvait faire avec elles depuis sa séparation avec Cécilia il y a 15 ans. Lui aussi avait une plaie ouverte au cœur qu’il n’arrivait pas totalement à cicatriser. Mais cela le fit sourire de penser intérieurement que, peut-être, seule une chirurgienne pourrait y arriver en regardant la jeune femme courir à ses côtés…

"Mais tu dois savoir ce que c’est de travailler les soirs, nuits et/ou week-ends en tant que chirurgienne non ? Cela ne doit pas être facile non plus à conjuguer avec une vie de couple ou une vie de famille ?" Chris continua en espérant qu’elle parlerait un peu plus d’elle pour apprendre à la connaître davantage. Sans pour autant entrer de front dans l’infidélité qu’elle avait vécu de son ancienne moitié. C’était aussi une façon détournée de savoir si elle était de nouveau en couple ou non depuis la séparation avec son ex-mari et si elle avait ou non des enfants à s’occuper en plus de sa vie professionnelle. Ainsi, il la laissait libre de raconter et de révéler ce qu’elle souhaitait sur elle et de sa situation actuelle.


Une sortie sportive [Helen & Chris] H7jaTB6
Une sortie sportive [Helen & Chris] DjtrscJ
Une sortie sportive [Helen & Chris] 9KRQfd8
Une sortie sportive [Helen & Chris] Lbjcusp
Une sortie sportive [Helen & Chris] G2GqQRP



Dernière édition par Chris Logan le Jeu 22 Aoû 2024 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. et la vie semble s'acharner sur elle niveau bonheur en amour puisque sa relation avec Winston s'est terminée ; dans sa tête c'est "STOP LES HOMMES" elle ne va penser qu'à la préparation du mariage d'Izan & Asher.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
Une sortie sportive [Helen & Chris] Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1353 POINTS : 1790

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
Une sortie sportive [Helen & Chris] Hseh
IZEN #6 / IZEN #8 & ASHER #4 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #7
Une sortie sportive [Helen & Chris] D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #5 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + #3 + #4
Une sortie sportive [Helen & Chris] Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (11/10)

nina + brisbane river
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
ruben #3 + natura verde
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : brisounours (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Une sortie sportive [Helen & Chris] Empty
Message(#)Une sortie sportive [Helen & Chris] EmptyLun 19 Aoû 2024 - 20:25

Chris Logan adore ce message



Une sortie sportive
@Chris Logan août 2024 - Wynnum Mangrove Boardwalk
¤¤¤
crédits gifs (wildwcmenrxs) / code (boté du sud :l:)


En tenant cette conversation, Helen constatait qu'elle était encore capable de parler à un inconnu, sans arrière pensée aucune, simplement pour le plaisir de rencontrer une nouvelle personne. La jeune femme était certes amenée à rencontrer beaucoup d'étrangers à l'hôpital, mais les discussions restaient généralement bateau. « Non pas vraiment, mais il m’arrive de travailler parfois avec eux. En réalité je suis journaliste. Mais pas le journaliste épieur qui harcèle les stars pour avoir un scoop. Non je suis journaliste d’investigation. C’est-à-dire que je vais enquêter sur des personnes qui abusent de leur position sociale supérieure pour enfreindre les règles à leur profit et bien souvent au mépris des autres. A vrai dire j’ai horreur de l’injustice. » « Je vous avoue que je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un appréciant l'injustice. Ce doit être un travail très intéressant... mais n'est-ce pas trop dangereux ? »  Pouvait-il y avoir des retombées ? Courait-il parfois un risque en enquêtant sur des personnes très influentes dans des domaines parfois pas totalement clean ? Être journaliste demandait beaucoup de courage, très certainement, puisqu'il fallait savoir garder la tête froide, et aussi la tête sur les épaules pour ne pas abandonner lorsque les informations que l'on recherchent ne sont pas accessibles. Il fallait probablement être aussi très malin, pour pouvoir parvenir à ses fins en matière d'informations, non ? « C’est super, donc moi par contre je peux avoir un malaise, je serais entre de bonnes mains… » Helen eut un rire, et lui adressa un regard un peu espiègle. « Je suis en vacances, alors je ne sais pas si je vous serai d'une grande aide. » Comme si les chirurgiens pouvaient refuser de pratiquer et sauver des vies sous prétexte de vacances, c'était archi faux. S'il le fallait vraiment, évidemment que la brune s'occuperait du coureur pour lui venir en aide. La compagnie de Chris était très agréable, si bien qu'ils commencèrent déjà à se tutoyer. Pour suivre correctement les premiers conseils prodigués, Helen s'assura de parler, parler, parler, pour tenter de garder un rythme de respiration stable. Malheureusement, elle finissait surtout par s'essouffler dans toute cette histoire : « Wha… c’est très bien de parler, mais je pense que tu parles un peu trop vite, cela risque de t’essouffler rapidement. » Elle allait donc veiller à parler moins vite, c'était sûrement une merveilleuse idée qu'il avait là. « A vrai dire ni l’un ni l’autre. Je ne suis pas marié, ni même en couple. Je suis seul… enfin je veux dire célibataire mais je ne recherche pas spécialement quelqu’un non plus pour être honnête. Mes horaires de travail n’aidant généralement pas à faire des rencontres… » Helen l'écoutait attentivement, tout en se forçant à respirer de manière régulière et concentrée. Elle entendait son point de vue vis-à-vis de son travail, elle savait de quoi il parlait. « Mais tu dois savoir ce que c’est de travailler les soirs, nuits et/ou week-ends en tant que chirurgienne non ? Cela ne doit pas être facile non plus à conjuguer avec une vie de couple ou une vie de famille ? » « Oh là, ne m'en parle pas. C'est assez difficile de se libérer les week-ends, mon ex-mari râlait souvent à ce propos et comme il est enseignant, il ne pouvait pas vraiment se permettre de rater des journées de classe pour avoir un repos en même temps que moi. » La chirurgienne fragmentait sa réponse, pour s'éviter de parler trop vite et donc de s'essouffler. Cela fonctionnait plutôt bien, puisqu'elle ne ressentait pas encore de point de côté. « Et comme on n'a pas d'enfants, j'ai rarement eu la priorité sur les vacances scolaires. Je dirai que c'est plus simple avec l'homme que je fréquente en ce moment, il est plus à même de prendre une journée par-ci par-là s'il a envie de passer la journée avec moi. » Après, Winston et elle ne se fréquentaient depuis que trop peu de temps pour déjà réfléchir à la compatibilité de leurs emplois du temps... en fait, ils se voyaient dès que cela leur était possible, tout simplement. « Je crois que le travail ne devrait pas être une excuse, et je ne conseille pas du tout de te trouver une femme qui travaille dans le même domaine que toi, ça doit être chiant ? » Où était la frontière entre vie privée et vie professionnelle en fréquentant une personne du travail ? Helen avait toujours admiré Nina et Ruben pour cela, même si en ce moment, les choses n'étaient pas au beau fixe entre eux. « Ma rencontre avec mon... » Comment caractériser Winston ? Son mec ? Helen n'était même pas certaine qui la considérait comme sa petite-amie. Que c'était ridicule ! Elle se sentit tout à coup ridicule, et elle prétexta soudainement devoir refaire son lacet, qui ne s'était absolument pas défait. « Oups... voilà... je disais, tu connais Tinder ? On peut y faire des rencontres sympathiques ! » Dans ce sens-là, c'était mieux, moins de doutes et d'interrogations.


