AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 Rencontre à l'abri des greens | RP LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liliana Glover
Liliana Glover
l'amour clandestin
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1996 POINTS : 80

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

Rencontre à l'abri des greens | RP LIBRE Empty
Message(#)Rencontre à l'abri des greens | RP LIBRE EmptyMer 14 Aoû 2024, 23:27



Rencontre à l'abri des greens - RP LIBRE






Les nuages commençaient tout juste à se dissiper, laissant place à un soleil timide qui baignait le green d’une lumière douce et dorée. Liliana s’appuya sur le putter, observant son grand-père discuter avec ses amis du club de golf, des hommes aux cheveux blancs et aux sourires chaleureux, en train de rire autour de leurs cafés. Elle esquissa un sourire, bien que ce n’était pas vraiment son endroit préféré. Elle n’avait jamais compris l’engouement pour le golf, mais elle avait accepté l’invitation de son grand-père pour lui faire plaisir.

Elle se sentait comme un poisson hors de l’eau ici, entourée de personnes bien plus âgées qu’elle, toutes passionnées par ce sport qu’elle trouvait d’une lenteur assommante. Mais son grand-père, avec sa gentillesse infinie et son regard pétillant, avait réussi à la convaincre de venir. Et après tout, c’était pour lui, alors elle supportait le bruit des balles frappant mollement le sol et le bruissement des caddies sur l’herbe.

Assise à la table en bois du club-house, Liliana observait son grand-père, qui sirotait un café avec un sourire satisfait. Elle l’aimait profondément, mais elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un léger agacement. Le golf n’avait jamais été sa tasse de thé, et encore moins en compagnie des amis seniors de son grand-père qui passaient le plus clair de leur temps à discuter des maux de dos et des nouvelles du journal local.

Elle avait accepté cette sortie pour lui faire plaisir, bien sûr, mais elle regrettait un peu son choix à présent. La partie s’était étirée sur des heures interminables, et ses pensées avaient vagabondé vers des activités bien plus palpitantes qu’une promenade entre les greens. Alors qu’elle jouait distraitement avec sa tasse de café, Liliana sentit un élan d’énergie l’envahir. Elle devait sortir, bouger, faire quelque chose qui l’enthousiasme vraiment.

Après avoir échangé quelques banalités avec les membres du club, Liliana se leva brusquement de sa chaise, interrompant une anecdote de son grand-père à propos de son swing légendaire. – Je vais faire un tour, papy. Je reviens dans un moment, elle annonce avec un sourire doux mais déterminé. Il acquiesce, un brin surpris, mais ne cherche pas à la retenir, toujours plongé dans une discussion animée sur la technique du swing parfait. Liliana savait qu’il ne s’en formaliserait pas. Elle attrapa son sac à dos et se dirigea vers une allée bordée d’arbres, laissant derrière elle le bruit des conversations étouffées par la distance.

Liliana s’éloigna du club-house, ses baskets frappant le sol en cadence avec son envie croissante de s’évader. Elle parcourut rapidement le chemin longeant le terrain de golf, ses yeux scrutant l’horizon en quête d’une distraction, d’une aventure inattendue. C’est alors qu’elle aperçut un petit sentier à moitié caché par la végétation, s’éloignant de l’agitation des joueurs. Sans hésitation, Liliana emprunta ce sentier, se sentant revivre à chaque pas qui la menait plus loin des conversations banales et des fairways impeccables. Elle laissa son esprit s’évader, imaginant ce qui pourrait bien se trouver au bout de ce chemin. Peut-être une clairière secrète, un endroit où elle pourrait s’asseoir et lire tranquillement son livre de fantasy qu’elle avait emmené dans son sac à dos, loin de tout. Ou mieux encore, un lieu étrange et mystérieux qui éveillerait sa créativité. Le sentier serpentait à travers une petite forêt qui bordait le terrain de golf. L’air frais et l’odeur de la nature étaient une bouffée d’oxygène pour Liliana, qui se sentait déjà plus légère. Ses pensées vagabondaient, sautant d’un sujet à l’autre, comme elles le faisaient souvent lorsqu’elle était seule. Elle pensa à Sam, à Angelo, à tout ce qui la tracassait, mais aussi à ce qui la faisait sourire. Leurs visages se superposaient dans son esprit, créant un mélange étrange de sentiments confondus.

Alors qu’elle progressait, elle entendit un bruit soudain provenant des buissons. Elle s’arrêta, tendant l’oreille. C’était un son discret, mais il y avait définitivement quelque chose – ou quelqu’un. L’idée d’une rencontre inattendue la fit sourire. Avec son esprit fertile, elle imagina un être magique, un personnage tout droit sorti d’un des contes qu’elle aimait tant.

Elle s’approcha doucement de la source du bruit, son cœur battant un peu plus vite, mi-excitée, mi-curieuse. – Qui est là ? elle demande d’une voix à la fois douce et assurée.