Une sortie sportive [Helen & Chris] 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 Une sortie sportive [Helen & Chris] A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

Une sortie sportive [Helen & Chris] UePyWTN
Une sortie sportive [Helen & Chris] HdQ2sxM
Une sortie sportive [Helen & Chris] VCQisg7
Une sortie sportive [Helen & Chris] UB9pOoF
Une sortie sportive [Helen & Chris] P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
En ligne
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 2569 POINTS : 3700

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (7) -
Une sortie sportive [Helen & Chris] 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
Une sortie sportive [Helen & Chris] E8c498d0-5b38-4d79-a309-0f330d97e608_173
Izan Da Silva #1 : Chris rencontrera le jeune pianiste à une soirée mondaine à laquelle ils souhaitent tous les deux se dérober avant de partir sur le délire d'une soirée inoubliable riche en nombreux rebondissements...
Une sortie sportive [Helen & Chris] Aaron%2Btaylor%2Bjohnson%2Bshirtless%2B35Jayden Holmes #2 : Chris aura fait la connaissance de Jayden lors d'une exposition des peintures de sa mère. Mais curieux d'en apprendre davantage sur ce personnage énigmatique, Chris l'invita à venir découvrir d'autres tableaux chez lui pour faire + connaissance...

Penny Stringer #2 : Après une première rencontre fortuite grâce à l'application "Brisbane Buddies", ils vont apprendre à se connaître en partageant une expédition à la recherche de vers luisants dans une grotte...

Olive Sterling # 1 : Chris rencontra l'attachante jeune femme lors du magnifique événement Rainbow Picnic organisé par la ville...

Wesley Bishop #1 : C'est en voulant rendre visite à sa tante qu'il tombera sur son cousin qu'il n'a pas revu depuis 15 ans. Il l'avait quitté adolescent et le retrouva donc adulte avec beaucoup plus de points communs qu'il ne l'aurait imaginé...

Hadley Wellington #1 : Chris et Hadley se côtoie depuis plusieurs années en travaillant en collaboration pour trouver des preuves suffisantes afin de mettre derrière les barreaux les plus gros criminels de la ville...

Hannah Bury #1 : Lors d'une journée remplie de malchance, Chris va se retrouver bloqué dans un ascenseur avec la jeune femme


- Communications (4) -
Cécilia # / Penny # / Jayden # / Izan #

- Univers Alternatif (2) -
Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Cécilia Barker #1 / Millie Butcher #1 / Bobby Wheeler #1 / Ginny McGrath #1 / Sa petite soeur (Scénario libre)
RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : Aucun
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

Une sortie sportive [Helen & Chris] Empty
Message(#)Une sortie sportive [Helen & Chris] EmptyMar 20 Aoû 2024 - 9:16

Helen Stenfield adore ce message



Une sortie sportive
@Helen Stenfield - août 2024 - Wynnum Mangrove Boardwalk
code (boté du sud)

" Je vous avoue que je n’ai encore jamais rencontré quelqu’un appréciant l’injustice. Ce doit être un travail très intéressant… mais n’est-ce pas trop dangereux ?" questionna la jeune femme à son attention après qu’il ait parlé de son métier.

"Vous avez raison. Je me suis mal exprimé car ce qui est juste pour une personne peut être injuste pour une autre. Placé uniquement de son point de vue, personne n’aime l’injustice. Ce que je déteste c’est avant tout les personnes qui se croient au-dessus des autres et font tout ce qu’elles souhaitent, y compris des actes illégaux, au mépris des autres. C’est contre cela que je me bats au quotidien dans mon travail." répondit Chris avant de répondre à sa question. "Et vous avez également raison de dire que c’est un métier qui peut être dangereux. Je reçois régulièrement des menaces, voir plus. Mais lutter pour nos valeurs, cela n’a pas de prix." conclut Chris en montrant ainsi qu’il avait des valeurs fortes en lui et qu’il était prêt à tout pour s’y tenir.

Puis la jeune femme finit par rigoler à sa remarque avant de lui répondre de manière espiègle qu’elle était en vacances actuellement et ne pourrait pas l’aider le cas échéant. Mais Chris en rigola aussi avant le départ de la course, décelant ainsi un côté taquin et de vivacité d’esprit qui lui plaisait beaucoup, ravi de pouvoir passer plus de temps en sa compagnie pendant la course.

"Oh là, ne m’en parle pas. C’est assez difficile de se libérer les week-ends, mon ex-mari râlait souvent à ce propos et comme il est enseignant, il ne pouvait pas vraiment se permettre de rater des journées de classe pour avoir un repos en même temps que moi." La jeune femme prenait le temps désormais de prendre une bonne respiration avant d’enchaîner trop rapidement. Le jeune homme l’écoutait attentivement en la regardant régulièrement pendant qu’ils courraient dans la mangrove, notant instinctivement les différentes informations qu’elle pouvait partager sur sa vie.

"Et comme on n’a pas d’enfants, j’ai rarement eu la priorité sur les vacances scolaires. Je dirai que c’est plus simple avec l’homme que je fréquente en ce moment, il est plus à même de prendre une journée par-ci par-là s’il a envie de passer la journée avec moi." Ainsi la jeune femme était divorcée, sans enfants, mais avait une nouvelle relation depuis. Sans qu’il ne sache pourquoi, Chris eut un petit pincement au cœur en entendant cela mais il secoua légèrement la tête comme pour se remettre les idées en place. Ce n’était pas une pensée qui le caractérisait, ainsi il en fit rapidement abstraction en laissant la jeune femme poursuivre. "Je crois que le travail ne devrait pas être une excuse, et je ne conseille pas du tout de te trouver une femme qui travaille dans le même domaine que toi, ça doit être chiant ?"

"Je ne sais pas..." répondit naturellement Chris car il n’avait jamais expérimenté cela. Pour ce qu’il s’en rappelle, lorsqu’il était en couple avec Cecilia, il adorait passer le plus de temps possible avec elle. Mais, sans doute qu’avec le temps, les couples aiment avoir leur petit jardin rien qu’à eux et des moments loin de leur moitié. A vrai dire Chris manquait cruellement d’expérience pour avoir le moindre avis sur la question. Puis, de toute manière, des journalistes il en connaissait pas, ou très peu, car son travail était d’être en solitaire et sur le terrain donc il n’avait que très peu d’occasion de côtoyer d’éventuelles collègues.

"Ma rencontre avec mon..." poursuivit la jeune femme avant de s’arrêter au milieu de sa phrase. Chris la regarda aussitôt, craignant qu’elle ait un point de côté ou autre mais ce n’était pas le cas. Helen avait les joues rouges et le regard légèrement troublé. Non, la jeune femme n’arrivait visiblement pas à mettre un nom sur sa relation actuelle, ce qui questionna le journaliste qui haussa un sourcil et se passa la main dans les cheveux comme lorsqu’il s’interroge. A vrai dire il n’était pas compliqué de mettre un terme sur une relation. S’ils n’étaient pas mariés ou même fiancés, elle pouvait très bien dire mon compagnon, mon petit ami, mon partenaire… le nombre de descriptif ne manquait pas, cela laissa penser à Chris qu’il y avait soit un déséquilibre d’investissement dans la relation qu’entretenait la jeune femme, soit que cette relation était vraiment toute récente ou alors que celle-ci était uniquement physique ? Dans tous les cas, Helen était visiblement perturbée et s’arrêta au bord du chemin avant de se baisser pour refaire son lacet, qui visiblement n’était pas défait, avant d’ajouter : "Oups... voilà… je disais, tu connais Tinder ? On peut y faire des rencontres sympathiques !"

"Tu oublies l’autre lacet !" lui répondit Chris en rigolant avant qu’elle ne se relève. Celui-ci n’était pas plus défait que le premier, mais Helen surprit une fois de plus le jeune homme par le sens de l’humour et du jeu qu’elle avait en elle car elle entreprit de refaire également son autre lacet. Ainsi, Chris pouvait lui répondre sur Tinder pendant qu’elle s’affairait : "Tu n’es pas sérieuse ? On ne sait jamais sur qui on peut tomber sur ce genre de réseaux. Quelle serait la probabilité de rencontrer réellement une personne qui nous corresponde là-dessus ? Personnellement je n’y crois pas trop… En plus, c’est sans compter sur le nombre potentiel de faux profils avec des personnes qui mentent sur leur photo, leur âge ou même leur nom ! Comment avoir confiance par la suite si dès le début il y a déjà du mensonge ? Toi qui a visiblement été trahie par ton mari, je ne pense pas que ce soit la bonne base pour un nouveau départ non ? " Il avait dit cela avec beaucoup de bienveillance, sans aucun jugement vis à vis de la jeune femme et de sa vie, mais l’attention du jeune homme fut soudainement attiré par quelque chose qui se faufilait derrière la jeune femme et venait dans leur direction

"ATTENTION !" cria-t-il soudainement à Helen tout en se précipitant pour lui prendre le bras par en-dessous afin de l’entraîner à se redresser rapidement. Un serpent se trouvait sur le bas-côté et venait de se redresser, visiblement prêt à les attaquer.

LANCER DE DES => suspense !