KoalaVolant


Rencontre à l'abri des greens | RP LIBRE 1Ok5bCC
Rencontre à l'abri des greens | RP LIBRE XqaXC5h
Rencontre à l'abri des greens | RP LIBRE DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McKinley
Andrew McKinley
ÂGE : 33 ans. Il est né le 31 octobre 1990.
SURNOM : Andy pour les intimes
STATUT : Célibataire et incapable de s'engager
MÉTIER : Avocat
POSTS : 71 POINTS : 230

TW IN RP : Deuil, accident de voiture, cancer
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Rencontre à l'abri des greens - Liliana

Don't ever lie to your lawyer - Ollie

Objection votre honneur, je ne suis pas célibataire, je suis juste à terre - Kipplin
AVATAR : Jonathan Keltz
CRÉDITS : Pinterest
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55431-andrew-mckinley-love-is-a-scary-little-thing
https://www.30yearsstillyoung.com/t55472-andrew-mckinley-this-could-get-messy

Rencontre à l'abri des greens | RP LIBRE Empty
Message(#)Rencontre à l'abri des greens | RP LIBRE EmptySam 17 Aoû 2024, 00:56



Andrew se tenait sur le départ. À ses pieds, une petite balle ronde, alvéolée et luisante avec le logo du cabinet bien en évidence. Dans ses mains, un club de golf qu’il tenait fermement et qui pouvait se transformer en arme de destruction massive s’il ne faisait pas attention. Il se plaça en position, les jambes légèrement écartées. Il avait l’air d’un professionnel avec un son attirail du parfait golfeur : polo, bermuda assortit, chaussures de golfe, des gants ainsi qu’une casquette pour compléter l’ensemble. Si seulement les gens savaient… Andrew ajusta sa casquette, cherchant visiblement à gagner du temps. C’était une belle journée et le soleil menaçait de le rôtir sur place, mais comme ils vivaient en Australie, c’était plus ou moins toujours le cas. Une autre chose menaçait de le faire : le regard de son père Edwin. Il le sentait presque dans son dos faire un trou à travers son polo tout neuf, une sensation particulièrement désagréable. Deux autres personnes accompagnaient les McKinley, deux amis du père travaillant dans d’autres cabinets de la ville. Edwin espérait que son fils ne se ridiculiserait pas. Andrew tourna la tête vers son père en lui adressant un sourire aux lèvres pincées avant de rapporter son attention sur la balle. Il pouvait le faire. Ce n’était pas sorcier, il suffisait de se concentrer un peu. Il prit son élan en essayant de se rappeler les paroles de l’instructeur, puis il frappa la balle, un pur coup de chance, car il avait fermé les yeux juste avant. Il les ouvrit non seulement surprit de ne pas avoir détruit le club en frappant la terre, mais surtout de voir la balle filer dans les airs pour aller se perdre dans le bois bordant le trou. Qu’Andrew ait frappé la balle était déjà un accomplissement en soi. Il ne fallait pas s’attendre à ce, qu’en plus, elle aille dans la bonne direction. Là, on parlerait d’un miracle.

« J’ai frappé la balle! » Andrew était trop fier de lui. Il rangea le bâton dans le sac. « Je vais la récupérer! » Avant que son père n’ait eu le temps de réagir, il s’éloignait déjà en direction du bois. « Andrew!? » « Ne vous en faites pas! Vous pouvez continuer sans moi, je vous rejoins plus tard! » Sur ce, il pressa le pas.

Plus sérieusement, Andrew cherchait depuis le début un moyen d’échapper à cette torture. S’il jouait à l’occasion au golf, c’était surtout avec son père et il n’y avait que très rarement des témoins de son manque de talent, mais là n’était pas le problème. C’étaient surtout les conversations avec son père et ses amis qui l’ennuyaient. Évidemment, ils parlaient de leurs affaires et du droit en général. En tant qu’avocat, Andrew s’y connaissait et il pouvait sans mal y participer. Cela étant dit, ils faisaient partie de la vieille génération. Leurs points de vue étaient bien plus rigides alors qu’Andrew avait une approche plus détendue du droit. Il suffisait de voir ses clients pour le deviner. Dans tous les cas, il avait gagné quelques minutes de paix et de solitude. Ses chances de retrouver sa balle dans le bois étaient quasiment nulles, surtout qu’elle n’était pas la première à s’y perdre. Andrew avait quand même plus ou moins estimé à quel endroit elle devait se trouver. Il marcha au hasard sans trop y mettre d’effort, poussant du bout des pieds les balles qu’il croisait sur son chemin. Tout à coup, du coin de l’œil, il remarqua quelque chose de brillant au sol. Il se penchait pour regarder de plus près lorsqu’il entendit une voix non loin de lui. « Qui est là? » Andrew attrapa l’objet et se redressa d’un bond, tombant nez à nez avec une jeune femme. Il lui offrit son plus charmant sourire. « Bonjour! Je ne vous ai pas fait peur, j’espère. » Il tenait dans ses mains une bague ornée d’un diamant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à l'abri des greens | RP LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons
 :: sur la route
-