WIN :
Spoiler:

SO CLOSE : Chris eut le temps d'attraper Helen pour l'aider à se redresser mais, au moment de partir pour s'éloigner, il sentit une forte douleur en haut de sa cheville droite, lui faisant pousser un gémissement plaintif, avant de l'obliger à s'arrêter quelques mètres plus loin constatant qu'il avait été mordu par la bête qui était restée au même endroit, visiblement défendant son territoire. Ils avaient dû s'arrêter proche d'un nid pour que le serpent soit aussi agressif."Arf... je n'ai pas de chance. Et dire qu'en plus tu es en vacances..." rétorqua-t-il en rigolant à l'attention de la jeune femme en faisant référence à sa taquinerie de tout à l'heure avant de froncer les sourcils en commençant à ressentir quelques vertiges...

FAIL :
Spoiler:


Une sortie sportive [Helen & Chris] H7jaTB6
Une sortie sportive [Helen & Chris] DjtrscJ
Une sortie sportive [Helen & Chris] 9KRQfd8
Une sortie sportive [Helen & Chris] Lbjcusp
Une sortie sportive [Helen & Chris] G2GqQRP



Dernière édition par Chris Logan le Jeu 22 Aoû 2024 - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
En ligne
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 2569 POINTS : 3700

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (7) -
Une sortie sportive [Helen & Chris] 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
Une sortie sportive [Helen & Chris] E8c498d0-5b38-4d79-a309-0f330d97e608_173
Izan Da Silva #1 : Chris rencontrera le jeune pianiste à une soirée mondaine à laquelle ils souhaitent tous les deux se dérober avant de partir sur le délire d'une soirée inoubliable riche en nombreux rebondissements...
Une sortie sportive [Helen & Chris] Aaron%2Btaylor%2Bjohnson%2Bshirtless%2B35Jayden Holmes #2 : Chris aura fait la connaissance de Jayden lors d'une exposition des peintures de sa mère. Mais curieux d'en apprendre davantage sur ce personnage énigmatique, Chris l'invita à venir découvrir d'autres tableaux chez lui pour faire + connaissance...

Penny Stringer #2 : Après une première rencontre fortuite grâce à l'application "Brisbane Buddies", ils vont apprendre à se connaître en partageant une expédition à la recherche de vers luisants dans une grotte...

Olive Sterling # 1 : Chris rencontra l'attachante jeune femme lors du magnifique événement Rainbow Picnic organisé par la ville...

Wesley Bishop #1 : C'est en voulant rendre visite à sa tante qu'il tombera sur son cousin qu'il n'a pas revu depuis 15 ans. Il l'avait quitté adolescent et le retrouva donc adulte avec beaucoup plus de points communs qu'il ne l'aurait imaginé...

Hadley Wellington #1 : Chris et Hadley se côtoie depuis plusieurs années en travaillant en collaboration pour trouver des preuves suffisantes afin de mettre derrière les barreaux les plus gros criminels de la ville...

Hannah Bury #1 : Lors d'une journée remplie de malchance, Chris va se retrouver bloqué dans un ascenseur avec la jeune femme


- Communications (4) -
Cécilia # / Penny # / Jayden # / Izan #

- Univers Alternatif (2) -
Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Cécilia Barker #1 / Millie Butcher #1 / Bobby Wheeler #1 / Ginny McGrath #1 / Sa petite soeur (Scénario libre)
RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : Aucun
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

Une sortie sportive [Helen & Chris] Empty
Message(#)Une sortie sportive [Helen & Chris] EmptyMar 20 Aoû 2024 - 19:53

Lancer de dé


Une sortie sportive [Helen & Chris] H7jaTB6
Une sortie sportive [Helen & Chris] DjtrscJ
Une sortie sportive [Helen & Chris] 9KRQfd8
Une sortie sportive [Helen & Chris] Lbjcusp
Une sortie sportive [Helen & Chris] G2GqQRP

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Une sortie sportive [Helen & Chris] HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Une sortie sportive [Helen & Chris] Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31143 POINTS : 644

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Une sortie sportive [Helen & Chris] Empty
Message(#)Une sortie sportive [Helen & Chris] EmptyMar 20 Aoû 2024 - 19:53

Le membre 'Chris Logan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Une sortie sportive [Helen & Chris] 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. et la vie semble s'acharner sur elle niveau bonheur en amour puisque sa relation avec Winston s'est terminée ; dans sa tête c'est "STOP LES HOMMES" elle ne va penser qu'à la préparation du mariage d'Izan & Asher.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
Une sortie sportive [Helen & Chris] Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1353 POINTS : 1790

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
Une sortie sportive [Helen & Chris] Hseh
IZEN #6 / IZEN #8 & ASHER #4 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #7
Une sortie sportive [Helen & Chris] D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #5 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + #3 + #4
Une sortie sportive [Helen & Chris] Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (11/10)

nina + brisbane river
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
ruben #3 + natura verde
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : brisounours (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Une sortie sportive [Helen & Chris] Empty
Message(#)Une sortie sportive [Helen & Chris] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 8:08

Chris Logan adore ce message



Une sortie sportive
@Chris Logan août 2024 - Wynnum Mangrove Boardwalk
¤¤¤
crédits gifs (wildwcmenrxs) / code (boté du sud :l:)



Helen ne voulait pas paraître prétentieuse en affirmant que personne n'aimait les injustices, elle se faisait simplement cette remarque à voix-haute puisqu'elle était plongée dans ses pensées par rapport au métier qu'exerçait Chris. Elle comprenait tout à fait son point de vue, et son désir de lever le masque sur les personnes ou les entreprises qui semblaient bien trop profiter des autres, c'était tout à son honneur. Le monde était de toute façon rempli de bien des dizaines et des dizaines de personnalités différentes, de la plus joyeuse à la plus noire, alors elle ne doutait pas que des ordures qui ne demandaient qu'à être exposés au grand jour, il en existait un sacré paquet. Et comme elle l'avançait si justement, son envie de combattre l'illégalité et les injustices de ce monde lui valait des menaces, et donc il mettait bel et bien sa vie en danger à cause de son travail. Leur métier était plutôt aux antipodes, puisqu'elle tentait de sauver les gens d'une mort certaine (dans les pires situations), tandis que lui fricotait avec la faucheuse en investiguant parfois de trop près. En tout cas, les sujets de conversation qu'ils abordaient étaient tous plus intéressants que les autres, permettant à la jeune chirurgienne de passer un très bon moment en sa compagnie. Si elle avait su, en s'inscrivant à une association de course à pied, qu'elle aurait fait la connaissance de personnes agréables et bienveillantes comme Chris, Helen se fit la réflexion de ne pas regretter ce choix. « Je ne sais pas... » « A vrai dire, moi non plus. Mais, pour plusieurs raisons, je me dis qu'il vaut mieux avoir deux métiers bien distincts. » Comme, ne pas avoir les mêmes collègues, qui prendraient le risque de dire un peu trop fort ce qu'il pense du conjoint, ou alors qui colporteraient des ragots sur la vie privée des gens. Comme ne pas avoir à se voir tous les jours, 24h sur 24, pour préserver un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Comme avoir des choses à se raconter sur sa propre journée en rentrant le soir, sur un sujet qu'on maîtrise et entendre en retour celle de son conjoint sur un sujet qu'on ne maîtrise pas forcément. Bref, des raisons, elle en avait un paquet en stock qui lui laissaient croire qu'il valait mieux avoir son petit jardin secret au travail. Par ailleurs, Helen n'était pas certaine que si Winston avait gardé son statut d'interne, les deux jeunes amants se seraient quand même fréquentés... comme elle l'énonçait justement à Chris, la jeune femme ne se voyait pas vivre une idylle avec une personne sur le même lieu de travail. Et puis, au fond, son histoire avec Winston avait connu un véritable côté excitant parce qu'à la base, ils étaient censés tous les deux se détester, après qu'elle l'ait fait renvoyer du programme de formation des internes. « Tu oublies l’autre lacet ! » « Ah oui, merci ! » Répondit-elle, en s'exécutant pour l'autre lacet qui n'était pas défait non plus, comprenant bien que Chris n'était pas dupe et qu'il avait remarqué sa gêne. « Tu n’es pas sérieuse ? On ne sait jamais sur qui on peut tomber sur ce genre de réseaux. Quelle serait la probabilité de rencontrer réellement une personne qui nous corresponde là-dessus ? Personnellement je n’y crois pas trop… En plus, c’est sans compter sur le nombre potentiel de faux profils avec des personnes qui mentent sur leur photo, leur âge ou même leur nom ! Comment avoir confiance par la suite si dès le début il y a déjà du mensonge ? Toi qui a visiblement été trahie par ton mari, je ne pense pas que ce soit la bonne base pour un nouveau départ non ? » Tous les arguments qu'avançaient Chris étaient archi recevables, elle l'entendait. Pour en avoir fait l'expérience, Tinder regorgeait effectivement de types chelous, de faux profils et de mecs à l'affut de relations d'un soir. Mais au milieu de tout ça, il pouvait y avoir une personne, la perle rare. « Je suis d'accord avec toi pour les faux profils et tout le tintouin, moi la première je n'ai pas mis mon vrai prénom et mon métier au cas-où je tomberai sur des collègues de l'hôpital. Mais justement, après une trahison, ça permet de se lancer tranquillement, tu fais ton tri, tu rencontres, et si ça ne te correspond pas, tant pis. Il faut juste pas se donner RDV dans une ruelle sombre, mais plutôt en public, ça craint moins qu... » La jeune femme ne put terminer sa phrase que Chris l'interrompit brusquement, la redressant rapidement pour éviter quelque chose qui semblait les attaquer. Le regard de la brune se posa alors sur un serpent qu'elle vit s'accrocher à la cheville du brun, en lui arrachant un gémissement de douleur. Les deux protagonistes s'arrêtèrent quelques mètres plus loin, histoire de ne pas tenter de nouveau le serpent. A vue d'œil, la chirurgienne crut reconnaître au loin l'un des serpents les plus responsables des morsures de randonneurs qui se rendaient régulièrement à l'hôpital : « Arf... je n'ai pas de chance. Et dire qu'en plus tu es en vacances... » L'Australie était très réputée pour posséder une faune très diversifiée, et surtout au niveau reptiles. Le pays comptait plus d'espèces de serpents venimeux que non-venimeux, alors il était fort probable que Chris se soit fait mordre par l'un d'entre eux... Même s'il semblait avoir encore la capacité de blaguer, le froncement de ses sourcils manifestait déjà un moment de faiblesse. « Ne bouge pas de trop, le venin va se propager plus rapidement si tu gesticules. » Dans ce genre de moment, la réactivité était primordiale. En tant que chirurgienne basée en Australie, Helen avait une certaine connaissance des serpents... et tant mieux, car Chris aurait été dans de beaux draps, le cas échéant. « Donne-moi ton tee-shirt, il faut faire un bandage de compression. » Même si elle lui demandait de lui donner, la jeune femme le précipita un peu en tenant le bas du vêtement pour qu'il le fasse passer plus rapidement au-dessus de sa tête et qu'elle puisse réaliser le bandage plus vite. Il était important que Chris reste immobilisé et que la morsure soit compressée, pour éviter que le venin ne se propage jusque son cœur. Une fois le tissu accroché au niveau de sa cheville, la jeune femme poursuivit le protocole à respecter, sans réellement se formaliser de l'absence de vêtements de l'homme à ses côtés : « Je vais appeler le service médical en charge de la course, ils doivent avoir des anti-venins avec eux. Comment tu te sens ? » S'enquit-elle, avant de se saisir de son téléphone portable pour composer le numéro d'aide... sauf qu'après deux sonneries d'attente, le son se coupa. Interloquée, la chirurgienne retira le téléphone de son oreille pour comprendre ce qu'il se passait et constata qu'il venait à l'instant de s'éteindre. Elle n'avait plus de batterie. « Mince, j'ai oublié de le charger cette nuit... Tu as ton téléphone sur toi ? »

Action Win : l'appel fonctionne et Helen demande à ce qu'une personne vienne les aider.
Action So close : le téléphone portable d'Helen n'a plus de batterie et l'appel se coupe.
Action Loose : l'appel fonctionne mais le service médical est déjà en train de s'occuper d'un cas, Chris va devoir patienter un peu.


Une sortie sportive [Helen & Chris] 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 Une sortie sportive [Helen & Chris] A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

Une sortie sportive [Helen & Chris] UePyWTN
Une sortie sportive [Helen & Chris] HdQ2sxM
Une sortie sportive [Helen & Chris] VCQisg7
Une sortie sportive [Helen & Chris] UB9pOoF
Une sortie sportive [Helen & Chris] P9jODWm

:hotmug: :


Dernière édition par Helen Stenfield le Mer 21 Aoû 2024 - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Une sortie sportive [Helen & Chris] HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Une sortie sportive [Helen & Chris] Gay-pride-the-simpsons-89fmxx7p9062myrn
POSTS : 31143 POINTS : 644

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Une sortie sportive [Helen & Chris] Empty
Message(#)Une sortie sportive [Helen & Chris] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 8:08

Le membre 'Helen Stenfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Une sortie sportive [Helen & Chris] 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
En ligne
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 2569 POINTS : 3700

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (7) -
Une sortie sportive [Helen & Chris] 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
Une sortie sportive [Helen & Chris] E8c498d0-5b38-4d79-a309-0f330d97e608_173
Izan Da Silva #1 : Chris rencontrera le jeune pianiste à une soirée mondaine à laquelle ils souhaitent tous les deux se dérober avant de partir sur le délire d'une soirée inoubliable riche en nombreux rebondissements...
Une sortie sportive [Helen & Chris] Aaron%2Btaylor%2Bjohnson%2Bshirtless%2B35Jayden Holmes #2 : Chris aura fait la connaissance de Jayden lors d'une exposition des peintures de sa mère. Mais curieux d'en apprendre davantage sur ce personnage énigmatique, Chris l'invita à venir découvrir d'autres tableaux chez lui pour faire + connaissance...

Penny Stringer #2 : Après une première rencontre fortuite grâce à l'application "Brisbane Buddies", ils vont apprendre à se connaître en partageant une expédition à la recherche de vers luisants dans une grotte...

Olive Sterling # 1 : Chris rencontra l'attachante jeune femme lors du magnifique événement Rainbow Picnic organisé par la ville...

Wesley Bishop #1 : C'est en voulant rendre visite à sa tante qu'il tombera sur son cousin qu'il n'a pas revu depuis 15 ans. Il l'avait quitté adolescent et le retrouva donc adulte avec beaucoup plus de points communs qu'il ne l'aurait imaginé...

Hadley Wellington #1 : Chris et Hadley se côtoie depuis plusieurs années en travaillant en collaboration pour trouver des preuves suffisantes afin de mettre derrière les barreaux les plus gros criminels de la ville...

Hannah Bury #1 : Lors d'une journée remplie de malchance, Chris va se retrouver bloqué dans un ascenseur avec la jeune femme


- Communications (4) -
Cécilia # / Penny # / Jayden # / Izan #

- Univers Alternatif (2) -
Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Cécilia Barker #1 / Millie Butcher #1 / Bobby Wheeler #1 / Ginny McGrath #1 / Sa petite soeur (Scénario libre)
RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : Aucun
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

Une sortie sportive [Helen & Chris] Empty
Message(#)Une sortie sportive [Helen & Chris] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 10:12

Helen Stenfield adore ce message



Une sortie sportive
@Helen Stenfield - août 2024 - Wynnum Mangrove Boardwalk
code (boté du sud)

" Je suis d’accord avec toi pour les faux profils et tout le tintouin, moi la première je n’ai pas mis mon vrai prénom et mon métier au cas-où je tomberai sur des collègues de l’hôpital." La jeune femme répondait à Chris sur sa façon de percevoir les réseaux sociaux pendant qu’elle s’affairait à refaire son deuxième lacet. Le jeune homme l’écoutait attentivement et il devait bien admettre que cela se tenait également. Il n’a pas forcément vu les faux profils sous ce couvert d’anonymat souhaité pour éviter que des proches (familles, amis ou collègues) puissent découvrir qu’on utilisait ce genre de réseaux pour faire des rencontres. S’il n’avait pas cette vision, c’est aussi dû au fait qu’il n’avait plus de familles, pas vraiment d’amis ni de collègues, donc il ne se souciait pas de ce que les autres pouvaient penser de lui et de ce qu’il pouvait éventuellement faire ou non. De plus, de par son métier, il avait souvent tendance à voir le pire de l’être humain. Ainsi la vision de la jeune chirurgienne était très rafraîchissante pour lui, lui permettant de voir la vie d’une autre manière, de voir le bon côté des choses ou des gens. Un peu de la même manière que lui avait transmis sa mère lorsqu’il était encore enfant. Cela lui fit un bien fou et il ressentit comme une vague de chaleur l’envahir au fur et à mesure de ses réflexions et des paroles de la jeune femme.

"Mais justement, après une trahison, ça permet de se lancer tranquillement, tu fais ton tri, tu rencontres, et si ça ne correspond pas, tant pis. Il faut juste pas se donner RDV dans une ruelle sombre, mais plutôt en public, ça craint moins qu…" Mais Helen n’eut pas le temps de finir sa phrase lorsque Chris l’interrompit pour signaler la présence d’un serpent à leur côté, visiblement prêt à les attaquer. Si le jeune homme avait eu le temps d’attraper Helen pour l’aider à se redresser, et ainsi éviter d’être mordue, ce ne fut pas le cas du jeune homme qui ressentit une forte douleur à sa cheville droite. Une fois arrêté quelques mètres plus loin, il ne put s’empêcher de faire un peu d’humour essayant de prendre la vie avec autodérision. Après tout, le serpent l’avait relâcher aussitôt, ce qui n’était pas monnaie courante, non il avait seulement voulu défendre son territoire et repousser son agresseur. Il y avait bien pire dans la vie, surtout qu’ils étaient désormais en sécurité un peu plus loin, le serpent étant resté au même endroit avant de se baisser à nouveau et de retourner se cacher dans la nature en rampant.

"Ce n’est rien." répondit Chris tout d’abord serein avant de ressentir une chaleur qui commençait à irradier son corps. Mais ce n’était pas le même type que chaleur qu’il avait ressentit quelques instants plus tôt et qu'il avait trouvé si apaisante. Non là c’était une chaleur ardente qui le piquait et le fait que cela commençait au niveau de sa jambe droite ne pouvait indiquer qu’une seule chose, c’est que c’était du venin qui se propageait petit à petit en lui. Il fronça alors les sourcils à cette réflexion ce qui fit aussitôt réagir la jeune chirurgienne qui prit les choses en main "Ne bouge pas de trop, le venin va se propager plus rapidement si tu gesticules.". Le jeune homme s’exécuta aussitôt en restant debout bien qu’il commença à ressentir des vertiges. "Donne-moi ton tee-shirt, il faut faire un bandage de compression." La jeune femme prenant les initiatives en lui saisissant son t-shirt par le bas. Chris leva naturellement les bras qui n’étaient pas encore douloureux afin de lui faciliter l’exercice. Même si la jeune femme n’avait absolument pas montré le moindre intérêt, telle une vraie professionnelle qu’elle était (même en vacances !), une fois torse nu, elle pouvait potentiellement voir que le jeune homme avait non seulement une bonne condition physique mais savait aussi entretenir son corps. En effet, les longues heures hebdomadaires passées à courir, mais aussi à faire de la natation et du tennis, aidait grandement à avoir à la fois un corps harmonieux et musclé, sans être non plus à l’état de certains bodybuilders. C’était l’un des avantages d’être seul, c’est qu’il avait beaucoup de temps pour lui.

Helen continua les premiers secours en réalisant une compression au niveau de sa cheville. Même s’il ne la connaissait que depuis très peu et qu’il ne savait pas forcément à quoi cela pouvait servir, il avait une confiance absolue en la jeune femme. "Je vais appeler le service médical en charge de la course, ils doivent avoir des anti-venins avec eux. Comment tu te sens ?" Chris avait toujours un regard inquisiteur envers lui-même et ce qu'il ressentait. Il ressentait à la fois des vertiges ainsi que cette chaleur ardente au niveau de la jambe. Aussi, il avait de plus en plus de mal à rester immobile debout sur la chaussée. Mais la jeune femme n’avait pas perdu de temps à attendre une réponse, elle avait pris son téléphone portable avant que celui-ci ne s’éteigne brusquement "Mince, j’ai oublié de le charger cette nuit… Tu as ton téléphone sur toi ?" lui demanda-t-elle plein d’espoir.

LANCER DE DES => suspense !
Une sortie sportive [Helen & Chris] N8hDDlp

Chris eut alors une vague de sueur froide qui l’envahit en remontant du cœur jusqu’au cerveau lorsqu’il réalisa qu’il n’avait pas pris son téléphone ce matin en allant courir. Non pas qu'il s'agissait d'un oubli, il allait constamment courir sans moyen de communication sur lui et il se rendit compte que cela pouvait être une terrible erreur dans ce type de situation. Heureusement, il était convaincu qu'il ne pouvait pas y avoir une meilleure personne qu'Helen à ses côtés pour lui porter secours. Comme quoi, le destin faisait parfois bien les choses ( Rolling Eyes )

"Non... désolé…" répondit-il avant que ce trop plein d’émotions successifs en l’espace d’une petite minute, accompagné des vertiges qu’il ressentait depuis tout à l’heure, ne viennent à bout de sa résistance à rester debout immobile. Il sentit qu’il perdit pied et commença à vaciller avant que la jeune femme ait le réflexe de le rattraper dans ses bras pour accompagner sa perte d'équilibre avec douceur… Ce n’est qu’une fois allongé, confortablement installé dans ses bras, qu’il put ajouter avec un sourire sincère tout en la regardant dans les yeux : "Au moins je suis content que le serpent ne t’ait pas mordue…".

Il était vrai que cela était au moins réconfortant pour le jeune homme que la situation ne soit pas inversée. A sa place, il aurait très certainement porté Helen jusqu'à rencontré quelqu'un ayant les connaissances nécessaires ou qui aurait pu appeler les secours afin d'avoir une marche à suivre mais rien ne dit qu'il aurait pu lui prêter assistance à temps. A l'inverse, il ne semblait pas possible que la jeune femme soit capable de le porter. En plus, comble de malchance, vu qu'ils étaient partis sur un tout petit rythme et qu'ils s'étaient arrêtés, il semblait bien à Chris avoir vu la totalité des coureurs partir devant eux. Certains étant assoiffés de compétition à battre des records pendant que les autres avaient des habitudes de courses visiblement plus rapides que la jeune chirurgienne. Mais il en voulait point à la jeune femme, au contraire. Bien que la situation soit compromettante pour lui, il trouvait un certain apaisement à se perdre dans le regard de la jeune femme...


Une sortie sportive [Helen & Chris] H7jaTB6
Une sortie sportive [Helen & Chris] DjtrscJ
Une sortie sportive [Helen & Chris] 9KRQfd8
Une sortie sportive [Helen & Chris] Lbjcusp
Une sortie sportive [Helen & Chris] G2GqQRP

Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. et la vie semble s'acharner sur elle niveau bonheur en amour puisque sa relation avec Winston s'est terminée ; dans sa tête c'est "STOP LES HOMMES" elle ne va penser qu'à la préparation du mariage d'Izan & Asher.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
Une sortie sportive [Helen & Chris] Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1353 POINTS : 1790

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
Une sortie sportive [Helen & Chris] Hseh
IZEN #6 / IZEN #8 & ASHER #4 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #7
Une sortie sportive [Helen & Chris] D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #5 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + #3 + #4
Une sortie sportive [Helen & Chris] Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (11/10)

nina + brisbane river
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
ruben #3 + natura verde
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : brisounours (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Une sortie sportive [Helen & Chris] Empty
Message(#)Une sortie sportive [Helen & Chris] EmptySam 24 Aoû 2024 - 22:32

Chris Logan adore ce message



Une sortie sportive
@Chris Logan août 2024 - Wynnum Mangrove Boardwalk
¤¤¤
crédits gifs (wildwcmenrxs) / code (boté du sud :l:)



Même si Chris se voulait rassurant quant au fait que ça allait, la morsure du serpent s'avéra l'immobiliser plus que ce qu'il s'imaginait. Il grimaçait de douleur, puisque le serpent semblait visiblement venimeux, ce qui n'envisageait rien de bon. Ajouté à cette mauvaise nouvelle, la batterie du téléphone portable d'Helen était complètement à plat, l'empêchant d'appeler les secours en charge d'encadrer la course d'aujourd'hui. Aux alentours, aucun coureur n'était visible, et qui aurait pu donc les aider. Chris et Helen n'étaient que tous les deux, alors la chirurgienne espérait très sincèrement que le brun ait pensé à prendre son smartphone, pour pouvoir le tirer rapidement de cette délicate situation. « Non... désolé… » Un long soupir s'échappa de ses lèvres, puis elle reprit une profonde respiration, dans le but de ne pas manifester son angoisse et sa colère envers elle-même. Elle n'oubliait pourtant jamais de charger son téléphone, mais elle avait oublié son chargeur chez Winston, et elle avait dormi chez Sloane la veille... Helen n'eut pas le temps de dire quoique ce soit de rassurant, puisque Chris sembla tout à coup se sentir encore moins bien, ce qui lui fit perdre l'équilibre. Vive d'esprit, la chirurgienne le remarqua aussitôt et eut le réflexe de le rattraper pour ne pas qu'il chute lourdement sur le sol, et l'accompagna plutôt dans sa glissade jusqu'à la terre ferme. Ne voulant pas qu'il bouge davantage, Helen le maintenait dans ses bras. « Au moins je suis content que le serpent ne t’ait pas mordue… » « Moi aussi, la situation est déjà assez délicate comme ça, si on avait été tous les deux mordus, la mangrove de Wynnum serait notre dernier souvenir. » Dramatique ? à peine... Chris n'aurait pas pu faire grand chose pour elle, si elle avait été mordue également, c'était la vérité. « Je ne vais pas pouvoir te ramener vers le point de secours, d'une part parce que je ne vais pas avoir la force, et il ne faut pas que tu bouges pour que le venin ne se propage pas trop vite... » Elle réfléchissait tout en parlant, chaque solution étant passée en revue dans sa tête au même moment. « Je pourrai aspirer le venin, mais c'est absolument pas recommandé, et dangereux... à l'hôpital on n'arrête pas de faire de la prévention là-dessus justement. » Ce n'était pas le moment de raconter sa vie à l'hôpital, certes, mais c'était davantage pour se convaincre elle-même de ne pas faire ce qu'ils répétaient aux randonneurs de ne pas faire après une morsure de serpent. « Je pense que je vais devoir aller chercher de l'aide toute seule... tu te sens comment ? » Se sentait-il capable de rester seul un instant ? La situation pouvait paraître effrayante, alors elle préférait lui poser la question avant de véritablement prendre la décision de le laisser ici. La chirurgienne n'avait pas envie que la solitude le fasse paniquer, ou l'incite à bouger pour une quelconque raison alors qu'elle ne voyait pas d'autres solutions pour lui venir en aide efficacement. Selon le degré de dangerosité du venin, Chris pouvait avoir divers symptômes durant son absence, comme des maux de ventre, des vomissements, voire même perdre totalement connaissance... mais si elle ne partait pas maintenant, que pourrait-elle faire de plus ? « J'espère que tu n'as pas fait exprès de te faire mordre pour me donner une motivation pour courir le plus vite possible jusqu'aux médecins ? » Elle glissait là une petite plaisanterie, pour jauger sa réaction et savoir véritablement si son état lui permettait de s'éclipser, le temps d'aller chercher de l'aide.


Une sortie sportive [Helen & Chris] 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 Une sortie sportive [Helen & Chris] A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

Une sortie sportive [Helen & Chris] UePyWTN
Une sortie sportive [Helen & Chris] HdQ2sxM
Une sortie sportive [Helen & Chris] VCQisg7
Une sortie sportive [Helen & Chris] UB9pOoF
Une sortie sportive [Helen & Chris] P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une sortie sportive [Helen & Chris] Empty
Message(#)Une sortie sportive [Helen & Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sortie sportive [Helen & Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-